Voilà, je propose qu'on fasse des élections pour élire de nouveaux admins.
Les nouveaux admins en question pourront remplacer les anciens en cas d'absence prolongée. Ils seront élus de 1 à 3 mois selon leurs capacités et leur fréquence sur le forum (s'ils viennent souvent ou non).
Je propose cette idée parce que je trouve inadmissible d'accepter des gens qui à un certain âge (après avoir été au primaire, au collège et au lycée) ne sachent pas orthographié une simple phrase de 5 mots sans faute, même sur un forum. J'estime que si on nous a enseigné la langue française, c'est pour quelque chose.
Tout cela pour vous dire qu'il serait plus agréable pour tous de renforcer les règles et de ne pas valider les fiches (et les personnes) si celles-ci ont (font) un très gros excès de fautes.
Je ne décrète pas que tout le monde ne fasse aucune faute d'orthographe au contraire (ça m'arrive à moi aussi) mais qu'à un certain niveau il faut dire non, qu'au moins nos phrases soient compréhensibles !
Sur ce, si toutefois une fiche est excessivement bâclée, il serait préférable de la refaire et avec une aide si la personne le souhaite, et quant aux posts de les corriger un minimum, là aussi l'aide est possible.
voyons quoi d'autre ?
Ah oui, s'approprier les personnages des autres je sais pas vous mais moi ça me chiffonne...