+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ceasan et Aby - déjeuner à 14h

3 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

Masculin Nombre de messages : 300

Ceasan et Aby - déjeuner à 14h Empty
MessageSujet: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyVen 14 Juil - 18:59

*Ceasan entra accompagné d'Aby qui s'était habillé un peu plus convenablement que dans les douches.^^ Il regarda le buffet devant eux et se lécha les babines en voyant qu'ils servaient des spaghettis bolognaise! Ce n'était pas son plat national mais il adorait la nourriture Italienne. Seulement il était déjà 14h et peut-être ne servaient-ils plus à cet heure... Il interpella une cuisinière derrière le buffet.*

-Exusez-moi madame, vous servez toujours?

*La femme lui répondit que oui et regardant Aby il lui fit signe de choisir ce qu'elle souhaitait. Heureusement qu'il avait assez d'argent sur lui. Pendant qu'elle choisissait il regarda les desserts. Gourmand lui? Noooon, bon vivant on va dire!*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Féminin Nombre de messages : 351
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyVen 14 Juil - 19:12

aby sourit et regarda autour d'elle puis elle vit les desserts

"hmmmm!je vais prendre un peu de spagetti bolo et une banana split...non une glace...heu une mousse au choclat!mais comment veux tu choisir tout est bon!!"

elle soupira et regarda la femme

"choisi toi je reflechi a ce que je vais prendre!!j'arrive pas a choisir le dessert y'en a trop!"

elle lui sourit et regarda les desserts plus profondément comme si l'un d'eux allaitt soudain sautait et dire"moi!!moi!!moi!!choisi moi je suis le meilleur!!"
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyVen 14 Juil - 19:28

*Ceasan rigola en la voyant aussi perturbé sur le choix du dessert que lui. Il passa devant elle toujours en riant et demanda à la caissière.*

-Je voudrais une assiette de spaghettis et avec ça he bien... Tous les desserts!

*La caissière le regarda étonné et sourit croyant à une blague de la part du jeune garçon. Ceasan la regarda avec tout le sérieux qu'il pouvait mais rigolait à moitié. Il lança un regard complice à Aby avant d'ajouter.*

-Oui je veux un de chaque dessert.

*Il posa sa main sur la caisse comme pour la convaincre qu'il ne plaisantait pas et pendant que la femme étonné le servait Ceasan se tourna vers Aby.*

-Comme ça on aura pas à choisir!

*Il était à moitié écroulé de rire, heureusement il n'y avait personne faisant la queue derrière eux...*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyVen 14 Juil - 19:35

aby rigola

"et comment tu compte te demerder pour bouffer tout ca!!je vais etre obligé de t'aider tute rend pas compte de ce que tu me fais faire mais c'est juste parce que c'est toi!"

elle s'enenfilerai un partie tout de suite

"moi je prend plus de spagetti c'est toujours mieux les desserts!"

dit elle a la dame puis elle s'avanca pour aider ceasean a tout porter
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 17 Juil - 19:46

*Il la regarda un moment étonné qu'elle se prenne à son jeu. Lui qui pensait qu'elle allait le critiquer et lui dire qu'il était trop gourmand. Il rigola donc avec elle.*

-Pas de spaghettis? Aaaah les femmes... Qui c'est qui va se plaindre ce soir et dire qu'il a prit trop de calories? Je te préviens, demain tu ne m'engueule pas pour t'avoir fait manger tout ça hein?

*Il continua à rire tout en attrapant une des deux assiettes remplies à ras-bord. Ils se dirigèrent vers une table vide.*

-Bon si tu veux on se lève à 6h et tu viendras faire du sport avec moi, comme ça... ni vu ni connu!

*Il s'assit et attaqua son assiette de pâtes. Tout en s'empiffrant il s'entoura la bouche de sauce bolognaise. Il leva la tête de son assiette pour la regarder avec le contour de la bouche remplie de sauce à la tomate. Puis il lui fit un grand sourire!*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 17 Juil - 20:35

aby baissa les yeux

"je suis apeine un peu gourmande mais je t'engueulerai pas promis!et je me plaindrai pas!du sport comme quoi?"

elle sourit en le voyant avec plein de sauce tomate autour de la bouche

"oh mais c'est pas bien ca!!et ton tigre tu le nourri en meme temp ou il doit se nourir tout seul?"
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 17 Juil - 21:54

*Ceasan qui faisait pratiquement dégouliner sa sauce sur la table essaya de reprendre un ton plus sérieux et surtout un visage plus propre et moins dégoutant. Il aimait faire le gamin, ce qui lui arrivait rarement, cela dépendait toujours de la personne avec qui il était et Aby était la parfaite camarade de gaminerie en tout genre. Soudain plein d'idée lui traversèrent l'esprit. Mais avant de se lancer dans son immagination débordante il préféra lui répondre à ses deux questions.*

-Bah on pourra courir un peu et faire quelques exercices, rien de bien méchant ne t'inquiète pas. Pour Byakko he bien il se nourrit avec moi puisqu'il fait partie intégrante de moi. Il ne s'est pas souvent matérialisé jusqu'alors.

*Il finit d'avaler sa bouchée de pâtes et la regarda avec un sourire malicieux de gamin qui venait de faire une bétise. Effectivement il avait un peu de sauce sur sa chemise. Il l'essuya vite fait puis voulu approfondir sa première idée.*

-Tu sais ce qui serait géniale de faire dans cette école? Créer un groupe et l'appeler "le gang des déconneurs". Je te parie qu'on ferait un tabac et surtout des bétises! Qu'est-ce que t'en dit?

*Ceasan avait prit un ton de gamin excité.*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyMar 18 Juil - 15:39

aby se leva

"ho oui!!ho oui!!ho oui!!quest ce que ce serai sympas!!on s'amuserai bien!!"

elle sourit

"pour les bvetises je suis pas encore professionelle mais je epux très vite m'arrangeait promis!"

elle se rassit et entama une glace au choclat qui fondit sur sa robe et sur ses doigts

"oups!c'est pas grave!"

elle le regarda une idée venait de germer dans sa tete mais s'amuser avec la nourriture ne lui plaisait pas trop
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptySam 12 Aoû - 16:48

*Ceasan rigola à gorge déployée lorsque sa glace tomba sur sa robe. Elle était aussi maladroite que lui concernant la nourriture. Il continua à lui sourire tout en montrant ses belles des pleines de sauce et lui demanda.*

-Tu aurais des idées toi? Parceque moi j'en est plein mais elles ne viennent jamais quand je le souhaite. Elles sont capricieuses!

*Il lui fit un clin d'oeil et ayant fini son assiette il s'attaqua avec Aby aux gateaux. Il prit un choux à la crème.*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 14 Aoû - 12:33

"et bein pour le moment pas trop mais je dois pouvoir en trouver,tu vois au labo il nous faisai pas trop nous amuser alors je suis pas vraiment experte en conneries mais ca doit venir tout seul ce genre de trucs!"

elle sourit et prit un dessert au hasard si elle avait voulu choisir vu le nombre de desserts qu'il y avait ca urait mis assez de temp meme beaucoup trop de temp pour choisir un petit de rien du tout.

"si tu veux j'ai un skate on peut faire des conneires avec ce genre de tru a mon avis mais quoi il faut qu'on m'aprenne deja a tenir debout et le maitriser parès on verra."
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyMar 15 Aoû - 20:25

-On t'a donné un skate et tu ne sais pas en faire?

*Ceasan explosé de rire de la crème sortant littéralement de la bouche. Il avait déjà fait du skate avec ses amis de lycée à Londres. Malgré qu'il était écossais il avait véçu plusieurs années à Londres et les skateurs ne manquaient pas dans ce coin. Mais il n'avait jamais réellement aimé cet exercice, préférant les sports de combats et le basket. Cependant un skate pouvait toujous servir!*

-On pourrais effectivement l'utiliser dans notre plan semi-diabolique! Niark niark!

*Il sourit et continua.*

-Ou pourrait même utiliser autre chose! Comme par exemple du poil à gratter ou bien tout simplement des pins!
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyMer 16 Aoû - 12:27

"non c'est moi qui me le suis acheter mais c'est juste aprce quz j'aimais bien l'image qu'il y avait derrière,un dragon c'est magnifique."

elle le regarda exploser de rire

"et c'est quoi du poil a gratter et a quoi ca sert du pin?"
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 21 Aoû - 13:02

HJ: du pin mdr! Des pin's! Phonétiquement ça donne : pine's

DJ: -Aaaah effectivement si il y a un dragon dessus je te comprend!

*Il calma son rire nerveux et se rapprocha d'elle par-dessus la table. Il la regarda avec interrogation et etonnement.*

-Mis dit-moi tu ne sais pas ce qu'est un Pin's? Tu viens d'une grotte ou quoi?

*Puis il se rendit compte de sa bétise, il avait oublié qu'elle avait passé sa vie dans un laboratoire, c'était normale qu'elle ne connaisse pas ces petites choses là. Il lui sourit et lui expliqua.*

-Un pin's est un petit objet en fer, rond en général, qui s'accroche à tes vêtements comme un bijoux. Il a une petit pique à l'arrière et si tu la pose sur un siège celi qui s'assois dessus a vite très mal aux fesses!

*Il explosa de rire.*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 21 Aoû - 13:55

aby regarda ceasan mechament oui elle venait d'une grotte elle vaait vecu epndant trois ans après avoir echaper au scientifiques

"j'aime aps trop les pins."

elle ne sourit pas

"ca doit faire vachement mal,"
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 21 Aoû - 14:49

*Il sourit à sa remarque, c'était très naif mais tellement mignon!*

-C'est vrai qu'un Pin's c'est très dangereux! (ironique ^^) Faut pas se laisser faire par lui il peut devenir agressif! Si tu l'embête il peut te sauter à la gorge attention!

*Il continua à manger gardant une attitude soudain très sérieuse. (XD)*

Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 21:17, édité 1 fois
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyLun 21 Aoû - 15:57

aby l regarda surprise

"je te crois aps c'est pas un animal j'en urai entendu aprler quand meme."

elle ele regarda droit dans les yeux
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyJeu 24 Aoû - 21:24

*Ceasan explosa littéralement de rire. Un rire tout à fait incontrôlable et inépuisable.*

-Mais non voyons! Je t'ai dit que c'était un objet! Tu as beaucoup de chose à apprendre sur le monde réel des humains Aby. Mais t'inquiète avec le temps ça va venir, il te faut juste du temps...

*Alors qu'elle avait une main posée sur la table il la lui attrapa pour la serrer amicalement. Il ésperait ainsi qu'elle ne s'en voudrait pas trop et ne se sentirais pas ridicule. Car elle ne l'était absolument pas et Ceasan comprenait...*
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyJeu 24 Aoû - 21:44

aby sourit

"c'est pas sympas de faire ca!c'est pas ma faute d'etre née comme ca."

elle conitnua de manger et senti la main de ceasan sur la sienne elle le retira vivement.
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyJeu 31 Aoû - 22:46

hj: Surtout n'écrit pas plus de deux lignes ça va m'aider à répondre... pourquoi tu as retiré ta main, essaye au moins d'expliquer tes sentiments ou que sais-je...

dj: *Ceasan retira sa main également et fit la moue.*

-Si je te dérange tu me le dis. C'était juste pour rire.
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy

Féminin Nombre de messages : 193

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h EmptyVen 1 Sep - 0:21

Rinne allait sortir du réfectoire lorsque son chat qui épiait par l'ouverture de son sac gigota violement...il fixait une table proche d'elle, elle regarda son chat en coin...elle venait de retrouver son farceur !
Elle s'approcha de la table et comme si de rien n'était s'incrusta à la table d'aby.
Elle fixa le jeuen homme droit dans les yeux avec un petit air coquin...

-Salut aby, j'espère que sa te derrange pas trop que je reste 2min à ta table...j'ai quelque chose à donner à ton ami...

Elle sortie d'une poche un préservatif...retour à l'envoyeur !

-Tiens ! je crois que tu en auras besoin !

Elle le lui tendit et se leva.

- Bon désolé mais je dois y aller...ce fut un plaisir ! Bonne apétit !

Elle lui fit un clin d'oeil et sorti du réfectoire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceasan et Aby - déjeuner à 14h   Ceasan et Aby - déjeuner à 14h Empty

Ceasan et Aby - déjeuner à 14h
Page 1 sur 1