+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premiere connerie..xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 30 Juin - 23:31

Aya et Silfrow etaient enfin arrivées dans le hall apres s'etre faites "abandonnées" par Tanara..Les deux filles s'etaient postés juste a coté des escaliers, de la ou elles etaient elle pouvaient voir tout le monde..

Alors Aya, que propose-tu..? Twisted Evil

Silfrow preferait s'en remettre a Aya, car celle-ci avait l'air...plus sereine dirons-nous.. Tout en disant cela, la jeune fille avait observé chaque personne dans l'espoir d'en trouver une...perdue ou seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptySam 1 Juil - 12:23

Elle regardait Silfrow avec un air joyeux...

"Dommage qu'on est pas de pots de peintures... Ou alors est ce que tu sais faire des trous dans des murs ? Autrement on n'a plus qu'a attendre une proie...."

Elle se mit a reflechir, en ce moment elle aimait bien faire des dessins...

"Tu maitrises qu'elle pouvoir ? Car on peut faire des truc drole autrement... Faire fondre des tableaux ou les faire cramer... le probleme pour les faire cramer c'set que je n'ai pas encore utiliser le pouvoir du feu... Autrement on eput provoquer une innondation ou alors pété toutes les vitres !"

Qui pourrait croire qu'Aya pense a faire autant de connerie avec son p'tit visage d'ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyDim 2 Juil - 3:38

Silfrow regardait toujours Aya, interloquée.. Suspect
Elle serait capable de detruire tout le batiment avec ses idées, alors que Silfrow avait des idées un peu moins..catastrophique^^


Faire cramer des tableaux.. je suis que psychique Aya, alors on va se contenter de se qu'on a ok.? Wink

Elle attendit un moment, aya avait les yeux petillants..et se mordait les levres.Finalement Silfrow se demandait si elle avait bien fait de venir ici avec elle, sous ses airs d'ange, elle s'averait etre un petit demon..
Enfin quelqu'un passa, toute les deux pouvais faire toute sorte de choses avec leurs pouvoirs, elle n'attendaient que de voir le resultat..
Silfrow regarda la personne intensement, se concentra, tandis qu'aya...
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyDim 2 Juil - 12:07

Tandis qu'Aya... avait bien envie de peter les vitres... Elle les regardait intensemment... Avec envie de les briser...

"Si tu es psychique... Ben tu peux peter des vitres !"

Un grand sourire se dessina sur les lèvres de celle-ci... Puis elle regarda ou se dirigeait le regard de Silfrow...

"Qu'est ce que tu veux lui faire ?"

Son sourire etait toujours positionné sur ses levres... Y aurait p'têt mieux pas fallu demander a Aya de faire des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 0:10

je vais...bon ok, on va se concentrai sur les vitres.. [hj;tu m'as tout cassé xD]

Elle fit un clin d'oeil a Aya, et reporta son attention sur les vitres, apres tout elles etaient bien cachés, qui aurait pu les remarquer et surtout les accuser..? Elle se pencha a l'oreille de l'autre jeune fille..

Bon ecoute je peux les casser mais j'ai besoin de ton aide ok, je fais quelque chose pour les rendres moins solides, et c'est la que t'intervient, t'es partante ? Razz

**vu ton sourire m'etonne pas que tu sois partante**
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 0:14

Son grand sourire montrant ses dents blanches. Ici rien ne l'a reteint, elle allait rarement en cours avant et passait son temps dans une bibliothèque, alors qu'ici c'est mieux, beaucoup mieux, les personnes, les lieux... tout !

"Pas de probleme, je vais faire souffler le vent, en plus il n'y a aucun passant... la je vais bien me concentrer... Hihihi..."

Aya resta les yeux ouvert au bout de quelques secondes, ses yeux devinrent presque transaparent... Ce qui fit assez bizarre.... Son sourire s'etait estompé mais on pouvait sentir le vent souffler dehors, les feuilles des arbres bougeant dans tout les sens.

"Je suis prêtes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 0:24

Silfrow se concentra a son tour..les deux jeunes filles visaient la vitre..celle-ci bougea d'un millimetre, il fallait vraiment l'observer pour l'avoir vu..Sil" a son tour etait prete, elle regarda autour afin de ne blesser personne..les rares eleves present se tenaient dans les escaliers ou asez eloignés..c'etait le moment..
[roulement de tambour^^]
La vitre commencait a bouger de plus en plus, elle commencait a se craqueler de ci, de la..Elle a arriva a un point ou l'on pouvait la faire exploser par un simple eclat de voix.
Silfrow se tourna vers aya..


C'est a ton tour ma grande.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 0:32

Le vent passa facilement a travers la vitre qui eclata en 1000 et un petits morceaux, la deuxième fenêtre d'a coté etait a moitié brisé a cause du vent... Les yeux de Aya redevinrent noirs.

"Tu l'as finit ?"

Silfrow, l'a fit exploser en moins de deux... Et le vent qui s'engouffrait dans le hall disperçait les morceaux de vitre...

Aya regarda l'exterieur... Le ciel etait remplit de nuage et on pouvait sentir l'orage et la pluie arrivé... Et ils ne se fient pas attendre...

*Tient il commence a pleuvoir... La pluie va s'engouffrer dans le hall...*

"Bon on y va ?"

Elle lui chuchota a l'oreille...
"Normalement, comme si de rien n'etait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 1:06

Silfrow avait était impressionnée quand les vitres avaient explosés..elle n'avait jamais fait ca et avait decouvert que ca lui procurait un malin plaisir.. Twisted Evil Enfin apres un instant, elle suivit Aya a travers le hall, mais a peine etait elle arrivé a la moitié, qu'elle explosa de rire..suivi de pres par Aya..elles etaient aux milieux des debris, morts de rire..
qui aurait pu les soupconner..?

[personne peut se ramener ?lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 9:59

Aya qui regardait Silfrow rire, elle rigola aussi, elle avait deja fait des conneries mais jamais de cette ampleur là, en tout cas un chose est est sûr c'est que ça fait bein rire, ça passe les nerfs et quand on sait pas quoi faire, c'est utile. Aya faisait quand même attention autour d'elle, car il ne faut pas trop rapporter l'attention sur elles.

[hrp : ouais comme un prof ou le vieux dirlot XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 10:51

[hj : oué ben ça va etre le putain de "vieux dirlot" alors....^^ NAN MAIS !]

Et qui l'eut cru, Viko avait tout vu [en plus ça rime...]. J'étais en effet dans le hall au moment du petage de carreaux, mais dans un petit coin, sans le vouloir, de telle sorte que de leur repère, les deux petites peteuses de vitres ne pouvaient pas me voir. Je les vis descendre au rez de chaussée, l'air de rien bien malignes [alalalaaaa la jeunesse....]. Je me mis à avancer juste derrière elles sans qu'elles m'entendent et quand elles se mirent à s'exclaffer je commençai à leur souffler à l'oreille.

Si j'étais vous... je rigolerai un peu moins... Enfin ça n'est que mon avis, parce que devoir refondre et réparer des vitres avec mes pouvoirs n'a jamais été amusant en ce qui me concerne... Mais félicitations, c'était tout de même un beaau spectacle ! Vous comprendrez tout de même que nous ne puissions pas laisser les vitres dans cet état, étant donné que vous ne pourriez plus les recasser... Alors plus vite elles seront réparées, plus vite vous pourrez les recasser, mettez-vous donc au travail tout de suite Wink .

Je m'en allais un peu plus loin pour les voir au travail, en leur faisant un petit clin d'oeil amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 13:24

Aya recula brusquement en voyant le "monsieur" derrière elle... Elle regarda Silfrow. Puis repondit tout de suite au bel homme...

"Pourquoi devrions-nous les reparer ? Vous n'avez aucune preuve ! Et qui êtes-vous ?"

*Il a pas de camera sur lui... Héhé on est pas obligé de reparer les vitres... Tant que c'est pas le vieux dirlot croulant avec une canne en main... ...*

Aya avait été franche dans ses paroles, et on voit bien qu'elle ne savait pas a qui elle s'adressait peut-etre cela aurait été different, mais vu les circonstances... Ca ne va pas s 'arrêter a reparer les vitres si Aya continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 15:49

J'éclatai de rire... Elle pensait s'adresser à un mec du coin un peu trop chiant à son goût, mais surement pas au dirlo.

Viko Nexus enchanté, je suis le dirlo faut avouer que t'as pas de bol, je passais justement par là quand vous avez fait exploser les vitres... Et accessoirement je suis prof de psychique, donc toutes les preuves dont j'ai besoin pour prouver ta culpabilité sont dans ta tête, et tu ne pourras pas me les cacher... Wink Allez vas vite te mettre au travail, et c'est valable pour toi aussi Silfrow. Vous maitrisez le pouvoir materiel, vous n'aurez pas besoin de longtemps pour refondre la vitre... Allez au boulot !

J'abordais un sourire moqueur, elles devaient sentir dans mon ton que je n'étais pas du tout énervé mais plutôt amusé. S'il le fallait j'allais les aider à réparer ses fenêtres, mais j'aurais quand même apprecié qu'elles s'en chargeent elles mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 16:06

Aya fut gêné d'avoir le dirceteur en face d'elle, mais elle ne s'excusa même pas de son comportement [ah là là les jeunes... aucun respect ! XD]...

*Ce n'est pas du tout un vieux croulant a l'air tout faiblard que j'ai en face de moi, mais plutot un beau jeune homme amusé de la situation parce que l'on va faire des vitres sous ces yeux... Comme si je savais faire ça moi...*

Aya se tourna vers Silfrow esperant qu'elle serait comment on fait des vitres...

"Et j'suppose que vous savez comment on fait monsieur le directeur..."

Aya avait bein appuyé ses syllabes sur monsieur le directeur... Parce que là elle ne voyait aps du tout comment faire fondre les morceaux de vitres, a part utiliser la temperature... mais ça le ferait tout autour d'elle et le feu qu'elle ne maitrise presque pas... D'ailleur le vent les avait eparpillés partout... Et Aya n'avait pas specialement envie de reconstituer les morceaux un a un avec du scotch...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 16:20

Je cessais de rire, il me semblais être un prof relativement sympa d'ordinaire,j'aimais bien rire avec mes élèves, il n'y avait d'ailleurs pas de raison de pas le faire, mais je n'aimais pas le ton qu'elle avait pris, ce n'est pas parce que je n'étais pas un vieux bouffi qu'on devait me parler avec un ton à ce point désinvolte.

Aya, ttu t'appelles bien Aya ? Bon, on va mettre deux ou trois petites choses au point :

primo : je pense que je ne suis pas là pour te faire chier, je suis là pour t'apprendre deux ou trois petites règles qui pourront peut être te servir, et ce n'est pas parce que je ne suis pas ton prof que tu es obligé de me regarder avec cet air hautain.

secondo : si tu ne sais pas augmenter la tempéature d'uncorps sans augmenter le
erste, ce n'est pas grave, tu es ici pour apprendre, mais ce n'est pas pour cette raison que tu dois me parler avec impolitesse, je suis pas ton chien ma grande.

tertio : je ne suis pas matériel, donc tu demandera à Tanara, de t'aider pour réparer ça, àmoins que Silfrow sache le faire.

quatro : je t'ai pris sur le fait en train de faire une connerie, donc le mieux serait encore de te taire plutôt que de me parler comme tu viens de le faire

Bon maintenant que j'ai mis les points sur les I, je vais vouslaisser partir, mais je veux que vous alliez directement voir Tanara pour qu'elle vous explique comment faire... Tiens d'ailleurs je crois qu'elle arrive vous en avez de la chance !


Je voyais la principale concernée s'avancer dans le hall, un peu fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 16:35

Tanara s'avançait en traînant légérement les pieds, comme à son habitude ces temps-ci. La fatigue se lisait sur son viosage et elle aurait bien avalé n'importe quel médicament que on lui proposait si il pouvait enlever ses toux qui la torturaient. Quand elle arriva à la hauteur de Viko, elle le regarda gentiment et fit face à Aya et Silfrow.

"Et bien alors, les louloutes ? On fait des bêtises ? "

Tanara tenta de sourire mais sa toux la prit et elle partit dans une quinte effroyable. Elle se releva avec peine et vit les bouts de verre par terre.

"Oh mon Dieu !"

Elle se donna une baffe pour le blasphème. Tanara les regarda.

"Vous avez besoin de moi ? "


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 17:16

Aya vit Tanara arrivé, elle avait un grand sourire et avait completement oublié ce que lui avait dit le dirlot.

"Bonjour ! Vous ne semblez pas bien aller..."

Aya regarda de nouveau le directeur...

"Je n'ai pas pris un air autain ! J'ai juste dit ce que je pense avec de l'enervement dans la voix..."

*J'ai l'impression que ma phrase n'est pas tout a fait française... Mais bon c'est aps un crime de dire ce qu'on pense non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 22:42

Quand Tanara arriva, je lui fis un grand sourire, puis me retournai calement vers Aya... Pourquoi m'étais-je énervé moi ? Ce n'était pas mon habitude pourtant... Je devais être un peu plus fatigué que je ne le pensais et je finissais par devenir un de ces vieux grincheux que je détestais tant ! Ma tête me tournait...

Excuse-moi... Je n'ai pas l'habitude de ménerver d'habitude... Je me suis un peu emporté... Je suis désolé que ça te soit tombé dessus, sincèrement... Maintenant je voudrais juste que tu ailles demander avec Silfrow à Tanara comment réparer ces fenêtres. Enfin si tu voudras bien faire ce plaisir à un pov' vieux aigri ! Smile

Ma tête me faisait de plus en plus mal... Je fronçais les sourcils pour supporter la douleur, mais elle s'intensifiait de plus en plus. J'essayais de me deplacer vers l'escalier pour monter dansma chambre mais je n'y arrivais pas... J'avais souvent des migraines, c'était assez courant chez moi, mais celle-ci était particulièrement intense. La douleur pris tout mon crâne puis mes cervicales, ma colonne, puis je la sentis dans tout mon corps...

AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je m'étais mis à crier sans m'enrendre compte, j'entendis des objets vlant à toute vitesse contre tous les murs mais je ne voyais plus rien je gardai mes yeux fermés. Je finis par ne même plus entendre ce qui se passait autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 22:52

Tanara ne comprenait pas ce qui se passait. Elle vit Viko froncer les sourcils et soudain il cria. Elle se tourna et manqua de se faire ramasser par un pot de fleurs qui lévitait. Elle s'abaissa et créa un champ d'ondes soniques autour d'elle et de Silfrow et Aya.

"Ne bougez pas ! Je vais voir ce qui se passe..."

Elle était réellement inquiète por Viko et s'approcha doucement pour ne pas l'effaroucher. Quand elle parvint à lui, elle lui toucha délicatement le bras.

"Viko ? Ca va ? "

Sa voix était empreinte de peur et on sentait qu'elle avait envie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Viko Nexus
~ directeur et professeur psychique ~
~ directeur et professeur psychique ~
Viko Nexus


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptyVen 7 Juil - 23:04

Je ne comprenais rien à ce qui m'arrivait, la douleur était intense... Je sentis quelqu'un me prendre le bras, puis j'entendis au loin la voix que j'aimait tant, celle de Tanara. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'elle me disait, mais elle devait me demander commen j'allais vu la situation...

Je....Partez....dangereux...

J'avais dis ce que je pouvais... Et ça n'étais pas glorieux ! Je ne pouvais plus contenir ma douleur, c'était insupportable, je senti une bouffée de chaleur monter en moi, puis s'enfuir tout autour de moi... C'était horrible, je comprenais ce qui se passait, ne pouvant contenir ma douleur, j'en avais lâché autour de moi, et tout mon entourage devait maintenant supporter la même douleur que moi ! Mes jambes ne purent plus me porter, et je finis par m'étaler par terre, ma tête cogna le sol, et je plongeai dans le noir...

[ hj : chui dans les pommes, donc normalement vous devriez plus rien sentir lol, mais si vous avez suivis, entre le moment où j'ai eu ma bouffée de chaleur et mon evanouissement vous aves toutes eu très mal à la tête... ^^ (ouais je suis pas toujours très clair... 'fais ce que je peux ^^) ]
Revenir en haut Aller en bas
Silfrow Xilacqu
ж_unknown_ж
ж_unknown_ж
Silfrow Xilacqu


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 35
Localisation : Trop loin de la ou je voudrais etre T.T
Date d'inscription : 27/05/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptySam 8 Juil - 0:39

[hj; bah voila que maintenant c'est de la souffrance collective..ou va le monde >_<]

Silfrow jusque la avant etait relayé au rang de spectatrice..elle avait ecouté la disscution entre Mr.Nexus xD et Aya..Elle, elle avait preferais baisser les yeux..elle aimait beaucoup le directeur et ne voulait pas se faire deja remarquer..Aya, heureusement pour le moment maitriser la situation...C'est quand le directeur commenca a partir et que Tanara etait deja la qu'elle avait entendu crier..mais Silfrow n'avait pas bougé, le corbeau etait la..[na c'est pas Rei qui passe dans le coin ^__^] elle pouvait l'entendre tout pres mais n'osais plus rien faire..
Soudain un frisson s'empara d'elle..et elle ressentit une douleur indescriptible..Toute sa tete etait penetré par la souffrance..Elle ne bougeai pas..elle tentait d'arreter cette douleur, mais cela emanait de Viko...et il été beaucoup plus puissant..Apparemment aya et tanara etait dans le meme cas, mais elles, elles etaient des organiques..Silfrow pouvait attenuer la douleur..mais surement pas elles..Viko s'evanouit..le mal s'en alla..Les trois filles se regarderent, encore sous le choc..la jeune fille voulut s'approcher de Viko, mais Tanara la devanca..
[tu m'etonne :p lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://flicker-school.heavenforum.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptySam 8 Juil - 10:54

[ Razz Moi prem's ! lol]
La douleur pénétra dans la tête de Tanara comme une lame brûlante. Elle tomba à genoux mais n'enleva pas sa main du bras de Viko considérant que rompre le contact serait un sacrilège. La douleur ne s'arrêtait pas, elle torturait Tanara au plus haut point. Quand elle disparut d'un coup, Tanara regarda les deux filles encore sous le choc, puis elle vit Viko par terre et s'approcha de lui rapidement.

"Viko ? Viko !"

Elle s'agenouilla à côté de lui. Tanara prit son pouls, en craignant le pire, mais fut un peu rassurée en entendant les battements de son coeur assez régulier.

*Ca va aller...Il est juste évanoui...*

Mais même en sachant cela, elle ne pouvait que s'inquiéter. Elle regarda Silfrow plus particulièrement et lui dit doucement, en tenant fermement la main de Viko dans la sienne.

"Silfrow ? Tu ne saurais pas, s'il te plaît, m'aider à l'amener à l'infirmerie ? Toi aussi Aya, ton pouvoir du vent nous sera utile..."

Tanara ramena son regard vers Viko, toujours aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD EmptySam 8 Juil - 20:59

Aya avait terriblement souffert, elle se remettait sur ses pieds, maintenant elle savait ce que c'etait qu'une pure migraine ! Elle hochait la tête un peu de temps, ses jambes vacillant legerement, encore sous le choc, sa main appuyer contre sa tête...

"Pas... Pas de probleme !"

*J'espere qu'il n'y a pas eu d'autres problemes autres parts... Ah j'ai trop mal a la tête que j'ai du mal a me concentrer...*

Aya se concentra en fermant les yeux... Le haut du corp du directeur commençait a se lever legerement, puis arrivé a mis-hauteur du sol, elle eu un pincement a la tête et le corp failli retomber. *Ouille...* Elle ouvrit ses yeux brusquement, il etaient maintenant blanc transparent, elle tendit sa main d'un coup en direction du corp, qui ne tomba pas par terre, il flottait elle abaissa alors son bras le corp toujours en train de flotter, maintenant elevé dans le hall... Sa main appuyé contre sa tête.

"....C'est bon...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





premiere connerie..xD Empty
MessageSujet: Re: premiere connerie..xD   premiere connerie..xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere connerie..xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: