+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle pour l'étude du combat par pouvoir

Aller en bas 
+5
Gabi London
Tomoyo Miyina
Lliane Kimura
aby black
Akito Soma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:14

La classe paraissait bien dissipée ... la jeune Gabi Lodon, douée d'une audace spectaculaire venait de parler à Trenthian, un élève qu'il appréciait particulièrement . Pourquoi ? Parce que, comme Aya, il lui avait parlé sans aucune crainte ... mais ces paroles étaient pour lui presque blasphématoires . Il fronça très légèrement son arcade sourcilière et alla ouvrir la porte de la salle, la tête baissée, cachant son malaise ... ce malaise dû à un regard des plus malsains de sa part .

-" Je vous en pris ... revenez lorsque votre esprit se sera eclairci ."

Sa rage montait petit à petit et son âme était en conflit avec lui même pour ne rien laisser transparaitre . Lorsque son élève se trouva près de lui, il murmura .

-" Ne vous avisez plus de pronocer à nouveau de telles paroles ... ni dans ma classe ... i à un périmètre respectable de mon pouvoir télépathique ... "

Ces mots, il les avaint crachées comme du venin, la tête encore baissée . Une fois la porte refermée, il se décida de relever son visage pour regarder l'ensemble de sa classe . Les traits encore mystérieusement tendus, il se forçait à sourire . Les volets du dehors claquèrent fortement contre les murs de l'établissement alors que pas l'ombre d'une brise n'était présente . Décidement, le jeune professeur n'avait pas l'air d'avoir apprécié cette mauvaise plaisanterie .

Au fond de la salle, un rire cristallin mais cependant étouffé se fit retentir . Les traits du chef des Soma se détendirent et il regarda Aya, sans mot dire . Au moins une qui arrivait à ne pas se prendre trop au sérieux ... atout majeur lorsque l'on possède un grand pouvoir .

-" Excusez moi pour cette perte de temps ... reprenons . Apparement, vous avez bien assimilé cette notion ... c'est un bon début ... je vais vous faire passer à tous une épreuve préliminaire . Je reviens de suite ... "


Le jeune professeur sortie de la salle et revint, quelques minutes plus tard, avec quleques parchemins qu'il avait soigneusement enroulé à l'aide de ruban .

-" Ceci, sont des parchemins de convocation . Le pentacle que vous voyez dessiné dessus représente une entitée que je convoquerais grace à mes savoirs en magie profane . Il n'y a aucune crainte à avoir sur votre sécurité car je n'invoque que des créatures que je juge potentiellement non dangeureuse et que je peux facilement controler . "

Il déroula chaque parchemins sur son bureau et se mis face à ses élèves .

-"Le but de cet exercice préliminaire sera d'anéantir l'entitée que j'invoquerais . Il ne s'agit que d'excellentes illusions donc n'ayez aucune crainte sur ce point : ces convocations ne ressentent aucune douleur ... elles ne "vivent" pas à proprement parler . Elles ne possède, ni conscience, ni esprit . Se sont ... des coquilles vides doués de réflexes offensifs et défensifs ."

En parlant d' "anéantir", il est vrai qu'Akito leur avait parlé cruement . Mais, lui qui détestait l'idée de cobaye humain ne se serait pa permis de tuer par simple besoin de s'exercer . Il fixa chacun de ses élèves avec beaucoup d'attention et souri en fermant les yeux .

-" Qui veut commencer ?! Si personne ne se désigne, je dévoue ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:47

Le professeur Soma avait enfin entamé les choses sérieuses ! Bien entendu, c'était d'abord de la théorie... Néanmoins Neryal écouta attentivement ses dires qu'elle jugeait plutôt pertinents. Oui en effet, chacun d'eux avait besoin de grandir à l'intérieur d'eux-mêmes... Mais ce qui l'étonna était que Soma semblait être déjà bien aguerri pour son jeune âge, car elle lui donnait à peine plus que la vingtaine. Sans doute des événements dans sa vie l'avaient-ils fait mûrir plus vite...

Puis sentant un regard sur elle, elle vit le jeune Trenthian la regarder avec un air dépité... Que lui voulait-il ? Neryal s'en moqua, détournant son regard et reportant son attention sur le prof, cette fois-ci concentrée...

Mais elle ne put le rester bien longtemps ! Gabi, sans aucune raison apparente, avait proférer des paroles empreintes de méchanceté à l'égard de Trenthian... Pourquoi donc ? Elle ne comprenait pas la réaction de sa jeune amie... Celle-ci lui avait seulement dit qu'elle pouvait parfois faire des crises.. En était-ce une ? C'était possible car la jeune fille avait demandé à sortir de la salle et Neryal avait pu aperçoir une plaie à son visage...

* Mais que lui arrive-t-il ?! *

Neryal restait passablement perturbée... Et au fait, pourquoi avait-elle dit à Trenthian que son surnom était le "maudit Lord" ? Hum... De multiples questions habitaient son esprit à cet instant mais ce fut l'autre garçon présent dans le cours qui la ramena à la réalité lorsqu'il parla.

Se reconcentrant alors sur le cours, elle s'abstint de penser à tout ceci pour l'instant. D'autant que le cours commençait à devenir plus captivant ! Le prof allait les tester ! Neryal aimait bien l'aspect théorique mais pour elle, rien ne pouvait remplacer le concret... Ce qu'il leur demandait paraissait assez simple mais comme elle le pensa justement cela "paraissait" assez simple...

Bien qu'hésitante, Neryal se décida et se leva:

- Je veux bien tenter l'expérience !

De son pas alerte et félin, elle se dirigea vers le bureau du professeur où attendaient les parchemins.

- Que dois-je faire exactement ?


Neryal verrait bien. Peut-être ferait-elle des erreurs mais ce qui était sûr c'est qu'elle donnerait son maximum pour y arriver. Son esprit était clair à présent, ayant chassé toutes pensées vaines et craintives... Elle regarda le professeur droit dans les yeux, sûre d'elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Une douleur ?! Hum...... le rendant encore plus pâle que d'habitude..... ?! Fortement possible car lui n'en avait pas conscience..... Une Ombre noire lui étreignait le coeur à le broyer pressque ?! Il n'en avait que faire.... Mais la personne qui avait eu l'audace d'intéragir sur lui allait douloureusement le payer..... Au centuple même !! Elle avait entrevu ce qu'elle n'aurait pas dû voir la pauvre..... Il en rigolait intérieurement, car elle ne savait pas de quoi il en retournait.... Ni de ce qu'il se trouve être !! Exaspéré au possible car on avait oser s'infilter dans son subconscient occulté aux yeux de tous !! Même par lui à vrai dire ! Grinçant des dents, il se jura qu'elle allait subir les frais de cet affront..... Et cela quand elle s'y attendrait le moins....

Elle était sortie ?! Tant mieux il prendrait soin d'échafauder sa vengeance bien tranquillement..... Se passant la langue sur les lèvres et se les modillant légèrement il y réfléchissait déjà..... tapi dans ce qu'il est....

Il regarda Akito Soma, le seul professeur à qui il vouait une confiance sans bornes.... Il esquissa un timide sourire mais celui-ci se renforca quand il vit qu'il l'avait défendu.... Il en était presque heureux.... Oui !! Mais son regard se refit sombre et les paroles prononcées par l'autre hantaient son esprit craquelé..... Ainsi donc, il était qualifié de maudit Lord ?! La Rage n'en démordrait pas si facilement... Mais il devait se calmer pour le bien de tout le monde ici présent.....

Dardant son regard toujours sombre, il vit que Neryal s'était levée et aller s'adresser au Professeur qui avait étalé des parchemins remplis de son savoir un peu partout dans la pièce ?! Elle allait donc tenter l'expérience d'Akito en se désignant comme volontaire ?! Grand bien lui fasse !

* Je vais lui faire payer !! Bref passons et observons la chose qui se trame.... *

Le jeune Lord était redevenu inexpressif au possible..... mais un douloureux rictus s'était formé sur son visage diaphane aux trait parfaits.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:28

Aya s'etait calmé et avait entendu les paroles de la jeune fille, si il a bien une chose qu'elle n'aime pas c'est que l'on s'introduise dans les souvenirs des gens, même si ce ne sont pas les siens, sachant que tout le monde a un passé plus ou moins douloureux, elle se tut et ses yeux devienrent froid, elle vit Akito Soma intervenir a son grand soulagement... Et elle s'adoucit par la suite... Elle observait ce qui allait suivre avec intérêt, des cours interessants un professeur qui captive les élèves, rien de mieux pour un cours... Quoique elle se disperça legerement...

*Ca sent la vengeance... Si savait été moi... Je lui aurais fait subir certaines choses, peut-etre que je l'aurais enflammé sans le vouloir, ou noyé, ou planté les pieds dans la terre mais bon après ça aurait dependu de ce qu'elle aurait dit...*

Elle regarda Trenthian, elle n'etait pas très loin de lui et n'avait pas encore eu le temps de lui dire bonjour... Elle vit son rictus, son regard...

*Ca va mal se passer pour la fille... De toute façon elle l'a bien cherchée... Et Sû qui doit m'attendre dehors... Tient il verra surement la jeune fille sortir... Pourvu que que Soma-sama est bien refermé la porte a part si il veut avoir un chat collé a ses basques...*

Elle souria toute seule en train de reflechir a des choses et d'autres et oubliant le cours peu a peu... Puis quand elle pensa a Soma-sama, ça lui mit tout de suite la puce a l'oreille, une élève venait de se lever et s'avançait vers un parchemin... Elle la regarda d'un air surpris... Elle n'avait pas ecouté ce qu'il avait dit... Elle se dit alors tout simplement qu'elle regardera faire la fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 12:47

Il s'en serait douté ! En effet, il avait vu juste, lui, le professeur de combat paradoxal, sur le tempérament de Neryal . Elle aimait se tester ... concrètement . Et bien parfait ! Cet exercice ne pouvait que lui plaire alors ! Car les élèves, devant leur invocation, seront livré à eux même .

-" Neryal Silveræn, apprentie du pouvoir matériel, serez la première que je testerais ... "

La jeune fille sétait avancé avec beaucoup de grace et devant elle, se trouvait le bureau couvert de parchemins ... mais juste dans sa ligne de mir, se trouvait un parchemin bien précis . Le professeur le saisit entre ses mains .

-" Vous êtes juste tombée sur le parchemin du méphite aqueu ! Bien bien bien ... avant de procéder à l'invocation, il faut que vous sachiez que cet exercice n'est pas là pour évaluer la force de votre pouvoir mais la manière dont vous vous en servez . Une personne ecervellée contenant en elle un immence potentiel pourra facilement perdre face à une autre aux pouvoirs moins important mais faisant preuve de ruse, sachez le . "

Un sourire vint s'inscrire sur son visage d'une grande paleur et il apposa ses mains sur son parchemin .

-" Montrer nous votre puissance Neryal ... "

Et l'invocation commença, les pupilles du jeune Soma s'étant dillatées . Un pentacle apparut au sol et dans un nuage de fumée, l'ombre du méphite se matérialisa petit à petit . C'était une sorte de petit diablotin, de pas plus d'une 30aine de centimètre, possédant des ailes d'un bleu marin et une peau lisse .

-" Le méphite aqueu ... son point fort se trouve dans l'eau qu'il sait manipuler ... A vous de commencer mon élève ."


Akito se recula, croisant ses bras et regardant la scène qui allait se passer . L'athmosphère était très tendue dans sa classe, il le ressentait ... Aya avait perdue son sourire, Trenthian s'assombrissait ... cet execice serait parfait pour remettre tout ces esprits en place .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:14

Gabi regarda droit des les yeux son professeur en passant à côté de lui. Elle aurait vu voulu répondre à sa réplique cinglante, mais déjà il claquait la porte derrière elle. Gabi attendit quelques instants, et la rouvrit à la volée d'un regard. Tous le monde se retourna vers elle. Cette fois, le professeur, semblait en colère.. Mais Gabi s'en fichait. La seule personne qu'elle désirait voir est Trenthian. Elle marcha d'ailleurs directement vers lui. Celui-ci resta impassible comme à son habitude.

_ Ecoute... Je me suis emportée, contrairement à toi, je ne suis pas douée, et je ne maîtrise absolument mes pouvoirs. Et je n'aurai jamais t'adresser la parole de cette façon. J'imagine à quel point ce que tu vis doit être dur. Et je te présente mes excuses. J'espère sincèrement, que tu me pardonneras, parce que malgré tes grands airs, je suis sûre que tu es quelqu'un de bien. Et j'ai très envie de te connaître. Bien sûr ce n'est peut-être pas ton cas... Ce que je peux tout à fait comprendre... Je te laisse le choix...

Gabi marqua une pose, et se retourna ensuite vers son professeur. Son regard semblait s'être un soupson adoucit.

_ Je vais aller droit au but. Je me rend compte que je n'ai fait que causer le trouble d'en votre cours depuis le début. Et j'en suis désolée. Car comme c'est le cas de certains ici, j'ai des démons intérieurs... Sûrment pas les même, mais ils sont quand même présent. Il arrive qu'ils prennent malheureusement le dessus. A ce moment-là... Il m'est encore plus difficile qu'à l'habitude de contrôler mes pouvoirs...
Aussi, je vous présente mes plus sincères excuses.

Gabi se sentit soulagée d'avoir été jusqu'au bout. Et surtout d'avoir dit tout ce qu'elle avait sur le coeur. * Mais comment vont-ils réagir?*
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 17:50

Akito Soma était resté dans son coin, à regarder son invocation et Neryal se faire face . Gabi London était revenue en cours et avait présenté de brèves excuses à son élève aux yeux sanguins … mais il n’avait pas bougé . Elle s’approcha de lui, lui parla de … démons intérieur ? Chaque personne possédait de sombres dessins en son âme mais de là à évoquer le nom de démon … il en soupira . Encore une personne touché par un syndrome des plus malsains, une qui s’ajoutait à la liste .

-« Retournez à votre place Mlle London . Pour cette fois, vos excuses passeront .»


Il baissa la tête, ses cheveux suivant le geste .

-« Nous nous entretiendrons tout à l’heure . »

Son esprit revint au cour, et il regarda l’apprentie matérialiste .

- « La scène à laquelle vous allez assister ne seras pas bien entendu que bénéfique pour Neryal . Vous tous ici présent devez avoir la présence d’esprit de vous interroger sur votre futur intervention . Et ne vous contentez pas de juger …. C’est une arme bien trop facile lorsque l’on a votre âge . »

Sa main squelettique placée devant sa bouche, il essuya une légère quinte de toux et reposa son attention sur l’invocation aqueuse . Ce qui venait de se passer avec l’intervention de la jeune Gabi risquait d’en ébranler plus d’un mais bien évidemment, il ne pouvait se permettre d’interrompre son cour . La seule chose à faire était de donner entièrement son esprit à ces tests préliminaire . Le jeune professeur ne devait en aucun cas penser à autre chose … ne jamais jouer avec le feu, non . Surtout pas avec de la magie profane .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:28

Hayate n'avait pas bougé d'un poil depuis tout à l'heure, observant la jeune fille se porter volontaire. L'ambiance était réellement tendue, peut être les autres étaient anxieux? En tout cas, lui ne s'en faisait pas, du moins pour l'instant. Lorsque son tour viendra, il faudrait qu'il dévoile son pouvoir, si celui-ci daigne bien se manifester et obéir un peu pour une fois. Et il sait qu'il aurait du mal à supporter des regards dégoûtés ou de mépris, comme il en a tant vu lors de ses voyages.

*......sont beaux les nuages......*

Hayate regardait paisiblement par la fenêtre, puis son attention revint sur le cours lorsqu'il vit une sorte de diablotin bleu apparaître. Il avait pas l'air très gentil, mais Hayate ne s'imaginait pas se battre contre ça: tant que la créature ne serait pas agressive, il n'aurait aucune raison de lui faire mal, malgré ce qu'à dit M. Soma.
Il regarda une des petites rebelles de tout à l'heure revenir, faire des excuses et un beau discours. Bof, lui s'en fichait de ces histoires de démon, il préférait ne pas y penser. Puis il sourit tranquillement en observant un peu le diablotin bleu.


*Bon...voyons un peu cette bataille avec ce petit diablotin...moi je vois mal comment y aller en rusant, quelques coups de lames et voilà...mais combattre une créature ca me dit pas tellement...elle a pas l'air si méchante que ça cette bestiole...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 4:01

Neryal fut surprise lors de l'apparition de l'étrange chimère aqueuse... Elle n'imaginait pas se battre contre ça ! Il avait l'air tellement inoffensif et stupide surtout ! C'était à croire qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Mais bon, qu'il soit ou non hostile envers elle, l'exercice consistait à son anéantissement totale et cela n'était pas chose aisée...

* Hum... il a dit que c'était un méphite aqueux ? *

Un sourire s'esquissant sur les lèvres irisées, Neryal dont les yeux brillaient, riait intèrieurement...

* Evidemment... c'est fait exprès...! *

Elle était à présent terriblement concentrée et lorsque Gabi rouvrit la porte à toute volée, elle ne daigna même pas la regarder... restant le regard fixe sur sa proie... la concentration est la clé... elle le savait et c'est pour cela qu'elle ignorait volontairement son environnement qui ne présentait ici qu'une gêne potentielle... Et puis l'affaire entre Gabi et son professeur semblait être entendue... puisqu'elle avait pu discerner que Gabi était de nouveau présente dans le cours...

Elle était alors à l'affût des moindres gestes de ce petit démon ressemblant à un diablotin de glace dont les yeux étincelaient de malices. Il fallait s'en méfier. Et Neryal ne s'en douta que trop tard ! L'invocation s'était dissous instantanément dans l'air ! Ne laissant qu'une flaque d'eau sur le bureau ! Les yeux écarquillés, Neryal ne savait trop que faire...! Désemparée ? Déjà ? Non, elle ne se laissera pas si facilement dupée par la pernicieuse créature invoquée par les Ombres...

Et quand elle sentit une présence glaciale dans son dos, elle se retourna vivement. Le démon, lui faisait face, suspendu dans les airs, un sourire des plus sadiques affiché sur les lèvres bleutées. Mais ce qui attira l'attention de Neryal fut sa queue qui semblait littéralement se matérialiser, se cristallisant ! Un fouet de glace...? Le coup allait partir et l'esquiver n'était pas une option, c'était un devoir ! Neryal, forte de ses réflexes se baissa juste à temps évitant l'attaque portée par la chimère. Une attaque étonnamment violente d'ailleurs... La queue devenue fouet transcendait littéralement l'air le fendant comme s'il eut agit d'un simple objet... Neryal se devait d'agir vite et ne pas se laisser submerger par la panique !

Mais comment faire appel à ses pouvoirs qu'elle ne maîtrisait même pas ?! Elle savait qu'en utilisant l'électricité, elle pourrait le détruire. Mais comment justement utiliser cette électricité ? Neryal n'en avait aucune idée et une prochaine attaque allait être portée sans qu'elle ait plus la solution...!

* Zut !!! Que faire...? Me laisser envahir par la colère ? Ce ne serait pas une solution idéale... *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:48

Elle regardait ce qui se deroulait devant ses yeux avec attention jusqu'a ce que la jeune fille revienne et explique que ce n'etait pas vraiment elle qui avait agi... Ce n'etait peut-etre aps elle, peut-etre un demon anterieur mais bon... A croire que c'est ce qu'elle ressentait au fond de son coeur quand même...

*A mon avis ça ne va pas s 'arrêté là...*

Aya reporta son regard sur le petit diablotin et le combat et reflichissa a la manière la plus efficace contre lui...

*L'eau eteint le feu et le feu fond la glace... La chaleur, ça peut-etre une bonne arme contre lui, sur la glace... La terre aussi je pense... L'enserrer dans des lianes pour ensuite le faire cramer... Je me demande si ça marcherait... Et puis bien entendu on peut riposter avec l'eau savoir qu'elle est la technique la plus efficace des deux... Ca pourrait durer pendant des heures l'eau contre l'eau...*
Elle souriait toute seule regardant le combat se derouler sous ses yeux qui etait assez interessant, essayant de trouver une parade a chaque attaqe que le petit diablotin faisait...

*Je me demande si il peut fondre...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:45

Comme le lui avait demandé son professeur, Gabi retourna à sa place. Et observa avec attention la scène qui se déroulait sous ses yeux... Neryal avait le visage crispé par la concentration. Gabi réfléchit au moyen qu'elle pourrait utiliser contre cette bestiole... Mais n'en voyait aucun... Ne contrôlant pas son pouvoir, il y a bien des facettes dont elle ignore l'existence.

* Il est difficile d'agir sur le mental d'une créature comme celle-là...Alors comment faire? Je vais pas l'envoyer voler par la fenêtre non plus...Et si, je la forçais par ma force mental, à se tuer elle-même... D'une façon ou d'une autre, peu m'importe, tant qu'elle s'élimine...*

Encore, Gabi pensait à utiliser la manipulation mentale... Sans doute, le seul côté de son pouvoir qu'elle est vraiment affiné ces dernières années.
Aussi la jeune fille s'interrogea sur le test que Akito Soma lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 9:44

~ Les petites fiches pratiques et récapitulatives du professeur ~

Epreuve n°1 du cour de combat paradoxal .

Premier affrontement :

Élève : Neryal Silveræn, matérialiste .

Invocation : Méphite aqueux, élémentaliste .

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Mphiteaqueuth2
[Adorable créature n’est-ce pas ? ^^]

Le professeur de combat paradoxal restait replié dans son coin d’ombre, les bras croisés à regarder la scène qui se passait sous ses yeux . Un côté de son esprit gardait bien évidemment un contrôle sur l’aberration tandis que l’autre était concentré sur l’affrontement .
Quel hasard en effet d’avoir choisi la créature possédant le pouvoir antagoniste à celui de son élève .L’eau attire la foudre, et son électricité la parasite . Parfait entraînement élémentaliste pour une apprentie en matériel ... mais elle avait choisi de venir ici, et cet entraînement lui permettait de maîtriser tout ses pouvoirs . Mais apparemment, elle en avait eu très peu l’occasion ...
La créature des abysses avait été plus rapide qu’elle, son seul avantage étant le parfait contrôle de son élément de prédilection . Car en effet, la force du méphite était des moindres, mais le jeune Soma l’avait choisi pour le début de ses tests préliminaires ... ses élèves devaient entrés en contact avec leur pouvoir, là était le seul but . Et non de montrer leur supériorité, car lors d’un apprentissage, les étudiants sont tous dans peut on dire ... le même panier ! Tous en quête de savoir et de maîtrise ! Et Akito voyait cela, toute la classe regardait cet affrontement avec beaucoup d’intérêt, imaginant leurs propres réflexes si ils avaient été dans la même situation que Neryal .
Car c’était bien sur elle que l’action se centrait . Le télépathe jeta un coup d’œil sur sa jeune élève . Il leur avait dit qu’ils seraient seul face à leur invocation ? De simples paroles cherchant à les impressionner sur le coup, car il était toujours présent lorsqu’ils avaient besoin de lui .

** Ne cède pas à la panique, il n’attend que cela ... fixe un point bien précis de son anatomie . Après, dans ton esprit, visualise le pouvoir que tu voudrais mettre en jeu, aussi fort que tu le peux ...
... ceci est le seul conseil que je te donnerais ... **


Et il reposa son regard sur son aberration aqueuse, son invocation ... pas trop mal matérialisée . Il pensait avoir perdu la main depuis le temps, mais l’illusion paraissait quasiment sans défauts .

** A toi de jouer . **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:16

Gabi ne semblait absolument pas étonnée que Soma aidait Neryal. Après tout, elle était en difficulté... Mais l'adolescente était certaine que son amie allait réussir cette épreuve. * Par contre, c'est pas sûr que je réussisse la mienne!* Gabi se mit à se ronger les ongles, son regard allant et venant de la créature,à Neryal et à Soma...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 20:48

Le méphite aqueux était bien plus puissant que son apparence ne l'aurait laissé penser ! Neryal, bien que concentrée était surprise. Ne voulant pas céder à la panique, elle évitait soigneusement les attaques mais se décourageait quand même quant à trouver une solution efficace contre l'entité démoniaque...

* Il est agile et ne semble pas s'essouffler comparée à moi ! Grr ! *

Effectivement, Neryal s'épuisait à bouger pour ne pas se laisser avoir contrairement à l'invocation, qui, à l'aise, se déplaçait dans les airs et faisait jouer sa queue tel un fouet à la célérité hors du commun... Neryal, le savait, si elle se faisait toucher, elle serait obligé d'abandonner le combat, déclarant forfait... Et ça, son esprit se le refusait ! Elle devait le battre, réussir cette épreuve et se montrer digne d'appartenir à cette école ! Elle en était capable et ne devait pas se laisser démonter...

* Argh ! Mais comment faire ?!!! *

Mais Soma ne quittant pas la scène des yeux, s'adressa à elle directement en pensée lui disant de ne pas perdre sa concentration et de se focaliser sur un point précis du corps de l'invocation... Un point précis ? Le visualiser et... l'atteindre ? En y mettant tout sa force... Hum...

Le regard de Neryal parcourut la sombre forme aux reflets de glace...

* La jugulaire ! *

C'est là qu'elle frapperait ! Fixant alors sa cible, elle se concentra davantage, une forte chaleur commençant à émaner d'elle... La température de la salle parut légèrement augmenter...

* J'ai l'impression que tout mon corps s'embrase... Et encore cette même douleur dans les mains... *

Oui, cette douleur qui la faisait souvent souffrir... cette gêne aussi dans ses mains... entre ses doigts... comme s'il y avait quelque chose...

Et c'est ainsi, qu'absorbée par ses pensées, elle n'eut pas le temps d'éviter une attaque portée dans son angle mort. Ne pouvant plus que parer le coup, elle mit son bras gauche à hauteur de sa tête instinctivement pour se protéger et le sang gicla. La peau avait éclaté sur son avant-bras... Mais sa concentration n'avait point été ébranlée. Et en même temps que l'Ire s'emparait d'elle toute entière, les yeux rivés sur la jugulaire du méphite, elle frappa !

Elle frappa mais pas de la façon dont elle l'aurait cru... Du sang avait encore jailli... Ce liquide chaud à la couleur si splendide... fusant devant ses yeux... Le sang s'était échappé de ses mains. Car Neryal, d'un geste vif et sauvage avait planté des griffes parcourues par un courant électrique puissant dans le cou de l'invocation. Celle-ci se disloqua en une gerbe d'eau... ne laissant même pas une flaque au sol comme s'il ne s'était agi que d'une illusion... Oui... N'en était-ce pas une d'ailleurs ?!

Neryal restait dubitative et un peu abasourdie aussi. C'était donc ça cette douleur qui la tenaillait parfois pendant de longues heures ?! C'est parce qu'elle avait des griffes à l'aspect félin entre ses doigts ?! C'est pour cela aussi que l'orage réveillait cette douleur... Il était sans doute attiré par le métal... Et là, en manipulant l'électricité, elle l'avait, sans le vouloir, canaliser dans ses griffes qui étaient enfin sorties, transperçant sa chair...

Neryal avait mal mais n'en dit rien, le visage cependant crispé... mais le soulagement et la satisfaction d'avoir réussi pouvait se lire dans ses prunelles cobalt et un léger sourire s'esquissa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:15

Gabi fut saisie de voir des griffes de félidés sortirent des mains de son amie... Mais à présent au moins, elle savait qu'elle était son pouvoir! Gabi eut la tentation d'applaudir..Mais un détail de la scène retient son attention. Soma ne semblait pas étonner le moins du monde par la tournure qu'avait pris les événements... Avait-il prévu que Neryal développerait cette facette de ses dons?
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 16:43

L'affrontement fut tout bonnement, spectaculaire ! Ce qui fit ... très plaisir au professeur ici présent . Les progrès de Neryal étaient prometteurs ... et il avait eu raison de leur faire passer ce premier test préliminaire . Des méthodes peut être draconiennes pour un premier cour mais au moins, les élèves rentraient tous dans le vif du sujet !
Akito esquissa un sourire et s'approcha de Neryal . Le parchemin avait disparu en même temps que la destruction du méphite . Il applaudie deux trois fois .

-" Merveilleux ! Quel beau spectacle ! Vous avez réussie votre première épreuve avec succès, Neryal - san ! "

Lui saisissant son bras blessé, il murmura quelques paroles en vieux japonais et une douce chaleur l'envahie . La plaie était peu profonde mais cependant assez étalée ... en quelques secondes, elle se referma, laissant juste une légère cicatrice .

** Elle partiras d'ici demain, ne t'inquiète pas . **

-" Tu peux regagner ta place ... savoure ton repos bien mérité . Car tu n'auras plus à intervenir face à une de mes invocation ... Comparé à vous tous ici présent ! "

Il croisa les bras, laissant la paroles à ses élèves ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:00

Beaucoup de choses s'étaient passées en cours.... avant l'affrontement de Neryal avec le méphite aqueux..... Trop même pour l'esprit maladif du jeune Lord.... Une qui avait osé s'immiscer dans son être le plus profond et qui maintenant se rapprochait afin de s'excuser... Et elle voulait mieux le connaître ?! Il daigna lever son regard sanguin vers elle mais ne dit rien de plus...

Mais l'affrontement allait être nettement plus spectaculaire...... Contre un Diablotin...?! D'après ce qu'il savait Trenthian pouvait dire que le Méphite en question était sujet à l'humour grivois mais aussi savait parler l'Aquatique.... Pour une illusion fomentée de toutes pièces, elle avait l'air bien réelle.... Et elle attaquait la fardée.....

Le jeune Lord était concentré comme si cela avait été son combat..... D'ailleurs il attendait impatiemment la fin du combat afin d'être le prochain.....
Voyant le combat toucher à sa fin, mais aussi la blessure..... Le sang ?! Hum.... Trenthian ne se contrôlait pas quand il y a du sang à proximité..... Se passant la langue sur les lèvres à la vue du sang... Il détourna rapidement la tête mais eut le temps de voir Akito soigner la plaie.....
Il attendit que Neryal se soit rassise pour se lever et aller se mettre devant Akito Soma le Professeur de Combat Paradoxal sans un mot...

Il esquissa un timide sourire et attendit l'épreuve droit comme un I mais ayant rabattu le col de sa longue veste prune sur son cou...


* J'arrive pas à oublier ce que l'autre m'a dit.... alors que la concentration est le maître mot pour réussir... et en plus je stresse à mort !! *

Furieux il jeta un regard courroucé à celle qui avait jeté les mots les plus durs qu'il n'avait jamais entendu ! Puis il se retourna vers son Professeur...


- A moi Professeur alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:54

Hayate était vraiment impressionné par la prouesse de la jeune femme face au petit diablotin. Il eu une pensée pour cette pauvre illusion éphémère qui s'était fait battre, mais retourna bien vite dans la réalité en se rappelant que tout le monde devait passé. Etonnement, la fenêtre était devenue très intéressante à regarder...

*Je veux pas me battre contre une petite bestiole qui n'a rien fait...et puis si mon pouvoir me joue des tours...soit je serais en mauvaise posture, soit j'aurais une tête de porc-épic qui dégoûtera beaucoup de gens sans doute...pourquoi suis-je venu là? ><*

Tiens, comme par coïncidence, il venait de faire tomber quelque chise par terre. Et hop, Hayate plongea sous le bureau en faisant mine de chercher quelque chose. Puis il entendit Trenthrian dire que c'était son tour.

*Ouf, merci Trenthrian...j'espérait échappé à mon tour encore un peu...un petit répit...*

Il reprit une position à peu près normale, son sourire étant réapparu sur ses lèvres à l'idée de ne pas passer tout de suite. Il regarda Trenthrian, puis le professeur, puis les autres élèves, puis la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:25

L'épreuve était passée et son dénouement, un succès ! Neryal en était heureuse, elle avait fait ses premières preuves au sein de cette école. Elle se retourna alors vers son professeur qui la gratifia d'un sourire et même de quelque applaudissement au grand étonnement de celle-ci. Elle ne s'y était pas attendue venant de sa part. Il la félicita promptement sur son combat ce qui rajouta à sa satisfaction. Les griffes, quant à elles, s'étaient rétractées toutes seules juste après l'assaut...

Puis Soma soigna sa plaie au bras par une mystérieuse formule à peine murmurée qu'on aurait dit le souffle du vent. Une douce et profonde chaleur gagna tout son être et la blessure se referma ne laissant qu'une fine trace rouge. Il la rassura par la pensée en lui disant que demain, elle n'y paraîtrait plus. Chose étrange, il la tutoya d'ailleurs contrairement à tout à l'heure. Neryal ne put s'empêcher de penser qu'il était peut-être le genre d'homme à se donner des airs froids qui se montre sympathique si on fait ses preuves...

- Merci...!

Un "merci" plein de reconnaissance accompagné d'un sourire s'était échappé des lèvres diaphanes...

Il lui donna donc l'autorisation de retourner à sa place ce que fit Neryal sans attendre; certaines personnes dont Trenthian semblait impatient de faire ce test. Car ce dernier se leva à peine fut-elle assise. Il se planta devant le professeur sans rien dire. Comme toujours, il parlait fort peu... à la fois hautain et gêné... curieux paradoxe songea-t-elle...

Neryal, soulagée d'avoir passé son tour, se massant les mains, s'adossa à sa chaise, les jambes croisées. Elle avait hâte de voir les autres en action et surtout le jeune Lord "maudit" comme l'avait nommé Gabi. Son regard se posa sur les deux jeunes hommes qui se faisaient face.

* Voyons voir ce qu'il vaut ce Trenthian... *
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
¤ Professeur de combat paradoxal ¤
Akito Soma


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:13

Le premier affrontement qui s'était déroulé dans la salle d'étude de combat paradoxal avait très fortement interessé le professeur . La petite semblait assez satisfaites d'avoir aperçue ses dons de ... si près ! Quand au reste de la classe, les élève semblaient captivés au possible ! A part le jeune Hayate qui, Akito le sentait, n'était pas très enjoué pour se battre . Chaque personne a son tempérament, ce qui fait notre originalité ... notre personnalité propre . Tôt ou tard, le jeune épéiste seras confronté à son épreuve . Peut être n'est-ce pas par la force qu'il y arrivera, mais par la ruse ? Rien qu'a y penser, il en riait intérieurement . Ce serait surement lui qui devrait aller à la rencontre de son élève plutôt que le contraire .

** Le jeune Hayate auras le droit à une invocation peu attrayante ... **

Bonus de sa part ... Peut être une façon de le remotiver ? Qui sais ... même les professeurs n'ont pas toutes les clés du savoir !

Ses émotions tout juste reprisent, car de contrôler une créature est toujours quelque chose d'éprouvant pou l'intellect, même celui d'un professeur, un élève vint à son bureau . Un élève ... et quel élève ? S'en serait-il douté ? Absolument ! Trenthian Hargreaves, dont tout les élèves semblaient impatients de voir son potentiel . L'image du tigre dans sa cage, puissante entité que les spectateurs regardent avec beaucoup d'intérêt . Tant de prestance, tant d'espoir fondé sur lui ... à n'en juger que l'aspect superficiel de son être . Mais une faille avait été ouverte depuis peu ... Il le savait . Il le regardait avancer près de son bureau, l'air encore et toujours énigmatique, et demander de passer l'épreuve .

** C'est encore trop tôt **

Il le pensait et ne se le cachait pas . Mais son élève avait fait le premier pas, il ne pouvait plus revenir en arrière .

-" Très bien Trenthian ... tu peux avancer plus près de ce parchemin "

Son index à allures squelettiques se posa sur un morceau de papier situé devant lui . Le professeur ferma les yeux et un nuage de fumée apparu à ses côtés .

** Sauras-tu au moins le voir ? **

Un démombre venu tout droit des abysses … Il n’a pas de substance physique .Coup de chance pour un télépathe ? A méditer …

Il se tenait là, devant son invoqueur . Akito avait les bras croisés, le sourire aux lèvres .

~ Les petites fiches pratiques et récapitulatives du professeur n°2 ~

Epreuve n°1 du cour de combat paradoxal

Deuxième affrontement :

Trenthian Hargreaves : Psychique

Démombre abyssal : Psychique

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Dmombrezk4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.momo-the-belge.skyblog.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:35

Tous les regards étaient braqués sur le Maudit Lord.... Attendant soit qu'il réussisse, soit qu'il échoue lamentablement à ce test préliminaire ! Il détestait se sentir fixé de tout le monde, même de ses compatriotes... Humains ?! Oui, il fallait le dire vite...
Mais dans son fort intérieur, il devait s'assurer de réussir avec brio.... de une car sa fierté masculine avait raison de lui et se faire laminer par une fille serait tombé en disgrâce pour le jeune Hargreaves ! De deux, il devait le prouver à son Professeur de Combat Paradoxal ! C'était même ce qui lui importait le plus à vrai dire ...

Cependant il pouvait sentir que celui-ci nétait point enthousiaste à sa venue si prompte..... Que même il aurait préféré que Trenthian soit dans les derniers.... C'était peine perdue et même trop tard, car il se trouvait bien là devant son bureau à attendre patiemment l'invocation.....

Le jeune Lord aux yeux sanguins se rapprocha du parchemin en question.... Attendant la "chose" qui allait émaner de ce parchemin oublié !
Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit....... quelque chose que l'on en pouvait voir !!!!!

Se reculant instinctivement devant la fumée noire qui lui infligeait plus du Dégoût que de la Peur..... Il reprit néanmoins ses esprits et les rassembla promptement faisant fi des personnes alentour....

Fermant les orbes carmines et plaquant ses mains l'une contre l'autre, il était désormais ouvert à une autre Réalité...... nettement plus ténébreuse.... et morbide....

* Comment attaquer ce que je ne peux voir ?! Le sentir peut-être ?! Les déplacements si fluides de cette chose ne passeront pas inaperçu.... si je fais exempt des "autres".... *


Concentré il l'était et concentré il le restera jusqu'à la fin de cette rixe qui l'amusait intérieurement.....et qui allait le mettre dans ses derniers retranchements....
L'Hargreaves Maudit était au centre de la salle, les yeux fermés et se complaisait à attendre les quelques mouvements qui allaient s'opérer chez l'Ombre Noire...... et Fumeuse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Gabi London
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Gabi London


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : in the dark
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 16:29

Intriguée par la volonté de Trenthian de passer en second, Gabi s'avança au bord de sa chaise, si bien qu'elle faillit basculer en avant, mais tout le monde semblait captivé par ce qui se passait entre Trenthian et la fumante créature et donc, elle ne se fit par remarquer. Par contre, elle, remarqua que même Hayate s'était redressé pour observer le combat... Akito Soma, comme à son habitude, semblait impassible. Mais pourtant, Gabi sentit une certaine tension dans son regard, et surtout dans la façon dont ses mains se crispaient. Mais, elle n'en dit rien, et fit semblant de n'avoir rien vu. Trenthian était comme enfermé dans un autre monde, ou simplement libéré de celui-ci... On aurait dit que rien ne pouvait l'atteindre hors mis cette chose si étrange, qui comme à Trenthian inspirait le dégout chez Gabi. Etrangement, Gabi ne craignait pas ce genre de créature, ni la plupart des dangers qui pourrait lui coûter la vie, mais plutôt des petites bestioles sans importances tels que les crabes (ou tout ce qui a des pinces de le genre), et les araignées. Ce qui se revèle plutôt drôle lorsque l'on sait que l'adolescente éprouve une grande affection envers les réptiles tel que les serpents..
* N'empêche, que j'ai quelques appréhension sur le machin que va me sortir Akito Soma.. Après tout.. Je ne suis pas très douée avec mon pouvoir.. Et si je me plante, ça se serait vraiment la honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 0:32

Aya regardait ce qui se passait, il n'y avait rien, pourtant elle avait cru voir le professeur faire une incatation enfin avec son parchemin... Elle reflechissa quelque instant regardant Trenthian puis Soma-sama... Il y a bein quelque chose, amis qu'elle ne peut pas voir... Peut-etre que Trenth lui peut voir la creature... Ou peut-etre qu'elle est tout simplement invisible... Aya n'avait aps plusieurs explications en mains...

*Bonne chance puor le reperer... Ca demande une sacrée concentration... Et avec tous ce monde autour... La veritable galère... En tout cas, je ne suis aps pressé de passé... J'chuis surement pas la seul... Ca va qu'il y a du monde dans la salle... Mes chances sont reduites...*

Un sourire sur le visage d'Aya puis elle reporta son attention sur Trenthian et le professeur...

*Faudrait lancé de la terre ou de l'eau... Un truc dans le genre sur un machin invisible pour ne pas perdre sa trace... ... Je suis pas pressée de voir ce que je vais affronter...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 36
Localisation : Noyée dans le fleuve Rancœur
Date d'inscription : 25/07/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 1:20

Neryal s'était redressée sur sa chaise, le combat s'armoçait. D'un côté un Lord maudit et de l'autre une créature invisible ! Neryal ne put réprimer un sourire moqueur. Elle riait intérieurement.

* Une créature invisible ? Huhuhu ! Cela s'accorde tout à fait avec ton caractère jeune Trenthian... tout aussi invisible que toi, la créature se dissimule elle aussi dans les Ombres... Sauras-tu la piéger...? *

En effet, selon Neryal, les deux adversaires étaient du même acabit. Soma faisait exprès d'opposer des chimères adaptées à leurs pouvoirs, c'était évident. Mais comment le jeune noble allait-il s'en tirer ? Cela, Neryal était pressée de le voir. Ses yeux à l'iris cobalt ne quittaient pas la scène.

Quant à Trenthian, il paraissait visiblement très concentré, les yeux fermés au centre de salle... Sans doute cherchait-il un moyen de visualiser la créature.

Neryal croisa ses bras. Comment aurait-elle fait à sa place...? Hum... Elle s'interrogea...

* Actuellement, en l'état des choses, je n'aurai pu me battre contre ce diablotin... mais avec plus de maîtrise... *

Oui, avec un contrôle plus grand de ses pouvoirs, Neryal songea qu'elle aurait pu parasiter l'air en le chargeant d'électricité... Un démon, même invisible, n'aurait pu y rester insensible et garder son camouflage bien longtemps. Et si cela n'avait pas suffit, elle aurait révéler son emplacement dans la salle grâce au magnétisme... Oui, elle aurait détecté les flux magnétiques...

Bref, il ne ressortait qu'une conclusion de tout ceci, il lui fallait augmenter dans la maîtrise de ses pouvoirs ! Et Neryal était impatiente d'apprendre... dardant son regard sur le jeune Trenthian qui ne bougeait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Kimaro
ж Adamentium ж
ж Adamentium ж
Hayate Kimaro


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Quelque part à regarder les nuages passer...
Date d'inscription : 03/08/2006

Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:10

Hayate avait quitté la contemplation de cette magnifique fenêtre pour reporter son regard sur Trenthrian. Il l'observa s'approcher tranquillement du bureau du professeur, puis ce dernier fit à nouveau appel à une invocation...que, même après quelques minutes d'attentions, Hayate ne voyait toujours pas.

*....une erreur? Ou alors il doit combattre l'homme invisible...*

Et si en fait il combattait une sorte d'esprit vengeur, ou quelque chose dans le genre? Ca devait pas être facile, après tout, mis à part lire dans els pensées des gens, Hayate ne connaissait pas d'autres pouvoirs de la part du jeune Lord...même si il savait qu'il en avait d'autres.

*Si il pouvait voir ce qui est invisible, ca pourrait l'aider alors...*

Il s'étira un peu sur sa chaise, observant en souriant le combat se dérouler devant lui. Si lui tombait face à un diablotin, il n'aurait pas envie de l’attaquer, il est plus marrant qu’autre chose. Si c'était un fantôme à combattre, à quoi servirais son pouvoir? Il ferma un instant les yeux, se concentrant sur son propre pouvoir. Apparemment, celui-ci rechignait à se manifester, Hayate était beaucoup trop calme et détendu pour l'utiliser...

*Bof je verrais bien...avec de la chance la fin du cours sonnera avant que ce soit mon tour...Allez Trenthrian, on est tous avec toi!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle pour l'étude du combat par pouvoir   Salle pour l'étude du combat par pouvoir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle pour l'étude du combat par pouvoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de cour de combat sans pouvoirs.
» notre pouvoir
» Entraînement au combat
» etude art du combat (par pouvoirs)
» Découvre la salle de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Internat :: salles d'études :: etude art du combat (par pouvoirs)-
Sauter vers: