+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une petite detente au parfum de glace

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

Une petite detente au parfum de glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 3:16

Rei se rapprocha du bord, remontant dessus laissant ses pieds dans l'eau. 4 années c'était horriblement long. Et c'était si elle travaillait intensément. Avec l'école cela semblait difficile. Mais cela l'intéressait tellement, pouvoir s'échapper de son corps pendant quelque temps peut etre même toute sa vie. Le professeur demanda si il pouvait venir la rejoindre. Sous cette forme il ne devrait pas avoir de problème. Mais un gros scorpion vu de prêt n'etait pas fait pour la rassurer.

" Bien; Bien sur."

Elle retourna dans l'eau replongeant sous la surface en attendant que l'animal le rejoigne sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

Masculin Nombre de messages : 123

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:07

Le scorpion/prof qu'était maintenant Pierre s'élanca et fis un saut perrilleux avant de tomber au fond de la piscine. Il resta inaminé un moment puis commença à marcher sur le fond jusqu'au niveau de Reï. Il sorti, enfin il jaillit de l'eau en prenant bien garde d'envoyer le plus d'eau possible sur la jeune fille et de fuir plus loin dans un ricanement tout aussi étrange que sa voix.

- "Héhéhéhé"

S'attendant à des "représailles sanglantes", il se retourna vers Reï et lui dis sur son ton extra-terrestre :

- "Vous ne m'aurez pas !!!"

A ce moment là pierre effectua une métamorphose partielle pour récupérer sa langue et la tira, afin d'énerver la jeune fille. Il est biensur inutile de souligner le riddicule d'un scorpion géant qui tire la langue... Ceci rendant encore plus évident la provocation.
http://20six.fr/krieger-scordard
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:29

Rei regarda le prof faire son manège et cela l'amusait beaucoup elle pouvait le dire sans problème et en plus elle se mit à rire. Il etait cristallin et des plus agréables a entendre et ne fut qu'interrompe par la vague provoqué par l'animal étrange qui la submergea.

"Vous pensez que je n'arriverais pas a vous avoir vous vous trompé."

Avec délicatesse elle retourna sous l'eau nageant en ondulant ses jambes comme elle avait appris à le faire. Si elle n'avait pas etre un organique corbeau, le dauphin ou quelque chose de se genre lui aurait sûrement mieux correspondut en tout cas enfin de son point de vue. Avec rapidité et délicatesse elle réussi à attraper l'un des pattes de ce scorpion à grande langue sans le blesser de ses long ongle noir. Les rôles s'inversaient. Elle le relâcha rapidement et remonta à la surface pour respirer un peu. Elle n'y resta que peu de temps avant de replonger et d'aller rejoindre le sol de la piscine.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:39

Pierre qui avait du mal à nager très vite sous cette forme, courait au fond de la piscine pour aller plus vite et quand il vit que Reï retournait au fond de l'eau, il sauta et s'accorcha à ses jambes pour tenter de la faire couler avec une pensée fixe :

*Je ne lacherai pas !*

Le ricanement du scorpion semblait encore audible même au fond de l'eau. L'organique pensa qu'il avait de la chace que sa forme respire par la peau et qu'elle était capable d'assimiler l'oxygène de l'eau. Enfin après tout le scorpion n'était-il pas né dans la mer il y a très longtemps ? En tout cas il s'amusait comme un fou, même si c'était dur de tenir les jambes de Reï... Au pire la prochaine fois il attaquerait le dos...
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:54

Le professeur semblait donc peu capable de nager mais par contre il pouvait sans doute rester bien plus longtemps qu'elle sous l'eau et marchait sans problème. Elle fut d'ailleurs étonné quand celui ci l'attrapa et la tira encore plus contre le fond de la piscine, elle lâcha d'ailleurs un cri inaudible seulement matérialisé par une énorme bulle d'air montant tranquillement et disparaissant à a surface de l'eau avec un plop sonore.
En plus à cause de sa surprise elle avala un peu d'eau ce qui ne lui donnait qu'une envie retourner à la surface pour respirer un coup.

* Va falloir que je le fasse lâcher.*

Elle commenca à s'agiter mais n'arrivait pas a ce libérer de l'étreinte de ce scorpion plus grand que nature. Elle devait le faire lâcher. Rapidement elle fit un signe de plonger, faisant des va et vient avec sa main devant son coup, pour lui dire qu'elle devait respirer un peu.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:01

Pierre vit le signe de la jeune fille et donc su qu'il allait devoir remonter. Bah ce serait l'occasion d'une nouvelle farce.
Le scorpion bondit à nouveau sans lâcher les jambes de Reï et l'entraina vers la surface. Arrivé à environ 50 centimètre de profondeur il lassa la jeune fille fille le haut, prit uen bouffée d'air et retourna au fond de la piscine. En attendant "l'explosion de bulles" que ferait la jeune fille en retombant dans l'eau.
Au dernier moment son instinc lui indiqua qu'il y avait quelques chose qui n'allait pas pour lui...
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:08

Elle ne s'attendait pas du tout à cela. Se retrouver propulser dans les airs par le scorpion etait d'un effet des plus dérangeant. Mais elle avait au moins put respirer un peu. Elle se retourna sur elle meme et se mit de façon a pouvoir plonger et ainsi éviter un magnifique plats qui aurait été des plus douloureux. La manoeuvre du professeur ne l'avait pas du tout effrayé mais juste surprit. Apres tout elle avait l'habitude de jouer avec ses deux éléments et plus d'une fois elle avait bondit hors de l'eau pour déployer ses ailes ou inversement. Elle se retrouva donc de nouveau dans l'eau sans avoir fait trop de vague. Elle recommença a chercher le scorpion et une fois qu'elle le vit elle s'approcha de nouveau de lui.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:23

Le scorpion, répéré, s'amusa à adopter une posture senser effrayer l'adversaire : Il ouvrit toute ses pinces et leva sa queue comme si il allait frapper, puis tenta de se décaler stratégique sur la droite, cette fois pour venir la saisir plus que tout à l'heure... Mais son instinc lui disait qu'il devrait trouver autre chose et vite. Car la jeune fille semblait avoir perçu la manoeuvre...

*Alors que vais-je faire ?*
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:01

Lorsqu'elle repéra le professeur, celui ci prit une posture de combat typiquement scorpion. C'était impressionnant il n'y avait rien a dire là dessus. Mais il ne lui faisait pas peur. Doucement elle commenca à tourner autour toute griffe dehors. Elle devait trouver une point faible. Son seul avantage c'est qu'elle etait plus mobile que lui et avait surtout moins de problème pour jouer avec la profondeur. Mais contrairement à lui elle ne respirait pas sous l'eau. D'ailleurs bientôt elle devrait sûrement remonté respirer. Elle passa alors en trombe juste au dessus du scorpion pour remonter a la surface et prendre rapidement un bol d'air. Immédiatement elle replongea pour revenir face à l'animal.

"Va falloir percer cette cuirasse. Mais comment?"
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:40

Pierre utilisait son instinc et ses connaissances de son génome pour rester inattaquable...

*Bon je ne peux pas fuir... Mais elle ne peut pas frapper, sauf à ses risques et périls... Elle à une plus grande mobilité et une plus grande vitesse de déplacement... Cependant ses capacités respiratoires et sa liberté de mouvement sont ralenties par l'eau, alors que les miennes ne le sont pas... Hmmm... Je dois jouer le temps, elle se lassera...*

Il avait donc décider de faire durer le jeu au maximum... Restant hors de portée des coups de Reï...

- "Héhé... En sa demeure, le scorpion est invulnérable..."
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 18:55

Elle ne l'aurait jamais. Ce n'etait pas qu'elle se sous estimais mais la trop de facteur jouait en sa défaveur. Le seul moyen de l'avoir serait à l'usure mais c'était bien une des seuls choses qu'elle ne pouvait pas faire sous l'eau. Doucement elle s'agenouilla sur le sol de la piscine et fit un X avec ses bras essayant de lui signifier qu'elle abandonnait. En faite elle adoptait tout l'attitude de la personne soumise pour signifier qu'elle n'arriverait pas à le vaincre et qu'elle se rendait. Puis elle se redressa et retourna à la surface.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:54

Pierre abandonna son refuge et nagea vers la surface. Il modifia quelques peu son corps afin de pouvoir nager plus vite le temps de la montée puis reprit sa forme de scorpion.

- "Dois saisir que vous n'avez pu voir de faille dans ma garde ? Ou bien vous me laissez triompher simplement par politesse ?"

La forme du scorpion ne lui permetait pas de sourire, cependant la taquinerie était bien audible dans sa voix.

- "Juste pour que vous sachiez... Il y en avait bien une... Mais je ne vous dirais pas où elle était... héhéhé"
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:15

"Non je n'ai pas sut trouvé comment vous avoir. En même temps je n'avais a chaque fois que peu de temps pour observer et trouver. Et puis si vous ne l'aviez pas remarqué je ne suis pas du genre à faire ce genre de politesse surtout avec un homme."

Non ce n'etait pas du tout son genre. Elle n'etait pas du genre "suceuse" avec les professeur meme plutôt l'inverse dès que ceux ci n'imposait pas leurs autorité et avec les professeur de sexe masculin c'était carrément la zizanie dès que sa brigue etait un peu lâché.

"Je serais même plutôt du genre à mettre le souk dans les cours dès que je le peux et surtout si je n'apprécie pas le professeur."

Elle regardait le scorpion "nager" à la surface de la piscine.

"Vous pouvez reprendre votre forme humaine, enfin si vous préfère."
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:32

Le scorpion se tourna vers Reï et lâcha :

- "Cela est très flatteur pour moi alors... Toutefois, j'espère bien que vous ne mettrez pas trop le "souk" dans mon cours..."

Pierre entendant sa dernière phrase, dit :

- "Si cela ne vous gêne pas..."

Le professeur déclencha alors la métamorphose inverse... Mais dans l'eau il eût quelques difficultés à rester à la surface alors il coula au fond de la piscine. Mais heureusement pour lui remonta bien vite sous sa forme humaine. Il recula un peu, histoire de montrer à la jeune femme qu'il ne lui sauterait pas dessus.
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 22:51

"Je n'en ai pas l'envie et de toute façon vous n'avez pas l'air d'être une personne qui ce laissera faire."

Non cela elle en etait sur. Et puis elle ne désirait pas s'en faire un ennemis puisque elle aimerai profiter un maximum de ses cours pour apprendre a devenir totalement un ou plutôt une corbeau.

"cela ne me dérange pas tant que vous n'aproché pas trop."

Cela ne changerai pas de sitôt. Si cette aversion pour les hommes changeaient un jours d'ailleurs. Avec délicatesse elle colla sur le bords. Elle fit passer ses cheveux devant elle et commenca à délicatement les tresses pour qu'ils ne la gène plus aux cas ou une autre joute commencerait entre les deux nageurs.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:20

- "Bien dans ce cas je garderai mes distances..."

Dit Pierre en s'accrochant au bord à trois mètres de Reï.

- "Vous comptez encore jouter contre moi ? N'en avez vous pas eu assez ?"

Cette fois la taquinerie était audible et visible.

- "Vous savez que ce n'est pas un terrain qui vous est réellement favorable... Mais bon si vous y tenez nous pourrons encore en faire une... Mais ce coup là je ne prendrait pas une forme animale complète..."

*Vous verrez alors que ce n'est pas l'animal qui est l'ultime fin, mais bien l'alliance de l'homme et de l'animal ...*
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:18

"Je suis très tétu surtout pour me venger et me racheter."

Oui elle etait plus que tétu pour la vengeance. Et devenait dangereuse pour retrouver son honneur. Elle n'avait pas tué pour le plaisir.

"Oui cela n'est pas à mon avantage mais bon. Cela n'a jamais été vraiment le cas."

Elle son territoire etait le ciel. Là haut elle ne pouvait pour l'instant souffrir de rival et elle etait complètement libre de ces mouvements. Voler etait merveilleux et plus que cela encore. Cela lui vidait l'esprit et lui permettait d'oublier un instant que ce n'etait qu'une humaine. Son esprit commençait à divaguer rêvant de rejoindre le firmament quand les paroles du professeur la ramena à la réalité.

"Mais je ne pense pas que je vais me relancer dans un combat contre vous toute de suite."

Dès qu'elle eu finit de tresser ses cheveux elle les fit repasser dans son dos.
Pierre Van Scordard
°professeur organique°
°professeur organique°
Pierre Van Scordard

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:45

Pierre rigola de bon coeur.

- "Bien si vous n'êtes pas décidée à recommencer tout de suite je pense que je vais faire encore quelques longueurs..."

Le professeur allait se décrocher du bord. Mais il ajouta :

- "Au fait, vous n'avez jamais pensé à essayer de transformer votre tête ? Cela vous épargnerait le problème de vos cheveux..."

Sur ce il sortit de l'eau et se dirigea vers les plongeoirs...
Rei Yuka
ж Organique ж
ж Organique ж
Rei Yuka

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:39

"Mais faite."

Rei sortit totalement de l'eau. Elle alla délicatement pour récupérer sa serviette et s'enroula dedans avant de se rasoir sur le carrelage qui etait plutôt froid.

" En faite je ne sais pas le faire. La seul chose que j'arrive à changer en moi ce sont mes ailes, puisque mes ongles restent toujours comme ils le sont actuellement. Mais je ne serai pas contre savoir le faire. Par contre je ne suis pas sur que dans l'eau les plumes sois plus avantageuse que l'eau. Elle seront sûrement plus facile à séché a mon avis."

Elle commenca à se frictionner pour se sécher un peu mais elle n'etait pas pressé de partir mais bon elle avait autre chose a faire et si Raven n'avait pas encore débarqué c'était un miracle. Miracle qui n'allait pas duré puisque son croassement si caractéristique se fit entendre. Elle même lui répondit de façon corvidé et celui ci arriva se posant sur le genoux de sa maîtresse là où la serviette etait présente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite detente au parfum de glace   Une petite detente au parfum de glace - Page 2 Empty

Une petite detente au parfum de glace
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2