| +~Odd-Faculty~+ tu as toujours su que tu étais différent...? |
|
| Premiers cours de Yuei | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuei ¤ professeur moleculaire ¤
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Devans son pc, banane! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Premiers cours de Yuei Sam 28 Oct - 18:34 | |
| Entrant discrètement dans la classe (ou tout du moins autant que possible vus que la salle de classe, fermée par un lourd système de sécurité, faisais un bruit monstre en s’ouvrant).
*Personne, je m’y attendais un peu… Bien, je n’ais donc plus qu’as préparer la salle selon les goûts d’un professeur compétent, se que je ne suis certainement pas pour l’instant….*
Allumant un peurs d’encens aseptisant (que tout japonais fréquentant aciduement les cours d’acuponcture et d’art martiaux se dois d’avoir dans son nécessaire de voyage en permanence…) Yuei disposa plusieurs bâtons incandescents aux quatre coins de la classe et netoyas sommairement le sol avec un balais qui traînais là…
*Bien, pourquoi ne pas attendre patiemment ?? Vus le nombre d’élève que j’ais vaguement aperçus dans le hall ils ne devraient pas tarder à comprendre qu’ils ont cours et au pire j’irais mois même les chercher. Les enfants possédants un pouvoirs moléculaires sont par nature prompt a l’utiliser a tors et as travers et désormais leur bêtises risques de retomber de prés ou de loin sur mes compétences… J’espère SINCEREMENT que sa se passeras bien….* | |
| | | Leodry Owor ж Moleculaire ж
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Dim 29 Oct - 2:52 | |
| La rumeur avait rapidement gagné les oreilles de l'adolescent : il y avait un prof moléculaire dans l'école. Bingo, sa matière principale ! Et accessoirement aussi, le premier cours auquel il assistait... Restait plus qu'à ce qu'il trouve la salle maintenant. Encore un truc auquel il ne se ferait jamais, la solution de facilité était quand même un cours en extérieur, surtout pour ce genre d'école... Bah, ce n'était pas si gênant en fin de compte. Déambulant au fil des couloirs, le jeune homme arriva finalement — presque par hazard d'ailleurs — devant la porte de la salle où il devait justement se rendre. Autant entrer maintenant. Pourtant, quelque chose le gênait : devait-il frapper ou bien simplement entrer ? Vu la tête de la porte, on pouvait se demander quand même si les cours n'avaient pas lieu dans un coffre fort blindé. Evacuant rapidement la question stupide de ses pensées, l'adolescent poussa la porte du mieux qu'il put, et pénetra dans la pièce. De l'encens ? Drôle d'idée pour une salle de classe. Appercevant celui qui devait être le professeur, vu son age ; le jeune homme partit s'assoir à une des nombreuses tables libres. S'appuyant sur le dossier de sa chaise et croisant les bras, il attendait la suite. | |
| | | Yuei ¤ professeur moleculaire ¤
Nombre de messages : 64 Age : 38 Localisation : Devans son pc, banane! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Dim 29 Oct - 17:03 | |
| Yuei pris un air vaguement calculateur en voyant son 1er élève rentrer en classe. Il luis adréssa un bref signe de tête et finis de répartir l'encens à moitiée consumé.
"Bien, tu est le premier, sa fais déja une grosse demi heur que j'attand, au moin sa n'auras pas été complétement inutil, je désespérais de voir un jours mes éléves... Mais, dis moi, où sont tout tes camarades? J'ais trouvé dans la classe une liste peus exostive des éléves de se cours mais seul deux nom apparaissent... Seriez vous seulement deux à posséder un tel pouvoir??"
*En toute honnétetée se garçon ne m'as pas l'air réellement pacifique et en conséquence SI il y as bien au moin UN autre éléve nous pourons accomplir des missions de térain..*
"Bien, le plus simple reste encore de faire les présentations: je me nomme Yuei et je posséde un pouvoir dis de rang molléculaire, donc trés similaire au tien.. Je peus pas extention comprandre et analysser les pouvoirs de se type, veus tu bien te présenter??" | |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Regarde pas derrière toi :P Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Dim 29 Oct - 17:34 | |
| L'élève rendit son signe de tête à son professeur du jour. Sans franchement bouger, il répondit calmement.
- Oui, ça ne me pose pas de problème, je m'appelle Leodry Owor. J'suis assez nouveau dans cet établissement, et en fait je ne connais pas grand monde ; du coup j'ai aucune idée d'où peuvent être les autres. Je suis venu tout seul jusqu'à la salle, mais d'après ce que j'ai vaguement entendu, il parait que les élèves arrivent très souvent en retard, j'imagine que ça doit être normal. Peut-être qu'il y a plusieurs cours en même temps où un peu trop d'activités extra-scolaire, j'sais pas... Pour ce qui est du nombre d'élèves inscrits en cours, je sais pas non plus qui est censé venir, je ne pense pas qu'un élève ait accès aux listes ; personnellement c'est mon premier cours.
Un petit sourire malicieux fit son apparition sur les lèvres de l'adolescent.
- J'aurais déjà une question : comment allez-vous organiser vos cours ? Enfin, je veux dire, vous voulez nous faire faire quoi ? | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Dim 29 Oct - 20:07 | |
| *SON PREMIER COUR?? He bien la tâche risque d'être ardue mais au moin il nauras pas de points de comparaison pour me juger vis a vis des autres prof...*
"He bien, en se qui concerne le contenu des cours je vais fair bref: on vas assayer de limiter les chances que votre pouvoirs entre un jour en déphasage avec votre volontée et ne provoque un véritable cataclisme.... En se qui concerne la manière, hé bien je dirais qu'as l'image du rang dis élémentaire où les pouvoirs d'un même élément fonctionent sur le même principe global, tout les pouvoirs molléculaires reposent sur un même principe énergétique. Je vais vous enseigner se point commun a nos pouvoir, jour aprés jour, jusqu'as un point de maîtrise suffisant ou je vous conseillerais pour augmenter la fréquence d'usage et la puissance que vous pourez investir dans vos pouvoirs... A la condition express que tout le monde y mette du sien..."
*Enfin tout de même, que faire?? Je vais finir par luis donner des cour particulier si c'est mon seul éléve*
"Bien, ne tardons pas plus, commançons par le commancement" *Une petite demonstration du bon et du mauvais dans se type de pouvoir seras la meilleur argumentation concernant les propos que je vien de luis tenir*
Saisissant un verre d'eau que Yuei avais posé sur son bureau à cette intantion, Yuei pris une profnde respiration et fermas les yeux. Les rouvrants brusquement dans le but de donner un air un rien théatralle à sa démonstration, il fixas son regard au loin dériére son éléve et jetas en l'air le contenus du verre. Rapidement, il reposa le verre sur le bureau et levans a peine le main sur l'eau qui chutais dans la classe, il prélevas une dose maximale d'énergie à l'eau affin de la geler et la redirigeas sur le verre, la concentrant sur la surface de façon à y déssiner YUEI. Le verre, a peine fendu autour des lettres, gardais son intégrité. Le bord où Yuei avais gravé son nom avais l'air d'être découpé au diamant et son bord opposé étais intact. Seul preuve que ces lettres étais bien le fruit d'une préssion extérieure: le verre sous le coup de l'énergie avais fondus et se trouvais, en débris refroidis, DANS le verre.
"Sa n'est pas facille à faire tu sais! Tout le monde aurais pus, d'une façon ou d'une autre détruire se verre a distance mais travailler se verr comme sa demande un contrôlle parfais de son pouvoir... Ainsi le bon côté des pouvoirs molléculaire reposent sur cette précision et cette diversitée des possibilitée d'utilisation de nos pouvoirs. En toute situation tu pouras abuser de ton pouvoir, il seras ton meilleur allié MAIS... imagine un instant que tu posséde le même pouvoir que moi et que réussir se tour eut été vital pour la survie de toute ta classe et que, par manque de contrôlle se sois SA que tu ais fais?" Prenan le verre pour cible, Yuei transferas directement l'nergie dégagée par son corp... Soi une dose minime, sur la surface entiére du verre: seluis si se brisas. Il fesais bien froid autour de Yuei et il frissonas sous sa chemise noir. Ainsi, en brisant se verre par inadvertance, tu aurais pus faire bien pire que TE tuer. Tu aurais pus tuer toute ta classe, dans d'autre sirconstance tu aurais peus être tuer des "criminel" mais même ceux la méritent la vie et je ne vous enseignerais pas à l'ôter... Et maintenant... Veus tu me montrer, basiquement, a quoi te sert ton pouvoir??" Faisans signe a son seul éléve de s'assoire, Yuei tiras nerveusement sur le bout de ses oreilles et s'assis a son bureau. | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Lun 30 Oct - 16:47 | |
| "Surtout n'ais pas peur, ne te sent pas géné et montre moi de quoi tu est capable... En même temp, éssai de bien me dire de quelle façon tu arrive as se résultat... Visualise tu un mécanisme précis ou recent tu une sensation particulière quand ton pouvoir s'active... Tout se que tu pouras me dire m'aideras as augmenter peus as peus ton potentiel et ta maîtrise..."
Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Mar 31 Oct - 18:44 | |
| Le jeune homme regarda attentivement toute la démonstration à laquelle il avait le droit. Le coup de l'eau gelée et du verre sculpté lui firent dresser un sourcil ; comment son professeur avait-il réussi ce tour de force ? Une chose était sûre, lui ne serait certainement pas capable de le faire... Ou alors ceci correspondait à une forme très évoluée de son "pouvoir".
- Je vais peut-être vous décevoir, mais je ne suis en aucun cas capable de faire quelque chose de cet ordre. Moi ça ne se manifeste pas vraiment comme ça... Quoique. En fait en y réfléchissant bien, si c'est possible. Mais personnellement je ne peux modifier l'énergie que des mes propres cellules, et dans un seul but. Pour réussir à faire ce que vous faites, j'pense qu'il va falloir améliorer ça, mais je sais pas si ça peut s'apprendre comme on m'a inculqué les maths ou la physique !
Tout en marquant une courte pause, l'élève jeta un coup d'oeil en direction de la fenêtre. Même si il préfèrait être dehors dans tout les cas, ce cours ci ne resemblait pas vraiment à un de ses cours dans son "ancienne" vie. Rien à voir. Déjà celui ci semblait interessant, et pas à mourir d'ennui...
- Heu oui, donc pour la démonstration je préfère éviter, déjà je ne contrôle pas super bien ce que je peux faire, et puis je pense qu'il n'y aurait pas assez d'espace ici. Par contre, je peux très facilement vous décrire le principe. Ce que je peux faire déjà, c'est accelerer n'importe quelle cellule de mon cours, et ce à volonté ; que ce soit une cellule musculaire, osseuse, cérébrale ou une autre... Pour l'instant je me suis limité aux muscle et au cerveau, les os je préfère pas trop y toucher, ça m'embeterai quand même d'avoir des pointes qui me sortent du front quoi... Enfin bon, pour y arriver il "suffit" juste que je me concentre, et que j'arrive à visionner mon corps mentalement ; si cette phase là est réussie, le reste ne pause plus aucun problème. Il me suffit de penser à ce que je veux faire gagner ou perdre en rapidité, et instinctivement je peux me déplacer, réfléchir, "et caetera" à la vitesse qui me plait.
Vous voudriez savoir autre chose ? | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Mar 31 Oct - 20:25 | |
| "non non, je te remerci.. Je sais tout se que je voulais savoir... Le type de pouvoir dons tu parle est une arme à double tranchant: tu pouras l'utiliser presque n'importe quand, presque en continus et quand tu le maîtrisetras bien tu pouras étandre ton pouvoir à une personne/être vivant au contact avec ta peau. Par contre, je suis désolé mais ton pouvoir n'influance que les énergies dites du vivant, tu peus donc prandre pour cible quelqu'un pour, selon ton expression, luis faire "sortir les os du corp" mais selà seras ta seul forme d'attaque véritable... T'est tu inscrit aux cours de combas avec ou sans pouvoir?"
*Si sa rapiditée est contrôllable, il y as de forte chance qu'il puisse régénérer des cellules et redonner la jeunesse à un organisme "défraichis" mais si il n'y prand pas garde c sa jeunesse à luis qui luis fileras entre les doigts...*
"je tien à revenir sur se que je vien de te dire: ton pouvoir PEUS être activé en casi permanance mais pour l'instant je panse que tu ne connais pas encore asser bien le mécanisme de vieillisement cellulaire pour l'utiliser en continus... Je m'explque... En utilisant se pouvoir tu axélére tes cellules comme tu le dis si bien.. OR: la division et la durée de vie des cellules humaines reste plus ou moin constant même chez les mutants de rang organique... En utilisant ton pouvoir pour la vitesse tu axélére le vieillisement de ton corp.. MON défi seras de te permettre d'utiliser ton pouvoir " à l'enver" pour la guérison et pour contrer l'effet néfaste de ton pouvoir original.." Prenans appuis contre un mur, Yuei pris un air un rien théâtrale. "Et moi je peus t'y aider... est tu prés à me faire toute confiance quand à ton pouvoir??" | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Mar 31 Oct - 20:41 | |
| - Mouaip... J'avais déjà entendu parler de ce genre de truc au niveau des celules, c'est pour ça que j'évite de l'utiliser... Même si c'est pas le cycle cellulaire qui accelère, c'est la puissance même de la cellule, son énergie interne qui varie au point de la booster. Et pis j'vois pas à quoi ça sert d'en faire étalage, déjà qu'une seule fois soit suffisante pour vous ruiner toute possibilité de vie ailleurs qu'ici, franchement...
Le jeune homme bascula la tête en arrière, histoire de se concentrer un peu pour assimiler tout ce que son instituteur venait de lui dire... Des images se formèrent bien dans son esprit, des trucs de bataille, des scènes de mangas qu'il avait vu, et pas mal de trucs dans le genre avec pour personnage principal : lui en pleine pratique de son "pouvoir". Ah... Ca faisait rêver quand on y pensait juste comme ça, mais la réalité n'en était que plus difficile.
- Mouais... Tout ça c'est bien beau, mais je compte pas devenir un guerrier invincible qui va tuer tout plein de gents, pour ça déjà rien qu'actuellement j'pourrai presque tuer n'importe quel humain "normal" juste avec ma katana ou n'importe laquelle des armes blanches que j'ai amené ici. Par contre, le coup de pouvoir étendre ce pouvoir aux autres ça peut être interessant du point de vue guérison.
Un léger sourire apparut sur les lèvres de l'ado, surement qu'il s'imaginait encore une autre scène... Alala, un peu trop rêveur peut-être ?
- Je me suis inscrit à quasiment tout les cours, sauf ceux qui me plaisaient vraiment pas ; et oui je vous fais confiance, vous êtes un prof non ? Si vous avez été nommé ici c'est que vous le méritiez je pense ! | |
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei Mer 1 Nov - 0:39 | |
| "je te remercis pour ta confiance et, de même, je remercis le sort qui plaças sur ma route un éléve aussi "sage" que toi... Tu sais, moi à ton âge j'adorais faire étallage de mes pouvoirs, les montrer, les explorer... C'étais sa ma vie jusqu'à... Assez tard dans mon enfance... Mais pardonne moi, je parle de moi... or nous ne sommes pas là pour sa, pas vrai?? Bien, si tu ne peus ou veus pas me montrer à quel stade de contrôlle tu posséde ton pouvoir, nous allons pratiquer ensemble un exercice qui ne sert presque à rien sinon à mieu recentir son pouvoir en état normal. Donc cet exercice, même poucé à l'extréme, ne te premettra pas d'éviter une catastrophe si tu perd le contrôlle (même un quart de seconde) mais au contraire, cet exercice vas t'apprandre a maitriser les pulsions qui pouraient avoir un effet déclencheur/perturbateur sur ton pouvoir."
faisan signe de l'imiter, Yuei se mis en tailleur par terre et posa sa main droite, paume vers le haut, dans la paume gauche elle aussi tournée vers le haut. dans cette position, le dos droit, il commanssa l'exercice de respiration/contrôlle.
"Tu dois connaitre le débus de la mannoeuvre, tu respire bien avec le ventre... Puis tu gonfle le haut des poumons.. Tu concerve ton soufle en toi pendnt 5 battements de coeur et tu le relâche tout doucement.... pfffff... Bien, vas y à toi, je te guide pour le reste." se relevant momentanément, Yuei applica sa paume droite sur le ventre de son éléve et appuyas vioçlement, chassant l'air de ses poumons. Bloquant la quage thoracique, Yuei enpéchas cette dernière de ce gonfler d'air. "Avec les ventre.. Imagine que tu veus envoyer ton nombril loin devans toi.... Bien, trés trés bien... maintenant que tu en est là, reste dans cet état je le fais en même temp que toi..." se repositionant sur le sol, Yuei pris deux ou trois grande inspirations et repris: "maintenant tu est caaalme... Tu imagine l'énergie bleutée de tes cellules nerveuse qui parcour allégrement ton corp. Les battements de ton coeur se font de plus en plus lent, de plus en plus lent... L'énergie sort de tes muscles, elle sourde hors de toi... Tu la retien comme tu concentre ton énergie pour utiliser ton pouvoir..."
En réalitée, un oeuil ouvert, Yuei surveillais son éléve tout en restant en état de calme extréme.
"cette énergie, peus impote comment tu la voie, elle est différente de celle de tes cellules nerveuse. Contrairement à la "bleu" elle n'est pas d'origine electrique. Vois, les deux énergies se fondent et en donnent une multitude d'énergies différantes, utilisée dirrectement par ton organisme. Ne change rien a sa... Observe, ressent. Quand tu te sent prés, isolle une des deux énergies fondamentalle et vois la nuance"
Les sourcils froncé (trés rare chez luis) Leodry tantais de réussir l'exercice sans pour autant briser cet état de quiétude qu'il avais atteint, trés facillemet il faus l'avouer. Isolant l'énergie de ces cellules nerveuse par rapport aux cellules musculaires, empéchant ainsi les mélanges de l'organisme de se faire correctement, Leodry santais une énergie comme malsaine s'accumuler en luis. Sans qu'il ne puisse rien y faire il santais son coeur battre de plus en plus vitte et son soufle se faire de plus en plus court. réalisant qu'il y avsi un probléme, Yuei luis donnas la solution.
"C'est en mélangeant deux ou trois énergie "FILLES", cest à dire fruit de l'union de celle que tu isole actuellement, que tu utilise ton pouvoir. Moi à l'inverse je ne peus pas utiliser les énergies de mon corp mais je sais modeller celles qui m'entourent grâce à mon pouvoir. Le tien ne seras complet que quand tu pouras jongler entre divers dosage de ses deux énergies. Pour les soins, comme je te l'évoquais tout a l'heur.... Voila, en gros, MON talent de professeur... Je ne ferais pas de toi une arme, je t'aiderais à contrôller ton pouvoir, à le sublimer si tu veus mais en attandant il est hors de question que tu t'éssais a quoi que se soit de nouveau tant que tu ne peus pas isoler parfaitement les différents flux d'énergies en toi..."
Pratiquant cet exercice toute l'aprés midi, le jeune Leodry et son professeurs ne virent pas passer le temp. La soirée s'annonçaisdéjà quand Yuei dis à son éléve:
"Bien, je crois que sa seras tout pour la journée. Ta perception est encore bien trop flous mais ta maîtrise de l'énergie dons tu te ser d'habitude est asser extraordinaire. Je t'atandrais demain matin ici même! Passe une bonne nuit."
refermant la porte dérière luis, Yuei pris la direction du parc où il comptais s'habituer aux lieux qu'il ne connaissais pas encore tout en se dégourdissant un peus les jambes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premiers cours de Yuei | |
| |
| | | | Premiers cours de Yuei | |
|