+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 On s'est perdue...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyDim 11 Juin - 20:31

Aya arriva avec Natsuko accompagné de son chaton et de leurs bagages... Elle frappa a la porte attendant une reponse pour qu'elles puissent rentrer...

"J'espere au moins qu'il y a quelqu'un..."

UN petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyDim 11 Juin - 21:00

Natsuko suivait de près Aya,en se demandant pourquoi sa valise paraissait si lourde,pourtant elle n'avait pas pris grand chose!Ce fut Aya qui frappa à la porte,et Natsuko espérait elle aussi que quelqu'un leur réponde.

"Oui,sinon on en sera toujours au même point!"

Elle sourit à nouveau en réponse à Aya,décidemment la jeune fille était trés souriante!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyDim 11 Juin - 22:37

Aya en avait deja marre d'atendre... Ca faisait que quelques secondes mais elle en avait marre de poiroter dans le hall. Elle lacha sa valise et s'affala par terre...

"J'en ai marreeeeeuhhhhh !!!!"

Son ton etait desperée, Sû vint lui faire des bisou et se frotter a elle. Elle retrouva le sourire juste apres... Puis elle remonta son regard vers Natsuko...

"Comme tu as pu le remarquer, je ne suis pas tres patiente... et assez bruyante !! "

Un autre sourire se dessinait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyLun 12 Juin - 15:31

Natsuko fut surprise de la réaction de la jeune fille,alors que ça ne faisait que quelques secondes qu'elles attendaient.Elle éclata de rire,il fallait dire que le ton déséspéré d'Aya était trés convaincant!Et elle avait fait tout cela dans un vacarme terrible.C'est alors que son chat alla lui faire des bisous et se frottait contre elle.C'était trop mignon!Aya sembla se remettre directement aprés.

"Oui,effectivement!MAis je crois de moins en moins que la gardienne se trouve dans son bureau!On a pas trop de chances!"

ELle sourit,la situation n'était pas si désespérée que ça.Il fallait dire qu'il valait mieux qu'elles soient à deux,plutôt que toute seule.Natsuko s'appuya contre la porte,et décida d'attendre cinq minutes.

"Bon si on nous ouvre pas dans 5minutes,on partira à la recherche de ...euh...un endroit pour mettre nos valises!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyLun 12 Juin - 19:37

Elle arqua legerement un sourcil voyant la jeune fille rire, ce qui l'a fit sourire tout de même...

"Je te fais rire ? "

Elle s'assoit correctement en tailleur et remet bien sa robe, le petit chaton perché sur son genou va de haut en bas quand elle bouge puis une fois qu'elle se soit installé a son tour Sûr s'installe sur sa maitresse confortablement.

"Au faite, une question me trotte la tête." Elle met son doigt sur sa tête un leger sourire. "Qu'elle est ton pourvoir ? ... Désolé je suis un peu curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 13:54

Natsuko eut à nouveau un sourire en voyant la jeune fille avec son chat,arquer un sourcil.Elle hocha la tête en silence lorsqu'elle lui demanda si elle la faisait rire.Pas besoin de lui répondre,ça se voyait quand même!

"On va dire que tu es trés marrante!Tu as beaucoup de mimiques!"

Elle sourit à nouveau,surtout en voyant le petit chat monter et descendre tout du long que sa maîtresse s'installait.Décidemment à deux ils formaient un duo terrible.En plus,ils semblaient trés proche,et Natsuko trouvait ça trés mignon.Natsuko laissa son dos glisser contre la porte,jusqu'à ce qu'elle touche le sol,en position assise.Elle s'installa un peu plus confortablement,toujours dos à la porte.Elle n'aurait vraiment pas l'air maligne si celle-ci s'ouvrait!Mais,il fallait dire qu'elle n'y avait pas pensé.La jeune fille regarda Aya quand elle se remit à parler,et eut une lueur d'amusement dans ses yeux lorsqu'elle posa sa question.

"Ne t'excuse pas!En fait,la même question trottait dans ma tête à propos de toi!Et bien,j'ai un pouvoir psychique...Pour autant que je sache!Mais il n'est pas encore trés bien défini!ET toi?"

Ca l'amusait vraiment de savoir qu'elles avaient eu la même question en tête.Enfin,c'était normal car elles étaient dans une école pour des gens comme elles,et ,du moins pour Natsuko,c'était la premiére fois qu'elle voyait des gens avec des pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 14:11

Allene arriva avec une valise à la main et voix deux personnes à l'entrée
un peu hésitante elle demande

"euh excusez moi est ce que c'est ouvert"
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 14:19

Un sourire amusée se definissait sur son visage.

"Je suis elementaire, moi non plus je ne les metrise pas tres bien et je prefere eviter de les utiliser avec du monde autour de moi, il pourrait y avoir des catastrophes !"

Elle tourna par la suite son visage vers la jeune fille qui venait de s'adressé à elles. Un grand sourire pour cette jeune fille qui etait tout aussi ravissante de toute façon elle est toujours en train de sourire, pour un oui ou un non, son visage est tres expressif.

"Si c'etait ouvert on attendrait pas devant, on espere que la gardienne soit là, mais ça n'a pas l'air..."

Elle avait un air gêné de ne pas repondre positivement a la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 15:50

Natsuko fut contente d'avoir rencontré quelqu'un avec un pouvoir différent d'elle.Une élémentaliste!Ca devait être interessant ça!Mais elle lui dit qu'elle ne pouvait pas faire de démonstration,et Natsuko comprenait parfaitement.Elle non plus n'avait pas envie de faire une démonstration de son pouvoir,car elle pourrait perdre à tout moment son contrôle.
Une jeune fille arriva alors,et Natsuko se tourna elle aussi vers la jeune fille,tout en remarquant le sourire d'Aya.Décidemment elle souriait tout le temps cette fille-là!Ce n'était pas plus mal,car elle s'était bien de passer le temps avec elle au moins!Cette derniére,précisement,était entrain de répondre négativement à la jeune fille.


"Désolée!AU fait,je m'appelle Natsuko Mayura."

Si elle voulait la jeune arrivante pouvait s'asseoir avec elle,en attendant une gardienne,que Natsuko n'espérait même plus voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 16:19

Elle entend Natsuko se presenté mais elle ne reagit pas alors que elle ne sait pas presenter, elle aussi... Puis elle retourne son regard vers son chaton qui a l'air de vouloir des calins, elle le prend dans ses mains et lui souffle sur me ventre, le chat pousse des miaulements. Aya aime bien embêter Sû... Puis au bout de 3 fois le chat essaye de se debattre, elle le repose sur ses genoux puis il s'en va en direction de Natsuko.

"On dirait bien qu'il t'apprecie !"

Un sourire laissant montrer ses dents s'affichent.

"Au faite on va demander quoi au gardien ?"

... C'est une fille tres tête en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 16:32

"Oh d'accord"
Un peu genée regarde Natsuko qui vient de se presenter et sourit
"Et moi je m'apelle Allene, Allene Minoue^^..."
"Bon ben je crois qu'il ne reste plus qu'a l'attendre alors"
Elle regarda Natsumo jouer avec le chat
"oh comme il est mignon "
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 16:43

Tanara se baladait dans les couloirs quand elle rencontra des filles devant le bureau de la gardienne. Elle s'arma d'un grand sourire.

"Bonjour ! Je suis Tanara, professeur de cours matériel, vous avez un problème ?"

Elle accorda un regard éblouissant à chacune d'entres elles.

*Autant me faire connaître !*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 19:53

Allene regarda le professeur et lui dit souriante
"Eh bien en fait je suis nouvelle et un peu perdu je recherche les cours psychiques vous savez par ou faut y aller?^^ c'est tellement grand par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 20:02

"Les cours de psychique...Laisse-moi réfléchir..."

Elle se dessina un plan dans le vide. Ensuite, elle revint à la nouvelle.

"Tous les cours sont donnés au premier étage. Mais si tu veux que je te dise quelle classe, j'ai besoin de connaitre ton prénom...^^ "

Ce n'était pas vrai, mais elle voulait savoir comment s'appelait ces demoiselles en détresse.

*La curiosité est un vilain défaut !*
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 20:20

Allene la regarda contente
"au premier etage d'accord
et pour mon prenom bien sur je m'apelle Allene, Allene Minoue^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 20:43

"Enchantée...!"

*Une de mes envies comblée !!!*

Elle invita les autres à se présenter.

"Mais...Et vous, comment vous appelez-vous mesdemoiselles ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 20:57

Allene regarda encore une fois sa fiche et lui demanda
"et...euh pardon de vous interrompre maisles cours elementaires aussi se trouve au premier etage?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 21:06

Elle refit son petit plan dans le vide.

"Oui, toutes les classes se trouvent au premier étage. Vous aurez du mal à ne pas les apercevoir ! Il y a comme des molosses à l'entrée. Je parle bien sûr de vos chers professeurs !!"

Elle commença à rire en imaginant Viko avec une laisse et un collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Allene Minoue
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Allene Minoue


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 14/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 21:09

allene rigola a sa remarque
"Merci beaucoup, bon ben je crois que je vais vous laisser et rejoindre la salle de cours allez à une prochaine fois^^"

Allene la salua et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyJeu 15 Juin - 22:50

Elle regarde la jolie professeur arrivé et lui fait un grand sourire comme a son habitude de faire des grands sourire d'ailleurs qui sont tout jolies.

"Bonjour, je m'appelle Aya Hiyotsu, je serais l'une de vos eleves, vu que vous êtes professeur..."

Puis elle vu Allene partir.

"Salut !"

Puis elle reporta son regard sur la madame.(^^)

"Dites moi est ce que vous sauriez ou est ce qu'on pourrait trouver quelqu'un qui sache nous indiquer nos chambres car malheureusement la gardienne n'a pas l'air d'être là... et j'en ai marre de ma trimballer avec mes valuises... même si je n'ai pas fait beaucoup de pas !"

UN large sourire s'afficha sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyVen 16 Juin - 7:51

"Hourra ! Laughing Je viens de trouver une de mes élèves !!!! J'en suis toute contente... Enchantée Aya"

Aya possédait un énorme sourire qui la fit fondre.

*Elle est toute mignonne !!! *

Elle refit le plan, mais cette fois-ci dans la tête.

"Toutes les chambres des élèves sont au dernier étage... Et celles des professeurs sont non loin, alors gare au chahut !" dit-elle dans un grand sourire. "Et puis tutoyez-moi, les filles et appelez-moi Tanara, sinon, je me sentirai plus vieille que je ne le suis déjà !!!"


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Natsuko Mayura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Natsuko Mayura


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyVen 16 Juin - 16:03

[Désolée du retard >_<,alors retour en arriére dans mon post:p]]

Natsuko sourit en écoutant Allene se présenter.C'était bien,à peine était elle arrivée qu'elle connaissait déjà deux personnes.Aya n'eut pas le réflexe de se présenter mais Natsuko ne semblait pas l'avoir remarqué.Elle vit alors le petit chat de Aya se diriger vers elle et elle se mit à le caresser et hocha la tête en souriant quand sa maîtresse lui dit que le chaton avait l'air de l'apprécier.Elle aussi trouvait le chaton trés mignon,et de plus son pelage était doux.
C'est alors qu'une jeune femme,apparemment une prof,arriva dans le couloir, et commença à leur parler avec un grand sourire.Ainsi,c'était la prof de cours matériel,elle repensa à ce que Aya lui avait dit et se dit que la jeune fille serait sans doute une des élèves.
Natsuko laissa Allene prendre la parole,pour expliquer son probléme au professeur,qui avait l'air de connaitre assez bien l'école d'ailleurs.C'était assez marrant de voir la jeune femme se mettre à dessiner un plan dans le vide,et elle le refit d'ailleurs une deuxiéme fois,à la demande d'Allene.Elle laissa échapper un petit rire à l'allusion de la professeur comme quoi les profs étaient les molosses devant les portes des salles de classes.Elle se reprit et fit un signe à Allene qui s'en allait.Elle était sûre de la revoir,aprés tout elle était dans le même cours!Natsuko laissa faire Aya pour parler avec le professeur,et cette derniére leur indiqua les dortoirs.Elle leur demanda de la tutoyer,car sinon elle se sentirait plus vieille qu'elle ne l'était déjà.Un sourire étira les lévres de Natsuko.


"Je suis Natsuko Mayura!D'accord pour vous...euh te tutoyer^^"!Mais tu n'as pas l'air vieille!Je suis sûre que tu ne l'es pas!Merci pour les renseignements."
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyVen 16 Juin - 16:09

"Oh, mais de rien ! Enchantée Natsuko !"

Elle leur sourit et remit une de ses mèches en place.

"Et bien... Contente d'avoir pu vous aider et de vous avoir connu, les filles ! On se voit en cours Aya !"

Je les quittai aussi brusquement que j'étais arrivée. Mais à une seule différence près.

* J'ai rencontré un des mes élèves, j'ai rencontrée une de mes élèves....*

Elle chanta son refrain jusqu'à ce qu'on la vit sauter de joie et partir on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Mitsuko Tanekana
* Gardienne *
* Gardienne *
Mitsuko Tanekana


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyDim 18 Juin - 21:51

Mitsuko c'était lamentablement endormie sur son bureau , éxténué par tant de travail . Elle était caché sous plusieurs piles de feuilles .Elle entendit alors plus tard , aprés s'etre reveiller, quelqu'un qui chantonnait dans son couloir, elle grogna et remit ses cheveux en place. Elle se leva de sa chaise si confortable et se dirigea vers la porte et l'ouvrit .

" Qu'est ce que vous voulez ? "

Dit elle d'une voix seche et dure aux deux filles qui poiroter devant la porte de son bureau depuis deja un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... EmptyDim 18 Juin - 23:12

Elle commença a voir le professeur partir et sans faire attention elle dit :

"Au revoir madame, on se revoit dasn vos cours !!"

Puis elle entend une voix du bureau, elle se releve remet bien sa jupe et affiche un grand sourire a la gardienne.

"Bonjour, Natsuko et moi voulons savoir ou nous devons nous rendre, nous venons tout juste d'arriver, enfin cela fait un ptit moment et on ne sait pas ou est ce qu'on doit aller et bien entendu on aimerait le savoir !"

Son grand sourire toujours d'afficher, elle designait ses bagages quand elle a dit 'arriver'.
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





On s'est perdue... Empty
MessageSujet: Re: On s'est perdue...   On s'est perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'est perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue...
» Suis perdue !! :'(
» Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: