Kin déambuler dans les couloirs de l'école quand elle s'arrèta devant la porte de la grande bibliothèque cela faisait un moment qu'elle n'était plus venu dans ce lieux qu'aime tant les élèves sauf elle ...La jeune fille trouver que c'était trop calme pour elle et qu'ils y avait trop de livre ennuiyant mais elle si rendit quand même ,Kin entra dans la grande pièce ,elle s'avança un peu en ésseyant de faire le moin de bruits possible ce n'est pas parceque elle n'aime pas ce lieux qu'elle ne peux pas le respecter ...
La jeune fille regarda autours d'elle c'était vraiment très calme ,Kin apprècier quand même le silence malgrès tout elle trouver que c'était quand même une très belle bibliothèque elle se dirigea vers une table avec quelque livre poser dessu et elle s'asseya sur une chaise ,elle prit un livre et elle le feuilleta tout en pensant .
*Je me demande pourquoi je n'aime pas lire ?C'est vrai ça tout le monde dans cette école on l'air d'aimer lire des livres ancien ou autres sauf moi ....*
Ele soupira tout en continuant de feuilleté le bouquin .