+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Ceasan et Layna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:16

*Ceasan arriva sur le pas de la porte de leur appartement et il sortit ses clés. Ils entrèrent. Il y avait comme entrée une vaste pièce faisant office de salon. Dans des couleurs plutôt ordinaires un canapé et un fauteuil étaient installés devant une cheminée. Sur chaque côté de la pièce il y avait une porte, donnant suremment sur les chambres. Il se demanda s'ils auraient leur salle de bain personnel, bien que l'idée d'avoir la même salle de bain ne l'agacait nullement, bien au contraire. Il déposa son sac dans l'entrée avant de s'affaler comme un enfant sur un fauteuil.*

-Charmant!

*Dit-il en rigolant.*

-Tu prend quelle chambre? Celle de droite ou de gauche?

-Prenez la même ce sera plus simple...
-Tais-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:29

Layna entra dans la chambre , elle regarda autour , la chambre était simple mais plutot sympa .

- Eh Bien ... je ne sais pas ^^ , n'importe , cela mais égale .

Elle s'assis sur le bord d'un fauteuil .
Elle regardais toujours autour d'elle .


- Je ne penssait pas que c'était si grand !
J'ai l'habitude de dormir dans des assez petits .
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:36

*Pour lui aussi peu lui importait la chambre même s'il se doutait qu'elles allaient être semblable.*

-Ne me dit qu'on te faisait dormir sur un coussin comme les chats!

*Il rigolait bien entendu et il éspérait qu'elle ne le prenne pas mal. Il n'était vraiment pas habitué à rencontrer d'autre personnes comme lui et son humour laissait plus ou moins à désirer.*

-Mais c'est vrai que ce n'est pas rien cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:42

Layna sourit .

- Non Razz ! Je n'ai tout de même pas la taille d'un chat normal , mais je n'aime pas trop dormir dans de vaste salle , je m'y sans mal allaise .

Elle prit un air supérieure

- Je suis un chat de race , mon chére , on ne traite pas comme un vulgaire chat de goutiére , on prend soin de moi ^^

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:50

-Ah oui pardon excusez-moi ma chère!

*Il éclata de rire à son tour.*

-C'est étonnant parceque pour une fois nous avons un point qui ne se ressemble pas. Je suis particulièrement mal à l'aise dans les endroits trop renfermés et trop exigu. ^^ Je te laisse donc la chambre la plus petite?

*Dit-il avec un air malicieux et un grand sourire. Il se leva et entra dans une des chambres pour regarder l'interieur. Il alluma la lumière et découvrit un grand lit, une armoire et un petit bureau. C'était plutôt spacieux et il y avait effectivement une salle de bain pour chacun. Il ouvrit l'armoire et parla à Layna tout en scrutant dans tous les coins comme un animal qui veut prendre ses repères.*

-Alors, dis-moi un peu d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 22:58

Layna se leva à son tour , et pendant que Ceasan regardais l'armoire , elle bondit comme un petit chat sur le bureaux qui ne grinça même pas , Layna n'était pas bien lourde . Elle ouvrit les tiroirs pour voir si il rien ne trainait .

- Je viens du japon ^^ à tokyo , mais j'ai beaucoup voyager , je crois avoir fait tout les grands pays .

Les tiroirs du bureaux était vides .

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 23:06

*Il fut impréssionné de la voir sauter aussi agilement puis il se rappela qu'elle était un chat. Il ferma l'armoire et s'appuya sur le petit bureau de ses bras. Layna était juste en face de lui et il la regardait en levant un peu la tête.*

-J'aurais bien voulu aussi voyager, j'ai besoin d'espace. Mais malheureusement je n'ai connu que l'Ecosse et l'angleterre. Je suis écossais de souche.

*Il lui sourit et continuant à la regarder il continua.*

-Tu es déjà parti en Ecosse?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 23:11

Layna le regarda un instant dans les yeux .

- Je suis aller en Angleterre , mais je ne me souviens pas être aller en ecosse .

Layna avait beaucoup voyager dans son enfance , mais elle ne se souvenait pas de tout .

- C'est bien là-bas ?

Demanda t-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 11 Juin - 23:21

*Il resta dans sa position avec un petit sourire.*

-C'est bien... Mais on va dire que ce n'est pas le meilleur endroit pour s'amuser. J'habitais sur une petite île, et je peux te dire qu'il y a des jours où tu t'ennuis... Mais je suis parti ensuite à Londres habiter avec mon oncle. C'était autre chose!

*Il émit un petit rire. Au moins ses parents l'avaient laissé partir, il ne les avait d'ailleurs pas revu depuis. Il ne savait pourquoi...*

-Si tu voyageais souvent je pari que ce sont tes parents qui te trimbalaient.
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyLun 12 Juin - 21:11

- Me timbalaient ? je suis pas un bagage Razz
On peu dire ca comme ca remarque ^^


Elle lessa echapper un petit rire

- Je deteste l'ennuie ^^
A chaque fois quond allais en ville , la nuit comme le jour , je m'amusait à courrir sur les toits des maisons , et à plein d'autre jeu .
Tes parents ne te laissais pas t'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyLun 12 Juin - 21:53

*Ceasan rigola lui aussi en voyant ce qu'elle avait compris. Lui aussi détestait l'ennui, mais il y avait été habitué et parfois il se complaisait dedans. Mais très rarement!

-Tu as l'agilité du chat voilà pourquoi. Moi je n'ai découvert mon tigre que très tard, il n'y a même pas très longtemps... Du coup je jouais à des jeux plus ou moins normaux. Je faisais surtout des sports de combat, si on peut appeler ça un jeu ^^
Mais mes parents m'ont toujours encouragé dans ce que je faisais.

*Il se releva et ayant remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière il partit ouvrir les volets de la chambre. Une brise fraiche passa sous sa nuque et releva un peu ses long cheveux doré, presque blanc. Il devait être près de 18h d'après le soleil.*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyLun 12 Juin - 22:25

La brise vint carreser le visage de Layna qui remit en place une meche rebelle .

- Moi je me battais , j'aime bien me battre ...

Elle possa sa mains gauche sur son épaule droite

- ... mais des fois cela laisse quelque cicatrice ...

Son épaule se souvenait asidument de la dérniére personne avec lequel elle c'était battue , mais elle supossait que la personne aussi devait avoir quelque blessure en guise de souvenir d'elle .

- Et tu avais des amies en ecosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyMer 14 Juin - 0:48

*Ceasan s'était retourné vers elle et avait posé ses coudes contre le rebord de la fenêtre. Le soleil commençait lentement à tomber dans une chaude lumière orange et rouge. Il la vit se masser l'épaule délicatement. Lui aussi avait eut son quotat de bataille, mais la plupart du temps il ne s'était fait que quelques bleus ou autre. Il ne s'était jamais battu contre quelqu'un avec rage, colère ou tout simplement pour se protéger ou vaincre. Cela avait toujours été des combats entre élèves de son cours d'art martiaux. Pendant qu'elle parlait il sentit que sa bataille n'avait pas été de tout repos et qu'elle préférait changer de sujet. Il lui sourit avec tendresse et répondit à sa question.*

-Des amis ou des amies "I.E." ? J'ai eu quelques ami(e)s, mais pas parmis les plus fidèles... J'ai aussi la particularité d'être fort solitaire, donc cela ne me dérange pas. Les tigres blanc le sont. Maintenant je recommence une autre vie ici et j'ai un peu oublié tout le reste, c'est plutôt une bonne chose finalement. Et toi? Tu as gardé certains contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyJeu 15 Juin - 20:30

Layna connaisait beaucoup de personne . Elle se demandait se qu'ils étaient devenus , car elle ne fesait que passer dans les villes , et elle avait été separer de ses amies lors de sont ariver à l'internat , peut etre qu'elle arriverons bientot ...

- Un peu ... ses compliquers enfaite ^^
Mais se n'est pas triste d'être toujours seule ?
moi je ne suporte pas d'etre seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyVen 16 Juin - 17:53

-Moi j'adore être seul. Mais pourtant à ma connaissance les chats sont assez solitaires, enfin il est vrai qu'ils apprécient la compagnie de l'homme mais...

-Ils aiment surtout se faire entretenir par les autres! Ils sont entièremment soumis oui!

*Ceasan écarquilla soudain les yeux, non seulement Byakko venait de parler à haute voix mais en plus il avait parlé par sa bouche! Même si le ton et le son de la voix était différents on avait l'impression que c'était Ceasan qui avait dit cela de façon très cruelle. Ceasan resta sous le choc et se redressant de sa position il regarda Layna avec un air de dire "c'est pas moi!". Puis il baissa la tête mettant sa main sur son visage. Il n'avait pas du tout l'habitude que Byakko parle par sa bouche et cela ne lui était encore jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui... Il fut soudain très en colère contre lui-même. Il attendit néanmoins la réaction de Layna avant d'agir.*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptySam 17 Juin - 13:42

Layna fut étonner de la réaction de Ceasan , et resta un instant choquer . Elle emit une espece de grognement comme le font si bien les chats et et répliqua :

- C'est faux ! Je ...

Layna baissa les yeux , elle était vexer par les paroles de Ceasan
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 18 Juin - 18:44

*Mais que lui arrivait-il? Non seulement il venait de perdre le contrôle de Byakko mais en plus il venait de la vexer... Ce n'était vraiment pas habituel et pour ne pas faire empirer la situation il se mit à bredouiller.*

-Ecoute je... enfin je veux dire je suis... ce n'est pas... ce n'est pas ce que j'ai voulu dire...

-J'allais dire plutôt que les chats sont ingrats et paresseux!

*Aux paroles une nouvelle fois de plus de Byakko, Ceasan se mit dans une colère noire. C'était dans ces moments là que son tigre avait le plus de force. On se demandait d'ailleurs si son animal ne l'avait pas intentionnellement énervé. Byakko savait que Ceasan appréciait Layna et il profitait tout simplement de sa faiblesse. Pourtant leur relation n'avait pas toujours été comme ça. Il y avait un an Ceasan et Byakko était les meilleurs amis au monde. Mais leur différence de gout en matière de pouvoir et surtout leur mentalité opposé les avaient éloignés au fur et à mesure... Et cela se faisait beaucoup plus ressentir depuis qu'il était ici... Sa colère monta donc d'un seul coup et Ceasan devait serrer fort ses poing pour se retenir. Sa machoire contractée il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Il resta ainsi les yeux vers le sol. Il n'osait même plus regarder Layna...*

hj: 'tain le schisophrène! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyLun 19 Juin - 18:46

Layna le regarda avec un regard étonner et efrayer à la fois . Mais ce sentiment se metamorphosa en colére .

- Qu'est ce que je t'ai fait ?? Peut-on juger tout un peule sur une minoriter d'entre eux ?

Elle sera les poings , s'enfoncant ses propres ongles dans la peaux , pour essayer de calme la colére qui montait .

- Moi je ne te juge pas ! je pourrais dire pas mal de chose , qu'on dit sur les tigres , dans les bas-fonds des villes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyMar 20 Juin - 20:01

*Ceasan souffrait mentalement. Byakko ne faisait que lui envoyer des pensées contraires. Il l'embrouillait pour mieux le déstabiliser. Il lui disait de se calmer puis le mettait en colère. Il faisait croire qu'il s'excusait puis soudain changeait d'avis et l'engueulait. Ceasan ne savait plus où donner de la tête entre les paroles de Layna et celle de son tigre dans sa tête. Il mit ses doigts sur ses tempes essayant de faire cesser le roulement de tambour dans son cerveau. Il recula rapidement et se tappa brutalement contre l'embrasure de la porte de la chambre. Il regarda où il était. Il voyait flou et titubant légèrement il sortit de la pièce sans répondre à Layna. Par contre Byakko s'autorisa une dernière remarque...*

-Tu serais bien étonné de savoir que je suis un tigre blanc, cette race de noblesse ne discute pas avec les chats de gouttière. Je ne crois pas que cette espèce soit connu dans les bas-fonds, il y a trop d'incultes là-bas!

*Ceasan avait l'impression que son crâne allait littéralement exploser...*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyMer 21 Juin - 15:29

Layna était totalement perdue . Tout s'enbruillait dans sa tête , et les questions s'enchainait ... Pourquoi réagie t-il ainsi ? Est-ce vraiment Ceasan ? Comment devrait-je , moi , réagir ? ... Mais elle n'arriva même pas à riposter et resta silencieuse .

- ...

Elle regardait Ceasan se cogner par tout ( XD ) , et attrapa le poignait de celui-ci , pour qu'il arrete de bouger , avant qu'il ne se blesse .

- Pou ... Pourquoi ?

Layna dans le regard de Ceasan , commenca a comprendre , celui-ci était plus haineux qu'avant ... et la premiére chose a laquelle elle pensa c'est a ....

* Byakko ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyVen 23 Juin - 16:16

*Ceasan la sentit s'approcher de lui et lorsqu'elle lui posa sa main sur son poignet elle était tout près de lui. Ayant peur que Byakko ne devienne agressif il posa ses deux mains sur les épaules de Layna pour la tenir légèremment à distance. Il la tenait fermement et comme il avait gardé son regard au sol il leva ses yeux sur elle. On sentait dans son regard de l'inquiétude et de la peur. Elle demandait pourquoi, n'avait-elle pas vu que ce n'était pas Ceasan qui parlait? Il lui avait heureusement fait comprendre par son regard. Elle paraissait rassuré que ce n'était pas Ceasan qui parlait... Il la regarda au plus profond de son être de ses yeux emeraude.*

-Je... te demande pardon Layna...
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptySam 24 Juin - 15:13

Elle l'observa un instant . Layna avait mit un certains temps a se rendre compte de l'evidence , elle fut rasurer et efrayer en même temps , si son tigre arrivait à parler a travers lui , de quoi était-il encore capable ?
Elle lui sourit pour détendre l'ambiance , et que ceasan repraine ses esprits .


- Se n'est pas grave ...
Mais pourquoi tant de haine ? pourquoi Byakko m'en veut-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyDim 25 Juin - 23:43

*Il prit un ton un peu plus ferme mais pas assez pour paraitre en colère.*

-Ne parle pas de Byakko je t'en prie, nous en discuterons plus tard.

*Il s'appuya un peu plus sur son épaule car il avait du mal à tenir debout. Byakko se battait avec lui pour tuer Layna, et Ceasan résistait parfaitement pour l'empêcher de nuire. Soudain Ceasan se redressa et regarda Layna dans les yeux. Son regard devenait doux. Il la tenait toujours par l'épaule mais avec moins de force. Il se sentit tout à coup très calme. Ils ne s'étaient pas rendu compte que la nuit était déjà tombée. Il n'y avait pratiquement plus de lumière. Ses yeux devait normalement lui permettre de voir dans le noir...*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyMer 28 Juin - 0:17

- D'accord ...

Layna ne s'était pas rendue compte tout de suite qu'il fesait nuit , grace à sa visions nocturne , cela ne lui possait aucun probléme .
Elle regarda Ceasan inquiéte .


- Tu es sur que sa va aller ?

Elle s'approcha d'une chaise et l'aida à s'asseoir

- je devrais peut etre partir , et te laisser de reposer , je ne veux pas que tu t'affaiblisse par ma faute ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna EmptyJeu 29 Juin - 0:56

-Cela ne m'affaiblis pas, ça me rend plus fort au contraire! Je me bat beaucoup ces derniers temps contre Byakko et c'est plutôt une bonne idée qu'on soit colocataire... Ca me permettra d'arriver à prendre une fois pour toute le contrôle de cette animal définitivement éspiegle et capricieux. Je suis content que tu sois là, merci beaucoup ne n'avoir pas fuit...

*Il paraissait soulagé et heureux. Pour une fois il aurait du fil à retordre. Ca vie avait toujours été plus ou moins facile jusque là et son combat le grandirait suremment! Il s'était assis en parlant la remerciant d'un signe de tête.*

-Mais assez parlé de moi maintenant. Dit-moi un peu comment toi tu vis ton pouvoir organique? Comment et quand tu l'a obtenu?

*Il s'intéressait assez aux autres organiques, il savait que chacun avaient leurs particularités propre mais il ne les connaissaient pas vraiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Ceasan et Layna Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ceasan et Layna   Chambre de Ceasan et Layna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Ceasan et Layna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce inactive: colocataire Layna Ling et Ceasan Niallghas
» Layna Ling
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Au Resto with Ceasan et Trent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: