| Découverte et entraînement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Sears ж Elementaire ж
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Vancouver (Canada) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:24 | |
| Jesse arriva le premier sur le terrain de Bataille après une douche rapide il avait enfilé un sweet shirt blanc avec une capuche et un jean couleur nacre. L' herbe était fraîche et de nombreux arbres se dressaient fièrement sur la zone de combat.
*Bon j'ai plus qu'a l'attendre*
Il se posa sur rocher un peu loin perdu dans ses pensées et se mit a fredonnait un air mélancolique et mystérieux. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:29 | |
| aby arriva très vite un chiot sur ses talons qui aboier joyeusement
"voila je suis la alors qu'est tu veux faire?"
elle sourit et resta au mileiu du terrain tandis que sirius son chiot allait s'assoir a l'exterieur pour ne pas derenger,elle sourit a jesse et attendit aptiament qu'il la rejoigne pour voir de quoi il était capable,elle le regarda les pouvoir de jesse devait etre beaucoup moins developper que les siens mais sait on jamais
[merci de l'avoir fait!!] | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Vancouver (Canada) Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:34 | |
| [De rien même si je manque un peu d'inspiration de bon matin *baille*]
Aby le rejoingnit très rapidement, elle avait ammené avec elle un petit chien qui alla se posé un peu plus loin pour ne pas déranger sa maîtresse.
-Bah tu commence je sais pas trop ce que tu sais faire
Il se placa à sa gauche étant plus grand qu'elle il ne peu s'empêcher de sourir, elle lui faisait penser à sa petite soeur qu'il na jamais eut. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
Nombre de messages : 351 Age : 34 Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:37 | |
| aby sourit
"et bein on va voir plein de trucs alors!"
elle regarda plusieur rocher qui s'envolèrent pour valser ensemble dans les eirs tendis qu'elle meme s'envoler a son tour,en fait elle s'amuser plus qu'elle ne travailler elle ferma les yeux guidant les rochers avec les mains comme le ferai un chef d'orchestre.puis ele rouvrit les yeux descendit les rochers a leur emplacement initial et semit en tailleur au dessu de jesse
"je sais faire d'autre truc mais il me faut to autorisatios alors.tu veus monter?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:47 | |
| Jesse emerveillait devant ce spéctacle était coupé du monde réelle, les rochers valsaient dans le ciel c'était magnifique.
"je sais faire d'autre truc mais il me faut to autorisatios alors.tu veus monter?"
Ne ce faisant pas prier deux fois il sauta en salto avant sur le rocher et se mit en équilibre comme sur une planche de surf^^
-C'est quand tu veux!!!
Il regarda le ciel prêt à s'en rapprocher | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:51 | |
| aby s'eleva encore plus et fit monter jesse dans les airs les nuages étant bas il ne leur fallu pas longtemp pour dispraitre dedans et reparaitre au dessus
"c'est beau pas vrai j'espère que tu n'a pas le vertige!"
elle regarda les nuages il lui donnait l'impresion qu'on pouvait marcher dessus sans aucun risque et en toute confiance mais c'était loin de la réalité,elle regarda jesse et attendit sa réaction face au spetacle magnifique que lui offrait aby evidament ils étaient mouiller mais c'était pas vraiment grave pour elle mais peut etre que jesse alllait peut etre en avoir marre d'aller se changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 19:59 | |
| -WOW fantastique qu'est ce que je dis magique, ya pas de mots, tu viens ici souvent non?
Il posa son regard sur les nuages ressemblant a de gros yaourts son ventre commençait à faire des siennes. Puis le ciel d'un bleue azur ainsi que l'humidité qui le mouiller lui donnaient l'impression d'être dans l'eau.
*Peut être que....*
-Tu me fais comfiance? si oui serre toi autour de ma taille je vais essayer quelque chose, si sa foire tu es capable de nous sauver j'en suis sur. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 20:02 | |
| aby sourit
"oui je vein souvent j'adore etre ici!"
elle se raprocha de jesse et s'accrocha sa taille
"en tout cas j'essairai mais je te fais confiance."
[je revien après manger chez nous il a peu près 7h donc vers 8h je suis al nroamlement!et si mon frère squate pas l'ordi!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 20:12 | |
| (oki moi il est tôt et j'aodre profiter de la journée donc je vais paq trop tarder à partir^^)
Aby s'accrocha à sa taille sans poser de question il lui en était reconnaisance d'ailleur de cette preuve de courage et de confiance.
-Accroche toi bien
Il s'élança dans le vide, les cheveux fouettant son visage sous la vitesse, le coeur battant ou plutôt s'emballant par l'adrénaline montant en lui. Sa concentration au maximum il monta son aura jusqua son paroxisme, ses yeux devinrent rouge avec des flammes.
-fire, Mars, Wing....
Mumurant des mots dans sa langue matenelle il ne se souciait plus du sol qui s'approchait de lui à une vitesse allarmante. Puis soudain une douleur dans ses omoplatte lui indiqua qu'il avait réussit car deux ailes rouges en flammes venait de sortir de son dos. Se redressant rapidement il réussit à eviter la catastrophe et toucha délicatement le sol avant de s'effondrait sur le sol, torse nue, son sweet ayant brulé, de la sueur sur son front il avait gagné son surnom d'ange rouge de Mars comme le nommait son défun frère. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Lun 14 Aoû - 20:56 | |
| aby ferma les yeux en se sentant tomber dnas les airs tel une pierre puis elle fint par ouvrir les yeuc jute a temp pour voir les deux aile rouge qui venait de lui pousser dans le dos elle le regarda ensuite s'effondrait au sol
"oua j'ai bien cru que am dernière heure était arriver!mais c'était super,j'ai beaucoup iamer c'était quoi les mots que t'a dit la pendant qu'on tomber?"
elle lui sourit
"t'est...ca va?en tout cas ton t-shirt est irrecuperable." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 1:57 | |
| Se calmant et récupérant son souffle Jesse ouvrit les yeux à bout de forces, sa prestation bien que extrêmement dangeureuse avait plusà Aby et il en était heureux.
-Oh des mots en américain, feu, Mars Ailes, Ame, plein de mots qui ont des rapport avec mes dons et qui m'aident à me concentrer.
Elle regarda les quelque résidus et morceaux de tissus qui tomber doucement forment une nappe de cendres grisâtre sur l'herbe verte.
-Oui sa peut aller...laisse moi juste quelque instant pour me reposer.
Il se mit sur l'eau dos, ses ailes avait disparut de son dos, son torse perlés de transpiration lui donner un charme et sa gorge sèche lui donner du mal pour paler. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 11:54 | |
| aby s'assit a cotés et siffla son chiot pour s'amuser avec lui le temp que jesse recupere,après tout ce qu'il venait de faire était epuisant et dangeureux,aby elle était quasiment tout le temp en forme et elle courait d'un bout a l'autre du terrain avec sirius pour passer le temp.elle le regarda comme ca etendu sur l'herbe et sorti
"toi tu viens d'ou?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 12:11 | |
| -Amérique...une petite maison sur les bords de l'Océan et toi?
Il se redressa et regarda Aby courir dans tous les sens avec son chiot. Le spectacle l'amusait beaucoup, Aby ressemblait vraiment à une petite fille toujours pleine de vitalité.
-Tu n'es jamais fatigué toi? Après l'utilisation de tes pouvoirs j'en déduis que tu les maîtrise mille fois mieu que moi.
Il ebouriffa ses cheveux et se releva, il créa un petit oiseau en flamme, quelque chose tous simple et le lacha dans les airs le regardant voler avec grâce prêt du petit chien. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 12:23 | |
| aby sourit
"moi j'ai vecu en france et puis je suis partie dans un labo en russie."
elle continua a courir dans tout les sens
"quasiment jamais parce que des fois j'utilise trop mes pouvoirs et ca me fatigue un peu après 5,6heure d'utilisation mais comme je m'en sert pas ausssi longtemp.et puis j'ai pas vraiment eu le choix de bien les maitriser tu sais."
elle regarda le petit oiseau qui volait a cotés de son chiot,dès qu'il le vit sirius se mit en tete de l'attraper pour lui oiseau=manger quelque soit sa forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 12:30 | |
| *Labo... on la mise dans un labo...*
Jesse baissa les yeux, cette jeune fille avait du avoir un passé atroce. C'est souvent comme ça ce qui ont des dons que les autres ne comprennent pas ce font rejetter. Jesse lui même avait été accusé d'avoir passé un pacte avec le diable et d'avoir provoquer la mort de son propre frère. Mais il n'avait pas finit dans un laboratoire et il en été heureux. Il jugea préférable de ne pas parler du passé d'Aby certaine chose sont mieux enfouit.
-6 heure hébé moi sa dure une demi heure a tout cassé mais moi c'est plus des "sort instantané" du genr eje lance une boule de feu ou un raz de marré cest des attaques rapides.
Il regarda son oiseau volait trop prêt du chien pour les deux
-Ton chien va se brûler et mon oiseau va se faire manger | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 12:35 | |
| "bein je voit pas ce qui peut etre long avec tes pouvoirs a part t'entrainer pour pouvoir rester vachement longtemp sans etre fatiguer a cause de tes pouvoirs."
elle sourit en voyant l'oiseau volait trop près de son chiot
"oui tu a surement raison!"
elle regarda so chiot qui s'envola pour se poser lentment dans ses bras tendu puis elle le reposa a terre un peu loin en regardant l'oiseau volait
"c'est vachement beau ce que tu fais." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 12:57 | |
| -Tu trouve?
Jesse pencha la tête de côté pour juger son oiseau, c'est vrai qu'il était beau et très gracieux mais c'est un beauté ephémère.
-C'est vrai qu'il est beau....j'aimerai faire pareil avec l'eau mais comme tu a pu le constater je débute encore avec cette élément.
Il ferma ses deux yeux verts et ce concentra, son but crée un jet d'eau qui tournera en spiral autour de lui. La terre trembla légèrement et un geyser sortit brutalement expulsant Jesse dans les airs. Il vrilla sur lui même et raterrit en salto arrière sur ses deux pieds posant une main au sol.
-C'est raté.... | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 13:56 | |
| "plus raté que ca tu meurt!"
elle sourit a jesse
"mais au moins tu as essayer et pui tu vas t'habituer en plus si tu vas au cours et bein tu vas vite savoir le maitriser ct'élément." | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 14:07 | |
| -Oui j'espère bien, je me demande si en combinant des éléments opposés tel que l'eau et le feu je peux crée des choses hummm....puissantes.
Le geyser s'arreta de sécouler laissant place à un trou béant dont on ne voyait pas le fond. Jesse se secoua projettant de l'eau autour de lui.
-Décidemant je suis souvent mouillé moi...
Il se mit à rire de bon coeur et créant une spiral autour de lui mais pas en eau en flamme il s'approcha de Aby.
-Tu vois avec le feu sa vient tous seul.. La spiral tournant autour de lui séchait son pentalon mouillé ainsi que ses cheveux blond. | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 14:22 | |
| en viyant jesse s'aprocahit d'elle entouré de flammmes elle eu un mouvemants de recul mais resta la o uelle était
"on a tous une specialité moi c'est la telekinesie toi c'est le feu c'est tous."
elle lui sourit regardant le feu qui tournayait autour de lui.
"et si tu prend feu...ca peut arriver ca?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mar 15 Aoû - 14:27 | |
| "et si tu prend feu...ca peut arriver ca?"
-Non je crois que c'est ça la différence entre les élémentaires du feu et les Pyrokinésiste psychique. Nous les élémentaires nous pouvons toucher l'élément que nous contrôlons.
La spiral autour de lui tourna de plus en plus vite avant de partir dans un colone de feu où Jesse était au centre, celle ci disparut instantanément.
-Tu vois j'ai rien du tout......Oh my god....
Il baissa la tête son pentalon avait légèrement brûler et des trous le parsemmer.
-Par contre les vêtements ses autres choses.... | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mer 16 Aoû - 12:32 | |
| aby explosa de rire
"decidement tes vetements en prenne un coup aujourd'hui!"
elle sourit
"tu veux quel vetements?je paux te les amener grace a mes dons."
elle lui sourit elel faisait souvent ca sauf pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mer 16 Aoû - 13:04 | |
| Jesse réfléchit à sa généresue proposition, très utile d'ailleur.
-Voyons un t-shirt noir avec un jean bleu à rayure blanche dans mon armoire. C'est vraiment pratique tes dons.
Il s'assit par terre et regarda la jeune fille qui s'apprettait à executer son tour | |
|
| |
aby black ж Psychique ж
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mer 16 Aoû - 13:41 | |
| "des fois je me dit que j'ai de la chance de les avoir en fait."
aby se tourna vers le batiment et ferma les yeux essayant de visualiser les vetements que venait d lui decrire jesse,puis elle se concentra et les vetements arrivèrent et se psèrent devant jesse
"je vais plus loin le temp que tu te change."
pusie lle aprti en courant son chiot (qui ne perder jamais sa maitresse des yeux) sur les talons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte et entraînement Mer 16 Aoû - 13:48 | |
| Une fois Aby plus loin Jesse déboutonna son jean troué et le rettira il le brûla instantanement dans sa main et saisit l'autre jean dans sa main droite il l'enfila et le boutonna rapidement. Il mit ensuite son t shirt et se dirigea dans la dirtection où était parti Aby.
-Aby!!!!! ou es tu?
Elle ne répondit pas
Il s'assit sur l'herbe et fit tourner une spiral autour de lui pour passe le temps en attendant qu'elle revienne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte et entraînement | |
| |
|
| |
| Découverte et entraînement | |
|