+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement au combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 20:04

===> Venant du musée


Suite à la demande de son professeur, Trenthian se rendit sur le terrain de bataille. Il était vraiment immense !! Et impressionnant au possible.....il allait se battre ici avec son professeur.....drôle de sensation.

En l'attendant, car généralement, les fonctionnaires c'est toujours en retard, il décida de se mettre en position du Lotus afin de méditer pleinement à sa guise.


* Je l'entendrais bien arriver.....ou il me surprendra....à voir.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 20:22

aereo arriv sur le terrain. il portait un kimono que threnthian n'avait jamais vu. il était noir et un dragon rouge faisait tout le tour de son corps. lespas qu'il faisait selmblaient lourds et a chaque foi qu'il relevait un pied, il relevait un nuage de sable.

"bien threnthian... t'es prêt? "
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 22:12

Trenthian était toujours en position de méditation, mais il pouvait clairement entrevoir les pas de son prochain adversaire. Des pas lourds, soulevant des volutes de poussière....
Il rouvrit un oeil et vit son professeur vêtu d'un Kimono, qu'il n'avait jamais vu. Il était resté muet devant une telle splendeur.
Se relevant doucement et prenant soin d'épousseter sa longue veste noire dont les pans voletaient quelque peu, il se mit face à son professeur.



- Oui Aereo, je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 22:48

aereo sourit. il enleva le haut de son kimono, dévoilant ses cicatrices et son tatouage sur son bras droit. il se concentra un moment et des veines apparurent sur tout son corps. des épines apparurent tout le long de son corps, formant une armure et des griffes sortirent de ses mains. il serra les poings.
"vas y... je te laise essayer de mettre le 1° coup... "
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 22:54

Là il sut qu'il était tombé en Enfer !! C'est le métal ce type ou le Colosse de Rhodes...il est inébranlable...Wow, ça c'était de l'adversaire !!

Le jeune Lord ôta sa longue veste noire ainsi que son haut dévoilant un corps constellé de cicatrices.
Faisant craquer ses doigts et regardant son professeur, il se rua sur lui à une vitesse fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 23:00

aereo le regarda foncer sur lui... s'il était vraiment intelligent, il remarquera tout de suite qu'il a un seul point faible... un seul. bien que oyant qu'il foncait sur lui, aereo ne bougea pas. se ne fut que quand il arriva a quelques cm de lui qu'il esquiva son attaque en tournant le haut de son corps et lui mit un cou sur la tête.
"pas assez rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 23:11

Le point faible !! Il devait le trouver !! Mais là visiblement sa rapidité avait été mise à mal. Il avait esquivé son coup au dernier moment en l'agrémentant d'un cou sur la tête.


* Que ?!...Pas assez rapide ?! Hum....m'a sonné le bougre !!*


Il devait faire appel à une force occultée, pour le mettre à terre, car pour déplacer un corps de métal....ce n'était pas facile.
"Elle" n'allait pas tarder à arriver...

Il sauta en l'air, tentant de lui décocher un coup de pied retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 23:32

aereo ne bougea pas d'un pouce lorsqu'il lui mit ce coup de pied en pleine face et e,n prime il s'était fait mal au puied; frappant de toute sa force, on entendis un bruit sourd, comme si on tappait du metal et les os du pied de threnthian se briserent , lui causant une douleur horrible. il le regarda.
"bah dis donc... si je n'avais ps fait appel au metal... je l'aurai sentis passé ce coup la... je vais te donner un petit conseil... si tu vois que les muscles ne servent a rien... sert toi de ta tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 23:43

Trenthian se mit à hurler quadn il atterit sur le sol. Il avait frappé le métal...trop dur...Son aveuglement lui avait coûté son pied et la douleur en était amère. Il s'était couché sur el sol dos à son adversaire en se tenant le pied et grimaçant de douleur.
Lui, qui en perdait jamais lors de combats, c'était sa première défaite mais contre son professeur chose normale. Et en plus pour couronner le tout il avait mal à la tête car sa deuxième conscience ne tenait qu'à s'exprimer.


* Allez laisse-moi prendre ta place et moi je te garantis que je vais lui mordre la poussière métal ou pas métal !!!*


Trenthian s'était relevé facilement et tapait son pied sur le sol visiblement guéri. Cette fois son aura était plus sombre laissant la place à celle qu'il qualifie lui-même d'"Ombre"...
D'une voix gutturale, il parla à son professeur :


- Tu vas payer ce que tu as fait à mon corps...enfin à celui de mon hôte..pas la peine de réfléchir, le jeune Lord était en mesure de le faire, mais trop tard il m'a laissé sa place !


Il s'était retourné vers lui, laissant entrevoir les orbes sanguines mais reptiliennes cette fois-ci.


Il se mit à courrir, arrivant juste devant lui, il lui lança un regard sadique, avant de faire basculer son corps dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyLun 3 Juil - 23:57

aereo fut surpris de ce changement et regarda les yex se changer. la vitesse de threnthian n'était plus la même. il était beaucoup plus rapide et il ne put pas l'esquiver; sa force aussi était décuplée. il poussa aereo dans la poussiere mais cette foi, il fit quelques pas en arriere sans tomber.
"je vois... maintenant je vais utiliser mon arme qui m 'a valu mon surnom... "

il sourit et un eclair entoura son corps, ses griffes devinrent bleu.
"maintenant.. mon point faible physique n'est plus..."
il se déplacait beaucoup plus rapidement... il fit 5 fois le tour de threnthian sans qu'il ne le voit, seule la poussiere dévoilant sa position. threnthian sentis 5 chocs electriques et aereo se remit devant lui. il se mit a saigner du cou et du torse, au niveau du coeur et des poumons.les blessures étaient superficielles; aereo n'ayant pas voulu le blesser gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyMar 4 Juil - 10:35

L'Ombre avait réussi à repousser le combattant aguérri, mais ce n'était vraiment pas un adversaire facile à battre !! Loin de là...ça attisait même sa curiosité...
Elle vit des mouvements rapides et petit à petit des plaies se formaient sur le corps de son jeune hôte. Le cou, puis le torse et les griffes d'adamentium avait entamé le corps au niveau du coeur et des poumons. Mais apparemment sans gravité aucune.

Une des particularités de posséder une entité démoniaque comme celle-ci, c'est une guérison rapide des plaies provoquées par les adversaires. Oui, mais seulement quand "elle" est là...si ce n'était que le corps de Trenthian, il serait déjà en piteux état à l'heure qu'il est.


* Bien......il ne fait pas dans la demi-mesure...mais il ne veut pas le blesser.....bah tant mieux car son corps me sert assez !*


Le corps de Trenthian se mit à glisser dans la poussière, et arrivant à la hauteur de son adversaire, frappa avec force les genoux même métalliques de son professeur. Le faisant basculer légèrement, il en profita pour se mettre derrière lui, et exercer une pression dans son dos.


- Retournons la situation à mon avantage professeur.....


Dans un geste sûr et précis, il sut utiliser la force de son adversaire, pour lui faire mordre la poussière.


Un grand sourire s'était affiché sur son visage, et il avait posé un pied sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyMar 4 Juil - 13:38

aereo sourit. il lui donna un violent chassé dans les genous alors qu'il était a terre, forcant threnthian a se baisser; il mit ensuite ses pieds autour de son cou, l'etranglantt un peu et lui fit faire un salto, le plaquant au sol ; se mettant sur lui et mit un genou sur sa gorge, sans l'étouffer.
"quets ce que tu disais? "
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyMar 4 Juil - 13:44

Trenthian avait retrouvé sa conscience humaine et regardait désormais son professeur sans comprendre. Il l'avait mis à terre...et positionné un genoux sur sa gorge, ne l'étranglant pas.

Le jeune Lord parvint à reprendre son souffle et se mit à regarder son adversaire. Son poids était trop important pour penser le bouger. L'Ombre était partie, et comme à chaque fois, il ne se souvenait de rien...


- Aereo....je disais quoi ?!



Il posa une main sur sa tête, avec un mal atroce....


- Rassure moi, je t'ai au moins touché, même en étant "endormi" ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyMar 4 Juil - 14:10

aereo fut surpris de ce brusque changement et il se releva , rendant la libertée a threnthian.
"opui tu m'as toiuché... mais c'est quoi cette double personnalité?"
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyMar 4 Juil - 14:16

Et merde !! Il s'était battu avec sa deuxième personnalité...Et il l'avait montré à Aereo...Pas cool !! Et maintenant, il lui demandait le pourquoi de cette double personnalité !


- Je t'ai touché....euh, pour cette deuxième personnalité, bah mon corps l'abrite c'est tout...je l'appelle l'Ombre, car je ne sais pas son vrai nom...mais je sais que c'est un démon vieux de plusieurs siècles qui partage son corps avec le mien !!


Il le regarda d'un regard sans expression....


- Je....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
aereo tanaka
¤ Professeur de combat réel ¤
¤ Professeur de combat réel ¤
aereo tanaka


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyJeu 3 Aoû - 18:22

aereo regarda threnthian s'expliquer sans parler. il le regarda alors qu'il ne finissait pas sa phrase.
"tu?...'
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat EmptyVen 4 Aoû - 18:54

Le jeune Lord sentit le regard de son professeur se poser sur lui et se faire plus pesant.... Il devait dire ce qu'il possède à l'intérieur de ce corps malade et rempli de cicatrices à la fois visibles et invisibles !! Sherzac D'Asturie ou l'Ombre qualifiée très bien par Trenthian...... Il la hait ou le hait car il le détruit à petit feu.... et il s'en enorgueillit !!!
Des yeux sanguins rencontrèrent ceux d'Aereo afin de lui parler face à face sans honte...


- Je ne suis pas à proprement parler "unique", car comme tu as pu le voir je suis "deux"! Je possède ou plutôt j'abrite quelqu'un dans mon corps.... Un démon du nom de Sherzac D'Asturie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entraînement au combat Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au combat   Entraînement au combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement particulier .
» Découverte et entraînement
» Un peu de calme après un combat [PV Rinne]
» salle de cour de combat sans pouvoirs.
» Salle pour l'étude du combat par pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: terrain de bataille-
Sauter vers: