+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

Féminin Nombre de messages : 559

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:21

Elle posa une de ses mains surson coeur fermant ses yeux de braises, la flamme elle ne bougeait pas, elle semblait tenir sans l'aide de Aya...

"Aimer son pouvoir est une bonne chose car tu auras plus de facilité a le controler je pense et comme l'a dit Hayate ! Nous serons les premiers a t'aidé !"

Elle ouvrit les yeux, un doux sourire berçait ses lèvres et sa voix etait pleine de douceur d'un ton rassurant qui pouvait mettre en confiance.

"Mais ça ne doit pas être geniale d'avoir des premonitions parfois... Car je ne pense pas que ça montre que des choses joyeuses... Je me doute bien que se doit être douloureux, surtout dans des situations delicates ou tristes.... Mais bon, même moi en ayant pas ce genre de pouvoirs, je souffre egalement des miens, comme Hayate a surement mal quand ses lames rentrent et sortent de sa peau ? Nan ?"

Elle avait remarqué un leger crispement sur le visage du garçon quand il avait sortit ses griffes, et comme là dit Yumi lui il en souffre surement quand il voit des scenes durs ou alors quand il rentre dans un etat second au moment de ses visions... Mais pour Aya quel peut-etre sa douleur, rien ne dessinait sur son visage a part un grand sourire, peut-etre quand elle utilise un certain pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:02

Yumi avait donné son pouvoir, oui, il l'aimait! Mais il était parfois douloureux et Aya lui expliqua qu'Hayate devait avoir mal et le jeune homme sentait que la jeune fille avait une douleure aussi... Mais elle ne devait pas être visible... Dans tous les cas, Yumi était très heureux de s'être fait des amis comme eux...

"C'est douloureux quand la prémonition s'arrête ou quand... C'est vraiment violent... J'ai l'impression que c'est moi qui la subit... Mais c'est rare."

Oui, c'était rare mais quand ça arrivait, Yumi devenait tremblant, agard et complétement hystérique par moment. C'était impressionnant à voir et dans ces cas là, il préférait s'enfermer plutôt que de laisser des gens assister à ce spectacle affligeant.... Il espérait que ça n'arriverait pas pour le moment...

"Hayate...Je..Peux toucher, pour voir comment tu arrive à faire ça...."

Il était assez intrigué et aimerait toucher pour s'en faire une idée. Il devait souvent toucher les choses et les gens pour se faire une idée de leur beauté, de leur physionomie... Et là, ça l'intriguait...

"Tu n'es pas obligé d'accepter...."
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

Masculin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 23:16

"Hum...en effet, ça eut aller du simple picotement à la sensation de déchirement là où mes lames sortent et rentrent...Pas très agréable en effet."

Il observa les lames de ses bras, les effleurant légèrement du bout du doigt avec un léger sourire. Il se demandait vraiment qu'elle aurait été sa vie si il n'avait pas eu ce "don". Son père adoptif serait encore vivant, il vivrait une vie paisible et n'aurait jamais autant voyagé, ni découvert tant de choses. Il y a avait un pour et un contre à ce pouvoir, il fallait bien un prix de toute façon.

"Ce ne doit pas être très agréable pour toi aussi alors...Mais ne t'inquiètes pas Yumi, ici tu n'es pas tout seul et tu apprendrais à maîtriser ce don!^^"

Il avait dit cela avec un ton enthousiaste, malgré le sourire désolé sur son visage. Apparemment, les autres souffraient aussi de leurs pouvoirs, d'une manière ou d'une autre, et il se rendit compte qu'en partant maintenant il ne maîtriserais jamais son don. Il devra réfléchir un peu plus au fait de partir ou non.
Puis, lorsque Yumi lui demanda si il pouvait toucher ses lames, Hayate ouvrit des yeux véritablement surpris. Il sembla légèrement désemparé par la question, avant de répondre:

"Oh euh et bien...d'accord...rare sont les personnes qui veulent toucher ces lames de métal, mais ça ne me gêne pas."

En même temps, il préférait une personne curieuse qu'une personne effrayée qui lui lançait des pierres, enfin...Il s'approcha de Yumi, remontant bien la manche de son kimono, puis tendit légèrement et avec hésitation son bras vers Yumi puis, de son autre main, il prit doucement la main du jeune homme pour le guider doucement jusqu'aux lames de métal. Apparemment, Hayate semblait légèrement gêné, surtout parce qu'il n'avait pas l'habitude de montrer ainsi ses lames, il avait toujours eu honte lorsque celles-ci se montraient.

"Fais attention, elles coupent assez...je ne voudrais comme même pas te blesser ainsi."
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:05

Aya observait la scene avec stupefaction, c'etait impressionnant, du moins c'etait bien la première fois qu'elle entendait quelqu'un demander ça, en même temps c'est la première fois qu'elle rencontre un aveugle.

"Dit moi Yumi, tu fais ça pourquoi ? Pour decrire la personne ? Excuse moi d'être indiscrète, mais c'est la première fois que je rencontre quelqu'un d'aveugle..."

Aya se souvint alors que sa boule de feu etait en l'air, mais elle l'avait complement oublié et elle avait tenu toute seule sans avoir besoin d'elle. Elle pencha legerement la tête sur le coté, un soupçon de frayeur se dessina sur son visage, une goutte de sueur perla sur son front. Ses yeux etaient redevenus noirs sans qu'elle s'en rende compte vraiment... Elle passa sa main sur son front et reprit son sourire habituel, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas fixé sa boule et elle avait l'impression que celle-ci avait un peu prit en volume.

Son chaton lui sentit l'inquiétude de sa maitresse et bougea ses oreilles, celle-ci vint le caresser d'une main douce. Elle essaya d'être le plus naturelle possible :

"Ca vous dirait de sortir ? Je commence a avoir de plus en plus froid !"

En fait c'etait le contraire il commençait a faire de plus en plus chaud, comme si la boule de feu avait enormement augmenté la temperature... En tout cas ça voit n'avait pas trembler et tout semblait parfait, rien de bien soupçonneux.
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:01

Yumi trouvait le pouvoir d'Hayate et lui demanda s'il lui était possible de toucher... Il y eut un instant de flottement avant que le jeune homme n'accepte et s'approche pour poser ses petites mains sur sa peau le prévenant. Yumi sourit et hocha la tête doucement. Et tout aussi doucemen, il commença à promener ses mains sur les lames et la peau du jeune homme... Il en fut très étonné et satisfait, il venait de connaître quelque chose de nouveau....

"J'ai beosin de faire cela pour voir dans mon esprit... Sinon je ne peux que... Imaginer et parfois être dans le faux...."

Une fois sa petite exploration faite, il retira ses doigts doucement et les reposa sur ses genoux avant de finalement se lever et de poser sa main sur l'une des parois de la grotte et frissonnant légèrement. Il ne perdit cependant pas son sourire et hocha une nouvelle fois légèrement la tête.

"Oui, j'ai un peu frais... Mais... Il n'y a pas de raison d'avoir de craintes...."

Il ne savait pas vraiment pourquoi il disait ça, mais il l'avait sentit tout au fond de lui, de son coeur et de son être! Il y avait quelqu'un qui avait peur!
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:03

Hayate laissa Yumi "explorer" ainsi son bras et les lames de métal en sortant, frissonnant légèrement quand les mains du jeune homme touchaient sa peau. il est vrai qu'il n'avait vraiment pas l'habitude que quelqu'un se montre si curieux et peu craintif envers lui et son pouvoir, mais il devait avouer que c'était une agréable surprise. Finalement, la petite exploration de Yumi se termina, aussi Hayate répondit en souriant:

"Il est vrai qu'imaginé un bras hérissé de lames de métal n'est pas une chose facile...j'ai déjà du mal à imaginer quand ces même lames sortent de mon dos!^^"

Il rigola légèrement, avant de tenter à nouveau de rétracter ses lames. Après avoir tendu ses muscles un peu fort, les lames se rétractèrent doucement, lui arrachant un léger grognement. Il faudrait vraiment qu'il s'entraîne pour que cela soit moins douloureux. Puis, tout content qu'il était de retrouver son apparence habituelle, il fut étonné lorsque tout le monde disait qu'il faisait froid.

"Vous trouvez? J’ai un peu chaud moi, pourtant je n'ai presque rien sous mon kimono (même en hiver? XD), enfin il est vrai que sortir un peu reprendre de l'air serait bien, je suis resté assez longtemps dans cette grotte pour ma part!^^"
*Et il va bientôt être temps de prendre une décision...*

Il s'étira légèrement, se demandant encore ce qu'il allait faire après. Partir ou rester. Enfin, il lui restait un peu de temps pour y réfléchir. Il ne remarqua pas vraiment la sorte d'inquiétude qui s'était installé, il était trop insouciant pour cela. Il alla récupérer son sac puis, avec une voix claironnante et un sourire totalement insouciant, il reprit:

"Vous avez raison, on sera mieux dehors de toute façon! Allons y !^^"

Il fit quelques pas dans la grotte, et l'on entendit un petit "bong" (ok j'exagère XD) suivit d'un "Aieuh!". Le sens de l'orientation d'Hayate est décidément toujours une blague. Il reconnu enfin le chemin par lequel il était arrivé et se retourna en se massant le front pour attendre les autres.
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 23:41

D'un pas decidé et joyeux Aya se leva car ils avaient tous decidé de partir de la grotte ce qui la rassurait enfin pas le plus totalement du monde car une frayeur guettait toujours son esprit.

Une fois debout, elle jeta un bref regard a la boule de feu, les yeux ecarquillés elle faisait comme si elle n'avait rien vu. La boule de feu en plus d'avoir pris un plus gros volume venait de bouger comme si elle aussi c'etait levé.

Hayate regardant Yumi ne vit pas ce que Aya venait de voir. Elle se rassit sec et la boule de feu s'abaissa elle aussi...

*Y a un leger probleme...*

Un sourire en coin, une goutte de sueur degoulinant de son front, elle regardait en coin ce phenomène. Puis reporta son attention a ses deux camarades.

"Hum... Que diriez-vous de sortir avant moi, je voudrais regler quelques petites choses avant de sortir de cette grotte..."

*Ils vont se demander ce que j'ai a faire, je vais passer pour une fille très bizarre -___-' *

"... Me poser pas de question s'il vous plait j'ai juste un p'tit truc a regler qui ne devrait pas prendre trop de temps... Enfin je pense..."

Ces yeux essayaient de convaincre Hayate de lui obéir (Yumi ne pouvant pas la voir) et sa voix montrait une certaine inquiétude aussi bien si il refusait que s'il acceptait... Son chaton descendit de sur sa maitresse et grimpa sur l'epaule d'Hayate en s'aggripant a ses vêtements. La petite boule de poile vint se loger dans son cou. On pourrait croire que le chat va partir avec les autres ou alors se tient a l'ecard de sa maitresse pour une quelconque raison...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 0:39

Yumi ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais il voulait sortir un peu aussi... Il se leva donc doucement et commença à avancer... Poutant Aya ne voulait pas aller avec eux ce qui laissa un léger doute dans la tête du jeune aveugle qui en passant devant la jeune fille posa sa main sur son bras semblait-il... Il voulait savoir et ne fut pas déçu un brun...

Une secousse prit le jeune homme qui se tendit et ferma les yeux... Il ne voyait pas vraiment ce qui allait se passer mais une chose était sur, le feu allait ravager la grotte! Ce fut si fugace que peut-être quelqu'un n'aurait rien vu... mais l'angoisse étreignit le coeur du jeune aveugle qui ramena ses mains contre son coeur qui battait la chamade.

"Sort s'il te plait... Il faut...sortir..."

Non ça n'allait pas et il ne pouvait pas vraiment voir l'expression des visages des deux autres mais il agrippa le bras de la jeune fille rapidement comme si elle pouvait sentir sa peur et ce qu'il venait de voir... Ce qui allait exactement se passer? Yumi ne pouvait le dire, mais il savait très bien que ça serait un désastre!
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:00

Hayate ne comprit pas vraiment la situation, et fut étonné de voir le chaton d'Aya sauter sur son épaule, semblant être effrayé par quelque chose. Hayate regarda attentivement et se rendit enfin compte que la boule de feu d'Aya semblait...un peu grosse...un peu trop selon lui...Mais c'était très joli!

*joli....mais normal?*

Puis, il sentit le ton apeuré d'Aya, puis celui de Yumi. Réfléchissant intensément (oula XD), il parvint a une conclusion: Aya avait sans doute du mal a maîtrisé son pouvoir et Yumi, en la touchant, avait eu une vision effrayante. Mais que pouvait t-il faire, lui avec juste ses lames de métal? Il fallait absolument sortir, mais Aya voulait rester seule ici? Il la regarda un instant, avant d'hocher la tête en soupirant.

"Désolé Aya...mais je ne suis pas sur que c'est une bonne idée de te laisser seul...je dis qu'on devrait tous sortir, alors...en avant!^^"

Et d'un coup il attrapa (sans être brutal bien sur^^) le bras d'Aya ainsi que celui de Yumi et commença à les entraîner avec lui, voulant absolument les sortir tous de là. Peut être était-ce une grosse erreur de faire ça, mais dans ce genre de situations, il y a un temps pour penser et un pour suivre l'instinct. Et puis l'inquiétude qui grimpait en lui l'empêchait de réfléchir clairement.

"Dépêchons nous de sortir ><"
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:48

Aya sentit Yumi penetrer dans son esprit, ce qui ne la derangea pas tellement mais lui fit sentir une secousse a l'interieur d'elle-même et Hayate s'empressa de lui attraper le bras. Elle essaya de le degainer mais bon c'est qu'il a de la poigne le jeunot (XD) et Aya n'etait pas en mesure de penser a ça. Une fois debout, elle regarda la boule de feu. Les yeux equarquillés par ce qui allait se passer ensuite. Elle essaya de freiner Hayate qui avait presque franchis la flaque d'eau.

"N... Non ! NON ! Lachez moi !"

Son ton etait brut et severe different de d'habitude. Aya essayait de se debattre mais après avoir fait quelques pas avec ses amis, la boule de feu se mit devant eux, une vitesse assez incroyable, elle fit une barrière devant eux c'est a dire devant l'endroit ou ils devaient passé.

Aya ouvrit les yeux et s'avança devant Hayate, elle devait utiliser ses pouvoirs, elle en avait marre de tout ça, de tout ce qui se passait de tout ce qu'elle declenchait.

Ses yeux devinrent alors soudainement rouge, une larme coula le long de sa joue. Elle etait si triste mais obligé. Les autres etant derrière ne pouvaient pas voir ce qu'elle etait en train de ressentir, elle prit sa respiration un bon coup et prit la parole.

"Re... Reculez s'il vous plait."

On pouvait sentir que sa voix tremblait mais elle essayait pourtant de faire de grand effort ce qui attenuait beaucoup son ton qui se fit serieux...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 0:55

Yumi n'avait guère put retenir ce qui veait de se passer. Il avait touché Aya sans intentions de percevoir quelque chose... Mais encore une fois il n'avait pas controlé ses prémonitions et avait vu la grotte en feu, Aya à l'intérieur ce qui était proprement terrifiant il fallait bien le dire! Il se dépécha de leur dire, la respiration saccadée et la peur au ventre.

Hayate leur attraper les bras, Yumi tentait de ne pas tomber mais avait bien du mal à suivre... Ils s'arrêtérent soudainement... Le jeune homme ne savait pas ce qui se passait mais rien de bien apparement... Le jeune aveugle posa sa main sur le bras du jeune homme et le fit reculer... Aya devait sans doute le faire.. elle devait être obligé...

"Viens... Il faut se mettre à l'abris...."

manque de chance, Yumi bascula en arrière, chutant au sol durement, se claquant le dos au sol et entraînant Hayate qui s'écrasa sur lui... sonné, le jeune aveugle avait du mal à reprendre ses esprits... Ca n'était pas le moment de faire une syncope! Ha non!!!! Et que son dos lui faisait mal... Mais il fallait bouger...

"Vite...."
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 0:17

Hayate ne faisait pas attention à ce que disais Aya, se contentant de tenter de sortir le plus rapidement d'ici, ses deux amis avec lui bien sur. Néanmoins, il sursauta en voyant la boule de feu se dresser devant eux et sentit un frisson désagréable parcourir la cicatrice dans son dos. Pas le moment pour son pouvoir de se manifester à son tour...

"Que...je ne comprends pas..."

Mais apparemment, le temps n'était pas à la compréhension. De toute évidence, Aya savait mieux que lui ce qu'il fallait faire. Il sentit Yumi lui tirer le bras pour le faire reculer, aussi il le fit à contrecoeur. Néanmoins, il se sentit tomber en arrière et s'étala de tout son longs sur...Yumi??? Hayate se releva d'un coup en regardant Yumi avec l'air vraiment apeuré. Il se sentait tellement impuissant dans cette situation que cela l’énervait profondément.

"Hoy, est ce que ça va?"

Mouais, apparemment ce n’était pas le genre de question intelligente pour cette situations. Il attrapa Yumi dans ses bras et courut vers le fond de la caverne, cachant le jeune homme dans un renfoncement et se mettant ensuite à l'abri du mieux qu'il le pouvait. Il grimaça légèrement en sentant une vive douleur au niveau de son dos, sur sa cicatrice. C'était toujours ainsi, quand il était stressé ou en colère, son pouvoir se manifestait surtout à cet endroit là, et c'était assez douloureux. Enfin, pas le moment d'y penser. Il regarda Yumi, puis Aya, avant de crier:

"Aya! Ne prends pas de risques inutiles d'accord???"
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:10

Elle n'avait qu'a moitié ecouté les paroles du jeune homme plutot concentré a comment allait-elle faire disparaitre ce feu. Sans utiliser l'eau... Elle n'avait pas d'autre moyen.

Le feu se faisait de plus en plus intense et grand, il semblait vouloir entouré les jeunes gens, se propageant en cercle autour d'eux. La chaleur etait de plus en plus intense et les deux jeunes hommes allaient bientot y suffoquer.

*Le metal a l'interieur du corps d'Hayate risque de fondre a trop forte chaleur et même sans ça, on risque tous de mourir. Je n'ai plus que ce moyen là.*

Personne ne pouvait voir ce qui se passait sur le visage de la jeune fille ses yeux noirs habituellement avaient prit une teinte bleu, le feu s'intensifia au même moment, comme s'il provoquait ce pouvoir qu'il n'en voulait pas. Aya se recula elle aussi du feu qui s'approchait dangereusement de son corps. Elle se recula encore plus que Hayate et Yumi. Avec ses deux mains, elle fit un cercle dans le vide enfin une sorte de cercle, d'un coup de l'eau apparue en masse contenu dans ses deux mains, il en avait pas mal de quoi, en avoir jusqu'au cheville c'etait une grosse boule qui pouvait bien provoquer une vague... A ce même moment, tout le bras gauche d'Aya se mit a saigner, sur toute une ligne et le sang gouttait et traversait son gant blanc...

On pouvoir un visage crispé par la douleur et la souffrance qu'elle endurait. Sa joue de même, elle avait une cicatrice qui commençait a se refermer, bientot plus aucune trace n'y serait apparente, mais celle-ci se rouvrit et des petites goutellettes commençaient a faire leur apparition, mais la fillette n'avait pas le temps de s'essuyer d'un revers de manche propre.

Elle precipita sa boule d'eau sur le cercle de feu, là ou la boule frappa, le feu s'estompa mais essayait quand même de resister, on pouvait remarquer que celui-ci avait un leger avantage et Aya avait du mal a resisté son corps en prenait coup. Elle tremblait legerement mais resistait. Son bras qui etait encore en parfaite etat, donc le droit resta concentré sur la boule d'eau, on pouvait y apercevoir quelques veines ressortir de sa main, se mettrent en avant...

Son main gauche saignante, faible et tremblant vint se poser sur son oeil gauche. Qui devint blanc. Elle semblait être extenuer et sa se voyait, pour l'instant elle avait a peu près le controle de la situation même si le feu y avait son avantage, c'est quand elle tourna la tête vers ses camarades, qu'elle sentit une grosse fatigue monté en elle. Elle s'ecroula sur ses jambes qui tremblaient, des larmes coulaient le long de ses yeux, son bras et sa joue etaient en sang, son bras droit relacha l'emprise de l'eau et le feu se reconstitua.

Il entourait a present les jeunes gens...

L'oeil rouge et bleu de la jeune fille redevinrent noirs sombres comme a leurs habitudes. Elle etait si fatiguée, elle n'avait pas eu le temps de recuperer de son dernier combat et elle le ressentait... Elle tourna son regard vers ses compagnons, l'air desperé quand une lueur lui vint a l'esprit mais elle n'etait pas encore sur de ce qu'elle allait faire pour l'instant tout etait morose et elle avait du mal a reflechir...

Le feu se rapprochait doucement, et s'intensifiait plusieurs epaisseurs commençaient a se former, Aya avait l'air d'avoir eu un plan en tête mais l'energie lui manquait grandement... La chaleur etait de plus en plus forte en plus de ça...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 17:28

Yumi se sentait paniquait, il fallait sortir mais le feu les bloquait ils n'avaient d'autre choix que de reculer... Alors il recula, il recula mais trébucha, entraînant Hayate avec lui qui lui tomba dessus... Le corps de Yumi claqua sur le sol et son dos plus particulièrement. Il grimaça mais il n'avait pas le temps de s eplaindre... Hayate l'aida à se relever en lui demadant si ça allait... Yumi porta sa main dans son dos pour le frotter légèrement et fit un petit sourire rassurant...

"Ca...Ca va...."

Le jeune homme aux lames de fer le mit dans une cavité de la grotte pour le protéger et se colla contre lui. Yumi ne pouvait pas voir mais agrippa de sa main le vêtement du jeune homme. Il faisait chaud, atrocement chaud et l'air se chargeait de fumé... Bientôt ils ne pourraient plus respirer et déjà Yumi toussait...

"Que se passe-t-il?"

Il ne savait pas du tout et n'arrivait pas à percevoir ce qui se pasait. Sa respiration était saccadé et il avait très chaud... Il sentait pourtant que tout ne se passait pas... Non, ça n'allait pas...

"Percer la parois... Il faut..bercer la parois il doit y avoir de l'eau derrière regarde...."

Yumi passa son doigt au dessus de sa tête pour le coller sur le visage d'Hayate... De l'eau... Il y avait de l'eau...
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 19:55

"Du...du feu...partout...je ne comprends pas..."

Hayate s'exprimait avec difficulté, la chaleur commençait à être étouffante. Il se sentait le métal de son corps qui commençait à chauffer peu à peu, ce qui était vraiment très désagréable il faut l'avouer. Il regarda Aya et se rendit compte qu'elle tentait de lutter contre le feu, mais elle semblait faiblir. Apparemment, elle souffrait beaucoup et, après une courte bataille, le feu finit par les encercler totalement.

*Que...que faire...non...je ne veux pas mourir ici...je ne veux pas qu'ils meurent aussi ici...*

Puis, Yumi lui dit qu'il fallait percer la paroi qui se trouvait derrière lui. Il regarda la paroi en question, mais le feu se trouvait également devant. Il hésita, puis enleva son kimono qu'il mit dans les mains de Yumi.

"Garde...garde moi ça...s'il te plais..."

Il se leva, à présent torse nu, et commença à contracter tout son corps, tentant de faire manifester son pouvoir. Malheureusement, la chaleur agissait d'une mauvaise manière sur le métal de son corps, et son pouvoir répugnait à se manifester. Hayate jura avant de continuer, les muscles de son corps se tendant au maximum. C'était pas le moment que son pouvoir le lâche, si il n'y arrivait pas...que faire?

*Saleté de pouvoir, tu ne m'a attiré que des ennuis, tu pourrais au moins nous sauvé la vie pour une fois!!!*

Il grogna de douleur, et une première lame sortit de la cicatrice de son dos, provoquant une vive douleur dans tout son corps. Puis, enfin, d'autres lames apparurent sur ses bras, son torse, le reste de son dos. Un vrai porc épic (c'était la petite touche d'humour du post, ok je me tais XD). Puis, avalant difficilement sa salive, il se précipita à moitié dans le feu (nan pas fou nan^^) pour commencer à fracasser de ses lames la roche devant lui. Il sentait le feu qui lui chatouillait tout le corps, des brûlures le taraudaient un peu partout, mais il continuait toujours. Aussi étonnant que cela puisse paraître, ses lames arrivaient à creuser la roche, peut être attaquait-il un endroit plutôt fragile.

*M...Mal...je...peux plus...*

Il se sentait vaciller, mais dans un dernier effort, ses lames s'agrandirent d'un coup et il les projeta dans la roche, fracassant cette dernière d'un coup et libérant une gerbe d'eau dans la caverne. Il recula en titubant, attrapa son kimono et la main de Yumi pour le guider à travers cet enfer, avant d'hurler:

"Aya!!! Le...l'eau va éteindre le feu! Sortons vite!!! Il faut..."

Il s'interrompit, à bout de souffle, ses lames de métal étaient brûlantes et des traces de brûlures ornaient son corps. Il regarda l'eau qui commençait à attaquer le feu, mais si cela continuait, l'eau allait les engloutir. Finir noyés plutôt que brûlés, il n'aimerait pas trop. Et ses attaques contre la roche risquaient d'avoir fragilisé la grotte..
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 21:22

Aya les regardait d'un air désolé, elle ne reagissait même plus a ce que subissait Hayate, elle etait comme absente, une coquille vide semblait être en face d'eux... Elle ne bougeait plus mais quand elle entendu le garçon grogné de douleur. Ca l'eveilla elle sortit de ses mauvais songes qui la retenaient prisonnière et vit Hayate en train de blesser pour les sortir du petrin dans lequel elle les avaient mit.

L'eau commença alors a penétrer dans la grotte. Malheure il allait tous être engloutit s'il ne sortiat pas vite. Aya se remit sur ses jambes voir Hayate reprendre courage lui avait redonné au moins la force de tenir sur ses jambes... Elle avait encore une idée mais bien frêle et faillible. Il faudrait deja qu'il soit l'un a coté de l'autre et puis elle ne voulait pas tenter quelque chose qu'elle ne reussirait pas au final. C'etait vraiment une roue de secour qu'elle avait en poche.

L'eau commençait a monter jusqu'a leur cheville, quand au feu, il se produisit un drole de phenomène. Celui ci se retracta, il redevint une boule de feu. Aya avançait doucement vers ses compagnons, un de ses bras pendant sur le coté.

D'un coup elle se tourna vers le coté voyant le feu se retracter. Il fonça droit sur elle et rentra dans le corps de la demoiselle après l'avoir enveloppé de ses flammes. Aya eu comme un choc, mais elle avait retrouvé de la force magique mais pas physique. Elle regarda Yumi et Hayate qui avait deja fait beaucoup d'effort. Il fasait encore très chaud dans la grotte et elle s'etait beaucoup fragilisé. L'eau arrivait bientot aux cuisses d'Aya... Elle essaya de lever son bras comme elle pouvait, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas l'eau mais ça devait venir d'autre part...

Ses yeux devinrent alors blanc. Sa main droite fit un grand cercle le plus grand qu'elle puisse et un instant une bulle fut creer autour de la demoiselle, ça ressemblait a une bulle d'air. Elle ne touchait maintenant plus l'eau, elle s'avança grace a ce systeme vers ses deux amis et leur tendit la main. Elle agrippa la main de Yumi pour le diriger a l'interieur de la bulle, et fit un signe de tête a Hayate pour qu'il monte seulement elle n'avait pas la force de les tirer, il fallait qui saute de leur propre moyen ou alors que Yumi utilise la levitation...

Aya s'approcha le plus près possible de l'eau, sa bullela touchait mais elle n'avait pas l'air de vouloir toucher ce liquide. Son gant du bras gauche quand a lui etait tout rouge contrairement a l'autre aussi blanc que la neige. Un fond de sang commençait a se creer, quelques gouttes de sang y gisait venant de la joue et tout le long du bras, ainsi que d'autres parts de son corps. On pouvait le remarquer, car sa robe blanche passait au rouge par endroit. Peut-etre qu'elle a trop abusé de ses pouvoirs ou alors quand la boule de feu est rentrée en elle plusieurs hypothèses pouvaient être formuler...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 22:31

Yumi commençait à étouffer dans cette fournaise. Il avait une main agrippé au kimono du jeune homme, se recroquevillant sur lui même... Il ne voulait pas mourir comme ça non... Soudain, une goutte d'eau lui tomba sur le nez et il fit par de sa supposition à Hayate en lui collant son doigt sur la joue... Il était le sol à pouvoir faire quelque chose! Yumi se sentait bien inutile à cet instant et ne put qu'avoir une quinte de toux puissante...

Le jeune homme lui donna rapidement son kimono avant de partir. Yumi le serra dans ses bras et ne bougea plus jusqu'à ce qu'on vienne le chercher... Hayate le tira avec lui et le jeune aveugle sentit rapidement ses chaussures se gorger d'eau et son pantalon se mouiller... Ils avaient du mal à avancer et l'eau montait de plus en plus pour finalement arriver à leurs cuisses...

"Où est Aya?"

Demanda-t-il avant qu'une main ne saisisse la sienne. Il ne comprit pas vraiment ce qui se passait. C'était Aya et... Et elle le tirait vers lui doucement... Après explication, Yumi réussit à se glisser dans la bulle, ne lachant pas la main d'Hayate pour qu'il vienne avec eux... Une fois fait, il laissa faire la jeune femme qui les mena hors de la grotte dans un endroit sec...
Yumi tremblait, encore en état de choque et toussait encore par moment...

"Ca...Ca va?"
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 0:14

"Aya est...est....hein???"

Hayate leva les yeux et vit Aya qui se déplaçait au dessus de l'eau dans une bulle d'air. Décidément, il en aura vu des choses dans cette école! Il souleva de son mieux Yumi pour le sortir de l'eau, puis le jeune homme fut tiré dans la bulle par Aya. Puis, aidé par Yumi qui lui tenait toujours la main, Hayate s'extirpa de l'eau et réussi avec ses dernières forces à se hisser dans la bulle.

"Sortons...vite..."

Une fois sortis de la grotte grâce à Aya, Hayate sortit de la bulle et se laissa tomber lourdement au sol. Ses lames se rétractèrent d'un coup dans sa peau, ce qui lui arracha un gémissement de douleur. Il reprit lentement son souffle et observa son corps. Les plaies d'où étaient sorties ses lames se refermaient, mais il sentait que la cicatrice dans son dos s'était un peu réouverte. En plus, il avait de nombreuses traces de brûlures sur lui. Il rigola légèrement avant de répondre:

"Je...me suis...déjà sentit mieux..."

Il se redressa avec difficulté, se mettant en position assise par terre et jeta un regard vers la grotte. Quelle idée d'aller ici vraiment...Au moins maintenant, il avait sa réponse : il devrait rester à l'école. Déjà parce qu'il serait idiot de repartir errer dans la nature dans cet état, et surtout pour enfin développer son pouvoir. Il voulait être capable de protéger totalement ses amis dans ce genre de situations.

*En tout cas...je ne pensais pas...être encore vivant en sortant de cette grotte...*

Son souffle redevint à peu près calme, mais son corps tout entier n'était que douleur. Maintenant que le danger était passé, toute sa résistance avait sombrée. Il n'avait qu'une envie, se reposer. Il se leva néanmoins pour se rapprocher un peu de Yumi et Aya avant de demander:

"Rien...rien de cassé vous deux?"
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:20

Une fois que les deux jeunes gens furent grimper dans la bulle Aya les enmena en dehors de la grotte, la vitesse de la bulle d'air etait rapide au debut mais ralentissait de plus en plus a la fin, la vue d'Aya se broullait encore et elle ne cessait de perdre du sang. Une fois hors de danger, la bulle dans laquelle il etait s'evanouit, la chute du être dur. Il etait arrivé sur de l'herbes avec de la chance se sera legerement amortie.

Aya tomba lourdement, n'ayant même plus la force de ce receptionner. Elle avait perdu beaucoup de sang, de force et de magie. Elle etait extenuer. Elle s'en voulait tellement de ce qui venait d'arriver, tout etait de sa faute, et elle en culpabilisait. Ses yeux commencèrent a s'humidifier. Elle etait morte de fatigue, elle avait trop abusé et son corps en avait subit les consequences de grave consequence même...

Ses yeux se fermèrent doucement, elle entendit la question de Hayate, c'etait bien la dernière parole qu'elle venait d'entendre, elle s'evanouit sur le coup essayant tant bien que mal a ce cauchemard une fois de plus elle ne faisait que accumuler des gaffes.

Des larmes perlèrent des ses yeux clos et vinrent abreuver l'herbes encore fraiche et humide. En plus de l'eau verser celle-ci prenait une teinte rouge, le bras d'Aya etait dans un piteux etat même si ça ne se voyait pas, d'ailleurs comme tout le reste de son corps mais le bras devait être pire car c'est une blessure qu'elle a depuis un moment et qui n'etait pas cicatrisé... Le sang qui s'ecoulait de sa joue coulait telle un fil dans sa bouche et le reste de son corps ne faisait que coloré la verdure sur laquelle elle etait affalée...
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:37

Yumi ne se senait pas très bien! La bulle d'air venait d'éclater et les projeta sur le sol... Le jeune aveugle se redressa de suite pour demander comment allait tout le monde.. Hayate semblait allait bien mais il n'eut pas de réponse d'Aya... Doucement, le jeune homme se déplaça sur le sol, grimaçant de douleur par rapport à son dos mais ne s'arrêta pas et continua d'avancer doucement mais surement...

"Aya... Aya...."

Il arriva finalement à son corps, se tachant de sang et posant ses mains sur le visage de la jeune fille dont les yeux étaient fermés... Il s'inquiéta et se releva un peu plus... Il tenta d'attraper Hayate avec sa main libre mais ne rencontrait que l'air. Sa respiration devint saccadée et il s'enquiétait vraiment de ne pas sentir la jeune fille réagir.

"Hayate.... Elle dors? Qu'est ce qu'elle a?"

Dans ces cas là il se sentait vraiment impuissant! Il voulait tant faire quelque chose et ne pouvait qu'assister à la scéne sans la voir...
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:00

"A...Aya?"

Hayate s'approcha de la jeune femme et vérifia le pouls de cette dernière. A son grand soulagement, son coeur battait encore. Un peu faiblement, mais il battait comme même. Mais à bien y regarder, elle semblait totalement vidée de ses forces. De l'extérieur, elle était un peu moins touchée que lui, mais à l'intérieur...il ne pouvait dire. Tournant son regard vers Yumi, il vit que celui-ci était apeuré. Il lui attrapa doucement la main comme pour le rassurer, avant de lui dire tout en souriant (son tic):

"Je suis là ne t'inquiètes pas. Aya est...un peu mal en point. On va aller...aller où euh...l'infirmerie oui! Doit y avoir de quoi soigner là bas. Je vais porter Aya, et tu me suivras en te tenant à mon kimono d'accord Yumi?"

Il lâcha la main de Yumi, puis s'approche d'Aya. Il la souleva avec difficulté et la posa sur ses épaules, sa respiration devenait saccadée sous le poids de la jeune femme (mais nan j'ai pas dit que tu avais besoin d'un régime! XD). il faut dire qu'il n'avait plus beaucoup de force...si il trouvait un lit...dodo.

"Ne t'inquiètes pas Yumi d'accord? Tout va s'arranger."

Il s'approcha de Yumi, suffisamment près pour que celui-ci sente le kimono à côté de lui. Puis, lorsque celui-ci fut prêt, Hayate commença à marcher doucement pour aller vers l'infirmerie, se guidant selon ses souvenirs...
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 13:26

[HJ : Pour faire simple ^^ On va dire qu'on est arrivée a l'infirmerie et je laisse l'un de vous deux poster donc vuos creez le sujets ou alors vous vous mettez a celui d'un autre (comme pour deranger Tora et le psy par exemple XD Razz Si tu veux tu peux encore repondre Yumi ^^]
Yumi Kiokisuke
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Yumi Kiokisuke

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 21:32

[je rep ici... Hayate... Tu feras le post^^]

YUmi était totalement paniqué! Aya ne bougeait plus et ne réondait plus. Quand Yumi s'approcha d'elle pour la toucher à taton avant de se tourner vers Hayate totalement en panique! Il se sentait si inutile tout à coup, il ne pouvait rien faire d'autre que paniquer de toute açon il ne voyait pas et ne pouvait donc pas voir que ses vêtements se couvrait un peu de sang...

Yumi ne pu que laisser HAyate faire et murmurer un oui doucement. Il se releva à son tour et sentit le corps de leur amie se faire soulever... Yumi était assez fatigué et ne voulait qu'une chose se reposer et espérer que la jeune fille irait mieut...

"Elle.... Elle va pas mourir...."

Demanda-t-il doucement alors qu'il sentait le kimono du jeune homme contre lui. Yumi l'attrapa doucement pour avancer avec lui.... Il sentait son coeur battre à la chamade et commençait à trembler légèrement de froid... Son pantalon était mouillé et un léger vent soufflé...

[infirmerie^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.   Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir. - Page 2 Empty

Future errance? Simple coup de tête? Allez savoir.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2