+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyVen 25 Aoû - 0:36

Aya venait prendre une douche comme tout les jours, elle y allait toujours dans la nuit pour eviter de tomber sur quelqu'un... D'ailleur elle n'avait jamais croisé personne a ces heures là, mais bon là elle decida d'y aller avant de dormir ou de se balader car elle avait une jolie coupure sur la joue qui ne cessait de saigner, le pansement deja imbibé de sang... Elle venait de revenir du lac et etait legerement fatiguée, elle rentra discretement dans la pièces ou se trouve les douches, elle est enroulée d'une serviette et en dessous un maillot de bain. Par chance il n'y avait personne c'est normal... Il est 19h30 et tout le monde mange.

Ne voyant personne, elle commença a chanter de sa douce voix. Elle se dirige vers les lavabos ou elle pose son shampoing et regarde sa coupure, elle enlève le pansement et regarde un peu sa blessure... Qui n'est pas belle a voir... En plus elle demarre un peu plus demarre pas très loin de son oeil a droite de celui-ci (joue droite) pour descendre au milieu de la joue sur la même ligne que la bouche... Une balafre. Elle fronça son sourcil, elle deposa sa serviette sur le rebord du lavabo et se dirigea vers la douche, elle entra a l'interieur et referma le rideau.

Elle continue de chanter et enlève son maillot de bain, elle met l'eau en route et continue de se mouiller puis a un moment elle va se savonner et se souvient que son shampoing est sûr l'evier... Elle s'arrête nette de chanter

*Oups...*

Elle regarde a droite et a gauche...Non il n'y a toujours personne... Elle court jusqu'au lavabo s'emparer du shampoing et prend sa serviette dans la main. Fixant toujours la porte spucruleusement, la chanson en tête elle recommença a chanter...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyLun 28 Aoû - 12:45

Ayant appris que les douches étaient communes et mixtes Adhéléa décida -au moins pour la première fois- d'essayer de trouver un moment ou elle pourrait prendre sa douche tranquillement sans personne autour. Quand vint l'heure de manger elle se précipita mangea comme une goinffre et partit au bout de 10 minutes en ayant mangé tout ce qu'il y avait sur son plateau.

Elle se dirigea vers les douches son i-pod sur les oreilles, elle ouvre la porte voit une fille nue qui porte une serviette et qui semble la fixer. Elle lui fait un sourire ferme la porte et se retourne et voit toujours la fille nue ...


AH !! Désolé j'avais pas tilté que t'était ...

Adhéléa avait plaqué ses mains sur ses yeux

Chui vraiment désolé mais je croyais que y avait personne en ce moment dans les douche !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyLun 28 Aoû - 12:56

Aya se recouvra vite de sa serviette, elle regarda la jeune fille, bon elle a au moins eu la politesse de se couvrir les yeux. Sa joue recommençait a saigner et le sang tachait par terre... Elle s'enroula dans sa serviette et refila dans la douche en vitesse manquant de se vautrer et laissant echapper un "ohhh"... Une fois dedans elle commença a parler...

"Bah moi aussi je cryais qu'il n'y aurait personne, mais vous êtes la preuve vivante que si !! -un leger sourire orna ses lèvres- Euh... Bonjour !"

Elle etait toute gênée ce qui est rare, ses joues toutes rosies...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyLun 28 Aoû - 17:40

Adhéléa enleva ses mains de son visage en entendant que la jeune fille était entrée dans la douche. Puis elle sourit et dit tout en s'observant dans une glace.

C'est à dire que comme j'ai appris que c'était des douches communes ... j'ai préféré y aller quand il n'y avait personne ...

Pui son regard tomba sur une tache de sang par terre.

Tu t'es blessée ? C'est grave ?


Puis se souvenant que la jeune fille l'avait vovoyé :

Au fait ça ne te dérange pas si je te tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyLun 28 Aoû - 20:27

Elle mit sa main sur sa joue entendant la jeune fille dire qu'elle etait blessée en fait la blessure ne s'etait aps arrêté de saigner pour être precise, depuis qu'elle est revenue du lac c'est comme ça... Elle reenfila son mayot de bain noir et rinça la douche... Bon elle n'avait finit de se laver car en fait elle venait juste de se mouillé mais le sang ne s'arrêtait pas... Elle mit sa serviette blanche dessus, sa simbiba très vite mais bon elle el cacha avec plusieurs epaisseur de la serviette...

"Non, je ne suis pas blessée..."

Elle repondit automatiquement sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle disait, elle ressortie la douche, la serviette plaque contre sa joue et sa main la tenant, mais en fait ça parait naturelle car c'est comme si elle se sechait...

De plus elle n'avait même pas fait attention qu'elle l'a vouvoyait...

"Non, ça ne me derange guère..."

Elle s'approcha des lavabos pour prendre une eponge qui trainait, elle ouvrit le robinet pour la mouillé un peu puis l'eteint et essuya la tache au sol... Elle rinça l'eponge et la remit a sa place directement.

"Comment vous nommez-vous ?"

Mais qu'est ce que c'est que cette manière de vouvoiment... Peut-etre qu'elle n'osait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyLun 28 Aoû - 21:11

Adhéléa fronssa les sourcils en voyant la jeune fille essuyer la tache de sang ... mais elle décida de ne pas plus y prêter attention. Quand elle la vouvoya elle se mit à rire :

Eh ! Il est pas question que tu me vouvoie si moi je te tutoie ! Si ça n'est pas réciproque moi aussi je vais te tutoyer !

Je m'appelle Adhéléa et toi ?


Adhéléa hésitait entre le vouvoiement et le tutoiement mais finalement elle n'appréciait vraiment pas de vouvoyer quelqu'un de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyMar 29 Aoû - 11:59

Elle se regarda dans la classe enlevant legerement la serviette... Ca c'etait un peu calmé, elle la posa sur le rebord du lavabo et ouvrit une boite ou il y avait des bandage enfin ça y serremblait fort, elle en coupa un bon morceau pour en faire plusieurs epaisseur elle se le mit contre la joue vite fait, en attendant le sang avait couler dans le lavabo, elle mit une sorte de scotch autour du pansementpour qu'il tienne tout le long, elle nettoya le lavabo puis se tourna vers la fille avec un grand sourire.

"Excuse moi, je voulais finir ça ! Donc je m'apelle Aya ! Et je pense que l'on va se tutoyer, ça sera plus pratique ! "

Elle s'appuya sur le lavabo, elle avait un grand sourire qui degageait plein de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyMar 29 Aoû - 19:04

Adhéléa lui rendit son sourire puis l'observa quelques instants. Aya était vraiment mignone dire qu'elle avait vu nue ... Adhéléa se mit à rougir se n'était vraiment pas son style de penser des trucs comme ça, elle détourna le regarda pui s'exclama joyeusement pour se changer les idées :

Et bien finnalement j'avais raison ! Tu t'es blessée ! Je peux savoir comment tu t'es fait ça ou c'est trop indiscret ?


Puis elle eu l'air inquiète

En tout cas ça saigne vraiment beaucoup, ça à l'air profond ... tu ne veux pas aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyMer 30 Aoû - 0:27

Son affirmation fut etrange pour Aya c'est comme si elle avait nié qu'elle n'etait aps bléssée... En fait elle l'avait fait mais sans s'en rendre compte et la jeune fille lui demandait comment elle s'etait fait ça... Que repondre... Elle reflechit quelques instants son regard figé vers le plafond...

"Euh... Non, ce n'est pas une question indiscrete et puis aller a l'infirmerie ne serait pas necessaire, vu qu'il n'y a pas d'infirmière ! Et pour repondre a "comment je me suis fais ça" Bin... je ne le sais pas moi-même ! "

Un grand sourire plein de mystère s'afficha sur ses lèvres...

"C'est quand j'etais au lac, il s'est passé des choses et d'autres et d'un coup la blessure est arrivée... Mais rien ne m'avait touché... Elle est apparu comme ça ! Comme par magie ! Ahahahahhahhah !"

Elle rigola comme une debile toute seule... Ca lui arrivait souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyMer 30 Aoû - 11:25

Adhéléa la regarda un peu perplexe se mettre à rire toute seule. Puis elle sourit:

Bon et bien je crois que je ne vais pas trop m'approcher du lac ... les esprits frappeurs c'est pas trop mon truc.

Puis elle dit, complètement alarmée :

Mais c'est n'importe quoi une infirmerie sans infirmière ! Si jamais ya un accident ou le moindre blessé grave on fait comment ? ça veut dire que si jamais on se blesse on risque de mourir dans cette école ! Mais ils sont complètements frappés ici ! En plus vu que ya des esprits frappeurs ça augmente au moins de 20% nos chances de se blesser gravement ! C'est du n'importe quoi ! Je vais porter pleinte !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyMer 30 Aoû - 22:46

Aya s'arrêta de rire quand elle entendu "esprit frappeur" elle n'y aurait jamais penser car elle avait une tout autre hypothèse en tête...

"Je ne pense pas que ce soit un esprit frappeur... Ca serait vraiment bizarre..."

*Je ne la connais pas assez pour lui expliquer mon hypothèse... Enfin ce que je pense être vrai....*

Elle lacha un soupir puis continua de sourire.

"C'est vraiment peu probable..."

Elle ecouta la suite de ce qu'elle disait toujours en souriant...

"Bah si il y avait un gros probleme je pense que le dirlot pourrait très bien le regler et puis, il n'y a pas d'infection... Je n'ai été toucher par rien du tout, j'ai juste mis le pansement !"

Un grand sourire s'afficha sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Adhéléa Ebicores
ж Organique ж
ж Organique ж
Adhéléa Ebicores


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyJeu 31 Aoû - 20:08

ADhéléa se calma en entendant Alya parler elle soupira pui dit l'air piteuse :

T'as raison ... tu doit certainement me prendre pour une tarée non ?
Et tu sait quand je parlais des esprits frappeurs je rigolais je sais très bien que ça n'existe pas !


Puis elle continua plus sombre :

Quoique ... nos pouvoirs ne devraient pas exister non plus ... En tout cas ton histoire est vraiment étrange ! Si un jour tu trouve ce qui t'as fait ça tu me le dira ? Je serais vraiment curieuse de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! EmptyDim 3 Sep - 22:27

Elle souria interieurement mais un sourire d'une douceur apparut sur son visage, d'ailleur elle est toujours en train de sourire...

"T'inquiète, je ne te prend pas pour une folle, la plus folle des deux ici, je pense que c'est moi ! Et puis je pense que ça existe les esprits frappeurs, mais moi je ne les apprelerais pas comme ça car ce n'est pas très flatteur..."

Flatté des esprit flatteur... Mais ou est ce qu'elle va chercher ça. Pourquoi flatter des esprits frappeurs alors qu'ils font le mal, d'ou leur nom...

"Si je te dis qui m'a fait ça... Tu vas prendre une cinglée bizarre une fille de ce qu'il y a le plus bizarre et puis ce n'est pas un lieu approprié pour parler de ça.... Ah ah ah ah !!!!!!!"

Elle rigola de plus belle pour ensuite laisser place a un petit sourire charmeur et mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty
MessageSujet: Re: Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !   Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...
» Nouvel arrivage tout frais...
» Crétions graphiques en tout genre ^^
» Un tout nouveau forum (qui attend critique et membre) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: