+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Setsuna et Hayate

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 4 Aoû - 22:26

[ ==> le Hall] (j'ai failli mettre un titre spécial, mais je me suis retenu^^)

Hayate regardait avec étonnamment la cicatrice de Setsuna, repensant à celle dans son dos qui parcourait sa colonne vertébrale. Il murmura avec un léger ton amusé:

"Et bien, un beau cadeau de la part de ce lion dis donc...Combattre un lion c'est...incroyable."

Il tendit son bras, contracta ses muscles (quel homme XD) pour finalement voir ses lames se rétracter sous sa peau, il arrachant une légère grimace de douleur. Il se massa le bras, puis, reprenant son sourire, ajouta:

"Sans doute...mais c'est pas génial quand cela arrive n'importe quand...imagine quand je parle à quelqu'un une de ces lames sortir de mes épaules par exemple...Imagine la tête de l'autre personne..."

Il ne comptait d'ailleurs plus le nombre de personnes qui avaient voulu le chasser loin d'eux juste pour cela. Il se mit à suivre Setsuna, le trouvant absolument charmant à chaque chose qu'il disait. Puis il l'écouta répondre à sa remarque sur la vue des félins et...rougit fortement. Avec un léger "Eh!" indigné, il resserra son kimono (geste un peu inutile dans ce cas^^), puis, haussant les épaules, il répondit:

"Je suis sur que c'est pas vrai toute façon ><"

Malgré cela, Hayate continua d'avancer avec les mains devant son entrejambe (XD). Après quelques minutes de marche dans les couloirs, ils trouvèrent une chambre de libre. Hayate s'y précipita aussitôt.

"J'en ai trouvé une! Viens vite!"

Un vrai gamin. Il rentra d'un pas joyeux à l'intérieur. Ce n'était pas vraiment les chambres 4 étoiles, mais ça avait l'air sympa. Deux lits à l'apparence confortables, une grande armoire suffisamment grande pour deux personnes, il y avait aussi un bureau et une chaise ainsi que des toilettes. Au grand soulagement d'Hayate, il y avait une fenêtre qui donnait une belle vue sur le parc.

"C'est...absolument...magnifique..."

Seuls ce genre de mots pouvait sortir de la bouche de quelqu'un qui avait vécu pendant longtemps dans la rue ou la nature. Il lança son sac sur le lit le plus éloigné, puis s'allongea dessus, laissant échappé un immense soupir de bonheur.

"Ahhhh...j'avais oublié le confort que procurait un vrai lit!"

Il s'étira, desserra la ceinture de son kimono (encore un peu trempé par la pluie) puis resta totalement affaler sur le lit, poussant son sac qui tomba par terre. En voyant Setsuna arriver, il s'empressa de remettre ses mains devant son entrejambe en rougissant légèrement, puis murmura:

"Alors Se..Setsuna, tu...tu la trouve comment la...la chambre?"
*Il me voit vraiment nu là? Et je n'ai qu'un kimono pour me cacher >< c'est gênant! Si ca se trouve c'était pour rire...mais il a des pouvoir lui aussi...si il me fixe d'un peu trop ca voudra dire qu'il ne mentait pas...raaaah je réfléchis trop!!! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 4 Aoû - 23:09

"Ouaip, mais dangereux..."

Setsuna regarda avec avidité les lames qui se rétractaient sous la peau d'Hayate.
Ses yeux bleu gris se posèrent alors sur le jeune homme et sa voix répondit avec dédain :

"Oui mais si cette personne est un de tes proches il doit l'accepter sans problèmes alors, tu n'es pas d'accord ? Moi en tout cas ça ne me fait rien, de toute façon ce n'est pas de ta faute"

Impassible, juste un sourire sur ses lèvres, il jouissait de l'effet de ses précédentes paroles, conscient de ce qui devait se passer dans l'esprit d'Hayate.

"Ah moui ?" demanda-t-il

*Pourtant tu as l'air de me croire...*

Ses oreilles de jaguar, toujours présentes, se dressèrent soudain et sa queue s'agita joyeusement, balayant nerveusement l'air quand il entendit le signal du jeune homme. Il accèlera le pas, sa valise lui donnant de temps en temps des coups dans les mollets.

"Kyah c'est vrai ?!"

Il commença à courir sur les talons d'Hayate, excité car il allait enfin se reposer.
Arrivé sur le seuil de la porte, une tête qui devait ressembler à ça : O_O, il tira avec force dans son bagage, un tir digne des plus grands footballers, manquant de passer par la fenêtre, la valise vint se cogner bruyamment contre le mur dans un grand : "BONK !!", s'ouvrant en passant, son contenu s'échappant un peu sur les bords.

"Ca va, je n'ai rien de fragile dedans Very Happy "

D'un bond, il se retrouva à califourchon sur son lit et laissa son tronc retomber lourdement sur le matelas. Il poussa ce qui ressemblait à un râlement et avec un timbre qui n'était pas le sien, murmura une sorte de baragouin incompréhensible.

Traduction ^^"" : Putain c'est le pied, 5 heures d'avion j'ai les fesses en bouillie, faim et veux dormir... au s'cours...'Peux plus...

Il tourna sa tête vers Hayate (genre ça ~_~) et renchérit d'un ton fatigué et las :

"Elle est super... Sommeil... MMMh... ZZzz..."

Il s'endormit un peu, juste quelques minutes le temps de recouvrir un peu de forces, il rouvrit ses yeux et ajouta avec un sourire, fixant l'entrejambe d'Hayate.

"Tu sais je t'ai déjà vu tout nu ce n'est pas la peine de te cacher"
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 7 Aoû - 22:52

"Si...mais ce n'était pas vraiment des proches, c’était en fait les gens en général. Mon père d'ailleurs me comprenait lui...et toi aussi, et cela me touche beaucoup !"

Il s'arrêta là de parler, des souvenirs de son enfance remontant à la surface, puis attendit que Setsuna rentre. Il ouvrit des yeux surpris devant l'entrée fracassante - c'est le cas de le dire - de Setsuna, regardant passivement passer la valise du jeune homme, se demandant comment cette valise pouvait supporter le caractère de Setsuna, elle devait recevoir de nombreux chocs! Avec un sourire légèrement sarcastique, il répondit :

« Il vaudrait mieux, et j’espère que ta valise non plus n’est pas fragile, la pauvre ! »

Il regarda le jeune homme s’écrouler sur son lit, et sourit d’amusement en voyant la tête de celui-ci. Il avait l’air vraiment fatigué, et les paroles incompréhensibles qu’il semblait prononcer le prouvait. Il observa le jeune homme s’endormir rapidement. Hayate n’était pas spécialement fatigué, aussi il se releva, rangea rapidement ses affaires dans l’armoire, ce qui lui prit peu de temps, vu le peu d’affaires qu’il avait avec lui.

Ensuite, il ouvrit son kimono pour se mettre plus à son aise, avant de se rallonger tout en fixant Setsuna. Il semblait tellement…calme quand il dormait ! Néanmoins, ce léger « répit » (XD) ne dura pas longtemps, Setsuna rouvrant les yeux, des yeux qui allèrent se fixer sur une partie intime d’Hayate…Il rougit fortement aux paroles du jeune homme, ouvrant des yeux ronds.


« Eh ! ! ! Regarde pas ! >< »

Hayate se mit les mains devant son entrejambe et détourna le regard, plutôt gêné. Puis, il sourit malicieusement et, sans prévenir, se jeta sur Setsuna en lui plaquant la main devant les yeux. Avec un rire joyeux, il répondit :

« Alors ? Et maintenant ? Pour la peine t’as plus le droit de regarder^^ Eh eh eh ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 13:31

Tout en fixant le plafond d'un air rêveur, les bras croisés derrière la nuque, le jeune homme parla avec dans la voix un soupir consterné, comme s'il compatissait.

"Ahhh je vois... Tu sais, il faut pas trop écouter ce que les gens disent... La plupart du temps ce sont des connards qui se permettent de juger autrui alors qu'eux même ne sont que des ordures... Enfin bref, en tout cas ne crois pas tout ce qu'on te dis...Qui sait... Peut-être que même moi je suis un gros menteur ? =p "dit-il en se désignant avec son propore index, un grand sourire aux lèvres.

Kaoru jeta un vif coup d'oeil à son bagage, balancé auparavant dans un coin près de la fenêtre. A moitié ouvert, on pouvait distinguer son contenu, un peu mit en pagaille à cause du choc qu'il avait encaissé un peu plus tôt. Des jeans, des chemises, caleçons, pulls... A en juger par l'aspect de ces vêtements qui semblaient coûteux et de marque, le jeune homme devait attaché une grande importance à son apparence. D'ailleurs, d'après les gels pour cheveux, shampoings et cosmétiques qu'on apperçevait cachés sous la montagne de tissus, on ne pouvait que confirmer cela : Setsuna était de nature coquête.
Le jeune homme trimbalait cette valise depuis qu'il était tout petit, c'était sa mère qui la lui avait offert. Peu à peu, la grande sacoche de cuir avait d'abord transporté des jouets, des affaires d'enfant puis au fur et à mesure des vêtements d'adolescent et enfin d'homme. Et parmi tout cela il y avait toujours eût des objets-souvenirs venant des pays qu'il avait visité...

"Ne t'inquiète pas, elle en a déjà vu d'autres ma valise..."

Bien que ses yeux étaient fermés, Kaoru entendait nettement les va et vient d'Hayate qui rangeait ses affaires dans l'armoire. Même le bruit du tonnerre et de la pluie au dehors lui parvenait aux oreilles, mais il ne paraissait nullement dérangé.
Tôt ou tard lui aussi devrait se lever pour ranger son bric à brac, il n'allait pas laissé son bazar béant comme ça...
Il sentit soudain le regard de son collocataire se poser sur lui. Instinct. Cependant il ne fut pas embarassé pour deux sous.

Setsuna souria avec malice lorsqu'il vit Hayate rougir. Pour le plaisir de le voir gêné comme jamais, il fixa encore plus intensément l'entrejambe du jeune garçon.

*Mon dieu qu'il est mignon =p*

"Trop tard... Et je regarde si je veux !"

Surpris par l'acte d'Hayate, Setsuna se laissa faire sans rien dire, désormais aveugle. En fait, il menait un véritable combat contre lui même pour se contrôler et ne pas sauter sur Hayate pour le "manger"... Au sens figuré du terme malheureusement.

* Du calme Setsuna, du calme... Attends encore un peu... -_________-""" Une gourmandise s'apprecie beaucoup plus quand on a bien bavé dessus alors sois patient... Allez inspire, expire... Mais c'est qu'il fait exprêt de titiller mes instincts pervers ou quoi ? O_O ou alors il est vraiment le roi des naifs...Hum...*

Ainsi, il décida d'user à nouveau de son talent de comédien. De fausses larmes apparurent au coin de ses yeux et sa respiration devint saccadée, des gémissements plaintifs s'échappèrent de sa bouche, le timbre de sa voix prit une ampleur plus grave :

"A...Arrête tu m'étouffe... Ne me sers pas comme ça, je suis asmatique..." [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 17:14

"Peut être bien....Mais je ne vois pas pourquoi tu serais un menteur, où est l'intérêt de mentir hum?^^ Pour ça que cela m'étonne que certaines personnes mentent, quelques exceptions sans doute..."

Naïveté, quand tu nous tiens. Hayate n'avait pas comprit que la majorité des gens mentaient, même pour un petit truc idiot...Mais en même temps, lorsque l'on a passé la majorité de sa vie dans la nature, a vagabonder sans but, avec comme seul contact avec la civilisation quelques pauses dans quelques villes et villages (dont il partait rapidement en recevant quelques pierres sur la tête), on finit par ne pas très bien connaitre les humains, et au pire on peut devenir innocent et complètement naïf. Ce qui arriva à Hayate.

Alors que maintenant il avait rendu Setsuna aveugle, il rigola légèrement, tout fier d'avoir trouvé la solution au regard plus que perçant du jeune homme (baka, tu va rester la main sur ses yeux pendant toute la vie? XD).


*Niééééééé je suis trop fort I'm the king of the world!"

Ca y est, Hayate ne se sentait plus, tout heureux qu'il était. Puis, il sentit sa main devenir humide. Tournant le regard sur le visage de Setsuna, il vit que celui-ci...pleurait? Et sa voix...il semblait vraiment souffrir! Hayate fut soudain tout paniqué et enleva précipitamment sa main.

"Oyo???? Fallait le dire avant!!aaaaaaaah que faire que faire????"

Il se mit à courir partout dans la chambre, cherchant une solution pour calmer "l'agonie" de son compagnon XD (achève le c'est radical au moins^^). Il en songea pas un seul instant que sa main était sur les yeux du jeune homme, et qu'il ne 'lavait pas empêcher de respirer par le nez ou la bouche...Naïf va...

"Oyoooooo >< j'ai pas fais un stage de premiers secours moi ><"

Il revint vers Setsuna, visiblement vraiment inquiet, vu qu'il avait perdu son sourire et que son regard était anxieux. Il regarda autour de lui, ne sachant que faire, puis regarda à nouveau le jeune homme.

"Setsu, dis moi ce que je dois faire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 19:27

*Pour obtenir ce qu'on veut, tout naturellement bien sûr*

"Oui tu as absolument raison ! Surprised Il n'y a pas d'intérêt à mentir... Mais je te met tout de même en garde, les apparences sont parfois trompeuses"

*Le pauvre, il me fait vraiment de la peine, quand comprendra-t-il que je ne suis pas comme il le croit ?? ... Sûrement quand les poules auront des dents...finalement il est peut-être comme les autres... Comme tous ceux que j'ai rencontré avant lui... Tous aveugles, tous pourris... Moi le premier bien sûr *

Setsuna ne se cachait pas que ce petit l'intriguait. Comment pouvait-on être aussi naif ? Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'il soit ainsi ? L'attitude d'Hayate le laissait perplexe mais il ne le montra pas et se cacha derrière son masque de douleur.

*Ne crie pas victoire trop vite* pensa Kaoru en entendant les rires d'Hayate

Le jeune homme prit une expression indignée mêlée de souffrance :

"Le dire avant oui mais je ne savais pas que tu allais me sauter dessus !!!"

Sa tête retomba lourdement sur le matelas, il feigna de faire de gros efforts afin de suer, il entreprit même une crise de toux si forte qu'on aurait cru qu'il allait craché ses poumons et ses gémissements devinrent de plus en plus stridents.

*Je joue bien la comédie dites donc Very Happy *

Il se retenait bien de pouffer de rire devant la panique d'Hayate. Certes c'était hypocrite et méchant, mais c'était là la véritable nature de Setsuna.
Toujours à jouir des aspects négatifs des êtres humains.
Il essayait tant bien que mal de retenir ce sourire si mauvais qui était gravé au plus profond de son coeur...
Continuant de jouer son petit manège il articula avec difficulté :

"Je crois qu'il faut... faire du b... bouche à bouche... Je ne suis pas certain...Ahh

Son teint vira soudainement au blanc et ses gémissements et toussements reprirent de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 19:45

"Chuis désolé je voulais pas, ça m'a prit sur le coup niaaaaa excuse moi ><"

Ca y est, Hayate était paniqué. Il fallait appelé un médecin, une ambulance, les pompiers, la police, l'armée même, appelez le président!!!!! Hum oui là Hayate s'emballait un peu, d'ailleurs sur le coup de l'émotion plusieurs lames apparurent sur son dos, passant à travers le kimono. Et oui, le pouvoir se manifeste souvent à cause des sentiments d'Hayate!

*Bon respirons...restons calme...inspire....expire....*

Ce serait plutôt à Setsuna qu'il fallait dire cela (simulateur va! XD). Mais Hayate finit par se calmer et les lames se rétractèrent bien docilement.
Puis, Setsuna commença à parler. Hayate s'approcha d'un coup, voulant bien entendre ce qu'il devait faire pour réparer son erreur, mais d'un coup son sang semblait s'être figé...


"Du...bouche à bouche? Mais...mais..."un silence, puis il articula d'un ton presque inaudible: "je...je sais pas comment faire...."

Enfin, selon ce qu'il avait observé durant ses voyages, il fallait euh...embrasser la personne en gros...lui pincer le nez...faire couler de l'eau chaude dans une bassine...prendre une serviette et l’humidifier...euh nan, là il mélangeait tout...

"Je...vais faire de mon mieux, mais je sais pas trop comment...si ça marche pas, je devrais trouver quelqu'un pour t'aider ><"

Mais il voulait réparer lui même son erreur (arf en plus il y croit tellement^^). Il s'approcha donc de Setsuna, les joues complètements rougies par la timidité. Puis, un peu tremblant, il se pencha, ses lèvres approchèrent lentement de celle du jeune homme. Il avait peur, mais il devait le faire, pour sauver son ami! (Arf mort de rire! XD). Ses lèvres se rapprochèrent encore plus, jusqu'à effleurer celles de Setsuna et...

(La suite au prochain épisode! XD Mouahahah allez à toi XD J'adore faire durer le plaisir mouahahahahaha! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 21:17

"..."

Au plus profond de lui-même, Setsuna riait, il riait de la stupidité d'Hayate. Pourtant, et à son grand damn, cela lui pinçait le coeur. Et cela l'agaçait, depuis quand éprouvait-il de la compassion pour quelqu'un ? Jamais, il ne fallait pas. Il ne fallait pas que cette carapace si protectrice se brise. Il ne fallait jamais epprouvé ce sentiment qui rend aveugle, ces sentiments qui rendent humain...

Il "reprit ses esprits " et continua de jouer son cinéma... Cependant une idée avait germé dans sa tête... Il allait profité de la situation pour "abuser" du jeune homme.

Il eut énormément de mal à contenir son rire quand il vit les lames d'acier sortir du dos d'Hayate. Reprenant son sérieux, Kaoru enchaina une série de respirations haletantes suivies de bruyants toussotements.

*Tu ne sais pas comment faire ? T'inquiète pas je vais t'aider ^^ Twisted Evil *

Setsuna arbora un sourire inquiet mais serein. Il hocha la tête et murmura un "merci".
Lorsqu'Hayate avait suffisamment approché ses lèvres de celles de Kaoru, le mince sourire de celui-ci disparut aussitôt pour laisser place au véritable sourire malicieux du jeune homme.

Brusquement Setsuna goba la bouche d'Hayate. Les yeux clos, il l'embrassa avec passion, y mettant sa langue sans pudeur. Il se doutait bien que son "collocataire" serait très surpris de cette réaction, surtout dans une situation pareille, c'était très compromettant, mais le jeune homme n'avait pas pu résister.
Doucement, embrassant toujours Hayate à pleine bouche, il l'allongea sur le lit. 5 bonnes minutes s'écoulèrent ainsi et avant qu'Hayate ait pu le temps de protester, Setsuna s'arrêta d'un coup et d'un bond léger, atterit près de la fenêtre qu'il ouvrit à la volée et sauta dans le vide avec une confiance absolue. Effectivement, ses pieds touchèrent le sol avec un bruit mat et Setsuna s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyVen 25 Aoû - 22:28

Alors qu'Hayate hésitait quelque peu, il sentit soudain les lèvres de Setsuna se coller sur les siennes, dans un baiser passionné. Il sentit la langue du jeune homme pénétrer dans sa bouche, rencontrant sa jumelle qui elle, était plutôt hésitante.
Sur le coup, Hayate voulu se débattre.

Il ne comprenait pas, que se passait-il? Ce n'était vraiment un bouche à bouche ça! C'était...un baiser, le genre de baiser qu'on se donne entre amoureux! Mais pourquoi lui? Pourquoi Setsuna lui faisait cela?
Il se détendit un peu au fur et à mesure, incapable de réagir au final. Sans qu'il comprenne pourquoi, il avait chaud dans tout son corps et il appréciait cette sensation en plus.

Puis, au bout de plusieurs minutes qui semblèrent une éternité, Setsuna s'interrompit brutalement, sauta hors du lit et bondit par la fenêtre.
Hayate resta planté là, voyant son ami s'enfuir au loin. Pourquoi? Qu'avait-il fait? Pourquoi le fuir? Pourquoi encore lui? Qu'avait il donc fait pour mériter ça?
Une froide colère envahi Hayate, tandis que des (mauvais) souvenirs de son enfance revinrent, les gens qui le poursuivait ou le fuyait, alors qu'il voulait juste des amis...


"REVIENS ICI!!!!!!!!!"

Il avait hurlé cela, puis, à son tour sauta par la fenêtre. Il se rattrapa à une gouttière, qui craqua sous son poids et il s'affala par terre. Il se releva, le nez un peu en sang, tandis que des lames ressortaient à nouveau de son corps. L’ai visiblement très énervé, il se mit à courir à la suite de Setsuna, ses lames découpant au passage et dans l'ordre: un banc, un panneau, un arbuste et une balançoire qu'on se demandait ce qu'elle venait faire là.

"Re...reviens ici!"

la colère diminua sur son visage, tandis que quelques larmes roulaient sur ses joues. ses lames se rétractèrent, et il tomba à genoux au sol, incapable de bouger plus.

"Pourquoi...tout le monde me fuit...qu'ai je fais..."

(je suis vraiment sadique avec mes persos des fois...au fait, je te répondrais ensuite que lundi, puisque je vais chez mon père ce week et l'a toujours pas le net XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptySam 26 Aoû - 18:02

Setsuna courait maintenant à une vitesse vertigineuse, seulement c'était assez étrange car il courait à 4 pattes à la façon d'un félin, de plus il en avait la carrure et la grâce. Le vent fouetait son visage qui reflétait un sentiment de satisfaction.

*Muhuhu Twisted Evil j'ai pas pu m'en empêcher... Je suis toujours aussi doué pour embrasser*

En effet Setsuna n'était pas un débutant dans l'art des baisers et autres "preuves" d'affection. Il était déjà sortit avec plein de filles et ne cessait de multiplier ses aventures par-ci par-là, sans pour autant se sentir coupable de tromper sa "potentielle" petite copine qu'il quittait du jour au lendemain. Bien entendu, il haïssait les femmes mais il sortait avec pour cacher son homosexualité. Ainsi, en passant, il entretenait aussi des liaisons secrètes avec des hommes plus ou moins fréquentables.
De ce fait, il était plutôt un expert en matière de drague et tout ce qui s'en suivait...
Il n'avait pas froid aux yeux et ne craignait pas du tout des giffles ou de fâcheux retournements de situation, de toute façon il s'en sortait toujours indemme.

Plongé dans de telles pensées, pas très humaines, il sursauta lorsqu'il perçut un violent : "REVIENS ICI !!!!".
Il crut tout d'abord que son collocataire protestait contre leur baiser, ce qui était une réaction habituelle chez les victimes de Setsuna. Il accelera donc son rythme car il se doutait qu'il serait bientôt coursé pour explication ou autre chose... Allez savoir.
Le jeune homme ne s'arrêta même pas pour regarder derrière lui quand il entendit le bruit de la goutière qui craqua pour s'éffondrer par terre en même temps qu'une chose lourde. Il lui sembla que c'était Hayate d'après l'odeur qui flottait dans l'air et les vibrations que celui-ci émettait. Kaoru se dépêcha à nouveau de courir quand il sentit la présence de son collocataire à ses trousses.
A un moment, le sol vibra. Hayate s'était effondré. Setsuna se tourna et le vit en larmes. Bizarrement, Kaoru n'alla pas à sa rencontre, il resta planté là.

Pas parce qu'il ne pouvait pas l'aider, mais parce qu'il n'en avait pas envie. Voilà le véritable visage du jeune homme : un garçon qui manipule et haït tout le monde par derrière. Pourquoi ? Allez lui demander, plusieurs s'y sont hasardé mais aucun n'a pu le changer, aucun n'a pu comprendre, personne.
Setsuna il déteste tout le monde, lui en premier. Il ne se justifie pas, quand on a le coeur pourri, on ne justifie pas ses actes. Il aime juste son père, tolère Néméris, sa seule "amie" fille et un peu les animaux, c'est tout. Et il adorait sa mère. Que dirait-elle si elle se trouvait présente, si elle voyait toutes les horreurs que son fils fait ? Elle pleurerait sûrement, la pauvre. Et il la prendrait dans ses bras, lui dirait de ne pas s'en faire pour lui...
Comment aimer normalement quand on a le coeur pourri ? Et d'où elle vient cette pourriture ? Quand a-t-elle commencée et pourquoi ? Qui quoi où quand comment pourquoi ? Et il vous répondra aussitôt avec un sourire sarcastique : "Qu'est-ce que ça peut te faire ? Jamais je ne changerai, je n'ai pas envie de changer"
Et il est tenace, il a un coeur dur comme la pierre, ou peut-être n'a-t-il tout simplement pas de coeur ? Personne ne l'a jamais l'a jamais fait flanché. Un jour, une fille qu'il avait quittée comme les autres précédentes et qui avait compris qui il était lui dit :
"Un jour tu récolteras ce que tu as semé, un jour tu te brûleras les doigts à jouer avec le feu"
Mais c'est trop tard pour faire marche arrière. Pas parce qu'il a peur, pas parce qu'il a des regrets, parce qu'il n'en a pas envie, il ne regrette rien, il ne veux pas changer.

Alors il regarde Hayate avec une expression d'impassibilité froide comme la glace.
Il ne l'aidera pas. Setsuna pense aussi que c'est à Hayate de grandir, c'est à lui de se relever tout seul. Kaoru lui l'a fait plein de fois. Il y a une plaie béante dans son coeur qui s'est infectée, il y a plein de pus, il a perdu beaucoup de sang. Pourtant il continue à marcher, pourtant il continue sa route, même s'il titube, même s'il boite.

Setsuna continue à fixer Hayate. Il espère croiser son regard pour lui faire comprendre que s'il doit se relever, c'est seul. Allez, il est bon joueur. Kaoru s'avançe un peu vers Hayate pour lui signifier qu'il ne le fuit pas, que le jeune garçon effondré n'a rien fait de mal.

Setsuna préparait déjà son "texte" à débaler lorsqu'il recommencerai à jouer son speech.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 28 Aoû - 10:43

Hayate avait la tête baissée, les larmes coulant doucement sur ses joues tandis que tous ses mauvais souvenirs revenaient à la surface, submergeant son esprit de colère et de désespoir. Il entendit légèrement Setsuna ne rapprocher au fur et à mesure.

Setsuna pensait peut être qu'Hayate poserait un regard plein de tristesse sur lui hum? (l'auteur qui parle XD), ce serait sans compter sans mon extrême sadisme et mon envie de faire tourner en bourrique le pauvre Hayate. Mais je m'égare, continuons.


"Espèce de..."

Il avait murmuré cela d'une voix presque inaudible, puis leva lentement les yeux sur Setsuna. Sauf que ce n’était pas un regard suppliant qui croisa celui de Setsuna, mais un regard rempli de haine et de tristesse, le regard de quelqu'un qui veux relâcher toute la colère qu'il accumulé durant sa vie...

"Pourquoi...pourquoi me fuis tu hein??? Ca t'amuses n'est ce pas???"

Il se releva lentement, avec difficulté, tandis qu'une lame sortait de chacun de ses bras, grandissant encore et encore, arrachant un léger gémissement de douleur de la part d'Hayate. Les lames faisait maintenant presque la taille d'un petit katana chacune, et il faut dire qu'Hayate n'avait jamais réussi à faire ca avant.

"Je te dégoute c'est ca? Tu es comme les autres! Allez va y, jettes moi des pierres! Traite moi de monstre!!!"

Hayate n’était plus conscient d'où il était, lui ne voyait face à lui qu'un de ses souvenirs, celle de la foule en colère de son village natal qui, après avoir tué son père, l'avait pourchassé en l'insultant sans s'arrêter. Il bondit soudain, projeta une de ses lames en avant qui s'arrêta à quelques centimètres du visage de Setsuna. De toute évidence Hayate s'était retenu, on pouvait bien voir qu'il avait bondit dans la ferme intention de tuer...

"Pour...pourquoi...qu'ai je fais...dis mois la vérité! Je t'écœure hein? La simple vue de mon apparence te donne envie de me tuer c'est ca?"

Hum oui, là Hayate à complètement pèté un calme (toujours l'auteur qui fait un commentaire), mais ca devait arriver, lui qui croyait qu'on l'accepterait ici, voilà qu'on le fuyait! (pas pour la raison qu'il pense, mais chut!) enfin, reprenons.
Il leva son regard vers Setsuna, et on pouvait voir dans son regard toute l'innocence qui avait disparue, remplacée par la colère et l'incompréhension, e si on le fixait bien, on pouvait deviner qu'il n'était plus complètement lui-même, prisonnier de ses souvenirs...


(Niéééééé pauvre Hayate...Mouahahahahaha! Ca devait bien arriver^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 28 Aoû - 18:46

"Espèce de ... ? Continue je t'en prie"

Setsuna haussa un sourcil, une expression de mépris et de froideur se lisant toujours sur son beau visage.

*Enfin !! C'est pas trop tôt !! Il s'énerve enfin, si ça n'aurait pas été le cas je me serais posé des questions...*

Le jeune homme remarqua la haine mêlée de tristesse dans le regard d'Hayate, mais il n'en fut pas affecté. Aucunement. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid, il n'était pas triste, il n'avait pas peur, il n'épprouvait pas de pitié ni de peine pour son collocataire. Il était un peu surpris ça oui, mais surtout regardait Hayate de haut.
Il en fallait beaucoup plus pour effrayer Setsuna, encore plus pour qu'il épprouve de la compassion. Ce regard de haine ne le fit pas frissoner pour deux sous, au contraire, il lui fit l'effet de la caresse d'une plume. Kaoru se retenait de sourire. Il riait du malheur des autres. Parce que, il le sait, il ne se le cache pas, on avait bien rit de ses malheurs à lui.

*Oui ça m'amuse... Mais pas dans le sens où tu l'entend*

Il lui répondit d'un ton posé et détendu, les mains dans les poches :

"Je ne te fuyais pas... j'avais envie d'aller pisser et comme je ne connais pas encore cette école j'aurai perdu du temps à chercher les toilettes donc dans ces cas là mieux vaut aller faire dehors... ^^"

(le truc qui casse tout XD pardon pardon mais c'est mon perso, il est comme ça lol! )

Setsuna regarda les lames d'Hayate pousser avec rapidité. Il ne sourcilla pas pour autant, impassible. En revanche il sourcilla au : "Je te dégoute c'est ca? Tu es comme les autres! Allez va y, jettes moi des pierres! Traite moi de monstre!!!"

*Sûrement pas, je ne suis pas comme les autres*

"Si tu me dégoutais vraiment, tu crois que je serais là avec toi ? Tu crois que je me serais arrêté de courir peut-être ?" dit-il dans un soupir

*Il est pas très fut' fut' dis donc Neutral *

Kaoru ne chercha pas à fuir quand il vit Hayate bondir sur lui. Il avait le pouvoir d'esquiver cette attaque mais il resta immobile, il n'avait pas fléchi, il n'avait toujours pas peur, il avait vécu pire. De toute façon il savait qu'Hayate était (pour l'instant) imcapable de tuer.

"Qu'est-ce qu'il y a ? Tu veux me tuer ? Vas-y, mais seulement dis-moi, à quoi ça te servirais ? Je ne sais pas contre qui tu déverses autant de haine, moi je m'en fous si c'est contre moi, mais tu ne crois pas un peu que c'est débile ? Ca n'arrangera rien de me descendre comme tu as l'attention de faire je suppose, vas-y mais réfléchis-y bien à deux fois, conseil d' 'ami expérimenté' "

Comme tout être humain, la patience de Setsuna avait des limites. Il n'y avait pas photo, Hayate était très mignon et naif mais quand il se mettait en colère, qu'est-ce qu'il était borné !!!

"Là ça commence vraiment à devenir vraiment lourd !" murmura-t-il à mi-voix, sur un ton consterné.

Soudain, avec une extrême rapidité qui rendit l'attaque invisible, Setsuna envoya Hayate contre un arbre grâce à un fulgurant coup de poing dans le ventre. Certes il n'en était pas fier mais il n'avait pas frappé très fort, juste suffisamment pour que son collocataire se calme. Un peu énervé mais peu pour que cela ne se voye pas, il continua plus calmement :

"Ca y est ? Tu t'es calmé ou tu en reveux ? Je suis gentil d'accord mais ne crois pas que je me laisse faire quand on m'agresse aussi injustement"

*Injustement... Tu es bien plaçé pour dire ça mon petit Setsuna...*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 28 Aoû - 19:53

(MDR bien joué le coup de "j'avais envie de pisser" XD)

Hayate resta comme pétrifié devant Setsuna, sa lame toujours brandie vers lui. Un pas en avant et il le tuait, le transperçait, puis il s'acharnerait sur son cadavre...Oui, juste un pas en avant et scratch, finit tout ça...Néanmoins, Hayate ne bougea pas, se contentant de regard le jeune homme avec l e même regard d'incompréhension et de colère. Il cru qu'il allait explosé lorsque le jeune homme lui dit qu'il voulait juste aller aux WC dans les bois...Hayate devint tout rouge (de colère XD) et cria aussitôt:

"Te fous pas de moi! Ai le courage de dire la vérité au moins!"

Oui, Hayate est gentil, mais dans cet état là, vous pensiez vraiment qu'il allait se calmer et dire "ah désolé je pensais pas, excuse moi c'est pas grave" ? Ce serait sans compter le narrateur sadique derrière, enfin passons.

Il resta bloqué sans réponse devant ce que disais Setsuna. Oui il s'était arrêté, mais pourquoi...Une voix dans sa tête lui murmura aussitôt "pour se moquer de toi bien sur, il n'est pas comme les autres, il est pire! il te nargue!"

Le tuer, oui, à quoi cela servirait t-il? Il n'en savait rien. Il n'avait que le tuer, puis partir de cet endroit et recommencer à voyager. Dans quel but? Aucuns, et partir ainsi à nouveau sans aucun but, il n'en avait pas envie, pas encore.
Chaque mot que prononçait Setsuna était comme un coup de couteau en plein de coeur d'Hayate, et il dû lutter pour ne pas tomber à genoux devant tant de cruauté. Il murmura simplement, incapable de dire autre chose, d'une tremblotante et à peine inaudible...


"Je...je ...te hais..."

Oui, car c'était le seul sentiment dominant son esprit pour l'instant. Puis, il sentit un coup, rapide, fulgurant même, l'envoyer valser contre un arbre. Il laissa échapper un léger cri de douleur lorsqu'il atterrit lourdement sur le pauvre arbre en question qui n'avait rien demandé. Il mit un temps à reprendre ses esprits, tout était flou autour de lui. Il entendit comme dans un rêve, non, un cauchemar le jeune homme continuer à lui parler.

"Tu parles d'injustice...tu a commencé à m'agresser...d'une façon beaucoup plus violente que ce coup que tu m'a donné...les blessures physiques sont plus faciles à guérir..."

Il se releva lentement, comme au ralentit, ses lames se rétractèrent sous sa peau et il regarda l'école avec un sourire triste. Puis, il murmura, surtout pour lui même:

"Je n'aurais jamais dû venir ici...les contacts humains...c'est plus pour moi depuis longtemps on dirait...Errer...la seule chose que sais faire.."

Il rigola légèrement, mais plus un rire triste qu'autre chose, puis se rassit contre l'arbre, resserrant son kimono d'un geste mécanique, n'osant même plus regarder Setsuna.

"...va y...dit le...dit le que je suis qu'un idiot...au point où j'en suis..."

(Pauvre Hayate....mouahahahahahaha hum...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 28 Aoû - 22:18

( lol! afro hey hey =p )

Setsuna restait toujours aussi calme. Il s'en fichait de mourir. C'était juste qu'il trouvait ça dommage de mourir de façon aussi stupide. Quand il faut mourir, autant avoir une mort digne de ce nom ! Etre tué par un garçon aussi idiot et naif ne lui convenait pas... Si Hayate avait été un peu plus "mûr", Kaoru aurait volontiers accepté son destin.

*Qu'il soit plus mûr... Et si, juste pour rendre le jeu plus amusant, je lui apprenait deux trois ptits trucs... Bien sûr sans qu'il se rende compte que tout ça n'est que manipulation...*

"Je ne me fiche pas de toi, loin de moi cette idée, j'utiliserai quelque chose de mieux sinon... En tout cas c'est la vérité et si ça ne se termine pas vite je vais finir par faire dans mon froc ce qui serait très humiliant -_____-"

Setsuna n'eut aucune réaction quand Hayate lui dit qu'il le haissait. Kaoru avait l'habitude maintenant, c'était devenu un compliment au fil du temps. Hair n'est-il pas une preuve d'attention ? Ou même une marque d'amour ? (nan nan jfume pas le cannabis, de toute façon tu comprendras de quoi je parle hayate ! lol! )

Il regarda Hayate s'écraser contre l'arbre comme une poupée desarticulée. Setsuna aimait trompé les gens mais il n'appreciait pas pour autant la violence. Il n'appellait pas ça de la compassion, c'était juste qu'il n'aimait pas ça, c'est tout.

"C'est sûr que les blessures physiques sont plus faciles à guérir"

Le jeune homme s'avança lentement vers son collocataire, il avait pris la décision de prendre "temporairement et potentiellement" Hayate sous son aile, de lui apprendre certains "tuyaux" utiles dans la vie... C'était pour mieux manipuler son jouet, pour mieux jouer avec. Après tout Kaoru avait bien fait la même chose avec ses autres victimes non ? Il avait fait croire qu'il aimait pour rendre la situation plus interressante ... Alors pourquoi ne ferrait-il pas la même chose avec Hayate ?

Seulement à ce moment là Kaoru ne se doutait pas qu'il allait être pris à son propre piège.

Arrivé près d'Hayate, il l'écouta sans rien dire. Il crut un peu se reconnaitre dans les paroles qu'il prononçait. Les contacts humains n'étaient pas non plus la tasse de thé de Kaoru...
Il s'accroupit alors juste devant le garçon assis contre l'arbre et commença à lui parler avec une douceur qui se voulait rassurante :

"Bah, on est tous un peu idiot, moi le prems ^^ Ca fait rien ça"

*Si tu savais comment je suis en réalité tu préférerai être idiot que d'être comme moi je crois*

"Allez, sans rancunes, je n'ai jamais voulu te fuir, tu ne m'as rien fait de mal, et je te demande pardon pour le coup de poing ^^""" "

Sans demander l'avis d'Hayate, il lui prit le menton avec son index puis, sans honte, il observa avec attention les fins traits de son visage.

"Mouais... T'es vraiment à croquer, encore plus de plus près...^^

Une fois encore, il embrassa son collocataire avec la même passion que leur dernier baiser. Sauf qu'il ouvrit les yeux juste pour voir la réaction de sa temporaire "ex-victime". Se laissant un peu aller, sa main gauche glissa le long de la joue d'Hayate, puis sur son cou.

*Hum, je vais plus loin ? Twisted Evil Je pense que ça suffira, en amour il ne faut pas trop être pressant sinon après on se lasse*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyLun 28 Aoû - 23:09

Hayate releva légèrement son regard triste vers Setsuna, de l'incompréhension dans ses yeux. Décidément, il n'arrivait pas à cerner Setsuna. A quoi pensait donc le jeune homme? Pourquoi parlait-il ainsi, agissait-il ainsi, ne semblant pas voir le mal qu'il lui causait? C’était une attitude qui le dépassait. Il murmura d'une voix un peu faible:

"Je...je ne comprends plus rien..."

Il baissa à nouveau les yeux, ne répondant plus rien à ce que disait Setsuna, cherchant à comprendre une signification à tout ceci. Mais il ne trouva rien, l'incompréhension envahissait son esprit et n'était pas encore décidée à partir. Il entendit Setsuna s'accroupir devant lui et lui demander, en résumé, d'oublier tout ce qui venait de se passer. Hayate hésita un instant, puis répondit simplement d'une petite voix tout en en hochant la tête:

"D'a...d'accord..."

Puis, il sentit le jeune homme lui prendre le menton pour observer son visage. Hayate sentit ses joues se rosir, il trouvait cette situation plutôt gênante. Il eu du mal à comprendre l'expression de Setsuna, il n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ce genre de chose, donc il n'était pas très sur de ce que cela signifiait.

Puis, avant même qu'il ne puisse réagir, il sentit les lèvres de Setsuna se souder à nouveaux aux siennes, tandis que la main du jeune homme dériva de sa joue jusqu'à son cou. Une alarma sonna dans la tête d'Hayate, qui avait les yeux grand ouverts d'étonnements. Il ne comprenait toujours pas, que voulait Setsuna? Que se passait-il? Il lui faisait quoi là? (baka ignorant^^)

Il tenta de lever sa main pour repousser Setsuna, mais celle ci retomba mollement. Sans comprendre pourquoi, il n'osait pas repousser Setsuna, et commençait de moins en moins à y penser lorsque ses yeux passèrent du regard étonné au regard mi-clos, tandis que d'étranges frissons lui parcourait le corps...


"Hum..."

A nouveau, il leva sa main pour la poser sur l’épaule de Setsuna, dans le but de l’interrompre et de le repousser, mais cette main glissa le long du corps du jeune homme pour retourner par terre. Hayate n’avait plus aucune volonté de résister, ni même de comprendre, du moins pour l’instant. Son cerveau était complètement embrumé et il avait l’impression que le temps s’arrêtait autour d’eux…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMar 29 Aoû - 18:13

(tu vas avoir du mal à faire autant de lignes que moi tongue )

Le jeune homme lisait clairement dans les yeux d'Hayate ce qu'il ressentait.
Et c'était tout naturel. Une poignée de personnes avaient réussi à voir le vrai Setsuna, celui qui se cachait derrière un masque de faux sentiments.
Et quelle monstrueuse figure ils avaient découvert !! Et ils ne comprenaient pas.

*Qui pourrait comprendre ?*

Pourtant c'était bien simple. La vie c'est un cadeau qui nous est donné, après on en fait ce qu'on en veux.
Kaoru lui avait connut les deux aspects de la vie. Il avait goûté aux moments de joie et d'amour, de fascination et de douceur puis violemment, comme au brutal réveil d'un merveilleux rêve, il avait goûté à tous les déchets et méandres de la vie. Manipulation, hypocrisie, méchanceté, violence, horreur, cupidité, cruauté, haine, orgueil, mensonge... Et il avait tout oublié du bonheur. Il avait oublié tout le reste. Il ne vivait que dans un monde plongé dans le noir où l'on se donne des coups en douce, où la loi du plus fort régit en maîtresse ultime. Il fallait tuer ou être tuer. Vivre ou mourir. Souffrir ou périr.
Sa vie il en faisait ce qu'il voulait. Il riait des hommes. Il se moquait de la vie. Tout l'indifferait, mourir ou vivre... Où était la différence ? Telle était sa question. Aucune réponse. Alors il enchaînait bêtises sur bêtises, conneries sur conneries. Drogue, alcool, cigarettes, sexe... Il se détruisait. Il voulait tester ses limites. Et s'il mourait ? Mourir ou vivre... Où était la différence ? Aucune réponse. Alors pour lui mourir ou vivre c'était la même chose. Du pareil au même...
Alors sa vie il en faisait ce qu'il voulait. Parce que c'était sa vie et il avait le droit d'en faire ce qu'il voulait.
Et si ça blessait les autres ?
Rire. Hilare. Mieux vallait ne jamais lui dire ça.
Les "autres" sont egoïstes, le monde est egoïste. L'avait-on questionné ? Lui avait-on demandé son avis ? Les "autres" ne s'étaient pas gêné pour le pietiner autrefois. Non, le monde est cruel, le monde est egoïste.
...
Alors, rien que pour le plaisir de voir "les autres" s'arracher les cheveux, il s'était relevé. Et cela, tout seul, sans l'aide de personne.
Alors il s'en fichait de pietiner "les autres", il s'en foutait de cracher en pleine gueule du monde. Ca lui faisait une belle jambe.

Il n'avait pas peur de la solitude. Pas plus que de mourir.
"Ce qui t'as été donné te seras repris"
Alors pourquoi l'amour ? Pourquoi l'amitié ?
Pour rendre l'amputation plus douloureuse ?
Setsuna n'avait pas besoin de ça. Il refusait de s'incliner. Il refusait de perdre la face, d'accepter la défaite, il refusait de montrer ses sentiments, son lui profond et complexe comme le vide abyssal. Voilà la raison de cette carapace, pas de sentiments pour ne pas être faible, par d'amour pour ne pas souffrir. Pas de possession pour pas de perte.


Evidemment, tout ça était trop compliqué pour un être aussi candide qu'Hayate. Si personne ne pouvait comprendre la morale de Setsuna, alors encore moins Hayate. De toute façon Kaoru n'attendait rien de personne et surtout pas de son collocataire.
Il était encore trop "petit" pour ça, il fallait encore le laissait rêver...

Il ne s'étonnat pas qu'Hayate ne comprenne pas. Il le rassura alors :

"Ne t'en fais pas..."

* Personne n'a jamais compris *

Setsuna souria quand son "ami" accepta de fermer les yeux sur ce qui s'était passé. Son sourire s'ellargit lorsque les joues du garçon rosirent.

Moins doux, il l'attira à lui et continua son baiser avec un peu plus de sauvagerie, ses lèvres dérapant de temps en temps de celles d'Hayate. Il fit semblant de ne pas remarquer la main de son collocataire qui essaya de le repousser.
Un sentiment d'extrême satisfaction animait Kaoru. On aurait dit un loup qui dévorait sa proie -à savoir un joli lapin qui, à demi-mort, tentait dans un dernier espoir de s'enfuir-. (pardon pour la comparaison =) )
Décidemment, ce petit lui plaisait de plus en plus...

*Mon dieu qu'il est mignon *

Vraie ou fausse tendresse ? Allez savoir...
Un dernière fois, il observa la main de son camarade qui s'était posée sur son épaule puis il ferma les yeux et serra encore plus Hayate contre lui, comme s'il allait retrouver ses esprits et se débattre comme un lion. L'embrassant toujours un peu plus fort, il lâcha soudain sa prise et rompu le charme de ce langoureux baiser. (ouh quelle poète ^^)

"J'ai vraiment envie d'aller aux toilettes là !!! o_O désolé je reviens !!! >.<"

Il se releva d'un bond et courut vers un endroit suffisamment loin et isolé pour être tranquille. ( -___- hum je ne donnerai pas de détails)
Une fois qu'il eut finit de se soulager (oui "c'est tout" -__-), Setsuna referma sa braguette et remit correctement son pantalon en soupirant. Il resta un moment sans bouger, silencieux. Il ne put empêcher ses lèvres de sourire à loisir, ce dont elles avaient été interdites durant au moins tout le temps qu'il avait passé avec Hayate. Il pouffa de rire encore quelques bonnes minutes avant de reprendre son sérieux et de rejoindre Hayate. Sur le chemin, il pensa :

* Elle est vraiment puissante la magie d'un baiser... C'est fou ce que ça peut déstabiliser l'être humain... ^^ Malheureusement pour lui, je suis le roi du bisou !! héhéhé personne ne peut me résister !!!*

Arrivé près d'Hayate, il feinta la gêne. Rouge, se grattant la tête, il bredouilla :

"Désolé pour l'attente Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMar 29 Aoû - 19:32

(Bouaaaaaaah c'est pas justeuh >< tu fais trop de lignes aussi XD)

Hayate ne comprenait plus du tout ce qui se passait. Il voulait le repousser, fuir, loin, très loin, retourner en errance, là où était sa place. Il n'aurait jamais dû venir ici, et maintenant, il était peut être trop tard.

Il se sentit serer un peu plus contre Setsuna, le baiser se faisant un peu plus passionné, un peu plus violent aussi. Hayate ne savait même pas ce qu'il ressentait, ou plutôt il ne voulait pas le savoir. Son corps était parcouru de frissons et une étrange chaleur se répandait en lui, embrumant son esprit et l'empêchant de vraiment faire quelque chose pour que tout s'arrête.

Le tableau était simple: c'était le l'animal piégé qui perdait tout espoir, l'être humain sachant qu'il ne pouvait plus rien faire, le porc-épic (XD) comprenant que sa défense était inefficace. Enfin bref, c'était Hayate qui se faisait piéger parce qu'il était trop innocent, trop gentil. Et maintenant, il était piéger par quelqu'un qui ne voulait que profiter de lui (bouh le méchant!).

Le baiser s'intensifiait de plus en plus, et Hayate crut que Setsuna allait carrément le dévorer vivant (mdrrrrrr!). Puis, tout s'arrêta d'un coup, et Setsuna dit qu'il avait une envie pressante...bien qu'Hayate était encore un peu sous le choc de ce qui s'était passé, il parvint à articuler:


"O....ok..."

Il avait eu du mal à prononcer ce simple mot, sa voix étant toute tremblante. Il avait les yeux grands ouverts fixés droit devant lui et ne savait pas quoi faire. Il se releva lentement, s'appuyant sur l'arbre alors que ses jambes ne demandaient qu'à lâcher. Son esprit redevint peu à peu lucide, tandis qu'Hayate se tint la tête avec sa main tout en murmurant:

"Qu'est ce qu'il m'a fait...pourquoi...comprends pas..."
*Où suis je tombé....(Mouahahahaha dans ton cauchemar ! )*

Il regarda un instant quelques sentiers non loin qui se perdaient dans la forêt. C'était tellement simple, il montait rapidement dans sa chambre, prenait ses quelques affaires et s'en allait tout aussi vite. Il n'aurait jamais dû venir ici. Il n'était pas habitué à vivre dans une communauté ainsi, même passé un moment avec une seule personne le déstabilisait (t'as vu sur qui tes tombé aussi...><).

Alors qu'il allait s'apprêter à partir en courant, il entendit Setsuna revenir. Ils e retourna pour le regarder et, comme par enchantement, son habituel sourire innocent était revenu, camouflant toute trace de gêne et de doute. Il fut un peu étonné que le jeune homme semble gêné, c'était plutôt amusant à voir. Il répondit simplement toujours avec son sourire:


"C'est pas grave! Tu pouvais prendre ton temps^^"
*J'aurais pu comme ça partir sans que tu ne me vois...mon dieu que vais je faire...*
"Hum euh...ba sinon...euh...je pense que je vais retourner dans la chambre...ou quelque part, ou me promener quelque part d'accord?^^"

Et sans dire un mot, un mot de plus, il fit un magnifique sourire heureux (juste pour sauver les apparences^^) et commenca às e retourner lentement pour s'éloigner vite et partir de cette endroit de fous (XD)...

(Mouahahahahaha arrête-le! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMar 29 Aoû - 20:27

(ooooh je commence à être en panne d'inspi... Bon, courage !!)

"Bah ouais mais si j'ai pas pris mon temps c'est parce que... J'avais peur que tu te sauves... J'déconne Smile Je suis sûr que tu n'es pas dans ce genre là ^^ " (XD)

Il resta un moment pensif puis s'écria avec toute l'innoncence du monde :

"Ca tombe bien !! Moi aussi, il faut que je range mes affaires ...et..."

Setsuna dévisagea alors Hayate avec malice. Il le vit soudain prêt à s'éloigner.

"Attends !! Tu veux bien m'accompagner ? (XD) J'ai un moyen pour aller plus vite à notre chambre ! ^^"

Il entraina son ami par le bras puis mit le nez en l'air, à ce moment, plus loufoque on mourrait. Soudain, il fit un pas de côté à droite.

"Huuumm, un peu plus à gauche... Un ti peu à droite, plus en avant, parfait !!"

Il traça une croix dans la terre à l'endroit où il était puis alla vers Hayate et le souleva d'un coup, sans prévenir.

"Si j'étais toi je m'accrocherai... Mais à mon cou, il faut que j'ai les mains libres pour me rattraper au rebord de la fenêtre ^^"

Kaoru ne laissa pas le temps à son camarade de répondre qu'il s'éleva dans les airs grâce à un bond spectaculaire que seul son pouvoir de jaguar lui permettait. Dans son ascension, quand il passa devant la fenêtre, il tendit les bras en avant, s'accrochant ainsi au rebord de la fenêtre puis grâce à la force encourrue, mit la tête la première à l'intérieur de la pièce puis atterit ... Sur le parquet de la chambre -______- dans un grand "boooom". Pas veinard sur ce coup si, c'était lui qui s'était fait mal, Hayate lui était porté il n'avait donc reçut aucun choc... Mais était allongé de tout son long sur le pauvre Setsuna bel et bien dans les vappes.

"AAAAhhh @___@ X___X jvois des étoiles... Jsuis dans l'espace ? Like a Star @ heaven Tiens un martien vert ? alien (hayate) Beeeeuuhh "

Dans une dernière plainte, il tourna la tête, K.O., et là ce n'était pas une blague pour embrasser Hayate. D'ailleurs, preuve : Kaoru avait une grosse bosse sur sa tête.

(embrasse-le pour le réveiller hayate !!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMar 29 Aoû - 21:56

(Bakaaaaa XD ! Comment veux-tu qu’un innocent comme Hayate l’embrasse ? Ah peut être pour du bouche à bouche…XD)

Hayate eu un léger sourire gêné d’un seul coup, tourna un peu la tête sur le côté comme pour trouver quelque chose à répondre, puise contenta de répondre en évitant le regard de Setsuna, sachant qu’il ne savait pas trop bien mentir :

"Ah ? Euh mais nan j’allais pas m’enfuir voyons !^^"
*Oups...*

Alors qu'Hayate s'apprêtait à partir, il entendit Setsuna lui dire qu'il devait ranger ses affaires, donc en somme qu'il voulait l'accompagner. Aie, dans ce cas, Hayate ne pouvait pas fuir, le malaise...Encore plus le malaise lorsqu'il lui dit qu'il avait un moyen plus rapide pour aller à la chambre...qu'allait-il encore inventer? (éh éh XD)

"Euh...en fait...j'aimerais entrer normalement parce que...oyo?!

Avant qu'il ne puisse rajouter autre chose, Setsuna l'entraîna vers en dessous de la fenêtre. Hayate l'observait avec curiosité, se demandant ce qu'il allait faire. Puis, quand le jeune homme parla, Hayate s'accrocha précipitamment au cou de Setsuna, juste au moment ou celui ci décollait tandis qu'Hayate criait un magistral "oyooooooo???".

La tête d'Hayate durant cette scène (en gros): http://img165.imageshack.us/my.php?image=ken023vg2.jpg

Ils atterrirent lourdement sur le sol de la chambre. Hayate n'avait pas eu trop mal, puisqu'il avait atterrit sur quelque chose de mou. Se retournant, il vit...Setsuna en train de délirer! (XD). Puis celui-ci tomba KO, et il semblait pas très bien (nan c'est vrai? XD à mort! ^^)

"Setsuna? Oyo??? Hey réveille toi!!!"

Il secoua le jeune homme comme un prunier, en vain (normal XD). Puis, il eu soudain une révélation (mouais, révélation grâce à moua XD): un bouche à bouche! La dernière fois, le bouche à bouché était euh...bizarre (nan c'est faux^^), mais au moins ça avait marché! Il s'approcha donc doucement du visage de Setsuna, se pencha un peu, toujours aussi hésitant et sentant ses joues rosirent légèrement

"....allez courage Hayate..."

Il approcha lentement son visage de celui de Setsuna, puis ses lèvres se collèrent aux siennes dans un baiser tendre et doux...Nan mais ça veut dire quoi ça? Ce n’est pas comme ça le bouche à bouche! Mouais, faut croire qu'il a prit modèle sur Setsuna >>
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMer 30 Aoû - 0:18

(dis donc baka toi-même !!! >.<)

" ^^ ? Ca ne va pas ? "

*Ca cache quelque chose... Muhuhuhuhuhu, aurai-je vu juste ? Tu m'aurais faussé compagnie mon petit chaton innocent ? Twisted Evil Je ne te laisserai pas t'enfuir comme ça*


Secoué comme un prunier par Hayate après un choc aussi terrible, l'état de Setsuna ne s'était pas amélioré mais au contraire avait empiré. A chaque secousse de son camarade il enchaînait des "gah gah gah" puis finissait cette série d'onomatopés avec un : "Je sais que tu m'adores Néméris mais ne me secoue pas comme ça ..."
S'ajoutant à un gros mal de crâne qui s'envenima avec les secousses d'Hayate censées "ramener" Setsuna à la vie, d'étranges hallucinations ne tardèrent pas à envahir l'esprit du jeune homme. Déjà idiot, là c'était la cata.

"OOOOOOh ça alors !!! je savais pas qu'il y avait des hamburgers sur la planète Mars ! Nan nan jveux pas vous manger vous avez pas l'air très apétissant, j'ai dis NON n'insistez pas !!" gémit-il en s'agitant convulsivement.

Il poursuivit, tout souriant :

"Par contre si vous avez de la viande rouge ou du poisson je veux bien ! ... Ca alors !!! Un éléphant rose !!! Je savais pas que ça existait !! Ca doit être délicieux, du steak d'éléphant rose..."

Kaoru s'arrêta alors de parler quand il sentit un contact doux contre ses lèvres. Il cligna alors des yeux et ceux-ci s'ouvrirent lentement. Stupéfait, il retint un cri d'horreur.
Ciel !!! Un martien qui osait l'embrasser !!

*Aaaaarg !!! o___O*

Le jeune homme se frotta mieux les paupières, ouf, ce n'était qu'Hayate qui l'embrassait et pas un martien, le pauvre avait été victime d'un petit délire... Une minute !! HAYATE l'embrassait ?! Les yeux de Kaoru devinrent ronds pendant qu'il essayait de garder son calme. Peut-être l'avait-il trop appâté...

*Bah ça... Je pensais pas qu'il tomberait sous mon charme aussi vite... C'est un peu louche quand même... Huuum il vaut mieux vérifier avant de crier victoire trop vite*

Il dégagea sa bouche de celle d'Hayate, il n'avait pas l'air gêné de la situation mais plutôt dubitatif.

"Ca me tenterait vraiment de continuer ce baiser avec toi mais je peux savoir ce que tu fabriques ? -______- Juste comme ça..."

Puis il détourna la tête, visiblement surpris et perplexe. Sans se préoccuper des effets que pourrait provoquer sa question, il demanda à son ami :

"Tu as tellement apprécié nos baisers au point que tu en reveux encore c'est ça ? -__-' "

* Serait-il pire que moi ? *
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMer 30 Aoû - 17:56

(chuis pas baka >< baka! Bon ok je me tais XD arf)

Bon apparemment Setsuna était vraiment KO, voilà qu'il racontait à peu près n'importe quoi. Tiens, Néméris, n'était ce pas cette fille qu'il a rencontrée dans le parc? Setsuna la connaissait aussi donc...amusante coïncidence^^
Voilà qu'il parlait d'éléphants roses maintenant...pauvre garçon...XD

Enfin, toujours est-il qu'Hayate continuait son euh...bouche à bouche? Oui c'est ça, même si ce qu'il faisait n'y ressemblait vraiment pas du tout, ça avait marché tout à l'heure, alors pourquoi pas maintenant?^^

Puis, il vit enfin le jeune homme revenir à la vie (zut XD) et s'écarter un peu. Et bien, incroyable le pouvoir du bouche à bouche dis donc (ça se passe de commentaires...). Hayate se remit debout tout souriant puis s'exclama:


"Génial! Ca à marcher! Je ne pensais pas que le bouche à bouche pouvait être aussi efficace!!! Ça va mieux?^^"

Que quelqu'un ai pitié d'un pauvre petit joueur tel que moi obligé de supporter un type si naïf, innocent et si...bête des fois...pas croyable ça...

Enfin reprenons, Hayate, à présent debout, tendit sa main vers Setsuna pour l'aider à se relever. Puis, soudain, il se paralysa à la question de Setsuna, son sourire étant toujours collé sur son visage, même si ses yeux trahissaient son incrédulité.


"Oyo? Un baiser? C'est pas comme ça un bouche à bouche?"
*Oups...j'ai fait une erreur alors...mais ça a comme même marché!^^*

Il resta paralysé ainsi, sa main toujours tendue, ses yeux étonnés fixés sur Setsuna tandis qu'un sourire niais restait collé sur son visage. Il sembla réfléchir un instant, puis reprit:

"Désolé si cela t'a gêné, mais je sais pas trop faire le bouche à bouche, mais j'ai essayé comme même, mais tu vois ça été efficace tu t'es réveillé!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyMer 30 Aoû - 21:55

(c'est celui qui le dit qu'il l'est ;p )

Setsuna resta perplexe et incrédule, comme frappé par la foudre.

*Du bouche à bouche ? CA ?! Suspect Shocked Il se fout de ma gueule là...(t'es gonflé de dire ça setsuna -______-) Mais c'était pas déplaisant... What a Face*

Sourire intérieur narquois. Ostantoirement, il fit le contours de ses lèvres avec son index, désirant sûrement qu'Hayate le voye et de ce fait qu'il soit embarassé.
Il stoppa alors ce petit jeu lorsque son ami lui demanda s'il allait mieux. Une douleur aigue fit alors grimaçé le jeune homme qui se massa douloureusement le sommet du crâne.

"Disons que ça pourrait aller pire..."

Quand Hayate tendit sa main à Kaoru, celui-ci leva son regard vers son collocataire. Il le regarda alors comme s'il s'agissait d'un extra-terrestre. Le jeune homme secoua la tête de droite à gauche. Il fallait vraiment prendre en charge ce cas desespéré, de toute urgence.

"..."

Là il ne savait vraiment plus quoi faire. La débilité et la naiveté de son camarade le laissaient sans voix. Sur un ton las et peiné (pour Hayate) il lui répondit :

"Nan, c'est pas comme ça un bouche à bouche -______-"

Setsuna regarda une nouvelle fois la main tendue vers lui et l'ignora, se relevant tout seul. Il se justifia :

"Merci mais ça va... Putain je recommencerai pas deux fois ce genre d'expérience... -____- Sauter pour atteindre une fenêtre et ne pas savoir où je vais atterir ...C'est pas mon truc" (tu m'étonnes, là c'est du suicide)

Setsuna ne prêta pas attention aux excuses d'Hayate, il semblait chercher quelque chose.

*Zut alors... Qu'est-ce que je voulais faire ici... Il y avait bien ranger mes affaires mais aussi autre chose... scratch *tilt* Bon sang !!!!!! affraid *

S'étant tourné pour penser, il fit volte-face. L'expression sur son visage avait changée, elle n'était plus préoccupée mais désormais diabolique. Kaoru s'approcha "dangereusement" de son ami. Une fois tout près de lui, il souria, penchant sa tête sur le côté et dans un "désolé" il enleva d'un coup tout le kimono d'Hayate.

la suite au prochain épisode !!!! *la perverse révélée* (nanana, c'est vous qui avez des idées déplacées, attendez un peu avant de juger !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyJeu 31 Aoû - 0:26

"Tant mieux alors^^"

Hayate avait eu de la chance, lui avait atterrit sur Setsuna, mais il se garda bien de le préciser, autant ne pas s'enfoncer plus. Il sourit légèrement mais parut étonné lorsqu'il apprit que ce qu'il avait fait n'était pas un bouche à bouche (nooon c'est vrai?)

"Ah vraiment? Pourtant ça a marché, comme toit à l'heure^^"

Il fut un peu vexé et se sentit idiot quand se releva tout seul, alors que lui tendait bien gentiment sa main. Il ramena sa main devant lui, l'observant se demandant qu'est ce qu'elle avait pour que Setsuna ne veuille même pas la toucher (c'est grave -_-).
Il éclata par contre de rire à la remarque de Setsuna, puis il tira la langue en répondant:


"Tu vois, on aurait dû y aller normalement, bien fait pour toi!^^"

Il regarda amusé Setsuna sembler chercher quelque chose, sans trop savoir ce qu'il cherchait en fait. Puis, le jeune revint vers lui avec un drôle de sourire, ce qu affola Hayate sans qu'il ne comprenne pourquoi. Décidemment, il n'était vraiment pas à l'aise avec le jeune homme.

Et, avant qu'il ne puisse réagir, Setsuna lui enleva d'un coup le kimono, laissant Hayate en sous vêtement (ba oui, il a un kimono, et en dessous juste un sous-vêtements, arf XD). Celui ci rougit fortement puis se planqua derrière un lit d'un seul coup.


"Baka! Rends moi mon kimono >< j'ai presque rien en dessous et il fait pas chaud >< (belle remarque XD)"

(Qu’est ce que tu va lui faire à mon Hayate ? >>)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyJeu 31 Aoû - 20:16

"... -______-"

* Suspect *

Pauvre Setsuna, il n'avait jamais vu une personne aussi stupide et naïve de toute sa vie. Il fallait vraiment faire quelque chose pour ce pauvre garçon... Ca ne pouvait plus durer !

*Superpervers à la rescousse !!!! Vivement que je m'occupe de son cas... =p*

Le jeune homme était, sans qu'il s'en rende compte, tout sourire, un sourire diabolique qui reflétait bien ses mauvaises intentions. Remarquant enfin que sa marque jubilatoire n'était pas très discrète, il se ravisa.

Il espérait vraiment qu'il y aurait des brevets de secours à passer, il vallait mieux pour Hayate.

*Sinon le pauvre sera accusé de meurtre le jour où il tombera vraiment sur quelqu'un en danger...C'est pas avec un baiser que ça s'arrangera*

La situation était vraiment déplorable, soit il fallait rire, soit il fallait pleurer. Il y avait quand même une différence entre un baiser et un bouche à bouche non ?!
Et puis d'abord, pourquoi il s'en faisait tant ? Ce n'était pas son problème...

*Avec un gars aussi bête même le plus grand des pervers se ferrait un sang d'encre... Ptet que ce genre de personne est plus dangereuse que le genre pervers ? O___O
Qu'est-ce que je raconte ?! Reprends-toi bon sang !!! Tu vas pas te faire amadouer par un... par le roi des naïfs -____-
...
Bien fait pour moi ????? BIEN FAIT POUR MOI ??? VRAIMENT ?? Twisted Evil What a Face d'accord, je t'attends au prochain tournant 'ti bonhomme*

Et il put l'effectuer, sa vengeance. D'ailleurs, il ne lâcha pas du tout Hayate.
Pliant le kimono qu'il avait dans les mains et le posant par terre, Setsuna se tourna et repéra "le fugitif" malgré sa cachette.

*Zut alors, il a aussi un sous-vêtement... Suspect Tant qu'à faire...* (XD)

Sans aucune douceur, il tira Hayate de derrière le lit et lui retira aussi son sous-vêtement.

"Enlève ça !!"

Apparament, Setsuna était prêt à passer ses appétits sadiques sur son collocataire... Qu'allait-t-il arriver à Hayate ? Que préparait donc Setsuna ?

(la suite au prochain épisode !!!! XD c'est pas là qu'on saura ce qu'il va lui faire !!! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate EmptyJeu 31 Aoû - 21:06

(Pauvre Hayate ><)

Hayate était tout effrayer, planqué derrière son lit, avec pour seule protection...un seul et unique sous vêtement. Il regarda d'un oeil craintif Setsuna plier bien soigneusement son kimono pour ensuite le chercher des yeux. Il le vit soudain s'approcher de lui, et Hayate n'eu aucunes idées d'échappatoire, aussi il se replia simplement sur lui même.

*Que...que quelqu'un m'aide ><*

Il ferma un instant les yeux, puis entendit Setsuna lui dire "enlève ça!" tandis qu'il sentit son dernier rempart disparaître. Il se débattit un peu, son sourire ayant disparu pour faire place à un regard pour le moins effrayer.

"Mais...mais...qu'est ce que tu veux me faire?"

Il avait dit ça sur un ton inquiet, puis tentant peu à peu de reprendre son masque souriant, ce masque qu'il s'était créer il y a fort longtemps. Aussi, malgré son regard apeuré fixé sur Setsuna, un maigre sourire réapparu sur son visage, bien que cela ne faisait que prouver qu'Hayate était totalement affolé.

Il regarda un instant autour de lui, puis attrapa un oreiller qu'il mit devant sa partie intime (nouveau rempart powaaaaa! XD). Puis, il se remit à fixer le jeune homme, tentant de reculer, mais il était dos au mur (c'est le cas de le dire...).


"Me...me fait pas de mal...sinon...je...je serais obligé de me défendre!"

Quel ton convainquant! Non, c'est juste de l'ironie. Hayate tenta de faire sortir des lames pour effrayer Setsuna, mais il y juste une petite lame de la taille d'un couteau suisse qui sortit de son épaule, avant de redisparaître aussitôt. Oui, en état de peur ainsi, le pouvoir d'Hayate était très peu efficace...

Toujours aussi affolé, il sentit en plus ses joues rosirent rapidement, gêné qu’il était de sa nudité. Il sauta d’un coup par-dessus le lit (tiens c’est déjà le soir, la lune viens de passer…hum XD) pour se retrouver de l’autre côté par rapport à Setsuna, son oreiller toujours devant lui comme un bouclier (XD)


*Au…au secours…quelqu’un…*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Setsuna et Hayate Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Setsuna et Hayate   Chambre de Setsuna et Hayate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Setsuna et Hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Hayate Kimaro
» Chambre de Wish
» La chambre de Mika
» Chambre de Ely et Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: