alors même qu'il passais au dessu de son objectif (le toit du bâtiment) Yuei captas l'énergie l'entourant et fis exploser en l'air sa prison anti gravitique, se receptionant 4 mètres plus bas sur le toit du bâtiment... Où il fus rejoin en deux bonds par un couple de jeune mutant intercepteurs. La jeune fille possédais une vitesse comparable à celle de son éléves tandis que le mec se téléporatsi sans cesse autour de luis affin de l'empécher de viser sa compagne. Dans se déluge de coups, loin de s'affoler, Yuei tiras son intercom et contacta Kuro sakuya. Le message délivré, il reportas son attention sur ses deux agresseurs qui samblais bien motivé à en découdre. Esquivant tant bien que mal les coupq qu'on luis assénais (il avais pris un coup de poing au coin de l'oeui en communiquant sa position a Kuro sakuya, de même l'homme s'étais téléporter juste dans son dos et l'avais bouré de coups de poings, heureusement peus virulants.
"Ils manquent sérieusement d'entrainement... Je suis sûr que leurs pouvoirs molléculaires est artificiel et quils ne le contrôlle qu'as peine à moitiée...*
Prenans pour cible l'endroit où venais de se téléporter le mec (à deux mètres dans son dos) Yuei provoquas un défauts d'énergie énorme, glassant le sang à l'intérieur même des jambes de son adversaires. Ces dernières se brisèrent avec un bruit de verre cassé. La jeune femme, voyans son compagnon en mauvaise posture attaquas de front Yuei qui n'us qu'as tandre la main et rejeter toute l'énergie préalablement absorbée: la jeune fille décris une parabolle dans l'air avans d'aller se briser la nuque dans une rue non loin d'ici, plusieurs dizaines de mètres plus bas...
* Bien, je n'ais donc plus qu'as rejoindre le point stratégique dons nous avions parlé avec Léodry... J'éspère qu'il pensears à m'y retrouver... Et surtout surtout... J'éspère qu'il survivras!*