+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée d'une nouvelle, encore une...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 17:00

[J'avais deja essayé de m'inserer mais j'avais oublier de passer par la (co)location d'une chambre donc maintenant que c'est fait je me (re)lance]

Completement paumée. C'etait exactement l'expression qui definissait actuellement l'état d'esprit de Lilina. Fraichement débarquée dans sa nouvelle universitée, la jeune étudiante n'avait absolument aucun idée d'ou elle devait aller, de ce qu'elle devait faire, qui elle devait aller voir. Sa seule certitude était qu'aujourd'hui, c'était la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Aliken Kirstence
ж unknown ж
ж unknown ж
Aliken Kirstence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 20:34

Aliken avança dans le hall son sac mochalament jetée sur son épaule, le reste de ses affaires ne tarderaient pas à arriver par avion mais en attendant il devait se contenter du stricte nécaissaire.

il passa en revue la pièce
*mouais pas grandiose, une université banal finalement* pensa-il

il avança encore, seul une jeune fille était présente dans le hall.

"même pas d'acceuille" grommela-il
Revenir en haut Aller en bas
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 20:54

Alors qu'elle scrutait le grand hall, Lilina apperçut un grand jeune homme blond non loin d'elle.Elle avait une peur bleue des étrangers mais elle arriva néamoins a surpasser sa peur pour aller voir cet étudiant, et lui demander d'une voix chevrotante...

"Heu... Pardon... Je suis... nouvelle. Ou doit on aller quand on... vient de debarquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 21:25

Tomoyo revenait de ville. Elle entra dans le hall et regarda les deux, a paramment, nouvelles personnes. Aucun des deux n'avait l'air d'être un adamentium. Ele referma les portes et alla à leur rencontre. Les mains dans les poches, elle arriva juqu'à eux de son pas fluide et un peu plus rapide qu'avant. Elle s'arréta à leurs cotés et sourit.

-Bonjour jeunes gens. Un coup de mains serai t-il la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Aliken Kirstence
ж unknown ж
ж unknown ж
Aliken Kirstence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 21:39

Aliken s'apprétait à répondre à la jeune fille qui venait de lui poser une question quand il aperçu une autre jeune fille arriver d'un pas vif.

aprés l'avoir écouter il répondit.
*oui en effet un peu d'aide serait la bienvenue* répondit-il
* pour ous deux d'ailleurs si j'ai bien comprix* ajouta-il en se tournant vers la première jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 21:49

Elle leurs souria gentillement et les regarda à tour de rôle. Elle ne s'était donc pas trompé, c'était bien la première fois qu'elle les voyait.

-Je me présente, Tomoyo. Je suis ici depuis un peu plus d'un mois enfin... je crois! Et vous?

Elle leur souria. Elle avait appris à ne plus se montrer désagréable vis à vis des autre et surtout, il ne fallait pas effrayer ses nouveaux arrivant. Se serai vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 22:08

De toute évidence, le colosse blond allait répondre a Lilina. C'est alors qu'une jeune et jolie demoiselle se dirigea vers eux et leur demanda si ils avaient besoin d'aide... La jeune fille aux cheveux blancs prit une teinte écarlate avant de répondre a celle qui les avait accosté...

"Heu... Je suis Lilina Neku et... Je viens tout juste d'arriver... Je ne sait pas ou aller...
Revenir en haut Aller en bas
Aliken Kirstence
ж unknown ж
ж unknown ж
Aliken Kirstence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 17 Sep - 22:44

"enchanté, moi c'est aliken" répondit-il à tomoyo

la jeune fille au cheveux blanc parla alors à son tour et il ajouta à sa suite "moi aussi je vient de débarquer"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyLun 18 Sep - 18:23

Tomoyo leurs souria gentillement. Elle regarda vers les escaliers puis reporta leur attention sur eux.

-Bien, alors pour commencez, direction les dortoirs!

Elle commenca à traverser le hall en les invitant à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyLun 18 Sep - 20:34

D'une démarche incroyablement raide, la jeune mentaliste se mit a suivre la jeune femme qui venait de les accoster. Elle était un peu moins rouge que tout a l'heure mais ces paumettes étaient résolument orientée vers le rose. Elle restait imprésionnée a la fois par l'assurance et la beautée de celle qui les guidait...

"Les dortoirs? Mais mon père m'a dit que je me retrouverais avec d'autres étudiants dans une chambre louée!"

*C'est d'ailleur ça qui me fait peur...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyLun 18 Sep - 22:59

Tomoyo écouta la jeune fille et s'arréta à ses paroles. Elle se retourna d'un geste lent avec un sourire au lèvre. Les parents! Quoi de plus horrible! Elle la regarda et cligna des yeux. Elle fit un geste de la main en haussant les épaules.

-C'est la même chose! T'es quand même avec des gens non?

Elle reprit la tete de file et commenca à monter les escaliers de son pas fluides et rapide. pas trop non plus pour qu'ils ne perdent pas le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyLun 18 Sep - 23:15

"Oui mais heu..."

Effictivement Lilina ne savait pas quoi répondre sur le coup. C'était des gens, il n'allaient pas la manger... enfin qui sait... La jeunne fille aux cheuveux blancs continua de suivre la grnade brune qui la précédait, attardant de temps en temps son regard sur divers points de l'anatomie de cette dernière. Et elle se retourna brusquement pour voir si le colosse blond les suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Aliken Kirstence
ж unknown ж
ж unknown ж
Aliken Kirstence


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 14:08

Aliken venait d'apercevoir d'autre personne entrée dans le hall. Peut précé d'aller au dortoir il décida d'aller leur adresser la parole.

"je vais encore rester un peu ici, mais meci pour la direction des dortoir, a plus" dit-il au deux jeune fille en s'éloignant.

[procahin post: autre sujet du hall]
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 15:23

Elle regarda Aliken partir, les yeux brillant et un sourire mauvais sur les lèvres. Elle regarda lilina et fit un sourire tout à fait normal.

-Si tu veux parler de quoique se soit, hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 16:57

Lilina ne savait pas trop comment interpreter la réaction de la jeune fille qui lui servait de guide. Pourquoi un sourire aussi méchant que celui la pour quelqu'un qui n'a pas fait grand chose de mal... Mais peut être qu'elle avait elle aussi une espèce de peur rancunière des hommes... Enfin non, il fallait penser aux cours et se sortir ce genre d'idioties de la tête...

"J'aimerais... Heu... Les cours commencent quand et... J'ai pas d'emploi du temps ni rien... C'est ou que je peut trouver tout ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 18:10

Tomoyo regarda la jeune fille avec un petit sourire. Elle se rendit compte qu'elle avait était un peu froide mais tant pis. Il y a des jours ou elle redevient comme avant.

-Certain cours on déjà commencé mais pas tous enfin tu verra avec ceux qui ont le même pouvoir que toi.

Elle continua à monter les escaliers toujours suivi de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 20:05

"Les cours on déja commencé? Mais heu... je suis heu..."

Lilina, completement paniquée, sortit un petit papier froissé de sa poche et le dépliat...

"Je suis en... heu... Psychique! C'est marqué sur mon formulaire d'inscription. Enfin je crois. Tu est quoi toi? Mes cours on commencé?

Etrangement la jeune fille aux cheuveux blancs gagnait en assurance, elle ponctuait de moins en moins ses phrases de ses interminables "heuuu". Elle regardait cette fois avec insistance celle qui la guidait, toujours aussi écarlate...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 21:40

Tomoyo sourit en la voyant sortir un bout de apier. Elle ne fit aucune remarque et attendit qu'elle parle. En entendant le mot Psychique, elle vida totalement son esprit. Elle ne voulait pas que l'on entre dans son intimité. Elle souria à la fin de sa phrase et laissa sortir ses griffes du bout de ses doigts. Elle les monta au niveau de son visage.

-Je suis une Adamentium!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyMer 20 Sep - 22:29

Lili fut relativement impressionée par les griffes de la jeune femme. Cela lui rapellait un mutant qu'elle avait vu dans un comics de son enfance. Mais a l'intimidation se mélait l'envie de faire étalage de ce qu'elle savait faire. Elle prit alors une grande inspiration, pour ne pas perdre son sang froid, le stress la bloquant toujours un peu...

"Je... je maitrise le son! Regarde!"

La jeune fille aux cheuveux blancs fit un gracieux mouvement du bras, dans le but d'envoyer au plafond une petit vague ultrasonique... Mais le manque d'experience de la lanceuse affecta grandement et la force du tir et sa précision. C'est donc vers la jeune adamentium que la vague amplifiée fila. Bien sur, ce genre d'artifice lancé par Lili ne causait aucune séquelle physique. Les vagues avaient juste la facheuse tendance de donner un peu mal au crâne, mais aussi et surtout de détruire le verre... et les vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptySam 23 Sep - 13:37

Tomoyo la regarda avec un petit sourire. Elle vit que celle ci ne maitrisait pas très bien son pouvoir puisque la vague venait droit sur elle. Elle se concentra et sauta sur le cotés au dernier moment. La vague ultrasonique ne la toucha qu'à peine. Juste son pantalon fut aimée mais ce n'était pas très grave. Elle regarda Lilina et li tapotta gentillement sur la tête. Elle lui sourit

-Tu verras avec mle temps, tu arriveras à le controler.

Elle continua à monter les escaliers. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, de plus elle avait connu pire que cette simple vague ultrasonique. Cela n'aurai pas pu l'atteindre, c'était tout simplement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
kikujyro
ж unknown ж
ж unknown ж
kikujyro


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : perdu entre le réve et la réalité
Date d'inscription : 31/08/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptySam 23 Sep - 14:40

[hj:je peu me joindre a votre topicj'aime bien les nouvelle lol! ]

kikujyro toujours son livre a la mains marchait sent regarder devant lui et descendis les escalier quands il fallit y avoir choque entre tomoyo et lui mais il passat aux travers comme si de rien était pour finalement rentrer dans la jeune nouvelle le pouvoir ne s'activas pas est je tomber avec le fille sur moi je rouvris les yeux est revis la jeune fille que je j'avait tenter de ratrapper pour éviter de la blesser je me relevais est m'essuyais un peu je li tendis la mains pour la relever et lui dis d'un ton confut

"excusez moi je suis confus je ne regarder pas ou j'allais j'était plonger dans mon livre"

fais un petit tour d'horizon pour chercher sont livre mais ne le vois pas et tombe nez à nez avc tomoyo

"oooh euh . . . salut tomoyo sa va sa fait longtemps que je t'ai vus . . . tu aide toujours autant les nouveau"

en attendant la réponse il rampe encore pour chercher sont petit livre
Revenir en haut Aller en bas
Lilina Neku
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Lilina Neku


Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptySam 23 Sep - 23:50

[Heuuuuu... C'est français comme message ça Shocked? J'ai a peu près compris mais bon essaye de faire mieux au prochain coup... Et tu devrait aller voir ma fiche de présentation pour pas être trop déçu je pense...]

Le fait que la jeune fille aux cheuveux noirs ai tapoté sur la tête de la nouvelle fit rougir cette dernière de plus belle... Car pour Lilina c'était une grande marque d'affection... Visiblement génée, celle qui ordonnait au son parla maladroitement...

Je suis... Désolée... Sincererement pour ton pantalon... Je vais voir ce qu'il y a dans mon sac!

En effet le pantalon de Tomoyo était endomagé. Mais avant que Lili n'ai pu se baisser, elle fut renversée par un objet non-identifié (qui s'averrait être un jeune garçon) et elle tomba sur le sol. Elle se releva péniblement et s'adressa a celui qui l'avait bousculé avec un cruel manque de courtoisie...

Je n'ai rien, merci quand même. Vous pouvez pas marcher en regardant devant vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Miyina
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Tomoyo Miyina


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 33
Localisation : Au plus profond de ton âme...
Date d'inscription : 28/07/2006

Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... EmptyDim 24 Sep - 13:18

Tomoyo regarda kikujyro en aillant perdu tout sourire et tout expression sur le visage. Alors qu'il se relevait, elle ramaça son livre et le cacha derrière son dos. Elle le regarda de toute sa hauteur, le regard dur. Le revoir l'énervé profondemment. Elle lui répondit froidemment.

-Qu'est ce que ca peut te faire?

Elle le regarda avec un petit sourire mauvais et lui montra le bouquin. Et le feuilleta sans rien dire et releva les yeux vers lui.

-C'est cela que tu cherches?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-in-japan.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle, encore une...   Arrivée d'une nouvelle, encore une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle, encore une...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle arrivée
» Nouvelle
» nouvelle mission
» nouvelle déco
» nouvelle cherche coloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Septembre-
Sauter vers: