+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyVen 16 Juin - 20:29

Van avait passé sa première journée à Odd Faculty et il n'avait pas rencontré grand monde. Les autres élèves, il les verrais bien un jour. Pour le moment, il avait une irrésistible envie de s'entraîner au Kendo. Il sorti dans le parc et s'installa à un endroit éclairé par la seule lumière de la pleine lune. Il commenca par une quizaine de minutes d'échauffement et prit son katana. Il commenca à faire des séries de katas, d'abord simples et par la suite de plus en plus compliqués. Il faisait du Kendo depuis l'âge de huit ans et ne pouvait s'en passer. Il avait dix années d'expériences derrière lui. Et c'était également le cas pour le Yosekan Budo qu'il pratiquait depuis le même âge. Le clair de lune donnait un effet irréel au paysage, un sentiment de profonde communion avec les éléments naturels envahissait Van.

(hrp) Pour ceux qui ne le savent pas, dans les arts martiaux, les katas sont des mouvements que l'on fait dans le vide, dans le cas où l'on a pas d'adversaire. (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptySam 17 Juin - 2:34

*Ceasan qui dormait en général assez peu la nuit, son coté félin faisant foi, revenait d'une petite balade autour de l'internat. Il s'était un peu avancé dans le parc et avait entendu des bruits de combats venant d'un peu plus loin. S'approchant discrètement et à pas d'animal il avait grimpé à un arbre pour pouvoir observer la personne en hauteur. Il regardait ce qui semblait être un jeune élève dans cette nuit sans lune et remarqua particulièrement son aiseance au combat et au katana. Etant lui aussi très à l'aise avec les armes, venant de son pouvoir organique de tigre blanc, il apprécia les mouvements executés avec justesse et précision. Il ne le pratiquait que depuis peu d'années et ce n'était que lorsqu'il se transformait en tigre qu'il arrivait à un niveau plus professionel. Cette soirée-là il n'avait sur lui que son fidèle Boken (je pense que tu sais ce que c'est ^^) qu'il gardait en cas de rencontre fortuite. Il s'attarda à regarder le combattant qui s'entrainait seul tout en parlant par la pensée avec son tigre Byakko.*

-Il a une très bonne maitrise...
-Quoi? Ce mouflet? Ca ce voit que tu n'y connais rien, il ne ferait pas le poid contre moi!
-Contre NOUS Byakko, n'oublie pas que nous sommes deux dans l'histoire! Mais je crois que tu le sous-estime, il m'a l'air très doué.
-Tu veux que je te le prouve?
-Non, si je me montre à lui ce ne sera que pour m'entrainer amicalement et non me battre avec rage comme tu le fais d'habitude...
-Très bien...


*Mais Byakko ne l'entendait pas de cette manière... Comme Ceasan restait silencieux son tigre émit un grognement de bête pour que son maître se fasse repérer.*

-C'est incroyable ce que tu peux être chiant par moment Byakko!


hj: je précise que ce qui est en italique sont mes pensées et ne sont donc pas dites à haute voix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptySam 17 Juin - 13:19

Van s'entrainait toujours quand un rugissement de fauve se fit entendre. Il n'y avait pourtant pas de grands félins dans ces contrées, ce n'était pas leur habitat naturel. Il se tourna vers la direction du bruit et vit un homme accompagné d'un tigre blanc. Il resta sur ses gardes. Les inconnus avaient eu la mauvaise idée de croiser son regard, il pouvait maintenant leur faire voir des illusions. Il fit en sorte qu'ils voient qu'il ne se dépalcait pas et restait sur sa position, mais il se déplacait et arriva dans leur dos. Il dissipa l'illusion et dit à l'homme :

Je peux savoir pourquoi vous espionnez ?

Il parlait sur un ton calme, préférant ne pas rechercher le conflit. Il avait toujours son katana à la main (au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyDim 18 Juin - 22:57

hj; tu pourrais changer? Razz En fait mon tigre Byakko n'est pas à côté de moi, il est à l'interieur rabbit Excuse je n'avais pas précisé Embarassed


dj: *Ceasan qui observait toujours le jeune homme fut surpris de le retrouver subitement derrière lui. Etant accroupi sur une branche il manqua de tomber de surprise, mais il se rattrapa et s'asseyant sur la branche il laissa pendre ses pieds.*

-Je ne t'ai pas vu arrivé. Comment tu as fait ça? Je ne t'espionnais pas je regardais ta technique de combat, c'est assez impressionant.

*Il lui tendit sa main.*

-Je m'appelle Ceasan, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyMer 21 Juin - 0:39

Van fut rassuré par ce que lui dit Ceasan et rengaina son arme. Il accpeta chaleureusement la main que l'homme lui tendait.

*Faut vraiment que tu sois parano à voir le mal partout (lol).*

Excuse moi, je suis souvent sur la défensive. Je m'appelle Van. Tu t'entraîne aussi ? Et c'est toi qui a rugit ?

Ceasan lui demanda comment il avait executé le sort qu'il avait utilisé pour se retrouver derrière lui.

Un simple sort d'illusion. L'un des plus réussis que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyMer 21 Juin - 1:06

-Oui excuse, enfin c'est pas vraiment moi mais... on va dire que c'est une "partie" de moi!

*Il sourit un peu géné du comportement assez décadent de son tigre. Il retira sa main pour descendre d'un mouvement de l'arbre. Il tomba sur ses pied accroupi et regarda Van encore dans l'arbre.*

-Sympa l'illusion! Ca te dit qu'on se fasse un petit combat?
Revenir en haut Aller en bas
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyMer 21 Juin - 1:15

Van aquciessa, après tout, ils étaient venu pour s'entraîner. Il descendit de l'arbre.

J'ai laissé la protection en plastique renforcée sur la lame.

Il pris une pose de combat "Iai". Ca consiste à sortir rapidement la lame du fourreau pour attaquer l'adversaire deux fois plus vite. Si Ceasan évitait le coup, Van se trouverais en position de faiblesse pendant un court instant. Mais il avait prévu le cela et parerait avec le fourreau de son arme, qui est assez solide.

Van passa donc à l'attaque avec rapiditée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. EmptyVen 23 Juin - 15:27

*Ceasan s'était préparé. Son Boken bien en main il se mit face à ui en position de défense. Il avait un bon appuie sur ses jambes pliés. Il était plus à l'aise en défense qu'en attaque mais il pourrait se débrouiller. Il avait apprit plusieurs sortes d'arts martiaux assez vite et mélangeait donc les genres. Ceasan évita de justesse le coup rapide de Van en le bloquant de son boken et poussa la lame vers son adversaire. Avec la même vitesse que celui-ci il repositionna son arme tout en se baissant pour lui donner un coup vers le bas sur ses jambes. Il savait qu'il pourrait le parer.*


hj: c'est vachement dur d'écrire les actions et d'expliquer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.   Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau message qui sert à rien (si tu t'ennuies :p)
» où faire dormir Obito ?
» Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^
» Un peu de sport ça peut faire que du bien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Parc-
Sauter vers: