+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiches pour Ludwig

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyLun 7 Aoû - 20:01

Nous arrivâmes donc dans mon bureau... J'ouvrit la grande porte de bois massif et nous entrâmes... Les grandes baies vitrées étaient toujours là, les plantes aussi, la bibliotheque rangée et OOOO miracle : pas de poussiere, Ludwig allait aprecier !....

Je te propose un verre Ludwig ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyLun 7 Aoû - 20:09

Ludwig suivit le Directeur le longs des couloirs, les arpentant de sa haute stature, longiligne mais pour le moins impressionnante.... Il entra dans le bureau qui ô merveille était rangé et propre ! Un aspect non négligeable.... Intérieurement il en souriait...
D'autorité il vint s'assoir sur les sièges en cuir, après les avoir minutieusement vérifiés. Un verre ?! Propre au moins....

- Hum.... Qu'as tu à me proposer Nexus ?!


Son regard quant à lui parcourait les ouvrages présents dans l'immense bibliothèque boisée......
Attention à la réponse du Directeur, car Le Baron n'apprécie point..... ce qui détrui l'homme par la pensée et le corps....
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Je filai vers la bibliotheque, tirant un livre comme a l'acoutumée ^^, la bibliotheque pivota et laissa apparaitre un bar rempli de bouteilles diverses...

Ce que j'ai à te proposer... Il me semble que tu n'aimes pas particulierement l'alcool je me trompe ? J'ai un excellent coktail à base de papaye et de goyave, tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyLun 7 Aoû - 20:23

Ludwig vit la bibliothèque pivoter et un bar avec divers alcools apparaître.....Il n'en fut point surpris et le regarda même d'un oeil absent à vrai dire...
Un cocktail de fruits ?! Quelle était donc cette nouvelle lubie ?! Bizarre......

- Hum....On dit bien que c'est les imbéciles qui ne changent pas d'avis....Je consens à goûter mais tu me connais je ne jure que par le thé Earl Grey....


Et il attendit les fiches promises par le Directeur....
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyVen 11 Aoû - 0:24

Oui c'est vrai, je l'aurais presque oublié rends-toi compte ! Tiens, c'est le meilleur coktail de frutis que je connaisse, je suppose qu'il devrait te plaire...

Pendant que je parlais, et j'avais l'habitude de beaucoup parler, je filai vers mon bureau et appuyai sur un bouton situé sous le dernier tiroir, ce qui fit apparaître une colonne de metal d'un dalle de carrelage au centre de la piece, il s'agissait de mon coffre personnel. Je m'avançai vers ce dernier et composai mon code en tirant les fiches de mes élèves, cachées là parmis d'autres choses que Ludwig ne put voir...[/i]

[b]Voilà les fiches, je compte sur ta discretion, il y a la dedans des informations strictement confidentielles, mais je me doute que tu serais à même de découvrir tout cela en une fraction de seconde en regardant n'importe quel élève mais bon... Il fallait bien que je fasse mon petits discours obligatoire sur la conidentialité que tu as dû entendre des dizaines de fois déjà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyDim 20 Aoû - 19:47

Le glaçon grinça dans le verre à la couleur particulière... Ludwig, l'œil critique, se risqua à goûter l'étrange mixture. Le goût fruité titilla ses papilles mais il ne grimaça pas. Le mélange n'était pas aussi mauvais qu'il l'aurait cru mais il n'y avait là aucune comparaison à faire par rapport à son Earl Gray fétiche !

Reposant son verre dans lequel il n'avait bu qu'une seule gorgée, il regarda procéder Nexus. Une imposante colonne de métal était sortie du sol de la pièce. Un coffre-fort ? Quelle modernité, cela ne l'étonnait pas de Nexus. Il aimait le luxe tout comme lui. Enfin, il lui tendit les fiches de ses futurs élèves en lui rappelant toujours la confidentialité de la chose...

- Hum... Ces élèves auraient un semblant de profondeur sous leur couche de superficialité pour que les rapports soient confidentiels ?

Et l'Ironie avait encore teintée sa phrase... un sourire plein de la Malice sur ses fines lèvres pâles...

Il se saisit de la pile de feuilles et les survola rapidement, s'arrêtant quelquefois sur un élément.

- Certains individus ont un éventuel potentiel... mais seulement pour certains.

Et un sourire sadique vient appuyer ses dires...
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyLun 28 Aoû - 11:30

Très bien, s'il ya quelques cas qui t'interessent parmis les élèves je pourrais t'en transférer pour que tu puisse commencer tes cours au plus vite.... A toi de me dire qui !

J'étais un peu rétissant à l'idée de perdre de mes élèves mais bon... Il fallait bien que j'ouvre les yeux, plus vite Ludwig commencerait mieux ça se passerait...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyDim 5 Nov - 17:07

Le regard prune du Professeur enseignant la matière Psychique se posait toujours sur les fiches bien inintéressantes pourtant de ses futurs élèves !
Toujours si fades d'Esprit mais certains pourtant méritaient un certain intérêt même si celui s'avère être désinvolte.... Et c'est ainsi qu'il s'avère que son choix se porta indubitablement sur un élève étrange... vêtu de noir....

Le sourire toujours perfide de son détenteur allait en s'agrandissant quand ilvit l'inéluctable potentiel, de l'un de ses élèves fortement "appréciable".... Cependant une mine de dégoût était bien présente, car il allait rencontrer les autres professeurs... de cet établissement..

- Cet être aux yeux rouges.... ce Trenthian Hargreaves..... pourrais-je le prendre dans mes cours ?! Car malgré tout, il me semble fortement... Comment qualifier ceci ?! Un tempérament à regarder de plus près Nexus....


En disant ces paroles, il venait de finir ce même verre avec ce liquide ocre mais qui pourtant le comblait d'aise même s'il ne le dirait jamais..... Ludwig reposa son regard fourbe sur le Directeur d'Odd Faculty qui l'avait convoqué....afin de lui poser encore une autre question où perçait l'intérêt d'anlyser ses confrères...

- Et tout les membres de l'équipe pédagogique.... quand serais je amène de tous les rencontrer ?!

Ce même rictus...... marque de fabrique du Baron....

[ Désolé pour le temps d'attente Viko, mais j'ai eu un souci d'ordre médical..... ]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyDim 5 Nov - 19:23

[aucun problème c'est cool que tu sois revenu ^^]

Ainsi il voulait enseigner à Trenthian.... Je n'y voyais pas d'objection, après tout il pouvait bien prendre les élèves qu'il voulait, mais le fait qu'il s'interesse particulièrement à lui ne pouvait signifier qu'une chose : il en vallait la peine ! Et avec Ludwig comme professeur il avait toutes les chances de réussite à sa portée.

Très bien Ludwig je te le laisse...

Je m'appretais à lui serrer la main pour lui faire comprendre que notre entretien était terminé quand j'entendis sa question.

Et bien... Je dois dire que c'est à toi de voir, dans cette école j'ai banni toute notion de note, de réussite ou de défaite : des professeurs enseignent à des élèves et il n'y a ni conseil de classe, ni réunion du personnel. C'est donc à toi de décider si tu veux aller rencontrer tes collègues ou si tu estimes avoir mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Von Liechtenstein
°professeur psychique°
°professeur psychique°
Ludwig Von Liechtenstein


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Dans un morceau de Schtrudle, ah ah ah...
Date d'inscription : 25/07/2006

fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig EmptyDim 5 Nov - 19:41

[ Bah obligé ! ^^ Et je compte garder mon poste de Professeur Psychique très cher ! ^^ ]


Il avait réussi à glaner cet élève tant désiré.... Mais la Liesse d'un tel gain ne se lisait point sur le faciès blafard du Professeur de Psychique.... Il entamerait bientôt son premier cours, qui il l'espérait serait constructif et ferait asseoir sa réputation d'éminent être aux savoirs plus qu'appréciables....
Délicatement il reposa son verre sur la table, se rendant compte que celle-ci n'était pas à proprement parler bien nettoyée... et un tic nerveux se profila sur le visage taciturne de son détenteur....

Le Baron, l'espérait... ses élèves allaient être torturés et donner le meilleur d'eux-mêmes dans chacun de ses cours afin de tester le potentiel.... Viko était trop laxiste, lui seul se chargerait avec ses mains gantées et sa poigne de fer de faire régner.... sa propre dictature..... Un sourire pourtant sincère arriva aux lèvres fines de Ludwig envers celui qui se trouve être son supérieur....

- Cela est gentil à toi Nexus.... Avec plaisir je les formerais aux Arts Psychiques... Par cotnre j'aimerais savoir une chose très importante ! Que leur as-tu enseigné avant mon arrivée ?!

Les jaspes violettes fixaient le Directeur, attendant une réponse quelconque de celui-ci... Et d'ailleurs l'entretien allait se clore d'ici peu car le Baron Von Liechtenstein avait fort à faire..... comme rencontrer ses éminents collègues par exemple....


- Je verrais bien tout ceci en temps voulu.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiches pour Ludwig Empty
MessageSujet: Re: fiches pour Ludwig   fiches pour Ludwig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches pour Ludwig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Von Liechtenstein
» Chambre de Ludwig Von Liechtenstein
» Pour de la tranquilité !
» Pour les délaissés ^^
» Votez pour le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Bureau du directeur-
Sauter vers: