+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée avec le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 18:31

Jesse poussa les portes du Hall d'entrée, la pièce était encore endormie et seul le silence semblait vivre en ce lieu. Sa montre indiquait 6h 45 le soleil commençait à se lever, un rayon de lumière vint chatouillait ses cheveux blonds créant ainsi un halo, une aura. Il posa sa valise en cuir noir mais garda dans sa main sa planche de surf bleue léchée par des flammes. Il scruta les alentours d'un mouvement de tête rapide de gauche à droite. Trois accès s'offrait lui, la gauche, la droite ou un escalier au centre. Par où aller?

*Bon j'ai pas envie de me perdre des mon arrivée*

Il décida de s'asseoir sur sa valise et posa délicatement sa planche par terre. Il passe sa main gauche dans ses cheveux dorée en soupirant. Il croisa les bras et ferma les yeux. Peut être quelqu'un viendrait-il l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 18:52

*Soudain une sorte de forme blanche se mit à courir à grande allure vers le jeune homme assis sur sa valise. La forme devint de plus en plus net et l'on pouvait apercevoir un animal aux griffes sorties. La bête grognant et bavant fonçait droit sur le nouvel arrivé sans prendre la peine de ralentir. Puis une autre forme apparu à l'arrière et on put entendre quelques paroles déclarées avec force.*

-Byakko! Arrète de fuir! On t'aura de toute façon!!

*L'individu qui venait de s'exprimer n'était qu'un jeune garçon qui courait lui aussi très rapidement derrière le féroce tigre blanc. Ce dernier ne s'arréta pas lorsqu'il arriva sur l'inconnu mais au lieu de ça il sauta par-dessus lui. Puis dans un mouvement de rotation il freina et s'arréta derrière le jeune homme blond en grognant et en soufflant par ses narines. Ceasan quand à lui courait toujours suivit cette fois d'une autre personne... Mais on ne pouvait encore la distinguer... Il arriva près du tigre et s'arréta essouflé posant ses mains sur ses jambes quelques secondes.*

-Pouf! Tu nous a eut là Byakko...

*Il laissa son autre ami arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 19:02

Courser le Tigre Blanc de son meilleur ami n'était pas de tout repos !! Et cela Trenthian en avait subi les frais...... Il hurlait moultes jurons derrière Ceasan en vociférant et levant le poing mort de rire !! Les prunelles rouges virent néanmoins un nouveau venu perdu au sein d'Odd Faculty.... Un surfeur ?! Le jeune Lord le percuta de plein fouet en finissant sa course..... Où ?! Bah sur Byakko pardi !!!

- Punaise !! Quel fauve rapide, j'y crois pas ! Il m'a tué !

S'étant aperçu de son impolitesse, et oui tout le monde n'est pas noble .... Trenthian vit qu'un jeune garçon les regardait.....

- Hum.... Salut le nouveau....

Toujours le ton froid et le sourire qui n'apparaissait qu'en comapgnie de Ceasan.... Mais là, il était intrigué par le garçon tout nouveau au sein de cette école.....

* Hum....encore un qui veut se la jouer beau gosse ?! *

C'était Sherzac qui s'était exprimé dans les pensées du jeune Hargreaves !! Mais avait-il raison ?!


(XD !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 19:07

-Hein qu'est ce que c'est?

Jesse plissa les yeux essayant de distinguer une forme blanche se dirigeant sur lui dangereusement. Ses yeux commençaient à s'habituer au fur et a mesure que la forme approchait de lui. Elle n'était plus qu'a quelque mètre de lui quand il comprit ce que c'était.

-Un tigre?!!!

La bête lui fonçait dessus et il bascula en arrière sous l'effet de la surprise. Sa tête tapant le sol et ses jambes se dressant en l'air il put apercevoir l'animal sautait juste au dessus de lui et un jeune homme passait à côté de lui et reprenant son souffle a côté du tigre.
Il se redressa maladroitement en se tenant la tête et recula d'un pas quand le tigre croisa son regard.

-Gentil le minou.......

- Hum.... Salut le nouveau....

-Salut....

(bande de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 19:26

*Byakko continuait à grogner sur le jeune nouveau. Ceasan qui voyait que son tigre s'excitait le calma en lui parlant par la pensée.*

-Calme-toi Byakko, attend au moins qu'il se présente avant de "jouer" avec lui. Laisse-nous au moins le loisir de lui montrer où il est arrivé! Et surtout... QUI il a rencontré!

*Alors qu'il parlait toujours par la pensée il regarda Trenth avec un sourire plus ou moins sadique. Il savait que son ami avait entendu ce qu'il avait dit au tigre.*

*Ceasan avait retrouvé sa respiration normale et malgré la sueur qui perlait sur son front il regarda le jeune garçon à terre avec un petit rire nerveux.*

-J'éspère que mon tigre ne t'as pas fait trop peur! Ne t'inquiète pas si tu ne bouge pas d'un poil il ne te sautera pas dessus!

*Il rigola un peu plus fort avec froideur et amusement. L'ironie était son fort et la position peu confortable du nouveau le faisait mourir de rire.*

-Mais tu pourrais au moins être poli et te présenter non?

*Il stoppa son rire pour paraitre plus sérieux tout en croisant les bras sur son torse.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 19:34

-J'éspère que mon tigre ne t'as pas fait trop peur! Ne t'inquiète pas si tu ne bouge pas d'un poil il ne te sautera pas dessus! Mais tu pourrais au moins être poli et te présenter non?

-Je vous retourne la question

Jesse se donna des petites tapes sur els jambres, le ventre et les fesses pour s'enlever toute trace de poussière. Il resta calme et regarda la tigre qui le regardait avec trop d'insistance à son goût.

*Un tigre, intéressant...le feu contre les félins.*

Un sourire se déssina sur son visage tandis que deux flammes vinrent illuminer ses eux. Il prit soin de ne pas se faire voir par les deux jeunes hommes mais fit ravaler son assurance au tigre. Son regard se redirigea ensuite vers le jeune homme.

-Jesse, je m'apelle Jesse.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 20:01

Trenthian était lui occupé à caresser Byakko, doucement mais perdu dans ses sombres et néfastes pensées.... Accroupi il pouvait pleinement sentir les sentiments du félin à la robe blanche et faite de rayures... Lui, aussi n'était pas social surtout envers les autres qui ne dégagent qu'une faible aura.... Et celle-ci était peut-être pure mais point parfaite.... Et cela se sentait pleinement...
Le jeune Hargreaves était dos aux deux autres garçons et entendit que le nouveau s'était présenté.... Il lui toujours de dos en train de s'affairer à gratter Byakko qui feulait d'aise, car Trenthian le grattait derrière les oreilles !

- Jesse... Sympa ton prénom, ça fait grand bandit de l'Ouest Américain.... Oui ! Jesse James ! Mais je parie que ton nom de famille est tout autre non ?!

Il s'était mis à pouffer de rire, bientôt suivi par le Tigre à l'aura étrange... Mais Trenthian l'aimait bien le Byakko....

- Et tes pouvoirs c'est quoi ?! Non pas que je soies curieux... Mais juste comme ça....

* Comme ça je pourrais déceler les failles et m'amuser avec..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 20:10

- Jesse... Sympa ton prénom, ça fait grand bandit de l'Ouest Américain.... Oui ! Jesse James ! Mais je parie que ton nom de famille est tout autre non ?!

Jesse leva un sourcil devant ce garçon qui semblait ce moquer de lui, mais ce garçon lui inspirait aussi une profonde pitié. Il le dévisagea et posa son regard sur le tigre qui avait cesser de le regarder.

-Sears, mon nom c'est Sears.

- Et tes pouvoirs c'est quoi ?! Non pas que je soies curieux... Mais juste comme ça....

Il plongea son regard dans celui du jeune homme qui ne s'était toujours pas présenté et sui lui poser des questions qui ne le regarder en rien. La méfiance de Jesse vint à s'eveiller.

-Pyrokinésie, je maîtrise le feu.

Il jugea digne de ne pas mentionner son deuxième pouvoir et continua de le fixer.

-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 20:23

*Celui qui se prénommait Jesse était toujours à terre comme littéralement collé au sol. Ceasan avait vu que Byakko évitait son regard et lui demanda par la pensée la raison de ceci. Lorsqu'il comprit que Jesse avait tenté de l'impressioner Ceasan se mit à exploser de rire! Byakko qui se faisait caresser bougea de son emplacement confortable pour commencer à faire le tour de Jesse les babines relevées. Effectivement Ceasan avait donné l'autorisation à Byakko de faire la même chose... Byakko faisait donc le tour du nouveau ne manquant pas à chaque fois de balancer sa queue lourde et puissante sur le visage de Jesse.*

-Je pense qu'il n'est pas nécessaire que tu connaisse le pouvoir de mon ami, tu risquerais de faire des cauchemars en plein jours!

*Il explosa de rire une nouvelle fois à sa remarque.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 20:29

Jesse soupira en voyant les deux personnes bouffant de rire. Il se mit debout et pris sa valise dans un main et sa planche dans l'autre. Il regard le tigre qui semblait aussi intelligent que ses maîtres.

*Il ya toujours des gens qui se prenne pour des barbos ou que l'on aille*

-Bon je m'en vais les gars j'ai d'autre tigre à fouetter et entre nous Byakko tu ne fais pas honneur au roi du métal.

Un mur de flamme impénétrable se forma devant lui tandis qu'il s'éloigner lentement. Il lança un dernier cadeau au tigre, un oiseau de feu qui lui fonçait dessus en piquer.
Jesse laissa échapper un rire en voyant le tigre courrir.

*Je me serai bien passer de cette demonstration désolé mon frère*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 22:33

Une pensée proprement idiote venant d'un détenteur du même acabit.... Trenthian sourit en le voyant partir.... Il savait que s'il le rencontrait de nouveau dans un lieu au sein de cette école, il ne lui ferait aucun cadeau.... Son sourire s'était fait énigmatique et les yeux sanguins regardaient la planche de surf...
Puis ce même regard fut attiré par un oiseau de feu ?! Oui, Jesse avait le don de la pyrokinésie..... Et alors là Trenthian éclata d'un rire sombre... Claquant dans ses doigts il fit disparaître l'oiseau crée quelques instants auparavant.....
Et avec une célérité incroyable se mit devant son créateur en souriant toujours.....

- Intéressant ! Tu as d'autres tours en réserve Jesse ?!

Le regard s'était fait "amical" et un sourire l'avait rejoint..... Un garçon maître du Pyros !! Ah intéressant...... Très intéresant.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyMer 9 Aoû - 22:45

Jesse déglutit difficilement en voyant que l'un des garçons avait brisé ses tours et se retrouvait maintenant devant lui. Mais il ne se démonta pas pour autant et ses yeux verts ne scillère pas.

- Intéressant ! Tu as d'autres tours en réserve Jesse ?

-Pas vraiment

Evidement c'était faux, il maîtriser l'eau avec ce qui lui donnait un puissant attout, contrôler deux éléments opposés et les faire fusionner était très puissant même si Jesse ne savait que les utiliser séparement.

-Pousse toi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyJeu 10 Aoû - 19:04

*Ceasan regarda avec une totale neutralité les flammes qui étaient apparus. Par contre quand l'oiseau de feu fonça sur son tigre il eut comme une envie folle de faire taire l'impertinent. Heureusement que Trenthian était là. Byakko avait eut peur et lorsque l'oiseau avait été stoppé par son ami il s'était retourné sur lui-même avec rapidité. Il n'avait pas apprécié la remarque qu'il lui avait fait et aurait bien voulu lui montrer, tout comme Ceasan, de quoi il était capable. Seulement Byakko navait jusqu'alors jamais révélé son véritable pouvoir à son maître ni à personne d'autre. Pendant que Trenthian appraissait juste devant Jesse le tigre prit de la vitesse et sauta par-dessus le feu. Il se posta ainsi juste derrière Jesse tout en grognant. Il s'était posté en position d'attaque. Les babines relevées, les épaules aussi, les pattes arrière attendant de sauter sur sa proie.*

*Ceasan toujours derrière les flammes qu'avait crée le nouveau attendit que celles-ci perdent de leur puissance pour sauter au-dessus avec simplicité. Il avança mais resta en retrait attendant de voir ce que Trenth ferais. Il protégait de toute façon ses arrière et Byakko aussi. Il ordonna malgré tout à son tigre de ne pas bouger.*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptyJeu 10 Aoû - 21:16

Jesse regarda le tigre et son maître se positioner autour de lui. Trois contre un pas très courageux de leur par mais Jesse n'avait pas l'intention de se battre. Perdre le contôle de ses pouvoirs était une chose extrêmement dangereuse que Jesse ne voulait pas provoquer. Il croisa ses mains derrière sa tête et soupira.

-Je veux savoir ce que vous me voulez à la fin.

Il dévisagea le maître du tigre qui ne s'était toujours pas présenter. Et ramena son regard sur l'animal qui ne l'impressioner plus du tout. Ses yeux remontèrent ensuite sur celui qui sembalit contrôler le feu également.

-Si c'est de excuses je vous les présente.

Il faut savoir serrer les poings et faire taira son ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptySam 12 Aoû - 12:13

Trenthian ouvrit de grands yeux sous la surprise ! S'excuser ?! Euh..... Ce mot était prohibé de son vocabulaire depuis bien longtemps, sauf quand il faisait du tort à quelqu'un... Le nouveau était vraiment très étrange..... Car déjà il s'excusait alors qu'il n'avait rien fait !

- Dis-moi tu viens d'où ?! Jesse ...... * Trop strange le gars ! * (lol XD !Tu t'es pas regardé toi !)

Les prunelles rouges s'étaient attardées sur le jeune homme en question afin de le détailler plus amplement et de déceler au plus profond de lui les pouvoirs cachés.... Ainsi donc il ne les contrôlait pas.... Encore un point intéressant !!


(Sorry !! Pas d'inspi ! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptySam 12 Aoû - 13:10

- Dis-moi tu viens d'où ?! Jesse ......

-D'Amérique...

Il lacha sa valise et posa sa planche sur le sol apparement il ne pourrait pas quitter le hall desuite. Il croissa les bras et plongea son regard dans celui du jeune homme en face de lui oubliant ainsi les deux autres individus autour de lui (tigre inclus).

-Est ce que je peux savoir vos noms aux moins?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptySam 12 Aoû - 17:02

*Le feu créé par le jeune intrépide avait disparu dans la froideur du hall. Heureusement car les quelques élèves qui passaient par là commençaient à se poser des questions. Ceasan sentait qu'ils hésitaient à appeler un prof ou carrément le directeur.*

*Il venait donc d'Amérique... Continent bien trop vaste à son gout. Il trouvait d'ailleurs étrange que Jesse ne donne pas sa localisation exacte, mais il le voyait plutôt venir de Californie vu son accoutrement.*

*Byakko s'ennuyait car son maître ne le laissait pas agir, mais sans son autorisation le tigre roi du métal organisa un petit tour bien à lui. Alors qu'ils discutaient avec trop de gentillesse à son gout Byakko fit le tour de Jesse et se posta un peu plus loin devant lui. Il s'assit sur son derrière comme s'il attendait quelque chose. Le regard toujours planté sur le jeune surfeur. On entendit un bruit quand Jesse posa sa dernière question.*

*Ceasan qui n'avait rien vu, et qui ne prétait pas attention au bruit, répondit.*

-Nos noms ne t'apporteraient rien, seulement des ennuis. Il vaut mieux pour toi que tu garde simplement nos visages en mémoire. Peut-être qu'un jour cela te sera fort utile, sait-on jamais. De plus je ne tiens pas à ce que mon nom soit souillé par quelqu'un comme toi.

*Ceasan était dur, il le savait, mais il ne pouvait s'en empecher, il était en ce moment dans sa périoe noir, et Jesse était fort mal tombé. Rien n'aurait pu le calmer! Enfin rien... cela restait à voir!*

*Byakko continuait son petit tour. Le bruit devint plus fort et un claquement de métal se fit entendre sur chaque mur entourant les 3 jeunes gens. Les lampes qui ressemblaient à des chalumeaux vinrent se détacher avec force et foncèrent directement sur le jeune nouveau. Elles était deux en tout et chacune attaquaient d'un coté différent...*


hj: Je ne tiens pas à te tuer alors si tu pouvais esquiver ce serais pas mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Sears
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Jesse Sears


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Vancouver (Canada)
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil EmptySam 12 Aoû - 21:57

Légèrement véxé par les mots d'un des deux individus Jesse redoubla de force et se fit violence encore une fois. Il avait horreur des ennuis et encore plus des prétentieux dans le genre de celui qui vennait de lui parler. Un bruit de métal résonna tandis que des lampes fonçaient droit sur Jesse.

-What the hell......

Il fit basculer ses bras en avant pour se donner de l'impulsion tandis qu'il s'élançait en flip arrière. Une fois sur ses deux jambes il ésquiva les attaques des lampes essayant en vint d'éteindre leur flammes.

*C'est pas vrai!!!!*

Il croisa les bras devant lui créeant une sphére aquatique qu'il projeta sur les deux lampes. Celle ci s'étegnirent mais fendirent l'air en sa direction.
En un plongon désespéré il saisit sa planche et donna de toutes ses forces un coup dans les lampes qui explosèrent contre les murs.

Ses yeux devinrent rouge alors qu'il tourner la tête vers le tigre.

*Saleté de chat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec le soleil Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec le soleil   Arrivée avec le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couché de soleil en duo ^^
» Coucher de soleil
» couché de soleil...
» Admirent le coucher de soleil [Pv Kin].
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: