| +~Odd-Faculty~+ tu as toujours su que tu étais différent...? |
|
| Pour changer... Un nouveau débarque. | |
| | Auteur | Message |
---|
Leodry Owor ж Moleculaire ж
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Pour changer... Un nouveau débarque. Lun 4 Sep - 22:43 | |
| Un adolescent s'avance doucement dans la grande pièce, une valise à la main. Après avoir passé la baie vitrée et fait quelque pas dans le hall, il s’arrêta pour prendre le temps d'observer les lieux... Le regard passant par presque tous les recoins de l'endroit, ses deux mirettes s’arrêtèrent sur chaque personne présente, et sur chaque pancarte indiquant quelque chose d'utile. Ne voyant pas vraiment de service d’accueil en bonne et due forme, il se dirigea vers un coin du lieu, et s'assit sur la première chaise qu'il trouva. Peut-être que quelqu'un était prévenu de son arrivée ? Ceci aurait pour effet de bien simplifier les démarches... Le jeune homme souffla doucement, et recommença à passer en revu toutes les têtes présentes, il devait bien y avoir quelqu'un pour lui indiquer ce qu'il devait faire dans tout ce beau monde !
Observant finalement les allées et venues des autochtones, il attendait donc patiemment un moyen de se situer un peu dans ce qui se présentait comme son nouveau "foyer"... | |
| | | Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Lun 4 Sep - 22:50 | |
| Une jeune fille se baladait dans le hall quand son chat s'ecahppa de ses mains...
"Gniéh ?"
Le chat commença a courire parmis la foule et la fille le suivit tout en courant elle aussi, seulement le chaton lui il passe ou il veut contrairement a sa maitresse... Elle continuait de courire jusqu'a ce qu'elle s'ecroule par terre, car elle s'est malheureusement prit les pieds dans quelque chose de dure qui ne fait pas du bien...
Elle a un peu mal a son pied mais bon... Apres s'être gauffré comme une quiche, elle se relva et frotta un peu sa robe, son chaton partit loin de là, elle regardera alors là ou elle s'est cognée, une valise... Elle a choutté dans une valise après être tombé... Elle vit la personne assise a coté, elle s'inclina devant le jeune homme...
"Excusez-moi je ne voulais pas heurter votre valise, mais j'ai été distraite..."
Drôle de personne, elle s'excuse d'être tombée en bousculant la valise, qui n'a rien mais en fait c'est parce que celle-ci etait mal placé... | |
| | | Leodry Owor ж Moleculaire ж
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Lun 4 Sep - 23:09 | |
| La scène, plutôt comique provoqua un léger sourire en coin chez le possesseur de ladite valise. Premier sourire depuis longtemps d'ailleurs... Devant l'air gêné de la jeune fille, plus jeune que lui à première vue, une réponse vint naturellement à ses lèvres.
- Ce n'est rien, j'aurais dû la poser à côté de la chaise, elle n'aurait pas gêné le passage.
Finalement l’accueil n'était pas si désastreux qu'il pouvait paraître au premier abord, apparemment, les autres élèves finissaient tôt ou tard par vous tomber dessus, au sens propre ou figuré... Réalisant qu'il pouvait enfin poser une question, il se lança, et articula clairement :
- Je viens d'arriver, et j'aurais une question : qu'est-on censé faire une fois la porte franchie, il n'y a pas vraiment d’indications ici, et je ne pense pas que se lancer au hasard des couloirs soit une bonne idée...
[HJ: désolé pour le temps de réponse, mais j'suis pas habitué à voir une réponse aussi rapide, et puis j'fais pas mal d'autres trucs à côté aussi ^^] | |
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mar 5 Sep - 10:51 | |
| [Hj : Bah moi c'est pareille XD je t'ai repondu le lendemain matin ^^]
Elle se frotta sa cheville qui avait frappé la première dans la valise qui n'etait aps si legere que ça. Elle releva la tête et le regarda, un sourire sur le coin des lèvres des yeux malicieux et un visage qui respire la fraicheur et qui degage une certaine douceur.
"Pour tous vous dire, j'ai eu le même problème que vous au debut, mais en fait votre chambre est deja choisit, vous avez juste a vous installez et il faut bien entendu aller chercher votre clef... Mais je ne sais pas ou vous devriez la prendre car moi, c'est ma voisine de chambre qui s'en ai chargé... Et apres fait tout ça vous pouvez vous balader ou vous voulez sans oublier d'aller en cours !!"
Elle avait un grand sourire sur ses lèvres devoilant une parfaite dentition, des yeux plissés par un sourire adressé au jeune homme.
"Au fait comment vous nommez-vous ? Pour ma part, c'est Aya !" | |
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mar 5 Sep - 19:56 | |
| Ah... Une nouvelle aussi donc. Lui qui n'avait pas l'habitude d'entrer en contact facilement avec les gens, cette fille lui inspirait presque confiance, mais considérant ce sentiment comme assez étranger, il s'y refusa pour le moment. Toutefois il considérait la nouvelle venue avec attention, son comportement différait de tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Le vouvoiement qu'il avait entendu à plusieurs reprises lui fit un drôle d'effet... Même si elle était plus jeune que lui elle n'avait pas à le vouvoyer ! Quant à lui, il pouvait peut-être arrêter de tenir sa conversation dans un langage trop soutenu... [HJ: en fait ça me soûle de le faire parler un peu "trop" bien, j'parlerai normalement maintenant ]- Les chambres sont déjà prêtes ? Au moins ça sera plus pratique que toutes les paperasses d'inscriptions habituelles. Je suppose que pour savoir où aller chercher la clé je peux demander au secrétariat non ? Ah oui... Tu peux arrêter de me vouvoyer, c'est... Bizarre. Drôle d'établissement... Une question pointa sa truffe dans l'esprit du jeune homme : allait-il se retrouver avec des colocataires ? Les chambres dans les internats étaient rarement individuelles, et les gens avec qui il pouvait tomber... Non, pour l'instant rien de tout ceci n'était question, il verrait en temps venu.- Ah oui, à ton avis, les sabres sont autorisés dans l'école ? | |
| | | Maëva Coulombe ж unknown ж
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mer 6 Sep - 4:27 | |
| Son père venait de la larguer devant l'école. Elle se sentait tellement perdue et terrifiée. Elle ne savait même pas où aller et encore moins si elle devait se présenter quelque part. Les autres adolescents semblaient entrer confiants dans cette école. Elle prit sa valise et commença à gravir les marches. Arrivée devant la porte d'entrée, elle l'ouvrit lentement, jetant un regard avant d'entrer. L'école semblait belle de l'extérieur et c'était aussi vrai vu de l'intérieur. Du moins, ce qui s'offrait aux yeux de la jeune fille en ce moment était plutôt joli.
Elle avança lentement dans le hall, essayant de ne pas faire de bruit avec ses pieds sur le carrelage du hall. Elle scrutait les alentours, baissant le regard si elle croisait celui de d'autres élèves. Ça n'avait pas l'air d'être une école de fous comme son père le lui avait si méchamment dit. En fait, il se faisait un réel plaisir d'y envoyer sa fille, croyant que cet établissement était pour les dingues. Elle s'avança vers deux élèves, restant toutefois en retrait. Elle les suivrait. De toute façon, ils semblaient savoir où ils allaient, alors pas besoin de se présenter. Elle n'aurait qu'à les suivre et c'est tout.
En marchant vers les deux adolescents, elle longeait presque le mur, essayant de ne pas se faire remarquer. Elle avait toujours été comme ça. Elle restait le plus silencieuse possible, respirant faiblement pour ne pas que l'on sente sa présence. Comme elle se fondait très bien avec le décor, elle se dit que les deux autres ne la remarqueraient sûrement pas. Elle pourrait donc savoir où elle devait aller sans prendre la peine de le demander à quelqu'un ce qui l'aurait plutôt embarasser. Elle n'aimait pas vraiment parler et de toute façon, pour dire quoi? Elle n'avait jamais rien d'intéressant à dire... | |
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mer 6 Sep - 19:59 | |
| Elle ne vit pas les jeune filles qui commençaient a les approcher, elle est plutot agité et avec son agitation qui lui est propre bah elle ne fait aps vraiment attention... Elle s'empressa de repondre au jeune garçon...
"Excuse-moi, c'est une habitude que j'ai et c'est dur d'en perdre certaine... Je vais essayé de parler "normalement" bien que je n'ai pas vraiment de difficulté !"
Elle te fit un grand sourire et tourna la tête pour que tu vois sa joue une blessure l'ornait...
"Tant que tu ne blesses personne je pense que c'est admis, mais il vaudrait mieux voir ça avec le dirlot ! Pour ma blessure je ne sais pas du tout comment elle est apparue ! AHAHAHAHAH !!!!"
*C'est chiant de mentir a force....*
Elle rigola un bon coup puis se calma et reprit la conversation toujours un grand sourire sur ses lèvres qui met en confiance les autres...
"Pour les chambres, c'est toi qui choisit ! Si tu veux un collocataire bah t'en demandes un autrement tu n'en as pas, pour ma part j'ai une collocatrice qui est très sympa, le truc c'est qu'il faut bien tombé. Ah oui ! C'est soit une fille soit un garçon... Les chambres mixtes sont admises !"
Elle regarda a droite et a gauche pour trouver le couloirs qui mènent aux chambres, elle jetta un bref regard sur la jeune fille et s'arrêta sur elle, un grand sourire chaleureux fit son apparition a son egard. Des yeux doux ne communiquaient que cette tendresse...
"Vous cherchez quelque chose ?" | |
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mer 6 Sep - 21:23 | |
| Lorsque son interlocutrice adressa la parole à quelqu'un d'autre, le jeune homme tourna la tête dans la même direction, lui n'avait vu personne... Ses yeux se posèrent sur une autre adolescente, qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir bavarder. Se retournant vers la première fille avec qui il parlait, il lui annonce :
- C'est ma colocataire, on s'est croisé il y a pas longtemps dehors, et comme on ne connaissait personne tous les deux... On va chercher les clés ?
Joli mensonge en vérité... Pourtant quelque chose lui disait qu'il n'avait pas totalement tors d'agir comme ça, ses expériences passées lui avaient appris pas mal de truc après tout. Attrapant sa valise, il se leva et était visiblement près à aller prendre possession de sa chambre. | |
| | | Maëva Coulombe ж unknown ж
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mer 6 Sep - 21:31 | |
| Maëva regarda la jeune fille légèrement interloqué. Et non, elle n'allait pas répondre. Elle ne cherchait rien, elle voulait juste savoir où aller. Mais avant même qu'elle ne décide de tourner les talons pour suivre un autre groupe d'élèves, le jeune homme répondit. Elle le regarda un moment. Elle avait donc un colocataire? La surprise ne se lut même pas sur son visage.
Elle avait cependant les pomettes rouges et laissa son regard glisser lentement vers le sol avant d'acquiescer d'un signe de tête pour confirmer le mensonge du jeune homme. Au moins, elle ne serait pas seule dans sa chambre, ce qui était déjà une grande nouvelle. Pas qu'elle aimait la compagnie spécialement, mais il semblait plutôt sympathique. Elle espérait seulement que ce ne soit pas le type de gars trop bavard qui ne sait pas s'arrêter, parce qu'elle, elle n'était pas bavarde du tout.
Elle se contenta de soulever sa valise, qu'elle avait déposé sur le sol un moment, pour suivre le jeune homme. Elle fit un nouveau signe de tête, approuvant au fait qu'ils devraient prendre les clés de leur chambre. Comme elle ne savait vraiment pas où elle devait aller, elle était plutôt ravie que quelqu'un prendre l'initiative de la prendre avec elle. Cependant, son visage n'affichait aucune émotion. Elle lança tout simplement un regard reconnaissant au jeune homme qui se tenait devant elle de lui avoir éviter une situation où elle devait répondre à des questions. Elle avait toujours détesté répondre à des questions. | |
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Mer 6 Sep - 22:02 | |
| En tournant légèrement les yeux vers sa "colocataire", il avait capté le message visuel. Détournant un peu la tête, un petit sourir en coin fit son apparition sur son visage. Pour tout dire, cette fille lui rappelait son comportement d'il y a quelques années, et sa réaction le confortait dans ses intuitions... Même si avant d'arriver ici il n'aimait pas vraiment la compagnie des autres, cet endroit était différent, les gens semblaient moins arrogants et rabaissants. Bref, il fallait maintenant qu'il se fasse au fait qu'il allait devoir partager une chambre avec une fille. Après tout, il l'avait cherché ! Bah... Au moins il savait à qui il aurait affaire, et puis il avait toujours préféré une présence féminine plutôt que masculine.
- Bon, on va voir au secrétariat histoire d'aller prendre les clés et on va se poser dans la chambre, à bientôt Aya.
Lui adressant un petit signe de la main, il la dépassa, traversa le hall et disparu quelques secondes dans la salle à gauche de l'entrée. Il en ressortit bientôt et fit signe à la dernière arrivée qu'elle pouvait le suivre. Repassant non loin d'Aya, il lui adressa quelques derniers mots.
- Ah oui... Mon nom c'est Leodry, à la prochaine, et merci. | |
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. Jeu 7 Sep - 18:06 | |
| Elle acquiesca d'un signe de tête toujours un sourire sur ses lèvres, elle les vu prendre les clefs et s'en allez vers les chambres.
"A la prochaine."
Elle n'avait pas parlé très fort mais ces paroles fut comprehensible et articulé... Elle s'en alla dans un couloir ou elle avait vu partir son chat... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour changer... Un nouveau débarque. | |
| |
| | | | Pour changer... Un nouveau débarque. | |
|