+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Crassoussita débarque ^^ (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 10:57

Kalista entra dans les douches... C'était mixte, aprés tout sa ne lui changeait pas des vestiaires du quartier général, elle se douchait devant les autres tueurs a gage, nue et ca ne l'avait jamais gênée... etant la seule fille, elle n'avait jamais fait de manière...
Elle tira la serviette posa son revolver et son kunais, qu'elle ne quittait jamais, et alluma la douche... Elle se détendait, aprés ses 3 jours de cavale, Elle était épuisée, sale, et avait besoin de se détendre... Mais, elle n'y arrivait pas, elle pensait encore que son père la retrouverait... Mais sa il n'en était pas question, maintenant qu'il y avait des gens comme elle, elle resterait ici... Elle cru entendre du bruit... Mais elle était calme donc, elle se rapprocha de ses armes, un vieux réflexe de tueuse, et continua a se doucher, attentive aux bruits... Elle ne servirait de l'arme que si s'était les hommes de main de son père, sinon, elle ferait juste peur a l'intrus(e)....


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 18:00

Après un bon entraînement au combat, une bonne douche s'imposait. Trenthian pénétra dans celles-ci de son pas félin et aérien toujours perdu dans ses pensées. Oui, toujours.....mais il restait quand même attentif aux moindres choses, scrutant avec ses yeux sanguins.
Il commenca à se déshabiller, déposant ses affaires à un endroit prévu à cet effet. Dévoilant un corps constellé de cicatrices.
Choisissant une douche il s'y glissa dessous et commença à se savonner sans expressions comme à son habitude...


* Hum, je ressens une autre présence..mais bon..*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 18:07

Kalista avait vu un jeune homme rentrer et de désabiller, il n'avait pas vu les affaire de la fille aparement, et cela l'arrangeait bien... Elle avait pris son revolver et son kunais accroché a sa cuisse,...Heureusement sa n'était pas un tuer envoyé par son père, elle l'aurait reconnu tout de suite... Mais qui sais? Cla pouvait être un nouveau du gang, engagé pour la remplacer... Elle 2tait toujours nue, et elle s'approcha doucement de sa serviette et l'attacha négligeament autour de sa taille... Elle se mit derrière lui, et se ùit en position de tir, un sourire aux lèvres...Elle ne lui ferait pas de mal, mais qui sais...

"bonjour mon cher... "

Elle le regarda se retourner, il avait des cicatrice, mais un beau corps... Et ses yeux étaient...2trange, c'est ce qu'elle se disait...étrange...Elle restait la a le regarder toujours l'arme fixée sur lui


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 18:12

Trenthian ne s'était pas trompé. Il y avait bien une présence qui plus est féminine dûe à la fluidité de la démarche et des gestes. Et apparemment elle était armée....hum...
Sans se soucier de ce détail pour le moins inquiétant....(XD certains se seraient enfuis mais bon...), il se retourna lentement en la fixant de ses yeux à la couleur étrange, lui dévoilant son corps rempli de cicatrices...


- Bien le bonjour...mouvements rapides et entraînés à ce que j'ai pu constater....à qui ai-je l'honneur ?!



Il lui adressa un sourire machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 18:18

Il n'avait pas l'air bien dangereux, elle abaissa légèrement son arme... Répondit a son sourire charmant...

"Je viens d'arriver...Oui, je suis...enfin j'étais tueuse a gage, il y a encore 3 jours, mais se n'est pas important... Je suis Kalista Shuang... Et moi, a qui ai-je l'honneur?"

Elle ne voulait pas baisser se garde avant d'être sur qu'il n'était pas un danger... Donc elle restait attentive a ses mouvements... Le regardant dans les yeux, pour le cerner un peu plus...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 18:24

Le jeune Lord était sombre comme les ténébres, mais "elle" ne se manifestait pas encore sa deuxième personnalité nettement plus inquiétante.....après tout il fallait quand même se méfier....car on est jamais trop prudents !!


- Une nouvelle ?! Enchanté Kalista, moi c'est Trenthian Hargreaves....hum...un métier dangereux mais fort honorable....



Il put voir, qu'elle scrutait scrupuleusement chacun de ses mouvements attendant une quelconque réaction ou attaque de sa part. Mais pourquoi attaquerait-t-il ?! Il ne voyait pas l'intérêt d'utiliser ses forces pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyMer 5 Juil - 23:28

Kalista lit dans les pensées du jeune homme qu'il se méfiait tout autant qu'elle... Il était inoffensif, ténébreux, mais il ne l'inquiètait pas plus que sa... Au contraire, il l'interressait plus qu'autre chose...

"Enchantée, Trenthian...C'est vrai ce metier est dangereux, mais quand on sais se défendre, il n'y a aucuns risques n'est-ce-pas? Honorable...oui je suis d'accord avec sa...."

Elle rangea son revolver dans son étui, en regardant le jeune homme qui devait a peu prés avoir son âge, et il avait l'air, mature... C'était rare a cet âge la...A part elle biensur elle ne connaissait personne qui montrerait du sérieux, ou du courage dans cette situation, elle sourit en repensant aux meurtres qu'elle avait commis... Mais elle s'arrêta se rendant compte que Trenthian l'observait...

"Si sa ne te gêne pas je voudrais continuer a me doucher... Je tire ma serviette comme sa nous serons a égalité et tu verras que je n'ai plus d'arme...Oh et tant qu'on en est au présentations...tu sais maintenant que je suis tueuse, mais moi je ne sais rien sur toi...Qu'est ce que tu faisais avant de venir ici?"

Elle laissa glisser la serviette, le long se son corps, dévoilant une chute de rein superbe... Et retourna sous la douche... Il y avait plein de buée, et elle distinguait surtout les yeux de Trenthian...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyJeu 6 Juil - 18:41

Ils se regardait en chiens de faïence, sans bouger. Attendant une réaction de l'autre qui n'arrivait pas....Ils avaient tout deux baissés leur gardes...pour combien de temps ?! Ah ça...

- Hum les gens qui le font , ne sont pas des personnes à blâmer...il faut de tout pour faire tourner cette société...


Il la vit ranger son revolver, et intérieurement il en fut soulagé quand même. Même si l'Ombre aurait bien aimé s'incruster dans cette conversation...D'un coup des pupilles reptiliennes apparurent mais durant une mili-seconde.


* Non !! Hé saleté pas maintenant !!*


- Moi aussi, finir de me doucher me tenterait bien !!! Pour ma part, je suis un jeune Lord venant d'Angleterre.....et ma vie se résume aux ténèbres...


Ses yeux furent attirés par la chute de rein parfaite, mais ils se détournèrent rapidement pour contempler le mur carrelé de la douche.
Poussant un soupir, il referma ses yeux et laissa l'eau couler sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyJeu 6 Juil - 23:55

"Un lord...A je vois, nous n'avons pas vécu dans le même milieu...Moi le combat, la mort et la violence... Et toi,je dirais, la richesse, les serviteurs, les bonnes manières... Je me trompe?...Mais tu m'as l'air pourtant bien ténébreux... Certes tu es poli mais tu as l'air étrange...Pas comme les autres jeunes de "ta" socièté...D'aristocrates... Oui c'est le mot que je choisirais, aristocrates... Tu dois me trouver...sans intéret, non? Je te comprendrait... Une tueuse parlant avec un lord! Que dirait les gens!"

Elle rigola sadiquement, sa n'était pas un rire de joie, mais elle était juste contente de ses observations... Il n'avait pas fait de barrière mentale...Donc elle en profita pour regarder un peu au plus profond de lui... Elle remarqua une forte attirance pour une jeune fille...Ou du moin un sentiment de sécurité quand il se trouvait prés d'elle...Sa compagne de chambre aparement... Elle ne chercha pas plus loin... Elle avait senti le regard de trenthian sur elle quand elle avait tiré sa serviette, mais aprés tout aucuns risque, il avait l'air déja pris...

"Jespère que je ne vous choque pas my lord? Je peu attendre que vous ayez fini, si cela vous ciez mieux?"

Elle lui fit un sourire moqueur... C'est vrai elle se moquait de lui, mais rien de méchant... Il n'avait pas l'air de s'arêter a sa... Mais elle sentait une réticence a son égard... Il avait l'air de la craindre, et de l'intriguer, et un autre sentiment qu'elle ne pouvait cerner...

Elle fit une barrière mentale, se souvenant que s'était quelqun ayant des facultés, ou des pouvoirs... Si il avait été psychique, elle aurait pris un grand, risque, si il avait vu les choses horribles qu'elle avait accomplies...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyVen 7 Juil - 0:15

Elle se moquait de son statut....de jeune aristocrate, quand bien même il allait se faire un plaisir de la remettre à sa place.

- Un Lord qui n'a jamais connu l'amour de ses parents, qui ne voient en lui qu'une marionnette, et possédé par un démon vieux de plusieurs siècles !!!! Et je me fiche de la société dans laquelle je suis né et de ses dogmes chiants au possible !!! Je ne vis que pour moi désormais !!


C'était une psychique elle aussi, elle avait pénétré son âme, de toutefaçon, il n'avait rien à y cacher...

Scherzac voulait de plus en plus parler à cette jeune femme, mais Trenthian avec un douloureux effort l'en empêchait.....
Puis, il vint sonder son esprit et put entrevoir des souvenirs encore plus terribles qu'il ne l'aurait imaginé....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyVen 7 Juil - 0:25

Kalista sourit... Il avait la réaction qu'elle avait voulu... Sa n'était pas un de ces gars, trouillards, qui n'auraient pas osés lui répondre et hausser le ton...Même les hommes du gang n'osaient pas s'opposer a elle... Mais sa n'était plus la même situation, sa n'était pas pour un ordre d'assassinat ou autre chose cette fois... Elle le regada longuement...Elle avait eu l'impression qu'il avait sondé son esprit... Il luttait contre quelque chose en lui, quelque chose d'interressant, de sombre comme elle...Un demon...Il avait parlé d'un demon...

"je m'excuse si je vous ai offenser my Lord... Vous croyez peut-être être le seul a avoir eu une vie difficile...Non, je ne pense pas que vous croyez sa aprés avoir lu dans mon esprit, n'est-ce-pas?... Mais parler moi de votre...demon?"

Elle sourit voyant qu'elle avait taper juste au regard de trenthian... Il avait l'air troubler de se qu'il avait pu entrevoir des souvenirs de Kalista, et elle en était contente...Choquer, elle avit l'habitude, tout comme tuer...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptyVen 21 Juil - 21:32

Le démon ?! Pourquoi toujours Lui ?! Il est si fort, pour que l'on s'intéresse à lui de cette façon ?! Vraiment.....Quand il est là, il n'est plus....Mais bon qu'importe, si elle voulait le voir, elle serait servie car après tout, tout comme le dit Jeff : "On ne récolte que ce que l'on sème"...



- Bien, si tu veux le voir, c'est ton choix....mais il est très différent et je ne sais même pas comment est sa forme initiale....je ne connais pas ce visage étranger à ma propre personne...Nous "cohabitons" dans un corps de MERDE !


Il avait dit ça d'un ton détaché en refermant ses orbes rubis....Et poussant un soupir, il le fit venir en un lieu, qu'il glaça par son aura....


Sherzac était demandé et là il venait tout sourire....le corps de Trenthian avait laissé place à un corps nettement plus musclé et des cheveux blancs avaient fait leur apparition.....ainsi qu'un bien étrange sourire....


(LOL pas compliqué....look la bannière !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptySam 22 Juil - 11:30

Kalista écouta se que Trehthian lui disait a propos de Scherzac, et sourit...

"Je suis impatiente de voir sa...."

Kalista ne fut pas trés surprise a la venue du démon, elle examina son corps balladant ses yeux de haut en bas, avec un sourire satisfait....

"Je ne comprend pas pourquoi trethian semble vous haïr, Scherzac...Vous avez l'air plutôt...intéressant, bien plus distrayant que votre hôte."

Puis elle lui sourit, et se retourna pour continuer a se doucher...


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptySam 22 Juil - 12:53

Trenthian avait disparu mais seulement pour un court instant.... Sherzac aimait bien la regarder des ses yeux sombres, mais elle avait l'air d'être une fille forte, pas comme celles qui se plaignent pour un ongle cassé.... Intéressant.... C'est ce que pensait son hôte aussi, les filles ce n'est que superficialité... et claqueuse de thunes.... Bref, passons....


Comment ça Trenthian était "transparent" comparé à lui ?! NON !! Il ne laisserait pas passer ça !!


Il revint brusquement à cette réalité recouvrant son corps et d'un regard haineux se retourna vers elle.....

- Comment ça LUI est plus attrayant que ma propre personne ?! JE LE HAIS !!! Tu le piges pas ça hein ?!


Il avait coupé l'eau cette fois-ci et avait pris une serviette qu'il s'était enroulé autour de la taille, toujours furieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptySam 22 Juil - 14:13

Kalista se retourna brusquement en entendant trenthian revenir, elle attrapa au vol son couteau et l'attacha a sa cuisse.... Elle parut offensée par son attitude...

"Oh, mais je m'excuse...Je voulais juste paraître polie...Je suis navrée de vous avoir offenser, j'ai bien compris que vous n'aimiez pas ce...Scherzac, je ne faisais pas sa pour énerver l'un ou l'autre..."

Elle voyait bien, qu'elle avait toucher un point sensible, en semblant préférer la compagnie de Scherzac.Elle ne voulait pas se mettre a dos quelqun a peine arrivée, elle aurait bien voulu essayer de faire plus ample connaissnce avec l'un des deux...Ou même les deux, mais cela semblait compromis maintenant...

"Encore une fois j'ai compris que vous n'aimiez pas ce demon en vous...Mais, je sais que sa ne me regade pas du tout, et je comprendrait pourquoi si vous ne me répondiez pas mais...Pourquoi est-il en vous?"


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptySam 22 Juil - 15:29

Trenthian de ses orbes sanguines la vit exécuter un geste rapide et se mit à grogner légèrement. Elle se méfiait donc bien...


- Je hais cette chose ! Mais je fais avec....



On aurait dit qu'elle voulait les connaître tout les deux... Et elle lui posa une question qu'il éluda délibérement....



- Sherzac est un lourd fardeau.....mais bien d'autres en ont été les vicitimes avant moi.....



En disant cela, il commença à se rhabiller, perdu dans ses pensées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) EmptySam 22 Juil - 17:49

Kalista avait déja remit sa serviette et avait repris ses armes rapidement , elle regarda trenthian en faire de même les mains sur les hanches...Elle l'avait vexé et maintenant elle n'espérait plus faire connaissance avec lui ni avec Sherzac...Elle sortit donc doucement, de la salle d'eau jettant un dernier regard a trenthian

"Je suis navrée que vous ayez mal pris mes propos.."

Et elle referma doucement la porte et reparti vers sa chambre doucement, encore trempée car elle n'avait pas pris le temps de s'essuyer...

Arrow Chambre de Kalista
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Crassoussita débarque ^^ (libre)   Crassoussita débarque ^^ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crassoussita débarque ^^ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour changer... Un nouveau débarque.
» Se souvient [ libre ]
» Postes libre..
» Une première ...[libre ^^ ]
» Détente dans l'eau [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Salle d'eau commune/wc-
Sauter vers: