+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Après les cours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 25 Juin - 23:23

Je rentrai dans une des pièces que je préférais dans l'établissement, la bibliothèque. Je déambulai dans cette allée que j'appréciai tant. Je cherchai d'un coup d'oeil où se trouvait Arthmael. Je me mumurai presque pour moi-même:

"Monsieur Elflamm...! Ouhou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 25 Juin - 23:30

Le bibliothécaire etait au deuxième étage de la bibliothèque en train de lire un livre sur les végétaux. Cela faisait bien une heure qu'il avait commencé et il en etait déjà à la moitié des 500 pages. Il entendit des pas et referma le livre pour voir qui s'aventurait dans ce lieux qui restait son territoire. Il se pencha a la balustrade pour voir la professeur de matériel déambuler dans les rayons.

"Vous cherchez quelque chose?"

Il avait parlé d'une voix forte et clair pour qu'elle puisse l'entendre et surtout le repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 25 Juin - 23:38

Je releva la tête et repéra Arthmael.

"Je vous cherchais. J'ai besoin d'un conseil pour un livre."

*Non, sans blague ! Quelle idiote je fais ! Si je lui parle, il se doutera bien que c'est pour parler des livres.*

Elle continua à sourire joyeusement.

"Savez-vous où se trouve un livre sur... se défendre à mains nues et... le pouvoir matériel , s'il vous plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 25 Juin - 23:46

"Je m'en serait douté."

Doucement il descendit pour se retrouver au niveau de la jeune femme. Il n'avait pas changé d'habillement sauf qu'il avait quitté son manteau de cuir et surtout avait mis ses lunettes.

"Je pense que je pourrais vous trouver cela sans problèmes."

Il fit venir a lui le registre des livres. Il faudrait qu'il pense a le lire complètement comme cela il n'en aurait plus besoin. Il chercha rapidement les références qu'elle demandait et trouva de nombreuse entré.

" Bon j'ai trouvé de nombreux livres mais je pourrais pas tous vous les faires venir. Suivez moi."

Il partit lentement a travers les rayon pour arrivé prêt d'un contenant de nombreux ouvrages sur le combat. Dans le rayons se trouvait de nombreux ouvrage sur les différents art martial qui existait dans le monde.

"Si ce n'est pas indiscret pourquoi vous intéressez vous a ce sujet?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 25 Juin - 23:55

"Comme ça. Pour m'imformer."

*Et pour ne plus vivre de sales expériences...*

Je fis un sourire guilleret. Ca lui allait bien les lunettes.

"Je n'en prendrai que quelques-un, merci. Je les rapporterai demain. Et sur les pouvoirs matériels, s'il vous plaît ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:03

Il ne répondit pas écoutant juste sa réponse. On s'informait rarement de sport de combat si on avait pas des problèmes. Lui même avait regardé lorsqu'il etait plus jeune et combien de fois n'avait il pas rêver de pouvoir ce défendre seul et de leurs mettre une belle raclé. Mais bon physiquement c'était pas ça.

"Bien sur. Vous pouvez les rendre plus tard je ne pense par que vous réussirez à lire tout cela aussi rapidement sans dormir. Et pour les livres sur les matériels c'est par ici mais ils sont nettement moins nombreux."

Il passa devant pour encore errer a travers les rayons pendant quelque seconde avant de trouver un petit rayonnage ou ce trouvait les livres sur les pouvoirs. Ils étaient peu nombreux une trentaine pour la totalité des pouvoirs car peu d'écrivain avaient pris la peine de les étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:14

Je pris quelques livres sur les arts matiaux et le suivit. Effectivement, il y en avait beaucoup moins. Je regardai avec un plaisir évident la reliure d'un des livre intitulé: "Les matérialistes, pouvoir polyvant". Elle se tourna vers Arthmael.

"Pouvez-vous le prendre et le déposer sur ma pile, s'il vous plaît ? Je pense que si j'essaye moi-même, je risquerais de faire tomber tous ses ouvrages."

Je refis mon sourire ultra colgate et demanda aussi d'une voix enthousiaste :

"Oh, oui ! J'ai oublié que je cherchais aussi une sorte de bouquin de médecine sur lequel, je sais que c'est très précis mais, on pourrait voir la maladie par rapport aux symptômes. Désolée, je suis tellement dans les nuages ces temps-ci Rolling Eyes ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:23

"Mais avec plaisir."

Doucement il fit venir le livre qu'avait choisi la jeune femme. Puis elle lui fit une autre demande très précise.

"Là il va falloir m'aider de qu'elle type de maladie? Mental, musculaire, bref qu'elle type de symptôme? "

Les livres de médecine il en avait lu un bon paquet et savait où ce trouvait chacun précisément dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:32

"Maladie, je ne sais pas. Mais les symptômes sont des crises d'évanouissement et d'épilepsie."

Je me fermai d'un coup la bouche. Le bibliothécaire n'était pas bête. Il comprendrait bienvite que c'était d'elle qu'agissaient ces crises. Je fixai mon regard sur un étage de la bibliothèque et entreprit de les lire tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:38

"Si je me souvient bien je connais presque 328 maladie, 158 poison et 30 allergie qui pourraient etre la cause de ces symptômes même si a la base l'épilepsie est une maladie a part entière. (enfin je crois je n'y connais absolument rien en médecine.) Sans comte que cela peut aussi etre du a la maternité."

Bon là sans le vouloir il avait un peu étale la marchandise de sa connaissance. Mais bon autant que cela lui serve un peu et s'il pouvait aidé Mlle Reno alors il serait des plus satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:45

*Maternité ! Il a bien dit maternité ! Ho, mon Dieu, j'espère que ce n'est pas le cas !*

Je me donnai encore une petite baffe pour le blasphème.

*Mais, bon rassure-toi, il y a aussi les...328 maladies, les je ne sais pas combien de poisons et les allergies. Ce n'est sûrement pas ça.*

"Bien, merci...Votre culture est très étonnante ! Je pense que je vais m'en aller, c'est très gentil de m'avoir aidée. Au revoir !"

Elle fit une sorte de petit signe sous les livres qu'elle tenait et s'en alla pour ranger les livres dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 26 Juin - 0:53

"Ce n'est rien. Désolé de ne pas avoir put vous aidé mais revenez si vous le souhaité je suis sur qu'on pourra trouver."

Mais a peine avait il finit sa phrase que la jeune femme s'en alla. Doucement il alla jusqu'au comptoir pour noter tout les livres que la professeur avait prit. Puis il fit revenir à lui le livre qu'il avait commencé et recommença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyVen 30 Juin - 23:51

Virginia déambulait parmis les rayons de la bibliothèque, frôlant du doigt les couvertures d’antiques ouvrages poussiéreux. Elle aimait l’atmosphère des bibliothèque, cette odeur de vieux livres, ce silence seulement rompu par le bruit des pages qui se tournent.
Elle vit enfin ce qu’elle cherchait, le bibliothécaire qui lisait.
Elle se surprit à admirer la concentration du jeune homme, le calme de son visage pendant que ses yeux parcouraient la page du livre. Il y avait quelque chose d’agréable à le contempler, absorbé dans sa lecture.
Reprenant ses esprits.


-Hum hum. toussota t’elle pour attirer son attention.

- pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 1 Juil - 0:09

Il ne c'était pas rendu compte que quelqu'un d'autre etait entré dans son lieu de travaille et c'est seulement le brui de toussotement qui le sortit de son ouvrage.

"Ah excusé moi. J'espère que je ne vous est pas trop fait attendre?"

Il se retourna complètement vers elle remettant en place ses lunettes. C'était une jeune femme toute à fait charmante qui se trouvait devant lui.

"Bien sur de quoi avez vous besoin?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 1 Juil - 0:19

Virginia sourit poliment.

- Je suis désolée d'abuser de votre temps mais je suis le nouveau professeur de mythes et légendes. Je voudrais calibrer mes cours en fonction de ce que peuvent trouver les élèves à la bibliothèque. Or soit la bibliothèque, ne possède aucun ouvrage de mythologie nordique soit je ne l’ai pas trouvé.

la bibliothèque avait beaucoup changé depuis qu'elle etait etudiante, elle se sentait tout à coup en terrain inconnu, après les longues heures passés ici autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 1 Juil - 0:25

"Vous n'abusez pas je suis là pour cela."

Il s'éloigna un peu de la jeune femme pour prendre le registre qui etait posé sur le comptoir.

"Voyons voir. Mythologie nordique."

Son doigt glissait sur le papier pour trouver l'entré que la jeune femme désirait. Et il la trouva. C'était un tout petit volume d'après ce qu'il pouvait lire. A peine deux cent page. Il se retourna vers la professeur pendant que le livre venait les rejoindre. Celui ci arriva derrière la professeur et cogna légèrement sur son epaule pour attirer son attention.

"Voila tout ce que j'ai trouvé. Mais peut etre que dans 'L'encyclopédie des Mythe et légende mondiaux vous trouverez quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 1 Juil - 1:09

Virginia regarda le petit volume que lui présentait le jeune homme d'un air dubitatif. Il ne devait pas y avoir beaucoup d'information dans ce recueil.

-merci beaucoup

Si la documentation était pauvre elle ferait sans, mais elle était assez ennuyée de ne pas pouvoir forcer ses élèves à fréquenter un peu plus la bibliothèque. Son regard fit le tour de la pièce. Oui la bibliothèque était vraiment désertée.

-Cela ne vous gêne pas que si peu d’élèves viennent ici ? dit elle soudainement.

-Je m’inquiète un peu du manque d’intérêt que portent mes futures élèves pour les matières qui demandent plus de réflexion que de muscle. Ajouta t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptySam 1 Juil - 11:02

"Je ne peux les forcer à venir dans la bibliothèque."

Oui ce n'etait pas son rôle de les forcer à venir et puis de toute façon comment les forcer a le faire.

"Certain élèves réfléchissent beaucoup surtout chez les filles. Enfin il n'y en a pas beaucoup qui sont passé depuis que j'ai prit ma fonction."

Pas beaucoup c'était le mots à employer à peine 3 ou 4 et encore.

"De toute façon j'allais sûrement faire une commande de livre. J'en prendrai quelqu'un sur la mythologie nordique. Si vous aviez des références à me donner."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 2 Juil - 22:07

Elle était assez étonnée que l’abandon de la bibliothèque ne semble pas gêner plus que ça le jeune homme.
La jeune femme commençait à souffrir cruellement de l’absence d’eau. Sa tête commençait à tourner et si elle n’allait pas très vite sous l’eau elle risquait de s’effondrer.

Je déposerais une liste sur votre bureau à l’occasion. Je vous pris de m’excuser je dois partir. Bonne lecture.

Virginia essayait de ne rien laisser paraître et de prendre congé discrètement. Elle s’éloigna vers la sortie, sa tête tournoyant de plus en plus. Mais elle s'ecroula avant d'avoir franchis la porte.


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMar 4 Juil - 21:42

"Bien je l'attendrai donc pour faire la commande."

La professeur commenca a partir lorsqu'elle s'ecroula devant là porte. Avec une rapidité physique etonante pour un bibliothecaire il arriva pret d'elle et se penchant sur elle.

*Je les atire tous les problemes*

"Mademoiselle. Mademoiselle vous allez bien? que vous arrive t il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyMer 5 Juil - 2:25

[ahem j'avais modifié comme tu revenais pas mais bon je viens de remetre la premiere version que tu avais vu Wink]

Virginia respirait faiblement, la pièce continuait de danser autour d’elle.
Malgré sa vision trouble et son esprit vaporeux que quelqu’un était auprès d’elle, certainement le bibliothécaire. Elle détestait ces vertiges qui arrivaient avec une rapidité fulgurante lorsqu’elle n’était pas allée dans l’eau depuis un moment. Le fait qu’elle se montre si sans défense devant un inconnu ne lui plaisait guère.


« De l’eau, beaucoup d’eau » parvint elle à murmurer. Elle espérait que le Bibliothécaire comprenne le message. Elle ne pu plus dire un mot, se sentant comme une baleine échouée sur la rive [en moins lourde xD].
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 9 Juil - 23:59

Arthmael observait la jeune femme attendant de voir si ele avait une reaction devant ses apelles et heuresement elle en eu. Apparament elle lui fallait de l'eau.

"Cela va pas etre simple s'il en faut vraiment beaucoup."

Il fit venir à lui l'eau qui se trouvait derriere son bureau qui etait sous la forme de deux bouteille d'eau dont l'une à moitié entamé mais bon c'est tout ce qu'il pouvait faire. A moins de porter la jeune femme ailleur mais s'il pouvait eviter cela l'arrangeai.

"Tenez je ne sais pas si cela vous suffira mais bon. Vous arriverez à boire quand même ou vous avez besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Virginia McGregor
¤ professeur de mythes et legendes ¤
¤ professeur de mythes et legendes ¤
Virginia McGregor


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyLun 17 Juil - 12:44

Virginia recoupera les bouteilles d’eau et s’aspergea avec ainsi que la bibliothèque. Elle allait assez mieux pour se lever, elle récupéra l’eau qu’elle avait déversé grâce à ses pouvoirs et s’adressa au bibliothécaire.

Je vous remercie dit elle d’une voix encore faible, Cela m’arrive un peu trop souvent en ce moment, mes pouvoirs ont tendance à me faire perdre beaucoup d’eau en peu de temps.
Je vous prie de m’excuser pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Arthmael Elflamm
* Bibliothecaire *
* Bibliothecaire *
Arthmael Elflamm


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2006

Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... EmptyDim 30 Juil - 12:50

Virginia s'aspergea d'eau eclaboussant au passage une petite partit de la bibliothèque ainsi qu 'Arthmael. Il allait commencer à raler lorsqu'elle celi reussi à tout nettoyer.

"Vous etes une elementaliste eau c'est cela?"

De toute facon il ne voyait pas autre chose qui aurait put donner une telle dependance à l'element eau. Il pourrait peut etre l'aider. Non ce n'etait pas une bonne idée il devait d'abord aoder suffisamenyt de personne comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://elflamm.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Après les cours... Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...   Après les cours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la crise...
» Un peu de calme après un combat [PV Rinne]
» Après la balade en ville (suite)
» Cours
» 1er cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: