+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 29 Juil - 16:16

Akito, après être sorti du bureau du directeur, parti hors de l'établissement pour pouvoir retrouver sa tranquilité quotidienne . Il fut, au plus profond de son coeur, ému du paysage qui se dévoilait petit à petit sous ses yeux ... Ce bassin était, pour lui, tout ce que la nature pouvait donner de plus beau . Arrivera t elle à apaiser son coeur et effacer quelques un de ses péchés ancré au fin fond de son être ... peut être pas mais de voir ces nénuphar s'épanouir le rendait tellement ému qu'il en aurait presque pleuré ... mais les larmes ne seraient jamais venues, même si il le voulait .
Il s'asseya sur l'un des rocher longeant l'eau clair du bassin et le regarda minutieusement . Il y avait dedans, de nombreux poissons, ces fameuses carpes japonaises multicolores . Et il souri, songeant au fait que même ces poissons n'étaient pas libre et ne jouissaient pas de ce privilège qui avait l'air pourtant si exitant ... Mais depuis très longtemps, plus rien n'avait enthousiasmé Akito et il soupira, la main plongée dans l'eau fraiche .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 29 Juil - 16:27

Trenthian n'avait pas encore vu le Bassin qui se trouvait au sein de l'école. Et puis cela allait lui faire du bien après tout. Mais il se cachait toujours, ombre parmi les ombres, relevant le col de sa longue veste noire à la couleur prune... Et se cachant presque des êtres environnants pour passer inaperçu comme il l'a toujours fait...

Il arriva au Bassin qu'il n'avait jamais vu, mais il resta estomaqué devant une telle splendeur... Mais il y avait déjà quelqu'un.... Il décida donc de se rapprocher de sa démarche gracieuse et chaloupée vers la personne....


- Euh bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 29 Juil - 16:38

Le jeune Soma détourna gracieusement la tête, ce sourire glacial sur ses lèvres et le regard fixant le vide, bien qu'il s'était posé sur Trenthian . Ce genre de regard, on en croisait pas les rues ... emprunt d'une infini tristesse mais d'une lueur ... comment expliquer ... à en faire froid dans le dos .
Qui pouvait bien venir le déranger dans sa contemplation, dans son allience avec la nature ? Un élève, un professeur ? Il lui fallait être informé mais d'un sens, quelle importance ? Ce jeune homme ne voudrait surement pas le revoir après qu'ils se soient parlés . Car il est vrai qu'il était bien trop étrange pour une grande majorité de l'espèce humaine . son physique dévoilait sa personnalité ...

- " Ohayoo ... "

Il laissa un temps après cette unique parole se qui le faisait paraitre encore plus énigmatique . Il le fixa, cette lueure malsaine encore présente dans ses yeux . Il n'y pouvait rien, sa malédiction le rattrapait . Et il se rendit compte que cela avait trop duré, cet épiement serait blamé, il le savait .

- " Puis - je savoir à qui je m'adresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 29 Juil - 19:11

Le jeune Hargreaves se sentit fixé mais il fit de même avec son interlocuteur. Il le toisait de ses gemmes rougeâtres et ne souriait pas le moins du monde. Par contre le regard de cet être gracile faisait frémir le jeune Lord, mais il se mit soudainement à sourire en s'inclinant devant ce nouvel arrivant qui laissait derrière lui cette aura froide..... Même Sherzac D'Asturie était "content" de le connaître..... car la froideur caractérisait cette personne ! Puis soudainement il lui demanda son prénom..... quoi ?! Mais toujours ce regard insistant sur la personne aux yeux sanguins...


- Trenthian Hargreaves c'est mon nom... et si je puis me permettre quel est le vôtre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 29 Juil - 22:13

Il regarda encore un peu le bassin, le regard emprunt de cette même lassitude et se leva non sans mal . Ses membres le faisait souffrir depuis trop longtemps .

-" Akito Soma, professeur de combat paradoxal . Hadjimémashité . "


Et il continua à le toiser . Quelque chose d'anormal dansait dans l'ombre de ses yeux, une lueur toute aussi malsaine que la sienne . Il en fu légèrement attristé mais n'en laissa rien paraitre . En effet, il n'aimais pas penser qu'un jeune homme ressente une certaine mélancolie caché dans son coeur .

* Il est beaucoup plus facile de soigner une blessure exterieure qu'un coeur qui se vide petit à petit de son tout son espoir *

Voilà à quoi il pensa soudainement en le voyant . Puisse t 'il avoir du monde qui sait l'entourer et lui procurer un minimumu de bonheur car la grande déchéance de l'homme est de se retrouver seul ... Seul au milieu de centaines de personnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 30 Juil - 19:38

Le jeune Lord le vit se lever avec une certaine peine, mais il était tout de même impressionné par cette aura "glacée et si sombre" qui l'entourait... Lui, il ne valait pas mieux la sentir, car Trenthian regardait celui qui se présentait comme le professeur de Combat Paradoxal d'un oeil torve mais sans vie ! Il fit un rictus sous la présentation du jeune homme qui ne devait pas dépasser la vingtaine... et qui le regardait toujours...

- Enchanté Professeur...


Il put aisément déceler les pensées d'Akito qui visiblement lui étaient adressées, mais il n'en dit pas plus, continuant à contempler le professeur de son regard rougeâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyVen 4 Aoû - 20:59

Une ambiance des plus ... étranges . Un vent glacé vint donné un frisson le long de l'échine dorsal du jeune professeur . Il se sentait faible devant son élève car il n'avait pas pris son traitement depuis maintenant plus de 48 h . Mais il essayait tout simplement de n'être dépendant que de lui même . Sa jambe gauche fit mine de lacher mais Akito se retint, n'affichant qu'un rictus de douleur sur son visage de porcelaine . De porcelain, car froid mais pourtant d'une grande fragilitée . Il s'avança de Trenthian douloureusement et le contempla avec beaucoup d'acharnement ( télépathique ) mais une vision des plus obscures apparu dans son cerveau, une image de haine, égale à celle emprissonnée dans son coeur . Il secoua la tête pour la chasser et souri en fermant les yeux, ne laissant là encore rien paraitre .

- " Ai - je l'honneur de vous comptez parmis mes élèves, Trenthian - san ? "

En lui, il en avait fortmement envi . Une simple personne qui arrivait à ébranler son art de la télépathie, cela ne se rencontrait pas tout les jours ! Il se gratta légèrement sa jambe gauche pour atténuer sa douleur ... l'application des mains pouvait être utile parfois mais là, elle ne serait que d'un effet temporairement appaisant . Cela faisait longtemps que ses blessures ne s'étaient pas réveillées .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyVen 4 Aoû - 22:14

Trenthian vit le malaise chez son nouveau professeur.... Il était mal en point visiblement et cela le jeune Lord ne l'appréciait pas trop ! Pourquoi ?! Bizarrement il s'était attaché en un laps de temps très court, en même pas cinq minutes à ce professeur étrange mais visiblement si intéressant !! Même Sherzac D'Asturie témoignait un "intéressement" vis à vis d'Akito Soma, si sombre mais si paradoxal...... donc à étudier de plus près pour le jeune élève..... Ses jambes ne le portaient plus, c'est ce que le jeune homme aux orbes sanguines s'aperçut rapidement, on aurait qu'il était gravement malade tout comme lui en fait..... Du haut de ses 1m80 il se pencha vers son professeur et murmura presque timidement :

- Oui, vous me compterez parmi vos élèves Akito....


Sherzac son "cher" démon, avait le pouvoir de guérison qu'il utilisait toujours sur son hôte en fait ! Mais là ce serait la première fois qu'il le ferait sur une autre personne....
Trenthian posa des mains chaudes mais pour le moins hésitantes sur les jambes de son professeur.... Soit dit en passant, ce fut le premier contact physique masculin surtout envers un professeur de surcroît !!

* Argh.... Je suis vraiment idiot ! Il va me prendre pour un gay si je fais ça ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 16:00

Un malaise encore plus puissant s"installa chez Akito . Il écarquilla les yeux en sentant ces pommes protectrices sur ses propres jambes . Il se recula comme pour se défendre d'une quelconque attaque et une quinte de toux commença à arracher ses poumons . Sa famille était maudite par les signes du zodiaques mais lui, leur chef, était maudit au propre sens du terme . Il se recroquevilla légèrement pour ne pas montrer son visage de douleur à ... apparement son futur élève et mis ses mains devant son visage opalin . Sa toux achevée, il regarda son élève avec une sorte de détresse dans son visage . Une folie pure et sobre s'était emparrée de son coeur et il faisait tout se qui était en son pouvoir pour la cacher . Un grand combat mental envahi son esprit en quelques fractions de secondes qui parurent pour lui toute une vie . Son regard redevint tout aussi mystérieux qu'avant et sa détresse était partie ... dumoins, en apparence .
Il passa une main sur son visage et souri à Trenthian . Il ne pouvait se permettre de lui parler de se qu'il avait vu et ressenti . Ses paroles cachaient comme à son habitude ses sentiments et il décida de ne parler que d'un domaine scolaire .

- "Et bien, Trenthian - san, je ne peux vous cacher que vous détenez un pouvoir bien plus important que celui d'un jeune homme de votre âge . Je suis alors ravi que vous ayez choisi de suivre mes cours de combats paradoxals . "

** J'en suis même honoré ... **

Il jeta un rapide coup d'oeil à sa jambe gauche, celle - ci ne le faisant pour le moment plus souffrir ... un véritable remède à sa maladie exisait - il ? Et qui était ce mystérieux Trenthian Hargreaves ... son élève mais ... ce contact n'était pas venu d'une seul personne . Il étudierais son cas plus tard, sur son bureau, muni de tout ses livres de science paradoxale .

- " Mais, même avec un pouvoir aussi extraordianire que le votre, vous aurez besoin de conseils pour le maîtriser à la perfection ... Mes cours ne seront peut être pas inutiles . Et je serais à votre écoute si vous avez besoin d'aide . "

** A votre écoute ... pour combien de temps encore ... **

Ces pensées avaient résonnée tellement forts dans sa tête qu'il en eu une très courte migraine . Un échos assourdissant dans un océan de douleur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 19:08

Le jeune Lord aux yeux sanguins sentit encore ce malaise chez son nouveau professeur... Il s'était reculé quand il l'avait soigné.... Et cette toux ! Il ne la connaissait que trop.... Une toux maladive dont rien ne peut soigner pas même la médecine.... Chez Trenthian c'est du sang noir qu'il crache avec cette toux ignoble et tellement affaiblissante.... Rien chez lui n'est pour ainsi dire "normal" ! Déjà des orbes sanguines et un visage d'une pâleur défiant la Mort elle-même; des habits toujours sombres, peut-être pour rappeler son âme perdue dans le dédale de sa conscience ?! On ne le saura jamais, car le jeune garçon en question est si secret, muet comme une tombe..... Et possède cependant ce côté qu'il hait au plus haut point !! Cette deuxième personnalité maudite !!! Sherzac D'Asturie, un "cadeau" hérité d'un arrière grand-père si cupide !

Il était perdu dans ses pensées sombres quand ce fut Akito qui habilement le fit revenir à la réalité..... si dure pourtant.... Le professeur était si bizarre lui aussi..... Comme aspiré par ses propres sentiments qu'il occultait au possible ! Akito lui parlait, Trenthian esquissa un sourire qui se voulait radieux.... Car finalement l'équipe pédagogique de cette école n'était pas si mal que cela après tout !


- Merci Professeur, et moi je serais un élève assidû dans vos cours !!! Je peux vous le garantir !


Le jeune Hargreaves avait réussi, il avait soigné habilement la jambe gauche malade de son professeur avec succès ! Il en était fier, mais ne le montrait jamais....


- Ah......euh si vous le dites...


Et là; il entendit les pensées, les plus horribles qui soit ! A chaque fois qu'il tenait à quelqu'un il fallait que la Grande Faucheuse vienne caresser le visage de ses doigts squelettiques, cet être tant chéri et aimé....


- Que ?! NON !! On m'a pris tant de personnes !! Vous NON !


Il avait serré les poings et avait baissé sa tête dévoilant une faiblesse sans nom.....des larmes venant s'ajouter à sa détresse souillant ses joues diaphanes.


(lol au fait dans mon bled, j'ai vu une rue qui s'appelait : "rue Roger SABATIER ! J'étais MDR !! Car évidemment on ne peut que citer: "C'est pour l'émission de SABATIER ?! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 19:28

Vous non ... vous non ... vous non ... Ces paroles résonnèrent elles aussi dans sa tête . Les deux hommes se parlaient mais pour eux, leur plus grande conversation était celle qu'ils entretenaient télépathiquement . Le jeune Soma ne comprenait rien à la situation et s'interdisait de lire dans les pensées de son élève . Il s'approcha de celui - ci et le pris par les épaules en relevant sa tête de son index glacial . Il le transperça du regard et se décida à lui parler par télépathie .

- Ne t'inquiète pas mon garçon, chaque vie n'est qu'éphémère ici ... si je meurt, se sera la fin d'un long supplice pour moi

Et il lui souri en fermant les yeux, passant son pouce le long du visage de Trenthian pour effacer une de ses larmes . Elles avaient du être rares, il le sentait . Et il s'écarta de lui pour une vue plus d'ensemble . Lui, le petit et faible Akito, devant un grand jeune homme aux apparences robustes . Quel contraste ! Qui est l'élève du maître ? Mais ceci, cela ne se jugeait pas dans les apparences .
On aurait très bien pu assimiler Trenthian à l'image de la mort mais pour le jeune professeur, il incarnait l'espoir ... Il ne fallait pa qu'il devienne comme lui . Il devait l'éduquer pour l'éloigner de cette voie qui le rendait lui même mauvais . Il fallait lui insufler une force qu'il n'avait jamais eu ... l'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 22:36

Ses larmes continuaient à ruisseler sur ses joues..... Elles ne pouvaient s'arrêter tant elles étaient versées en un flux long et si douloureux pour le jeune homme qui les faisait apparaître sur son visage au teint d'albâtre..... Mêmes ces simples larmes le faisait souffrir le martyre, car jamais, non jamais, il n'en avait versé autant... Et Akito serait le premier à les voir..... Ces larmes dont Trenthian a si honte et qui le rende humain pourtant ! Il tressaillit cependant quand il sentit cet index glacé relevant sa tête et surtout ce regard qui lui était savamment adressé.... Et cette pensée ! Si néfaste et si..... triste ?! Oui ! Triste était le mot exact....

Le jeune Lord aux yeux étranges décida lui aussi de parler à son interlocuteur par la pensée, aussi douloureuse soit-elle :

* Non.... Ne dites pas cela je vous en conjure ! Je trouverais un moyen je vous le promets !*

- Dussé-je y laisser ma propre vie !


C'était la première fois que Trenthian disait ces mots.... Lui-même en était si surpris que son visage s'empourpra naturellement..... Mais il souriait, car là au moins il avait trouvé un but dans sa pitoyable existence.... s'il ne passait pas l'arme à gauche avant.....

Aider Akito son Professeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 23:07

Que de nouveauté et de nouvelles remises en question ...
On peut connaitre une personne pendant de longues année et ne rien connaitre d'elle mais ... inversement proportionnel . Là, c'était bien le cas . Lequel avait été attiré ? Le professeur par son enseignement ou bien l'élève par sa matière ? Nul ne peut savoir car les clés de ce monde nous est caché . Il n'y a jamais eu de hasard et c'est simplement le destin qui a voulu faire que ces deux personnes se rencontrent .
Akito regarda avec beaucoup de pronfondeur les yeux de Trenthian . Non pas cette aura de sang qui l'entourait, mais la pupille en elle même . Une pupille qui contrastait avec le reste de son oeil et qui lui donnait vie . Et ces larmes si humaines que lui ne pouvait même plus former . Il pris un mouchoir ( en coton tout doux mdr ) de sa poche et essuya le contour du visage de son élève . Rien n'était plus beau pour lui que les sentiments humains mais ils ne lui étaient plus accessible, pour son plus grand malheur .

-" Je vous interdit d'y laisser quelquechose d'aussi précieux que votre vie . Elle est la seul chose qui nous est propre . Même si elle ne nous appartient pas totalement . "

Il garda le mouchoir en main et le serra assez fortement . Ses paroles allaient surement restées vaines mais il fallait qu'il les prononce .

-" L'élève écoute son professeur ... n'est-ce pas ? "

Et il lui souri . Un sourire qui voulait en dire long . Une sorte de " ne t'en fait pas pour moi " ou encore un petit ... " ça ira " . Car personne ne devait s'attacher à lui ... non personne .Il se sentait si impur et si malsain, un trop mauvais exemple pour son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptySam 5 Aoû - 23:24

Trenthian se sentait observé.... La couleur de ses yeux si diabolique en était la cause première et essentielle..... Et lui de son côté regardait son frêle professeur..... Le jeune Lord frémit encore quand il sentit un mouchoir de coton lui effleurer la joue et essuyer ses dernières larmes versées..... Il le regarda fixement dans les yeux et entendit sa phrase qui tomba comme un couperet !


- Ma vie ne m'importe peu ! Eh oui, je suis condamné... Donc si je la perds au profit de la vôtre ce n'est assurément pas grave ! Car je serais heureux de vous voir revivre !

Il vit qu'Akito avait gardé le mouchoir où les larmes du jeune homme au sang impur s'était écoulées.....

- Oui, l'élève doit écouter son professeur, je ne le sais que trop !! Mais pas ici et permettez moi de vous aider.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 6 Aoû - 12:15

Que dire... et surtout, que faire face à des paroles que l'on n'a encore jamais entendu de toute son existance ? Car la sienne, pitoyable, n'était fait que de contacts humains qui décelaient la peur et la soumission . Sa famille ne l'aimait pas : ils le craignaient .
Le jeune Soma s'inclina devant son talentueux élève et lui souri en fermant ses yeux inexpressifs . Il étouffa légèrement un rire léger et passa son index devant sa bouche . La situation était tellement nouvelle ! L'un voulait protéger l'autre et vice et versa ( clin d'oeil à toi ^^ hémoragie de tes désirs ... mdr ) . Ce rire n'était pas moqueur, ô non loin de là ... juste appaisant pour lui ...

- " Et bien ... avant que vous n'essayez de m'aider, Trenthian - san, je devrais vous apprendre quelques petites choses et précisions sur la technique de l'application des mains . Voyez vous, ... "

Il prit la main droite de Trenthian entre les siennes

-" Le flux d'énergie spirituelle qui se dégage ne viens pas de là ... "

Il effleura le bout des doigts du jeune homme

-" Mais du creu de votre paume ... cela à une valeur symbolique . Vous donnez cette énergie mais pas à moitié ... pas du bout des doigts ... "

Akito traça de ses doigts squelettiques un cercle au creu de la paume de son acidu élève .

-" Mais de toute votre âme ... cela peut paraître dénué de tout sens et j'ai moi même eu beaucoup de mal à assimiler ceci . Car vous apprendrez très vite que la télépathie ne marche que par symbolisme ... Si vous ne croyez pas en ce que vous faites, l'effet de votre pouvoir n'agira qu'a moitié . "

Par cela, Akito montra qu'il avait accepté l'aide de Trenthian . Mais sa personnalité de professeur était revenu au grand galop et une leçon était venue à la clé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 6 Aoû - 12:40

Trenthian fut surpris qu'un membre honorable de l'équipe pédagogique s'incline ainsi devant lui. Il ne méritait pas tant d'égards après tout ! Le jeune Lord l'entendit rire, d'un rire qui ne se voulait pas moqueur.... Juste ainsi pour le plaisir ! (ah merci pour le clin d'oeil !! Je suis MDR devant mon PC !^^).


il vit la main d'Akito se saisir de l'une des siennes, le jeune Lord en était troublé car quiconque le touchait se trouvait mort dans l'instant suivant.... Trenthian le regardait avec des yeux ronds, mais pourtant il se laissait faire sans attester ou démontrer de la réticence... Il en était surpris lui-même, mais ne laissait rien paraître de peur de se montrer impoli envers ce nouvel "ami"... Les orbes sanguines se posaient sur le professeur au corps frêle et famélique... Mais il buvait ses paroles...

Il lui expliquait d'où venait ce flux d'énergie qui l'avait soigné....
En effet Trenthian avait eu droit à son premier cours, mais pas dans une salle de classe ! Chose pour le moins incongrue....


- Ainsi donc vous insinuez, que ce n'est que par la force de mon mental, en y mettant toute mon âme que je suis parvenu à vous soigner Aki....Professeur ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 6 Aoû - 13:00

Il parut légèrement troublé à la pronociation du début de son prénom . On l'appelait bien souvent " le chef des Soma " ou encore " professeur " ou le plus souvent, on ne l'appelait pas . Il souri et ressera la main de Trenthian dans les siennes . Toujours avec son index, il appuya plus fortement au centre de sa main, son ongle arrivant même à provoquer une légère rougeur sur sa peau .

-" Vous voyez, nous avons, nous, télépathe, un pouvoir divisé en deux parties bien égales . L'une des partie, le matériel, est l'équivalent des cours que l'on peut apprendre et de la simple pratique . L'autre, le spirituel, est la confiance que l'on accorde à son pouvoir . La confiance et la croyance en ce don surtout . Ces deux parties sont essentielles pour maîtriser cet art à la perfection mais hélas, bien trop de jeune ne croivent plus en la signification de ce pouvoir et e s'en servent que pour impressionner ou pire, par perfidie . "

Il soupira ensuite, relachant la main de son élève . il en avait peut être trop dit et un cour pendant les moments de pauses n'était peut être pas la meilleur des solutions pour motiver un élève .

-" Excusez - moi, je ... je vous expliquerais tout cela en cour . Le temps est précieux, sachez - le et je ne veux pas vous faire gacher le votre ."

Akito se rassit sur sa pierre et regarda le nénuphar épanouit devant ses yeux . La beauté de la fleur et la douce rosée qui la perlait l'écoeurait . Car la beauté en elle même le rendait malade . Les être humains détestent desfois ce dont ils sont sûr qu'ils n'acquériront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 6 Aoû - 13:37

Le jeune Lord avait perçu ce trouble si caractéristique chez son professeur... Oui, il allait l'appeler Akito mais il s'était retenu, et pour cause, il allait paraître bien culotté sinon... Mais il s'était mordu les lèvres visiblement mal à l'aise quand le professeur avait resserré sa prise sur sa main..... On pouvait voir une légère marque rouge.... Trenthian en frémit encore... Mais il écoutait toujours les paroles s'échappant des lèvres de son interlocuteur. C'est bien ce qu'il croyait, le pouvoir des personnes comme lui et scindé en deux..... Il s'en doutait mais ne l'avait jamais énoncé de peur de parâitre plus fou encore..... La Folie ?! Oui, il la connaissait, elle l'avait captivé une nuit et n'était plus jamais repartie.... Elle s'était emparée de ce corps d'adolescent.... Elle l'entourait de son divin manteau et lui ne pouvait plus se passer de son délicieux parfum.....


Le jeune homme vit qu'Akito avait relâché sa main en poussant un léger soupir...... Et il lui disait qu'il l'ennuyait sûrement... NON, c'était faux !! Entièrement faux !!

- NON, vous ne m'ennuyez pas au contraire ! Vous avez réussi à me captiver....


Trenthian vitn s'assoir par terre en tailleur, et regardant le professeur de ses gemmes rougeâtres se mit à être pris d'une quinte de toux violente, qui lui déchirait les entrailles.....

* Non, pas maintenant !! Cela ne cessera qu'à ma mort, je ne le sais que trop ! Mais un peu de répit s'il vous plaît.... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyDim 6 Aoû - 23:08

Ses yeux s'écarquillèrent en voyant Trenthian s'avachir par terre, pris d'une bien trop mauvaise toux ... Il se précipita à ses côté, une sorte de pincement au coeur .

- " Trenthian ? "

Il avait essayer de parler calmement mais la peur et la nervosité le prenait petit à petit ... il serra un peu plus fort son emprise sur le manteau du jeune homme et lui dit, d'un ton bien plus inquiet .

-" Trenthian ! Répondez moi ! "

La mort laissait place à la vie, car son coeur recommençait à battre . Mais son visage n'arrivait rien à exprimer ... il restait blafard et terni . Comme une envelloppe corporelle décédée avant son possesseur .
Il plaqua fortement sa main contre le front de Trenthian et ferma les yeux, pris dans une sorte d'incantation . Une légère brise effleura son visage et il fronça ses arcades sourcilières pour plus de concentration . Mais la tache était bien compliquée pour un simple humain ... devoir entrer dans l'inconscient de 2 personnes en même temps était quelquechose de plutôt ardu . Mais il allait y arriver, coute que coute .
En quelques secondes, on aurait bien pus croire que toute vie l'avait quitté à cause de son teint blanc cerné de violet sous ses yeux clos . Mais il ne l'était pas ... pas vraiment . Son esprit l'avait quitté et essayait d'errer dans le labyrinthe qui s'offrait devant lui . Dans un autre esprit tellement complexe ! Où se menait une terrible guerre intérieure ...
Et au bout de quelques instant, éphémère dans le monde matériel mais quasiement éternel dans le monde spirituel, il se redressa, toujours assis à terre, le sang recommençant à couler dans ses veines . Il ne savait pas le résultat mais avait passé le temps qui lui était imparti hors de son "corps" et le risque était qu'il ne puisse plus le reposséder . Mais là, tout semblait intact, dumoins, rien n'avait changé de l'habitude . Il posa son regard sur le jeune élève assis devant lui . Quel chaos un seul être pouvait il endurer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyLun 7 Aoû - 11:10

Trenthian s'était laissé partir visiblement trop faible pour pouvoir riposter aux douleurs de l'âme trop intense.... Ses yeux clos, qui quelques minutes plus tôt étaient pleins de vie; là ne l'étaient plus !
Il errait dans le chaos intérieur de son propre être sans pouvoir intéragir avec le monde extérieur.... Mais soudain il sentit qu'on entrait dans son inconscient maladif et redouté par son possesseur en personne ! Et là il le reconnut sciemment, c'était Akito Soma son professeur qui tentait de le ramener et de fouiller son être au péril de sa vie !
Car le jeune Lord savait que Sherzac ne laisserait pas passer cet acte irrévérencieux et l'autre, son hôte allait le payer ! De ce fait il montrait des faiblesses bient trop évidentes !! Hum..... Les gemmes rougeâtres se rouvrirent brusquement pour scruter le professeur qui avait agi en lui....

Trenthian vit que les efforts d'Akito l'avait affaibli et il se sentait si coupable car tout était de sa faute..... Toujours !
Sa tête se baissa soudainement et il prit les mains glacées d'Akito dans ses paumes chaudes........

- Vous n'auriez pas dû faire ceci.... C'est si brouillé à l'intérieur de mon corps, que même la Peur m'étreint en son sein....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyLun 7 Aoû - 15:16

La fatigue se lisait sur son visage et Akito ne se laisserait pas aller devant son élève . Il ne devait montrer aucune faiblesse, aucune faille suseptible de l'intriguer ... Il lui avait dit depuis peu que'il commençait à avoir de l'influence sur lui et c'est ce que le jeune Soma craignait le plus . Il se releva, prenant appuis sur son genoux, et regarda encore une fois le bassin . Les yeux toujours dans le vide, il s'adressa à son élève .

-" Le principal, c'est que vous alliez mieux ... Trenthian . "

Il eu une légère baisse de tension qui le fit très légèrement vacillé et il posa sa main sur son front encore en sueur .

-" Excusez moi je ... je me sens las . Je crois que mon esprit a besoin de repos ... "

Il posa ensuite son regard juste à côté de Trenthian, sans le regarder directement et dit d'une voix usée .

-" Si vous avez besoin de moi, faites m'en part ... n'hésitez pas surtout . Mais juste une chose ... "

** Il ne doit en aucun cas réussir à vous posséder . **

Sur cette pensée, il avait écarquillé les yeux comme pris de démance et le léger tapis de feuille à côté de lui avait virevolté comme par le passage d'une petite brise .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyLun 7 Aoû - 17:50

Akito Soma après une visite pour le moins rapide dans les dédales de l'inconscient du jeune Hargreaves s'en trouvait fatigué..... Trenthian se sentait coupable si coupable que rien en pourrait expier ce péché affreux ! Rien, ni personne n'aurait dû venir.... non même pas le Professeur de Combat Paradoxal ! Mais lui n'était pas au mieux de sa forme...

- Vous, vous n'allez pas bien Akito !


Son Esprit aussi fort qu'il est, avait besoin de repos après cette introspection au coeur même de cet être perturbé.....

- Je..... * C'est ma faute ,si vous êtes ainsi.... *


Et il s'en voulait à mort ! Il mordit sa lèvre inférieure en un signe de stress intense.... Ne pouvant l'occulter plus longtemps....


- C'est vous qui avez besoin d'aide....


Trenthian se rapprocha doucement du Professeur et posa sa paume glacée sur son front.....

* Il est tourmenté lui aussi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyLun 7 Aoû - 19:13

En sentant ce contact glacé sur son front, Akito saisit machinalement la paume qui lui était offerte . Il ouvrit des yeux où se noyait colère et haine, un rictus indéfinissable sur son visage . Une laideur avait parcouru chaque trait de son être .

** Ne me touche pas ! **

Mais, en une fraction de seconde, bien trop longue à son goût, le jeune Soma redevint dans son état normal et il lacha la main de son élève . Un coup d'oeil sur sa main, celle qui avait saisi celle de Trenthian, un autre à terre . Il se sentait plus que faible ... il ne se sentait en fait, quasiement plus . Sa voix était à peine audible, emprunt d'une infinie tristesse . Il sera son poing, celui qui avait empêcher le jeune Hargreaves d'entrer dans les tréfonds de son âme .

-" Pardonnez - moi ... je ... oubliez ça ... Merci d'avoir essayé de m'aider mais ... "

Il passa sa main sur son front et fronça son arcade sourcilière .

-" Je suis encore trop faible Trenthian ... "

Akito Soma, professeur de combat paradoxal depuis peu, venait de dévoiler à une personne exterieur de sa famille maudite, son côté machiavélique . Il fallait savoir que n'étant d'apparence qu'un frêle individu, en lui sommeillait une puissance qu'il apprenait à controler de jour en jour . Mais cette soit disante puissance était des plus malsaines ... Pourquoi ne voulait - il pas influencer son élève ? La réponce était évidente, car Akito n'est pas le bien incarné .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyMar 8 Aoû - 11:25

Le seul contact offert par le jeune Hargreaves était repoussé... Par une personne qui était en totale perdition à vrai dire... Les Ténèbres au goût d'abysses l'absorbaient entièrement.... Et le jeune homme aux orbes couleur de sang les incarnaient... Ces Profondeurs sans nom mais tellement chaleureuses quand on se laissait emporter par celles-ci... Un regard presque haineux vint se poser sur celui d'onyx du professeur de Combat Paradoxal.
Sherzac D'Asturie n'y était pour rien pourtant dans ce revirement de situation... Hargreaves allait montrer sa vraie nature... Une nature si vile et remplie de vice que même le Démon habitant l'hôte en a peur et en frémit intérieurement....
Plus rien n'était visible chez le jeune Lord qui d'habitude est le calme incarné... Il ne s'énerve jamais... Mais là, c'était différent car il y avait une raison de s'énerver...
Il vit les prunelles teintées de tristesse d'Akito, ce qui lui serra le coeur atrocement, mais c'était trop tard l'Ire commençait à venir... et Elle allait tout gâcher... Encore....
D'une voix glaciale qui lui est peu commune mais surtout qui lui fait si mal il dit d'une traite....

- Le Pardon ?! Ahahahahahaha laissez-moi rire Akito ! Mon aide vous l'avez refusée... Mais vous serez obligé de la prendre.....

Redevenant le gentil Trenthian subitement il regarda son Professeur, sans un mot mais son regard traduisait la Souffrance et la Tristesse ressentie...

- Je suis désolé....

Il s'était incliné..... et baissant la tête des cristaux vinrent tomber sur le sol...

* Encore des larmes ?! Je suis si méprisable..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... EmptyMar 8 Aoû - 13:30

Une similitude ? Un étrange point commun en fait ... le mal les habitaient tout les deux . Tout les deux désolé ... tout les deux tristes . Mais le jeune professeur comprenait son élève et ça, c'est ce qui lui importait le plus . Rejeté des autres, craint et méprisé par sa famille, le voici maintenant devant son propre malheur . Alors voilà ... voilà pourquoi l'énergie spirituelle et paradoxalle de Trenthian l'avait tant attiré ... car eux deux, enduraient les même tourmants ...

Les larmes qu'il aurait tant voulu versés étaient issus de son élève ... et il vint poser son front contre le sien . Encore une incantation paradoxalle ? Non, un réconfort, un petit " ne t'inquiète pas, je suis avec toi " qu'il n'osait dire ni même penser .

Une faille en lui s'était réouverte . Il se sentait toujours faible ... mais qu'importe maintenant . Un individus du nom de Trenthian Hargreaves avait réussi à apaiser son esprit . Pour combien de temps me dirait - on, mais ceci n'a plus aucune importance . La seule choses qui est redevable est cette main tendue qu'il a reçut de cet être .

Une main tendue refusée par le mal qui sommeil en lui ... sorte de malédiction ancestrale . Contrairement à Trenthian, ces ténébres l'incarnait entièrement, sans aucune séparation d'âme ... Il l'était ... cette impureté . Et même en essayant de se repentir, elle ne s'était jamais en allée ... le voulait - il ? Maintenant ... oui . Mais aucun remède rien, il fallait juste qu'il réussisse à calmer ses pulsions malsaines .

Dans son être, il pleurait ... comme un homme s'étant leurré toute sa vie ... comme un échec incarné . Alors pourquoi ? Pourquoi rien n'apparaissait ? Il clos ses yeux et lui murmurra .

- " Tu ne dois pas suivre ma voix, Trenthian ... je ferais tout pour que tu ne devienne pas comme moi . Je t'aiderais à trouver ce chemin où la vie sera bien plus belle, je te le promet . "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...   Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de tranquilité dans ce monde de fou ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour de la tranquilité !
» Bon bah a 19h30 tout le monde au refectoire... Normalement !
» Dans son élément.
» Dans son bureau.
» Se détent, dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Bassin-
Sauter vers: