+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 21:00

(==>Hall)

Tomoyo arrivé du hall en compagnie de Su. Elle savait qu'elle était toujours fatiguée. Elle marcha dans le couloir et la regarda.

"Sa va?"

Elle ouvrit la porte de leur chambre et invita Su à entrer. Les rideaux était fermé comme à son habitude. C'était une manie qu'elle avait mais si Su voulait les ouvrir, elle pouvait le faire, ca ne la déranger pas. De son coté de la chambre tout était bien rangée enfin en apparence car si on se baissé pour regarder sous le lit, on y trouvait quelque objet interressant.


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 21:44

La jeune fille entra et fut soulager par l'obscurité qui regnait dans la piece. La chambre etait assez petite mais il y avait largement de quoi vivre a deux. Elle se dirigea en face de la partie de la chambre d'Oyo, et s'assit, en soupirant, sur la chaise vide, a coté du lit. Elle frissonnait sans savoir pourquoi...Peut etre etait-elle malade...Non, il faisait bon dehors, elle n'a pas pu attraper froid. Elle enleva sa veste legere et la posa sur le lit.

"Tu vis ici depuis longtemps?"

Elle se releva et se dirigea vers sa colocatrice et glissa sa main sur la poignée de sa valise, a coté de celle d'Oyo et la tira doucement, lui souriant, puis la posa sur son lit. Elle l'ouvrit et fut obliger de constater qu'il n'y avait pratiquement rien dedans, quelques fringues et une petite photo, qu'elle deposa le plus delicatement sur la table de nuit, comme si ce bout de papier reunissait a lui tout seul tout les tresors du monde. Et c'etait le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 21:50

Tomoyo entra à son tour et s'assit sur son lit en tailleur.

"Non depuis une semaine peut être..."

Elle regarda Su déposer la photo mais elle regarda ailleur. Elle toucha, du bout de ses doigts, son tatouage représentant les portes de l'enfer. Un tatouage fait par un ami qu'elle avait tuer d'ailleur. Elle, elle n'avait pas de photo d'ailleur elle n'avait plus de famille. On ne pouvait distinguer ce qu'elle penser, elle avait chassé toute expression sur son visage. Elle lui rendit sa petite valise puis le regarda.

"Qui est-ce sur la photo..? Tu n'es pas obligée de me répondre, ca me regarde pas après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:11

Quand ses paroles vinrent a ses oreilles, elle ne saisit pas tout de suite. Pour elle, c'etait evident de qui c'etait, elle ne s'atendait pas qu'un jour on lui poserai la question, c'etait tout naturel et ça allait de soit. Mais bien Oyo ne pouvait pas deviner...Son coeur se serra mais pas de tristesse, plutot une sorte de manque, encore plus profond que si c'etait seulement la jeune fille de la photo. Elle prit la photos entre ses doigts et la tendit a Oyo.

"C'est mon amie, Suna"

Bien sur elle aurait dut dire "c'etait" mais elle n'y arrivait pas, elle n'y pensait meme pas, c'etait impossible de l'avouer encore et pour longtemps.

"Elle n'est pas, enfin plus...là, elle est très loin."

*Trop loin...*

Elle s'eforça de chasser toute pensée de Suna, de peur de verser une enieme larme inutile. Elle devait tourner la page, ou meme prendre un nouveau cahier, et tout recommencer, sur une page blanche toute neuve et jamais ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:21

Oyo pris la photo et regarda la jeune fille qui s'y trouvait. Elle leva ses yeux vers Su mais n'en dit rien et lui retendit. Elle évita soigneusement de croiser son regard.
Elle n'avait jamais eu d'ami proche. Enfin elle en n'avait eu un mais elle l'avait tué. Elle avait vécu seul pendant deux longues années à s'entrainer et à tout oublier, sa famille qu'elle avait aussi tué d'ailleur. Elle baissa la tête.Non, elle ne regretter pas d'avoir fait cela, elle en était même fière mais de voir la tristesse dans les yeux de Su l'avait fait frissonné. Elle les avait tuer sans un seul remords alors que Su avait perdu une personne très importante à ses yeux.
Elle releva la tête et la regarda pendant quelque seconde puis repris la parole.


"Je suis désolée de t'avoir posée la question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:32

Su lui sourit en reunissant toute ses forces pour qu'il paraisse au moin sincere. Elle reprit la photos.

"Non non surtout ne t'excuse pas! Elle merite que je parle d'elle, que des gens comme toi sache qui elle est, enfin je veux dire...tu a l'air...gentille..."

Elle ouvrit un medaillon qu'elle portait au cou, sous ses vetements, et enferma la petite photos a l'interieur en le remettant tout contre sa peau. Elle sentit qu'Oyo avait penser a quelque chose de negatif, sans doute que comme elle, il lui arrivait de montrer une toute petite faille malgrès tout les effort du monde qu'elle devait mettre en oeuvre pour cacher ses emotions, mais elle etait doué pour reperer ce genre de chose.

"Tu sais il ne faut pas que tu t'en veuille et je suis desolé si cela t'as fait penser a quelque chose de pas très bon a se rappeler, tout le monde a des cicatrices cachées faites par le passé, enfin je suppose..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:39

Oyo secoua la tête négativement quand Su lui dit qu'elle avait l'air gentille. Elle la regarda, sans expression sur le visage

"Je ne suis pas celle que tu crois. Malgrès mon jolie minois, j'ai fait des chose atroce..."

Elle se tut. Elle avait tué et cela peut de personne devait le savoir même personne. Elle n'avait aucun objet pour s'en souvenir sauf peut être les lames imbibé de sang qui sortent de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:51

"Je ne crois rien du tout, je ne me base juste sur se que je vois et rien que le faite que tu m'accepte prouve que tu n'est pas aussi horrible que tu le pretends. J'ai fait une chose atroce moi aussi. Je ne sais pas de quel nature sont les tiennes, mais cela n'empeche pas d'avoir au moin l'air gentille, juste ça."

Elle le sentait, peu importe se qu'Oyo dirait, elle etait persuader qu'elle etait une personne bien, peu importe se qu'elle a pus faire...Comme elle, elle avait tuer, peu etre pas volontairement, mais, si, en quelque sorte. Aparemment cet endroit regorgeait de personne a passé plutot compliqué et Su pensait qu'elle ne serai pas au bout de ses surprises.

"On a qu'a changer de sujet si ça t'embete, je suis dsl d'en etre arrivé là. Ca m'a fait du bien de me poser un peu, cette piece est calme et reposante...et j'aimerais bien faire un petit tour, tu peux m'accompagner si tu veux, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 22:58

Tomoyo la regarda et se leva en s'étirant légérement. Elle lui fit un petit sourire. Elle décida d'oublier cette conversation. Elle garda se lourd passé pour elle, juste pour elle.

"Ouais, je veux bien t'accompagner!"
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 23:06

"Eh bien emmene moi où tu veux, sinon je risque fort de me perdre, a part le hall, je ne connait absolument rien."

Su ouvrit la porte en grand et une petite brise agreable entra, sans doute une fenetre ouverte oubliée...Elle laissa passer Oyo et ferma la porte derriere elle, puis avança a coté d'elle.

"Montre moi se qu'il y a de plus beau ici, si toute fois il y a."

Sa premiere connaissance a aspect plutot durable a coté d'elle, Su se sentait relativement bien, meme si sa fatigue restait toujours en fond de tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 23:10

Tomoyo sortit de la chambre suivi de Su. Elle se gratta la tête en réfléchissant.

"le parc peut être...enfin si tu veux!"

Elle la regarda avec son petit sourire attendant une confirmation de celle ci. Elle n'avait pas tout visiter non plus maiselle trouvait le parc particulièrement jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 7 Aoû - 23:20

Elles arriverent maintenant en bas des escalier qui menait au dortoir.

"C'est parfait..."

Elle descendirent les autres marches et franchirent la porte qui menait dehors, derriere l'ecole...

Arrow le parc (je poste)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMar 8 Aoû - 21:00

(==>Parc)

Elles revenirent plus tot que prévue à la chambre. Tomoyo ouvra la porte et déposa Su sur son lit. En passant devant la porte, qu'elle referma. Elle s'assit sur son lit à elle et regarda ses bras. Au niveau du bas des lames, elles saignaient. Elle tira de sous son lit des vieux tee-shirt puis les entoura autour de ses bras. Les lames dépassé toujours. Elle ne savait que faire... Elle regarda Su étandit sur le lit et alla s'asseoir à coté d'elle.Ses lames l'afaiblissait en prenant son énergie et sa vue devenait flou.
*Tout ca à cause de moi...*
Elle devait voir Aero pour qu'il l'aide mais elle ne voulait pas laissé Su seule. Elle se leva et se posa devant la fenêtre en regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMar 8 Aoû - 21:15

Elle se laissa assomée sans rien y comprendre et se laissa transporter sans resistance, inconsciente. Elle reprit conscience, dans la chambre, sur le lit de Tomoyo. Elle l'aperçu, très flou, et ne pus retenir ses larmes.

"Il faut que tu m'en trouve je t'en supplie j'en ai besoin, regarde comme je suis, rien d'autre ne peux me faire aller mieux..."

Bien sur que si, mais elle refusait de voir autre chose, elle etait omnubiler, et elle se tue, sanglotant, dans son coin, encore toute tremblante, elle se disait que ça passerai surment tout seule, après avoir encore un peu empiré.

"Je suis dsl..."

Elle l'avait dit sincerement, elle en avait plus qu'assez de faire chier les gens juste a cause de sa personne, elle preferai encore mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMar 8 Aoû - 21:38

Tomoyo se retourna pour mieux la voir.

"Tu n'as pas à t'excuser, tu dois te reposer avant tout..."

Elle s'assit sur le sol, les lames toujours sortient. Elle les effleura du bout des doigts d'un air nostalgique. Allez t'elle passer sa vie avec ses lames sur ses bras? Si elle pouvait pleurer, elle le ferai mais elle ne savait pas le pleurer, ni rire d'ailleur. Elle ferma les yeux et posa sa tête contre le mur. La, elle se souvint que pendant son voyage elle avait rencontré un vagabond, jeune et beau. Il l'avait receuilli chez lui pendant une semaine mais elle avait disparu car elle avait eu peur de se retrouvé trop proche de lui... La seule personne qu'elle n'avait pas tué d'ailleur. Pour une raison indéterminé ses lames se rétractèrent mais ce fut très douloureux. Elle hurla de douleur. Elle ouvrit le yeux et appuya sur ses bras.Elle regarda en direction de Su qui pleurat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Subaru Shinari
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Subaru Shinari


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMar 8 Aoû - 23:22

Quand Oyo hurla, Su se retourna vers elle, toujours allongée, ses lames avait disparus. Elle se traina sur le bord, se laissa tomber au sol et rempa jusqu'a elle, a tatons, son regard toujours trouble, ses yeux livides et injectés de sang. A l'aide de ses bras elle vint s'assoir tout contre Tomoyo.Elle essaya de parler entre quelque sanglots.

"Que va t-on devenir...je crois qu'on a besoin d'aide...toute les deux...on a besoin de se soutenir...je crois..."

Cela faisait seulement quelques heures qu'elles se connaissaient, mais Su savait que cette personne là n'etait pas celle qu'elle avait rencontrer la premiere pour rien, et avec qui elle avait partager aussi vite autant de chose, tout ça n'etait forcement pas du au hasard.

"Je sais que tu va me dire que tu n'a pas besoin d'aide, mais tout le monde en a besoin, meme si personne ne l'avoue et deja si on est ici, ça prouve qu'on en veut quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyDim 13 Aoû - 18:44

Tomoyo serrait son bras en serrant les dents. Elle s'appercut que Su se trainer par terre pour venir jusqu'à elle. Elle regarda ailleur en serrant un peu plus son bras.

"Su... j'ai besoin d'aide... et j'ai confiance en toi..."

Elle posa ses yeux sur Su et la serra dans ses bras. Elle pouvait avoir confiance en elle, elle savait que même si elles se connaissaient depuis peu, une amitié était née;
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 4 Sep - 14:28

Un autre jour XD(Arrow le parc)

Tomoyo avait était transporter malgrès son poids plutot lourd jusqu'à sa chambre. Elle le guida sans parler mais par des geste faible pour arriver à bon port.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 4 Sep - 18:56

arriver devant la porte fermais évidamment je lenfoncais a grands coups de pieds une fois passait elle se remit aussitot je posait alors délicatement tomoyo sur le lit puis je lui dis un peu essouflé

"pfouuuu tu pése ton poids dis moi. alors ces ici ta chambre ces simpa"

je regardais un peu partous furtivement puis je m'accroupis a coté de tomoyo et lui dis tous prenant un chewing-gum

"tu ma vraiment fais peur tous a l'heure j'était vraiment trés paniquer mais bon tu en ai sortis ces le pricipale et pus ces de ma faute je pense a cause de mon pouvoir unknow sa arrive tous le temps que ma mauvaise confiance prene le dessus enfin bon je raconte ma vie tous sa mes tu as besion de repos je vais te laisser"

je mis sa couverture sur elle et commencé a me diriger vers la porte d'entré je retournais la téte et dis avec un sourire chaleureux

"bon est bien je reviendrais te voir j'éspére et puis ne dis pas que tu est faible tu est trés forte bien plus forte que tu ne le pense enfin moi se que j'en dis "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyLun 4 Sep - 19:55

Tomoyo aurait voulu se redresser une fois sur le lit mais la force lui manquait toujours. elle soupira légérement et décrocha un sourire à sa remarque. C'était pas de sa faute si elle était lourde après tou. Elle le regarda quand il se retrouva près de la porte. Elle l'écouta et se forca à parler.

-Mais contrairement à toi... je ne peut pas lutter...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMar 5 Sep - 22:42

je toquais et poussais légérement la porte en faisant un petit

"coucou sava"

"tu va mieux qua la derniérefois j'éspére euh j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c'est un cadeau pour toi la mauvaise c'est que "elle" n'ai que provisoire"

je poussait la porte en grands et laissé voir la petite jeune fille la poussait un petit peu et lui dis avec un petit sourire

"ne t'inquiéte pas présente toi elle ne mord pas enfin je crois"

je fis un petit clin d'oeil a tomoyo et sortis de la piéce mais une fois dehors j'utilisé mon élasticité pour passé ma téte sous la porte et voyait et entendait la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Mélia Linto
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Mélia Linto


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMer 6 Sep - 10:03

Kikujyro me poussa dans une chambre.Il y avait déjà une jeune fille dans la chambre et Kikujyro m'avait dit qu'elle s'appelait Tomoyo.J efaisait quelques pas et dit:
"salut... je m'appelle Mélia.Je viens d'arriver et j'ai rencontré Kikujyro dans le hall.Il m'a ammenée ici et je pense qu'il veux me mettre dans cette chambre pour le moment... si tu es d'accord bien sur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMer 6 Sep - 14:35

Tomoyo était assise sur son lit et regardait ses blessures. D'après ce qu'elle avait entendu dire, un professeur d'adamentium devait arriver ici. Elle eut un petit sourire à cette pensées, au moin, elle aurait quelqu'un pour l'aider. Su était encore parti et elle était donc seule. Quand elle entendit quelqu'un toqué, elle rabaissa sa manche pour cacher ses blessure. Elle regarda kikujyro avec un petit sourire.

-Oui légérement.

Mais les marque était toujours la. Elle haussa un sourcil en voyant la jeune fille entrer. Elle tira la langue à kikujyro pour sa remarque. Elle regarda la jeune fille avec un léger sourire. Après avoir écouté son discours, elle se leva.

-Oui je veux bien, enfin à moi sa ne me pose pas de problème et je pense pas que ca en posera à Su.

Elle ouvrit la porte d'un coup sec et regarda kikujyro. Elle secoua la tête

-Sois un peu plus discret la prochaine fois.

Elle se retourna vers la jeune fille avec un léger sourire puis lui montra un lit libre d'un signe de tête.

-Installe toi bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Mélia Linto
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Mélia Linto


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyMer 6 Sep - 15:16

Je la remerciait et posait mon sac a coté du lit que Tomoyo avait montré du doigt.Je m'assit sur le lit et commencai a ranger mes quelques habits dans l'armoire.Je restait en arêt devant la lettre me ma mère. Je la relue encore une fois en essayant de trouver une explication quelqonque a mon abandon.Puis Je la rangeai sous un t-shirt.Quand J' eut fini de ranger ses affaires,je partit explorer un peu les alentours.

[ ->quelque part au dehors]
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo EmptyDim 10 Sep - 20:17

"refectoire"

Torian déposa Tomoyo sur le lit et s'agenouilla en souriant, l'air légèrement épuisé.

"Tu veux que je t'apporte quelque chose, dit moi?"


Il l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo   Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Subaru, Mélia et Tomoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Tomoyo et Uham
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre de Minael et Shô
» Petite balade de Tomoyo et Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: