+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de calme après un combat [PV Rinne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptyDim 14 Jan - 19:44

Ely arriva devant la grotte suivit de près par Rinne. On voyait parfaitement l'entrée mais après... C'était le noir complet. Un tronc d'arbre était justement tombé devant cette entrée, celui-ci était facilement franchissable. Ely s'avança et franchit le tronc, mais les deux jeunes se trouvèrent alors devant une premiere difficulté. Les branches de l'arbres, d'une épaisseur incroyable, bouchait la premiere partie de la grotte, empechant les deux adolescent d'aller plus loin... Ely dit d'un ton amusé.

- Je crois qu'on va bien se marrer, t'as une idée pour passer cet obstacle??
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptyVen 26 Jan - 18:41

Rinne suivit Ely jusqu'à la grotte. C'était un endroit intrigant, on pouvait bien voir l'entrée mais on ignorait ce qui se trouvait après...
Un énorme tronc d'arbre barrait l'entrée mais il n'était pas infranchissable, Rinne franchit le tronc à la suite d'Ely mais fut assez surprise de se retrouvé devant les branches énormes de l'arbre qui barrait la première partie de la grotte.
Rinne répondit sur le même ton à Ely.


-Euh...à moins d'avoir une tronsoneuse je vois pas trop comment passé...à moins d'utiliser nos pouvoir...
Le seul problème c'est de savoir si ça sera efficace ou pas ! Mais on peut quand même essayer. T'as peut être une autre idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptyVen 26 Jan - 19:06

Ely eut un petit sourir, il répondit d'un ton amusé.

- Euh, non je ne me promene pas avec une tronceneuse sur moi mais par contre on peut toujours essayer a la scie.

Avec un regard plein de malice, il décrocha la chaine qu'il avait autour du coup et a l'aide de son pouvoir, il la déforma pour la transformé en une minuscule scie.

- Bon, je sais que c'est pas très impressionnant vu comme sa mais bon.

Et toujours sans toucher au morceau de fer, la petite scie se mit a mouvement et commença a dégager le passage. Au bout de dix minutes, les deux adolescents purent passer sans encombre par le trou que la scie avait fait. Celle-ci reprit sa forme initial et s'accrocha a nouveau au cou du jeune homme. Ely et Rinne continuerent alors a marcher et s'engouffrèrent plus profondément dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptyMer 31 Jan - 17:52

Rinne regarda Ely transformer la chaine qu'il avai autour du cou en une petite scie...

-Hum...je susi assez perplexe sur l'efficacité de cette scie...

Puis elle vit la petite scie se mettre ne mouvement et dégager lentement le passage.


*C'est déja mieux que rien !*

Au bout d'un certain temps Ely et Rinne purent enfin passer par le trou que la scie avait fait. Les deux adoslescents s'engouffrèrent alors plus profondément dans la grotte.
Plus ils avançaient plus la lumiere disparaissait...mais le chemin restait visible grace aux fins rayons de lumiere qui reussissaient à s'infiltrer.
Le sol et les parois de la grotte était humide par endroit couvert de mousse, si bien que Rinne manqua deux-trois fois de glissé.
Soudain le chemin devint plus "pentu"...et le sol plus accidenté. Ely et Rinne se retrouvèrent alors devant un énorme gouffre dont on ne voyez pas la fin...


Rinne regarda Ely avec un sourire malicieux.


*Enfin un peu d'action !*

-On fait quoi maintenant ?! On saute ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ely Fenwick
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Ely Fenwick


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame...
Date d'inscription : 25/12/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptySam 3 Fév - 11:23

Ely regarda le gouffre d'un air inquiet. Puis il entendit la question de Rinne et la regarda comme si elle était folle.

- Et si le gouffre est très profond? On s'écrase? Mais si tu veux vraiment qu'on saute c'est ok mais bon...

L'idée de sauter dans ce gouffre noir et humide ne plaisait pas vraiment a Ely quoique... Les paroi de pierre était étrangement lisse, comme si celui-ci avait été creusé exprès. Au fond, on pouvait entendre un "ploc" incessant, il y avait de l'eau au fond de ce gouffre, mais quelle était la profondeur de cette eau?

[HJ: dsl j'suis pas vraiment inspiré ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] EmptyVen 2 Mar - 14:21

Rinne regarda la réaction d'Ely qui ne se fit pas attendre...il semblait plutot inquiet et la regarda bizarrement ce qui fit rigoler intérieurement Rinne.
Ely ne semblait pas chaud à l'idée de sauter dans ce gouffre dont la profondeur était inconnue...


- Ne me dit pas que tu as peur...ahah ! Aller ! Mon 6ème sens me dit qu'on risque rien...ou enfin presque rien ! Et puis sa fait un bon moment qu'on marche et il ne sait toujours rien passait de...comment dire...exitant ! De l'action quoi ! Enfin bref si tu veux on peut continué a s'enfoncer dans la grotte...ou bien...

Rinne s'assis au bord du gouffre prête à sauter, elle regarda Ely attendant qu'il prenne une descision...

- Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme après un combat [PV Rinne]   Un peu de calme après un combat [PV Rinne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme après un combat [PV Rinne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinne Pearlwhy
» Chambre de Rinne-Yuji et Aya-Sû
» Cherche a retrouver son calme
» Moment de calme pour remonter des barrières...
» Petite promenade dans un lieu calme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: Grotte-
Sauter vers: