+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 où faire dormir Obito ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 20:44

J'étais arrivé dans mon bureau en faisant lévité obito à quelque millimetre de mes bras tendu devant moi de telle sorte qu'on pensât que je le portais, mais de sette façon je ne fatiguais pas du tout. Je le déposai sur plusieurs poufs que j'avais rassemblé pour créé une surface moelleuse. Je n'avais pas arretté de me torturé l'esprit pendant mon voyage jusqu'à l'école... Comment pouvais-je avoir des sentiments pour mon élève ? Il est vrai qu'il était très beau, très drôle et tellement gentil... Mais pourtant j'aimais Tanara tellement fort ! Je ne me comprenais pas moi même... Je m'éloignai d'Obito allongé sur les poufs pour aller vers mon bureau... Je pris ma tête dans mes mains, les coudes posés sur le bureau... UNe goutte coula sur ma joue et s'effondra sur le plat du bureau...

J'entendis alors du bruit venant des poufs...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 20:49

Obito etait allonger sur les poufs, il commença a gesticuler dans tous les sens et a transpirer en disant

"Viko...merci...je t'adore...si tu savais a quel point..."

Il bougeait dans tous les sens .Il parlait dans son sommeil .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 21:29

[ hj : désolé j'étais parti manger ^^]

J'entendai Obito parler de moi pendant son sommeil... J'avais vraiment un lien étrange avec ce garçon, je me sentais vraiment bien avec lui, comme si mes problèmes s'évanouissaient d'un coup... Mais en même temps... Depuis ce baiser, je ne pouvais m'empecher d'avoir un sentiment de culpabilité m'envahissant à chaque fois que je posais les yeux sur lui... Je ne savais pas encore si je l'aimais mais... Quelque chose était là, bien encré et je me demandais comment j'allai m'en sortir... No
J'étais toujours assis à mon bureau et ressassais toutes ces pensées... Cette nuit il serait difficil pour moi de m'endormir... J'attendais donc patiemment le reveil d'Obito...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 21:42

[c'est pas grave^^ ]

"Viko...reste avec moi...ne me laisse pas seul..."

Obito commençait a tranpiré d'un coup et bouger dans tous ls Sens en criant : non, non, non je veux rester ici, avec ma famille...Obito cauchemardait a vrai dire, puis il tomba des pouf

"ce n'était qy'yn cauchemar oufff..."

Son souffle se faisait entendre, sa respiratin allait vite et forte, alors qu'il tran^pirait, il se reveilla avec un mal de crane atroce .IL se dirigea vers le bureau et demanda des chachet a Viko des cachets telements il avient mal .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 21:50

Je l'avais entendu dire des choses pendant son sommeil qui laissaient penser qu'il tenait à moi d'une certaine façon... Ce qui eut pour effet à la fois de me donner un sentiment de bonheur et de desespoir... Il finit par tomber des poufs avec un enorme mal de tête vers les 1h du matin... Je me dépecha de lui tendre un verre avec des cachets... Le pauvre devait avoir la gueule de bois... Je lui passai la main dans les cheveux en l'allongeant dans les poufs...

Ca va ? Tu te sens à peu près bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:00

Obito prit les cachets .Il avait encore mal a la tête mais ça allait passer .

"qu'est ce qui c'est passer, je me suis endormie en plein dinée ? quel nul...."

Il vit cependzan que quelque chose n'allait pas chez Viko il ne souria pas et ne rigolaitr pas, et on n'avait pus voir eun trainée d'eau sur sa joue .Obito essuya la larme et dit

"pourquoi as tu pleuré viko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:05

Je... Tu... Il vaut sans doute mieux pour tout le monde que tu ne le saches pas...

Je sentis sa main sur ma joue tandis qu'il essuyait la larme qui était tombé, roulant sur mes paumettes. Je lui fis un sourire triste qui en disait long mais je ne voulais pas qu'il sache ce qui s'était passé... Ca ne pourrait que l'éloigner de moi et fouttre ma vie en l'air...

T'y peux rien je suis vraiment con je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:12

euh attend attend attend, c'est moi qui me reveille avec un mal de crane, et c'est toi le con, pourquoi que c'est il passé ?!?

Viko devait se douter de cette question, Obito lui souria, il se sentiat un peu mieux .

"merci pou les cachets ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:20

Derien...

Et qu'est-ce que je pouvais bien lui dire ? Tu m'a demandé en mariage, tu m'a embrassé fougueusement et je me suis rendu compte que tu m'attirais ? C'est sûr c'était tellement banal... En même temps si lui n'était pas capable de comprendre je ne voyais pas qui l'aurais pu...

Je... tuétébouré, tumademandéenmariageettumaembrasséettumadisjetaimeetalorsquecétaipasvraimaismoijecroisquejetaime ! !

J'avais vraiment dit ça à toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:25

"Viko, je....je vien de me reveiller et j'ai rien cmprit, j'ai mal a la tête et les seul mot que j'ai capturer sont, 'je' et 'tu'...alors repete doucement s'il te plait"

C'ets vrai il avaitrien compris, il venait juste de se reveiller et il avait la tete dans le cul .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:36

Je suis désolé... Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose que tu le saches... Mais après tout tu dois être la personne que je connais qui est la plus à même d eme comrpendre alors après tout...
Voilà comme je te l'ai dit je suis très amoureux de ma petite amie Tanara et... Et comment dire tout à l'heure tu était complêtement bourré et tu t'es mis dans la tête de m'épouser vas savoir pourquoi... Et tu as finis par m'embrasser assez vigoureusement et... Et... et je crois que je t'aime...


J'enfouis ma tête dans mes bras affalés sur le bureau... Je ne pouvais pas le regardr en face... J'avais trop honte...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:42

Obito se mit a rougir legrement il se rapprocha de viko lui disant :

"tu as le droit d'aimer qui tu veux, moi ou tantako, fait le point, je ne pense pas que tu sois amoureux de moi, je pense juste que tu es un peu sonner, c'est l'ffet que je produit quand j'embrasse ^^ "

Il souria pour embeter mais Viko ne trouvera sa surmeent pas drole .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:48

Tu es gentil... Je deteste etre faible et mal ce n'est pas dans mon caractere, mais je pense sincèrement que.... malgré tout peut-être que je t'aime... Quand je suis avec toi mes soucis s'envolent, quand tu n'es pas là je veux que tu sois là et je suis mal... Je te trouve beau, gentil, drôle, tu as tout pour toi... Tu es parfait... Et moi, pfff regarde moi je suis pitoyable....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 22:54

tu n'es pas pitoyable ! tu es sincère, et perdu, il t'a surmeent fallu beaucoup de courage pour me dire ça, et je te remercie d'avoir été franc, et personne n'ai parfait, regarde je n'ai pas de famille..."

Il souria

"je t'en prit evade toi et reflechi a tous ça...tu as besoin de voire claire...j'ai plein de default, je peux vite tomber amoureux d'un autre garcon...je te mentirait en te disant que je ne ressent rien...mais....je ne sais pas ce que c'est a vrai dire c'est la première fois que sa me fait ça ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:00

Citation :
je te mentirait en te disant que je ne ressent rien...mais....je ne sais pas ce que c'est a vrai dire c'est la première fois que sa me fait ça

J'entrevoyais le debut d'un commencement de l'entrabaillement d'une porte donnant accès à l'espoir... Mais je ne voulais pas me faire d'illusion... Ca ferais trop mal si... enfin bref...

C'est la première fois que ça te fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:13

"c'est la première fois que quelqu'un me dit ça, que quelqu'un m'accorde autant d'importance ne amour, c'est pour cela que je ne sais pas quoi dir eni faire .va voire Tanaka et regarde e que tu ressent, s'il te plais, je ne veux faire souffrire personne, surtout pas toi alors dit moi ce que je dois faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:19

Ce que tu peux faire ? Tu ne peux rien faire, tu n'y es pour rien je ne vais pas t'accabler alors que tu es adorable.. Tu ne peut rien faire mais je couvrais juste une chose, que tu ne t'éloigne pas de moi à cause de ça je le vivrais très mal... Mais je comprendrais je suis trop stupide c'est...Tout est ma faute...

je me levais et regardai la baie vitrée tournant le dos à Obito, il ne pouvait donc pas voir les larmes que je laissais enfin couler en silence le long de mes joues... Je regardais le ciel et les étoiles et au fond de moi je me disais...

**Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'ai fait de si mal ?**
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:30

Obito se mit a le serrait de dos .

"parce que tu crois que je vais te laisser, mon pauvre, apres tout ce que j'ai vecu tu crois qe j'ai envi d'etra nouveau seul, hein tu crpis sincermeent sa ???"

Il fermait ses yeux alors que sa tete etait de profil sur son dos et que ces bras enlacerent sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:44

Et voilà c'était le bonheur... J'étais tellement bien comme ça... Je ne pouvais m'empecher d'être bien dans ses bras... Sa tête sur mon dos... Je me restournai et le pris dans me bras sans avoir eu le temps de reflechir J'avais vraiment besoin de cette etreinte, je me sentais trop mal... Je finis par le lacher et à m'affaler sur les poufs en le gardant dans la ligne de mon regard. Je crois vraiment que je l'aimais !

Tu es juste... parfait, promets moi de ne jamais changer...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyJeu 20 Juil - 23:51

les gens changent avec le temp, mais je ne changerais pas pour toi, j ete kle promet, que si toi tu ne change pas et promet de ne pas m'ublier..."

Il le regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyVen 21 Juil - 0:08

[ VRAIMENT désolé pour le temps que je mets... Mais bon j'ai d'improtantes discussions sur msn ^^]
*Ne t'inquiète pas je ne risque pas de t'oublier...

Je disais cela à la fois avec une pointe de bonheur et une pointe de tristesse... Je le regardait s'approcher tout doucement des poufs pour venir me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyVen 21 Juil - 0:31

Obito se rapprocha pour lui dire :

"tant mieux parce que toi tu es inoubliable, tu es la première personne j'adore et cela compte beaucoup pour moi de t'avoir a mes cotés ."

[prend ton temps moi ausis je mettrais du temps a rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyVen 21 Juil - 0:47

[bon ben comme ça ça tombe bien ^^]

Je le regardais droit dans les yeux, puis je me rendis compte qu'il n'étais pas bien loin de 1h30 du matin et que j'étais soudain pris par le someil... Je m'allongeai sur le pouf, lançant un dernier regard à Obito...

Merci...

Puis ma tête tomba lentement sur le pouf mes cheveux gris tombant un peu sur mon visage, je m'endormis....
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyVen 21 Juil - 1:13

Obito vit s'endormir Viko, il mit sont pule sur Viko et s'endormi par terre a coté .

"de nada ."
Revenir en haut Aller en bas
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? EmptyVen 21 Juil - 1:24

[ hj : ben ta le dos dur... j'ai dormis pa terre une seule fois... en fait j'ai pas dormi ^^, t'avais qu'à dire que yavai plein de place sur les poufs pauvre de toi :s]

Je me tournais dans mon sommeil puis me reveillai en sursaut en poussant un cri ce qui eu pour effet de reveiller Obito... J'avais revé qu'il partait loin et que Tanara pleurait en me en courant loin de moi... Et si c'était un rêve prémonitoire ? Cela m'arrivait souvent ? Je fus soudain pris d'une angoisse terrible...

Obito ça va pas du tout... Dis moi... Est-ce que tu comptes partir loin ? Est-ce que je t'ai choqué ou gené ou je ne sais pas.. Mais QU'EST-CE QUE TU FAIS PAR TERRE ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où faire dormir Obito ? Empty
MessageSujet: Re: où faire dormir Obito ?   où faire dormir Obito ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où faire dormir Obito ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~°°~Obito Kasama~°°~
» Diner chez Paul, Viko et Obito
» Quand on sait pas quoi faire ma foi..^^
» Un peu de sport ça peut faire que du bien ^^
» Rien de mieux que de faire des katas au clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: