+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une première ...[libre ^^ ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyLun 26 Juin - 18:21

Kin alla pour la première fois dans une patinoire....Il y faisait assez froid et comme une débile Kin n'avait pas prit des affaires chaude...
Elle alla à l'accueil et demanda des patins , elle alla s'assoire sur un banc et les enfila.
La jeune fille souria en voyant la glace ,elle mit un pied sur la piste se tenant fermement à la rembarde ...
Elle posa le deuxième pied en manquant de tomber ,Kin longea la rembarde en éssayant de ne pas tomber , mais elle la lacha sans faire expré et elle se dirigea sans le vouloir vers le centre de la piste ...


"Oh non ....Pourquoi je suis venue ici !!!!"

Kin rigola nerveusement , elle éssaya de revenir vers la rembarde mais elle tomba les fesses par terre .

"Aie ...Mes fesses !!!"

Kin rigola puis elle resta par terre regardant autours d'elle ...Elle n'arrivait pas à se lever et cette situation la fit rire ...
La jeune fille resta par terre , ses mains commencer à devenir glacer et ses fesses également ..


*Sa arrive qu'a moi se genre de truc ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyMer 28 Juin - 20:52

Sharween était arrivée dans cette école il n'y a pas longtemps et elle avait alors eu envie de découvrir les alentours. Sa promenade l'ammena vers la patinoire. Un sourire se dessina alors sur ses lèvres. Patiner... Sa derniere fois remontait à loin maintenant!

*Une petite remise en forme serait la bienvenue je crois...*

Sharween alla donc au comptoir et se prit des patins. Elle les enfila rapidement puis alla sur la glace.
Le temps de réadaptation devait d'abord avoir lieu; c'est pourquoi sa main ne quitta pas la barriere au début. Puis Sharween retrouva les mouvements à faire et se dirigea vers le centre de la patinoire.
Son regard se posa alors sur une jeune fille au loin qui visivlement avait du mal à se relever. Sharween eut un sourire amusé et alla à sa rencontre:


Besoin d'aide?

Et accompagnant le geste à la parole, Sharween tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyMer 28 Juin - 21:37

Kin rigola puis elle attrapa la main de la jeune fille et elle lui dit :

"Merci pour ton aide , je crois que si tu ne serais pas arriver je serais rester ici toute la journée !"

Elle lui fit un large sourire puis elle ajouta :

"Je suis Kin Kosake et toi ?
Tu es nouvelle je suppose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 0:14

La jeune fille avait donc accepté son aide et Sharween l'avait tiré, prenant quand même attention à ne pas tomber elle aussi.
Une fois cela fait, la jeune fille se présenta.


Enchantée, moi c'est Sharween. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps en effet.

En même temps, elle espérait que la dénommée Kin ne s'interrogerai pas trop sur le fait que Sharween ne lui ai donné qu'un prénom. Après tout, il n'était jamais agréable de devoir préciser que l'on est orphelin.
C'est pourquoi Sharween passa directement à une autre question, sur le ton de la plaisanterie:


Il faudrait peut-être que tu revois ton niveau de patinage...

Elle eut un sourire amusé et ajouta en passant sa main dans sa nuque, afin que Kin ne le prenne pas mal:

Enfin je dis ça alors qu'en réalité moi je triche puisque lorsque je sens que je vais tomber j'utilise mon don de lévitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 12:05

Kin lui fit un large sourire ,puis elle ajouta :

"Enchantée également Sharween !!!!"

Kin se tenait toujours a la jeune fille pour ne pas tomber puis elle rigola quand elle lui dit qu'il fallait qu'elle revoye son niveau .
Puis elle lui dit :


"Alors toi tu as des dons de lévitation ,c'est cool sa "

La jeune fille lui souria se tenant toujours à elle , puis elle la remercia encore une fois de l'avoir aider puis elle lui dit :

"Alors tu la trouve comment l'école ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Van Fanel
ж Elementaire ж
ж Elementaire ж
Van Fanel


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 13:13

Van avait chaussé ses patins et s'engagea maladroitement sur la patinoire. Etant débutant, il commenca par se tenir au rembardes histoire de s'habituer à la glisse et essaya d'aller vers le centre. Il failli tomber à un moment mais grace à ses pouvoirs d'élémentaliste, il fit en sorte que la glace sur ses patins l'en empêche. Il arriva vers Kin qui était accompagnée par une personne qui lui était inconnu. Il salua Kin et se présenta à la nouvelle venue.

Je suis Van Fanel. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 17:15

Sharween souriait joyeusement à Kin puis lui répondit, après quelques secondes d'hésitations:

Hmm l'école? Ben je la trouve jolie et j'ai rencontré un prof qui à l'air bien sympa. Donc jusqu'à présent... je ne suis pas déçue du voyage.

Puis Kin salua un nouveau venu qu'elle semblait connaître. Sharween se tourna alors et vit un jeune homme se présenter à elle.

Sharween.
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:12

Kin souria se tenant toujours à Sharween puis elle lui dit :

"J'èspére que je ne vais pas te faire tomber !!"

Elle rigola puis elle tenta de lacher le bras de Sharween mais elle manqua de tomber une nouvelle fois ,elle tenta de rester immobile ...
Kin ne bouger plus pour ne pas tomber ,elle regarda Van puis elle lui souria ,Kin ésseya de se déplacer car elle n'aimait pas rester sur place .


*Non il ne vaut mieu pas que je bouger sinon je risuqe de tomber une nouvelle fois ...*

Elle leurs fit un sourire puis elle lui dit :

"Tu as prit quoi comme cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:24

aereo passa devant la caisse et paya l'entrée. il vit ses éléves et leur fit un clin d'oel. il entra dans les toilettes et en sortit quelques secondes aoprés, avec 2 lames sous les pieds, sa paire de chaussures n'ayant pas appréciées que des lames les transpercent. il entra sur la patinoire et les rejoins, les mains da,s le dos, sans aucune difficultées.
"alors comme sa on a quelques problemes les jeunes?"
il rigola et leur sourit
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:28

Kin regarda Aereo avançer sans aucune difficulté alors que elle ,elle n'arriver même pas à faire un pas en avant sans manquer de tomber ...Puis elle lui dit :

"Bonjour Monsieur !Je vois que vous arriver à faire du patin à glace parfaitement..."

Elle le regarda avançer vers eux .

*J'aimerais bien qu'il tombe pour rigoler un peu ...Si je casser une lame d'une des deux patin avec mes dons ....*

A cette pensé Kin rigola .

*Non je ne peux pas faire sa ...Domage j'aurais bien rigoler ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:33

aereo sourit .
"et ouais... le hokey sa aide... Razz pis ne m'appelle pas monsieur... j'ai horreur de sa...je ne fait pas 40 ans quand même. "

il la regardais, l'air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Kin rigola puis elle lui dit :

"Ah daccord !"

Puis elle regarda un des patins avec un sourire malicieu sur les lèvres .

*C'est trop tentant ....*

Elle le regarda pusi elle lui fit un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:42

aereo la regarda regarder ses patins avec un sourire malicieux aux levres. Suspect
"a quoi est ce que tu pense..."
il reflechit un moment et sourit a son tour.
"n'y pense même pas... sa ne marchera pas... "
il s'approcha d'elle pour que personnes sauf elle , van et sharwen n'entende.
"ce ne sont pas des patins. "
il leva une jambe, gardant son équilibre et lui montra le dessous de sonpied, montrant la semelle completement explosée et la lame d'adamantiumsortant de son pied
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:48

Kin rigola puis elle regarda Aereo et son pied ,elle recula et tomba par terre se faisant une nouvelle fosi mal aux fesses .

*Aie ...!*

Puis elle resta par terre et elle regarda Aereo ,son visage était devenue tout pale elle n'avait jamais vue sa avant puis elle lui dit :

"Comment vous avez fait ???"

Kin posa ses mains sur la glace puis elle les retira vite fait car c'était vraiment très froid .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 19:58

aereo rposa son pied sur la glace et rigola.il prit un bras et aida kin a se relever.

"quoi... rester sans tomber avec une seule jambe ou l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 20:01

Kin se tena à Aereo puis elle lui dit d'une vois amuser mais assez tremblante de se fénomène .

"Oui c'est sur que tenir sur une seule jambe c'est assez spéciale pour moi qui n'arrive même pas à tenir sur mes deux jambes mais je veux dire la lame qui ..."

Elle s'arrèta se tenant toujours à Aereo car elle savait que si elle le lacher elel aller encore tomber en voyant son pied ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 20:07

aereo al regarda et sourit.
"c'est mon dons...je ne te l'avais pas déjà dit? se suis un adamantium... "
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 20:14

Kin eu un petit rire nerveux puis elle le regarda en lui disant :

"Non je confirme je ne le saver pas merci de m'avertir ..."

Elle rigola puis elle lacha le bras d'Aereo manquant de tomber une nouvelle fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Sharween
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Sharween


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 20:20

Sharween ne put s'empêcher de rigoler en voyant Kin de nouveau tomber sur la glace et de la surprise que le professeur lui avait fait.
Mais elle se força à s'arrêter, ne voulant pas paraître vexante quand même.


Tu aurais quand même pu te contenter de véritable patin. Là tu as bousillé tes chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyJeu 29 Juin - 20:31

aereo posa son regards sur sharwen.
"j'ai au moins 5 paires de chaussures et j'aime pa donnr de l'argent ici... "
lui sourit et rattrapa kin du bout des doigts sans la regarder avant qu'elle ne retombe
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 13:33

Kin se reddressa puis elle lui dit en souriant :

"Merci ! Very Happy "

Puis elle regarda la patinoire et elle ajouta :

"Bon quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour arriver à garder son équilibre sur de la glace avec des patin ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 15:44

aereo la lacha et se mit a patiner tour d'eux, exagerant ses mouvements pour qu'elle puisse voir ce qu'il fallait faire.
"il faut poser le patin sur la glace et pousser ses pieds vers l'exterieur, il faut être souple sur ses genous, et puis voila... "
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 19:01

Kin regarda faire Aereo ,quand il effectuait les mouvements cela avait l'air assez facile alors Kin ésseya .

"Bon ..Alors c'est parti !"

Elle avança vers Aereo en bousculant Sharween sur son passage .

"Désolé !!!Comment on fait pour s'arrèter ???!!!!"

Kin continuer à avançer sans trop le vouloir elle éssayait de garder l'équilibre se qui était assez difficile puis elle regarda les autres en èspérant qu'ils sache comment s'arrèter !
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 19:08

aeeo la suivit en patina et d'un coup, il tourna ses patins a 90°; faisant un crissement et s'arrêta en un leger derapage.
"tu met tes patins pour que les pointes se touchent... c'est tou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kin Kosake
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Kin Kosake


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 31
Localisation : Quelques part ...Peut etre avec toi ...
Date d'inscription : 11/06/2006

Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] EmptyVen 30 Juin - 19:11

"Mouai facile à dire pour toi !"

Kin eu un rire nerveux puis elle ésseya de faire la même chose et .....Elle reussi !!!!!

"Ouais sans tomber !"

Kin rigola puis elle commença à sautiller sur elle même .

*Non vaut mieux que j'arrète de bouger !*

Elle regarda les autres et Aereo :

"C'est facile !"

Elle lui fit un large sourire Very Happy et elle reprit son chemin sur la glace .
Revenir en haut Aller en bas
http://PtiteAngedeMars.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une première ...[libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une première ...[libre ^^ ]   Une première ...[libre ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première ...[libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere connerie..xD
» nouvelle mission
» Première journée
» Première arrivée de Ceasan
» Postes libre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Ville :: patinoire-
Sauter vers: