+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promène (pv avec Néméris)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 14:57

Après être partit de la grotte, Hayate s'était dirigé, en compagnie de Néméris, vers le parc. Il se rapprochait un peu plus de l'école, il finirait bien par y rentrer à un moment ou à un autre. Pour le moment, il ne faisaitque retarder la fin de son errance, la fin de son ancienne vie.
Il respira une grand bouffé d'air, puis expira bruyamment en souriant.


"Cet endroit est vraiment bien...c'est plutôt agréable. Au fait...ce loup...il est avec toi?"

Hayate observait le loup de Néméris, d'un oeil plutôt prudent. Pour une raison inconnu, l'animal ne lui inspirait pas confiance. D'ailleurs, cela était prouvé lorsque quelques lames de métal commencèrent doucement à sortir de son dos, camouflées par son kimono. Il reporta son attention sur la jeune femme puis demanda:

"Dis, c'est peut être un peu direct mais...ca consiste en quoi ton pouvoir? Je veux dire...c'est en rapport avec ton loup?"
*Ce loup me rend nerveux...pas bon...dans ce genre de situation mon pouvoir agit un peu trop à sa guise...*
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 16:26

Le loup posa son regard d'or sur le jeune homme et grogna, comme si il sentait que l'autre était nerveux et voulant peut-être en vouloir à sa maitresse. Néméris le regarda, et l'animal se tut.

"oui, il m'accompagne, mais il ne te fera rien, tant que tu ne me menaces pas"

Elle portait toujours son bras en bandouillère de la blessure que lui avait provoqué Wyrd lors de la vue des couteaux de la jeune femme. MAis son bras guérirait, il subsisterait toujour surement une trace pour que jamais elle n'oublie que son compagnon restait un sauvage loup des terres du nord.

"en rapport avec mon loup, en quelquesorte"


Elle se baisa brsuquement et enssera de son bras valide, le cou du grand loup, comme pour cacher quelquechose à Hayate. Son regard croisa celui de l'ame, et celle(ci inclina la tete en un assentiment a une question non posé.

"et le tien, il consiste en quoi ?"

Aussi curieuse qu'un jeune louvetau parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 16:36

"D'accord...tant mieux alors."

Malgré l'air innocent et souriant d'Hayate, celui-ci n'était pas à l'aise face au loup. De plus, il sentait son pouvoir qui menaçait de se manifester. Cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas utilisé, l'empêchant de se manifester.

"Oh, je vois..."

Il jeta un regard intrigué à la Néméris, tantôt vers son loup qu'elle venait d'enlacer, tantôt vers la blessure qu'elle avait au bras. Puis, Hayate grogna légèrement, une expression de douleur sur son visage. Il baissa le haut de son kimono, le laissant torse nu. On pouvait voir ses muscles se contracter et, soudain, plusieurs lames d'adamantium surgirent sur les épaules et le torse d'Hayate. Une sur chaque épaule, deux sur le torse et deux sur les côtes.

"Je...je crois que cela répond à ta question."

Il détourna la tête, espérant que son apparence n’effrayera pas la jeune femme. Puis il reprit, d'un ton un peu blasé:

"Je peux faire sortir des lames de métal de n'importe où sur mon corps. Néanmoins, c'est un peu douloureux et je ne contrôle pas mon pouvoir, comme tu a pu le constater, je n'ai pas pu me contrôler."

Ses muscles se contractèrent, et les lames sur son ventre et ses côtés se rétractèrent lentement, mais celles sur les épaules ne bougèrent pas. Hayate soupira en marmonnant un léger "et zut...", puis observa la réaction de Néméris et, plus craintivement, celle du loup...
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 18:23

Elle sentit le loup se hérisser, enfonca ses propres griffes dans le corps de son ami, pour l'empecher d'intervenir. Le sang perlait des blessures qu'elle lui avait infligée, la jeune fille le soignerait plus tard. Elle lui murmura à l'oreille quelques mots inaudibles, puis se releva souplement.

Son regard d'or se posa sur les lames qui se renfoncaient lentement dans le corps du jeune homme. Elle s'approcha de lui, et avanca lentement la main vers l'une des lames, mais s'arrêta à quelques centimètres, ne pouvant se résigner à les toucher, elle percevait la froideur du métal. Elle ramena sa main vers elle, mais la passa comme une caresse fugitive, impression de douceur sur la ou avait disparut les lames sur le torse de Hayate.

"tu as mal, même après ?"

Elle ramena sa main, cette fois ci contre son bras blessée.

"tout le monde ne controle pas forcément ses pouvoirs, tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 19:39

Hayate sentit que le loup devait être sur ses gardes en voyant ça, sans aucuns doutes. Néanmoins, il fut étonné que Néméris ne soit pas partie en courant en le traitant de monstre. Il sourit tristement en la voyant hésiter à toucher les lames de métal, mais il comprenait, il ne pouvait lui en vouloir. Il frissonna en sentant la main de la jeune l'effleurer, puis répondit:

"Oui, mais moins. Disons plutôt que je sens encore l'endroit où la lame est sortie, comme une coupure qui aurait du mal à se refermer...Mais ça va encore...je supporte."

Hayate fixait maintenant le bras blessé de Néméris, se demandant ce qui avait pu lui arrivé. Il remit à peu près son kimono sur son torse, pas totalement vu que les lames de ses épaules le gênaient encore. Puis, après une courte hésitation, il reprit:

"En effet, et j'espère le maîtriser ici...dis moi, ça m'intrigue depuis tout à l'heure mais...qu'à tu au bras?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 20:06

Elle se recula de quelques pas, puis laissa son attention se fixer sur l'astre solaire, presque jusqu'a en souffrir. Elle perdit la vue, mais ne voulait plus voir le monde. TRop de souffrance partout, toujours ce même mot dans toutes les bouches.
Elle ferma ses yeux d'or, et resta un moment silencieuse.

"c'est un souvenir"

Pas de colère, juste une profonde ironie.

"tu as raison de te méfier de lui"

Elle désigna le loup, de la tete. Puis elle alla s'asseoir dos à un arbre, de mémoire. Le loup partit en courant dans la foret proche, elle ne fit aucun geste pour le retenir. Besoin de tuer, la nuit serait destructrice, la jeune fille l'accompagnerait mais en esprit seulement, mais entre eux cela ne changeait rien.

"il a tenté de mordre une jeune femme qui n'avait fait que le caresser."
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyLun 7 Aoû - 22:50

"...ok..."

Que dire d'autre? Autant faire simple comme réponse. De toute évidence, elle n'avait pas envie d'en parler. Il regarda le loup s'en aller vers la forêt, et se demanda si il était du genre violent. En même temps, un loup était un animal sauvage, ça ne devait pas être le genre à se laisser approcher gentiment.
Néanmoins, il parut choqué aux paroles de Néméris.


"Il a mordu quelqu'un pour ça? Heureusement que je n'étais pas là, j'ai tendance à m'énerver lorsqu'on agresse les gens pour rien. Mais bon...c'est un animal sauvage, c'est...normal disons."

Il rejoignit la jeune femme et s'assit en tailleur sur l'herbe verte, légèrement perturbée par le vent. Il était plutôt bien là, si ce n'est ces satanés lames sur ses épaules. Il contracta à nouveau ses muscles, puis les lames se rétractèrent avant de disparaître, lui arrachant un léger grognement. Il se massa les épaules, qui semblaient émettre un léger son métallique en craquant.

"Et tu n'empêche pas ton loup d'être agressif des fois? Parce que si il attaque des élèves ici, ce serait un peu mal vu je pense^^"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMar 8 Aoû - 1:56

"La jeune femme était..."

Elle soupira.

"j'ai été agressé avec un couteau, il y a quelques temps, il ne supporte plus les armes, mais autrement, il est plutot sage"

Son regard d'or se voila d'une tristesse infinie.

"peut-être que je devrais quitter cette école alors, mon caractère est parfois aussi sauvage que celui de mon compagnon"

Elle baissa la t^te. L'âme se rapprocha et se coucha contre la jeune fille à l'opposé de Hayate.

[pas d'inspi scuse]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMar 8 Aoû - 11:35

(pas grave^^)

"Ah je vois...et bien il risque de ne pas m'aimer alors, vu que mon corps entier est remplie d'armes..."

Il eu un petit sourire gêné, puis eu un regard compatissant envers la jeune femme. Si elle s'était fait agressée, il était normal que son compagnon canin se méfie maintenant, il comprenait mieux la réaction de ce dernier.

Néanmoins, Hayate se mordit la lèvre en repensant à ses paroles, et à la réponse de la jeune femme. C'était pas le genre de chose qu'il aurait dû dire. Il posa sa main sur l'épaule de Néméris, tout en arborant un sourire qui se voulait rassurant.


"Ne t'inquiètes pas, il vaut mieux rester ici. Dans cette école ils t'aideront à te maitriser je pense. Moi même je suis dangereux, sous le coup de la colère, un simple coup de poing de ma part peut devenir mortel si une lame de métal sort de main à ce moment là. Nous sommes tous ici pour apprendre à nous contrôler, d'une certaine manière, non?"

Il continua de sourire innocemment, puis s'allongea dans l'herbe dans un soupir de contentement. Il sentait encore le métal bouillonné dans son corps, voulant à nouveau se libéré de sa prison de chair, mais il était calme et contrôlait parfaitement son pouvoir pour l'instant, bien que la sensation n'était pas agréable, il s'y était habitué...
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMar 8 Aoû - 12:34

Néméris le regarda, quelques instants avant de s'en détourner. Elle l'écouta, et se crispa légèrment de facon presque imperceptible quand il posa la main sur son épaule. Puis il s'allongea sur le dos, et observa les nuages.

"Controler ses pouvoirs ?"

Son ton était purement ironique.

"Je n'ai plus vraiment de pouvoirs, ils se sont comme dirait bloqué, après mon accident"

Elle s'assit en tailleur et l'observa quelques instants. Puis elle sourit, l'âme se trouvait à ses côtés, elle était heureuse ou en ce qui en approchait le plus pour elle.

[toujours pas d'inspi, je te ferais un long mess ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMar 8 Aoû - 14:13

"Bloqués? J'aimerais bien en faire de même avec mon pouvoir..."

Il parut étonné que les pouvoirs de quelqu'un puissent être "bloqués". l tenta de comprendre, plongé dans une profonde réflexion. Après un léger silence, il haussa les épaules, n'ayant toujours pas compris, et reprit:

"Mouais...je me demande comment ca peut être possible...ca peut être une chance d'être...disons..."normal", que les gens ne te regarde plus de travers..."

Des souvenirs de l'errance d'Hayate lui revinrent en mémoire, des scènes où il se faisait chasser à coup de pierres par des gens en colère parce que son pouvoir avait fait des siennes. Malgré son sourire, on voyait dans le regard d'Hayate qu'il était un peu attristé par ces mauvais souvenirs...

(désolé, problème d'inspi également ><)
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMer 9 Aoû - 21:07

"être normal ? c'est ce que tu veux ?"

Elle s'approcha de lui pour se pencher et le fixer de ses yeux d'or, quelques minutes, troublant regard, confrontation d'esprit. Peu de personne soutenaient son regard assez longtemps pour voir la couleur sombre de son âme. Car comme le disait le dicton, les yeux sont le miroir de l'âme. ENcore faut-il savoir ou regarder car la jeune fille n'avait à proprement parlé pas d'âme puisque celle ci se baladait en permanence près d'elle.

"Regarde moi, même si je n'avais aucun don, je ne pourrais être normal"

Pas vraiment de la colère juste une rancoeur contenue. La couleur de ses yeux la rendait à par, son défaut de vision l'écartait des cercles, alors elle avait choisi de pousser à l'extreme ce rejet en ne s'habillant que de noir.
Comme aujourd'hui, grande robe noir, et haut légèrement moulant gris clair, avec son habituel manteau blanc.
Elle s'écarta de lui et se releva.

"Tu devrais essayer de trouver ta chambre"

Elle commenca à s'éloigner, son aura plus sombre que jamais. Le rejet, toujours ce même sentiment, et l'autre qui lui avait dit qu'elle semblait plus normal que lui. Elle crispa ses poings.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMer 9 Aoû - 22:01

"J'aimerais...ne plus recevoir ainsi de jets de pierres, ne pas me faire poursuivre par une foule en colère alors que je veux juste être tranquille...si j'étais "normal", j'aurais pu continuer une vie simple, et mon père serait toujours là..."

Elle se pencha vers lui et le fixa avec un regard pour le moins déconcertant. Mais Hayate avait appris à soutenir le regard des autres, offrant en retour un regard innocent ainsi qu'un sourire amical, toujours ce même masque sur son visage.
Néanmoins, son visage trahissait son incompréhension. il la regarda attentivement, puis, d'une voix franchement innocente, il répondit:


"Pourquoi pas? C'est pas comme si tu te baladais avec des piques qui te sortent du dos...et du reste du corps d'ailleurs...tu a des yeux étranges, mais cela te va bien je trouve^^"
*C'est pas comme si on t'appelait l'enfant démon, tel que moi...si j'étais né sans ce pouvoir, ils n'auraient pas tué mon père...*

Bien sur il parlait de son père adoptif, ne connaissant pas ses vrais parents. Il la vit soudain se lever et s'éloigner, semblant énervé. Hayate se leva d'un coup et lui courut après.

"Eh attend!" il essaya de la retenir par l'épaule, voulant comprendre sa réaction "Désolé, je ne voulais pas te vexer! Je ne te connais pas très bien alors si j'ai dit quelque chose de mal, je ne le savais pas et je m'en excuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMer 9 Aoû - 22:12

Elle se retourna et le regarda. Presque méconnaissable, elle grognait doucement, comme l'aurait fait son animal s'il avait été présent. Ses crocs noirs sintillaient doucement, ses griffes noires crispés faisaient perler le sang sur sa main valide.

"tu es peut-être "un monstre", un vrai, mais tu ne supportes pas le regard des autres qui t'examinent chercher à comprendre pourquoi tu es devenu comme ca, tu as du naitre ainsi, pas moi, je n'ai pas voulu ca, j'étais normal comme tu dis au début"

Elle avait accentué le mot monstre et avait presque crié la fin de sa phrase. Son regard brulait de colère, c'est à ce moment la que son pouvoir, si elle le possédait toujours aurait du se manifester, mais rien, il n'y avait rien. L'âme s'approcha, l'adolescente déversa sa colère sur elle, l'étrange créature vacilla sous le choc, mais resta.

Elle continuera de se détruire, jusqu'a ce qu'elle comprenne qui elle est vraiment. La haine fait partie de son héritage, comme le fait de devoir ne pas posséder d'âme... Elle soupira et resta à distance, comprenant le blocage de la jeune fille mais ne pouvant internevnir, tant qu'elle ne parviendrait pas à fusionner, elle resterait ainsi, sur ces gardes, tenant plus du loup que de l'homme. La créature était décu et triste de voir la souffrance de l'enfant.

La jeune Yteral se laissa glisser lentement sur le sol, vaincu par la force de sa colère, se roula en boule et pleura. Encore des larmes, toujours les mêmes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMer 9 Aoû - 23:14

"..........et tu crois peut être que j'ai voulu ça moi aussi? Naître comme ça?"

Le mot "monstre" avait résonné dans sa tête, lui faisant remonter tous les mauvais souvenirs de son enfance, avant et après qu'il devienne un vagabond. Ses traits étaient déformés par la colère, toute gentillesse disparue de son visage. Son regard s'était rétréci, froid et cruel, tandis que son corps vibrait de fureur. Il se détourna, dos à la jeune femme, puis parla d'une voix tremblante.

"...j'aurais tant donné pour être normal...avoir une vie simple...ne pas être qualifié de monstre!!!"

Il avait hurlé le dernier mot, une vague meurtrière affluant envie, des envies de massacre affluant dans son cerveau. Des lames apparurent sur ses poings et à ce moment, il eu une pensée qu'il n'avait jamais eu depuis très longtemps...

*Tue cette fille...étripe là...*

Mais le visage de son père apparu comme un flash dans sa tête, lui arrachant quelques larmes. Ses lames disparurent dans ses poings, et ses traits se radoucirent, reprenant son expression habituelle. Il sécha ses larmes et se retourna, s'agenouillant près de la jeune femme. Son air gentil et son sourire rassurant étaient revenus, sa voix étant extrêmement calme et douce.

"Je suis vraiment désolé...de toute évidence, nous n'avons pas été gâtés par la vie, tous les deux. Mais maintenant que nous sommes arrivés ici, dans cette école où l'on peut nous comprendre, nous n'avons plus qu'à relevé la tête et oublié le passé d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyMer 9 Aoû - 23:32

Néméris avait sentit de certaines de ses affinités la colère dévorante du jeune homme. Le désir de sang, de violence, de tuerie qui monte en lui. Il revint près d'elle, semblant avoir retrouvé ce qui semblait sa personnalité habituelle. S'agenouilla près d'elle, il parla doucement.

Elle leva la tête vers lui. Ses yeux d'or rendus humides par ses larmes, ses cheveux en désordre et son vétement sombres lui donnait encore cet air d'ange déchue tombé du ciel qu'on lui attribuait souvent. Elle posa une main sur son visage et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de se relever.

"Je n'aurais pas du dire ca, pardonne moi, ou ne le fais pas, selon ton désir"

Elle recommenca à partir, tandis qu'une forme sombre courrait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 0:21

Hayate avait toujours son air gentil et rassurant. Il avait toujours son sourire charmant, étant comme hypnotisé par la jeune femme. En la regardant ainsi, sans savoir pourquoi, son coeur se serra dans sa pointrine. Il garda un ton calme puis reprit:

"Et bien mon désir me dit que je vais te pardonner, tu étais sous le coup de la colère, et puis c'est oublié de toute facon!"

Il fut néanmoins surprit par le geste de la jeune femme, semblant ne aps comprendre ce qui s'était passé. Elle venait de l'embrasser? Lui? Hayate Kimaro? Il était un peu déboussolé, et une mignonne petite couleur rouge vint teinter ses joues.
Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle commenca à s'éloigner.


"A...attend...je...euh..."

Puis, il vit une forme sombre foncer vers Néméris. Criant un retentissant "Attention!", il ne réfléchit pas un seul instant et bondit devant la jeune femme, ses bras ayant été recouverts à la seconde par de multiples lames de métal. il se mit en garde face à la forme sombre qui s 'approchait, croyant à un danger pour la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 10:52

Elle entendit ses paroles mais ne se retourna pas, observant plutot la course de Wyrd. Hataya lui cria attention et vint se placer devant elle, ses étranges lames de métal sortit comme semblant vouloir la protéger. Wyrd accelera, en apercevant les lames.

Une bagarre, ils allaient finir par se battre, elle n'avait pas d'autres choix. Elle contourna Le garcon, se retourna brièvement pour lui adresser un étrange sourire et courut vers le loup qui sembla se calmer, prit son élan et lui sauta dessus. Ils tombèrent dans l'herbe, elle riait. Un rire clair et haut, dénué de toute ironie, juste un pur bonheur. Elle s'accroupit et passa son bras valide autour du loup et fourra sa tete contre la douce fourure de l'animal et lui murmurant une sorte de chanson.

Puis elle se releva, et l'examina, un liquide noiratre maculait le pelage soyeux de son compagnon des neiges. Surement du sang, comme elle le lui avait demandé. Elle sortit un mouchoir de son sac en bandouillère et commenca à en enlever le plus gors pour ne pas se voir poser des questions.
Encore une fois son regard croisa celui d'Hayate, ses yeux d'or dans les siens.

"Me protéger était surement une bonne idée, mais pas de lui, jamais Wyrd ne me ferait du mal"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 11:27

Hayate vu que c'était un loup, celui de Néméris qui courait vers eux. Mais vu qu'il semblait menaçant, le jeune homme ne bougea pas d'un pas, restant en garde face au loup qui venait d'accélérer.

Puis il vit Néméris se mettre devant lui, lui souriant étrangement, ce qui inquiéta un peu Hayate. Elle sauta ensuite sur le loup, et il els vit rouler dans l'herbe, la jeune fille riant joyeusement. Hayate poussa un léger soupir de soulagement, puis rétracta ses lames de métal dans son bras, qui pour une fois lui obéirent bien sagement. Il caressa sa peau redevenue claire et lisse, comme si il n'y avait eu aucune lame dessus il y a quelques minutes.

Il se dirigea ensuite vers Néméris et Wyrd, croyant apercevoir une sorte de tache sur el flanc de l'animal, mais n'eu pas le temps d'en voir plus, Néméris ayant déjà passé un mouchoir dessus. Le jeune homme sourit d'un air gêné, avant de répondre:


"Je...je suis désolé^^ je n'avais pas vu que c'était ton ami donc j'ai eu peur en voyant une silhouette foncer vers toi, j'ai un peu paniqué alors j'ai agi avec un peu trop d'empressement ^^"
*Décidément, j'en manque pas une...*

Il inclina la tête avec un petit salut de la main vers Wyrd, comme pour s'excuser. Il reposa ensuite son regard dans celui de Néméris, comme hypnotisé, et rougissant également un peu, sa nature timide refaisant peu à peu surface.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 11:40

(hahaha, amour quand tu nous tiens, *mdr*, je lol, si ton perso est pas dac)

Il s'approcha d'eux, et fit un signe d'excuse au loup. Celui ci inclina la tête comme s'il pardonnait au jeune homme. Celui ci rougit mais Néméris n'y faisait pas vraiment attention.

"Je crois qu'il t'aime bien finalement"


Elle sourit comme une enfant, après cette réfléxion.

"Tu veux le toucher ?"

Si wyrd l'acceptait, elle lui ferait confiance, le loup savait parfois voir souvent mieux juger les hommes qu'elle. L'animal semblait lire les âmes. Ironie du sort, quand on connaissait la nature profonde de Néméris.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 11:52

(moi je dirais oui, mais mon perso lui n'y connait rien à l'amour...comme c'est mignon XD faut voir comment ca évoluera^^)

"Ah? tant mieux alors, c'est mieux que si il se méfierais de moi^^"

Il eu un léger rire amusé, puis ouvrit des yeux légèrement étonné à la proposition de Néméris. Il sourit d'un air un peu hésitant, avant de répondre d'une voix pas très rassurée:

"Euh...et bien...d'accord...si il évite de me mordre ^^"

Il s'approcha lentement, un peu hésitant, puis s'agenouilla sur le sol, juste devant Wyrd. Il remonta un peu la manche de son kimono et tendit lentement la main vers le loup, une main tremblante. Pendant un instant, il se dit que le loup pouvait le mordre, et si à ce moment là son pouvoir faisait des siennes? Pour l'instant son pouvoir semblait comme endormi, aussi il tendit un peu plus la main et effleura la fourrure du loup, puis le caressa très doucement, d'un geste un peu mal assuré tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 12:00

Néméris sourit sans vraiment les regarder, elle semblait ailleurs. Wyrd n'avait pas mordu Hayate, et Hayate pas blessé Wyrd, tout allait donc pour le mieux. Ses yeux d'or semblaient vide de sentiments d'un point de vue extérieur, l'étrange créature qui suivait Néméris partout comme son ombre s'était couhé dans l'herbe, observant le spectacle, la jeune fille fit un curieux geste de la main, et la créature sembla s'apaiser.

"Ici, regarde c'est la qu'il préfère"

Elle prit la main du garcon dans la sienne, et lui montra le cou du loup, un endroit qu'il ne pouvait atteindre seul...

Le male s'était approché doucement, avec ce qu'il fallait de peur et de respect pour que ca convienne au jeune loup qui se considérait comme le chef de la meute, et l'avait touché. Puis sa maitresse lui avait montré l'endroit ou il aimait être gratté et il s'était détendu, appréciant les caresses.

"tu vois, il t'aimes bien"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 12:25

Hayate retint un léger sursaut lorsque l'a jeune fille lui prit la main pour le guider. Il faut dire que le jeune homme n'était pas habitué à être vraiment au contact des autres. Il se laissa néanmoins guider jusqu’au coup du loup, et lui caressa cet endroit précis avec des geste lents et doux.

"Oui...on dirait bien...je commence à bien l'aimer aussi, au début il me faisait un peu peur, mais ca va un peu mieux..."

Mais il avait toujours cette petite crainte d'être mordu, se rappelant là fois où, durant son errance, des chiens avaient été lâchés à ses trousses (encore lorsque son pouvoir avait fait des siennes). Il sourit néanmoins, l'air un peu plus calme. Il sentait néanmoins ses joues s'empourprer peu à peu, ce qui le gênait assez, n'étant pas habitué à autant de contacts physiques et amicaux, que ce soit avec un humain ou un animal. Il détourna un peu la tête, essayant (en vain) de cacher ses joues rougies par la timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Néméris Yteral
ж Organique ж
ж Organique ж
Néméris Yteral


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Entre deux plans d'existence
Date d'inscription : 22/07/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 12:34

Elle l'observa en silence. Néméris était ainsi, parfois pleine de vie, d'autres fois pareil à une statue de marbre avec sa curieuse beauté. Elle ne bougeait pas semblant perdue dans un autre univers et pour cause.

"...Le grand lion de sables courrait dans le désert pour chasser cette proie qui se moquait de lui depuis des jours déja, un peu en arrière, se tenait un homme, avec une sagaie, il courrait au coté du grand lion. Cela faisait déja 3 mois qu'il avait quitté son clan, et les rumeurs qui lui étaient parvenue, l'inquiétait au plus haut point..."

Néméris revint à elle, il faudrait qu'elle prenne la peine de noter la suite des aventures du jeune chef. Elle caressa aussi Wyrd.

"Pourquoi rougis-tu ? Personne ne t'a jamais aimé ?"

Elle non plus à part le loup, l'ame et son oncle, l'amour de ses parents ne comptait pas pour elle, ils l'avaient trop détruite pour qu'elle les aimes encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) EmptyJeu 10 Aoû - 14:38

Hayate rougissait toujours d'un petit air mignon, son habituel sourire toujours plaqué sur son visage. Il pencha légèrement la tête sur le côté tout en prenant un air curieux, voyant que néméris semblait perdue dans ses pensées.

"Oyo? Néméris?"

Puis, la jeune femme sembla sortir de ses pensées. La question qu'elle posa à Hayate le fit rougir un peu plus. Il détourna un peu la tête, caressant toujours le cou du loup, puis répondit:

"Je...je sais pas...mais...mon père m'aimait...mais c'était un amour paternel, et je l'aimais aussi...mais il n'y avait que lui pour m'apporter un peu d'affection..."

Il eu un petit rire nerveux en repensant à son père, son souvenir le plus douloureux, lorsqu'il avait retrouvé son puère mort...

"Donc...moi et l'amour...je ne m'y connais pas vraiment on va dire...mais j'ai pris l'habitude de vivre ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène (pv avec Néméris) Empty
MessageSujet: Re: Se promène (pv avec Néméris)   Se promène (pv avec Néméris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène (pv avec Néméris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un fou prend l'air [pv avec Néméris]
» se promene
» Se promène
» Se promène
» Néméris Yteral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: