+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Trenthian et Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyMer 28 Juin - 23:23

Étant donné que Mitsuko était arrivée depuis déjà un certain temps, ses affaires personnelles était déjà toutes rangées dans leur endroit respectifs, sans empiéter dans l'espace réservé à son colocataire. Pour compléter cette chambre, il ne manquait d'ailleurs plus que lui. Elle ne savait pas encore qui s'était et espérait au moins que ce serait une personne assez sympa et qui ne dicte pas les lois dans la chambre.

Après sa promenade dans le parc avec M. Elflam, elle était retournée dans sa chambre -toujours aussi vide de coloc' que d'habitude- et avait commencé à se changer. Elle regarda dans l'un des tiroir de l'armoire et sortit l'unique livre qu'elle avait emporté avec elle. Une fois cela fait elle s'assit sur son lit, le dos appuyé contre le coussin qu'elle avait relevé. Ce livre n'était pas un livre ordinaire, en fait c'était un album photo. Les photos qu'il contenait ne représentait que sa mère, son chat ou elle, personne d'autre. Alors qu'elle feuilletait les pages, elle entendit quelqu'un arriver dans la chambre. Allait-elle enfin avoir un colocataire ?


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyJeu 29 Juin - 9:37

===> le hall



Après avoir marché un certain temps, dans l'immensité de l'école, non sérieux c'était abusé de faire des locaux aussi grands !! Il arriva dans un couloir aux couleurs sombres et déduit par lui-même que ça ne pouvait être que les chambres regroupées en un même lieu. bon, eh bien il s'arrêta devant la chambre numérotée sur la clef...posant ses valises à terre, il hésita quant à insérer la clef dans la serrure. Après avoir psée le pour et le contre au moins une bonne centaine de fois, il se décida à l'insérer mais se stoppa net car il sentait déjà une présence à l'intérieur.

Il ouvrit la porte et se faufila dans la chambre comme une ombre, sans bruit de son pas félin. Il vit que son colocataire était en fait uen colocatrice....Argh, déjà qu'il avait du mal avec les personnes du même sexe, alors les personnes du sexe opposé....eh bien ce n'était pas son violon d'Ingres...
Il posa ses affaires sur le lit et les renagea chacune à leur place, dans un ordre bien précis. Puis se retournant vers elle, il la regarda de ses prunelles sanguines.

Il se rapprocha doucement car il voyait qu'elle était plongée dans la contemplation de quelque chose...et sans même réfléchir, dicté par les dogmes aristocratiques il saisit l'une de ses mains doucement et y apposa un baiser......comme on le lui avait toujours appris, un baise-main pour une belle jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyJeu 29 Juin - 11:21

Mitsuko n'avait pas rêver, il y avait bien quelqu'un qui entrait dans la chambre. La personne était plutôt discrète et ne dit rien, se contenta de ranger ses affaires. Ce n'est que quand elle sentit qu'on lui prit la main et qu'on y déposa un baiser qu'elle releva la tête. Elle s'était laissée faire et s'était contentée de sourire. Le jeune homme qui allait partagé sa chambre avait l'air de quelqu'un de très bien élevé et de très poli. Mitsuko prit enfin la parole.

"Salut, à ce que je vois tu vas être mon colocataire. Dans ce cas, il vaut mieux se présenter, je m'appelle Mitsuko Nagashi."

Elle venait de parler en prenant sa plus belle voix et affichant un sourire amical. Elle regarda le jeune homme en face d'elle, mais de manière discrète afin qu'il ne se sente pas observé ni dévisagé, il était étrangement habillé. Mais bon, on ne pouvait pas dire que les vêtements de Mitsuko étaient plus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyJeu 29 Juin - 12:59

Trenthian avait relevé la tête vers elle avec un léger sourire sur les lèvres. Elle lui avait adressé un merveilleux sourire, tout compte fait sa colocatrice allait être sympathique, du moins il l'espérait.....mais bon c'était bien parti pour une première approche.... La regardant de ses prunelles inquiétantes et sanguines, il put sentir qu'elle le détaillait, mais son regard n'était pas appuyé, peut-être pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise....



- Hé bien l'heure des présentations est arrivée, je me prénomme Trenthian Hargreaves jeune lord anglais....

Il n'avait pas dit ceci pour paraître imbu de sa personne, il avait dit juste ceci par pur réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyVen 30 Juin - 16:16

Mitsuko aperçu le regard pour le moins étrange du jeune homme, non pas un regard agressif, mais plutôt inquiétant. Mitsuko aurait presque pu en avoir peur, mais heureusement, ce ne fut quand même pas le cas.

"Enchantée Trenthian [au fait, ça se prononce comment ?^^], tu es un lord anglais ? Tu es donc issu d'une famille riche"

Elle n'était plus tout à fait sur de ce qu'était un lord, c'est pour cette seule raison qu'elle lui avait posé la question, mais en tout cas pas pour le fait de savoir si elle partageait sa chambre avec quelqu'un de riche. La situation économique de son colocataire lui importait peu à vrai dire, tant qu'il était sympa, c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyVen 30 Juin - 16:27

Trenthian lui adressa un sourire dévoilant ses dents bien blanches. Elle était gentille....pour une fille....Son regard ne lui faisait pas peur, et de toutefaçon pourquoi lui aurait-t-il déjà envoyé des ondes négatives ?! Là il se sentait en confiance. Première fois depuis une dizaine d'années en fait....



- Ah oui, Lord est un titre aristocratique....je viens d'Angleterre !! Toi d'après ton patronyme, tu serais japonaise......non ?!


Il avait décidé de s'assoir sur le lit de la jeune fille, mais à distance respectable....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyVen 30 Juin - 20:41

"C'est exacte, je suis Japonaise et plus précisément, je viens de Ôsaka."

Mitsuko le regarda s'asseoir sur son lit sans rien dire, elle n'avait d'ailleurs rien contre cela. De toute façon, il avait laissé une bonne distance entre eux.

"Si ce n'est pas indiscret, tu as quel pouvoir particulier ?"

Elle espérait que cette question ne le dérangerait pas, parfois certaines personnes n'aimaient peut-être pas en parlé aussi rapidement. Mais elle trouvait que c'était mieux de le savoir maintenant, car comme il vont partagé leur chambre ils risquent de se voir souvent. Et elle ne voudrais pas prendre le risque de penser à des chose auxquelles elle ne devraient pas, ou même dormir dans la même pièce qu'un animal inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyVen 30 Juin - 22:06

Il la redoutait cette question sur ses propres pouvoirs. Il n'aimait pas les divulguer....Mais vu qu'ils devaient se cotoyer une bonne parite de leur temps, c'était mieux qu'ils sachent pour chacun des deux. Pour ne pas s'attendre à une quelconque surprise plus que désagréable pour le plus souvent....

Assis en tailleur toujours sur le lit de sa colocatrice mais toujours à une distance fort respectable il lui répondit d'un ton neutre avec un léger sourire :


- Généralement, je n'aime pas divulguer mes pouvoirs à des inconnus si rapidement, mais là il nous le faut car nous allons habiter ensemble......eh bien avec toi tu as un télépathe, un maître des illusions et un adepte de la pyrokinésie.....et toi quels sont tes pouvoirs Mitsuko ?!


Il la fixait de ses prunelles sanguines et esquissant un sourrie sur ses lèvres fines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyVen 30 Juin - 23:34

Mitsuko se doutait bien qu'il n'aurait peut-être pas très envie de le dire, mais il le fit quand même, ce qui lui plut beaucoup.

"Et bien on peut dire que tu en as beaucoup, moi je suis juste une organique, mon animal est le chat."

Comparés à ceux de Trenthian, ses pouvoirs faisaient un peu minables. Mais après tout, elle s'en contentait ainsi et n'estimait pas vraiment avoir besoin d'autre chose, d'ailleurs avait-elle même besoin de pouvoir se transformer en chat ?...

"Pour moi, tant que tu ne mets pas le feu à la chambre, il n'y a aucun problème." Lui dit-elle en riant.

Elle pensait savoir e qu'était la Pyrokinésie de pars l'origine de chacun des mots composant celui-là, du moins elle espérait que c'était bien ça, de toute façon si ce n'était pas ça, elle venait juste de se ridiculiser tout au plus. Mais rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptySam 1 Juil - 10:32

C'était une animorphe....elle se transforme donc en félidé....oui, en chat plus précisément. Lui, ça ne le gêne point outre mesure.....C'est sympa un chat, du moins ce qu'il en pense : c'est poilu, ça miaule mais en contrepartie ça griffe et ça mord ! Superbe la vision du spécimen moustachu pour le jeune Lord. Donc, elle doit avoir les spécificités, des chats : les griffes, moustaches, agilité, souplesse.....bref ce que possède un minet.....


Quant à elle, non, elle ne s'était pas trompée, la pyrokinésie, l'art d'invoquer le feu par la pensée. Il remarqua qu'elle rigolait suite à sa phrase. De tout coeur, il espérait de ne pas mettre le feu à la chambre en ayant des pensées péjoratives. C'était son souhait..... Il rigola lui aussi de son rire qui sonnait comme le cristal en la regardant de côté avec son regard sanguin. Il s'était légèrement rapproché mais son plus, pour ne pas empiéter sur son espace personnel et de ce fait vital.


- Aahahahahaah !!! Oui, je l'espère.....et toi ne me griffe pas quaand tu seras en colère hein ?! Mais attends tu possèdes donc toutes les caractéristiques de cet animal alors si je ne m'abuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptySam 1 Juil - 23:49

"Non ne t'inquiètes pas, e, générale je suis un gentil chat, mais je dis bien en général, 'faut pas m'chercher..."

Elle sourit et ensuite répondit à la question de Trenthian.

"Et bien, en fait, je peux me transformer en chat, donc dans ce cas, oui j'en ai toutes les caractéristique, mais lorsque je suis à mon état normal, il y a juste ma vue, mon odorat et mon ouïe qui sont comme ce comme celui du chat, mais l'agilité pas trop, enfin j'essaie d'apprendre, par contre 'eau ne me fait rien -tant que je suis-moi."

Elle venait de lui expliquer quasiment tout ce qu'elle savait sur "son autre elle" au moins il pouvait être sur de la personne avec qui il allait vivre. Même elle, elle n'en avait pas beaucoup plus, à pars bien sur la manière dont ce "pouvoir lui était parvenu, mais ça elle ne préférait pas trop le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:01

Le jeune Lord lui sourit. Il ne s'était pas trompé, elle avait bien toutes les caractéristiques du félidé en général. Il ne préférait âs demander la source de son pouvoir, toutefaçon ça ne le regardait pas.....il fallait quand même rester secret et ne point tout divulguer à la première entrevue....avec le temps, ils se connaîtront mieux.


- Au fait Mitsuko tu as quel âge ?! Ca peut être sympa de le savoir en chat aussi !!


Il lui adressa un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:12

Mitsuko aimait bien quand Trenthian lui souriait, il avait un sourire très charmant...

"J'ai 16 ans, et en âge chat, je suis quand même beaucoup plus vieille... j'ai 80 ans... Mais bien sur c'est approximatif, c'est peut-être moins" dit-elle rapidement pour paraître moins âgée. "Et toi tu as quel âge ?"

Depuis son arrivée ici, c'était la première fois qu'elle disait son âge, non pas que ça la dérangeais, loin de là, mais personne d'autre ne lui avait demandé, sans parlé de l'âge "chat" auquel elle ne pensait d'ailleurs quasiment jamais.

Doucement, Mitsuko s'assit plus près du jeune homme, mais toujours en laissant un certaine espace entre eux, bien que celui-ci était de plus en plus réduit. Elle espérait qu'il ne serait pas dérangé par cette approche, elle ne voudrais pas la faire "fuir".
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:23

Trenthian se remit à sourire. Elle lui avait répondu et ça lui faisait agréablement plaisir. Il la vit se rapprocher doucement de lui, mais en laissant toujours cette distance entre eux. Il ne recula pas et lui sourit encore quand elle lui dit pour son vrai et son âge chat. C'était marrant. Il l'appréciait déjà beaucoup, sans trop savoir pourquoi...


- Ah eh bien moi j'ai 17 ans !! Bon, tant qu'on y est on peut se poser des questions...dis toi que c'est la première fois que je parle autant avec une personne !! Si je te paraîs trop curieux, je te sommerais de me remettre à ma place et de ne point me répondre....Sinon qu'aimes tu dans la vie, tes passions ?!


Il s'était encore un peu rapproché et lui souriait en la regardant de ses orbes sanguines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:33

L'âge de Trenthian était très rapproché de celui de Mitsuko, à vrai dire, ici, qu'on soit adulte ou non on peut bien s'entendre avec tout le monde. Comme Tanara par exemple, c'est une prof et pourtant elle aime être tutoyée par les élèves et n'hésite pas à devenir ami avec.

Ça faisait plaisir à Mitsuko de savoir que la première fois qu'il parlait autant c'était avec elle, au moins cela voulait dire qu'il n'était pas gêné en sa présence, et elle non plus d'ailleurs.


"Ho, ne t'en fais pas, généralement je ne trouve personne trop curieux, de toute façon moi aussi je le suis.

J'aime beaucoup le piano, j'en ai fait pendant environ 6 ans. En revanche, je ne lis que très peu, mais j'aimerais bien m'y remettre. 0 parc ça, je n'ai que très peu de passions. Bien qu'évidemment j'adore tout ce qui se rapporte aux chats. Et toi, quelles sont tes passions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:41

Trenthian lui sourit et se leva rapidement pour se diriger jusqu'à une boîte noire posée sur son lit. Elle était en cuir, et possédait son bien le plus précieux, son Stradivarius. Bien que cette école n'enseignait pas les arts, il ne pouvait se résoudre à ne pas l'emmener avec lui. Il y avait aussi Riffel son ours noir offert par Jeff, qui lui était son coeur. Si on lui ôtait, il mourait......car il l'appréciait plus que tout.....


Il vint se rassoir sur le lit de Mitsuko juste à côté d'elle.

- Si tu n'y voies pas d'inconvénients, je vais jouer du violon...


Et doucement, il fit glisser l'archer sur les cordes afin d'entamer une mélopée empreinte de nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:49

Mitsuko regarda Trenthian se lever pour aller chercher quelqu'un chose, un violon de toute évidence. Elle remarqua qu'avec le violon il y avait également un ours, la première chose que se dit bien entendu Mitsuko fut que c'était étrange pour quelqu'un de 17 ans, mais en y réfléchissant mieux cela devait être un cadeau, elle lui demanderait sans doute, en espérant qu'il accepte réponde, mais pour l'instant, elle répondit à ce qu'il venait de dire.

"Je n'y voit aucun inconvénient, non."

Et aussitôt, Trenthian se mit à jouer doucement. La musique était plutôt douce [Du moins je suppose si c'est nostalgique....], on pouvait voir qu'il mettait beaucoup de passion lorsque jouait. Mitsuko se décida à attendre qu'il termine de jouer avant de parler, elle n'aurait jamais voulu l'interrompre dans son morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 0:55

Trenthian continua encore pendant quelques instants sa musique douce et triste. Puis il s'arrêta progressivement, reposant le violon délicatement sur le lit de sa colocatrice. Il la regarda en lui adressant un sourire.


- J'espère que tu as aimé ce morceau....j'aime bien jouer du violon, c'est une de mes passions, sinon tu as le dessin, je ne peux pas rester insensible devant une feuille blanche avec un crayin à côté !!! C'est plus fort que moi !! Je dois dessiner.....sinon j'aime bien lire et dessiner en étant assis sur une branche d'arbre....monter à cheval...l'escrime et j'aime bien aussi les chats.....si ils s'avèrent être tous comme toi !!

Il rigola de son rire cristallin en lui faisant un large sourire dévoilant ses dents bien blanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 10:50

Mitsuko avait écouté le morceau jusqu'au bout, lorsque Trenthian s'arrêta et posa le violon, elle lui dit en souriant :

"Bien sur que ça m'a plu, c'était vraiment magnifique, tu joues très bien... Le dessin, je préfère ne même pas essayer, je crois que la feuille en ferais un crise cardiaque. Moi si je vais sur une branche d'arbre ce n'est sûrement pas pour lire mais plutôt parce que j'ai vu un oiseau." lui dit-elle en riant. "Quoi qu'il en soit, on peut dire que tu as beaucoup de passions."

A la dernière phrase de Trenthian, elle ne dit, rien, à vrai dire elle ne savait trop que dire, mais en tout cas, elle était flattée par ce qu'il avait dit. Comme seule réponse, Mitsuko avait sans doute commit une maladresse, elle avait posé sa main sur celle de Trenthian. Elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas du, mais à vrai dire elle n'avait pas vraiment contrôlé ce geste, il s'était produit naturellement dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 11:09

Trenthian l'écoutait et la regarder rire, suite à sa phrase. Lui, aussi cela l'avait fait rire. Non, elle s'avérait vraiment être gentille et drôle. Il avait presque honte de sa dernière phrase prononcée. Mais apparemment Mitsuko n'avait rien dit sur celle-ci. Ouf !!
Il en avait beaucoup des passions, oui....et il les adorait toutes !! Mais là il était vraiment heureux quand elle lui dit que sa mélodie était magnifique. Il accepta ce compliment en lui souriant encore.


- Ah oui....bah je t'apprendrais à dessiner si tu veux !! Et toi, eh bien tu m'apprendras à pourchasser les oiseaux dans les arbres !! Ca doit être marrant.....si j'avais un don organique, j'aimerais avoir celui du Raven, le Grand Corbeau...ou bien encore le Raïju, le Tigre Légendaire qui serait apparu dans un éclair.


En disant cette phrase, il avait fermé ses yeux à la couleur peu commune, mais avait senti la main de Mitsuko sur la sienne, un doux contact, et inconsciemment il la resserra délicatement dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 11:21

"Je suis d'accord pour l'apprentissage du dessin et la chasse à l'oiseau, mais je t'averti, cela n'est pas toujours facile, même pour moi. Moi personnellement, un corbeau ça ne me dit rien, mais bon c'est vrai que a ne doit pas être une mauvaise chose quand même. Les tigres aussi c'est bien, mais je ne connais pas le Raïju, je 'en ai même jamais entendu parler. Ce que j'aurais peut-être préféré être, c'est une panthère noire."

Mitsuko remarqua remarqua que Trenthian avait fermé le yeux, mais aussi que celui-ci avait resserré sa main sur la sienne. Elle aimait beaucoup ce contact, si doux, si chaleureux. C'était la première fois qu'elle avait la main d'un garçon dans la sienne. Elle ferma les yeux à son tour, et posa sa tête sur l'épaule de Trenthian.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 11:32

Trenthian sentit que Mitsuko avait posé sa tête sur son épaule. Il ne se dégagea pas outre mesure. Il aimait bien rester ainsi.
Là, il se trouvait serein et oubliait même la cause de sa venue en cette école. C'était un contact doux prodigué par la chaleur de sa colocatrice.
Il était apaisé. Le jeune Lord était apaisé pour la première fois de sa vie avec un étranger.....et qui plus est une étrangère.


Il soupira d'aise et se resserra encore contre elle, même avec les yeux fermés, il ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 12:05

Mitsuko fut rassurée lorsqu'elle remarqua que Trenthian n'avait pas l'intention de s'éloigner d'elle, mais au contraire qu'il s'était encore rapproché. Elle resta ainsi contre lui, ne bougeant pas, gardant ses yeux de félin clos. Elle aurait pu rester contre son corps très longtemps sans jamais vouloir parti, elle était tellement bien. Mais elle savait qu'il ne pourrait pas rester ainsi bien longtemps. Quoi qu'il en soit, pour l'instant il n'y avait aucun problème.

Son ouïe fine lui permettait d'entendre la battement du coeur de Trenthian, il était tout de même plutôt silencieux et semblait assez calme. Ces pulsations étaient plutôt reposantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyDim 2 Juil - 19:32

Il était bien comme ceci. Il n'aimerait jamais partir tant il était bien contre elle. C'était vraiment étrange mais si magnifique.
Rouvrant un oeil sanguin, il la ramena encore contre lui en la serrant dans ses bras cette fois-ci.

Le jeune Lord avait rouvert ses yeux à la couleur étrange, et il la fixait sans rien dire. Son autre côté lui demandait presque de poser ses lèvres sur les siennes. C'en était vraiment troublant.


* Mais à quoi je pense moi sérieusement ?! Faut quand même que je me contrôle...*


Il était troublé et ne savait que faire. Là, ses pulsations s'accélèraient....et son mental n'était pas au mieux de sa forme...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko EmptyMar 4 Juil - 16:15

Mitsuko se sentit prise des des bras accueillant, au bout d'un moment et sentit les yeux de Trenthian posés sur elle, à son tour, elle ouvrit les siens. Alors qu'elle le contemplait, elle pu percevoir les battements du coeur de Trenthian, ceux-ci s'étaient accéléré. Mitsuko en ignorait la raison, mais tout ce qu'elle espérerait ce que ce ne soit pas de sa faute.

Elle posa sa main sur la poitrine de Trenthian, à l'endroit ou se trouve le coeur. Sans vraiment savoir ce qu'il lui arrivait, elle posa un baiser sur les lèvres de celui-ci. Mais bien vite elle reprit ses esprits. Levant les yeux vers ceux de Trenthian, elle lui dit.


"Oh, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je n'aurais jamais du..."

Dans ses yeux, on pouvait lire une sorte de chagrin, mais ce qu'il était encore plus visible, c'était des yeux demandant un quelconque pardon. Mais rapidement, elle détourna ceux-ci du regard de Trenthian, et fixa le lit sur lequel ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trenthian et Mitsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trenthian Hargreaves
» Mitsuko Tanekana
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» La chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: