+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au Resto with Ceasan et Trent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Au Resto with Ceasan et Trent Empty
MessageSujet: Au Resto with Ceasan et Trent   Au Resto with Ceasan et Trent EmptyDim 3 Sep - 16:56

[ ==> La piscine]

Après être sortit de la piscine, Hayate était allé au restaurant, bien entendu en compagnie de deux joyeux lurons qui n'étaient autre que Trenthrian et Ceasan, dont els ventres semblait crier autant famine que celui de notre cher porc-épic préféré.
Hum, je m'égare. Donc ils arrivèrent après un peu de marche, ou plutôt un peu beaucoup, vu que c'était Hayate qui voulait absolument guider le groupe, sachant que son sens de l'orientation était légendaire...arf...
Donc BREF, il arrivèrent au restaurant, Hayate se retourna donc vers ses deux amis en faisant des grands gestes de la main:


"Ca y est! On est arrivés!"

Non c'est vrai...en plus a faire des gestes de la main comme ça, on aurait dit un naufragé faisant un appel de détresse à un bateau passant non loin...Enfin, Hayate rentra dans le restaurant et, sans attendre que quelqu'un lui demande quoi que ce soit, alla simplement s'asseoir à une table non loin, avant de faire signe à Ceasan et Trent de le rejoindre. Pendant ce temps, il regarda un peu à toutes les tables ce que les gens mangeaient, une lueur de gourmandise dans les yeux.

*Hum...des nouilles....j'ai faiiiim ><*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Au Resto with Ceasan et Trent Empty
MessageSujet: Re: Au Resto with Ceasan et Trent   Au Resto with Ceasan et Trent EmptyDim 3 Sep - 22:31

Ah..... Le sens de l'orientation de Mister Hayate..... non on était dans la 4ème Dimension là ! En tout cas c'est ce que pensait Trenthian Hargreaves.... et ses pensées s'en trouvaient même corroborées justement...

Et n'exagerons rien, car après une bonne heure de marche ils étaient enfin arrivés ! A l'endroit indiqué.... le jeune Lord Maudit avait décidément les cros, et rêvait de les planter dans toute nourriture qui passerait à sa portée ! LOL ! Je la plains la pauvre ! Car le fait de cette marche improvisée avait aiguisé l'appétit déjà bien présent de l'espève Hargreaves !

Espèce qui soit dit en passant, dévore comme une horde de fantassins après une longue croisade ou encore après une longue et hardue bataille ! L'Auteur trouve que sa métaphore pue !! Non, non ne dites pas le contraire ! Cela est fort vrai ! Bref passons !

Explication et schéma des trois personnes ci-présentes :

Un Porc-Epic, menant la marche devant et deux autres derrière (logique), un Tigre et un Démon. Ils virent tout deux le signe de main de Mister Kimaro (lol j'allais mettre KMaro ! XD !), et l'entendre dire qu'ils étaient enfin arrivés !

* Ouais, bravo Hayate ! J'ai encore plus la dalle ! Rappelle moi de te remercier comme il se doit ! Niark ! *

Superbe pensée n'est-il pas ?! Oh que oui et subrepticement adressée au Porc-Epic !!!


Par contre chose des plus surprenantes, pour le jeune Lord et ses dogmes aristocratiques, fut le fait qu'Hayate alla s'asseoir à une table sans attendre qu'un serveur le place.... Hé bien Trenthian le rejoint ainsi que son "frère" Ceasan.....
Le jeune Lord, s'asseyait toujours avec classe et attendit pouffant de rire silencieusement lorsqu'il vit Hayate darder son regard vers les tables voisines avec grand faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
 
Au Resto with Ceasan et Trent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jaguar de pas très bon poil...[privé avec trent]
» Bah à la recherche d'un Resto potable !!!! MDR !
» Ceasan Niallghas
» Ceasan et Aby - déjeuner à 14h
» Première arrivée de Ceasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: restaurants-
Sauter vers: