+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'un nouvel enseignant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 20:57

Il entra dans l'enceinte de l'etablissement, ravi d'avoir été admis comme professeur en ce lieu .

Son unique valise en main, Akito contempla les environs, satisfait du cadre où il allait enfin pouvoir enseigner . Il se tourna vers la baie vitrée où l'on pouvait voir la cour, soit toute la partie exterieur de l'établissement et souri . Encore un de ces mystérieux rictus dont on ne peut savoir le sentiment ... Il est généralement agréable de voir une personne sourire mais là ... c'était plus glacial qu'autre chose .


** Pas mal d'élèves ... puisse t'il y en avoir possédant un potantiel caché en matière de psychisme ... ou autre pouvoir surnaturel . **

Dès son arrivé, il commençait à être exigeant ... mais n'est-ce pas la meilleur façon d'éduquer de jeune tête brulées desfois ? Il souhaitait déjà le meilleur pour sa classe ... même si il ne connaissait pas encore ses élèves .

Il continua à regarder les environs et à yeuter le hall . Il était habitué aux grands espaces mais là, l'académie était immence . Ce qui n'était pas pour lui déplaire .


** Autant d'êtres humains que de potentiel ... ça me laisse un grand éventail de choix... **

Et il resta là, les mains croisée derrières son dos, valise à terre, se controlant pour ne pas entendre les moindres petites pensée des étudiants ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 21:07

Tanara, tentant d'échapper à ses pensées, se baladait dans les couloirs et arriva finalement dans le hall. Elle toussa et cracha du sang dans un mouchoir qu'elle jeta quelques econdes plus tard. L'attente du verdict pour sa maladie l'embêtait au plus haut point et elle s'était décidée à ne pas se laisser abattre. Elle fit un petit geste, pour écarter ses cheveux. Mais, toujours au courant, elle se retourna et remarqua un homme. Elle rougit violemmentet s'approcha avec un sourire flamboyant éclairant son visage rempli de fatigue.

"Excusez-moi, je suis vraiment étourdie...Tanara Reno ! Enchantée !"

Tanara ne tendit pas la main, pour être sûre qu'elle ne contaminerait pas les autres elle avait décidé de ne plus les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 22:23

Il se retourna, surpris par une rencontre si peu commune et souri là encore .

-"Ce n'est rien !"

Fermant les yeux, il lui fit une révérance japonaise.

-" Hadjimé Mashité Mlle Reno . Je suis Akito Soma ... un professeur d'art du combat ... par magie . "

Et il remit ses mains derrière son dos, l'air pensif et regarda vers la grande baie vitrée .

-" Cependant ... certains jeunes élèves ont honte de leur propre pouvoirs surnaturels ... j'espère arriver à leur prouver que leur don n'est pas une tare ... bien au contraire ."

Et il reregarda la jeune professeur, le rictus encore présent sur ses lèvres . Il avait lui même eu des difficultées à accepter ses pouvoirs mais maintenant, il faisait partis de sa propre personnalité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 22:35

"Chacun prend son temps pour l'accepter. Chacun a ses faiblesses et ses qualités. Bienvenue dans l'école ! Je suis le professeur matériel, mais je pense que vous avez du le deviner..." souria-t-elle.

Elle se tourna pour tousser et cracher du sang. Elle jeta le mouchoir...et revint à Akito.

"Désolée...Je suis contente d'avoir rencontrée la première le professeur de combat paradoxal. Vous étiez attendu. Heu...si ça ne vous dérange pas..." rougissa-t-elle " Quels sont vos particularités ? Ne vous sentez pas obligé de répondre ! Si vous ne voulez pas...je comprendrai."
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 23:41

Il souria encore face cette fois ci au gène de la jeune femme . Il était attendu au sein de l'école ? Bon à savoir .Il parla d'une voix sereine et calme, prêtant tout de fois attention au mouchoir ... intrigant .

-" Voyons ... pourquoi ne voudrais-je pas vouloir vous répondre alors que c'est si gentiment demandé ."

Il s'eclaircit la voix et ferma les yeux


-" Je suis un télépathe ... mais ne vous inquiétez pas, je ne fait pas mauvais usage de mes pouvoirs . Je serais absolument incapable de retranscrire vos pensées car je met en ce lieu mon pouvoir en veuilleuse ! chaque être humain à le droit à l'intimité et à la pudeur ... on ne peut tout de même pas leur voler cela ."

Et il souria encore de plus belle, dumoins, son pale rictus s'aggrandit sur ses lèvres .

-" Et vous, Reno - san, avez vous un don en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptySam 1 Juil - 23:51

Tanara sourit et hocha de la tête en entendant ces dons. Elle l'aurait presque deviné.

"Je possèdes des dons, comme je suis le professeur de cette matière, matériel. Tout ce qui touche à l'électricité, à la chaleur, aux ondes soniques et je peux aussi créer de légers tremblements de terre, mais je n'aime pas utiliser cette partie-là. Voilà. Je crois que j'ai fait le tour...Oh, oui ! Et je peux aussi manier le métal. Le magnétisme en général...."

Elle recommença à tousser et le manège se répéta. Sang, mouchoir et poubelle. Elle n'avait pas pris garde cette fois de se retourner. Elle fit un faible sourire et demanda d'une voix assez enthousiaste.

"Vous devez aller chez le directeur, non ? Vous voulez que je vous montre le chemin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptyDim 2 Juil - 0:34

Il parut légèrement troublé par la toux maladive de la jeune femme mais n'en laissa rien paraitre . Il passa une main dans ses cheveux et lui dit :

-" Et bien ... je n'ai pas un excellent sens de l'orientation donc si vous n'en voyez pas d'inconvéniant , j'accepte volontier votre aide "

Il s'approcha d'elle, valise en main, toujours cet espèce de sourire aux lèvres .

** Des maitrises élémentaires ... une petite forte interessante ... et un potentiel surement prononcé ...**


Et il la regarda, un peu plus perplexe . Cette question sur sa toux lui trotait dans la tête ... si elle recommançait à tousser, il se soucirait un peu plus de son cas . Mais il ne voulait pas l'effrayer en s'interessant à sa santé ... elle l'aurait peut être mal pris et se n'était pas de plus, dans sa mentalité .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Tanara Reno
°professeur materiel°
°professeur materiel°
Tanara Reno


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 31
Localisation : Au fin fond de La Belgique sauvage...
Date d'inscription : 13/06/2006

Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant EmptyDim 2 Juil - 0:41

"Bien." fit-elle dans un large sourire. " Suivez-moi alors..."

Et d'un pas rapides et léger, elle marcha et se dirigea avec autant de bonne humeur que d'enthousiasme vers le bureau de Viko.

*Je sens que je vais me faire rabattre les oreilles...*

Une petite grimace amusée, elle continua à marcher avec entrain.

Arrow bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quarmal.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouvel enseignant Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouvel enseignant   Arrivée d'un nouvel enseignant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouvel enseignant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un nouvel enseignant (suite)
» Nouvel arrivage tout frais...
» Arrivée
» Arrivée tranquille
» Arrivée de Maiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Juillet-
Sauter vers: