[ ==> La piscine]
Après être sortit de la piscine, Hayate était allé au restaurant, bien entendu en compagnie de deux joyeux lurons qui n'étaient autre que Trenthrian et Ceasan, dont els ventres semblait crier autant famine que celui de notre cher porc-épic préféré.
Hum, je m'égare. Donc ils arrivèrent après un peu de marche, ou plutôt un peu beaucoup, vu que c'était Hayate qui voulait absolument guider le groupe, sachant que son sens de l'orientation était légendaire...arf...
Donc BREF, il arrivèrent au restaurant, Hayate se retourna donc vers ses deux amis en faisant des grands gestes de la main:
"Ca y est! On est arrivés!"
Non c'est vrai...en plus a faire des gestes de la main comme ça, on aurait dit un naufragé faisant un appel de détresse à un bateau passant non loin...Enfin, Hayate rentra dans le restaurant et, sans attendre que quelqu'un lui demande quoi que ce soit, alla simplement s'asseoir à une table non loin, avant de faire signe à Ceasan et Trent de le rejoindre. Pendant ce temps, il regarda un peu à toutes les tables ce que les gens mangeaient, une lueur de gourmandise dans les yeux.
*Hum...des nouilles....j'ai faiiiim ><*