+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Kalista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 5 Juil - 10:50

Kalista entra dans sa chambre et lanca ses affaires sur le lit... Elle n'avait pas de coloc, mais qui sais peut-être que sa arriverait un jour... En attendant, elle avait besoin de se retrouver seule... Elle ne reéalisait pas encore qu'elle avait quitté la mafia... Son passé de tueuse était derrière elle, mais encore en elle... Kalista se demandait si elle serait capable de ne plus tuer des gens, de les faire souffrir...Elle n'avait pas un mauvais fond...C'était juste qu'elle n'avait connus que l'environnement des tueurs a gages, de la mafia, de la mort... Et qu'elle s'y était habitué... Elle n'avait jamais connus de garçon avec qui elle soit tombé amoureuse, elle avait du couché avec des hommes, pour les mettre en confiance, pour pouvoir leur retirer des informations importantes, et les tuer par la suite... Elle espèrait que tout changerai maintenant qu'elle avait quitté tout sa...

Elle se dirigea vers le lit, aprés avoir contemplé la pièce qui était spacieuse pour elle seulle, un peu petite a son avis, puisqu'elle avait toujours vécu dans des hotels de luxes, et au quartier général du gang, il vivait dans l'or, la richesse... Mais sa lui suffirait, avec un peu du sien, sa pourrait aller... Elle commença donc, a déballer ses affaires... Elle devait se doucher, cela faisait deux jours qu'elle ne s'était pas lavée a cause de sa cavale... Elle était encore en tenue de travail, avec son revolver qu'elle ne quittait jamais, et son kunais accroché a sa cuisse... Elle se désahbilla, mais garda ses deux armes, sans les enlevés de place, pris une serviette et alla se doucher... Elle cru entendre des voix derrière sa porte mais elle n'était sure de rien...


Arrow Salle d'eau commune
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMar 25 Juil - 18:51

Arrow Hall

Kalista menait Shimei, aux chambres, ils s'étaient légèrement perdus en chemin, donc cela avait mis plus de temps que prevu...Mais, ils étaient arrivé a bon port...Elle poussa la porte, ses affaires étaient un peu déballés, elle resta la main sur la porte laissant la place a shimei pour qu'il rentre le premier et qu'il se fasse au lieu...

"Voila..;C'est pas fameux, mais c'est deja sa...Tu veut que je te laisse seul pour t'abituer?"

Elle restait sur le pas de la porte, comme si elle n'osait pas entrer, alors que c'était également sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMar 25 Juil - 19:04

Il avait suivit la jeune fille pendant tout le trajet. Il était maintenant devant la porte de la chambre et c'est elle qui l'ouvrit. La pièce était bien, suffisente pour lui. Car il n'avait pas tellement eux ça avant. Il sourit content d'avoir enfin une chambre.

"Elle est génial j'trouve..."

Il entra, elle resta à la porte. Puis elle lui demanda s'il voulait rester seule. Il se tourna vers elle et hocha la tête, souriant.

"Primo, c'est ta chambre, tu peux rester et puis sa me dérange pas, ce n'est juste qu'une chambre."

Il posa son sac sur le lit restant puis l'ouvirt. Il avait un peu la flemme de ranger maintenant et s'assit sur le lit, regardant la jeune fille pour voir si elle allait enfin se décider à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 26 Juil - 10:20

Kalista finit par entrer, et se dirigea vers sa place, s'asseillant elle aussi sur son lit en tailleur...Elle regarda par terre, il y avait quelques affaires a elle, éparpillées, qu'elles n'avait pas eu le temps de ranger, ou disons plutôt qu'elle n'en avait pas pris le temps...Elle pris dans son sac, des affaires et alla s'habiller derrière le paravent qu'il y avait en face de son lit, et commenca donc a s'habiller silencieusement... Aprés avoir tiré son peignoir, elle tira son revolver, et son couteau et les jeta sur le lit, pour les remettre aprés...*

"Les armes ne t'éffraient pas jespère?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 26 Juil - 12:25

Il se decida à se lever et commença a ranger ses affaires dans la commode au pieds de son lit. Il tria les vêtements : les pantalon dans le tiroir du bas, les tee shirt dans celui du milieu et en haut, les caleçons et chaussettes. Puis il ouvrit son autre sac d'affaire personnelle. Elle lui posa alors une question, il resta quelque instant à regarder les armes.

"Je suis habitué au couteau mais les revolvers... Enfin du moment que tu ne me tires pas dessus, ça me pose pas de problème. C'est tout ce que je te demande."

Il la regarda et sourit de nouveau. Elle aussi était pas normal ? comme lui ? et les autre d'ici? Il n'osait pas trop aborder le sujet et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 26 Juil - 12:36

" Je ne tre que pour mon métier...ou quand je me sens menacée..;Du moment que tu ne me menace pas sa devrait bien aller..."

Elle sourit de nouveau mais lui ne voyait pas puisqu'elle était derrière le paravent...Elle le trouvait bien silencieux...Mais c'était compréhensible, se retrouver dans la chambre d'une personne qu'on ne connait pas...Mais elle sa ne la génait pas, elle était directe, même si sa ne plaisait pas a tout le monde...

"Pourquoi est-tu ici, sans être indiscrète? ta un...don?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Shinrei Fumei
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Shinrei Fumei


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 24/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 26 Juil - 12:53

"OK mais je ne te menacerais jamais promis, je suis prévenu."

Il rigola légérement. Il était si bien et puis elle était assez sympa, ce qui lui plaisait.
Puis il se stoppa dans ses mouvement de ranger dans sa table de nuit ses affaires. Il baissa les yeux... Il ne repondit alors qu'a une suele question celle du don.


"Oui j'ai un don, comme tout le monde ici je supose. Toi aussi..."

Il finit de ranger ses affaires et s'approcha du paravent. Il fit passer sa main derrière, sans la voir. Ilte dit la main et dans le creux de l'eau apparu, comme une grosse goute. Il forma alors une rose et il esperait qu'elle la voyait. Puis il referma la main et la fleur d'eau disparue.

"Je vais faire un tour autour de l'internat, si tu veux quand tu auras fini, tu peux me rejoindre."

Il s'éloigna du paravent et sortit, laissant la jeune fille seule.

=> bassin [viens si tu en a envie sinon pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kalista Shuang
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kalista Shuang


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : perdue entre rêve et cauchemar...
Date d'inscription : 03/07/2006

Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista EmptyMer 26 Juil - 13:10

[j'arrive!^^]

Kalista regarda la main passer par le paravent, elle fut impressioner, du don du jeune homme...Le sien était nettement moins bien...A part tuer, ou faire du mal aux gens il ne servait pas a grand chose...

Elle sortit du paravent, repris ses armes, elle avait du mettre un short, un peu trop court' limite boxer mais elle n'avait que des fringues pour ce battre...Elle mit un t'shirt blanc, accrocha son revolver a sa taille, son couteau sur sa cuisse nue, ne mit pas de chaussures car elle détestait sa...Et continua de ranger ses affaires...Puis elle se rappela au bout d'une demi-heure que Shumei lui avait proposé de le rejoindre...Elle ne se pressa pas fini ce qu'elle faisait et ouvrit la porte pour partir a la recherche du jeune homme...

Arrow Bassin
Revenir en haut Aller en bas
http://mutant-istitut.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Kalista Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kalista   Chambre de Kalista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Kalista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalista shuang
» Chambre Van & Silfrow =)
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» Chambre de Kin , Aby et Emiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: