+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ EmptyMer 14 Juin - 17:17

Silfrow venait d'arriver, elle avait un peu explorer les lieux mais maintenant...Elle ne savait plus vraiment quoi faire, la plupart des eleves qu'elle croisait, faisait comme elle lorsque elle etait arrivée, ils prenaient possesion des lieux..Elle s'assit sur une marche, apres tout, les cours n'avait pas encore commencé, elle pouvait rester la en attendant... oui mais pour quoi faire..? scratch
Elle observait les allés et venues de tout le monde, quelquefois la jeune fille essayai de s'introduire dans leurs pensées, quoique parfois, elle aurait du s'abstenir^^ Rolling Eyes
La plupart etait tres stressé ou enervé, d'autant plus que quand il croisaient Silfrow dans l'escalier, assise par terre, celle-ci ne bougeai pas d'un pouce..Elle leur faisait des sourires innocents a chacun, pratiquement personne ne repondit..

**et beh, je commence bien moi, bon debut..**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ EmptyMer 14 Juin - 17:22

Tanara s'ennuyait ferme. Une seule personne s'était inscrite à son cours et elle en était presque découragée. Quand elle arriva dans un couloir, elle vit une fille assise sur une marche. Elle lui sourit et décida de parler un peu avec elle.

"Bonjour, je m'appelle Tanara, et toi ?"

La plupart des élèves passaient leur chemin et faisaient comme si elles n'existaient pas. Elle s'en moquait, elle était déjà habituée depuis sa plus tendre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ EmptyMer 14 Juin - 17:41

Je me baladai dans les couloirs quand je vis une élève seule... J'essayait de pénetrer dans ses pensées, mais c'était impossible.... Elle avait presque une aussi bonne barrière mentale que la mienne ! Je décidai de m'approcher pour lui parler quand je vis Tanara s'assoir à ses côtés. Je pris la décision d'aller quand même parler avec elles.

Bonjour, enfin rebonjour Tanara ^^(J'étais tout con là).... Hum ouais bref... Je vous vois assises là sur l'escalier humide, vous ne préférez pas vous baladez avec moi dans le parc toutes les deux ? J'aime connaître un peu mieux les porfesseurs ainsi que mes élèves. Allez venez, je suis prof de psychique, après tout c'est mon bloulot de savoir ce dont vous avez envie non ?? ^^

Nous nous apprétions à partir dehors quand la nouvelle élève commença à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ EmptyMer 14 Juin - 18:12

a vrai dire...pourquoi pas, j'ai rien a faire apres tout, puis..c'est la premiere fois que je vois une autre personne..enfin un psychique Smile Et puis on "pense" bien que Madame a envie d'y aller dans ce parc..

Elle fit un sourire au deux professeurs, et les suivit a l'exterieur, ce directeur avait de l'experience, impossible d'observer la moindre de ses pensées, alors qu'avec Tanara, c'etait tres facile, mais Silfrow ne voulait pas non plus s'introduire dans la vie privée de la jeune femme, elle en avait assez entendu pour percevoir qu'elle avait enormement envie d'aller dans ce fameux parc avec le directeur..
**et avec moi bien sur..**
Mais en chemin, elle s'apercut qu'elle n'avait toujours pas repondu a la femme, elle se pencha vers elle..

Au faite, moi c'est Silfrow.

Le chemin n'etait pas tres long, le directeur savait ou il allait..
[hj;quoique avec toi..^^lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ EmptyMer 14 Juin - 18:35

"Et bien, enchantée Silfrow..."

Elle avait suivie la conversation sans rien dire, sentant ensuite une présence chez elle.

*Bah ! Il faut bien qu'elle exerce ses pouvoirs sur quelqu'un !*

Elle se laissa conduire par le directeur jusqu'au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^   Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande en plus... Quoi de plus répétitif ?
» où faire dormir Obito ?
» Un peu de sport ça peut faire que du bien ^^
» Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: