+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 en recherche de fringues ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:17

Nous étions arrivés dans le centre ville, parfait pour faire du shopping. Nous avions plein de magasins autour de nous.

Bien, tu peux choisir ce que tu veux, ne regarde pas les prix, ce n'est pas le problème. Tu prends ce qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:34

Les yeux de Obito devinrent grand et brillant, lumineu, comme un enfan devant une glace .

Il s'empressa de courire comme un taré mais....il tomba, ioui il avait pas vu le rottoire, bref .Il se releva et attendit Viko pour rentrer dans la magasin, mais il se dit que Viko n'aimerais peut etre âs ses gout vestimentaires .

Quand il entrerent Obito se dirigerenet vers le rayon homme, pas ado, mais homme oui .Pourquoi ? tout simlplement parcqu'il aimait les habit plus grands que lui et aussi pour une autre raison, il avait besoin de sentir quelqu'un veiller sur lui, ùmanquand de ce manque d'amour, avoir une personne qu'il aimait le serrit et le protegerait, c'est un peu le bute de Obito .

Il prit alors un maillot et un pull qui lui allait rop grand bien évidament telment grand qu'on ne voyait plus ses mains .

"alors ?"

Pour les jean il prendrai dans sa taille naturelement .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:39

mdr, si ça te plait ma foi... mais si tu me demande mon avis.... C'est un poil trop grand pour toi ^^. Ca te dis pas une chemise pa trop grande ? Je sui sur que ça t'irais super bien ! Mais maintenant si t'aime bien ça, prends prends...^^(=sourire devant mon ecran lol)
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:46

^^

"Ben disons que j'ai des raison personnelle a préféré ça...mais si tu tiens vraiment a macheter une chemise...je vais aller voir les jean moi et les short ."

Il tira encore une fois la langue et souria a Viko .Obito prit alors des jeans et des short a sa taille, il n'aimait pas trop les survetement trouvant qu'im s'en vont trop facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:50

t'as des raisons personnelles ? mais raconte moi ça ça m'interresse tiens. ^^ Je me demande bien pourquoi ? VAsy dis moi dis moi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:55

"Hum...non"

Il rigola .

"parce que, j'aime sentir une grande personne me toucher, me proteger, me rechauffer me consoler...enfin, avoir quelqu'un qui sera la pour moi...c'est piyr ca que j'aime avioir des habits plus grand que moi...et je ne chagerais pas même si les gens trouve sa idiot je m'en moque, ma vie c'est ma vie, mes opinion c'est mes opinions et si sa ne leur plais pas, aors j e les emmerdes ."

Il souria a Viko
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyMer 19 Juil - 23:59

Tiens c'est marrant, c'est pas banal mais c'est marrant ! Moi je trouve ça assez logique après tout, mais si tu as besoin de quelqu'un qui prenne soin de toi je serai là Wink ! Bon maintenant prends tout ce qui te plais, prends vraiment TOUT le magasin si ça te plait, je veux qu'aujourd'hui ça soit TA journée.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:03

"bon ben je vais prendr ele magasin alors ."

Il rigolait bien sur .

"ma journée ne peut etre que génial vu que je suis avec toi mais...Viko...j'ai...j'ail l'impression....que tu...tu as...tu as pitié d emoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:12

Ben bien sûr que non ! Pourquoi ? Je veux juste que cette journée soit parfaite, et je vais te dire une bonne chose, il n'est pas dans mon caractère d'avoir facilement pitié des gens... De la compassion au pire, peut etre plutot de la comprehension, mais de la pitié... En plus y a aucune raison d'avoir pitié de toi tu es genial, parfait adorable, gentil, drôle..; Bref tu as tout pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:15

"T'a oublié Mignon ! "

Il se mit a rire en ne repensant plus a cela et montre des jeans et short a Viko il en avait trois de chaques .

"alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:23

J'ose plus rien dire ^^. Mais si tu me demandes... Moi les shorts tu sais.... C'est pas mon truc mdr, à choisir je préfère les pantacourts, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:29

"pour moi c'est quitte ou double, soit les grand trucs des adult comme les pulls et maillot soit les tout petit truc ."

Il prit alors trois short, trois jean, trois pull, trois maillot, un blouson sans manche, et trois chemise lui allant bien evidament trop grand .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:35

Nous passâmes à la caisse puis nous sortîmes du magasin chargés de sacs !

Tu veux acheter autre chose que des fringues ? Des bouquins, des jeux videos, des livres, des cd ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:45

"j'ai envi de hum....un glace, pas toi ?"

Il y'a vait juste un stand en face .

"Oh ! oui une bonna glace a la vanille !! s'il te plait ...."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:54

Et ben suffit de demander

Nous nous dirigeâmes vers le stand, il prit une glace à la vanille et moi aux fruits de la passion...(j'adore ! ! !)

Et mainetnant avec nos glaces on fait quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 0:57

"il n'ya pa d'animation en vile ? une fete foraine y'a pas ? le dernier laitre que j'ai eu me disait que si je lui faisait ce qu'il me demandait on n'ira a la fete foraine et depuis je suis accro a cette endroit, je m'y sens si bien ...""

Il lécha sa glace .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:02

Et bien allons à la fête foraine, c'est une bonne idée

[ le temps passe nous arrivons devant la fête foraine ^^ ]

Je le pris par la main pour le trainer derrière moi, presque aussi empressé qu'un gamin de 8 ans.

Bon moi je ferais bien le train fantôme ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:06

"euh...oui pourquoi pas, mais atten toi a ce que je te saute dessus..."

Il entrerent dans un wagon et commencerent, a peine monté, Obito s'accrocha a Viko ne le lachant plus, lorsqu'un homme les suivi pour les effrayer .Obito s'évzanoui et la boule bleu marien l'entoura lui et Viko et propulsa alors l'homme déguiser en clown (la peur bleu de Obito c'est les clown) .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:15

J'étais mort de rire, Obito venait de propulser le gar du train fantôme à perpette, il ne me lachait toujours pas et finis par se reveiller. Je le fixais le visage hilare

Décidemment toi, tu es exceptionnel, je t'adore !

Il me regardait avec un visage un peu effrayé mais en même temps je sentais bien qu'il avait envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:19

Je t'adore ! se smots ressonnaient dans la tête de Obito, mais il ne savait pas sa signification .Toujours en prenant le bras de Viko en se cllant dessus et en fermat les yeux il demanda

'sa veut dire quoi je t'adore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:26

Ben ça veut dire que tu as toute les qualités qui font que je t'aime beaucoup ^^.

Decidemment... Il ne me lachait plus, il devait être crispé à cause du train fantôme ça me faisait rire et m'atendrissait à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:32

Il frmat toujours les yeux entendant la signification du mot je t'adore, il souria alors parmi toutes cette peur et dit :

"je t'adore beaucoup aussi alors "

Il tenait toujours le bras de Viko alorq qu ele wagon arrêtait d'avancer et qu'il avait fini .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:41

Merci, ça me fait vraiment plaisir... C'est dingue je te connais depuis seulement deux jours mais c'est comme si je te connais depuis toujours, je suis vraiment bien avec toi tu es vraiment génial ne change jamais !

Nous sortions du train fantome quand je lui caressai la joue pour lui montrer que tout allait bien et qu'il pouvait me lacher le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:45

Obito rougi a la remarque de Viko et sa le mettait mal a laise, alor sil ne préféra rien dire, mais penser pareil pour lui .IL vit alor que Viko lui carressa la jôu pour dir qu'il pouvait le lacher, Obito le lacha et s emit a coté d elui géné .

"désolé, nous faisons quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ EmptyJeu 20 Juil - 1:51

Et bien je sais pas trop... Qu'est ce que tu as envie de faire ? La grande roue ? Moi ça me dirai bien, on pourra voir toute la fête de la haut ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en recherche de fringues ^^ Empty
MessageSujet: Re: en recherche de fringues ^^   en recherche de fringues ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en recherche de fringues ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un colocataire =)
» Recherche un/une coloc'! ^^
» Recherche colocataire ^^
» Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !
» A la recherche d'une glace avec ce cher Arisou =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: centre ville-
Sauter vers: