+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyDim 10 Sep - 12:40

(lol j'avoue un titre qui pue pour un psot qui le sera tout autant !!! XD !)


Après les péripéties de la chambre où Trenthian Hargreaves avait rencontré donc ce camarade de chambrée Organique, camarade de chambrée d'Hayate Kimaro, le Porc-Epic légendaire !!!
Pourquoi légendaire ?! Car c'est le seul être de la conception humaine à ne pas êtr doté de sens de l'orientation !!! Car il avait demandé expressément au Lord Maudit de les guider dans les rues de la ville, afin de le trouver ce fâmeux Restaurant !

Evoluant à travers la foule comme Napoléon amenant ses troupes à Waterloo, où il a échoué lamentablement d'ailleurs ! Tout ceci pour une comparaison sans grande envergure..... Mais pour démontrer que l'Hargreaves se démène à traverser la populasse constituée d'Humains normaux et triviaux....
Les orbes sanguines témoignent la lassitude, mais aussi le sentiment d'exclusion de cette Société normalisée..... D'ailleurs plusieurs personnes ont déjà changé de trottoir devant cet étrange être..... laissant derrière lui son Aura Glacée......

Et justement derrière lui ?! Il y avait deux entités...... Dont il devait s'occuper....... Enfin s'occuper était un bien grand mot...... Supporter était le terme exact !!!! Et approprié !!

Témoignant de son impatience caractérisée et propre à lui-même, il marchait si rapidement que les pans de sa longue veste prune à laquelle il avait rabattu le col sur son cou diaphane, voletaient derrière lui, grâce au micro souffle de vent présent.....

Ses pas le menèrent donc devant la bâtisse désirée par les trois affamés........
Il y pénétra d'un geste vif et admirable en rééservant une place...... grâce à sa carte Metrpolitan Gold !! (lol j'adore le name de cette carte !! XD !)......

* Etat capitaliste va !!! *

Pourquoi une telle pensée Lord Hargreaves ?! Hé bien..... dès que tu as montré ce magnifique bout de plastique crypté..... et bien un gentil serveur t'a trouvé une place bizarrement en virant une famille de vieux !

Hochant la tête diaphane et dardant ce regard rougi.... il put entrevoir la place tant désirée et alla s'y asseoir....... jambes croisées......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyDim 10 Sep - 13:16

(lol meuh nan....en fait si! MOUAHAHAHAHAA hum....gomen^^)

Hayate était tout content d'être guidé pour une fois, il faut dire que son légendaire sens de l'orientation était...inexistant. D'ailleurs, il ne comptait plus le nombre de fois où voyageant dans tout le Japon, il se retrouvait face à une grande ville alors qu'il cherchait un refuge de montagne (et vice-versa).

Enfin bref, toujours est-il qu'il marchait bien gentiment, un air tout heureux plaqué sur son visage, son kimono volant légèrement sous la brise du vent...que c'est poétique...hum excusez moi pour ce moment d'égarement.

Plusieurs fois le jeune porc-épic se fit bousculer par des personnes pressées et surtout désireuses de donner des coups d'épaule à un petit innocent n'ayant rien demandé...Et comme un petit innocent naïf, Hayate disait à chaque fois "désolé!" avec un grand sourire, alors que c'était plutôt lui la victime dans l'histoire...


"Yataaaa enfin arrivés! C'est mieux quand c'est toi qui nous guide Trent^^"

Hayate venait de remarquer le restaurant devant eux. Tout heureux, il suivit Trent à l'intérieur, regardant tout autour de lui comme un enfant rentrant dans un parc d'attraction. Il ne remarqua pas le serveur lancent un regard intrigué à ce jeune homme simplement habillé d'un kimono, puis se dirigea vers la table où Trent allait. Il s'assit tranquillement, regardant avec un grand sourire ses deux amis ici présents. Puis, il attrapa une carte qui semblait être le menu et la regarda avec appétit.

"Niaaaa ça à l'air booooon!Oups..."

Il venait de remarquer qu'il tenait la carte à l'envers. il la retourna en rigolant, puis se mit à scruter tout ce qu'il y avait dessus, avec un regard des plus affamés...

(Pas mieux mon post en plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyLun 11 Sep - 21:47

[lol jvous rassure le mien va pas être terrible non plus x)]

Sortir dans la rue... Pour un canon comme Setsuna, se promener était égal à se faire draguer ou à attirer les regards sur lui. Il croyait s'y être habitué et pourtant il ne s'y faisait jamais.
Bien sûr, il jouait la comédie, comme toujours, mais au fond de lui il en avait marre. Le chat feulait et crachait quand trop de mains affectueuses devenaient collantes.

Ainsi à chaque regard éloquent qu'on lui adressait, il souriait mais au fond de lui c'était :

*Putain connasse me regarde pas ! Regarde plutôt devant toi tu vas te prendre un poteau 'spèce de gourde !! -.-*

Néanmoins, sa curiosité n'était pas en retrait. Il jettait des coups d'oeil partout, repérant des boutiques de fringues, des restaurants qui avaient l'air ma foi sympathiques et regorgeant de nourritures appétissantes, il y avait même une fnac !! Mais là n'était pas l'objet de sa recherche.

D'après les quelques paroles qu'il avait saisit de la conversation dont il ne suivait pas du tout le fil (indifférent tel était Setsuna) Hayate n'avait pas le sens de l'orientation... Le jeune homme haussa les épaules. Avoir ou non le don de se repérer... Il s'en fichait, lui n'avait pas trop de problèmes pour ça, chacun pour soi.

Il s'efforçait de garder le sourire devant les nombreuses minettes qui passaient en défilé à côté de lui, cachant avec brillo le dégoût qui s'amoncelait en lui.

Soudain :

*Que vois-je ? Shocked *

Kaoru était sortit de ses pensées, non, il avait levé les yeux juste à temps vers Hayate pour voir celui-ci se faire agresser indirectement par des passants voulant passer leurs appétits de salauds sur un innocent comme lui. La chose qui énerva encore plus Setsuna c'était les "Désolé" absurdes de son camarade de chambre.

A croire que le grand méchant loup pervers et tout le tralala avait pris le pauvre lapin en pitié. Ainsi, un pied vicieux se glissait doucement devant la route de chaque agresseur qui passait près de Setsuna. Le jeune homme avançait encore plus son pied jusqu'à ce qu'un "Bom !" retentisse avec satisfaction à ses oreilles. Il s'empressait alors de débiter un maladroit : "Pardonnez-moi !" mais son sourire ,ostantoire de méchanceté, trahissait ses hypocrites paroles.

"Bande de cons de mes deux va !!!"murmura-t-il, furibond.

Heureusement qu'ils ne tardèrent pas à rentrer dans le restaurant, Kaoru était d'une humeur massacrante et bientôt il pourrait se défouler sur la nourriture...
D'un pas mécanique et vif, sans accorder un regard au serveur, il fonça droit devant lui, direction la table où étaient assis Hayate et Trent. Le jeune homme tira une chaise qui grinça puis s'asseya en silence. Il mit un coude sur la table et appuya sa joue contre le dessus de sa main, poussant un léger soupir.

Ses yeux s'agrandirent de surprise quand il vit la maladresse d'Hayate et sa colère fondit peu à peu, un petit sourire se dessinant sur son visage. Il saisit lui aussi une carte et lut le menu dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMar 12 Sep - 13:49

Perdu dans ses pensées, le jeune Hargreaves fixait d'un oeil distrait les clients qui consommaient dans ce Restaurant à forte notoriété... Et où les plats s'avéraient onéreux mais renommés....
Car on dit souvent de ce qui est rare se trouve être cher !! Et cela était vérifié dans cet éminent lieu où la nourriture régnait en Maîtresse !

Que de merveilleux fumets venaient aux délicates narines de Trenthian Hargreaves qui s'en délectait.... Car prochainement il savait que son assiette allait regorger de mets tous plus apétissants les uns que les autres et que cela allait annoncer le début de la Curée !
Pourquoi Curée ?! Hé bien..... les canines finaudes et prononcées ainsi que d'une blancheur immaculée contrastant avec son Esprit des plus ténébreux languissaient de se planter dans la nourriture ainsi étalée et promise.....

Promise ?! Elle l'était..... devant les yeux sanguins et si pénétrants du jeune Lord Maudit qui les vrillaient sur le personnel...... accourant de part et d'autre de cette immense bâtisse.....
Pour certains les bonnes manières n'étaient point de mise.... car s'empiffrer au lieu de se nourrir était le terme exact dans ces conditions..... Et cela rendait malade Trenthian en pensant que la race humaine est décidément bien "animale"......

Sortant enfin de ses pensées, dérangé par ses invités justement... il vrilla son regard étrange sur chacun d'eux..... Leur trouvant une connivence fort intéressante.... Car malgré qu'il se trouvait devant durant toute l'épopée, il avait pu remarquer l'attitude de Setsuna face aux agresseurs d'Hayate....

* Ouais ! On aurait dit un Chevalier Servant protégeant sa Dame....... *

Une chose notable aussi dans les gestes, quand Hayate vint s'asseoir près de lui, Trenthian put remarquer l'enthousiaste grandissant mais surtout démonstratif du Porc-Epic ainsi que de sa débilité, chose qui malheureusement n'était plus à prouver....... (lol Trent ! T'as des actions chez Friendship Corp. ou quoi ?! XD ! NON, tu as dû les revendre !)
Eh oui !!! Hayate avait tenu son Menu à l'envers..... et l'Hargreaves étouffa un rire..... oui, étouffé était le mot !

* J'ai failli exploser de rire ! Chose à ne pas faire dans un Restaurant de grand standing ! Père m'aurait villipendé ou encore rossé...... *

A l'évocation de cette douloureuse pensée les prunelles sanguines se voilèrent.... durant un court instant.... songeant à son insupportable passé !!!
Il avait baissé sa tête, le Menu ici présenté ne l'intéressant pas encore..... et tapant du poing sur la table il marmonna entre ses dents.. des paroles qui n'avaient aucun sens pour ses interlocuteurs......


- Putain !! (lol en plus tu es impoli !!!) C'est quand que......


Il se saisit rapidement du Menu afin d'en lire le contenu...... ses mains tremblant légèrement mais qui allaient en s'accentuant....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMar 12 Sep - 19:05

Hayate se massa légèrement l'épaule, il faut dire qu'il s'en ai pris des coups à cet endroit XD, gardant néanmoins son immense et éternel sourire innocent (faut que j'arrête avec les innocents moi ><) plaqué sur ses lèvres. Il regarda Setsuna s'asseoir, puis il posa sa carte, n'ayant même pas encore choisi. Enfin, en lisant la carte à l'envers me direz vous...pas facile...hum...

Enfin bref, il s'installa bien confortablement sur sa chaise, l'air euh...sans commentaires...disons qu'il a l'air totalement absent, avec un grand innocent et surtout très niais...qu'il est amusant des fois...enfin bref...


"J'ai faiiiim ><"

Sur ces paroles pleines de sagesses qu'il remarqua que Trenthrian semblait perdre patience. Il avait faim aussi! Il en était sur! Aussi il interpella un serveur...aucune réponse...un autre...aucune réponse...tous leur passait sous le nez...enfin en même temps avec la petite voix d'Hayate ressemblant plus à un murmure qu'autre chose...Puis Hayate se leva d'un coup et fit de grands gestes vers un serveur.

"Youhouuuuu Monsieur!!!"

Plusieurs personnes regardèrent étrangement Hayate qui venait de se rasseoir, tandis que le serveur venait vers eux, apparemment gêné. Il leur demanda l'habituel "vous avez choisi?", auquel Hayate répondit avec un grand sourire:

"Un bol de nouilles! C'est bon...vous aimez aussi cela monsieur hein? Moi j'aime ça...alors je prend ça^^ Et euh....z'avez du euh...comment ça s'appelle...un truc alcool machin euh.... je sais plus....saké wala!!!! J’en prend avec!^^"
"Euh...oui nous en avons."

Apparemment, ce pauvre serveur n'était pas à son aise devant cet étrange jeune homme... Au fait, le premier qui m'accuse de vouloir saouler Hayate et bien...nan j'aime pas mentir XD enfin passons...Pour un innocent, au moins Hayate connaissait le saké…merci Dimitri hein (moi XD), enfin bref, je promet qu’Hayate ne sera pas saoul ! Enfin…les promesses ne concernent que ceux qui y croient…ou quelque chose comme ça…hu hu hu…

Donc finalement, le serveur se tourna vers Trent et Setsu, leur posant la même question:


"Et pour vous messieurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyJeu 14 Sep - 21:38

Setsuna jetta un coup d'oeil à Hayate qui se massait l'épaule. Visiblement, celui-ci n'avait pas remarqué les petites vengeances établies dans l'ombre par son camarade de chambre...

"Tant mieux" se disait Setsuna. Il n'aimait pas la lâcheté mais détestait aussi jouer le bon samaritain.
Son regard tomba sur le visage de Trent. Il avait sûrement dû remarqué la situation et ne pas perdre une miette de la scène.
D'ailleurs il remarqua l'étrange attitude du lord lorsque celui-ci frappa la table de son poing pour raison X inconnue à Setsuna...Qui ne voulait pas le savoir et qui s'en fichait éperdument.

Indifférent, il reporta son attention sur la carte :

"Voyons... Qu'est-ce que je vais prendre...Ca fait longtemps que je n'ai pas mangé japonais T___T Bon, alors allons-y gaiement ! ^__^ Une okonomiyaki à la viande, un hoikoro au poulet, un gyudon, des takoyakis, des yakisobas et des dangos en dessert... "

On se demandait comment il arriverait à manger tout ça mais étant donné qu'il avait une faim d'ogre, qu'il n'avait plus goûté à la cuisine japonaise depuis plusieurs années déjà et que son estomac pouvait contenir beaucoup de choses...Bref, à ce moment-là il pouvait manger pour 4...

Levant ses yeux de la carte, il s'esclaffa en voyant les tentatives du porc epic pour chopper un serveur et le regard des clients devant les grands moyens employés par Hayate. Setsuna se cacha derrière la carte, pleurant des larmes de rire, les épaules secouées de tics nerveux.

Il faillit s'étouffer quand le clown-epic (new mot de ma composition ^^ tous droits réservés à shû-chan XD) fit partager sa passion pour les nouilles au serveur...
Un gloussement convulsif s'échappa de sa gorge et il ne put le retenir. Son visage s'en trouva aussi touché, il fut légèrement rougit, comme s'il avait bu.

Setsuna reprit son sérieux, s'éclairsissant la voix quand vint le tour de sa commande et enleva la carte qui masquait son visage.
Au grand bonheur du serveur, le jeune homme, en plus d'être doté d'une magnifique beauté, était (avait l'air) normal !

Souriant de son sourire blancheur colgate, car c'était là son appat pour attirer la sympatie et la patience du serveur, Kaoru lui ennonca tous les mets qu'il désirait et le serveur ne broncha pas sur la longueur de la liste. Il ne fut même pas étonné par cette étrange demande :

"Serait-il aussi possible d'avoir du thé et une brique de lait ? De préférance une grosse s'il vous plaît..."

"Bien monsieur !"répondit le serveur avec un sourire, sous le charme de ce client.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyVen 15 Sep - 12:27

Tapi derrière sa Carte où était écrits des noms si étranges de nourriture..... Trenthian dont les tremblements allaient en s'accentuant..... était totalement absent ou pire dans une autre Réalité....
Les orbes sanguines s'avéraient vides et glaciales.. et les mains diaphanes se reconcentraient sur le Menu..... Un rictus nerveux s'était dessiné sur les fines lèvres opalines pour ne plus les quitter le reste de la commande

Enfin, commande était un bien grand mot car tous les serveurs étaient bien occupés ailleurs....... Tic nerveux : lever de sourcil ironique ! Tout compte fait il n'était pas si absent....... Enfin en partie..... Il pouvait cependant entendre les conversations alentour fortement inintéressantes...
Hayate dans son périplé pour passer commande avait rameuté un serveur à la table avec des gestes purement puérils mais si grossiers, pour le jeune Lord Maudit suivant à la lettre les dogmes régis par sa bourgeoisie......

Il resta stoïque devant une telle démonstration, celle-ci digne du Porc-Epic en somme !! Et d'après les gloussement répétés, Trenthian avait pu conclure que Setsuna était plié en sept devant la Bêtise de son camarade de chambrée....
En effet, faire part de son goût pour les nouilles, était totalement abhérrant mais fallait bien qu'un être le fasse....... D'ailleurs le serveur avait ouvert des yeux ronds sous la requête d'Hayate et devait sûrement le prendre pour un sipmle d'esprit ou l'idiot du village.......

Le Lord Maudit réfréna un soupir et se concentra sur les dires de Setsuna qui soit dit en passant charmait le serveur au joli minois qui n'avait pas encore vu la tierce et étrange personne........
Le serveur ne tiqua pas quand Setsuna lui énonça tous les plats qu'il voulait commander...... bah pourquoi rechigner ?! Ca allait lui faire sa paye ! Car son patron fort de sa Valeur Ajoutée allait le redistribuer à ces charmants employés, dont ce serveur faisait partie !!

Puis après un long silence, vint le tour de Trenthian Hargreaves, auquel le serveur demanda la sempiternelle question : " Et vous Monsieur, avez-vous choisi ? "
Auquel cas , le Lord Maudit montra son faciès au serveur....... après l'Innocence personnifiée par Hayate, la Séduction représentée par Setsuna venait la Peur caractérisée par Trenthian.....

Relevant la tête de sa Carte de Menu et montrant des orbes anormales à la couleur si particulière, ainsi qu'une pâleur défiant la Grande Faucheuse elle-même.... et des atours venus d'un autre temps......
Là, le rictus avait disparu laissant place au sourire carnassier de cet être maudit....... montrant au jeune serveur des canines anormales elles aussi à la longueur inhabituelle et immaculées !!

Le serveur se figea et pensa la même chose en regardant Trenthian : * Un Vampire ?! Mais ils sont détruits par le soleil en temps normal ! *

Ce fut la pensée dont allait s'amuser le Lord Hargreaves qui lui vint..... Son sourire s'agrandit, masi sans chaleur laissant l'Aura de Glace pétrifier le serveur.......

- Du sang humain.......

Il avait dit cela avec sérieux, restant impassible et froid toujours....... mais se moquant intérieurement de cet humain sans grande envergure.... ni intelligence d'ailleurs.......
L'Effroi était bien perceptible chez ce simple être de la conception humaine..... et le toisant de ses gemmes sanguines il se mit à pouffer de rire......

- Prévoyez une autre table que vous collerez à celle ci jeune homme ! Je vais m'empresser de commander tous vos mets, afin de tous les goûter !!

La phrase avait été sèche et lâchée tel un couperet !!

Le serveur s'empressa de filer sans demander son reste vers les cuisines afin de s'occuper des commandes de ces étranges clients.....

* Je ne sais pas ce qui me retient....... d'écourter à tous leurs misérables vies ! *

Et ppurtant..... Ah L'Hargreaves !!! Qui reposa un regard qui se voulait doux sur ces deux invités mais qui ne l'était et ne le sera jamais.....

[ NDLA : C'est un remake, du Bon la Brute et le Truand qu'on fait là !! NON ?! XD ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyDim 17 Sep - 20:52

[Ouais c’est exactement ça XD Hayate le Bon, Trent la Brute et Setsu le Truand ? hu hu hu]

Hayate d’amusement devant la gêne de celui-ci qui s’était évaporée quand le jeune homme prit la commande de Setsuna, une commande pour le moins…impressionnante.

Hayate regarda Setsuna avec de grands yeux, rigolant intérieurement en se disant que lui-même n’avait pris qu’un simple bol de nouilles avec du saké. Tiens, il n’avait pas remarqué à quel point le sourire de Setsuna était agréable à regarder. Il fixa un instant Setsuna, puis le reporta sur son ami Trenthrian.


*Je suis vraiment heureux d’être ici…a me change de mes petits repas en solitaires de quand je voyageais…enfin c’est du passé…en plus Setsu et Trent son vraiment sympas ! Bizarres peut être, mais très amusants !^^ *

Puis le serveur tourna son attention sur Trenthrian qui leva un regard vraiment effrayant sur le jeune homme. Mais cela amusa plus Hayate qu’autre chose, vu qu’il faisait confiance à son ami. Il ouvrit néanmoins des yeux surpris à la demande du jeune Lord. Du sang humain ? Donc…mais oui ! Trenthrian était un vampire ! Cela expliquait tout…

Euh oui mais un vampire ca craint le soleil…hum….Hayate devra mener l’enquête ! C’est obliger ! Il découvrait les dessous de l’affaire ! Hayate, le porc-épic détective ! Hum, je m’emballe là…Enfin bref continuons.
Finalement Trent prit une commande un peu plus…normale peut être, et Hayate regarda le serveur s’en aller sans demander son reste, puis reporta son attention sur ses deux amis, ses yeux se refermant légèrement à mi-clos tandis qu’il s’exclamait d’une franchement amusée :


« Et bien, comment faîtes vous pour pouvoir manger tout ça ? Vous avez intérêt à tout finir^^ »

Il rigola légèrement, l’air tout heureux, l’air si naïf…Ah Hayate, si seulement tu comprenais un peu mieux le monde qui t’entoure…Puis, fixant son regard tout gentil sur Trenthrian, il lui demanda d’une voix tout à fait innocente :

« Dis, c’est vrai que tu aimes le sang humain ?^^ »

Hayate qui mène l’enquête…c’est plus comique que sérieux vous ne trouvez pas ? Bon au moins il a essayer…manquerait plus qu’il lance de l’eau bénite sur Trent pour voir ce que cela lui ferait…
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMer 20 Sep - 19:28

[objection votre Honneur !! XD mon client n'est pas un truand, je plaide non coupable !! mdr]

*J'mennuie T___T*

Le ventre de Setsuna exprima lui aussi son opinion en poussant un long gargouillement que le jeune homme ne tenta pas de masquer.
Pourquoi ne pas observer les gestes et paroles des deux autres ? Ca pouvait être interessant, surtout avec Hayate qui avait devant lui une future et brillante carrière de comique à saisir...
La puissance de l'ennui était trop forte, tout était bon pour tuer le temps...

D'ailleurs, à part manger, quel était l'intérêt d'un restaurant ? Il n'y avait rien de purement amusant... Discuter ? Certainement, mais Setsuna n'avait rien de bien passionnant à raconter...Sa vie avait cessée de l'être il y avait bien longtemps de cela.
Le jeune homme n'attendait plus rien d'elle, surtout pas du bonheur, il ne jouissait plus des bons instants qui avaient un goût fade dans sa bouche... Non, en fait il n'y avait que les moments de félicité, tout, absolument tout avait pris un goût de faux...
Tout l'écoeurait, l'indifférait et le dégoûtait, mourir serait peut-être la meilleure chose qui lui arriverait...
Un sujet pour le moins captivant fit l'objet d'un grand débat dans son esprit :
Pourquoi naître si ce n'est que pour connaître des horreurs tout au long de sa vie ? Certes, naître était là la racine même de l'humanité, mais celle-ci si égoïste et cruelle, faisant n'importe quoi, n'ayant aucune didgnité et détruisant la planète, son existence ne servait alors à rien, autant dire que la Terre se serait très bien portée sans ces gêneurs ingrats. Alors les humains, naître, la vie, ça n'était d'aucune utilité. Cette affirmation souleverait sûrement beaucoup de questions...

Discuter... Pourquoi ne pas faire partager ses convictions à ses camarades ? Bof, ils ne le comprendraient sûrement pas...Et ça serait dévoiler une trop grande partie de lui même...

*Ca suffit pour le moment...*

Il interrompit cette petite cogitation intérieure, quittant le vide et les déboires de son âme pour rejoindre les autres vivants insignifiants qui ne semblaient rien connaître de tout ceci, qui ne semblaient que vivre leur petite vie confortable et futile... Setsuna dût de nouveau faire un temps mort pour stopper cette voix qui ne voulait pas arrêter son fabuleux discours d'éthique dont le jeune homme se nourissait depuis très longtemps...

Malgré ces pensées fort sombres, l'expression de son visage demeurait normale, on y décelait pas une once de ce qui se passait dans sa tête...
Il leva lentement ses yeux rivés sur la table vers ses deux amis qui eux non plus ne savaient pas se qui se tramait dans son esprit tordu...

Il tomba à pic pour The Question : Trent vampire ?
Bien sûr, Kaoru n'y croyait pas un seul instant...

*Les humains ont de ces lubies...*

"Bah quoi ? Moi j'aime bien manger des tripes le matin ! Et de la cervelle, c'est pas si mauvais !"

[question pour un champion : Setsuna cannibale ? Ou monstre ?
finalement je me demande si le Truand ça lui irait pas... Suspect Le Truand misanthrope et cannibale... ]
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMer 20 Sep - 20:14

Le serveur parti, regagnant ses pénates cuisinales, Trenthian pouvait s'adonner à son Plaisir favori et pas des moindres, scruter et observer les gens alentour....
Tous humains, méprisables et sans saveurs..... D'un autre côté leurs existences n'étaient point gâchées par un Démon et un corps excellant dans sa Putréfaction Morbide.... Tout ceci pour dire que malgré leurs handicaps d'êtres purement humains, ils avaient la chance d'être normaux.

Car le Lord Maudit ne l'était plus depuis longtemps déjà..... ayant vendu son âme aux Ombres ?! Peut-être, il ne le sait pas lui-même ou préfère bien ne pas s'en rappeler tant la Douleur du Souvenir est fulgurante et si pénétrante.... tout comme les jaspes sanguines.
Celles-ci toisaient d'un regard torve tout le monde ici présent, ne faisant aucune distinction entre les femmes, les hommes et surtout les enfants.... Qui en le regardant de plus près en avaient une Peur bleue... Et Trenthian lui donnait entièrement raison et satisfaction..... car dans sa Vie, les enfants n'avaient pas été du tout tendre avec lui ! Bien au contraire !

Et reportant son attention sur ses invités si transparents qu'il en avait déjà marre, rien que de les avoir si proches de lui.... Un soupir s'échappa des fines lèvres diaphanes et glacées..... et encore plus quand le Porc-Epic reconverti en comique de service parla......

- J'ai les crocs, donc je mange.....


Une phrase concise et simple, bien compréhensible et relatant de la Faim du jeune Hargreaves, qui avait une faim à manger un Lord Ecossais.... ( XD ! Avec le kilt of course ! )
Ah..... et une question posée par Hayate qui fit frémir intérieurement Trenthian Hargreaves jusque dans son Cogito brisé et morcelé.... Comment ?! Un Vampire ?! La seule réponse était celle-ci......

- AHAHAHAHAAHAHAHAH ! Viens voir mon Cercueil alors Hayate !!! Tellement confortable tu sais......


L'Ironie était fervente dans sa voix grave et tendue.... et les orbes carmines ne laissaient rien transparaître tant l'Affront avait été grand !!!!
Il entendit Setsuna parler et dire qu'il aimait les tripes ainsi que la cervelle..... des mets purement rocambolesques.....

- Les Tripes est un plat excessivement fameux mais la Cervelle, ce n'est point mon Violon d'Ingres !!!

Il avait dit ceci en lâchant son rire de taré à glacer le sang bouillonant de toutes les personnes se trouvant dans la même pièce......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyJeu 21 Sep - 21:50

(Sorry, une chite panne d'inspi^^)

Hayate ouvrit des regard super-méga-goga étonné (genre ça 0_0 si c'est possible XD) en regardant tour à tour Setsuna et Trenthrian. Il déglutit difficilement tout en gardant un sourire légèrement gêné et nerveux. Il se frotta la nuque avec sa main tout en émettant un léger rire nerveux. Tous les signes montraient qu'il était trèèèès inquiet. Après une légère hésitation, il répondit donc:

"Ce...ce n'est pas mon genre de plats préféré..." puis, regardant Trent en tremblant légèrement "Je...je n'en doute pas...mais...merci mais je pense que ça ira^^"
*j'avais oublié qu'il lisait dans les pensées! Mais ça doit être un vampire si il dors dans un cercueil...et....oups mes pensées!*

Hayate ferma d'un coup son esprit (ou du moins il essaya^^) tout en continuant de sourire bêtement. Qu'est ce qu'il est naïf cet Hayate n'est ce pas? Tellement que certains pourraient en profiter...vous ne pensez pas? XD

Heureusement pour Hayate, une sorte de gong salvateur arriva: le serveur qui commençait au fur et à mesure à ramener les plats commandés. Il servit à Hayate son bol de nouilles (et le saké! Beuh ya pas de justice j'en veux moi aussi ><), puis commença à ramener...beaucoup de plats pour Setsuna et Trenthrian.
Hayate regarda avec un sourire amusé tous les plats arrivés, puis, avec une grande voix joyeuse, s'exclama:


"Itadakimasu!^^"
*Ouf...quelle étrange conversation...sang...cercueil...cervelle...tripes...et ben!*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMer 27 Sep - 20:30

Le ventre de Setsuna approuva fort la remarque de Trent...

"Moi aussi j'ai la dalle -___-"

Il soupira. L'attente se faisait longue et le mal de ventre gagnait le jeune jaguar affamé. Que faire dans ces cas-là pour casser l'ennui ? Parler parler mais comme je l'avais dit précedemment rien de bien à raconter...
L'ambiance était vraiment morose... Il commençait à regretter l'invitation d'Hayate...Il aurait très bien pu manger dans ce même restaurant mais avec des invités plus enthousiastes au goût du jeune homme.
A son goût car l'humour d'Hayate ne lui convenait pas et quant à Trenthian on se demandait s'il connaissait l'existence de ce mot...

*Dîner avec Néméris ou Torian aurait été sans doute beaucoup plus amusant...J'aurai eu des sujets de conversation au moins...Là je ne me rapelle plus ce que je fais ici...*

Le sommeil et la fatigue envahissaient peu à peu ses membres et il se sentit bientôt comme dans du coton, l'esprit embrumé, les voix des clients, des serveurs, le bruit venant des cuisines, les paroles des deux autres...Tout ce tintamarre incessant lui semblait maintenant bien loin...Il ne saisissait plus le sens des mots qui fusaient en feux d'artifice dans le restaurant. Ses paupières clignèrent, irresistiblement attirées vers le bas...
Il se serrait volontiers endormi, tête posée sur la table, si un mot qu'il jugeait "bizarroïde" provoqua une "réaction chimique" dans son cerveau où tout était brouillard, tel un coup de fouet le sortant de sa torpeur...

*Violon d'Ingres ?! O___O D'où ça sort ce mot ?!*

La cervelle de crevette n'arrivant pas à analyser cette nouvelle expression qu'elle ne trouvait nulle part dans le vocabulaire (peu développé) de son dictionnaire interne, elle ne trouva d'autre réaction que d'en rire :

"Violon d'Ingres ?! Hihihi...Pfff... Wahaha !! C'est quoi ça ? XD"

Il ne savait ce qui le faisait le plus rire : le décalage syntaxique de Trent, l'histoire du cerceuil, la rumeur selon laquelle l'interessé principal était un vampire, la naïveté d'Hayate ou bien ces stupides humains qui les regardaient de travers !
Rien que leurs regards outrés donnaient à Setsuna l'envie de leur cracher à la figure...
Mais étant dans un lieu public et devant des camarades, il préféra se raviser et se racla la gorge, calmant son fou rire.

"Excusez-moi... Je suis fatigué ^^"" J'ai eu une journée éprouvante...Avion, train, voiture pour venir à Odd Faculty...Bref !"

L'expression de son visage changea radicalement en voyant la longue procession des plats sacrés. De la bave s'échappa de la bouche de l'affamé et son ventre poussa l'hurlement ultime, sa langue frétillait d'avance aux multiples saveurs qui allaient assaillir ses papilles gustatives.
Il n'avait pas envie d'attendre ses amis pour commencer à manger, son estomac criait famine.

" Itadakimasu mina-san !!"

Il jetta un coup d'oeil rapide sur les simples nouilles et le saké d'Hayate.

*Comment fait-il pour prendre juste ça ?! O___O*

"Dis Hayate, tu voudras que je te fasses goûter mes plats ? ^^"

Cette proposition était dépourvue d'arrières pensées mais plutôt animée de la bonne et sincère intention de faire partager son amour pour la cuisine japonaise, bien qu'il savait qu'Hayate était lui-même japonais et qu'il n'ignorait pas les différentes recettes nippones...
Mais c'était ainsi, une petite envie de "faire plaisir".
Il allait faire part de cette même proposition à Trent mais étant donné qu'il avait commandé tous les plats sur la liste...Ce n'était pas la peine, pourtant il s'aurait bien fait une joie de lui faire goûter ces mets exquis...
Une telle initiative étonna fort Monsieur Jaguar qui n'éprouvait que rarement de tels sentiments de bienveillance. C'était très inquietant, il fallait chercher une explication à ce fait... C'était sans nul doute lié à sa passion pour la cuisine japonaise, rien de plus. Il souffla doucement, rassuré.

Un gargouillement provenant des profondeurs de ses entrailles le rapella à l'ordre, il saisit avec solennité couteau et fourchette, les planta dans une feuille de choux, une lamelle d'oignon, de gingembre et un morceau de poulet de son hoikoro, porta le tout à sa bouche, le macha avec avidité, bouche fermée (hé il a un minimum d'éducation qu'est-ce que vous croyez !! -___-) et avala.

...

"C'est exquis...T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptySam 30 Sep - 11:58

Il avait envie de partir d'ici, de laisser juste une Ombre de son passage en ces lieux où régnait la cacophonie et les conversations puériles de ces simples humains.... Il avait envie de jouer.... Le morceau qu'il adore particulièrement et qu'il honore de son précieux Stradivarius et qui est maudit : " La Trille du Diable ".
Machinalement deux doigts passèrent sur sa joue droite où bon nombre de cordes lui avaient griffé et lacéré le visage diaphane aux traits parfaits qui malheureusement ne se reflèterait plus jamais dans un Miroir ..... alors que lui continuait de rigoler....... atteint de délirium tremens....

Un souvenir lui était revenu en tête....
A l'âge de 6 ans, lors d'un récital où un nombre incalculable de personnes étaient présentes, il avait dû jouer ce même morceau..... qui déjà lui avait octroyé le surnom de Démon .... L'Archer parcourait les Cordes fébrilement et son détenteur possédé par les Ombres..... déjà Maîtresses en son Ame..... En effet, il venait de se rappeler le fait que la Folie l'avait envahi, il y a de cela bien longtemps en somme..... Une douce Folie enivrante au doux Parfum de Jasmin et de cerisiers en fleurs.... comme les Samouraïs qui jamais ne dépériront... même leurs lames sont éternelles....
Tout comme la Malédiction subie par Trenthian Hargreaves... Une voix insidieuse.. sa propre conscience lui disait de la jouer cette Trille...... ce n'était point Sherzac D'Asturie, comme il serait coutume de penser mais plutôt le Lord lui-même...


A travers ses prunelles sanguines se manifestait le Trouble dont il est sans cesse affecté.... ce même trouble se répercutant sur nombre d'années à venir.... et ce jusqu'à sa Mort prochaine et irrémédiable ! Les autres protagonistes n'étaient plus de mise... car le Lord basculait éhontément vers sa propre Folie...... sans aucune échappatoire... Pourquoi une telle chute ?! Pour la simple et bonne raison qu'il est fou lui-même ! C'est d'ailleurs le même rire qui s'échappa des lèvres fines et diaphanes dès lors qu'il joue ce morceau tant maudit.... Uen voix différente de celle connue, encore plus glaciale et comme venue d'outre-tombe... retranchée au plus profond de sa gorge....



- AH AH AH AH AH AH AHA AHHAHAHAHAHAAHAHAHAH !!!!!


Le Rire démontrant sa personnalité totalement tarée, ne s'arrêtait point et augmentait même en Volume et en Valeur !!! Seule sortie de son Entité de ce diable excommunié... L'Assemblé bien présente.... le prenait pour un déraisonné et chacun pensait qu'il ne devait pas exister car il était habité par le Malin..... ce qui lui faisait redoubler d'esclaffades en tout genre ! Et qui ne le stoppait point.... Se rendant (enfin) compte qu'il avait des invités, il se calma purement et simplement.... mais une pensée étrange traduisit son mal-être constant et abhérrant....

* Chaque Homme porte en lui un Vampire en devenir, que la Lune tente de faire sortir de force, en souriant. Couvert d'un sang noirâtre, il ne sémera que Massacre et Carnage sur son passage.... jusqu'à ce qu'un jour,enfin il se fasse dévorer par quelqu'un d'Autre.... la Lune Ecarlate est toute puissante..... Et irrémédiablement à l'intérieur de mon propre corps détruit dort ce même Vampire en puissance !!!! *

Des phrases qui n'ont aucune signification pour le commun des Mortels, mais tant pour l'Hargreaves aussi pâle que l'astre Lunaire qui là se trouvait être rouge..... tout comme ces yeux horribles..... que tout le monde préfèrent éviter tant leur sens est "mortel"..... Un regard de Défi envers tout le monde ici-bas..... et un rictus savamment dessiné sur les lèvres blanchâtres... sachant pertinement et si facilement les Cauchemars... de tous et les plus grandes Peurs... dont une personne qui avait sainte horreur.... d'un corbillard et de son solipède le tirant allègrement....
Le sourire s'était accentué au niveau du Lord.... et il savait qu'il agirait dans l'Ombre et lui donner le plus beau Chauchemar jamais connu de toute son existence......

Les pensées d'Hayate lui parvenait et il croyait qu'il était un Descendant des Ténèbres, un buveur de sang humain....... Que nenni...... Juste un jeune garçon totalement perturbé par ce que l'on appelle la Vie avec ses bons côtés..... et surtout ses mauvais.......
Le serveur couard venait d'arriver et de déposer tous les plats commandés dont seulement un plat de Nouilles et une bouteille du divin Alcool.....

* Tsss ! Tu es vraiment pitoyable le métalleux !! * Une pensée traduisant encore, l'énervement..... il préférerait être seul me direz-vous ?! En effet.... mais en même temps, la Solitude il en a trop souffert...... Un être si paradoxal..... qui ne devrait pas exister.... Et d'ailleurs son décalage syntaxique en était la preuve ! Le Jaguar venait de l'exprimer ouvertement par un rire...... Trenthian le fixa pendant un bon mometn et reporta son attention sur les plats..... tous aussi copieux les uns que les autres !!!!

Faisant preuve d'une Impolitesse propre à sa personne, Setsuna n'attendait pas les autres pour manger...... grand bien lui fasse après tout..... il n'était pas du même milieu qu'un certain Lord...... Celui-ci goûtant minutieusement ses plats et ayant entendu précédemment des palabres fortement disgracieuses.......
Goûter des plats ?! Hum..... bah après tout il s'en fiche lui..... et préfère soupirer en posant son menton sur sa main tout en grignotant une brochette de canard tout en scrutant de ses gemmes carmines la personne totalement effrayée à sa vue......

* Je vais m'amuser tiens... avec un peu de chance tu mourras de Peur..... et d'après ce sang qui coule dans tes veines..... tu n'as plus longtemps à vivre Béatrice.... *

Parlons du tien Trenthian, plus noir que le goudron et dont la senteur macâbre s'en échappe..... un sang froid...... qui ose montrer ton inhumanité......
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyLun 2 Oct - 22:55

(arf j'arrive pas à atteindre votre niveau en RP XD)

Hayate sursauta légèrement en entendant le rire quasi-démoniaque de Trenthrian. Il sourit gentiment et ne fit aucuns commentaires, mangeant avec une incroyable lenteur ses simples nouilles, semblant déguster chaque petit ou grand morceau.
Puis, son regard se posa sur la magnifique bouteille de saké, dont il vida une partie dans le petit verre prévu à cet effet.


"Nia, konpei!^^"

Et hop, que je t'engloutis d'un coup ce breuvage si magnifique! Hayate sentit une magnifique chaleur lui envahir la gorge, puis le reste du corps, une chaleur revigorante. Il cligna des yeux avant de s'exclamer:

"Ca, c'est ce qui m'apportait toujours du réconfort quand je voyageais, ça faisait du bien quand je faisais parfois une pause sur la route!^^"

Il rigola légèrement, un rire plutôt enfantin, avant de reprendre la dégustation de ses nouilles. Il jetait de temps à autre un regard curieux à Trenthrian, observant avec étonnement certaines réactions de celui-ci, un être tellement étrange, mais si amusant à la fois...
Puis son regard retourna sur Setsuna, qui était également un être véritablement étrange ici. Un être qui...s'endormait sur place. Hayate étouffa un éclat de rire, surtout en voyant Setsu se réveillé d'un coup à l'arrivée des plats. Il fut néanmoins étonné par la proposition du jeune homme, et répondit d'une voix timide:


"Et bien...oui je veux bien goûter...je suis curieux^^"

Et, sur ces sages paroles, il piqua un morceau non identifié au hasard dans un des plats de Setsu, et eu un regard surpris.

"Niaaaa c'est boooooooon O_O C'est quoi? Miam!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyDim 8 Oct - 18:32

Levant les yeux de son plat japonais, il se mit à rire avec Trent, surprenant encore plus l'auditoire, alors choqué par la quantité de fous dans ce restaurant.
Pourquoi s'était-il mit à rire ? Bonne question...Pourtant la réponse était simple, le jaguar était aussi taré que le lord.

Il haïssait tout le monde ici présent, des gamins insupportables qui ne cessaient de demander : "Quand est-ce que ça arrive ?", en passant par les femmes qui devaient être leur mère et répondaient avec une douceur écoeurante : "Bientôt mon(ma) chéri(e) !", sans oublier les pères lisant leur journal ou téléphonant sur leur portable, ne se préocupant point de ce qui se passait autours d'eux; jusqu'aux vieux papys traînassant avec des femmes bien plus jeunes, sûrement des filles des rues...
Le jeune homme soupira. Le monde courait à sa perte...

Alors son plus grand plaisir était de les agaçer au plus haut point afin de gâcher leur soirée. Le rire démoniaque était la meilleure façon d'atteindre ce but fixé, surtout lorsqu'il était collectif.

Il l'arrêta en synchronisation avec celui de Trenthian, observant néanmoins celui-ci et surpris son regard qui croisa le sien. Dans les yeux du lord, Setsuna remarqua haïne, ennui et rancune mêlés. Se pouvait-il que le félin ait déniché un être semblable à lui même ? Quelqu'un qui se rendait compte de la décadence du monde d'aujourdh'ui, réagissant à sa manière qui était de se jouer de cette humanité pitoyable ?
Un vieil instinct dicta au jeune homme de ne pas se réjouir trop vite, de ne jamais se réjouir d'ailleurs, les fausses joies, très peu pour lui. C'était comme une abdication. Se rabaisser à la défaite ? Jamais.
Il préparait déjà son test...

Avant toute chose, il répondit à Hayate avec un sourire :

"C'est vrai que le saké ça redonne vachement la pêche ^^ Beaucoup de japonais qui travaillent en ville et surtout dans des bureaux vont prendre un verre le soir dans les izakayas ^^"

Il saisit un takoyaki à l'aide des baguettes préparées à cet effet, mit la boulette dans sa bouche, la machouilla longuement puis picora un peu de tout dans ses assiettes et déglutit avec une indifférence qui contrastait avec son ethousiasme culinaire précédent.
Absent Setsuna murmura : "C'est de l'okomiyaki...une sorte de crêpe japonaise..."

Il se leva soudain, comme sans vie, et s'approcha tel un zombie menaçant vers Trenthian, le fixant d'un regard vide. Aucun son apparent ne sortit de sa bouche, que pouvait-il bien lui vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyDim 8 Oct - 21:53

Un écho ?! Oui c'était cela ! On rigolait d'un rire démoniaque avec lui ?! Un Rire de proscrit et de damné... Un rire de fou en fin de compte..... Et chose étrange..... c'était une des personnes attablées qui partageait ce fou rire improvisé..... Ce n'était point le Porc Epic trop idiot pour savoir ce qu'il se passait...
Mais c'était l'autre !! Celui qu'avait en horreur le Lord Maudit..... Le Jaguar !! Rah rien que le fait de le voir lui donnait la nausée... et en plus se permettre de partager sa Folie.... Chose insensée !!!!
Le regard incarnat s'était plissé devant un tel Affront de sa personne..... Mais bon, tant mieux s'il était heureux dans sa propre Décadence....

Cependant les mêmes prunelles rouges n'en finissaient pas de fixer la dite Béatrice..... et en un claquement juste pour ses beaux yeux.. verts couleur d'émeraude, il lui montra sa plus grande Peur et tout ça en croquant toujours dans sa brochette. Un cri d'orfraie se répercuta dans la salle comble.... et le Lord Maudit y était pour quelque chose !! Un charmant rictus venant combler l'Ennui trop présent sur le faciès couleur de Lune !!

Il l'avait tuée et proprement en plus sans effusions de sang, juste en lui montrant son pire Cauchemar.... Il en ricanait cette fois encore trop heureux de montrer à la misérable race humaine sa Suprématie....
Personne n'avait pu deviner l'auteur de ce meurtre pernicieux et sadique.... Et il se trouvait bien là à savourer tranquillement son repas... avec deux de ses connaissances !!

Reportant son attention sur son verre vide, qu'il remplit allègrement d'eau..... il souriait toujours.... heureux d'avoir fait passer son Ennui passager ! Il but son verre d'une traite et entendit d'une oreille la voix de Setsuna s'élever... Pff qu'il arrête de causer sérieux, ça le faisait proprement chier !

* Tsss !! Ta gueule peluche mitée !!! *

Toujours aussi énervé... et tendu et passablement irrité !! Et vrillant son regard ailleurs que sur la table où il y avait les deux idiots du village, il se remit à regarder la scène et tout ceci en un coup d'oeil circulaire..... Mais il entendit un bruit de chaise qui eut tôt fait de le retirer de sa Torpeur......QUI ose donc le troubler ?! Hayate ?! Fallait pas rêver !! Trop autiste sur ses pauvres nouilles !! Ah non c'était Setsuna qui venait de se lever et qui se rapprochait de lui le regard vide....
La Surprise était passée rapidement dans les prunelles sanguines....... et il les vrilla d'ailleurs en un regard si dur et si froid...... que même la Mort faisait pâle figure à côté !!

- Quoi ?! Tu me veux quoi ?!

La Haine s'entendait distinctement, trop désireux que l'on se tienne éloigné de lui le plus possible.... L'Archétype même de l'asocial par nature et par principes !!

* Non..... Il me veut quoi ce gros crétin ?! *

Le regard froid ne se baissait pas bien au contraire le défiant rageusement et il venait de porter le verre à sa bouche dans un geste fluide, bien appuyé contre le dossier de sa chaise..... et ceci toujours jambes croisées !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMar 10 Oct - 19:04

"Oui, en effet...j'aime bien le saké..."

Hayate avait dit cela sur un simple ton de politesse, pour ne pas laisser un blanc après ce que lui avait dit Setsuna. Etrangement, notre ami porc-épic semblait...ailleurs. En fait, il revoyait quelques images de son passé. Non pas les très mauvais moment qui dataient de sa jeune enfance, lorsque son père était encore en vie. Non, il revoyait plutôt quelques étapes de son voyage...Plus particulièrement lorsqu'il s'était arrêté chez une vieille dame dans la campagne, plus précisément à côté d'une montagne qu'il comptait passer. C'était là qu'il avait bu pour la première fois du saké. Sauf qu'il avait tellement aimé qu'il ait dû rester la nuit chez la vielle dame. Il s'excusa, mais celle-ci ne lui en voulait pas, elle semblait surtout amusée.

*Ah...je me demande ce qu'elle est devenue d'ailleurs...j'espère qu'elle va bien...*

D'autres images circulaient dans sa tête, tandis qu'Hayate restait figé là, un sourire rêveur sur les lèvres, continuant de manger machinalement et avec lenteur les quelques nouilles qu'il y avait dans son plat...et piquant de temps à autre tout aussi machinalement quelques morceaux de nourritures dans les plats de Setsuna.

"Ah d'accord...c'est bon l'okomiyaki...^^"

Bien qu'il était toujours totalement perdu dans ses pensées, une petite partie de son esprit était revenu à la réalité, ce qui permit à Hayate de reprendre son air habituelle. Cela lui permit aussi de se demander pourquoi ses deux amis riaient ainsi. Puis, il eu une sorte de "flop" dans sa tête tandis que ses nombreux souvenirs disparaissaient de son esprit. En effet, quelque chose d'étrange avait lieu: Setsuna s'était levé et regardait Trenthrian étrangement. Hayate, ne comprenant pas trop, parla d'une voix gêné en faisant des geste d'apaisement:

"Eh, Setsu, Trent, qu'y a t-il? Quelque chose ne va pas?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMer 11 Oct - 21:38

Apparement, le fou rire de Setsuna n'était pas du goût de tout le monde et le jeune homme en était extrêmement ravit, n'étant pas du tout gêné de faire office "d'idiot du village".

*Seuls les imbéciles ne voyent pas au-delà des apparences...*

Malgré qu'il ait pris conscience de l'agaçement de Trenthian, Setsuna ne fit aucun effort pour paraître plus "transparent". Il s'en fichait royalement de faire chier le comte, et puis l'embêter était un jeu bien passionnant ! La cause de cet acharnement indirect n'était pas dû au physique de la victime, Monsieur Jaguar ne se rabaissait pas à ce niveau, non, il l'énervait pour la simple et bonne raison que son passe-temps favori était d'emmerder son monde, surtout quand celui-ci était de nature plutôt irascible. C'est qu'il est joueur, notre petit félin adoré !

Faisant fi du remue-ménage qu'avait causé la mort soudaine de la jeune fille, ayant aussi en passant une petite idée sur l'identité de l'auteur de cette oeuvre digne d'esprits malfaisants ou d'un tueur en série dérangé; il continua d'observer le présumé assassin.
Pourquoi ses doutes se portaient-ils sur Trenthian ? D'abord parce que ce garçon ne lui semblait pas ordinaire, ça se voyait et surtout ça se sentait. Son instinct animal avait lui aussi réagit à l'approche de cet être étrange... Et ensuite, c'était le seul à avoir sourit lorsque le cri s'était propagé dans la salle du restaurant.

Au prix d'un effort colossal, il se retint de se tordre de rire devant le regard si sévère du Lord maudit, juste un simple sourire se dessina sur ses lèvres. Pour qui se prenait-il ce petit prétentieux ?! C'est bien les richards ça, ils se donnent des airs supérieurs et se croient plus intelligents...
Sérieusement, il croyait lui faire peur ?! Mais il le sous-estimait ! Ma foi, il en fallait bien plus pour effrayer le roi des pourritures...

*Han, qu'est-ce que t'es méchant alors ! T___T*

Les paroles si dures du comte déchirèrent le pauvre coeur innocent de Monsieur Jaguar... Qui ne se priva pas de faire un commentaire raillant sur le timbre si cruel du lord :

"Eh bien, que de mots accablants...De quoi suis-je coupable pour mériter de telles paroles ?"

*Car, bien qu'idiot, je me suis quand même rendu compte de l'affection que tu me portes très cher...*

Setsuna ne prêtait guère attention à ce qui se passait autours de lui. Discrètement, tout en pointant son index vers la personne de Trenthian, ses lèvres remuèrent.
Le jeune homme avait murmuré : "C'est toi qui l'as tuée."

*Je me trompes ?*

Il ouvrit la bouche et du son en sortit, certainement pour faire part de cette surprenante découverte à l'ensemble des clients appeurés, or cela ne se déroula pas ainsi. Il pointa son doigt ailleurs, puis avec le talent d'un comédien, prenant une assurance et une tonnalité parfaite, il hurla suffisamment fort afin que tous entendent :

"Le tueur est là !!"

La foule poussa hurlements de peur et exclamations. Evidemment, tout le monde y crut et tourna la tête vers la direction indiquée. Pour qui ne l'aurait pas deviné, il s'agissait là d'une diversion du jaguar... Mais dans quel but ? Setsuna s'assura que le porc-epic faisait partie du lot d'abrutis crédules et avec une rapidité fulgurante fondit sur sa proie, la dite personne visée étant bien entendu non pas Hayate, mais lui. Le lord Hargreaves.

Il se précipita donc sur Trenthian, lui saisit le visage et colla sa bouche contre la sienne dans un fougueux baiser où il y mit tout son être...
Personne ne remarqua cette scène si singulière tellement c'était le bazar ... Pourtant, Setsuna n'y allait pas de main morte, on pouvait donc s'appercevoir de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyJeu 12 Oct - 17:58

Des pensées fugaces lui vinrent à l'Esprit.... celles du Porc-Epic donc atrocement sans intérêts..... Et des paroles du même acabit.... Il était bien entouré tiens !!!! Mais bon ce n'est pas bien grave va.....
Le Tumulte était toujours présent du côté de la mort "accidentelle" de la jeune fille aux traits parfaits mais au Coeur pourri.... En effet le Lord Hargreaves avait fait Justice soi-même dans ce Monde qui ne valait vraiment pas grand chose d'ailleurs !!!

Justement et lui dans cet Univers et ce Monde qu'il avait tôt d'en faire son Terrain de Bataille où bon nombre d'Esprits en perdition vagabondaient..... tout comme le sien..... D'ailleurs Sherzac D'Asturie dans son Inconscience avait tout de même remarqué les geste "horribles" de son Hôte maladif.... Et cela l'avait vraiment surpris ! Alors que c'était lui le Démon le plus sanguinaire dans l'histoire.....
Un Démon aux allures noires et si ténébreuses.... voilà comment il qualifiait son Hôte si étrange qu'il se devait de contrôler et de le façonner à sa manière.... Mais c'était chose perdue car le Lord Hargreaves échappait à tout contrôle !! La Mort de la jeune fille du nom de Béatrice en était la preuve évidente et formelle ! Auquel cas une pensée occultée par le Démon millénaire vint se rajouter.....

* Hum.... Fu hu hu hu hu !! Mon petit Lord tu contestes ton côté machiavélique mais tu l'es mon pauvre et doublement qui plus est !!! Te rendant encore plus fou à lier !! ^^ Et pourquoi l'as tu tuée elle et pas une autre ?! Tout cela parce qu'elle avait eu des mauvaises pensées pour ton faciès étrange et sanguinaire ?! AH AH AH AH AH ! Mais le pire c'est qu'elle avait indubitablement raison la petiote !! Car Sanguinaire tu ne l'est que trop mon Hôte "adoré" !!! *

Une pensée qui eut tôt fait de le mettre mal à l'aise.... mais dans un certain sens Sherzac D'Asturie avait raison..... pourquoi l'avait-t-il tuée ?! Une seule réponse : pour faire passer le Temps interminable chose qui le comblait dans un Ennui profond et qui le confortait d'ailleurs son idée des plus noires..... Seul l'Ennui s'en trouve encore plus élargi.... mais à plusieurs dans notre Société actuelle on s'amuse.... mais Trenthian n'est pas de cette Société fabriquée de toutes pièces.....
Il est parachuté dans un siècle qui n'est pas le sien..... repensant à l'affaire nauséeuse de son décalage syntaxique...... Chose incongrue et qui le rendait encore particulier aux yeux des autres, qu'il qualifie outrageusement de "matérialistes" ! Tss !! Rien qu'à l'évocation de cet adjectif péjoratif un haut le coeur le prit.... mais aussi venait l'avènement de sa toux mortelle et déchirant ses entrailles noircies.....

Il but donc son verre sereinement sans se soucier de ses convives trop idiots pour être tolérés par le Lord Hargreaves ! Mais justement qu'était-il en train de faire ?! Il les avait invités, eux, des étrangers à sa table.... Cela lui rappelait les interminables repas de son Père, un capitaliste fort en l'état ! Pour qui seul le profit était une notion de valeur !! Quand bien même, plus tu apportes du Capital plus tu es prédilectionné par Lord Preston Hargreaves ! Heureusement le fils marginalisé et paria n'avait pas hérité de ce merveilleux don que de préférer l'argent aux véritables Amitiés....
Amitiés ?! Laissez-le rire.... Il n'en avait jamais connu et ceci dans sa misérable enfance alors cela n'allait pas commencer aujourd'hui !!! Surtout pas ! Pas dans une Ecole pourrie ou encore dans un Restaurant où les discussions n'étaient que Luxure et autres Péchés Capitaux prohibés par la Sentence Divine !!!

Catholique dans l'Ame le Lord ?! Non, juste Observateur d'une Société qu'il hait et qui le lui rend bien !!! Au lieu de se faire des amis, il se fait des ennemis.... juste par le simple fait de se montrer ! Qui n'a pas déjà tenté de lui planter un pieu en bois en plein coeur ou bien encore de l'asperger d'Eau Bénite pour voir si justement il allait hurler de Douleur ?! Les enfants !! Il les hait !! Ce sont eux les Prescripteurs de son existence fade...... et même ses Géniteurs qui le détestent.... Alors pourquoi ont ils gardé la Chose qu'ils qualifient de Démon entre eux ?!

Juste pour le tourmenter lui et pas les autres !! Les Autres..... Un Sujet inconnu pour le Lord Hargreaves.... préférant se tapir dans les Ombres plutôt que d'affronter Autrui....

Revenons un peu à la Scène qui a lieu sous les jaspes sanguines du Lord.... Justement.... Que se passait-il ?! Rien de rien... L'Ennui était de mise, toujours lui !!

Mais il est tenu de rappeler le Jaguar Undead..... En effet celui-ci se rapprochait dangeureusement.... et cela affectait passablement le Lord Maudit par ses pairs !!! Il était vraiment tombé dans un autre Monde le pauvre !! Un Monde de Fous dont lui même se trouvait être le Roi.....
Il avait déblatéré son Venin insidieux et perfide à ce qu'il a coutume de nommer la peluche mitée.... celle-ci évoluant et ayant enfreint le Périmètre qu'instaure le Lord Maudit..... Celui qui a pour seule règle de faire fuir les autres.....

Mais ici.... Ce n'était point le cas.... Il entendit Setsuna murmurer une seule phrase entre ses fines lèvres qui le laissa de glace...... et les pensées du Jaguar, il pouvait sciemment les comprendre et les analyser ! Ainsi donc il trouvait les palabres du Lord ironiques et non méchantes et lui-même en énonça quelques unes, sous forme de question... à laquelle Trenthian répondit d'un ton cassant et en claquant sa langue contre son palais avec un air réprobateur au possible.....


- Tsss ! Rien que de te voir m'écoeure !!!!


Et là, une autre pensée qui malgré elle, affecta le Lord Maudit sans qu'il en connaisse la raison propre ! Porter de l'Attention ?! Il n'en avait que cure du Jaguar pelé !!! Là ça le mettait déjà hors de lui, alors que l'Ire ne s'amenuisait point...... Et le murmure lui parvint aux oreilles.... La Déduction, celle du Jaguar.... en effet il avait deviné que c'était Trenthian l'auteur du crime..... Mais celui-ci ne tressaillit pas sous le Jugement préférant rester neutre mais ayant toujours ce satané rictus sur ses fines lèvres diaphanes.
Cependant un évènement clé allait se produire, Setsuna ouvrit encore sa satané bouche pour dénoncer le Criminel mais l'Hargreaves comme il s'y attendait, savait qu'il allait le dénoncer car il avait trouvé ! Il préparait déjà son Argumentation.... Mais trop tard, l'Ange Déchu poilu venait de planter ses griffes sur un présumé coupable ce qui eut pour effet de le surprendre encore plus mais aussi le Foule grouillante et inadéquate de ce lieu.....

Il vit Hayate tourner sa tête ce qui pour effet de le faire pouffer de rire or un espèce de félin l'avait pris pour cible lui, le ténébreux Violoniste.... La Panique générale n'avait pas vue la scène qui se déroulait sous ses yeux aguerris..... Et pour cause.... le Félin voulait faire ami-ami avec le Lord...... Trop proche et là l'espèce Hargreaves qui pourtant calcule tout en avance ne l'avait pas vu venir.....
Tenant toujours son verre avec le liquide sain dans la main, il n'eut pas le temps de proférer des injures salaces ni même d'esquisser un mouvement que les mains du fauteur de trouble venait de se poser sur ses joues blanches..... Les orbes sanguines s'agrandirent sous la surprise croissante.... et encore plus quand ses lèvres furent prises en otage et assez rageusement en plus.....

* Que ?!!!! * L'Incompréhension, la Frustration et même la Colère se lisaient sur le faciès du Lord Maudit, de ce fait il brisa le verre tenu dans sa main par ces trois sentiments qui l'avaient envahi.... Le Baiser ?! Et donné qui plus est par la personne la plus improbable qui soit.... Un Baiser se devait d'être partagé comme il est dit dans les convenances.... mais là Trenthian ne se devait de ne pas les suivre.....

Il le poussa violemment et mit ses mains diaphanes sur la table en se levant doucement furieux et le toisant de ses prunelles rougeâtres..... mais une chose qu'il devait tester car après tout, tout le Monde était passionné par le meurtrier présumé.... Faisant attention à ce que le Porc-Epic ne les voient pas..... Trenthian totalement désabusé mais aussi inconscient se rapprocha de la peluche mitée comme il a coutume de surnommer Setsuna.... et dangeureusement qui plus est......
Un murmure glacé vint aux oreilles du Jaguar..... et une main de violoniste se plaque sur l'une des hanches du nageur expérimenté tandis que des lèvres à la teinte lunaire s'aposèrent juste à côté du cou.... Il voulait donc jouer ?! Le Lord ne serait assurément pas le dernier ! Bien au contraire....

- Hum...... Très tentant ce cou....

Et les canines prononcées et immaculées vinrent se saisir de la peau tendre et douce du cou de son convive afin de le mordre..... et ceci juste pour jouer....

* Tsss ! Gros crétin !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyJeu 12 Oct - 19:47

(Niaaaa j'arrive pas à suivre votre niveau, vous faites des posts immense j'y arrive pas! bouhouhou XD)

Hayate observait avec curiosité ses deux compagnons face à face. Il se demandait vraiment ce qui se passait et, le retour à la réalité ayant été si brutal, il avait encore du mal à saisir ce que les deux jeunes hommes disaient, et pourquoi ils le disaient d'ailleurs. Puis, soudain, Setsu pointa son doigt vers un coin de la salle en criant "le tueur est là!" Toute la salle tourna bien entendu la tête par là...Hayate y comprit. Mouahahaha, et si il n'avait pas tourner la tête hein, il aurait juste vu...Setsu en train d'essayer de sauver Trent avec un bouche à bouche! Et oui, drôle de vision des choses n'est ce pas? Bref je m'égare.

"Oyo? Tueur?"

Donc notre cher porc-épic tourna la tête vers le "tueur", bien qu'il n'avait pas compris ce qui c'était passé depuis le début. Il ne remarqua pas du tout ce qui se passait juste à côté de lui, trop occupé qu'il était à essayer de comprendre la scène.
Les pensées d'Hayate étant sans intérêt durant cette période (du genre: "pourquoi un tueur?" ou "Que se passe t-il?" ou encore "Il est bon ce saké" oups, je suis allé trop loin...), nous passons donc directement à la scène ou Trent mord "gentiment" notre cher Setsu au cou. Moment où, comme il n'avait toujours pas compris ce qu'il se passait, Hayate tournait la tête pour demander des détails au Jaguar et...resta cloué sur place.


"o...oyo? Surprised "

Il but son reste de saké, histoire de bien se remettre les idées en place et comprendre la situation (c'est pas le saké qui va l'aider le pauvre ><). D'ailleurs, la tête lui tournait un peu tiens...Enfin bref. D'une voix amusée, il s'exclama, pas trop fort non plus:

"Trent voyons! Setsu n'est pas le plat du jour! Si tu voulais du sang, fallait en demander au gentil serveur! Tiens je me demande si c'est bon le sang...c'est...rouge...comme...comme...du sang...wala^^"

Ces paroles se passent de commentaires non? Je vous signale juste que l'innocence, la naïveté et la bêtise d'Hayate mêlé à du saké plus une bande de types étranges dans une scène plus qu'improbable dans un lieu non approprié rendait les phrases du porc-épic un peu étranges...Vous m'avez suivi j'espère?

"Bon ce saké...nia^^"

Et va y que je te ressers un peu de saké, et hop on avale d'un coup! Pas bon pour le Hayate tout ça, même si il avait les idées encore un peu lucides...mais ses idées étaient-elles déjà lucides à la base? Sans commentaires...

"Et puis en plus ba...Setsu il a peut être pas envie d'être mangé le pauvre...après tu deviens de la bouillie et...tu vis dans un estomac et après...tu finis dans les WC...pas super ><"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMer 18 Oct - 20:32

Juste par hasard, Setsuna jetta un regard furtif vers la récente morte, inerte au milieu des membres de sa famille.
Argh, qu'est-ce qu'elle était laide quand même ! Le jaguar en était tout retourné, quelle horreur !!! Elle s'était permise de juger Trenthian, mais elle même n'était pas mal dans son genre... Jambon gras aux binocles en forme de cul de bouteille, le teint rougis par le vin, habillée d'un sac poubelle qui devait certainement être une robe...Ou un semblant de robe...
Ca ne ferra pas une grosse perte finalement ! De toute façon, belles ou pas, le jeune homme détestait les femmes... Un des secrets de son sombre passé que lui seul et quelques exceptions connaissaient...
Il y avait bien une fille qui comptait pour le jeune homme, mais elle était partie d'Odd...Il ne savait ce qu'il se s'était passé dans l'esprit de son amie, elle avait tant changé et il ne l'avait pas revue depuis plusieurs années alors il ne pouvait pas savoir, mais ça semblait grave...
A ce moment là, il se rendit compte du vide qu'il y avait en son coeur.
Sa vie d'il y a fort longtemps lui manquait...

Il repoussa vivement ces pensées mélancoliques, ce n'était vraiment pas le moment, pas maintenant ! Et puis pourquoi dans un moment pareil ?!
L'heure était à la fête voyons !! Mais surtout il s'efforçait d'écarter ces souvenirs afin que l'on ne s'apperçoive pas de l'ombre de la tristesse qui se lisait sur son visage. La plus petite faiblesse, même infime, était abdication chez monsieur Jaguar.

La phrase de Trenthian, cassante à l'extrême, l'aida à oublier ses idées obscures qui devenaient de plus en plus encombrantes.
Il frissonna à la dose de haine mesurée dans chacunes des paroles prononcées qui lui firent l'effet de la caresse d'une plume...
Setsuna se contentait d'afficher son habituel sourire narquois qui s'élargit, laissant apparaître des dents toujours d'une blancheur de lait. Le jeune homme n'était absolument pas vexé. Au contraire, c'était comme si le lord venait de lui faire le compliment le plus admirable.

"Tu me touches..."répondit-il sur un ton qui se voulait mielleux.

Le jaguar trouvait le baiser, quoique forcé, fort agréable, même s'il savait déjà quelle attitude adopterait le lord face à cet assaut pour le moins brusque.
Il profita jusqu'à la dernière seconde du contact velouté des lèvres de sa victime puis, à regrets, décolla sa bouche de celle du violonniste juste avant de se faire repousser.
Par reflexe, il s'était reculé vivement et prudemment pour éviter toute mauvaise réaction entraînée par un accès de rage, le verre ayant déjà subit la colère muette qui couvait comme un volcan en activité.
Setsuna observa les débris de la coupe brisée avec une moue dépitée et prit une voix peinée :

"Le pauvre verre T___T Il t'a rien fait !!"

Il laissa le comte l'approcher de près, néanmoins restant sur ses gardes, prêt à bondir et à sortir les griffes à la moindre menace.
Ah ! A la bonne heure ! Le lord maudit désirait lui aussi jouer...Ca risquait d'être drôlement amusant et plus divertissant que ce dîner où l'ambiance avait atteint le summum de l'ennui.
Un léger frisson lui parcourut l'échine quand il sentit la main de Trenthian se plaquer sur sa hanche, ce frisson s'intensifia lorsque la délicieuse douleur de la morsure lui picota le cou. Son visage exprimait la plus grande impassibilité mais en réalité l'envie le brûlait de faire plus ample connaissance avec le comte...

Le jaguar qui pourtant aurait dû s'inquieter, ne perdit pas son sang froid devant le porc-epic qui les prit en flagrant délit, se disant qu'il inventerait bien une excuse afin de se sortir de ce pétrin ! En fait, Setsuna n'était point affolé...
Soudainement, il manqua de s'étouffer de la trouvaille scientifique d'Hayate que même un enfant de maternelle aurait pu faire.
Secoué d'un violent éclat de rire, il bascula dangereusement vers l'avant mais se ratrappa de justesse en saisissant le lord par les épaules.

"Hihi...Pardon ! XD"

Bravo Mongolito !!! Le sang est rouge ! Hayate Kimaro, j'ai l'honneur de vous decerner le prix Nobel 2006 !!
C'en était trop pour Monsieur Jaguar, choqué, n'ayant jamais croisé un tel specimen de toute sa vie déjà marquée de rencontres plus farfelues les unes que les autres, mais là c'était le bouquet !
Moralité de l'histoire : un porc epic naïf et insouciant + du saké = bêtises de la taille d'une montagne !
Au moins il avait de l'avenir devant lui...Humoriste de renom ou alors clown dans un cirque ambulant...
Un son distinct s'échappa de la bouche du jeune homme, un rire convulsif et silencieux qui ne tarda pas à s'emplifier, les épaules ébranlées de tics nerveux, il manqua de peu de s'éffondrer sur Trenthian.

"Pfwahahaha !!!"

En tout cas, si Hayate faisait carrière dans le monde du comique, Setsuna se mettrait toujours au premier rang pour avoir une vue imprenable sur les futurs spectacles...
Il avait mal au ventre tellement il riait. Il lui fallut au moins 5 bonnes minutes pour se calmer, et encore, sa voix était toujours saccadée...

"Hihi...Ha...Hayate, je vais aux toi...toi...toilettes pour me calmer...hihihi...Trent va m'accompagner... Bwahahahahah !!! XDDD"

Sans demander l'avis à la personne concernée, il entraîna le comte vers les toilettes, s'appuyant sur ses épaules.
Au moins c'était un bon pretexte pour continuer ses "petites affaires" avec son camarade, personne ne les surprendrait et ils seraient tranquilles... Aussi, cela tombait à pic car la salle se remplissait des clients partis chercher le soit-disant assassin...
Ainsi donc, il ouvrit la porte des toilettes pour hommes, toujours en état de choc...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyVen 20 Oct - 14:55

A bien y regarder, il avait ôté une plaie de la Société... lui infligeant les pires souffrances.... la Peur occultée il l'avait trouvée dans les tréfonds du coeur pourri et putride..... Un coeur si ignoble quand les orbes sanguines l'avaient fixé !! Des ressentiments... qui parcouraient l'âme du Tueur ?! Peut-être.... En tout cas, plus ses actes se faisaient maléfiques, plus malgré lui, il basculait dans les Ombres... Où personne ne viendra le repêcher lui le Lord Maudit...


Car les Ombres noires dictent les agissements de ce Lord détesté par les adultes et les jeunes qui foulent le même sol que les pas feutrés du jeune Hargreaves.... Toujours feutrés, car il n'y pas d'autres solutions.... Il ne veut pas se faire remarquer.... lui l'Entité enfanté par Mephistopheles... D'ailleurs on ne pouvait que prétendre tirer les ficelles chez le jeune Trenthian........ Des ficelles tuméfiées.... Une forte instance s'en amuse outrageusement d'ailleurs...... en tirant les cartes reliant Trenthian au monde matériel....

Des magnifiques cartes, seulement celles-ci sont teintées du sang noirci.... Il ne le laissera jamais en paix ! La Maladie non plus.... trop heureuse d'être fortement présente dans le corps de l'Hôte de Sherzac D'Asturie..... Qu'en était-il de lui ?! La Conscience toujours endormie n'en manquait pas une miette..... car le Lord Maudit aux ténébreuses ailes finira en Enfer.... dévoré par les damnés et les immenses flammes..... C'est là qu'est sa place... Sa mère le lui avait bien dit... " Il n'y a pas de place pour les Démons de ton espèce en ce bas monde !! " Auquel cas le père s'était empressé de rajouter perfidement..... " Non, tu ne mérites que les Enfers !! "... Et cela était criant de Vérité..... Pas d'autres choix que celui d'opter pour les flammes qui le purifieront.....

Sombres pensées, mais elles sont réalistes cependant....Les longues mains diaphane de Violonsite n'atteindront jamais les portes de l'Eden.... seulement dans les songes...... Il y a bien certaines personnes qui l'ont tiré, lui de sa fade et maladive existence.....
Celui qu'il considère comme son frère.... Ceasan Nialghas..... Un ami... oui c'était cela..... un merveilleux ami..... Il aimait sourire avec lui et se sentait exister.... bien que malgré lui il avait entraîné son meilleur ami dans les ténèbres de son propre coeur.... Et Akito.... le Professeur de Combat Paradoxal... Il lui manquait horriblement....

Ce coeur qui pourtant s'était réchauffé avec les rencontres des personnes chéries.... s'était indubitablement refroidi... car il ne s'était pas trompé.... malheureusement pour lui ! Car les rouages du Destin peuvent s'encrasser et rouiller.... On l'avait encore laissé seul... Toujours ! Après tout, il y était habitué... depuis 17 ans ! Alors ce n'était pas aujourd'hui que cela allait se stopper..... Il attire et repousse les autres.... le même Cercle.... qui n'a de cesse de l'entourer et cela encore et encore....
Une Solitude parfaite en tous points.... car la divine Solitude est son éternelle fiancée..... fidèle......... et si généreuse quadn elle l'entoure de ses longs doigts, leur faisant parcourir la coiffure noire de jais... Une Vie entière de désillusions.... mais après tout..... il les aura bien cherchées....Et cela, lui donnait encore plus l'Envie de détruire la Planète et tout ses "merveilleux" habitants..... et de s'en approprier..... les âmes afin d'augmenter encore le potentiel déjà conséquent du Lord Maudit et despote dans l'Esprit.....

Il avait donc échafaudé son Plan dans le Dédale détruit de son Ame, plus aucune pitié pour ses fâcheux amis qui auront la chance de périr sous ses mains de musicien et de dessinateur proscrit..... Ces mêmes mains qui effleureront leurs cadavres quand ils seront partis pour rejoindre.... rejoindre ?! Il ne leur en laissera pas le temps ! Car la bête étant dans le corps maladif, la bête cupide et cruelle dévorera leurs âmes..... Ne leur laissant aucune chance de prétendre rejoindre les Cieux... Car le Démon veille au grain... Personne n'en réchappera..... personne !
Une victime était déjà marquée sur le carnert interne de Trenthian et serait assurément rejointe par une autre et encore une autre.... entraînant de ce fait une hécatombe apocalyptique...... Un Désastre visiblement ambitieux..... mais dont le Lord en sera le garant !! Et de meilleur ordre qui plus est !!!

Que de Bonheur sur le faciès blême.... Détruire, éviscerer, dilapider..... en un mot..... annihiler c'est ce qui plaisait fortement au Lord Hargreaves.... Trop même pour que cela soit humain.... Car humain..... il ne l'est pas... Il est affaibli par ce que l'on nomme odieusement sentiments.... et cela ça le rend fou à lier...... Les sentiments l'ensèrrent et l'aliènent complètement.... lui qui s'était juré de ne plus en avoir pour quiconque sur ce monde éphémère !!!!
Mais la Fatalité forte à ce jeu, avait laissé tomber ses Dés.... et il s'avère que l'Hargreaves ne peut plus rien occulter sur les choses qui le hantent !!!

Il avait recraché son Venin vers le Jaguar qui en avait frissonné.... mais un détail qui avait néanmoins son importance, les prunelles carmines avaient vu leurs consoeurs se voiler...... Un rictus s'était imprimé sur les fines lèvres diaphanes pour ne plus les quitter..... Un rictus ignoble... reflet d'une personnalite si confuse.... Setsuna apparemmment ne s'était point vexé suite à la phrase froide qu'une certaine personne vêtue d'un long manteau pourpre lui avait craché à la figure..... Et trois mots qui eurent pour effet de faire bouillonner le sang goudronneux...... dans le corps malade....

- Heureux que je te fasse cet effet !

Encore des mots lâchés commme des coups de fouet.... il avait envie de l'attrapper et de le broyer.... les os afin qu'il souffre le martyre... comme les esclaves que l'on donnait aux lions.... ce qui indiquait un spectacle des plus réjouissants..... Avec du sang et la chair humaine de partout... L'Odeur enivrait le Lord Maudit..... Qui ne se lassait pas de l'avoir sur tout le corps...
Le Verre, dans son Malheur avait subi la colère de Trenthian.... le sang noirci s'échappait des blessures ouvertes qu'avait laissé entrevoir les brisures de ce même verre.... et encore la voix de la peluche.....

- Si ce n'était pas le Verre, c'était toi !

Toujours sur le même principe..... méchant...... mais incontestablement attiré par ce qu'il déteste... La main plaquée sur la hanche et la morsure du cou..... Tout ceci dans le seul but de jouer avec la personne concernée.... D'ailleurs celle-ci malgré son impassiblité appréciait fortement..... car le corps ne trahit point cela.....
Le Lord ricana intérieurement...... trop heureux de la tournure des évènements..... Et ceci en sa faveur qui plus est !!! Ah.... Plénitude extrême....

Mais un poil de teckel sur une fourrure de caniche..... Hayate venait de.... sortir des palabres plus que.... saugrenues et cocasses.... Ce qui eut pour effet de faire exploser de rire le Lord... dont Setsuna s'était raccroché.....

* Mon dieu !!! *


- AHAHHAAHAHHAAHAHAHHAAHAHHAAHAHAHA !!!! La bêtise humaine !!!!


* Pauvre chose métallique !!! *

Un nouveau comique ?! Il semblerait ! Ah ! La Magnifique carrière qui t'attend le Porc-Epic !! Saisit la !! Ce n'est pas tout les jours que l'on développe ce genre de dons !! CULTIVE LE !! C'est un conseil !!! Même un Ordre !!!
Quelle connerie et n'ayons pas peur des mots..... Idiot au possible..... cela agacait au plus haut point le Lord qui était toujours maintenu fermement..... mais qui ne disait rien mais qui n'en pensait pas moins..... D'un calme olympien il cachait son Ire.... Croissante si croissante.... que même les pauvres humains pouvaient en sentir les effluves....

- AHAHAHAAHAHAHAHHAHHA !! Mon dieu !! Arrête ta boisson chien de l'enfer !!!

Il était si énervé qu'il aurait pu briser une cafetière en Inox d'un simple regard furieux.... (lol pardon ! vu la longueur je me permets des débilités ! NA !)

Mais une poigne de fer, venait de l'emporter lui, le ténébreux et glauque démon.... vers un autre endroit.... les Toilettes ?! Il espérait vraiment qu'il avait mal entendu.... Apparemment non..... Setsuna s'était appuyé sur la redingote pourpre..... sans lui demander un quelconque envie.....

* Je vais la crâmer ! >_< ! *

Ils pénétrèrent docn tout deux dans les toilettes masculines.... dont Setsuna ferma sans se presser la porte..... et reporta son regard azuré sur le Lord......
Attitude du Lord : appuyé contre le lavabo d'ivoire.... bras et jambes pour le moins croisés..... afin de jauger ce qui allait se passer.... les jaspes sanguines se refermèrent..... précautionneusement... ayant au préalable déboutonné quelque peu sa longue veste laissant entrevoir une peau... dans le cou... si stigmatée...

- Il semblerait que le Porc Epic ne soit pas de la partie.... Comme cela est dommage !


Un Rire affreusement sadique et sardonique venait de s'échapper des lèvres..... pour ne plus s'arrêter......

* AHAHAHAHAAHAHH ! Si drôle en soi...... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyVen 20 Oct - 22:45

(Beuuuuh Hayate est abandonné ! Je suis seul au mondeuuuh, lalalala…hum gomen^^)

Hayate regarda avec étonnement ses deux compagnons morts de rire, se demandant ce qu’il avait fait pour être la cause de toute cette agitation. Mais une question plus importante ce manifesta dans son esprit. Oui, il devait trouver la réponse au grand mystère de l’univers : est ce que la racine carrée d’une peluche multipliée par la mise au pluriel du serveur restaurant additionné à une crème anglaise était également à la somme de deux bols de ramens…Question pertinente qui s’imposa dans l’esprit complètement disjonctée du porc-épic. Puis, sortant quelque peu de sa réflexion, Hayate prit un air très énervé (pour une fois) et répondit à Trent :

« Chuis pas un chien de l’enfer ! D’abord l’enfer c’est trop chaud et les os j’aiment pas…c’est trop dur ça fait mal aux dents >< »

Que l’on est pitié de moi, j’ai honte d’Hayate parfois…surtout quand il est dans cet état là. Et, comme si cela ne suffisait pas, il termina le reste de saké avant de partir dans un grand rire hystérique de gamin, sans se rendre compte que Setsu était partit aux toilettes avec Trent. Pour Hayate, cela ne signifiait rien d’obscène : c’est juste que Setsu était un trouillard et qu’il voulait un garde du corps effrayant pour le protéger ! Mouahahahaha Setsu est un peureux ! Cette pensée arracha un nouveau fou rire à Hayate, qui appela d’un geste le serveur.

« Du saké s’il vous plait mon ami !^^ »
« Euh… » Commença le serveur l’air mal assuré « Je vous conseillerais de ne pas en reprendre…il faut modérer votre consommation et… »
« Eh…tu sais monsieur…tes super mignon toi…je peux te faire un bouche à bouche ?^^ »

Et, tout en disant ces mots, il s’était levé et avait approché son visage de celui du serveur qui devenait cramoisi. Murmurant un léger « je vais vous chercher votre boisson », le serveur s’en alla prestement, se disant qu’il n’était plus question de resservir ce genre d’énergumène. Hayate fit la moue avant de pouffer de rire, se rasseyant tranquillement sur sa chaise et regardant avec plaisir la nouvelle bouteille de saké arriver devant lui. Il n’hésita d’ailleurs pas à s’en resservir un peu.
Petit message de l’auteur : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et provoque la gueule de bois. Si vous ne me croyez pas, observez cette espèce de porc-épic fou. Et si même après ça, vous ne me croyez pas, vous êtes un cas désespéré XD.


« Je suis…l’homme le plus fort du monde…et si Setsu a besoin d’un garde du corps pour aller au toilettes, je le défendrais plus cher que mon kimono préféré ! Même si mes kimonos sont tous pareils…je crois…ih ih ih !!! »

Enfin bref…inutile de dire que les quelques personnes qui étaient restées après la mystérieuse affaire du meurtre de la jeune femme de tout à l’heure regardaient Hayate comme si il s’agissait d’un extraterrestre…d’ailleurs, en voyant ça, Hayate imita un martien en pleine danse de paix, ce qui eu pour résultat un détournement général des regards vers un mur qui semblait soudain très intéressant.
Bon, que peut faire un porc-épic saoul, maintenant qu’il était seul…ba saké tiens ! Allez un petit verre pour Setsu….et hop un autre pour Trent…et on boit le tout, car c’est le saké d’Hayate et à personne d’autre na ! MOUAHAHAHAHA…je vais me coucher tiens…(paroles de l’auteur XD).
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kaoru
ж Organique ж
ж Organique ж
Setsuna Kaoru


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : dans les profondeurs de mon âme tordue et viciée ^^
Date d'inscription : 30/07/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyLun 23 Oct - 19:47

[huhuhu... ce qui va suivre va vous étonner, c'est normal XD
C'est un petit réglement de comptes ^^... Twisted Evil
Bon excusez-moi pour le dérangement ocasionné Laughing ça ne se reproduira plus (sauf si certaines personnes ont vraiment envie que mes rp soient merdiques là je met le paquet Suspect Razz) ]

Setsuna perçevé encore les parole émise par Hayate et s'en tordé de rire comme s'il été roué de coup de foué, s'appuiant sur le rebaur du lavabo en fasse de Trenthian.
Entaman des expiration et inspiration afin de se calmé, il releva la tête, son visage encor marqué de son fou rire démant.

"Ouais, on se seré bien marré ^^"

Le jeune homme remarqua au pasage que le lord avé déboutonnait sa veste.
Une chose don le jaguar allé profité.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! EmptyMar 24 Oct - 20:09

[ ARF ! Je le relis encore et je suis encore plié de rire ! XD ! Ca me rappelle moi à mes débuts de rpgiste ! Non, je déconne ! LOL ! En effet je ne te vexerais plus jamais ! MDR ! Car les foudres du Ciel me tomberaient dessus et ça risque de me crâmer légèrement ! MWAHAHAHAAHAHAH ! Bref, je vais tenter d'écrire quelque chose de sensé avec ce que tu m'as produit ! ^^ ]


----------------------------------------------------- <== Encore cette p**** de délimitation temporelle ! BORDEL ! On est jamais tranquille chez soi ! XD ! Attendez-vous à ce que je ponde que des grosses conneries..... Et de dégoiser des palabres plus qu'abérrantes ! Allez c'est parti je vais tenter d'écrire comme un Polar Noir tiens ! MWAAHAHAAHHAHA !

18h30 : A mon bureau, je viens de m'asseoir après une journée éreintante , j'allume ma cigarette et je la pose encore fumante, sur mon cendrier de Venise, car je me rends compte que je ne fume pas ! Un rire s'échappe de mes lèvres, qui bientôt s'intensifie dans mon bureau de Détective Privé qui est encore allumé à cette heure pourtant tardive..... Heure à laquelle généralement je soupe chez ma Tata..... Une femme admirable.... A cette pensée, j'ai la larme à l'oeil car ce soir, elle m'a justement préparé avec amour sa spécialité, le veau Orloff ! Que de Liesse ! Elle sait m'enchanter et me faire vibrer...... car nous sommes tout deux inscrits pour nous adonner à la Danse de Salon !
18h31 : Je viens de raccrocher le téléphone qui pourtant n'a pas sonné, je pensais avoir des amis, mais je me suis fourvoyé..... je reprends ma cigarette que j'éteins sur ma peluche de Jaguar que m'avait offert ma meilleure amie.... Elle avait mal choisi en plus.... Et là mon regard émeraude se posa sur une autre peluche bien sombre avec deux rubis en guise de prunelles...... Cela me rappelle la Triste Affaire du Restaurant Maudit et surtout des Toilettes.....Un frisson me parcourut l'échine du dos soudainement....... Brrr ! Fait froid dans ce putain de Bureau !! Bordel et le chauffage c'est pour Rantanplan ?! Lassie... Des Canidés héroïques.... Surtout le dernier épisode quand Belle sauve Sébastien..... J'en fus encore ému.....
18h31 et 59 secondes : J'arrose la Plante verte se trouvant dans ma Poubelle en ébène.... Afin de lui redonner une quelconque contenance..... Ah.....
18h32 : ..............................
18h34 : Conrad mon Iguane des Baléares s'est fait passer pour un client car malgré ma notoriété croissante je manque toujours de clients..... Mais on m'a glissé un Dossier conséquent sous la porte.... A propos du meurtre d'une prostituée du nom de Béatrice.... J'ai les photos ! O_O ! Et il semblerait que la Péripatéticienne soit dépassée séculairement ! Ne nous attardons point.... Dans l'affaire d'après mon tuyau des plus sûrs Oggy, il semblerait qu'il y ait plusieurs criminels incriminés dans la triste affaire !
18h35 : Mathilde ma secrétaire au pair, vient de m'apporter mon Nesquik pour que je puisse continuer à travailler les idées claires ! Allumant ma lampe Bob l'Eponge je peux me mettre à travailler sereinement sur ce Dossier plus que frustrant !
18h38 : Je l'ai lu de fond en comble en relisant entre les lignes et j'ai trouvé quelque chose qui m'a sauté aux yeux ! Mon Diplôme de Détective acheté au noir ne m'aura pas servi à rien ! Une griffe sur le Dossier ! Je l'analyse !!!.......
18h38 : OUPS ! Je l'ai arrachée à Conrad ! >_<' Et un Iguane en colère bah........

--------------------------------------

Un séjour en Observation à l'hôpital m'a permis de comprendre une chose à la Vie ! Pourquoi c'est de la merde justement ?! Je reprends mes pérégrinations dans ce Dossier pourrave et je remarque la déchéance de deux personnes totalement antithétiques ! Un Jaguar et un Démon !!! Que de misère humaine !
18h45: Je suis reviendu à mon bureau, rien n'a changé, Mathilde toujours devant son thermos de Nesquik, fidèle au poste, mais tout de même elle a un peu maigri...... (style c'est un squelette ! XD ! bah c'est Oscar le squelette ! Mon pote de délire en seconde !)
18h47: WARF ! Des hommes totalement dénués de tout sens moral ! Ils s'adonnent à des pratiques XXXXXX et XXXX dans un lieu où l'on aspire à la Tranquilité ! Totalement débiles ! Enfin résolvons l'enquête qui j'espère me rapportera des thunes !!! PUTAIN !!!!


Et en effet ! Il se passe quoi du côté des deux autres cons ?! N'ayons pas peur des mots, car l'auteur sait manier la verve familière ! WAHAHAHAAHAHAHAHAH


Trenthian, Lord de son état était toujours appuyé au bastingage du bateau qui allait percuter un Iceberg avec Céline ! Oups, il semblerait que je me sois trompé ! XD !

Reprenons ! KOF KOF !


Le regard sanguin s'était réouvert et regardait scrupuleusement l'Organique se trouvant juste en face de lui. Les bras toujours croisés mais la veste légèrement ouverte, il attendait que Setsuna face une quelconque action..... Attendant une bonne éternité, car l'Hargreaves est une espèce en tous points pressée, il se décida donc à agir......
Il se releva de son point d'appui et se dirigea mains dans les poches comme une racaille ! WESH WESH ! XD ! L'appât était vraiment trop tentant et Trenthian se devait d'y goûter et cela pour son plus grand plaisir ! C'est ainsi que les longs doigts fins se posèrent juste dans le creux du cou......
Avec malice il regardait son "jouet" préféré........ les mains descendaient lentement s'attardant même sur la peau, car Trenthian les avaient passées adroitement sous le haut de Setsuna..... Toujours gelées car elles ne se réchaufferont jamais après tout.......

Pourquoi ne pas tenter les jeux pour les grandes personnes qui sont avec des pastilles violettes à al Télé ?! Ce fut la question qui traversa l'Esprit malade de Trenthian........ Et doucement il rapprocha ses lèvres de celles de Setsuna..... à l'effleurer juste..... juste pour s'amuser....... bah il est pas à EuropaPark mais c'est tout comme ! XD !

{ NDLR : Il semblerait que je me sois vengé ! PTDR ! }
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty
MessageSujet: Re: Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !   Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Resto with Ceasan et Trent
» Recherche d'un colocataire =)
» Recherche un/une coloc'! ^^
» Recherche colocataire ^^
» en recherche de fringues ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: