Yuei ¤ professeur moleculaire ¤
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Devans son pc, banane! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sanutari Yuei Sam 21 Oct - 17:47 | |
| Nom: Sanutari
Prénom: Yuei Surnom: le rat
Origines: Perdu dans les montagnes Nationalités: Japonais
Attirance: Bisexuel
POUVOIR: MOLLECULAIRE/ transfert d'énergie d'éxitation molléculaire Particularités: Yuei est un étrange amalgame entre l'elfe et le rat... Ses oreilles en pointes, gracieuse et fines, luis donnent une acuité auditive poussée et sont bien assortis a son grand corps élancé. Mais il en va tout autrement pour ses poils de moustache et de barbes qui ont tendance à ressembler as des poils de moustache de souris, de rat, en tout cas de rongeur. Il affectionne tout particulièrement les chapeaux en public même si cela luis irrite les oreilles. Son agiletée et sa rapidité en font un vrais funambule et son odorat, luis aussi est très fin (parfois au détriment de son estomac...). Son pouvoir vien du controlle naturel qu'il as acquis grâce as cette mutation étrange. Loin des éléves de rang "organique" Yuei est un être humain au physique serte particulier mais "NORMAL" (mais aprés tout qu'est ce que la normalitée?) Son pouvoir luis permet de reporter l'énergie d'éxitation d'une zone ou d'un objet sur une autre zone (ou objet). L'effet en résultant est un déplacement majeur d'énergie brute vecteur d'énergie sinétique tandis que le défaus d'énergie provoquée abaisse subitement la température de l'objet/ zone pris pour cible initialle sans pour autant crée des pics de glace ou autres. Yuei abaisse l'énergie d'éxitation qui permet aux atomes d'être dans un état chimique dis "éxité" et la puise pour la transférer. Si l'objet initialement pris pour cible est une bassine d'eau elle géleras. L'objet secondaire pris pour cible est une porte en boi peus solide: elle ne voleras pas en éclat mais seras fracturée, sufisamenr pour finir a la main. Inversement si Yuei concentre la même cantitée d'énergie sur la serrure cette derniére exploseras et le mécanisme de fermeture dans son entier avec. De même; si Yuei cible un être vivant, celuis-ci ne géleras pas mais le sang et l'eau dans son corp SI... De même que pour la porte, qui dis énergie tirée dis énergie a retransmettre: Yuei peus ainsi choisir de désequilibrer légérement sa sible ou, se concentrnt sur sa tête, l'assomer net.
Poste: Professeur MATIERE ENSEIGNEE: Pouvoirs molleculaires
Caractère: Grand solitaire, plutôt taciturne, Yuei cultive son mystère sous des vêtements qui cachent sa « difformité » dont il as naturellement honte. Bien que caractériel Yuei est un gentil garçon et ne renonceras jamais dans sa lutte pour devenir meilleur. Bien qu'acide son humour est bien présent et son rire gai et communicatif fons de luis un vrais bout en train. Yuei mange la vie par les deux bouts et découvre le monde qui l'entoure comme un enfant découvre un nouveau monde. Son regard très expressif luit jouant souvent des tours, Yuei déteste qu'on le dévisage et s'affaire loin des curieux impénitents. Son enfance s'étant déroulée pour la majeur partie suel Yuei considère l'amitié comme un don total de soi et refuse de se lier avec n'importe qui. De même ses hormones en effervescence depuis la perte récente de son pucelage ne l'empêchent pas de garder la tête froide et d'être très exigent vis a vis de ces partenaires...
Physique: 1M77 pour 63 kg, la silhouette de Yei est élancée et plutôt fine. Ses long cheveux brun ont connu une renaissance récente mais on devine encore qu'il ne s'en occupe jamais de luis même... N'apportant aucune attention a son style vestimentaire, il est toujours impressionné par la capacité de ses camardes a se crée des ensembles assortis... Ses yeux sombres et expressif expriment une stupeur quasi permanentes et un amour de la vie sans borne. Son tempérament farouche se retrouve sur sa peau qui, de douce, passe as rugueuse lorsqu'on rencontre les multiples petite cicatrices qui recouvrent une grande partie de son torse et de son dos ... Les poils brun de son corps entier son un peu plus dru et plus soyeux que chez la plus par des hommes. Ses sourcils épais et ces cheveux long donnent a son visage un aspect soyeux et doux qui n'est pas démentis quand il enlève son bandana....
Dé sa naissance, Yuei est arrivée comme un cheveu sur la soupe. Son père stérile accusa tellement sa femme de l'avoir trompée qu'elle mourus en voyant son enfant difforme. Son père, honteux et triste, partis avec le nouveau nés pour se suicider dans la montagne mais alors que la voiture s'éjectais aux dessus du vide le miracle se produisis: passant par dessus la fenêtre restée ouverte, le nouveau né tombas sur le bord de la route. Du temps passa et le bébé, a force de crier et de pleurer, se vida de ses forces. A la limite entre la vie et la mort, en hypothermie, déshydraté, il sombra dans un profond comma... Il fus secourus par des inconnu qui, passant en voiture le remarquèrent. « Une chance que nous ayons été obligés de remonter de la ville plus tard que de coutume, nous ne l'aurions peut êtres pas trouver en remontant se matin! »
Les deux paysans élevèrent Yuei jusqu'as ses 6 ans comme leurs fils mais firent l'erreur de luis avouer qu'il n'étais pas leur fils.. Yuei, tétanisé par le chagrin et la stupeur mis au moins deux heure as assimiler tout se que cela impliquais. Sa décision fut vite prise. Dans son esprit d'enfant le monde se limitais forcément a se qu'il pouvais voir du haut de son arbre, peut etre plus mais se n'étais pas si grand! Il s'enfuis a 7 ans après une année de mensonges mielleux pendant laquelle il prépara son « évasion » et la veille de ces 7 ans il pris la poudre d'escampette.
Il vécu dans les champ entourant la maison des deux paysans, de rapine, d'eau de pluies et de rêves où ses parents venaient le chercher et le ramenais dans une maison tout point similaire a celle qu'il venais de quitter. Pendant deux année il ne parlas que seul et se très rarement. Un jour d'été une femme passa dans son champ de vision... Selà faisais si longtemp qu'il n'avais pas vu d'humain qu'il se jetas sur elle en hurlant « Maman!! Maman tu est enfin venu me chercher!! » La demoiselle ne devais pas avoir plus de 20 ans et sembla plus effrayée qu'autre chose par l'aparition subite de Yuei aussi se mit elle as crier, a courir, a disparaître or de la vue du jeune Yuei... Tétanisé par la déception et les désillusions, Yuei resta figé puis se mis as pleurer, as crier et as parler fort... Un vieil homme passa par là. « Mais voyons voyons, que t'arrive t'il mon garçon? Pourquoi toutes ses larmes? » Son air gentil rassura Yuei qui voyais en luis l'être l plus vieux du monde venu le conseillé... Comme le jeune héro des comptes que luis racontais la paysanne avant qu'il s'endorme. « C'est que les gens.. Les gens ils me fuient tous. Je ne suis pas comme les autres et je crois que je leur fais peur.. Luis avouas Yuei Mais tu sais, luis répondis le très vieil homme, les gens on un peu peur de moi et de mes aiguilles et pourtant ils sont nombreux a venir me voir pour que je les guérissent de tels u tels mots mais encore, il y en as qui viennent juste pour affirmer que ma science est fondée sur du vide et de la superstition mais vois tu, jamais je n'ais perdu fois en mois ou dans l'hêtre humain... Tu vois, je suis presque aveugle et déjà si sénile que tu ne devrais pas écouter mes propos mais.. Si tu le souhaites, écoute donc le conseil d'un vieux fous... » S'essuyant les yeux et le nez d'un revers de manche en lambeau il s'assis et écouta le vieil homme luis parler en des termes étranges, plein de métaphores riches et explicites. A la fin, quand Yuei luis dis ne rien saisir de son discourt mais qu'il avais aimé avoir quelqu'un avec qui parler, le vieu se mis a rire. A rire, rire si fort et si longtemps que Yuei se mis a rire. Le vieillard repris de plu belle. Yuei, avec une petite voix mal assuré luis demanda si ils se reverraient. « Hé bien, qui sais, je ne passais par la que pour aller chercher des herbes pour aller avec mon thé mais vois-tu... Thé?? C'est quoi du thé? Du t.. Tu... Tu n'aurais jamais bu de thé de ta vie ou... Le vieillard passa d'une expression furieuse a une expression malicieuse; ...Ou alors c'est une astuce pour te voire invité a prendre le thé chez moi? Je.. Heuu... Oui, c'est sa! Hahaha, toi mon petit tu est un enfant peu ordinaire! Et crois moi je m'y connais! »
Ainsi Yuei partis chez le vieil acuponcteur, d'où il ne partis plus... Son « vieux grand père au deuxième degré » s'occupais de luis et luis appris as dissimuler sa difformité. Il l'obligea as aller a l'école et as prendre des cours du soir ET des cours de rattrapages... Sa scolarité se déroulas sans trop de heurts dans se petit village de montagne, mais désormais, ses études terminées, il entandis parler de cet établissement où TOUT les professeurs étaient comme luis... Un genre d'établissement VRAIMENT bizare... ainsi c'est plein d'appréhension que Yuei se dirige vers le guichet d'inscription dans cet établissement ou, parais t'il, il pourras enseigner et apprendre sans subir de moqueries....
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 21:39, édité 3 fois | |
|
calchas ¤ Professeur de combat réel ¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Dim 22 Oct - 21:27 | |
| bienvenue! | |
|
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Devans son pc, banane! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 23 Oct - 12:27 | |
| Merki!! Jattand avec impatience la validation de mon perso pour rejoindre la vie de la "faculty" | |
|
calchas ¤ Professeur de combat réel ¤
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 23 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Jeu 26 Oct - 20:03 | |
| Ben dsl de te contredire mais on vien de me valider par MP que je passe professeur du cour de pouvoirs molléculaires! Hop, je vien donc me joindre a vous dans la joie et la bonne humeur!! | |
|
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 30 Oct - 21:13 | |
| Bienvenue !
(C'est ce qu'on appelle de la chance pou ta validation car les admin on les voit plus trop...) | |
|
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 30 Oct - 21:35 | |
| Merkiii!! Ben en fait pour tout te dire, sa ne fais pas de mal un peus de chance c'est le troisiéme forum du genre que je test, le 1er étais tout simplement nul, le 2em personne... fin d'activitée a mon avis et je me suis fais virer du 3em pour "éxais de fôte dotaugrâffe" lol Sino quelqu'un as lus mon histo?? Qu'en pensez vous?? Evidement g fais sa d'une traite en 15 min donc c limitée comme histoire... Mais le perso je le situs trés bien | |
|
Aya Hiyotsu # Elementaire #
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : sous les etoiles... Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 30 Oct - 21:54 | |
| Désolé ! J'ai eu la flemme...
Quand j'ecris un texte, j'ai même pas le courage de le relire XD | |
|
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 30 Oct - 22:04 | |
| Pas grave... Je m'en doutais un peus de toute façon... | |
|
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Sanutari Yuei Lun 30 Oct - 22:28 | |
| Bienvenue ^^
(oui en retard je sais je sais XD) | |
|