Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 20:09
Bah voila je voulais proposer a ce que vous nous fassiez noble admin un topic ou vous mettez les sujets délaissés.C'est a dire pour les membres qui sont seuls vous comprenez? Comme c'est mon cas j'ai eu cette idée pour que cela n'arrive pas une autre fois.Comme ca y en a qui vienne voir de temps en temps si il veulent rp la ou y a quelqu'un de seul,jouons la solidarité en fait^^.Parce que logiquement si quelqu'un est seul et que personne ne vien il finira par quitté le forums et l'effectif de membres et d'activité baissera.Comme moi je n'abandonne jamais un forum je passe ce message voila^^.
Bah en commencant par moi je suis a la piscine pour les preneurs(ses).
Kin Kosake ж Psychique ж
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ... Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 20:35
Bonne idée bon moi je préviens je suis dans les douches !!!
Topic : Prend une douche chaude !!! ^^
Voila si ya quelqu'un qui veux ^^
Wish Bowman ж unknown ж
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : derrière vous...peut-être vous épiais-je dans votre ombre.... Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 21:39
j'aurais bien voulu venir mais j'ai enfin quelqu'un désolée
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 21:57
beh pas la peine de faire un topic puisque on peut deja voir les messages sans reponses ^_^ sinon perso jvais m'efforcer de repondre a quelque uns lol
Wish Bowman ж unknown ж
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 22:34
Oki ^^ mais ca peut toujour etre un endroit pour crier help ici non? ^^
Silfrow Xilacqu ж_unknown_ж
Nombre de messages : 253 Age : 35 Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Ven 30 Juin - 23:32
oui le dernier refuge.. T.T
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Sam 26 Aoû - 12:23
J'chuis toute seul dans les douches ^^ si quelqu'un veut venir la porte est ouverte ^^
Yue Nakamura ж Psychique ж
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : Lyon (ou quelque part par là) Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Dim 3 Sep - 15:19
Tell my baby... If you lonely...
Arf, j'aime les Red Hot *_* Surtout c'te chanson en fait...
J'me n'ennui... Quelqu'un?
Yumi Kiokisuke ж Psychique ж
Sujet: Re: Pour les délaissés ^^ Jeu 2 Nov - 19:26
Suis tout seul... J'ai pas encore créé de topix mais si quelqu'un veut bien de mon petit yumi aveugle et ben, jui ouverte à toute proposition!