| Détente bien mérité... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ely Fenwick ж Psychique ж
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 17:31 | |
| Toyomo et Ely arrivèrent dans l'atrium. c'était une large piece accueillante et chaleureuse mais ceci Ely ne le remarqua même pas tellement il était plongé dans sa réflexion. Ce qu'il venait de ce passer dans le parc n'était pas tellement grave mais c'était Toyomo qui l'inquietait. Toujours avec son regard froid et distant il se dirigea vers un coin ou des fauteuos étaient posés en rond. Il se laissa tomber dans l'un deux et soupira. Les autres éleves qui étaient présent criaient et faisanet du bruit mais Ely n'y fit même pas attention car sa mauvaise humeur commençait a monter a travers son âme. Il ne leva même pas les yeux vers Toyomo et Shamerock se coucha docilement a ses pieds. | |
|
| |
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 17:36 | |
| Tomoyo regarda les quelque personne qui s'y trouvait. Elle ne leur prétait pas vraiment beaucoup d'attention. Elle s'assit en face de Ely qui était plongée en pleinne réflexion. Elle vérifia l'etat de son bras. Sa avait arréter de saigner mais les bleux étaient toujours là. Elle les avait depuis 3 mois environ et ils ne partaient toujours pas. Elle baissa sa manche pour cacher son bras et regarda Ely.
-Sa va pas? | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 17:43 | |
| La mauvaise humeur d'Ely devait commencer a se faire sentir car Toyomo s'aperçut que quelque chose n'allait pas, ce qui ne le calma pas pour autant, au contraire. Lui-même ne savait pas pourquoi il s'énervait. Cela lui prenait souvent, même s'il n'était pas contrarier. Il ne répondit pas a sa question de peur de faire éclater sa colère. Car lorsque cela se produisait il ne pouvait plus se controler et souvent son pouvoir prenait le dessus. Pourtant, il avait peur que Toyomo prenne mal son silence alors il dit les lèvres serées.
- Si, si sa va très bien.
Mais a ce moment les yeux du jeune homme le trahirent. Son regard dévoila son âme et Toyomo put voir qu'une haine infint s'émanait d'ely, une haine contre qui? Même Ely n'en savait rien. | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 17:50 | |
| Elle compris bien que quelque chose se passait et s'était mauvais signe même. Elle le vit dans ses yeux et sur le ton de sa réponse. Elle ne prononca plus aucun mot en voyant l'état de Ely. Elle se tut, patientant en silence pour voir si il arriverai à se calmer. Dans le cas contraire, elle savait qu'elle ne pourrait rien pour lui malheureusement. Elle était affalé dans son fauteil, le regard posé sur lui. Elle ne montrait ni dans son regard ni sur son viasge se qu'elle pouvait bien ressentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 17:55 | |
| Ely avait toujours le regard tourné vers le sol et commença a trembler. Alors il éclata interieurement. Son âme remonta dans son coeur et les yeux du jeune homme devinrent blanc. Tous les objets métaliques de l'atrium commencèrent a trembler. Les éleves crurent a un tremblement de terre alors ils sortirent précipitement. Mais cela n'avait rien d'un séisme. Ely continuait a trembler, son pouvoir avait prit le dessus et bientot les objets qui tremblaient s'éleverent a plusieurs centimètres du sol et se mirent a tourner sur eux-mêmes. Les yeux d'Ely projetaient une lumiere blanche qui élcaira la piece d'un aura lumineux et éblouissant. Shamerock couina et se réfugia sous un fauteuil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 18:01 | |
| Contrairement au autre, Tomoyo ne bougea pas d'un pouce. Elle restait impassible, se cramponnant quelque peu au fauteuil sachant que son squelette était fait d'adamentium et que tout les objets en métal s'étaient soulevaient du sol. Elle n'avait pas peur de ce qui se passait. Elle gardait son regard posé sur Ely. Elle savait que de toute manière elle ne pouvait plus bouger de l'endroit ou elle était. Elle ne tenait pas à tourner sur elle même dans les airs alors elle attendit. Tout fini par passer même si elle se doutait bien qu'elle allait subir quelque dégats, elle ne pouvait pas l'éviter...
[Bon je vais bouffer, je sais pas si je reviens après! a toute ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 18:10 | |
| Pendant un moment, Ely se calma mais c'était pour reprendre de plus belle. Les objets métaliques étaient tombés en chute libre pendant un court instant mais deux secondes après il se remirent a tournés sur eux mêmes. La plupart se recrocvillèrent sur eux mêmes et éclatèrent. Heureusement que la piece était majoritairement faite de bois. Chose bizarre, Toyomo elle n'était pas montée dans les airs comme si Ely faisait attention a ne pas la toucher. Et heureusement car le jeune garçon aurait été surpris si il l'avait retrouvé en petits morceaux. Puis tout ce calme, d'un coup. Certain objets qui étaient par miracle encore intact allèrent s'écraser sur le sol. Les yeux d'Ely redevinrent d'un brun/gris, et le jeune homme cessa de trembler.- Qu... Qu'est ce qu'y c'est passé?? Oh, m****.Ely venait de s'apercevoir de ce qu'il venait de faire. Alors ce concentrant il fit reprendre leur forme initial a certain objet mais d'autres restèrent par terre en mille morceaux. Il regarda alors Toyomo et il comprit alors ce qu'elle aurait pu subir et iol se remit a trembler mais cette fois il se controla.- Toyomo, je... j'suis désolé...[HJ: Oki, bonne appetit et peut^-être a tout à l'heure ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:03 | |
| Elle regardait tout ce qui passait autour d'elle, les objets écrataient et se recroqueviller. Elle ne bougeait toujours pas et attendait, que pouvait t'elle faire d'autre de toute manière? Elle ne tenait pas non plus à finir comme les autres objets de la pièce. Elle reposa de nouveau son regard sur Ely qui commencait à ce calmer peu à peu. Elle évita de justesse un morceau de métal qui avait volé dans sa direction mais l'avait éffleuré au visage. Elle retira l'égratignure en s'auto-regénérant. Voyant que tout était calme à présent, elle se détendit légérement, le regard toujours posé sur Ely. Elle ne disait rien et préféré de rien dire. Une telle situation ne devrait plus jamais se reproduir ici mais elle ne bougeait pas. Elle allait se lever quand elle vit qu'il se remit à trembler de nouveau. Elle avait le visage et le regard impassible. Après un moment de silence, elle se décidà à dire quelque mot.
-Tu n'as pas à t'excuser car après tout je n'ai rien.
[Lol je repart dans une heure XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:11 | |
| Toyomo pouvait dire ce qu'elle voulait mais Ely s'en voulait énormément de c'être laisser emporter de la sorte. La plupart des éleves revenaient a présent dans l'atrium et regardait surpris les débris de métals. Shamerock sortit son bout du nez et une goutte de sueur coula le long du cou d'Ely. Pourquoi s'était-il énervé? Cela ne devait puls se reproduire, et surtout pas en rpésence de Toyomo, cela pourrait lui être fatal. Les yeux du jeune homme se posèrent sur le visage de Toyomo.
[HJ: lol Oki...] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:18 | |
| Elle reagrda les quelque élèves qui avaient eut le courage de revenir dans la salle. Elle savait ce que pouvait ressentir Ely à ce moment précis, ca lui était déjà arrivé. La sensation de solitude fasse au autre et de la crainte du regard des autres. Elle se retourna vers Ely qui le regardait. Elle évita de croiser son regard. Elle se doutait bien qu'il avait peur pour elle mais il ne devait pas. Elle retira un morceau de métal qui s'était enfoncé dans le fauteuil. Elle aurait peut être pu finir ainsi ais pourtant elle n'en était pas réduit à ca. La preuve que Ely se controlait quelque peu. Elle laissa tomber le morceau de métal sur le sol et reposa de nouveau son regard sur Ely. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:23 | |
| Ely la regarda retirer un morceau de métal aussi tranchant qu'un couteau du fauteuil. Même s'il ne l'avait pas réduit en miette, il aurait tout aussi bien put lui envoyer un de ces morceaux de métal en plein crane. Ely était très mal à l'aise. Perdre le control d'un telle façon ne lui était pas arriver souvent et ça ne lui était jamais arrivé devant une personne. Il ferma les yeux et appuya dessus avec la paume de ses mains. Son regard c'était brouillé un instant. Puis il releva le tete et vit que Toyomo le fixait toujours avec des yeux bizarres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:29 | |
| Elle regarda un instant Ely quand elle entendit les autre élèves murmuraient derrière elle. Elle se retourna pour les regarder. Ceux ci se détournèrent en croisant le regard de la jeune fille. Ils s'étaient tellement immatures. Tout le monde perdait un jour le controle de son pouvoir même si parfois sa doit apporter la mort d'une personne. Elle se retourna vers Ely et se leva de son fauteuil. Elle vint s'accroupir devant lui et le regarda dans les yeux. Le chien d'Ely vint s'asseoir à coté d'elle.
-Ca arrive à tout le monde, même au plus expérimenté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:38 | |
| Toyomo fit alors une chose qui surpris beaucoup Ely. Elle vint s'accroupir a côté de lui mais toujours sans contact physique. Il lui sourit. D'une certaine maniere ce n'était pas ces paroles qui l"avait réconforté mais qu'elle vienne spontanément vers lui.
- Je le sais bien, mais quand je pense à ce qui aurait pu t'arriver...
Il ne finit pas sa phrase. D'ailleur les éclats de rires qui commencerent a se faire rententirent l'aurait couverte. Alors il poussa on long soupir, toujours les yeux fixés sur ceux de Toyomo. Sa maniere de le regarder était unique. Ely ne se rappelait pas qu'un jour qui que ce soit l'ai regardé comme cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:43 | |
| Elle fit un petit sourire en entendant ses paroles. Elle ne comprenait pas comment une personne pouvait s'inquiétait comme ca pour une si petite chose.
-Mais il ne m'est rien arrivé alors arrête de t'inquiéter...
Elle sourit et posa une main rassurante sur le genoux d'Ely. Elle attrappa le chien dans ses bras et se leva. Elle se r'assit sur son fauteuil après avoir jeter un regard noir aux autre élèves. Elle caressa le chien sans rien dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 19:56 | |
| - T'as raison, faut que j'arrete de m'en faire. Mais je continue a pensé qu'il ne faut plus que cela se reproduise en ta présence.
Puis voyant qu'elle allait dire quelque chose il rajouta avec un sourir.
- Aller d'accord, j'arrete d'en parler...
A présent, il allait mieux. Sa tension se mit a baisser et fut une fois de plus surpris quand Toyomo lui posa la main sur le genoux.
Ely lui fit un large sourir et rit interieurement en la regardant prendre le chiot dans ses bras.
*Finalement, ils vo,t bien s'entendre tous les deux* , pensa-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 20:04 | |
| Elle le trouvais vraiment tétue par moment. Elle taquina le jeune chien en souriant. Elle commencait peu à peu à donner sa confiance à Ely mais ne le montra pas. Ce n'était pas vraiment son genre de faire confiance au autre, elle qui avait toujours était froide et distante vis à vis de n'importe qui, excepté un autre personne... Elle arréta son geste et son visage perdu son sourire. Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et regarda Ely dans les yeux. Ce regard elle l'avait effectivement bien déjà vu. Elle eut un petit sourire et recarressa le chien avec un petit sourire en coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 20:12 | |
| Ely qui continaut a observé Toyomo, remarqua ce soudain changement d'attitude et se demanda bien ce qu'elle avait quand elle retourna son attention vers le chiot avec un sourir au coin des lèvres.
- J'ai fait quelque chose de spécial, demanda Ely en souriant lui aussi.
Il sentait que Toyomo se détendait un peu en sa présence et cela le rendit heureux. Peu être qu'un ojur elle lui donnerait sa confiance et ce jour la il faudrait le tuer pour qu'il la trahisse. La loyauté était le point fort de Ely et il détestait les gens sans scrupule qui trahissait a tout va... Il regarda Shamerock qui s'amusait a mordiller le doigt de Toyomo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 20:22 | |
| Elle releva les yeux vers lui quand il lui parla. Elle ne put s'empécher de sourire en entendant sa réplique.
-Non non, rien...
Elle laissa sa phrase en suspens. Elle ne voulait pas s'étendre sur ce sujet. Après tout le regard de Ely la rassuré lui rappelant l'homme qui lui avait sauvé la vie. Elle ne voyait pas comment elle ne pourrait pas lui donné sa confiance mais pour le moment elle préférait ne pas le montrer. Juste histoire de vérifier qu'elle ne se tromperait pas. Elle voulait aussi en savoir un peu plus sur lui et mieux le connaitre. Avec le temps, elle lui montrerai peut être mais pour le moment non. Elle regarda Ely avec un petit sourire puis reporta son attention sur le chien.
[Bon je reviens peut être plus tard! a toute ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 20:27 | |
| Ely n'insista pas... Après tout elle n'était pas la seule a voir des petits secrets... Ely regarda autour de lui. L'atrium était à présent bien remplit. Mais pour une fois cela ne genait pas Ely, car il se sentait bien avec Toyomo. La jeune fille continuait a s'amuser avec le chien en jetant parfois des regards noirs aux éleves trop bruyant. Ely se laissa complétement allé dans son fauteuil et ferma les yeux, la main droite sur sa cicatrice. Il aimerait vraiment savoir d'ou elle provenait. Il eu laors un flash. Il rouvrit les yeux en sursaut...
[HJ: okiii!! A toute!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 21:07 | |
| Le chien s'étira et elle le posa sur le fauteuil d'à coté. Elle s'installa confortablement dans son fauteuil. Elle eut un petit sourire en voyant Ely fermer les yeux. Elle eut le souvenir du jour où Sousuke lui avait sauvé la vie en surgissant de nulle part. Elle regarder le sol avec mélancolie quand Ely sursauta. Cela lui fit sortir de sa torpeur en sursautant elle aussi. Elle le regarda en haussant un sourcil.
-Qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 21:12 | |
| Ely regarda autour de lui et répondit d'un voix mal assuré.
- Euh, j'ai eu comme un flash, il hésita puis ajouta, j'ai vu un bras qui était entrain de ce faire coupé en longueur pas une lame, mon bras.
Il effleura sa cicatrice d'un bout des doigts. Sur le coup de la vision elle lui avait fais mal mais maintenant il avait un sourir accroché au lèvre. Cette vsion voulait surement dire qu'il allait retrouvé sa mémoire a un moment ou a un autre. Il caressa son chiot, il avait retrouvé sa bonne humeur. Sa seul déception c'est qu'il est été surpris par ce flash. Peut etre aurait-il vu l'auteur de cet act si elle avait duré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 21:18 | |
| Elle eut un petit sourire. Un jour, il finirai bien par se souvenir qui lui avait fait cette cicatrice. Elle ne le questionna pas et continua de le regarder. Maintenant qu'elle se souvenait où elle avait déjà vu ce regard, elle ne pouvait s'empécher de le regarder. Elle était heureuse de se rappeler ce souvenir. Le seul heureux souvenir qu'elle avait eut de toute sa vie. Ses yeux se mirent à briller sans qu'elle ne le chercha à le cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 21:23 | |
| Les yeux de Toyomo se mirent a briller. Ely ne la questionna mais il sut qu'à ce moment précis elle était heureuse. Et Ely fut ravie de la savoir ainsi. Il ne savait ni pourquoi, ni comment mais a la pensé qu'elle soit heureuse au moins pendant deux petites minutes le rendit tout aussi content. Il lui sourit. Il aurait voulut que ce moment durt le plus longtemps possilbe...
[HJ: dsl c'est un peu court mais je vais manger ^^, a tout de suite] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 21:30 | |
| Elle eut un petit sourire et ses yeux continué de briller. Elle eut quelque image qui passèrent devant ses yeux tel que les moments où c'était amusé ensemble dans les arbres ou même quand il s'était jeté du haut d'une cascade. Une larme voulu s'échapper de ses yeux mais elle l'en empécha. Elle ne voulait pas montré ce qu'elle ressentait vraiment. Elle porta sa main à son pendentif pour vérifier qu'il était toujours bien là. ELle avait toujours le même petit sourire et ses yeux brillé toujours...
[Oué moi aussi je vais allé manger XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Détente bien mérité... Mer 27 Déc - 22:02 | |
| Ils continuaient a se regarder lorsque Toyomo eu un geste vers un pendantif qu'Ely n'avait encore jamais remarqué. Il hésita mais demanda quand même.
- Il vient d'ou ce pendentif?
En prononçant cette phrase il pensa a l'anneau que lui même avait au doigt. Il ne savait pas d'ou il venait et pendant des années il avait du le porter sur sa chaîne car son doigt avait été trop petit. Ce devait être un anneau d'adulte, mais pas une alliance. Les symbols inscrient dessus étaient bien trop mystérieux.
[HJ: lOl ok, bonne ap'] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente bien mérité... | |
| |
|
| |
| Détente bien mérité... | |
|