+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Se promène

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 17:54

Hittoshi se promenait dans le parc les bras croisé dans le dos il regardait autour de lui, une petite brise était présente et lui carraissait le visage, il ferma les yeux tout en continuant à marcher, le vent le guidait. Il arriva devant un petit lac, il rouvrit les yeux et écouta le vent
*tient donc le vent lui veu que j'aille tout droit, très bien dans ce cas*
puis il se mit à flotter et passa sur le lac, il arriva de l'autre côté et reprit sa petite promenade
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 18:43

*Ceasan s'était trouvé un coin un peu isolé pour être au calme. Le parc était un endroit idéale pour sa concentration. Il y faisait un temps doux et agréable et il n'y avait personne aux alentours. Il était installé, assis sur l'herbe fraiche, les jambes croisées devant lui et il avait ses mains posés sur ses genoux. Il se détendait tout simplement et tentait de se concentrer sur son pouvoir organique. Ce qu'il souhaitait c'était avoir un meilleur contrôle de son tigre blanc. Très capricieux et très pervers Byakko était un animal plutôt difficile à apprivoiser... Il devait donc partager sa propre personnalité avec celle de Byakko. Soudain Byakko lui parla assez froidement par la pensée.*

-Y'a quelqu'un qui arrive...
-Quoi?

*Ceasan sortit de sa méditation pour regarder au loin devant lui. Il vit un homme d'age plutôt moyen voler au-dessus du lac et se promener tranquillement. Ceasan ne savait pas s'il l'avait vu mais il fixait l'étranger, impressionné par son pouvoir. Etait-ce de la lévitation ou le contrôle du vent?*
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 20:10

Hittoshi s'arrêta les yeux fermés il se tourna vers Ceasan, le vent souffla de derrière Ceasan pour arriver sur Hittoshi, celui ci ouvrit les yeux et le regarda en souriant, il s'inclinat sans bouger
*bizarre son odeur est différente, il doit être un organique, enfin normalement*
"bonjours!"
dit il et se mots vola dans le vent puis arriva près des oreilles de Ceasan.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 20:22

*Il sentit un souffle dans sa nuque qui se balladait étrangement. Cela ne pouvait être la nature qui avait fait voyager le vent ainsi. L'homme un peu plus loin l'avait regardé après cet étrange phénomène. Il entendit son mot et se leva pour se rapprocher. Il lui rendit son bonjour tout en se rapprochant. Lorsqu'il fut devant lui il sourit.*

-Vous contrôlez le vent? C'est vraiment impressionant! Je n'ai jamais vu de personne comme vous avant.

*Il connaissait les différents pouvoirs immaginables mais n'avait jamais recontré quelqu'un pouvant contrôler les éléments. Il trouvait cela très intéressant.*
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 20:37

Hittoshi garda le sourit
"oui je contrôle vent, mais vous vous n'êtes pas un organique félin par hasard?"
dit il avec un ton gentil, calme et doux. Il le regarda car c'était la première personne qu'il voyait avec un pouvoir organique, un oiseau se posa sur une branche pas loing de l'épaule d'Hittoshi, celui ci tourna la tête et le regarda, puis il regarda de nouveau Ceasan
"au fait je m'appel Hittoshi"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 11 Juin - 21:36

*Il avait effectivement bien deviné.*

-Oui je suis un félin comme vous dites, un tigre blanc.

*Lorsque l'oiseau se posa sur la branche et qu'il regarda Ceasan une sorte de grognement de bête féroce se fit entendre. Pourtant Ceasan n'avait pas ouvert la bouche. L'oiseau s'envola appeuré pendant que lui était relativement géné.*

-Tu vas arrété oui? Tu vas me créer des ennuis avec tes sautes d'humeur.
-Si je ne peux même pas m'amuser un peu...


*Il se reconcentra sur son interlocuteur et se présenta lui aussi.*

-Moi c'est Ceasan. Excusez-moi pour ce... grognement...


hj: juste pour info les textes en couleurs sont mes pensées ^^ Il parle avec son tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 12 Juin - 9:17

hj: oki, compris

Hittoshi ne savait pas très bien d'où venait le grognement mais lorsqu'il entendit Ceasan s'éxcuser il rigola gentillement sans le vexé
"ne t'inquiète pas, c'est juste que tu aseffrayer le pauvre petit rouge gorge qui était là"
"enchanté ceasan"
dit il en s'inclinant, une petite brise se leva carressant le visage des deux garçons, Hittoshi releva la tête mais regardait toujours ceasan
*tient,tient, le vent fait des sienne*
"j'espère que tu ne fera pas ce genre de chose en cour, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 12 Juin - 10:07

*Il sentit la petite brise et content que Araki ne lui tienne pas rigueur de son grognement il sourit également.*

-Je ne sais vraiment pas, Byakko est plus ou moins incontrôlable. C'est un peu pour ça que je suis ici en fait... Apprendre à l'apprivoiser un peu plus... Y'a des moments où il me fait vraiment peur.

*Il avait baissé les yeux et avait mis ses mains dans ses poches l'air un peu absent. Puis il releva la tête.*

-Mais dites-moi vous êtes professeur ici?
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 12 Juin - 17:37

*Byakko!!*
IL le regarda et doucement il demanda un peu géné et en mettant un bras sur son cou, il arrêta le vent qui commençait à l'ennervé
"eu...excuse moi mais qui est Byakko?"
Il remit ses cheveux en places et sans vraiment faire attention mit une brise douce qui volait autour d'eux
"oui je suis professeur d'élémentaire"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 12 Juin - 21:31

*Mais bien sur! Il ne lui avait pas encore expliqué qui était Byakko.*

-En fait c'est mon pouvoir organique, je me transforme donc en tigre blanc. Mais le souci c'est qu'il ne fait pas partie intégrante de moi, il a sa propre personnalité. Byakko signifie "tigre blanc" en Japonais, c'est le prénom qu'il s'est donné en quelque sorte.

*Il se rendait compte que ce qu'il disait pouvait paraitre étrange et plutôt hors du commun mais tout le monde était hors du commun ici... Le vent qui passait occasionellement le surprenait à chaque fois. Il contrôlait vraiment bien cet élément! Normal il est professeur d'élémentaire, pensa-t-il.*

-Mais vous connaissez aussi les autres éléments que le vent?
Revenir en haut Aller en bas
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 12 Juin - 22:22

"je vois, c'est donc logique, et je m'enqua de réfléchir, pardon de cette stupide quesion"
il le regarda un peu géné et mit une main sur son cou et regarda un peu partout devenant de plus en plus géné
"et bien pour le moment non, je me perfectionne d'abord sur le vent et le reste on verra"
*enfin l'eau ça doit pas être dur mais bon*
"pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyMer 14 Juin - 1:04

*Si il était professeur ne devait-il pas connaitre tous les éléments?*

-Mais comment ferez-vous si vous avez dans votre cours des élèves qui contrôle le feu ou la terre? Vous pourrez leur apprendre à maitriser leurs pouvoirs?

*Sa question était un peu bête à y réflechir... Si il était professeur c'est qu'il savait suremment ce qu'il faisait. Il se dit que lui-même ne rélfechissait pas plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 15 Juin - 14:30

Aya se promenait tranquillement dans le parc, verdoyant et beau comme elle les aime.

*Je sens que je vais me plaire ici...*

Elle aperçu deux personnes, un jeune garçon mignon assit par terre et une hautre personne qui semblait plus agé tout aussi mignon a son gout... Discretement caché dans les buissons, elle les regardait, si elle s'avance vers eux, elle n'aurait pas su quoi dire, elle n'entendait pas leur conversation d'ou elle etait, elle grimpa alors sur un arbre, agile comme un singe elle n'eu pas de diffculté, même avec sa robe qui semble assez encombrante a première vu.

Se deplacer dans les arbres n'est aps tres difficile ici, car ils osnt presque collé les uns aux autres, seulement avec son deplacement, elle fait du bruit même si le vent souffle elle est assez reperable. Elle se rapprocha d'eux doucement en essayant d'être la plus discrete possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 15 Juin - 19:19

Hittoshi rigola et dit gentillement
"ne t'inquiète pas, je m'en sortirais"
le vent lui approta aux oreilles qu'il y avait quelqu'un aps loin qui les regardaient sur un arbre, il sourit sans lever la tête ou la regarder il dit calmement
"mademoiselle, se n'est aps bien d'écouter les conversations comme cela vous savez"
dit en faisant passer un courant d'air qui l'enleva de sa branche et la posa doucement à côté d'eux, il la regarda toujours souriant
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyJeu 15 Juin - 23:39

La jeune fille se fit porter par le vent, une fois posé au sol, elle se concentra et le fit soufflé vers le jeune homme qui l'avait produit elle pensa que ça devait être un élève aussi. Le vent se leva fort les feuilles volant, les cheveux dans tout les sens, la robe d'Aya prête a se soulever qui laissait apparaitre ses longues jambes fine, toujours concentré sur ce qu'elle faisait. Puis tout d'un coup elle relacha sa concentration, elle rouvrit les yeux et les plongea dans le jeune homme avec un grand sourire elle prit la parole.

"Bonjour ! A tout les deux."

Là elle fait comme si de rien n'etait, comme si elle n'avait pas declenché un vent puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Araki Hittoshi
°professeur elementaire°
°professeur elementaire°
Araki Hittoshi


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 16 Juin - 9:40

Hittoshi regarda ce qu'elle faisait mais elle manquait de concentration, il ne dit rien la regardant faire toujours le sourir aux lèvres.
"bonjours! je m'appel Hittoshi et vous mlle?"
demanda t'il en arrêtant tout vent toute brise infine soit elle, un silence se fit entre les trois personnes
*je vois que je ne suis aps le seul à pouvoir contrôller le vent*
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 16 Juin - 13:30

Etant donné qu'elle n'avait rien à faire, Allene décida de se promener dans le parc
*Cet endroit est vraiment beau et apaisant, qu'est ce que j'aime venir ici*
Lorsque tout a coup elle vit une jeune fille qui descendait du ciel se poser vers le sol puis elle la vit vit souffler un vent fort vers un jeune homme

"Impressionant, je n'arrive meme pas à leurs chevilles!"
Elle se renda compte qu'elle le dit tout fort et ferma sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 16 Juin - 17:40

*Ceasan était resté silencieux lorsque la première jeune fille arriva à leur hauteur grace à un puissant souffle de vent. Il était non seulement fasciné mais aussi admiratif devant le pouvoir des éléments. Le professeur devait être content de rencontrer une de ses élèves avant le début des cours. Il avait fait un signe de sa tête pour dire bonjour à la jeune intruse et pendant qu'ils parlaient il resta discret discutant par la pensée avec son tigre Byakko...*

-Tu vois un peu leur puissance? C'est étonnant non?
-Pfff, mon pouvoir est bien supérieur aux leurs...
-NOTRE pouvoir Byakko. N'oublie pas que c'est "Notre" pouvoir! Et je ne pense pas qu'ils soient comparable. Tu pourrais être très surpris face à eux.
-Qu'est-ce que tu en sais? Regarde-les... pathétique... Le feu je ne dirais rien mais là le vent... je trouve que c'est un élément particulièremment inutile!
-Et bien je crois que tu as tord... enfin tu t'en rendra compte par toi-même un jour...


*Il coupa le contact avec Byakko lorsque une autre fille arriva. Décidément c'était une réunion! Il lui sourit lorsqu'elle pensa à haute voix ayant entendu sa phrase. Elle n'était pas tout près d'eux mais il pouvait la distinguer clairement. Dire qu'au départ il était venu pour méditer... Après tout faire des rencontres était plus important que rester seul dans son coin. Pourtant Ceasan était très solitaire dans l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyVen 16 Juin - 19:18

Allene s'avanca vers eux et dit d'une voix hésitante
"Bonjour, excusez moi de vous deranger^^"
"je dois dire que je suis assez admiratif, j'ai été bouche bée par vos pouvoirs"
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyDim 18 Juin - 23:07

La jeune fille eu un bref sourire puis elle regarda le jeune homme qui venait de se presenter puis elle regarda l'autre garçon puis la jeune fille qui venait d'arriver.

"Enchanté je m'appelle Aya Hiyotsu, bon euh... je ne comptais pas vous espionnez... Juste me faufiler ! Et comment vous appellez-vous ?"

Elle avait un sourire perchée sur ses lèvres et regardait le garçonet la fille dont-elle ne connaissait pas le nom. Puis elle se retourna vers Araki.

"Vous controlez aussi les elements ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène EmptyLun 19 Juin - 11:31

Allene regarda Aya et lui repondit avec le sourire
"Enchantée Aya"
En regardant tout le monde elle dit
"moi c'est Allene, Allene Minoue"
Elle entendit la question d'Aya a araki. Elle n'avait encore aucune connaissance veritable sur les element mais sa mere lui a quand meme conseillé de prendre ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène Empty
MessageSujet: Re: Se promène   Se promène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene
» Se promène
» Se promène (pv avec Néméris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: