+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour de la tranquilité !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 13:30

Le ciel s'assombrissait lentement . Les douces ombres nuptilales envellopaient petit à petit chaque recoin de l'établissement . Cette nuit allait être sans nuage, il le sentait .
Assis sur un rebord du toit, il attendait, les jambes errant dans le vide . Attendre quoi, il ne le savait pas ... en réalité, il ne l'avait jamais vraiment su . Attendre le lendemain, le renouveau ...

Une légère brise vint éffleurer son visage opalin . Un frisson vint parcourir le long de son échine dorsal . Ses mains, frêle et délicates, étaient posée sur ses genoux . De loin et avec sa petite taille, on aurait très bien pu croire un élève . Mais l'aura qui emmanait de lui était bien trop étrange pour le confondre avec quelqu'un d'autre . Une aura qui répugnait beaucoup de monde, qui en effreyait d'autre ... car elle n'était pa des plus saines

Encore une heure de passée ici ... toujours à la même position, le professeur regardait l'horizon qui se dévoilait devant lui . Le mensonge inscrit dans son coeur ainsi que dans ses pensées le faisait souffrir à présent .


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 13:51

Hum......La Nuit ?! Quoi de plus beau pour laisser transparaître mais surtout apparaître Sieur Hargreaves. Il aime bien se mettre sur les Toits et contempler le Ciel, lui offrant ainsi ses prunelles sanguines.... Montant sur le dit toit avec une agilité peu commune, il reconnut facilement la silhouette..... une silhouette frêle qui pouvait être élève mais qui ne l'était point..... Une aura glaciale imposait le respect ! Mais le sourire s'était mis sur le visage frêle de son détenteur.... Son Professeur qu'il révérait tout particulièrement !! Chose incogrue car pour le jeune Hargreaves il n'y a que lui et lui seul qui compte dans cette triste Réalité !

Se rapprochant discrètement et sans faire aucun bruit pour ne pas troubler la quiétude du Professeur, il vint s'asseoir dans un bruissement d'étoffes noirâtres à côté de lui.... Les prunelles sanguines vinrent se poser sur le jeune Soma en question..... Et un seul sourire lui fut adressé.... Un murmure s'échappa des lèvres diaphanes

- Bonsoir Akito...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 15:30

Cette nuit, la pleine lune eclairciçait les brumes noirâtres du ciel . Il était pourtant démuni de toute éclaircie, mais à côté de lui, une faible lumière ...
Son élève était assis là, près de sa propre silhouette. Sa solitude était brisée . Ses chaines ne l'enlaçaient plus de cette douloureuse étreinte dont il s'était pourtant habitué avec le temps . Il l'avait dissipé, mais pour combien de temps ? Aucun idée ... plus d'idée ne résonnait dans sa tête . Rien d'autre que sa voix qui faisait échos dans le vide de ses pensées .

Il ne le regarda pas, fixant le vide devant lui, l'académie déserte .

-" Bonsoir Trenthian ... "

Il replaça une de ses mèches qui avait virevolté avec le vent . Sa petite main frêle vint se poser faiblement sur l'épaule de Trenthian .

-" Tu as passé une bonne journée ? "

Il l'avait observé . Non pas visuellement, car ce domaine ne lui appartenait plus . Mais il avait suivit ses pensées pour Le surveiller, qu'il ne puisse nuire au jeune Hargreaves .
Akito s'isolait de plus en plus, mais voyait son talentueux élève devenir ... heureux . Il en était ravi . Qu'il arrive à épanouir son esprit telle une fleur endormie . Que la joie d'aimer et d'être aimé en retour ensevellisent son être .

** Soit heureux pour moi Trenthian ... moi qui ne peut plus l'être . **

Cette pensée était présente en lui et il en éprouvait un certain plaisir . Trouver le salut ... grâce au bonheur de son apprenti . Le conduire dans un sentier éloigné du sien . Petit à petit, le mécanisme se mettait en marche . Et c'est de cela dont il était satisfait : il allait peut être réussir une chose dans sa triste vie .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 15:50

Le jeune élève avait senti la paume glacée sur son épaule..... Et inconsciemment il en frémissait déjà...... Il se mit à fermer ses yeux sanguins s'imprégnant de l'air ambiant et de la plénitude s'en échappant ! Akito lui avait posé une seule question auquelle le jeune Hargreaves s'empressa ardemment de répondre....

- Oui, Professeur mais me retrancher en votre compagnie est bien la meilleure des choses..... Enfin si vous voulez de ma compagnie....



Sa dernière phrase s'était faite murmure car un seul mot du Professeur qu'il louait et il s'en irait.... Car chose bizarre, c'était le seul qui le comprenait parfaitement à part son ami Ceasan bien sûr !! (bah non ne pas oublier Tigrounet quand même !!! XD !).
Il aimait s'entretenir seul à seul avec ce si charmant être...... Il lui souriait toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 16:33

*Une ombre qui surgit hors de la nuit cours vers l'aventure au galot apparue dans la nuit noire. La lune transparente s'était soudain cachée derrière un nuage portant en lui la colère du ciel. L'ombre d'une rapidité allarmante apparaissait et disparaissait en différent endroit du toit en un bruit sourd de craquement d'os. Ceasan découvrait... Il découvrait ses pouvoirs sans limites apparentes... Une onde de savoir traversait en ce moment même l'esprit du jeune intrépide. Il s'essayait avec vigueur pendant que d'autre perdaient leur temps à dormir. Il était venu avec son ami Trenthian qui l'avait laissé à son entrainement pendant qu'il allait rencontrer son professeur. Ceasan ne le connaissait pas et avait préféré s'éloigner d'eux quelques instants... On avait des difficultés à percevoir ses mouvements et pour le suivre dans sa technique il fallait connaitre parfaitement l'enchainement si particulier de la maitrise du Sabre royal.*

*Ceasan s'arréta subitement, essouflé et exténué. Il regarda les deux amis qui se regardaient plus qu'ils ne parlaient et pensa peut-être à venir se présenter... Il récupéra sa chemise qu'il avait laissé près de l'ouverture du toit et mit une cigarette entre ses lèvres. Il revint vers eux...*

-Trenth, t'as du feu s'il te plait?

*Il n'adressa pas de regard au professeur. Non pas par manque de respect mais plutôt par méfiance. C'était vraiment un tigre... Besoin d'abord de se faire caresser dans le sens du poil avant d'accorder son regard et sa parole. Il resta debout attendant que Trenth use de son pouvoir de pyrokinésie. Très pratique le briquet ambulant!*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptySam 12 Aoû - 21:26

Quelqu'un derrière lui ... une personne qu'il ne connaissait pas encore . Akito entrepri de savoir son nom ... une feuille qui tremble, et il appris que ce cher jeune homme s'appellait Ceasan Niallghas . Le simple bruissement de la semelle de l'inconnu, et il su que celui ci s'apprétait à fumer . Lui qui était maladif de naissance, il n'arrivait pas à comprendre pourquoi l'homme aime se faire du mal . Par télékinésie, il fit de la cigarette un tas de cendre . Elle symbolisait pour lui la mort ... et celle ci venait la voir si souvent qu'il en était las . De plus, c'était l'ami de son élève ... il ne devait pas dépérir à petit feu .

-" Je veux bien de ta compagnie Trenthian, mais je crois qu'un autre a besoin de toi ... "

Il souri, un rictus malsain s'imprégnant de son visage .

** Pour le feu, je ne crois pas que se sera encore utile ... **

Et il soupira, se laissant aller dans ses pensées . Un battement de paupière et une image lui revint ... douloureux souvenir lui essorant l'esprit . Le jeune Soma grimaça légèrement de douleur et passa sa main glaciale sur son front .


** Qu'il veille sur mon élève ... j'en serais un jour impuissant . **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyDim 13 Aoû - 22:08

Au moment où le jeune Lord allait s'éxécuter en claquant des doigts afin de permettre à son ami d'être son salvateur allumeur de clopes, il vit que celle-ci n'était plus de ce monde ! Consumée par..... Akito ?! Oui, c'était bien cela, le Professeur l'avait détruite.... Peut-être des Royalties de la ligue Anti-Tabac ! (XD !)... Trenthian fut pris d'une soudaine envie de rire.... Mais celle-ci était vraiment bien présente ! Et il explosa de rire soudainement !!!
Regardant son professeur d'un oeil toujours interessé par ses gestes et par ses pensées mais aussi par ses paroles....... Oui il l'apprécie tout particulièrement..... Mais il ne sait pas si c'est pareil pour Tigrounet.....

- Akito vous allez bien dites ?!


Il avait dit ceci car les prunelles rouges s'éataient attardées sur le visage si blême de son professeur..... Il était vraiment inquiet au possible et il saisit doucement une main glacée pour la serer dans les siennes.... Pendant ce geste il regardait son meilleur ami en souriant légèrement......

* Il est aussi malade que moi ! -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyLun 14 Aoû - 11:55

Sa douleur se voyait ? Elle tordait son visage opalin ? Encore un manque d'attention de sa part ...professeur indigne de ses élèves . Il ne devait rien ressentir ... ne se souvenir de rien ... restait toujours de marbre .
Une main sur la sienne dans ce mur d'ombre ... il écarquilla les yeux : c'était celle de Trenthian .

-" Je vais ... c'est ce qui compte mon cher élève "

Il se leva, la jambe encore lourde et regarda le ciel en croisant ses bras . Le renouveau approchait à petit pas et il ne sentait pas prêt d'y faire face . L'ombre voulait se dissiper ... le remors consummait son coeur flétrit . Quel horrible sensation que de se sentir coupable de ... tant de choses ! Fixant une étoile, il se demandait si elle ne cesserait un jour de briller et de guider les humains ... si l'étoile Polaire allait un jour s'éteindre . Si elle allait manquer aux entitées de cette planète ... si ils allaient la laisser graver dans leur coeur .
Les yeux clos, il se laissa bercer par la tendre brise qui effleurat son visage . Visage emprunt de lassitude .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyMar 15 Aoû - 20:19

*Ceasan qui avait été choqué de voir sa clope disparaitre entre ses doigts était à la limite de la guerre. Il aurait bien sauté sur Akito si son ami Hargreaves n'avait pas explosé de rire et ainsi calmé le jeune tigre blanc. Ceasan garda donc son regard pincé sur le professeur ne manquant pas de lui faire sentir qu'il n'avait pas apprécié son geste. Il entendit la phrase que Trenthian lui fit passer par l'esprit. Cette sensation d'entendre une voix dans sa tête autre que celle de son tigre était toujours très étrange, mais il en était maintenant habitué... Les pouvoirs de son ami l'impressionait réellement... Il sentait d'ailleurs que le professeur Soma n'était pas là pour rien non plus. Son enseignement devait être particulièrement intéressant... Mais Ceasan n'aimait pas ses manières et la seule façon pour lui de réagir fut de jouer le dédain et la pseudo colère retranchée. Il resta donc debout près d'eux ne prenant même pas la peine de rallumer une autre cigarette. Avait-il peur...?*

*En écoutant Trenthian il se rendit compte qu'il devait vraiment tenir à son professeur, une certaine attache c'était faite entre eux. Et malgré que Ceasan ne comprenait pas leur comportement il resta à les observer sans agir. Deux malades ensemble... (dans les deux sens du terme ^^) Quel couple! Ceasan se sentait presque de trop, lui le jeune homme en parfaite santé, en parfait accord avec ce qu'il est, ce qu'il était et ce qu'il sera! Il grogna un peu voyant qu'il n'avait pas sa place et sans dire un mot il se remit à disparaitre avec une vitesse rappelant celle de la lumière, tout en restant sur le toit. Si ils avaient besoin de lui il serait présent...*

*Il se remit donc à son entrainement sentant un froid inexplicable pénétrer ses entrailles. La vitesse qu'il utilisait le rendait fort mais aussi faible au forces des ténèbres qui l'appelait de sa voix rauque et mielleuse. Heureusement que Ceasan restait clair dans son esprit... Tout autour de lui n'était que sons et lumières...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyMar 15 Aoû - 22:54

Trenthian vit que son ami Ceasan n'allait pas être en bons termes avec son professeur préféré.... En effet les méthodes d'Akito Soma étaient expéditives au possible !! Le Tigre retranchait ses ressentiments et cela Trenthian n'apparéciait pas trop..... Car son ami à bien y regarder se sentait de trop.... Alors que non, sa place sur ce toit était bien prouvée !!! Hum..... Il était reparti s'entraîner avec son arme blanche....

Le jeune Lord avait lâché doucement la main d'Akito, Ceasan devait d'ailleurs se poser des questions sur la relation excessivement étrange entre le professeur et l'élève..... A cette évocation l'Hargreaves fut pris d'une légère quinte de toux cachant un rire.... Puis sans un bruit.....telle une Ombre, il se rapprocha de l'endroit où se trouvait Mister Ecosse.... Et se pencha vers lui avec un sourire disant d'une voix chaleureuse...

- Bah, reste pas à l'écart Ceasan..... T'es pas mon meilleur pote pour rien !!! Allez hop !!


Les yeux sanguins regardaient les prunelles émeraudes de son meilleur ami (wow c'est beau l'amitié sérieux !! XD !).

- Le professeur est sympathique tu verras.... Prends part à la conversation et déchaîne ta colère sur moi si tu veux !!


Il se mit à rire tendant sa main pâle vers l'Ecossais...


* Vite car en équilibre je ne tiendrais pas longtemps !! Héhééhéhéhéhéhéhé !*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyLun 21 Aoû - 13:27

*Ceasan s'arréta. Bizarrement il était maintenant en colère que son ami vienne le déranger alors qu'il partait dans la solitude de la nuit et du vent. De la jalousie? Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas le genre de relation qu'ils entretenaient, loin de là! Mais peut-être effectivement un sentiment d'exclusion, de retranchement poussif où la raison n'a plus lieu d'être. Même les mots de Trenthian le rendait nerveux. Il aurait préféré que son ami le laisse se calmer quleque peu avec les éléments utôt que de l'en déranger une fois de plus... Il le regarda mais cette fois son regard était vitreux. Il avait vidé son esprit pour empêcher Trenthian de lire dans ses pensées. Il jeta un regard vers le dénommé Soma le ton toujours plus neutre que la Mort elle-même.*

-Ne me regarde pas comme ça Trenthian.

*L'évocation de son prénom avait une sorte de connotation négative, comme si Ceasan l'avait prononcé pour blesser... Une sorte de lame tranchante venant transpercer le coeur impur de son pourtant meilleur ami...*

-Veux-tu vraiment que je déchaine ma colère sur toi?

*Une onde étrange se mit à se dégager du corps de Ceasan. Une sorte de force invisible qui augmentait avec la force du vent. Seulement la force restaiut stagnante et ne bougeait pas... Immobile dans l'infini destructrice... La peau de Ceasan redevint d'un blanc nacré et son regard d'un bleu océan. Il n'allait pas attaquer son mailleur ami mais il voulait simplement lui montrer qu'il n'était pas le genre de personne à se laisser déranger de la sorte. Il tenta de retrouver un ton plus doux ne voulant pas déverser sa brusque colère contre lui...*

-Laisse-moi... Laisse-moi quelques instants s'il te plait... J'ai... j'ai besoin d'air, ne t'inquiète pas pour moi ça va bien.

*Si Trenthian insistait il n'allait pas pouvoir se contrôler. Que lui arrivait-il exactement? Maintenant qu'il y réfléchissait y avait toujours été très possessif avec les gens qu'il appréciait... Sa mère et son père, son Maître Miyasaki, même avec son tigre il avait cette sorte de relation qu'il entretenait de façon à ce que personne d'autre ne s'en approche. Il n'y avait que Trenthian qui y été arrivé...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyLun 21 Aoû - 15:29

Le jeune Lord aux yeux sanguins sentait....... de la Colère ?! Oui, c'était bien ce sentiment qui émanait de son meilleur ami.... Envers lui qui plus est !
Et il avait savamment vidé ses pensées afin que Trenthian n'y jette point un regard dessus...... Il avait bien calculé son coup l'Ecossais..... et ce regard.... D'habitude si chaleureux à l'égard du jeune Lord s'était transformé en un regard vide de sentiments...

Mais ce qui glaça littéralement le jeune Anglais fut la simple évocation de son nom.... "Trenthian"; qui marquait la distance..... et non l'Amitié.... Et les paroles !! Un coup de poignard dans le coeur assez malade de ce même être dévoré par les Ombres......


Le sourire des plus amicaux s'était effacé, laissant la place à....... rien..... Un visage neutre et sans paroles ni signes d'une quelconque chaleur..... L'Aura s'était faite glacée..... et là même si c'était son meilleur ami, ça allait pas se passer comme ça !!


Les pupilles sanguines s'étaient faites reptiliennes et ramenant ses mains l'une contre l'autre, il fit craquer les articulations.....
Il n'eut pas le temps d'entendre l'explication dénuée d'intérêt que lui apportait Ceasan que déjà l'Hargreaves avec une célérité incroyable s'était jetté sur le Tigre afin de lui donner une correction digne de ce nom....
Un coup de poing plus précisément en plein dans la mâchoire.....


- Ca te remettra les idées en place Tigre miteux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyMer 23 Aoû - 20:34

Un Tigre et un Lord s’affrontant dans un duel à mort ? Et ça s’appelle de l’amitié ça ! Ahaha ... en fait, il n’y a absolument rien de drôle, croyez moi . Car Akito ne comprenait vraiment rien à rien ! Demandez lui de vous réciter les 100 dernières formules télépathiques d’un auteur japonais peu connu du XIII siècle, il le fera sans aucun problème ! Mais son esprit lisait dans celui des deux adolescents le mot... “meilleur ami“ ? Absurde ! Absolument dénué de sens pour lui ... Qu’était-ce d’ailleurs ? Apparemment le meilleur moyen de se procurer du fil à retorde .

Un flash back dans les souvenirs du jeune professeur est sûrement nécessaire pour comprendre son cynisme ... Lorsqu’il avait leur âge, ô oui, les autres ados le regardait tout sourire ... oui ils lui disaient bonjour ... mais de peur à attirer sa malédiction ... un sourire trop crispé, un bonjour tellement froid .
Alors il avait un très mauvais souvenir de ce que l’on peut “ l’amitié “, ou surtout du comment il l’a vécut .

Le télépathe était donc totalement à la ramasse devant cela ,se contentant de soupirer un bon coup . Si ils étaient amis, qu’ils se le disent et surtout, qu’ils ne l’importune pas ! C’était déjà assez compliqué pour lui de devoir refouler son adolescence baclée, alors les deux garçons remuaient le couteau dans la plaie en essayant de se battre !

Mais ce qui apparemment gênait le plus ici, c’était lui ! Très bien, on ne lui ferait pas comprendre deux fois . Il n’était pas seul après tout . Avec lui, son meilleur complice avec lequel il n’avait jamais eu aucun soucis : son cher alter égaux . Ah que de complexité pour lui que tout ces sentiments ! Il n’avait de plus, aucun temps pour s’y consacrer . Un professeur est fait pour éduquer ses élèves et leur ouvrir la porte du savoir, non pour ressentir ... quoi déjà ? Ah oui, de l’amitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyJeu 24 Aoû - 20:38

*Alors que Ceasan finissait sa phrase les yeux baissés il sentit brusquement deux mains s'abattre sur ses épaules et le pousser en arrière. Il n'avait rien vu venir et n'avait pas un seul instant pensé que Trenthian réagirait de la sorte... Bon d'accord il avait été un peu dur, mais c'était son caractère et bien que son ami le découvrait pour la première fois il fut choqué de sa réaction. Enfin choqué c'est peu dire... Il fut Frappé par son agissement! Ceasan venait à l'instant même de se prendre un coup dans la machoire. Un petit cri rauque sortit de sa bouche alors qu'il avait un poing dans la figure. Sa tête tourna à 90° degrès et un peu de sang jailli de ses lèvres entrouvertes. Quel coup! Quel colère et puissance! Ceasan aurait presque eut peur... Je dis bien presque... Alors qu'il se remettait doucement de l'attaque fort peu loyale il l'entendit prononcé deux mots interdits... Deux mots à la signification très lourde et très blessante. Non seulement il avait reçu un coup mais en plus il se faisait insulter! Et cette fois-ci on ne sentait pas dans la voix du jeune Lord de l'ironie ni de la rigolade. Ceasan allait-il lui déclarer une bonne fois pour toute la guerre? Un pincement au coeur le fit réagir et quelques secondes après que son "ami" est finit la phrase il lui envoya le même coup de poing reçu, mais par la gauche.*

-Non mais tu es malade ou quoi?

*Il n'y avait pas que de la colère mais aussi de l'incompréhension. Etait-il vraiment allé trop loin? En tout les cas Trenthian y était allé... et il était arrivé à bon port...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyJeu 24 Aoû - 21:00

Les prunelles sanguines et reptiliennes s'étaient agrandies sous la stupeur...... Un coup venait de lui être donné.... par celui qu'il avait insulté quelques instants plus tôt..... Le reversant sur le toit avec grand bruit....
Se frottant la joue, il fixait Ceasan d'un oeil torve et le rictus était toujours present sur son visage aussi pâle que la Lune.....
Fermant les yeux douloureusement, il sourit cependant car son ami l'avait "réveillé"; car dans cet état le jeune Lord s'avère être le Destructeur de toutes choses mortelles....

Au bout de quelques minutes, les orbes sanguines se rouvrirent normales et non plus reptiliennes, le mince filet noir s'échappant des lèvres fines mais le sourire qui n'était destiné qu'à son meilleur ami revint...
Mais il devait s'excuser, alors qu'il ne l'avait jamais fait dans toute son existence....... (lol faut dire qu'il à plus de 200 ans !! Il est bien conservé pour son âge !!! XD !!)..... S'excuser était le plus dur pour le jeune Lord Hargraves..... qui était de nature fière et nonchalante....
Cependant une envie irrepressible de le corriger en lui mettant le poing sur la figure, démangeait le jeune Trenthian, mais il n'en fit rien.....


Se relevant avec peine, il se rapprocha de Mister Ecosse et avança sa main vers lui comme pour s'apprêter à le gifler violemment..... mais ce ne fut point le cas......

Trenthian le ramena contre lui si soudainement que même lui en était surpris..... (XD)....... et se mit à le serrer fortement.... Un murmure s'échappa des lèvres fines et blanchâtres.....


- Pardon mon meilleur ami....... pour le coup de poing...... mais surtout pour mes mots qui t'ont blessé.... Je suis désolé Ceasan.....


Il s'était retiré de sa propre étreinte et regardait maintenant son meilleur ami, attendant une quelconque réaction, violente ou non.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyLun 4 Sep - 20:02

Alors voilà qu'après la pseudo bagarre qui s'était déroulé sous ses yeux, le jeune professeur assistait à une étreinte purement amicale ! C'était réelement incensé pour lui ... cette scène était comme venue d'un autre paysage, d'un autre monde ! Ou alors était - ce lui le moins humain des trois ?

Les ombres l'avait complètement englouti . Même les quelques rayons clairs de la lune n'arrivait plus à éclaircir ses pensées . Ah l'amitié ! Quel merveilleux sentiment en effet que celui de partager un bonheur commun ... de se dire que dans le monde, en votre abscence, une personne vous regretta ... que dans ce monde, si votre âme s'évapore devant les portes de l'Eden, on vous pleureras ... en fait, de tout bonnement avoir un port de rattache sur cette planète .

Mais ceci, il ne le connaissait pas . La vie n'était qu'un aller et retour, une occasion en chemin, d'acceder à la connaissance . Triste existance n'est-ce pas ? Sous ses yeux se déroulait quelque chose que l'on pourrait appeler de ... beau . Oui, car l'amitié est une chose de précieuse et d'absolument ... merveilleuse . Mais sa malédicton le tenait prisonnier de toute sorte de beauté et de joie . La sinistre et froide Mort avait enchainé son être en le condamnant à vivre bien plus éphèrement que les autres humains et il ne pouvait qu'assister au bonheur des autres, sans jamais pouvoir y prendre part .

Une personne normale aurait pu peut être pleurer, exprimant ainsi son malaise . Mais cela n'était pas le cas du télépathe . Des tuiles se fendirent autour de lui, une force du a la pression de son pouvoir psychique, et ses poings si fébrilent se resserèrent . La douce agonie de la fatalité l'avait envahie et c'est avec contentement qu'il adonna ses pensées au mal qui le détruisait . Des mots résonnaient dans sa tête ... pourquoi, pathétique, incensé, stupide ... absolument écoeurant .

Un rictus se forma sur les lèvres du jeune Soma . Il ressentait bien plus que du dégout pour la scène qui se passait non loin de lui ... si il avait s'agit d'une personne indescente, il aurait surement craché à terre . Et, du fait de cogner trop fort, ses tempes le faisait souffrir . Son coeur palpitait à n'en plus finir et pour finir cette description issue de sa propre folie, ses yeux à l'habitude si plissés étaient entièrement ouvert .

-" Vous feriez mieux de rejoindre vos chambres ... si on vous surprend ici, à cette heure là ... les salles de retenues vous seront ouvertes . "

Le venin qu'il avait réussi à recraché ne dissipait pas pour autant sa colère . Poison destiné au Tigre ainsi qu'à ... qu'a son élève . Il lui ressemblait ? Non ... et heureusement que le professeur ne déteint pas sur son élève . Car lui était au moins, agréablement humain .

Mais Akito resta immobile , encore assis, les jambes savourant le vide, et le regard fixant la lune, un astre merveilleux .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! EmptyMar 5 Sep - 12:24

Après la bagarre occasionnée par les deux énergumènes sur le Toit, se qualifiant eux-mêmes de meilleurs amis, dont Trenthian considère son Tigre comme son grand frère.... venaient de se réconcilier !!

A croire que tout va bien dans le meilleur des mondes, et que le Tableau que s'était peint à ce moment précis le jeune Hargreaves était rempli de couleurs chatoyantes et chaudes....... Non, détrompez-vous, car il existe une Ombre dans ce Tableau pourtant....

Akito Soma, ce professeur tant estimé par le Lord, qui lui tient une place importante dans son coeur glacé et qui était exempt de sentiments bien avatn des rencontres qui eurent pour effet de changer le Lord Maudit du tout au tout.....

Il pouvait facilement sentir du dégoût chez l'héritier Soma vis à vis de ce sentiment si noble que se trouve être l'Amitié...... Ce Sentiment que le Lord a connu grâce à son Majordome Jeff, qui est même plus pour lui..... Son "père" en quelque sorte...

Tournant ses orbes sanguines vers le Professeur de Combat Paradoxal, il vit que celui-ci se tenait la tête... sachant son Mal, il se précipita vers lui mais il fut arrêté par une phrase qui résonna en cette nuit constellée d'étoiles comme un claquement de fouet...

Les prunelles carmines s'étrécirent cependant, mais rien ne pouvait cacher la Stupeur qui avait saisi à ce moment précis, le jeune Hargreaves....... Et les mots durs à entendre.... et à encaisser surtout...

Fixant son Professeur tant aimé avec un Mépris soudain, chose qu'il n'avait jamais démontré auparavant..... à quiconque....sauf ce Père détesté.... il répondit d'une voix cinglante....... aussi pâle que la Lune...

- Tsss ! En effet... je n'ai rien à faire ici..... ainsi que vous Monsieur Soma ! Je vous souhaite bien du Plaisir.... chose que vous n'éprouverez plus jamais.....

Il détestait parler en ces termes, et la Culpabilité s'était déjà éprise de lui, car il avait fait exprès d'employer cette distance en le nommant "Monsieur Soma", alors qu'il se sent proche de lui..... Mais il était trop tard.....
Se retournant dos à eux... les larmes lui montant aux yeux, et non, il ne devait rien leur montrer, il se laissa glisser sur les briques du toit....

Arrivant à une distance respctable, il sauta en se récptionnant avec légèreté sur le sol salvateur et se mit à courir dans les Ténèbres.... s'en voulant atrocement et ne sachant point comment réparer sa faute de Lord Maudit par les Cieux....

* J'ai fauté... fauté...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Pour de la tranquilité ! Empty
MessageSujet: Re: Pour de la tranquilité !   Pour de la tranquilité ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour de la tranquilité !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...
» Pour les délaissés ^^
» Votez pour le forum !
» fiches pour Ludwig
» Pour changer... Un nouveau débarque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: Toit-
Sauter vers: