+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 couché de soleil...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 12:56

Tomoyo s'était finalement décidé à venir voir le couché du soleil au dessus de la mer. Elle avait marché près d'une heure pour se trouver un coin sombre et être loin des regards indiscret. Elle s'asseya sur le sable, la mer venant lui lécher les doigts de pieds. Elle trouvait cette sensation très agréable. Elle regarda le soleil disparaitre peu à peu à l'horizon d'un air réveuse.
Bientot, elle serai obligé de se cacher à nouveau sous son manteau de voyage. Celui ci caché son visage et elle devait recomencé cela. Il commençait à y avoir trop de monde à Odd Paculty et deux jeunes hommes avait déjà succombé à son charme. Elle enfila son manteau et mis la capuche sur sa tête. On ne pouvait plus voir son visage ni ses yeux en amande.
Le soleil avait disparu de moitié a présent. Le reflet sur l'eau donné un air magique et d'une beautée sans pareil. Une larme coula le long de sa joue. Elle aimerait tellement être comme se paysage sans que quelqu'un tombe réellement sous son charme. Elle resta droite, laissa certaine larmes s'échapper de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:05

je venais m'entrainais sous le soleil couchant je fis quelque pat pour finalement avoir de l'eau jusqu'aux genoux je commencais a faire quelque signe et dis quelque priére je concentrais mon énergie dans mes mains une vague énorme arrivas elle se raprochas asser vite une fois ma priére finis la vague arrivas a 1métres de moi je tendis les bras et dans un rayon de lumiére la vague disparue littéralement je perdis alors un peu l'équilibre mais me remis en position puis le vent s'arrétas et l'eau commencas a se retirais de mes pieds pour que je finissent sur le sable je pris alors mon livre et m'assit les vague arrivérent et se heurtérent sur une sorte de barriére invisible aux bout d'une dizaine de minutes je me relevais et fermais mon livre on pouvais lire la mort sur mon visage je regardais droit devant moi le soleil se couchait quands il touchat l'horizon je lancais plusieurs faisceaux lumineux fait d'électricité de feu d'air éspérant touché se soleil en vins je m'arrétais et disparue pour arriver a coté de tomoyo et lui dis d'un ton froids

"qui est tu toi pourquoi profite tu de se soleil qui nes la que pour nous faire du mal "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:11

Tomoyo ne réagit même pas à ses paroles. Elle ferma seulement les yeux et les rouvrit regardant toujours le coucher du soleil. Une fois qu'il eut presque disparu, elle tourna la être vers le jeune homme. Son visage caché, on ne distinguait rien. Elle parla calmement.

-On ne peut pas en vouloir à la nature...

Elle reporta son atention pour regarda le soleil disparaitre entièrement. Elle respira un grand coup puis ne prononca plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:22

sa réaction m'étonnas j'eux la téte en feu pendant un instant je fis claqué mon élastic trois fois et je repris mes esprit je regardais alors tomoyo que j'avais rencontrer il n'y a pas longtemps je m'assis a coté d'elle est lui dis

"tiens salut sa fait longtemps j'éspére que tu va mieux que la derniérre fois "

je la regardais elle avait changer depuis la derniére fois et se n'était pas en mieux elle paraissait beaucoup plus triste qu'avant je lui dis alors de mon ton canadien pour essayé de la faire rire

"tu sait moi j'aimes bien parler alors si tu fais la téte ces pas drole"

un grands sourire se dessina sur mon visage puis je tournais la téte vers le soleil qui avait presque disparue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:29

Elle ne répondit pas à ses mots. Elle regardait toujours aussi tristement le soleil se coucher. une larme s'échappa à nouveau de ses yeux mais a son grand soulagement,il ne pouvait pas la voir. Un fois le soleil disparu, elle attendait que les étoiles apparaissent à sa place. Elle se tourna uniquement à ce moment vers lui.

-Je n'ai pas très envie de rire...

Elle était complétement perdu dans ss pensées. Tant de chose lui était arrivé depuis qu'elle était arrivé ici. Elle s'était même fait un ami et pourtant, elle était toujours plus triste de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:37

je voyais quelle était triste enfin méme un aveugle l'orait vu je voulus lui faire un petit calin histoire de la réconforter mais a la fin de sa phrase je me retins te lui dis d'une voix naturel

"tusait euh . . . si tu as des prohblémes tu peu m'en parler les amis ces fait pour sa "

quands je finis mes mots une brise légére passat et j'était admirant devant toute ces étoiles je fis un petit sourire dans le vide et dis

"mais j'éspére que toi aussi tu me considére comme un amis . . . et méme si ces non tans pis moi sa me plait bien de te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:41

Voyant les étoiles illuminé le ciel, elle s'allongea sur le sable.Elle respira a nouveau un grand coup, on pouvait distinguer une parti de son visage, triste. Après un moment de silence, elle parla toujours calmement.

-Je ne t'es rencontré qu'une seule fois... je ne peux pas encore te considérer comme un ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 21:55

sa phrase m'étonnas je lui dis alors une vielle légende candienne que j'adorais raconter quands on me disait sa

"tu sait un jour un petit garcon tua ces parents par haine est sent regret aprés les avoir tué il restas un temps aux milieu de ces corps que la vie avait quitté depus longtemps aux bout d'un certains temps on ne savait si c'était sont pouvoir ou a force de ne pas manger mais il vue les ames de ces parent et il le dire que méme en offrants sont amitié a toutes les personne du monde et de l'univers il ne serat jamais pardonné pour le crimes qu'il a commis car tous le monde le rejeterais un jours ou l'autres "

une petite larme coulas le long e ma joux pour tomber sur ma mains serrant mon petit livre

est . . . cette histoire prends tous sont sens . . . quands ces nous le héros . . . surtout ne prends jamais cette histoire aux sérieux . . . car les contes sa ne se passe que dans les livres . . . enfin ces se que je pensait . . .

mon poings se serras d'autant plus mon livre que les larmes coulait sur ma mains je restais assit la a pensait aux sort des autres personne me foutant du miens sachant que la mort n'était que ma seul issue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 22:00

Voyant kikujyro pleurer, elle se redressa lentement. Elle s'assit devant lui et le regarda en essuyant ses larmes. Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il pleurait, on ne peut pas voir les ames. Elle aussi avait tuer sa famille et elle ne pleurait casiment jamais leur mort. Elle dit d'une voix calme.

-Quand on tue une personne, on n'a pas à le regretter. Si on le fait, c'est uniquement pour notre bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 22:10

une fois mes larmes sécher je pris les mains de tomoyo et lui dis alors avec quelque larme dans la gorge

"le plus dur se n'ait pas de tué mais de se rapeller et de savoir que les conscécence peuvent étre lourde et moi resté sent amis seul jusqu'a la fin de mes jours sa m'embéte énormément"

je la regardais dans les yeux qui brillait autant que les étoiles je dit alors trés bat

"j'arrache mon coeur et le présentes a des soit disant amis qui te poignarde la seule chose que tu leur offre"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyDim 10 Sep - 22:19

Tomoyo le regarda sans ciller. Elle n'avait jamais regretter et elle aussi avait du mal à se faire des amis. Elle le serra dans ses bras.

-Pleure, c'est ce qu'il y a de mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyLun 11 Sep - 22:34

je la pris dans mes bras et versat toutes les larmes de mon corps je la serrait trés fort j'avis beaucoups de mal a lacher prise une fois la casitotalité de mes larme verser je posait ma téte dans son cou je lui dis alors

" . . . qu'est ce que je représente pour toi un amis un copain une connaissance un ennemi ou bien . . . "

je fermais alors les yeux et me rapprochas un epu plus d'elle pour ne pas la perdre
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMar 12 Sep - 20:13

Tomoyo fut étonné par son étreinte mais elle arrivait enfin à canaliser son énergie. Elle lui caressa gentillement le dos. En entendant sa question, elle garda un moment de silence. Cette question, elle l'avait posé elle aussi.

-Tu es mon ami alors ne sois pa triste...

Elle savait qu'il se serai attendu à plus mais elle m^me pensé être amoureuse mais de quelqu'un d'autre. Elle en était cependant pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMar 12 Sep - 21:32

je déssérer un peu mon étreinte et la regardas dans les yeux est lui dis avec un petit sourire

"tu est la premiére a accpté d'étre mon amies je suis content car si c'était plus je pense que tu n'orais pas le méme rapport avec moi"

je lui is un bizou sur le front se que je fais trés souvent puis la serrat contre moi et lui sucurras dans l'oreille

"si ton coeur balance entre deux personne choisit une personne qui te ressemble et qui soit sincére avec toi"

se que je enais de dire m'était sorti de la bouche j'avais un peu pensé a voix haute mais je m'en ficher car j'était avec mon amies
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMar 12 Sep - 21:46

Tomoyo ne sus que répondre à ses paroles. Elle se tut, même si c'était son ami elle ne pouvait rien dire, ca lui était impossible. Elle le serra dans ses bras sans rien dire, le regard vide, remplie de doute et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 13:26

j'iteronpus se calin avec une bonne humeur qui était trés rare et lui dis d'un ton enjoué

"dis moi je voudrais prendre ma revanche aux bras de fer sa te dis ??"

je lui présentais ma mains avec un sourire joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 14:15

Tomoyo le regarda sans rien dire et regarda ensuite les étoiles. Elle soupira et lui fit non de la tête. Elle s'allongea dans le sable et ferma les yeux, écoutant le bruit des vagues et le silence de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 19:49

elle s'allongas et je fis de méme je la vis fermer les yeux puis une pensé me hantas je penser a quel sensation avait un baiser mais je venais de lui dire que je ne voulais qu'étre sont amis cela 'en fit des brulure a la téte mais comme elle ne rouvrit les yeux je m'assit la téte aux dessus d'elle

*bad conscience:aller va y tu en meurt d'envis *
*moi:ta geule je le fais si je veut mais sa serait pas bien*
*bad conscience:ne m'oblige pas a le faire je ne veut pas non plus te forcer la mains*
*moi: non et puis tu ne pourrais pas tu n'est pas asser fort*
*bad conscience:tu ve savoir coment sa fait quel gout sa a alors va y profite en *
*moi:ta geule ou tu pourras plus jamais macher une compote ferme la gros nul si j'en ai envis je le fais *
*bad conscience : ok fais comme tu veux aaah mon pauvre tu aprendras rien a la vie *
*moi :bon il est partis aller je le fais méme si c'est pas bien du tous *

j'approchais doucement ma téte de la sienne et poser mes lévres trés doucement sur les siennes elle avait la peau trés douce mais sa me génais un peu sachant quelle pouvait rouvrir les yeux a tous moments
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 20:04

Tomoyo garder les yeux fermé. Elle penser à ses deux sentiments qu'elle venait de rencontrer. Cela lui faisait tellement bizarre, elle qui était toujours de marbre et chassant qui quonque s'approchait d'elle. TRop perdu dans ses pensée, elle ne senti pas quand il bougea mais quand elle senti ses lèvres sur les siennes, elle ouvrit les yeux. Elle le regarda et le repoussa d'un geste brusque avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 20:14

elle ouvris les yeux et me poussat trés violamment j'aterris 1ou2 métres plus loin sent m'en apercevoir mon pouvoir n'avait rien fait je me sentais bizarre je me mis alors a genoux devant elle et lui dis

"pardone moi je te présente mille excuse je n'est pas controlais sa je suis vraiment désoler pardone moi je voulais pas

se que je venais de faire était mal j'orais compris quelle m'en veuille mais bon je l'avais fais est c'était trops tards pour regraittais je devais assumer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 20:17

Tomoyo se leva et le regarda d'air encore plus triste. Elle se détourna ne l'écoutant absolument plus. On li avait déjà fait ce coup la pendant son voyage, elle ne se laisserai pas avoir deux fois. Elle murmura.

-Et tu prétendait être mon ami...

Elle commenca à marché dans la nuit dont la température avait légèrement baissés.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 21:12

je restais alors seul avec ma bétise la téte dans le sable a pleurer comme une merde et elle partis sent se retourner d'un bond je me relever et courus vers elle je l'attraper alors par la mains la téte vers le bas et lui dis

" je suis désoler si j'ai fendu notre amitié mais je me renconte que en faisant j'ai fendu ton coeur et bruler le miens alors je m'excuse encore et je te dis suremment adieu et si un jour la cicatrice de ton coeur se soigne ces que surement notre amitié serat éffacer a jamais "


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 21:14

Tomoyo lui releva la t^te avec sa main. Elle le regarda droit dans les yeux. Après un moment d'hésitation, elle se décida à lui poser une question.

-Pourquoi as tu fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 21:19

sa réaction me consternas elle aurais du me jeter comme de la merde mais ele me posat cette petite question a la quelle je répondu sent vraiment savoir la réponse et sent en savoir les conséquence deux mots franc et direct

"je t'aime "

j'avais les larme aux bord des yeux quelque larme dans la gorge elle me regardais dans les yeux sont regards me donner encore plus envi de pleurer ces larme qui voulais sortir mes que je retenais
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... EmptyMer 13 Sep - 21:24

Tomoyo ouvrit des yeux rond à sa réponse. Tora, kikujyro, Tora, kikujyro... c'est deux prénom se bousculé à présent dans sa tête lui créant un mal de crane affreux. mais qu'allait t'elle faire...? Que devait t'elle lui répondre...? Elle se contenta de le regarder sans savoir quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





couché de soleil... Empty
MessageSujet: Re: couché de soleil...   couché de soleil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couché de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: Plage-
Sauter vers: