| Petite promenade dans un lieu calme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Miyina ж Adamentium ж
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 1:32 | |
| Elle arriva dans le parc en compagnie de Ely. Elle trouvait cette endroits vraiment magique et étrangement calme. Elle aimait beaucoup venir dans ce lieu quand elle n'allait pas bien ou qu'elle avait besoin de calme pour réfléchir. Elle regarda Ely du coin de l'oeil puis se laissa tomber dans l'herbe. Elle s'allongea, regardant le ciel bleu casiment sans aucun nuage. Elle se redressa sur ses coude puis regarda de nouveau Ely.
-Qu'elle journée! | |
|
| |
Ely Fenwick ж Psychique ж
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 1:37 | |
| Ely resta un moment debout tandit que Toyomo se laissait otmber dans l'herbe. Il regardait le ciel les mains toujours dans les poches, puis il s'assit a côté de Toyomo qui c'était redressé sur ces coudes. Il savait qu'elle ne lui faisait pas encore entierment confiance, et qui lui faudrai le temps et le jeune garçon respectait cela. Lui, il lui avait donné sa confiance et il esperait qu'elle ne la trahirait jamais.* C'est pas son genre*, pensa-til.Puis il se coucha silencieusement dans l'herbe a côté d'elle, toujours en regardant les nuages. Ceux-ci étaient de plus en plus nombreux et le vent soufflait. Mais Ely ne broncha pas a ce soudain changement de temperature, il adorait le vent. Autour d'eux, d'autres éleves étaient rassemblés en petit groupe. Heureusement cette fois-ci, ils étaient calme.[HJ: lOl dsl sa manque un peu d'action ] | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 33 Localisation : Au plus profond de ton âme... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 1:47 | |
| Elle le regarda avec un petit sourire malicieux puis regarda un groupe d'élève passer. Après un petit moment de silence, elle arracha une touffe d'herbe et la lanca sur Ely avec un petit sourire. Elle en arracha encore et lui relanca. Elle sourit et s'assit continuant de lui lancer de l'herbe.
-Le vert te va pas trop mal!
Elle lui en relanca avec un petit sourire
[comme d'habitude XD] | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 35 Localisation : Enfermé dans les pronfondeurs de mon Ame... Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 1:55 | |
| Ely éclata de rire... Sa aussi ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait. Puis il s'y mit aussi, il arracha une énorme touffe d'herbe et le lui lança en rigolant.- Euhm à toi, je crois que je préfere le noir, dit-il avec un sourir. Puis il se relaissa tomber dans l'herbe. Il se sentait bien ici, il était avec les siens, ceux qui lui ressemblaient. Mais il lui semblait bien que c'était Toyomo qui lui ressemblait le plus. Il la regarda et sourit. Il n'avait encore pas remarqué les beaux yeux qu'elle avait. A nouveau ses yeux refleterent ce qu'il ressentait au plus profond de son coeur. Mais personne ne pourrait le voir mieux que Toyomo. Elle seule pourrait le déchiffrer, car elle seule avait réussit a rouvrir la porte du bonheur qui c'était fermé pendant ces 10 dernieres années.[ HJ: Bon, je vais dormir mwa... J'suis un peu crevé lOl *tête dans le cul*, XD allé, bonne nuit, a demain ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 2:05 | |
| Elle sourit en retirant l'herbe qu'elle avait sur elle.Il y avait bien longtemps qu'elle ne c'était pas senti aussi bien avec quelqu'un. Elle espérait juste que sa durerai et qu'elle ne viendra pas à le tuer. Elle se servait le moin qu'elle pouvait de son pouvoir en sa compagnie. Sachant qu'elle ne le maitrisait pas vraiment, elle voulait éviter le plus de dégat possible. Elle sentit qu'il avait posé son regard sur elle et elle le regarda à son tour. Elle décrocha un petit sourire en comprenant ce qu'il resentait à ce moment précis. Elle lui tira la langue et s'allongea sur l'herbe en s'étirant.
[Lol bonne nuit! Je sais pas si demain je vais venir par contre XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 10:29 | |
| Ely lui demanda a lors.
- Toyomo, pourrais-tu me montrer ton pouvoir? .... puis il rajouta, s'il te plait.
Plus que la confiance, c'était le respect qui laissait paraitre dans sa voix. Il ne savait pas du tout si Toyomo avait la moindre envie de le lui montrer mais Ely voulait savoir ce dont elle était capable. Il savait qu'elle avait tué des gens, il sentait qu'elle ne le controlait pas complétement mais il savait aussi que grâce a son pouvoir, il avait un certain control sur le sien, l'Adamentium était du métal. Toyomo avait l'air de réfléchir et Ely respecta son silence, il ne voulait la forcé pour rien au monde. Le jeune homme se remit alors assit, le menton sur ces genoux, le regard perdut dans le vide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 15:36 | |
| Tomoyo haussa un sourcil à sa question. Elle regarda le ciel sans rien dire. Et si elle faisait une bétise? Et si, comme la dernière fois, son pouvoir venait à prendre plus d'empleur sans qu'elle ne put l'arréter? Après un moment d'hésitation, elle s'assit. Elle vérifia si il n'y avait pas trop de monde autour d'eux juste au cas ou elle viendrai à perdre le controle. Elle regarda Ely.
-Tu sais je ne le maitrise pas vraiment... et il m'épuise rapidemment...
Elle ne savait pas canaliser son énergie ce qui pouvait lui être fatal parfois. Après un nouveau moment d'hésitation, elle s'écarta un peu d'Ely et fit sortir de ses doigts de longues lames ainsi que de ses bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 15:42 | |
| Ely comprenait, si elle pouvait mourir de son pouvoir elle devait alors éviter mais avant qu'il est put dire quelque chose, Toyomo c'était levée et avait sortit des lame d'Adamentium de ses bras et de ses mains. Ely fut impressionné, cela la rendait encore plus impresssionante, il sourit.
- Sa me vas, je ne vais pas te demander de l'utiliser...
Ely leva alors un sourcil, en sortant ces griffes les manches de sa veste en cuir s'étaient un peu relevées et Ely apreçut un énorme ématome. Le jeune homme lui prit alors le bras et remonta sa manche jusqu'a son coude.
- Oui t'es-tu fais sa? demanda-t-il.
[ HJ: Hellowww ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 15:52 | |
| Elle aimait son pouvoir mais en même temps le détester. Elle s'en servait toujours pour le plaisir de tuer et non pour faire plaisir à quelqu'un. Elle eut un geste de recule quand il lui attrappa le bras. Elle eut comme un flache qui passa devant ses yeux. Des que quelqu'un venait à lui toucher la peau, cela ce produisait et lui donnait envie de tuer. Elle fit un geste pour dégager son bras et baissa la tête pour ne pas croiser son regard.
-Evites de me toucher...
Elle le trouva bien curieux. Elle n'aimait pas parler des blessures qui était encré dans sa vie mais elle lui répondit quand même.
-Des blessures fait par ceux qui me cherche et les bleux que créé mes lames...
Elle savait qu'elle aurait du mal à rentrer les lames de ses bras qui était toujours douloureux. Ele garder toujours la tête baissé.
[Coucou =)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 15:59 | |
| - Excuse-moi, dit Ely.
Il n'avait pas prévut sa réaction, mais il devrait apprendre a le faire s'il voulait rester ami avec Toyomo. Il baissa la tête et se rassit. Tout a coup il entendit un aboiement. Un chiot haut de quelques centimètres couraient vers eux. Le petit chien s'arrêta vers Ely.
- Je te présente Shamerock, dit Ely a Toyomo avec un sourir, j'espere que aime bien les chiens pasque celui-là je sens qu'il va nous coler aux basques. Je l'ai acheter hier, c'est un petit solitaire mais très affectueux.
En effet le petit border collie lècha le joue de son maître puis s'avança timidement vers Toyomo. Ely épia sa réaction, presque inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:12 | |
| Elle rentra les lames de ses mains mais, comme elle se douté bien, ceux de ses bras ne voulur pas. Elle fit comme si tout était normal quand elle entendit l'aboiement d'un chien qui l'a fit sursauté, ce qui fit ressortir d'un coup ses lames. Elle eut un petit sourire génée. Elle regarda le chien en écoutant Ely parler. Elle n'avait rien contre les animaux mais avait quelque mauvais souvenir de course poursuite avec eux. Elle fixa le chien d'un air soupconneux et s'accroupit. Ses lames des mains se rétractèrent rapidement mais ceux de ses bras restèrent. Elle caressa la tête du chien avec un petit sourire.
-Il est mignon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:17 | |
| Ely fut soulagé que Toyomo accpete le chien mais il vit que quelque chose n'allait pas.
- Tu n'arrive pas a rétracter tes lames?
Ely se mettait a s'inquieter pour un rien, ce n'était pas dans ces habitudes. Voila 10 ans qu'il ne s'était pas inquieter pour qui que ce soit et là, au moindre petit détail il demandait ce qu'il n'allait pas. Il jeta un coup d'eoil au chien puis se leva et s'approcha de Toyomo, mais il fit bien attention de ne pas le toucher, même pas de l'effleurer.
- Qu'est qu'y ce passe?
[HJ: arf dsl j'ai pas trop d'idée ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:24 | |
| Elle haussa à nouveau les sourcils quand Ely s'inquièta pour elle. Elle fit un petit sourire rassurant. Elle ne voyait pas pourquoi il s'inquiétait comme ca.
-Rien, c'est rien!
Elle savait que c'est lames se rétracteraient d'une manière ou d'une autre. Tant qu'elle ne commençait pas à tourner de l'oeil elle ne s'inquiétait absolument pas. Sa ne lui absorber pas trop d'énergie et la force ne lui manqué pas encore. Elle regarda Ely en souriant, après tout il n'avait vraiment pas à se faire du soucis.
[Pas grave, ca arrive XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:31 | |
| Ely ne fut pas rassuré parce qu'elle lui avait répondut mais il se reprit. Il falalit qu'il arrete de s'en faire pour un rien. Pourtant il continuait a réfléchir a ce qui lui arrivait. Est-ce que le bien être peu tout changé en un homme? Peut-être mais Ely n'aimait pas vraiment être dans cet état, il avait l'impression d'être vulnérable. Shamerock, lui continuait a se ballader dans le parc, la queue frétillante. Ely le siffla.
- Rock!! Au pied...
Le chiot revint en courant. Le vent se faisiat de plus en plus violent et des gouttes de pluie commencèrent a tomber. Le ciel était maintenant noir et des éclairs déchiraient le ciel suivit de près par d'énormes coups de tonnerre.
- Quel temps de chien!! On rentre?
[HJ: lOl tu me dis si tu veux arreter le RP là, si tu veux continuer, ben tu choisit l'endroit ou on va ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:40 | |
| Elle se releva en regardant le ciel. Elle eut un petit sourire qui se transforma en un rictus de douleur. Ses lames des bras c'étaient rétracté sans prévenir, comme à chauqe fois. Elle se tint le bras en serrant les dents et fermant les yeux. Elle avait horeur de la douleur que ca pouvait provoquer en elle. Quand elle ouvrit les yeux et retira sa main, elle vit que sa s'était mis à saigner aux endroits où les lames avaient disparuent. Elle se laissa tomber à genoux sur l'herbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:44 | |
| Ely avait a peine finit sa phrase que Toyomo tomba a côté de lui dans l'herbe.
- Qu'est ce que...?
Mais la fin de sa phrase fut couverte par un un coup de tonerre. Ely jura. Il se retint de l'aider a se relever, il ne voulait pas agraver les choses en la touchant. Il s'accroupit alors a côté d'elle et regarda les plaies qu'avaient laissés les lames en se rétractant et le sang rouge vif qui s'écoulait maintenant sur l'herbe. Il ne lui proposa pas d'aller a l'infirmerie, elle savait qu'elle n'aurait pas aimer ça et lui dit juste.
- C'est toujours comme sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:54 | |
| Elle avait horreur de ce retrouvé dans cette situation qui le rendait faible. Elle regarda Ely sans rien dire. Elle n'aurai jamais du céder et montrer son pouvoir. Heureusement qu'elle avait quand même réusi à le controler quelque peu sinon elle aurait été recouverte de plaque d'Adamentium. Elle regarda son bras en serrant les dents puis se décidaenfin à lui répondre après un long moment de silence.
-Oui toujours... et je sais pas pourquoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 16:58 | |
| Ely la regarda, il avait reprit son regard dénué de tout sentiment. Il ne voulait pas qu'elle sache qu'à ce moment précis Ely aurait voulut l'aider a se lever ou l'aider tout court. Il savait que si il montrait ces intentions elle retirerait le peu de confiance qu'elle avait mis en lui. Le jeune homme avait du mal a accepter de ne pas l'aider. Si il lui arrivait quelque chose de grave il s'en voudrait a vie. Mais en même temps il savait qu'il ne lui arriverai rien, cette fille avait trop da caractère pour se laisser abattre. Il attendit alors patiement qu'elle reprenne ces forces et qu'elle se lève, mais elle devait faire vite, les éclairs étaient de plus en plus proches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 17:03 | |
| Elle soupira et se forca à se lever. Elle avait l'air d'une faible et elle n'aimait pas paser pour une faible. Elle se leva assé difficilement ne tenant pas très bien sur ses jambes. Elle regarda Ely mais pas dans les yeux comme elle avait eut l'habitude de faire.
-Allons y...
Elle fit quelque pas en zigzangant dangereusement et se retins à un arbre. Elle secoua la tête pour reprendre un peu ses esprits et regarda de nouveau Ely. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 17:07 | |
| Toujours sans laisser paraitre le moindre de ces sentiments il regarda Toyomo dans les yeux, elle aussi avait perdu quelque chose de son regard, il n'y avait plus la petite flamme qui brillait et qu'Ely avait eu l'habitude d'observer. Toyomo passa devant et Ely la suivit, suivit lui même de Shamerock. De grosses gouttes de pluie tombaient sur ces cheveux et coulaient sur son front. Il se dirigerent tous deux vers les porte de la Faculté. Ely esperait au fond de lui que Toyomo s'ouvrirait un jour a lui et lui expliquerai les choses qu'il ne comprenait pas.
[HJ: on continu autre part ou pas?? (tu choisit ^^)] | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... Mer 27 Déc - 17:13 | |
| Elle regarda Ely puis fit que derrière le petit chien les suivaient. Elle décrocha un petit sourire et se dirigea en leur compagnie vers l'école. Elle avait remarqué que le regard de ELy avait quelque peu changer mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait du mal à parler d'elle et garder toujours tout et ne disait rien à personne.
[Lol comme tu veux ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade dans un lieu calme... | |
| |
|
| |
| Petite promenade dans un lieu calme... | |
|