+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chambre de Lyra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptySam 2 Déc - 21:22

Tora entra dans une chambre, où un lit et une armoire tenaient lieu de meubles.

Torian posa sa basse à terre et s'étira, lachant aisni la main de Lyra.

"Voilà une chambre où tu peux t'installer. La mienne est juste à côté."
Torian se permit immédiatement de s'asseoir sur le tapis rond au milieu de la pièce.

"Alors dit moi, t'a quel âge, jeunefille?"
demanda t-il en expirant une bouffée de sa cigarette.

Tout en faisant cela, il avait prit sa basse et l'accordait lentement, en faisant parfois de petits accords. Il réussit finalement et se mit à jouer un léger morceau. Il s'arrêta, ne voulant pas gêner la jeune fille.

"Je te présenterez des gars s'tu veux ^_^ Ya pleins de gens sympas ici "

Son regard insondable traversa la pièce et il sourit finalement, ses cheveux noirs en épis dressés sur sa tête. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptyDim 3 Déc - 20:48

La jeune fille sourit à la dernière remarque de Tora sur le fait qu elle lui avait piqué. Puis elle le vit de nouveau toucher à son écharpe, cette fois il lia son cou au sien. Cela lui parut légèrement bizarre elle n avait encore jamais vraiment cela. Puis Lyra remarqua les yeux de ce garçon elle n avait pas fait du tout attention au départ, mais ils étaient rouge. Cela ne la gêna pas du tout au contraire. Puis elle sentit sa main prise et qu elle était tirée, elle attrapa furtivement les deux autres sacs de l autre main et se laissa entraîner.
Après quelques minutes de courses Tora et lyra arriva enfin dans un long couloir, il ouvrit une porte et lui dit qu elle pouvait s installer là. Elle observa les lieux, avança dans la chambre et posa ou plutôt jeta ces deux sacs :


"Sa me va."

Elle observa de nouveau Tora, il était assis au milieu de la chambre sur un tapis. La jeune fille entendit sa voix s élever dans la pièce. Et tout en écoutant, elle marcha jusqu à l’un des lits et s assit sur celui-ci. Après quelques minutes de silence Lyra répondit enfin :


"Seize ans et toi ??"


Puis elle suivit ses mouvements du regard. Il était en train d accorder sa basse et se mit à jouer puis finit par s arrêter pour prendre de nouveau la parole. La jeune fille rigola légèrement à ces paroles :

"Tu sais sur ce point la je pense que tu n as pas à te faire de soucis."

La jeune se releva, alla faire l un de ses sacs sortit un paquet de cigarette. Jeta la paquet sur le bureau se dirigea vers la fenêtre. Elle l ouvrit, alluma la clope et s assit de nouveau sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptyJeu 7 Déc - 22:24

"apparemment tu ne tiens pas en place.." remarqua Tora en souriant, sa cigarette entre les lèvres.

"Vais pas tarder à avoir ton âge, petite..Te prends pas pour maîtresse hein!" dit-il en marmonnant et en faisant semblant de se fâcher.

*Alalala mon naturel de bouffon reprends le galop!*

Tora se redressa de toute la hauteur de son mètre 95 et posa son regard sur la jeune fille qui semblait l'observer.

"Jvais pas te manger"

Il sentit soudain son poignet gauche se crisper. Il ferma une paupière sous la douleur.
Il mit un genoux à terre et posa sa main devenue beleue et blanche, sur le tapis.

"Pousse toi, gringalette...Ca va faire mal..."

La fureur du monstre en lui et de son pouvoir se déchaînaient et il se sentait plus faible à mesure que le sang battait comme un fou à ses tempes. Lorsqu'il vit que Lyra était assez loin, une flot de glace brillante apparut sur le sol, dans un cri de douleur.
Finalement, il s'assit sur le cul, épuisé, sa main ensanglantée. Il crut entendre un rire machiavélique dans sa tête, et il sut d'où il venait.

"Putain de ...Ca va?" demandat-il en se redrssant et en fixant Lyra.
"Parfois ça m'arrive...Même si des gens essaye de m'aider, ça continuera ainsi...Malgré les bons soins de Kaze..Bah...Désolé si jt'ai fais peur..Jretire l'esquimau de ta chambre immédiatement..."


Il fit un geste vif de sa main droite, valide, et la glace disparut. Malgré l'air joyeux qu'il espérait montrer, son front était couvert de sueur, ses cheveux noirs collait à son cou et ses muscles étaient raidis par sa force incontrolée. Ses sourcils étaient légèrement froncés sur sa main gauche sanguinolente, redevenue normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptySam 9 Déc - 18:09

La jeune fille était toujours assise sur le lit, elle fumait tranquillement tout en regardant Tora qui était assit au milieu de la pièce. Puis celui-ci prit de nouveau la parole, Lyra sourit à sa remarque, mais ne répliqua pas car celui-ci avait tout de suite reprit la parole pour répondre à sa question. La jeune fille eut un sourire en quoi de lèvre :

"Il se pourrait bien que je puisse m autoriser à te faire chanter."

Elle avait dit cela bien sur pour rire, elle aimait bien taquiner un peu le monde, ou carrément le faire ch**r. Puis Tora prit la parole en lui disant qu il n allait pas la manger :

"On ne sait jamais si l envie t en prends."

Mais la jeune fille ne rit beaucoup moins quand elle le vit pratiquement s effondrer sur le sol. Le regard de la jeune fille se posa sur la main, qui était devenue bleu. Lyra se poussa comme lui avait demandé Tora. Et regarda ce qui se passa.
Une fois la scène finit elle s approcha de Tora inquiète. Puis répondit à sa question.


"Moi très bien se serais plutôt à moi de te poser cette question non ??"

Elle laissa quelques secondes de silences et reprit :

"Ce n’est pas grave. Mais tu es sure que l on ne peut rien faire du tout ?? Je pense que tu devrais faire quelque chose pour ta main."

La jeune fille se trouvait à genoux en face de Tora, elle avait toujours un petit sourire sur ses lèvres. Elle attendit une réponse de celui-ci tout en continuant sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptySam 9 Déc - 19:33

"T'inquiète pas, mémére...Ca va aller..."

Tora sourit légèrement et se redressa. Il retira son tee-shirt blanc déchiré au épaules et entoura sa main avec. Son torse pâle laissait voir une large cicatrice rouge, comme si elle s'était souvent refermée et rouverte.

"Bah...Ca dure depuis un bout de temps, ce genre de truc...Désolée pour l'effet de peur, miss..."

Tora reprit son air impassible, s'assit sur le lit et posa sa tête sur le mur, ses yeux rivés au plafond.
Il tira de sa cigarette une bouffée de fumée et demanda calmement:

"T'a quoi comme sort de pouvoir, Gringalette?"

*Finalement, j'aime bien ce surnom ^_^*

"Moi je maitrise l'élèment glace, le froid. Et ...Nion laisse..."

Tora ferma ses paupières et passa sa main dans ses cheveux. Il venait de relever ses vieux souvenirs...Mieux vallait qu'il aille voir Kaze après...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptyDim 17 Déc - 13:06

La jeune fille arriva à la fin de la cigarette, elle se leva donc pour aller l écraser dans un cendrier et revint vers Tora tout en écoutant ces paroles. Il l avait surnommer mémère cela la veillisait légèrement mais bon elle ne dit rien. Elle savait très bien que ce n était pas méchant. Quand Tora enleva son t-shirt elle remarqua la cicatrice puis elle prit la parole :

"Oh tu sais pour ma peur c est pas si grave."

Elle lui sourit et s approcha de lui tout en lui montrant du doigt la cicatrice :

"Par contre toi sa n a pas l air d aller très très fort. C est quoi sa ?? Tu n es pas obliger de répondre je suis juste un peu curieuse."

Puis elle le suivit du regard quand celui-ci se leva et alla sur le lit. Elle s assit sur l autre puis sourit avant de répondre à la question de Tora.

"Oh moi rien de très dangereux. Je fais partie des psychique, je peux lire dans les pensées et ressentir ce que les autres peuvent ressentir. Mais t inquiète pas je n ai pas encore lue dans les tiennes elles ne me regardent pas."

Elle avait un sourire sur ses lèvres et elle regardait à l horizon par la fenêtre tout en étant dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Takuba
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Tora Takuba


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : dans un tourbillon de neig au delà des rêves et des nuages blancs de pureté
Date d'inscription : 31/08/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptyDim 24 Déc - 15:59

Tora regarda Lyra poser sa mainsur sa cicatrice. Il ressentit des pictoements tout du long.

"Une longue histoire...Une lame maudite ma traversé le corps et depuis je vis avec une sorte de malédiction...Mais il semblerait qu'un remède soit trouvé...."


Tora osa un sourire. Il reprit sa chemise déchire et la remit.

"Tu veux ue je te montre létablissement, Gringalette?"

Tora sourit en voyant la Miss dans ses pensées. Il fallait qu'il bouge pour se changer les idées. Et il devait aller voir Kaze. Son remède...

Il reprit sa basse et sans attendre de réponse de la part de Lyra, se mit à courir en riant.

Arrow couloirs Arrow

(PS qui qui poste dans les couloirs? Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Flam

Lyra Flam


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2006

Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra EmptyMar 26 Déc - 21:55

[comme tu veut]

Lyra était toujours dans ses pensées, puis elle entendit la voix de Tora, elle tourna donc légèrement la tête dans sa direction pour l écouter. Lyra écoutait attentivement et bougea légèrement la tête en signe de compréhension:

"Tant mieu que tu es trouvé un remède."

Elle lui sourit de nouveau. Puis celui ci avait reprit la parole Lyra écouta de nouveau et n eu pas le temps de répondre, que Tora était déjà partit en courant. La jeune fille se leva d un bond attrapa un petit sac au passage ferma ou plutôt claqua la porte de la chambre et partit dans la direction de tora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lyra Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lyra   Chambre de Lyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maya, Lyra et Eylia
» Chambre de Kalista
» Chambre de Kin , Aby et Emiko
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: