+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première arrivée de Ceasan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 11:56

*Ceasan entra dans le hall et regarda autour de lui. Il posa son gros sac et se mit à observer les alentours. Il se mit à parler par la pensée avec son Tigre.*

-Qu'est-ce que tu en pense?
-C'est intéressant... ça change de Londres on va dire...
-Dit tout de suite que j'ai eu tort!
-Mais non...


*Son maître l'avait plus ou moins forcé à venir ici, pretexant qu'il devait se retrouver parmi d'autre gens de son âge qui eux aussi avaient des pouvoirs... D'un côté il était heureux d'être là mais de l'autre il était inquiet quand à l'acceuil. Il n'avait jusqu'alors jamais rencontré de personne qui avaient des pouvoirs comme lui et d'après ce qu'il avait entendu de cette école beaucoup avaient d'autres pouvoirs qu'il ne connaissait pas. Il se contenta de mettre les mains dans ses poches et de regarder les élèves qui passaient devant lui. Peut-être ferait-il d'agréable rencontre?*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 15:41

Layna venait d'arriver il y a peu de temps , elle visitait les lieux ...
Elle entra de la vaste hall , elle regarda autour d'elle , et vit un jeune homme et un tigre blanc .

Elle dit poliment :

- 'jour Razz


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 15:48

hj: Hihi excuse je me suis mal exprimé ^^ Je parle par la pensée avec moi-même en fait, je n'ai pas de Tigre avec moi, enfin pas encore, ça va venir j'éspère ^^ Je parle a mon Tigre interieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 15:50

[hj : mdr lol! dsl j'corrige ]
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 15:57

*Ceasan regarda la femme près de lui, elle dégageait quelque chose de très félin et son flair ne le trompait jamais. Il s'approcha d'elle laissant son sac posé sur le sol. Il la salua de la main et lui demanda.*

-Vous venez d'arriver également mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:07

Elle le détailla du regard .
Elle sourit laissa apparaitre ses canine particuliérement pointue


- Oui .

Elle regarda les valises de la personne

- Et je suppose que vous aussi Razz
Je m'apelle Layna .
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:13

*Il remarqua les canines de la jeune fille lorsque celle-ci sourit.*

-A ton avis elle est quoi? Un félin?
-Suremment encore un de ces chats de gouttière...
-Tait-toi tu dit des ânneries, je la trouve très mignonne pour un chat.
-Normal on est de la même trempe!


*Il tendit sa main pour se présenter lui aussi.*

-Ceasan Niallghas pour vous servir mademoiselle. Ravie de faire votre connaissance. Vous avez un très jolie prénom.

*Il sourit à son tour tout en la regardant dans les yeux.*

(hj: faudra t'habituer à ce que je pense très souvent et que je parle à mon tigre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:21

(hs : t'inquiete ^^ c'est drole je trouve )

Elle sera la main tendu

- Merci ^^ Enchanter mon aussi .

Elle le regarda , Ceasan avait quelque chose de bizare , quelque chose qui lui paraissait trés familier .

- Je suis un peu désorienter , je ne connais pas encore bien les lieux , desoler si je ne peux pas vraiment vous êtres utiles .
Ses un internat bien spéciale , et tout le monde me regarde de travers Razz je crois meme que vous êtes la premiére personne a ne pas vous êtres enfuits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:27

*Il lacha sa main et la regarda étonné.*

-Pourquoi les gens fuiraient-ils? Ne sommes-nous pas tous ici semblable? Je pensais justement que l'on serait mieux accepté qu'en ville... me serais-je trompé?

*Il pensait vraiment que cette école serait le lieu de refuge pour beaucoup de personnes comme lui. Savoir qu'ils la regardaient bizarrement ne laissait rien présager de bon pour lui. Enfin peut-être etait-ce son côté félin qui surprenait les autres. Il était fasciné par son regard. Il trouvait d'ailleurs sa propre attitude assez étrange. Il préféra lui demander directement pour ne pas tourner autour du pot trop longtemps.*

-Dites-moi vous avait un pouvoir organique je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:35

Il avait l'air d'avoir souffert de la ville , layna allait toujours en ville de nuit , elle preferait la nuit sombre au soleil aveuglent.

- Oui , mais certaine personne on instinctivement peur du predateur .

Elle repondit a sa question

- Oui , j'ai un pouvoir organique , et ...

Elle le fixa

- ... vous aussi , je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:41

*'C'était vrai il avait déjà recontré quelques personnes qui l'avaient rejetté pour son instinct animal très dévelloppé. Cependant ceux-ci ne l'avait en générale pas trop assomé de leur remarque, préférant fuir rapidement. C'était donc bien un félin, mais quand à savoir si elle était un chat ou autre... Il avait malgré tout une préférence pour le chat.*

-Tu ne vas quand même pas devenir ami avec un Chat!!
-Et pourquoi pas?
-Tu te rend compte? Un chat! Tu baisse vraiment dans mon estime Ceasan...
-Mèle-toi de ce qui te regarde!


*Il reporta son attention sur Layna et sentant son regard perçant sur lui il lui répondit.*

-Je me doutais bien ^^. Oui moi aussi effectivement. J'ai la faculté de me transformer en tigre blanc.

*Il sourit un peu géné, c'était assez rare qu'il avoue à quelqu'un son pouvoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:49

Layna fut un peu surprise , mais elle s'y attendait en faite ... mais les tigres avait toujours detester la race des chats pour leurs " lacheter" et leur "vice" . Se genre de rencontre était assez rare .
Pense : * Et si il aprend que je suis une espece de chat ? comment va-t-il reagir ? a moins qu'il ne l'ai deja deviner ... *

- Ah ... et bien ... moi ... je suis une espece de chat ...

Dit-elle dans un petit sourire gener
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 16:57

*Ceasan sourit à cette annonce mais on entendit un grognement sourd de bête féroce provenant de lui. Il passa son bras derrière sa tête très géné mais aussi amusé et marmonna entre ses dents serrés.*

-Tais-toi...

*Il avait gardé son sourire en murmurant cela et il parlait tout simplement à son tigre qui avait émit un grognement sourd en entendant qu'elle était un chat.*

-Pardonne-moi j'ai un conflit avec mon tigre. Mais ne t'inquiète pas c'est un vrai rabat joie, celui-là. Il est toujours en train de se plaindre.

*Il rigola les dents toujours serrés espérant qu'elle n'avait pas eut peur.*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 17:54

Layna le regarda étonner

- Ton tigre ?

Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas , c'était normal , puisque c'était un chat ...

- Je peux partir si vous voulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 20:05

*Il se mit à bouger ses mains vivement à ses paroles.*

-Non, non! Ne partez pas!

*Il rigola encore une fois.*

-Franchement ce n'est pas la peine, il est un peu capricieux mais il ne peux pas vous faire de mal.

-Ca c'est ce que tu crois!
-Putain ta gueule!
-J'y crois pas... première rencontre, un chat!
-Et alors! Tu es un félin au départ toi aussi!
-Moi je ne miaule pas!
-Ca c'est toi qui le dit...

*Il coupa le contact avec son Tigre et reprit sa discussion.*

-Je ne veux surtout que vous partiez à cause de lui. En fait pour tout vous dire il fait partie intégrante de moi mais... en vrai il a sa propre personnalité. Je ne sais pas si ça ce passe comme ça avec vous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptySam 10 Juin - 20:21

Layna le regarda , avec un air un peu stupide ^^ . Elle ne comprenait pas vraiment ...

- Euh non ... moi je suis une espece de chat-humain , je suis née comme sa ... et je mourrais comme sa .
Mais je n'ai qu'une personnaliter Razz Une et unique .

Elle prit ses petits yeux mignon de chats (XD)

- Vous êtes le premier felins que j'ai rencontrer , je suis contente de ne pas être seule ! Rolling Eyes
Vous suivrez quel genre de cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 2:44

-Je vois... Donc nous n'avons pas tous les mêmes faculté organique. C'est très intéressant...

*Il se mit à réflechir sur la remarque de Layna. Si ils n'étaient pas tous identique c'est qu'ils étaient unique... Cela prouvait bien des choses. Lorsqu'elle fit ses yeux de chat Ceasan craqua pendant que son tigre grognait interieurement. Il garda ses yeux sur les siens comme envouté par son regard amusant, attendrissant mais félin. Ils n'étaient évidemment pas seuls...*

-Je suis content aussi de rencontrer quelqu'un comme vous. Moi je me suis inscrit en cours d'organique, d'art du combat sans pouvoir et aussi en Mythe et Légendes. Et vous? Aurons-nous la chance d'être dans le même cours?
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 12:48

Layna eu un moment de réflexion
pense : * organique , d'art du combat et Mythe et Légendes ... *
Elle sourit contente .

- Comme moi ^^
Exactement comme moi , on se vera souvent alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 16:54

*Il sourit à cet annonce. Ils avaient les mêmes cours! Quelle étrange coincidence. Cependant Ceasan avait appris à ne pas croire au hasard, pour lui tout avait toujours une raison propre. Aussi il ne fut finalement pas si étonné que cela. C'était vraiment une très agréable rencontre. Non seulement pour lui mais aussi pour son intégration au sein de l'internat...*

-Oui je le pense!

*Puis il se mit à regarder autour de lui et voyant l'heure tardive il porposa à Layna de trouver le secretariat afin d'avoir la clé de leurs chambres respectives. Il commença à prendre son sac qu'il avait laissé un peu plus loin.*


(hj: On fait comme si ils ne savaient pas encore qu'ils étaient ensemble ok? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 18:52

( ok )

Ils s'avancérent tout deux devant le secrétaria , une jeune femme y était . Elle regarda la personne et demanda :

- Escuser moi , puige savoir comment se déroule les repartitions dans les chambres ?

- Et bien on vous donne un numéro de chambre , ou vous serez seule ou accompagner , en fonctions des places restantes .

- Ah . Et je pourrais savoir dans quels chambres je suis ^^

- votre nom ?

- Layna Ling

- Ah ! Vous avez un colocataire ! Mr.Niallghas .


Silence ....... ( lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 19:12

*Avait-il bien entendu?*

-Heu... excusez-moi madame mais vous avez dit qu'elle sera en colocation avec qui?

-Avec un certain Ceasan Niallghas.

-Ah... merci...

*Il resta sous le coup de l'étonnement pendant quelques instants avant de regarder Layna et finalement se mettre à rire. La situation était effectivement assez drôle dans le fond. Ils avaient beaucoup de point en commun et maintenant qu'ils étaient colocataire c'était encore pire! Il continua à rire même si son tigre lui n'était vraiment pas content. Il parla finalement à la secrétaire avec un grand sourire.*

-Je suis Ceasan Niallghas, pourrions-nous avoir les clés de la chambre s'il vous pait?

*Elle leur tendit un jeux de clé chacun et Ceasan mit la sienne dans sa poche.*
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 19:30

Layna laissa échaper un petit rire , resemblant étrangement à un miaulement .

- Eh bien ! Décidément ! Razz

Elle mit la clé dans sa poche et s'éloigna un peu du secrétaria .

- C'est un drôle de hasard !

Elle possa sont doigt au niveaux du coeur de Ceasan

- Si tu ne m'aime pas , chers tigre , il va falloir t'habituer à ma presence .

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 20:13

-Il n'y a pas de hasard!

*Dit-il en continuant à rire. Lorsque Layna parla à son tigre il réprima un visage de dégout. Ceasan avait réussi à cacher au maximum cette expression et continuait de rire pour qu'elle ne sente pas ce qui se passait à l'interieur de lui. Il était d'ailleurs très doué pour cacher ses émotions. Cette aventure allait être plutôt difficile à première vue. Interieurement il était effectivement très inquiet et son animal le sentit.*

-Pourquoi tu t'inquiète? Si elle meurs pendant la nuit personne ne dira rien.
-Comme si tu avais le pouvoir de contrôler mes mouvements...

*Mais il avait peur. Cependant il était ici pour apprendre à se servir de ses pouvoirs et son professeur l'aiderait suremment. Il chassa ces mauvaises idées de sa tête et ils se dirigèrent vers leurs chambres.*


(hj: je crée le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Layna Ling
ж Organique ж
ж Organique ж
Layna Ling


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Je passe par ici et je repasse par là ...
Date d'inscription : 09/06/2006

Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan EmptyDim 11 Juin - 21:53

[hj : oui ^^]

Elle le regarda . Layna resentait bien la haine du "tigre" à l'interieur de Ceasan , mais elle joua l'indiférente .

- Bien , maintenant il n'y a plus qu'a trouver notre chambre , c'est pas gagner d'avance ...

Pense : * Mieux vaut tout de même se méfier ... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première arrivée de Ceasan Empty
MessageSujet: Re: Première arrivée de Ceasan   Première arrivée de Ceasan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première arrivée de Ceasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceasan Niallghas
» Ceasan et Aby - déjeuner à 14h
» Au Resto with Ceasan et Trent
» Chambre de Ceasan et Layna
» Mission 1 - Equipe numéro 1 (Mika - Tanara - Ceasan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juin-
Sauter vers: