+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMar 18 Juil - 22:52

La limousine s’arrêta.

" Vous êtes arrivée mademoiselle ! "

Yue regarda par la vitre noircie. Une très grande bâtisse.

* Allez… *

La jeune fille s’extirpa de la voiture. Immobile, elle demeura face à l’école quelques instants.

" Vos bagages mademoiselle.

- Merci Daisuke-san, déposez les ici je vais me débrouiller seule.

- Très bien, au revoir mademoiselle.

- Au revoir… "

Yue avait murmuré le dernier mot. Cette séparation c’était le dernier contact avec sa vie d’avant. Une vie si bien rangé jusqu’à ce que… La jeune fille secoua la tête.

* Ca suffit, inutile de ressasser le passé ! *

Elle saisit ses valises, s’avança et poussa la porte qui s’ouvrit sur un grand hall. Il y n’y avait que peu de monde en cette heure du milieu de l’après-midi. A sa gauche se trouvait un secrétariat.

* Bon… Et maintenant… Je fais quoi ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMer 19 Juil - 9:31

Je trouvais que le temps était long à passer ici comme ailleur, mais je me masquait le visage d'un sourire satisfait comme bien souvent, à l'oreille un MP3 supérieur en taille à la plupars des machines car il devait être déjà assez vieu, mais vus qu'il marchait bien, je me plaignais pas.
UN petit air de Visu dans mes oreilles, je marchait sans trop faire attention tête baissé.

Jusqu'a ce que je manque de me prendre la grande porte d'entrée de la facultée, naaah moi pauvre petit lycéèn on s'acharne à vouloir ma mort, dianre quelle tristesse, je suis très vexé, ou presque, parce que je sais que c'est pas fait exprès.

Alors un air un brin énervé, parce que c'est dans mon caractère, je me releva et tirant la langue et affichant une petite moue boudeuse je fit:

-Miouf, 'pourrait s'exwcuser au moins ><
J'la mangerais pas la demoisellle.


Mais j'attendis pas et je me mis face à elle un air un brin sévère au visage, ce faire disputailler par un môme de quinze ans qu'en faisait pas 13 physiquement à cause de sa petit taille, çà devait être marrant nen?!
P't'être bien!
La fille qui m'avais violament lancé la porte dans la figure... comment çà j'exagère? J'avoue?? un tout petit peu peut-être!
Mais bref, j'était entrain de dire qu'elle était plutôt jolie, un bonne bouille plutôt sympathique, mais elle avait manqué de me tuer!!

-Salu'! Tu viens te tenter de m'exterminer, alors la moindre chose c'est de se présenter!

j'enropula une mèche de mes cheveux noires autour de mon index et j'ajoutais par la suite:

Arisou Sôra! C'esty pas tous les jours qu'on tente de me tuer! çà se fête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMer 19 Juil - 11:07

Yue detourna brusquement la tête du plafond. Elle venait de se rendre compte qu'en ouvrant la porte, celle ci avait atteri en pleine figure d'un...
Fille? Garçon? Impossible de le discerner. Yue étant d'une de ses personnes à qui rien ne devait échapper activa ses pouvoirs à minimum et fut assez surprise en constatant qu'il s'agissait d'une fille qui se comportait comme une garçon.


* Après tout, pourquoi pas, en tout cas ça m'a l'air de quelqu'un de tout à fait singulier... Ah! Mais! Son nez! *

" Ah! Je suis désolée! Vous saignez! Pardonnez moi, j'aurai dû faire attention en ouvrant cette porte! Vous voulez un mouchoir? Quelque chose? "

Tandis qu'elle fouillant dans son sac à la recherche d'un tissu, elle prit conscience qu'elle ne s'était même pas présentée alors qu'on le lui avait demandé. Elle saisit un mouchoir au bout de quelques recherches acharnées et, se relevant, s'inclina ;

" Je suis Yue Nakamura, Japonaise, enchantée de faire votre connaissance, je suis désolée pour votre nez, ça va allez? "

"Tente de me tuer"... Yue crispa sa main sur son kimono de soie bleu.

[ Visuuuuuuuuuu ^o^ ! * Danse sur Cassis de Gazette Very Happy * ]
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMer 19 Juil - 16:47

[ Visu pOOOwAA]

Je saignais du nez,?? Arf oui flute je saigne!! mizert!! ma chemise blanche!! ma cravatte rayée!!
Flute à la .. c'est mauvais!! ><
Pauvre pauvre de moi!!
Je suis tout rouge de sang.. Comment j'éexagère encore.. p't'êt'e bien fait!
J'aime exagérer!
je passais ma main sous mon nez pour évite à ma chemise d'être irécupérable, même si il y avait peu de chance que çà marche!
Comment çà une fille? heureusement que je sais pas qu'elle l'a dit, sinon je lui aurais sauté dessus et je me serais mis à nue pour lui montrer que j'était un garçon!
pratique le manipulation muliculaire! Razz
Ca se vois qu'elle est japonaise, elle s'excuse tout le temps, pourquoi toutes les japonaise de bone famille font çà?!
Hey ma voix est masculine avec pourquoi sa pensée sous entends que j'suis un androgyne.. bah j'm'en fiche, je suis pas au courant alors bonh -_-.

-C'est pas grave! sur le coup, c'est ma chemise qui va mourir ><.
naaah pauvre de moi!!
J'ai déjà payé a bouffer à un inconnue maintenant je vais devoir payer le préssing aaaah!!


J'avais mes mains sur mes tempes comme si c'était un catastrophe, c'est vrai, j'avais payé a manger à un gars qui n'était pas mon amis, et ce alors que je n'ai pas beaucoups de soux et qu'il faut que je travaille pour avoir de quoi me payer mon lycée particulié!

**Je crois que je peux jetter cette chemise en fait...**

Alors je prit le mouchoir de la fille, et je lui répondit:

-Hajime mashite, Yue senseii!
même si les conditions sont bizzard hin! ^^


je lui sourit, et un air malicieux, j'ajoutais demandeur:

-Et payé une glace à un pov' môme qui à faillit mourir c'est possible?!

mon sourire s'agrandit encore plus, et je tenais le mouchoir qui allais pas tarder à être entièrement rouge de sang.
Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Nakamura
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yue Nakamura


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Localisation : Lyon (ou quelque part par là)
Date d'inscription : 18/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMer 19 Juil - 20:41

Yue sourit. Cette personne, plus que singulière, l'amusait et lui plaisait.

* Ce qui émane de lui, enfin d'elle, mais elle fait mieux au masculin... Bref, ce quki émane de lui est vraiment étrange, ça a quelque chose de grandiloquent, comme si il faisait toujours dans le grandiose... *

" Hajime mashite Arisou-san, le sensei n'est vraiment pas nécessaire! "

Yue constata qu'il saignait vraiment beaucoup et que toute sa chemise en était fortement éprouvée [ Naaaaan... Tu crois? o_O ].

" Ca va aller? Je suis vraiment navrée, par ma faute une de vos chemises va être unitilisable, je peux faire quelque chose? "

Vint la demande de la glace [ comment je te dis ça moi -_-" ]

" C'est la moindre des choses! En revanche, si possible, pourriez vous seulement m'aider à m'installer? Je suis un peu perdue... "
Revenir en haut Aller en bas
http://illumyne.skyblog.com
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée EmptyMer 19 Juil - 22:30

Je fit un beau sourire et mettant mes mains devant moi tout droit en faisant un signe de satisfaction, j'avançais vers la jeune fille et je finis par dire, avec les yeux plissé parce que je savais que j'allais faire un bide:

-Naaah c'est bon on est content de ce connaître et tout et tout hin! ^^
Mais ma chemise est pas réssucitée!!


Je savais pas pourquoi, mais avec elle beaucoups plus qu'avec Yuki ou scéasan je jouais le gamin, peut-être parce que j'était plus à l'aise!
Quand je fais le môme c'est que je suis content je crois!Enfin c'est pas sur, mais j'en ai l'impréssion, ou bien c'est pour pousser mon exantricitée à bout..? -_- je me rabaisse tout seuleuuuuh ><
Après qu'elle est est fait ses excuse à ma chemise, euh a moi!
Je lui sourit et j'ajoutais:

-Baah! ^^ Un chemise de mort.. 10 de vivante!
Neeen?


Héhé, oui j'mettait attendue à cette question fatidique! ^^
J'avais même dit la réponse avant qu'elle pose la question, ch'uis doué hin!!

-Hin, Oui c'est vrai c'est la moindre des choses! Vous installer?! Euh ah oui!! ^^
Mais après je veux un Maxi mister freeze!

[tu poste dans les chambres===>)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty
MessageSujet: Re: Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée   Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune fille un peu perdue pour ne pas dire carrément paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'est perdue...
» Un peu perdue...
» Suis perdue !! :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: