+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Trenthian et Mitsuko

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 11:01

Il s'était calmé quand Mitsuko avait posé ses lèvres douces sur les siennes. Là le jeune Lord était resté idiot...mais quand elle avait levé son regard vers lui, il put y déceler de la tristesse. Mais elle souhaitait aussi se faire pardonner....elle n'avait rien fait de mal !
Trenthian, lui releva doucement la tête et lui adressa un de ses plus beaux sourires :


- Tu ne dois pas rendre triste de si beaux yeux....moi aussi je le voulais ce baiser tu sais...



En se penchant légèrement, il se remit à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:38

Mitsuko sentit que Trenthian lui relevait la tête, il ne lui en voulait apparemment pas d'avoir fait ce geste et elle en fut plus qu'enchantée.

Elle rougit un peu à son compliment, mais en même temps, elle lui sourit. Il lui dit alors que lui aussi le voulait et l'embrassa à son tour. Une véritable sensation de bien-être et de bonheur monta alors en elle.

Elle restait à l'embrasser, ne voulant plus le quitter, et goûtant au doux parfum des ses lèvres. Elle aurait pu rester ainsi avec lui pendant encore bien longtemps, et c'est pourquoi elle fit durer de baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:29

Trenthian relâcha enfin les lèvres sucrée de Mitsuko, pour reprendre son souffle tout comme elle d'ailleurs. Ils désiraient tout les deux ce doux baiser qui les avaient transportés d'aise.

Il lui adressa un sourire chaleureux avant de la serrer dans ses bras, et de se mettre à embrasser sa chevelure en fermant ses yeux sanguins.


- Je crois qu'on va rester ici non ?! Qu'en penses -tu ?!


Il se mit à la regarder avec une lueur amusée dans son regard étrange.........
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:47

Après ce baiser, Mitsuko se laissa embrasser les cheveux. Cela lui procurait un sensation très agréable. Il lui posa une question dont elle ne comprit pas vraiment le sens, puisque de toute évidence elle avait envie de rester ici avec lui.

"Bine sur que nous allons resterici. J'en pense que c'est une exellente idée."

Elle lui adressa un large sourire et avait déceler la leure dans les yeux de Trenthian, avait-il une idée derrière la tête ?

"Tu ne voudrais pas que je te fasse un massage ?"

De toute évidence un massage serait sans doute le bien venu dans ce moment si romantique. Cela ne pourrait que plaire à Trenthian.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:23

Bah....Là c'était un moment parfait, enfin si une voix ne lui soufflait pas d'agir et de....NON !! Mais quel salaud ce démon avec qui il cohabite !! (note : MOUARF !! ^^) . Il était positivement mal à l'aise.... Sherzac, allait se manifester !! Ah non pas de ça !! Il devait vite se reprendre...Perdu dans ses pensées, il en ressortit quand elle lui proposa un massage...Un massage ?! ......Non.....


* Pas de ça !! Elle ne doit pas LES voir !!! Elles sont ignobles !!! Je me hais.....surtout LUI !! *


Il tressaillit...mais continua de sourire légèrement comme à l'accoutumée.. mais s'il refusait, elle allait le prendre mal....


Que faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 19:37

Mitsuko attendait une réponse de la part de Trenthian.

*Mais pourquoi ne répond-t-il pas ? Ai-je dit quelque chose qui ne fallait pas ? Il n'aime peut-être pas les massages...*

Mitsuko ne savait pas trop quoi faire, continuer d'attendre ou changer tout de suite de sujet... Il ne fallait quand même pas que l'ambiance qui régnait pour l'instant devienne moins chaleureuse.

"Si tu ne veux pas, il n'y a pas de problème..."

Elle aurait voulu paraître sincère, mais on pouvait distinguer un léger ton de déception dans sa voix.

*Et si jamais c'est tout simplement moi le problème ? Et pas le massage...*

°Allons, tu ne dois pas penser de telles choses, ressaisit toi !°

*Et bien, il n'ose peut-être pas se mettre torse-nu alors. Il est peut-être gêné*

"Si ça te dérange de te montrer, je peux toujours te le faire alors que tu garde ton vêtement..."

Elle espérait que de cette manière il accepterait. Mais si jamais il ne voulait toujours pas, alors elle devrait trouver autre chose pour garder cette ambiance romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:01

Trenthian ne savait que faire. Apparemment, son attitude n'était pas la meilleure, car Mitsuko allait le prendre mal à force... Mais ce n'était pas sa faute, dévoiler un corps empli de cicatrices n'était pas joli à voir... Mais il décida tout de même de le faire..... Les pensées de sa colocatrice étaient pour le moins confuses et si négatives !! Mais on ce n'était pas sa faute !!! C'était celle du jeune Lord aux orbes sanguines qui était considéré comme démoniaque....

Il décida donc d'enlever son haut, dévoilant un corps fin mais musclé mais avec une particularité pour le moins gênante: un corps constellé de cicatrices.... Son torse l'était déjà... mais il ne dévoilerait pas tout....


- Voilà.... Tu peux me masser maintenant Mitsuko, mais c'est une première pour moi en fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 13:52

Mitsuko le vit enlever son haut, apparemment, il avait finalement accepté. Ce qui se confirma par ses paroles. Pour l'instant, Mitsuko regardait toujours son visage, mais elle se décida à poser ses yeux sur son corps pour voir ce qui gênait tant Trenthian. Elle pu constater que d'innombrables cicatrice était visibles.

"Tu sais, tu ne devrais pas être gêné, du moins pas devant moi. Jamais je n'oserais dire quoi que se soit juste parce que tu as des cicatrices. Je ne fait pas partie des ces gens qui se moquent du corps des autres. Surtout lorsqu'ils sont aussi gentils."

Elle voulu de cette façon le rassurer, lui faire comprendre qu'il n'avait aucune crainte face à elle. Et aussi qu'elle ne le dirait pas autres. D'ailleurs pourquoi leur dire ? Ils n'ont pas forcément besoin de savoir. Mais une chose est sure, elle allait bien se garder de lui demander la raison de ces cicatrices. Il ne devait sans doute pas avoir envie d'en parler.

[Je suppose que Trenthian est couché sur le ventre pour être massé ? En tout cas on va dire que oui ^^]

Après avoir ainsi parlé, elle se positionna pour pouvoir le masser aisément. C'est à dire, qu'elle se mit au dessus de lui, une jambe de chaque côté de son corps. Elle fit aussi attention à ne pas non plus s'asseoir sur ses jambes. Une fois installée, elle commença à le masser. Elle faisait des mouvement circulaires très doux, pas trop rapides, en évitant des trop masser sur les cicatrices, pour être sure de ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:15

Trenthian se mit sur le ventre afin d'être plus à l'aise quand il se ferait masser.... Il était bizarrement apaisé..... Comme quoi ! Un massage de temps en temps ne serait pas de refus ! Et serait même le bienvenu pour le jeune Lord qui était si stressé et perturbé dans tous les sens du terme......
Il se mit à sourire quand elle lui dit qu'elle ne se moquerait pas de ses cicatrices..... C'était bien la seule ! Mais peu lui importait en ce moment..... Il était trop occupé à se détendre..... Et Mitsuko y était pour beaucoup à vrai dire.....


Fermant ses orbes sanguines, il prouva qu'il était aux anges..... Mais il sentit qu'elle ne "les" touchait pas..... Qui voudrait les toucher après tout ?! *PERSONNE..... *

Il soupira d'aise et murmura un timide :

- Merci Mitsuko c'est toi qui t'avère être gentille tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:43

Mitsuko continuait de masser Trenthian, elle pouvait sentir tous ses muscles se détendre. Il fallait croire que ce massage lui faisait du bien.

"Si je suis gentille, c'est parce la personne que je masse la mérite..."

Elle avait sourit, certes il ne devait sans doute pas l'avoir vue étant donné que d'une certaine manière elle était derrière lui, mais en sa présence, elle aimait sourire. C'était comme s'il l'aidait, sans s'en rendre compte, à sourire.

En massant à présent beaucoup plus doucement, elle passait sur toute la surface du dos de Trenthian. Faisant comme si les cicatrices n'étaient même pas là. Ses doigts fins passait délicatement dessus.

"Si jamais je te fais mal en passant sur tes cicatrices, n'hésites pas à le dire. J'irai plus doucement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:43

Trenthian ouvrit de grands yeux quand il entendit ce compliment..... Selon elle, il était une personne dotée de gentillesse ?! Elle devait se tromper, car tous ses actes aux jeune Lord étaient dictés par la noirceur de son âme ! La gentillesse n'avait pas sa place dans cet esprit si frêle et tourmenté,mais surtout ne négligeons point le côté bipolaire de la chose.... C'était une dualité constante entre le jeune Trenthian Hargreaves et le démon séculaire Sherzac D'Asturie..... Là, il l'avait complètement occulté, mais il savait dans son for intérieur que le démon "sadique" allait le lui rappeler tôt ou tard ! Et toujours dans les bons moments.....


Ses cicatrices le brûlaient.... Mais intérieurement il suffoquait car c'était bien la première fois que quelqu'un les voyait à part Jeff et qu'en plus prenait soin d'elles à les masser........ Il en gémit presque d'extase mais se retint à temps, visiblement troublé....

- Non non, c'est parfait !! Ne t'inquiète pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:19

Mitsuko le massait de plus en plus doucement, voir de manière presque sensuelle. Soudain, elle se pencha plus au dessus de lui, et se mit à embrasser le dos de Trenthian, ne prêtant même pas attention aux cicatrices sur celui-ci, puis ensuite ce fut dans la nuque qu'elle l'embrassa.

Elle espérait que ces gestes n'allait pas le frustrer, qu'il ne prendrait pas mal tout ce qu'elle faisait.


*C'est tellement étrange, je ne le connais pourtant que depuis aujourd'hui et je l'aime déjà tellement.*

C'était à croire qu'elle avait littéralement eu le coup de foudre pour lui. Elle aurait voulu lui dire a quel point elle l'aimait, mais elle ne savait pas de quelle manière s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 22:08

Trenthian sentit les baisers dans son dos et qui évoluaient peu à peu sur sa nuque.... Que ?!..... Il y prenait plaisir c'était évident.... Mais si rapidement ?! Elle ne le connaissait que depuis quelques heures à peine et déjà elle se mettait à l'embrasser et qui plus est dans la nuque.... zone très sensible chez le jeune Lord.....

Et là ce fut les pensées qu'il entendit..... Elle l'aimait donc..... ?! Mais par quel moyen ?! Il en était chamboulé.....


* Que ?!...... *


Sans s'en rendre compte, les massages n'eurent plus l'effet escompté et ses muscles inconsciemment se retendirent..... pour une obscure raison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:45

Elle était si absorbée par Trenthian que Mitsuko en avait oublié quels étaient ses pouvoirs. Et pourtant, elle aurait mieux fait de s'en souvenir. Tout ce qu'elle avait pensé, il l'avait entendu. Le seul problème, c'est que même maintenant, elle ne s'en souvenait toujours pas. Allait-elle encore commettre l'imprudence de penser à quoi que ce soit ?

Sous ses mains, elle sentit les muscles de Trenthian se retendre. Qu'avait-elle fait ? Pourquoi donc avait-elle eut cette stupide idée de l'embrasser dans la nuque ? Elle en était certaine, ça ne pouvait venir que de la.

Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Continuer à le masser comme si de rien n'était ou... quoi d'ailleurs ? Elle se décida quand même à lui parler.

"Je comprendrais que tu m'en veuilles, je suis désolée, je n'aurais pas du. Du moins pas si rapidement."

Elle s'était totalement redressée, et se rassit sur le bord du lit. Elle ne savait pas comment il allait réagir, mais elle avait peur de sa réaction, peur d'avoir briser leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:04

Trenthian dont le regard était si sombre la vit se redresser et s'assoir au bord du lit. Elle avait visiblement oucculté le fait que l'Hargreaves en question était un télépathe confirmé et que rien n'échappait à ses pouvoirs psychiques....
Elle se sentait donc honteuse... et Sherzac D'Asturie en riait d'une telle faiblesse d'esprit... Cela aurait été si marrant de voir le jeune Lord se débrouiller avec les courbes délicates et voluptueuses du corps féminin... A cette pensée Trenthian eut les joues qui s'empourprèrent subitement et pestait contre ce Démon sadique et pour le moins pervers au possible !!!
Il se rapprocha donc d'elle, toujours torse nu, oubliant sa laideur faite par toutes ces cicatrices.....signes d'un mal-être permanent et d'un lourd fardeau si dur à encaisser....

- Je ne t'en veux pas Mitsuko !! Ne sois pas triste !! Souris,tu es nettement plus jolie quand un sourire vient illuminer ton visage !!

Il avait pris délicatement les mains de Mitsuko dans les siennes et maintenant la regardait de ses prunelles mercures.... en lui souriant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:18

Elle le sentit se rapprocher d'elle, et pendant qu'il parlait, il lui avait pris les mains. Elle s'était laissée faire, les mains de Trenthian était si douce au toucher. Elle avait levé ses yeux sur lui. Il la regardait aussi. C'est étrange, elle ne s'était pas encore vraiment aperçue qu'il avait des yeux magnifiques. A sa demande, elle lui fit un sourire sincère et pris la parole.

"Je suis triste parce que... parce que j'ai l'impression de tout faire de travers. Je voudrais tellement te faire plaisir, je pensais que ce massage serait une bonne idée, mais il a fallu que j'aille trop loin. Je fais des choses dont tu n'as pas envies. Pour commencer, je t'ai presque forcé à te mettre torse-nu alors que tu n'aimes pas."

Elle continuait de le regarder dans les yeux, à présent, son sourire était bien plus léger, mais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 15:26

Toujours les mains de Mitsuko dans les siennes, Trenthian la regardait de ses yeux à la couleur encore inconnue mais était souvent sujet aux palabres abjectes et aux sobriquets du même acabit... Toujours ! Les surnoms lui revinrent en mémoire..... tous douloureux !! Mais il secoua la tête essayant en vain de les chasser mais ils étaient là.... Bien ancrés dans sa mémoire morcelée....
Le Démon qui se trouvait en lui, sommeillait laissant agir son hôte qu'il considérait comme un couard de premier choix ! Et on ne sait pas si ça s'avère exact tout compte fait....

- Tu ne fais pas tous de travers ! C'est juste que je ne suis pas habitué...depuis....


Il s'était coupé dans sa phrase, les sourires de cette personne lui revinrent en mémoire... elle, aussi, il ne parvenait pas à la chasser de cet esprit si tourmenté déjà.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:28

De son regard, elle continuait de soutenir celui de Trenthian, elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus s'en détacher. Elle aimait voir ses yeux, avec cette couleur si inhabituelle, mais pourtant si belle. Il la rassurait, il lui disait qu'il n'était plus habitué depuis un certain temps, mais il n'avait pas finit sa phrase, et Mitsuko ne savait donc pas de quoi il parlait.

"Est-ce que... est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? Est-ce que tu as eu un problème avec quelqu'un d'autre ? Enfin si ce n'est pas indiscret bien sur !"

Et voilà, Mitsuko recommençait à poser un tas de questions indiscrètes.

*Pourquoi faut-il toujours que je sois si curieuse ?!?!"

"Tu ne dois sans doute pas avoir enie de répondre à ma question, mais ce n'est pas grave, je comprends."
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 19:36

Elle avait posé la question qu'il ne fallait surtout pas poser.... Trenthian attrapa machinalement son épaule et sa main lâchant une des mains de Mitsuko vint griffer la peau diaphane..... Un drôle de sourire s'était esquissé sur les lèvres fines.... Et le regard sanguin se fit si froid d'un coup, car celle-là de question il n'y répondrait jamais !

- Celle là de question, je n'y répondrais pas, je suis désolé.......


Il regardait Mitsuko d'un regard triste cette fois-ci.... et il vint se poser dans le lointain....

* Pfff... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 20:02

Mitsuko n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, ni même de réagir, que déjà Trenthian s'était griffé. Elle regardait le sourire de Trenthian, cette fois, il était devenu bien différent et son regard, il était si froid...

"Mais.. mais enfin pourquoi fais-tu ça ? Il n'y a aucune raison pour que tu te griffes toi-même. C'est plutôt à moi que tu devrais t'en prendre à cause de toutes ces questions que je pose. Tu sais, il n'y a aucun problème, si tu ne veux pas répondre, je ne vais surtout pas t'y forcer."

De sa main, elle caressa la joue qu'il venait de griffer. Elle savait que ce geste n'apaiserait en rien l'éventuelle douleur du coup de griffe, mais elle se voulait rassurante. Le regard de Trenthian avait l'air triste à présent, mais surtout il paraissait ne rien voir, contemplant un point invisible.

Elle s'en voulait terriblement d'avoir ainsi briser l'ambiance du début. Tout avait si bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 10:38

La griffure dont du sang noir couleur des Ténèbres s'échappait se referma aussitôt.... En quelques secondes elle n'y était plus cette bien atroce griffure... Puis un contact chaleureux vint effleurer la joue blanchâtre et fraîche.... Qui était-ce ?! Trenthian ne savait plus.... Ah si Mitsuko.... sa camarade de chambrée qui l'avait massé quelques instants plus tôt et qui avait posé une question depuis longtemps prohibée chez le jeune aristocrate ! Une murmure glacé s'échappa des fines lèvres et un rictus s'y était installé.


- Je ne me prendrais jamais aux jeunes femmes, mon corps est là pour me rappeler mes péchés inexpugnables.... Et je ne peux te faire du mal ! Car toucher ou violenter une femme est un acte répugnant !!


Son regard dont les prunelles sanguines s'étaient fixés sur un point invisible vinrent se reposer sur Mitsuko....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Mitsuko Nagashi
ж Organique ж
ж Organique ж
Mitsuko Nagashi


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Ben ça, à vous d'voir...
Date d'inscription : 21/06/2006

Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 11:17

"Il y a pourtant des fois où même une jeune fille peut recevoir la correction qu'elle mérite"

La conversation qu'ils avaient eue au début avait bien dérivé, et tout ça encore une fois à cause de Mitsuko. Le mieux, pensait-elle, était sans doute qu'elle sorte de la chambre quelques temps. Ainsi Trenthian n'aurait plus à la supporte, elle et ses questions sans but. Elle n'en fit cependant pas part, elle pensait devoir rester auprès de lui, pour au moins s'excuser, bien qu'elle l'avait déjà fait et qu'elle savait que ça ne changerait rien. Et puis qui sait, peut-être avait-il besoin de parler.

*Ho non, sûrement pas ! Il ne voudrait pas parler avec moi.*

Elle ne rajouta rien à sa dernière phrase, se contentant de regarder chaque coin et recoin de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://evanesco.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Trenthian et Mitsuko   Chambre de Trenthian et Mitsuko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Trenthian et Mitsuko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trenthian Hargreaves
» Mitsuko Tanekana
» Chambre de Ely et Aby
» Chambre de Wish
» La chambre de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Dortoirs :: Chambres eleves-
Sauter vers: