+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Couché de soleil en duo ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyMar 2 Jan - 0:31

Ely arriva avec Toyomo et Shamerock sur la plage. Le soleil brillait toujours mais le ciel commençait a virer sur le orange. Le sable était fin et sec bien que la pluie soit tombé une bonne partit de l'après-midi. Ely enleva ses chaussures et s'approcha un peu de la mer. Des vaguellettes faisaient onduler l'eau calmement. Ely avait toujours un sourir plaqué sur les lèvres et marchait avec dynamisme. Il s'assit a quelques mètres de la mer et prit Shamerock dans ses bras. Il sourit a Toyomo lorsqu'elle s'approcha de l'eau a son tour. Le jeune homme fixa alors le soleil qui coulait lentement a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyMar 2 Jan - 17:49

Elle regarda le soleil et respira l'air de la mer. Elle n'avait jamais ratée le couché du soleil et c'était devenue une habitude. Elle retira ses chaussures et marcha tranquillement en direction de la mer en regardant Ely s'en rapprocher rapidemment. Elle le rejoignit quelque secondes après et s'assit sur le sable. Elle avait un petit sourire sur les lèvres. En général, elle le regardait à partir de la fenêtre de sa chambre mais pour une fois qu'elle était dehors à cette heure ci, elle avait trouvés préférable de venir à la plage. Le regard posait sur le soleil, elle tenait dans sa main son pendentif. Avant, c'était avec lui qu'elle avait regardé le soleil se couché pendant 6 mois avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyMer 3 Jan - 15:37

Le ciel avait prit une teinte orangée et Ely ne se souvenait pas avoir vu quelque chose de plus beau jusque là. Observer le coucher de soleil n'avait jamais été dans ces habitudes, et il comprenait a présent ce qu'il avait raté toutes ces années. Il tourna son regard vers Toyomo et lui murmura.

- Merci...

Il regarda a nouveau le soleil, qui avait a présent diminué de moitié. La lumiere qui sen émanait encore se refletant dans ses yeux brun...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 14:56

Tomoyo ne compris pas pourquoi il la remerciait. Peut être pour le fait qu'elle l'avait emmener voir ce coucher de soleil. Le soleil avait disparu de trois quarts. Elle trouvait que c'était le plus beau moment de la journée cependant il était bien trop court. Il y eut un petit vent frais qui le fis frissonner. Le temps se rafraichissé quelque peu mais elle avait l'intention de resté un long moment sur le sable à regardé les étoiles. Elle savait que ce soir là, ils les verraient bien et c'était en parti pour cela qu'elle avait aussi fait venir Ely avec elle. Le monde est plus magique et plus beau à regarder la nuit venue. Tout le mondé s'endor pour laisser un calme reposant régner sur les ténébres.

[Désolé pour tout le temps que j'ai mis à répondre mais bon je suis en guerr avec ma mère et puis je me suis surtout occupé de mon blog XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:10

[HJ: lOl pas grave, content de te revoir ^^]

Ely resta silencieux tout le temps ou le soleil se coucha. Et, lorsque la nuit tomba complétement et que les étoiles apparurent, il s'allongea sur la sable, les mains derriere la nuque et observa le ciel, maintenant de couleur bleu très foncé, presque noir... La lune était juste au dessus d'eux, et était pleine. C'était une des plus belles nuit qu'Ely avait jamais vu. Il sourit, Toyomo toujurs a coté de lui. Mais le jeune homme ne savait pas ce qu'elle faisait, il était comme hypnotisé par les étoiles qui brillaient a plein feu au dessus de lui.

[HJ: dsl pas trop d'inspi' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:17

Elle regarda le soleil finir de disparaitre peu à peu à l'horizon. Puis les étoiles commencèrent à illuminé le ciel comme des ampoules. Elle s'allongea sur le sable et fixa une étile en particulier qui se trouvait près de la grande ours. Elle savait qu'on ne pouvait la voir que les jours ou il n'y avait pas de nuage et aussi quand le ciel était vraiment étoilé. Une étoile filante traversa le ciel. ELle décrocha un petit sourire. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Elle regarda Ely.

-Est-ce que tu as déjà vu quelque chose d'aussi magnifique?

[lol pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:23

Ely fut tiré de sa rêverie par la voix de Toyomo. Clignant des yeux, il essaya d'interpreter sa question. Il était tellement absorbé par le ciel qu'il n'avait pratiquement rien entendut. APrès quelques secondes de reflexion il répondit d'une voix bizzare.

- Non... C'est magnifique.

Puis il se tut a nouveau. Après environ dix minutes de contemplation il cligna a nouveau des yeux et se remit en position assise. La nuit était vraiment le moment de la "journée" le plus beau. Il se tourna vers Toyomo et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:32

Elle décrocha un petit sourire à la réponse d'Ely puis se rassit. Elle le regarda sans rien dire puis se leva et s'étira. Elle recourba son pantalon jusqu'au genoux. Elle se dirigea vers la mer en sautillant et plongea ses pieds dedans. Elle avanca juqu'à que l'eau arrive à la limite de son pantalon. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Elle sourit. Elle se sentait libre comme avant. Elle rouvrit les yeux pour regardé le ciel. Bientot elle partirait. Elle controilait déjà mieux son pouvoir qu'avant. Elle regarda au desus son épaule pour regarder Ely. Elle ne prononca aucun mot et regarda à nouveau à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:44

Ely était cette fois bien sortit de sa rêverie et observa Toyomo se "jeter" a l'eau. Puis, il se leva nonchalament et retira ses chaussures et ses chaussettes avant de rejoindre la jeune fille. Un bain de nuit... Il n'en avait jamais fait. Lorsqu'il eut de l'eau jusqu'aux chevilles, il frissonna. Bien que la nuit fut assez chaude, l'eau de la mer n'en demerait pas moins très froide. Il rejoint Toyomo et il fixa l'horizon avant de lui demander.

- A quoi tu pense?

Il avait remarqué que le regard de la jeune fille était quelque peu perturbé. Bien qu'il ne voulait en aucun cas faire irruption dans ses reflexions, il ne put s'empecher de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 15:52

Elle entendit le clapoti de l'eau quand Ely la rejoignit. Elle ne fut pas étonné par sa question. Elle saviat qu'il allait de tout manière la lui poser. Sans même le regarder, elle continua à regardé à l'horizon, le regard perdu.

-Bientot moi aussi je disparaitrais à l'horizon comme le soleil fait chaque jour...

Elle regarda Ely avec un petit sourire triste. Elle ne voulait pas rendre triste une deuxième personnes comme elle l'avait déjà fait en disparaissant du jour au lendemain sans rien dire mais pourtant il le fallait. Sa place n'était pas dasn une école mais dans la nature. Elle avait toujours vagabondé toute sa vie et s'était abrité par ses propres moyens. Elle avait tuée toute les personnes qui s'était trouvé trop proche d'elle. Elle craignait de le tuer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:02

Ely fut tellement surpris par sa réponse qu'il sursauta. L'eau monta alors jusqu'à ces genoux, mouillant son pantalon. Mais il n'y fit pas attention. Il ne mit pas longtemps a comprendre ce que venait de lui dire la jeune fille. Interieurement il savait qu'il ne pourrait rien faire pour l'empecher de partir mais il dit d'une voix triste.

- Non... S'il te plait.

Puis il détourna précipitement le regard vers l'horizon, une larme salé coulait le long de sa joue... La premiere depuis 10 ans! Pourquoi cette jeune fille mystérieuse, qui avait été la premiere a ganger sa confiance devait-elle un jour partir, sans jamais revenir? Il demanda d'un un murmure.

- Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:11

Elle garda son regard posé sur Ely. Quand elle vit une larme coulait sur sa joue elle se sentit désolé. Elle se doutait qu'il allait réagir de la sorte mais elle ne pouvait rien y faire. En entendant sa question presque inaudible, elle se mit devant lui et posa sa main sur la joue du jeune homme en lui effacant sa larme du doigt. Elle ne voulait pas qu'il soit triste pour elle. Elle plongea son regard dans le sien.

-Parce qu'il le faut... je ne suis pas fait pour vivre en communauté... je suis désolée...

Elle baissa la tête et retira sa main. De toute manière elle disparaitrait du jour au lendemain sans que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:24

Ely posa ses yeux dans ceux de Toyomo. Il eut un frisson lorsque celle-ci lui posa sa main sur la joue mais il disparut lorsqu'elle la retira. Il aurait voulu sourir mais il ne parvint qu'à faire une grimace.

- Je suis sur que tu pourrais... Ce que tu ressens lorsque tu es entouré, je l'ai aussi ressenti. Maintenant sa va mieux. Je sais très bien que tu n'es pas comme moi, mais ce n'est pas une raison pour ne pas tenter ta chance. Je connais quelques bribes de ton passé, je comprend très bien ce que tu ressens mais s'il te palit, essai au moins...

Il aurait tout donné pour que la jeune fille lui dise que "oui" elle voulait bien essayer, mais le jeune homme savait bien que c'était un combat perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:34

Elle garda la tête baissé, elle savait qu'elle n'arriverai pas à soutenir son regard dans celui d'Ely. Elle ne voulait pas non plus pleurer, elle ne voulait pas non plus lui montrer que ca l'ennuyer elle aussi de partir mais c'était sa voie. Elle savait qu'elle aurait du mettre un terme à cette journée bien vanat car à présent il s'était attaché à elle. Les vagues s'étaient fait plus grosse et son pantalon était mouillé à présent.

-Je suis désolée mais je ne peux pas...

Gardant toujours la tête baissé, elle commenca à contourner Ely
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:43

Ely baissa la tête en entandant sa réponse. Mais lorsqu'elle commença a le contourner en le frolant, Ely lui prit gentiment le poignet, sans le serrer. Il se rappelait très bien quelle avait été la r&action de Toyomo la derniere qu'ils avaient eu un contact physique. Et il esperait qu'elle ne serait pas la même cette fois. Il lui prit donc calmement le poignet et se tourna vers elle et la fixa a nouveau. Son regard n'avait rein d'accusateur et il ne lui reprochait rien du tout, il ne savait même pas pourquoi il l'avait attrapé.

- Ne fais pas sa..., chuchota-t-il d'une voix tremblante.

Il réalisa alors son geste, mais ne retira pas pour autant la main, il attendait juste la réaction de Toyomo, le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:51

Elle fut étonné qu'il la retint. Elle s'arréta sans cherchait à se dégager de l'emprise du garçon. Elle, qui avait gardait la tête baissé tout le long de la conversation, se tourna vers lui et le regarda sentant les larmes lui monter au yeux. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi les larmes montaient. Mais à ses mots, une larme s'échappa de ses yeux. Elle s'approcha à nouveau de lui et l'entoure de ses bras en se retenant d'éclater en sanglot même si elle ne pouvait pas retenir les quelques larmes qui s'échappaient de ses yeux. Elle murmura.

-Pardonnes moi si je te fais souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 16:58

Lorsque la jeune fille l'entoura de ses bras, Ely fit de même, lentement... gentiment... Il dit d'une voix faible.

- Je crois que nous souffrons autant l'un que l'autre. Je souffre de te voir partir, tu souffre car je t'empeche de partir...

La jeune fille avait sa tête contre l'épaule du jeune homme, et celui-ci sentait les larmes de la jeune fille couler le long de son cou. Il ne put retenir les siennes. Sans bruit, de minuscules gouttes salés descendir le long de ses joues. Ely prit la tete de Toyomo entre ses mains et pressa son front contre le sien. Au fond de lui, il avait peur de la réaction de Toyomo mais il aurai voulut que cette étreinte dure a jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:08

Ses larmes coulèrent un peu plus quand il l'entoura de ses bras. Elle ne s'était jamais retrouvé dans cette situation sans venir à transpercer de ses lames la personne qui avait eut l'audace de l'enlacer. Cependnt elle ne fit rien quand il l'étreignit. Elle sentit les larmes d'Ely humidifié son cou. Oui c'était vrai qu'ils souffraient tout les deux mais elle, en temps normal, ne l'aurai jamais montré. De nouveau leurs regards se croisèrent quand leurs front se retrouvèrent collés l'un contre l'autre mais elle baissa les yeux, son regard était trop dure à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:17

Ely vit que Toyomo avait détourner le regard. Toujours collé front contre front, le jeune homme sècha les larmes de la jeune fille. Elle était silencieuse et Ely ne ronpit pas ce silence. Ils étaient toujours dans l'eau et Ely serra fort Toyomo dans ses bras. Pourquoi ceux qu'il aimait devait toujours partir? Ces parents étaient mort et maintenant c'était Toyomo, celle a qui il s'était attaché, qu'il commençait même a aimer... Son coeur se déchira soudain, il s'écarta d'un coup de la jeune fille et cette fois son regard reflètait tout ce qu'il ressentait. La peine, la peur, la tristesse, et son amour... Il ferma les yeux, incapable de reprendre ses esprits et de cacher ses pensés. Bien évidement Toyomo avait du lire en lui comme dans un livre mais il les ferma... Serrant ses paupieres a s'en faire hurler. Il se tenait devant elle, les larmes coulant toujours sur ses joues, et son coeur déchirer de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:26

Ils étaient là, enlacer en silence. Même le monde resté silencieux comme si il ne voulait pas rompre ce silence. Elle le serra un peu plus contre elle. Elle vait déjà quitter une personne qui comptait beaucoup pour elle et cette situation allait se reproduire une seconde fois avec Ely. Mais pourquoi avait-elle tellement peur d'être trop proche des autre et surtout des hommes? Elle fut étonné de vois d'in seul coup Ely se reculer d'elle. Elle compris dans ses yeux, avant qu'il n'ai eut le temps de les fermer, ce qui venait de lui arriver. Elle s'en voulait tellement de tout ce qu'elle lui faisait endurer. Elle le serra de nouveaux dans ses bras, le serrant encore plus fort.

-Arrétes Ely... arrêtes de pleurer... je ne mérites pas tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:35

Ely serra la jeune fille dans ses bras. Il ne savait pas pourquoi il n'arrivait pas a controler ses larmes. C'était comme si les larmes qu'il n'avait pas versé durant ses 10 dernieres années s'échappaient a présent de lui. Il avala sa salive s'écarta a nouveau de Toyomo et l'observa.

- Tu es la seule qui peut les mériter. Toi seul a réussit a faire fondre mon coeur et cela, je ne l'oublierai jamais... Je ne t'oublierai jamais...

Il avait dit cela d'une voix tremblante, mais ces larmes arretaient lentement de couler. Son regard pourtant montrait toute la tristesse qu'il avait ressentit durant toutes ses années, tout ce qu'il s'était efforcé de cacher. Il comprit alors, c'était Toyomo qui avait sut découvrir ce qu'il était vraiment, il ne devait pas la laisser partir.

- Ne part pas, lui murmura-t-il dans le creu de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:45

Elle se sentit perdue. Elle ne pouvait pas lui faire une promesse qu'elle ne pourrait tenir. Cette promesse elle avait déjà faite et deux jours après, elle était partie pour ne plus jamais revenir. Elle ne voulait vraiment qu'il souffre par sa faute. Elle qui avait toujours tout fait pour qu'on la haisse, elle ne voulait pas qu'on l'aime parce qu'à chaque fois, elle avait fait souffrir la personne qui l'aimé. Elle ne savait pas ce qu'était d'aimer. C'est pour cela que pour un certain point, elle ne comprenait pas Ely. Elle ne savait que lui répondre et pourtant malgrès elle, elle refis cette promesse ne sachant si oui ou non elle la tiendrait.

-D'accord... je ne partirais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 17:54

Ely sentait bien dans la voix de la jeune fille qu'elle ne pensait pas réellement ce qu'elle venait de dire. Mais il n'insista pas... Ses larmes avaient cessés de couler et le jeune homme regardait Toyomo comme si ce qu'elle venait de lui dire lui avait sauvé la vie... C'était vrai, en quelque sorte... Il la lacha enfin, la prit par la main et prit la direction de la plage. Ces pieds étaient gelés mais il ne se souciait pas de sa. Ce qu'il venait de faire était égoïste de sa part... Il venait de ne penser qu'à son propre bonheur. Il se retourna alors vers la jeune fille et lui dit.

- Excuse-moi... Je ne suis qu'un égoïste, je ne me soucis que de mon bonheur et je ne pense pas aux conséquences que cette décision peuvent avoir sur toi... Je suis désolé.

Il baissa la tête, presque honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 18:04

Elle savait bien que ses paroles n'était pas très convaincante mais les promesses n'avaient jamais était son fort et surtout les tenir. Elle baissa les yeux quand leurs regards se croisèrent. Elle s'en voulait de lui avoir dit cela. Elle le laissa lui tenir la main. A ses paroles, elle baissa la tête elle aussi. La plus égoïste des deux était encore elle. Elle était encore pire que lui sur ce sujet la.

-Ne t'en fais pas... je resterai là.

Enfin ce n'était toujours pas dans son intention cependant la réaction qu'avait eut Ely envers elle et elle envers Ely remettait le fais de partir ou non en question.

[Bon je vais te laisser! A une prochaine fois! Byou ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ EmptyDim 14 Jan - 18:15

Ils continuerent a marcher en direction de la plage. Pendant ce temps là, Ely réfléchit silencieusement. Arrivé sur le sable fin, le jeune homme se tourna a nouveau vers Toyomo et lui dit.

- Ecoute... Il faut que tu sache que je n'ai aucune envie que tu parte. Je donnererai tout pour que tu reste ici. Mais en faisant sa, je fais passer mon plaisir avant le tient. Et je n'ai en aucun cas le droit de t'empecher d'etre heureuse. La qestion est, est-ce que tu sera heureuse autre part? Je n'insinue pas que j'arriverai a te rendre le gout de vivre en communauté, mais si tu va autre part et que tu rencontre a nouveau quelqu'un, que celui-ci s'attache a toi et que toi tu t'attache a lui et que a nouveau tu dois partir alors dans ce cas, cette personne aura le coeur déchirer et toi aussi... Une fois de plus.

Ely ne savait pas si il avait réussit a faire comprendre a Toyomo ce qu'il pensait mais au moins il le lui avait expliquer. Il pensait ce qu'il disait. Peut etre allait-elle croire qu'il voulait la garder pour lui, mais Ely savait bien que Toyomo n'était pas le genre de fille a se laisser mener par le bout du nez pas un mec. Il plongea son regard dans le sien d'un air interrogateur.

[HJ: lOl oki ^^... moi aussi j'y vais de toute façon. Euh, au fait, la semaine qui vient je pourrai pas me connecter donc t'inquiete pas si je ne te répond pas ^^ A++]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché de soleil en duo ^^ Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil en duo ^^   Couché de soleil en duo ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de soleil en duo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» couché de soleil...
» Coucher de soleil
» Arrivée avec le soleil
» Admirent le coucher de soleil [Pv Kin].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: Plage-
Sauter vers: