+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Detente

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 22:46

Elle fut legerement etonnée et ses joues rosirent quelques peu mais bon dans la nuit, ça ne se voit pas trop... Elle prenait se bisou comme une marque d'amitier et pas autre chose ce qui voulait dire que Trenthian lui faisait confiance et elle lui en est reconnaissante ! Elle souria, un sourire chaleureux...

"Peut-etre quand il aura un peu plus muri et qu'il se dira qu'il ne peut pas avoir le monde dans sa main..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 9:57

Trenthian fut surpris de son propre geste ! Peut-être le contact prolongé avec les autres allaient le changer...... en mieux ?! A voir..... à voir.... Il avait tout de même senti, qu'elle avait rougit sous ce baiser qui était une marque d'attachement et de confiance.... la première témoignée depuis bien longtemps à vrai dire....


- Merci mignonne petite fleur de Lune, de me témoigner tant d'égards !


Et, comme on lui avait appris il déposa un baiser sur la main d'Aya en fermant ses prunelles sanguines.
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 13:29

Elle fut encore plus surprise que le baiser qu'il lui avait deposé sur la joue... Maintenant c'etait la main... Trenthian etait donc de bonne humeur... En plus une aussi jolie phrase faite avec un compliment...

"Que me vaut autant de gentillesse de votre part Sir ? Seriez-vous de bonne humeur en cette nuit de pleine lune ?"

Voila que maintenant elle utilise le même ton et construit des phrases qui sont semblable a celle du jeune Lord...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 18:25

Elle était en train de parler comme lui ! Et ça le faisait rire !! Il était heureux en cet instant.... Il avait rouvert ses yeux rouges et la regardait fixement sans ciller, mais en lui souriant toujours de son si beau sourire...

- Votre compagnie m'enchante !! Oui, je suis de bonne humeur... et cela c'est grâce à vous....


Il était encore mort de rire !!


* Mon dieu, comme je me fais pitié !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 19:23

Elle rigola a son tour devoilant une parfaite dentition ainsi que des dents blanches... Elle etait peter de rire en entendant les paroles de Trenthian, ils ne sont pas du tout discret même. Elle mettait sa main au ventre tellement elle riait. (ça lui fait ses abdos ^^)

"C'est bien si je... t'ai rendu ta bonne humeur ! Au moins quand tu seras d'humeur... nauseabonde t'aura... qu'a venir me voir ! C'est bien... de savoir que l'on sert a quelque... chose !!"

Elle rigolait encore et essayait de reprendre son souffle entre ses phrases qu'elle avait parfois du mal a continuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:35

Il rigolait de bon coeur, pendant un court instant, il avait oublié cette tristesse qui le rongeait si souvent.... Toujours cette Mélancolie... Mais là c'était parfait !! Une bonne amie qui rigolait avec lui, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ri autant d'ailleurs !! Lui aussi se tenait les côtes... mais il savait qu'elle allait revenir cette toux maladive qui lui ôterait sa vie si facilement.... Mais chut, n'y pensons plus et rigolons encore.......


- Oui !! J'ai trop mal aux côtes.... mais la douleur prouve que l'on existe non ?!


Et il rigolait encore de sa propre bêtise....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:20

Elle commençaiut a s'arrêter de rigoler doucement elle s'etala sur le toit regardant les etoiles...

"J'aime bein ressentir la douleur, la joie, la tristesse, la melancolie et d'autres sentiments qui sont dans mon corps, ça prouve que l'on existe en bonne et due forme !! "

Elle s'etait maintenant arrêter de rigoler, d'ailleur elle ne souvenait même pas pourquoi, elle avait rigolé autant... Elle regardait les etoiles un sourire aux lèvres d'un air songeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:10

Trentthian la regardait d'un regard en coin en souriant largement. Le jeune Lord s'allongea sur le toit et ferma les yeux en soupirant d'aise, tout heureux... De sa voix mélodieuse, il se mit à chantonner dans sa langue, ce que Jeff lui chantait quand celui-ci se trouvait triste... ou au pire des cas cauchemardait...


* Pfiouh !! Fatigué..... *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:27

Elle regarda Trenthian quand elle l'entendit chanter, elle l'ecoutait et regardait les etoiles ça l'a rendait nostalgique, des souvenirs passaient dans sa tête, elle l'ecouta 5 minutes n'ayant pas envie de l'intercepter tellement le chant etait majestueux a ses oreilles...

"Trenthian... Que signifie ce chant ?"

Elle aimait beaucoup ce qu'il chantait c'etait comme un calmant qui l'a berçait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptySam 29 Juil - 18:49

Trenthian s'était tû. Sa chanson était mélancolique mais il lui manquait son Stradivarius pour que son bonheur soit complet... Il aimait jouer de cet instrument qui lui procurait tant de plaisir et qui montrait son existence à travers cette réalité si dure avec les êtres présents... Il rigolait intérieurement, du moins c'était Sherzac D'Asturie "son" démon... Si bizarre à ses yeux... car cette facette de lui-même il en a une peur bleue...

Aya lui demandait ce que signifiait ce chant, lui, il ne le savait pas, c'était Jeff qui avait pris l'habitude de le lui chanter pour apaiser le jeune Lord de "ses démons" justement...

- Ce chant ?! Hé bien, c'est Jeff mon majordome qui me le chantait quand je me trouvais envahi par les cauchemars... C'est une Lullaby, une berceuse... enfin je crois....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptySam 29 Juil - 21:38

"J'aime bien !! Ca change des chants habituels que j'entendais sans cesse et que je n'aimais point ! On me traitait de "bizarre" "conne" on critiquait ma façon de m'habiller, ma personnalitée, enfin bon... Je n'etais pas accepter des autres et je m'en contentais ! Et puis un jour j'ai decidé de ne plus aller en cours j'y revenais quelques fois mais bon... C'etait aps glorieux les profs ne m'aimaient pas non plus ! Il n'y a qu'ici que j'ai ma place ! Enfin bon c'est ce que je pense..."

Puis elle s'arrêta nette...

"Oups... La j'chuis plutot en train de deballer des souvenirs et mon passé, je vais m'arrêter là avant d'en dire trop !"

Elle souria a pleine dents, c'etait la première fois qu'elle discutait avec quelqu'un de ça et qu'elle parlait aussi longtemps ! Ses seules discutions etaient avec sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 19:26

Le jeune Lord l'écoutait ardemment, elle dévoilait une part de son "sombre" passé, elle en avait du courage.... Ah, elle était détestée des autres et rejetée pour sa différence aux yeux de ces mêmes êtres inférieurs.... Du moins c'est ce que Sherzac pensait... et même Trenthian.... là au moins ils étaient d'accord sur un point non détestable.... La compagnie des autres ?! Hum, oui mais à quel prix ?! Elle trouvait qu'elle avait sa place ici tant mieux pour elle après tout ! Pour lui, hé bien ce n'était pas gagné !

- Tu me racontes ce passé qui te hante.... c'est fort intéressant, je l'avoue.... et apparemment tu ne le dévoilais qu'à ta mère.... et je suis flatté que tu m'en dises plus sur toi ! Hé hé hé merci Aya !

Sans trop savoir pourquoi ses gemmes sanguines s'imprégnèrent de la Mélancolie....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 18:22

Elle se sentit très gêné et ses joues tournèrent aux rose, elle tourna son regard vers lui qui semblait assez timide...

"Désolé !! "

Elle mit sa tête dans ses genous ne sachant pas quoi dire...

"Pour finir... Je passais ma journée dans la nature... Mais bein entendu je ne racontais pas ça a ma mère deja qu'elle me demandait pourquoi je n'allais pas a l'ecole... Et je trouvais des excuses qui tenaient a peu près la route... Tu vois, je preferais être en compagnie d'animaux de la nature, des 4 elements a la place d'être avec des humains qui ne nous comprennent pas et qui se croive superieur a tous ! Alors que nous sommes tous egaux ! Je ne pouvais pas leur en vouloir !"

*Même le jour ou ils m'ont mit la tête dans les toilettes... Et que mon assiette a la cantine etait remplie de verres de terres, limaces, araignées et tous les petits qu'ils avaient été cherché pendant la pause...*

Elle avait gardé sa tête dans ses genous, tête baissé elle songeait au passé a de mauvais souvenirs qui ressortaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 11:04

Trenthian continuait de fixer la Voûte Céleste... Il aimerait être une de ses Constellations... Comme Antarès du Scorpion, Ophiucus le Serpentaire, la Chevelure de Bérénice femme d'Orphée descendue aux Enfers; et le magnifique joueur de Lyre est allé la chercher mais à péri dans la Gloire la plus noire car dévoré par les Démones Immortelles... Drôle de conception de l'Amour qu'est celle-ci...
Dardant encore son regard sanguin vers le ciel mmaquillé d'étoiles il put encore aisément déceler presque tout les signes Zodiacaux, mais aussi le Chariot appellé sciemment la Grande Ourse composée de sept étoiles réprésentant chacune.... ?! Les 7 Guerriers Divins D'Asgard !!!!
A cette pensée il se mit à rire, comme il n'avait jamais ri auparavant, un rire témoignant d'une Folie sans nom..... appartenant à une personnalité double et qui ne s'accepte pas ! Le rire ne se taisait pas.... Le jeune Lord riait à gorge déployée..... Pourquoi ?! Il ne le savait pas lui-même à vrai dire... Ah si ! Sa pensée qu'il avait eue quelques instants plutôt et qui était proprement débile et inintéressante.... Mais peu lui importait ! Car s'entendre rire, le faisait rire plus encore !
Au bout d'une dizaine de minutes à rigoler seul comme il l'a toujours été, il s'arrêta subitement et se rendit enfin compte qu'Aya lui avait parlé.....

Son regard sanguin se reposa sur elle et son visage était redevenu aussi froid que le Marbre en personne.... Désolée ?! Elle était désolée mais pour quoi ?! Hum.... Pas la peine de se mettre dans des états pareils !!

- Tu n'as pas à être désolée....


Puis il la vit rabattre ses genoux sous elle, et poser sa tête dessus..... visiblement ce n'était pas la forme chez la jeune fille.... Et elle déballa ce qu'elle avait comme poids sur son coeur lui aussi blessé par les autres...

- Les autres n'aiment pas les personnes différentes ! Mais c'est justement par notre différence que l'on fait notre unicité !


Et les pensées néfastes vinrent s'ajouter... Elle avait vécu les brimades des autres..... Mais elle n'était pas la seule, tout ceux dans cette école on dut le vivre ! A un degré plus ou moins élevé...
Et le jeune Hargreaves le premier...

- Hum.... les humiliations... tu t'es pris des coups de la Vie, mais tu t'es relevée à chaque fois ! Donc cela prouve que tu existes ! Moi c'est depuis que je suis né que je suis haï..... déjà les prunelles au couleur de sang humain, ça ne court pas les rues..... et une famille maudite depuis trop longtemps déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 13:18

Elle l'ecouta et se dit que ce qu'elle avait vecu n'etait surement rien de bien mechant par rapport a Trenthian, elle releva la tête pour l'ecouter, ses mains toujours en train de tenir ses genous... Puis elle s'affala sur le toit levant la tête vers le ciel noir parsemé d'etoiles plus ou moins lumineuse...

"Je pense que tu as vecu des choses bien pire ! Par rapport a moi, moi qui me plaint de ce que j'ai vecu... Alors que toi tu as surement vu pire ! Je ne peux pas m'imaginer ce que tu as vecu... Et je ne le souhaite pas ! Tout le monde a vu des choses graves et moins grave... Mais chaque vie est unique ! "

Elle tourna sa tête vers toi ses yeux d'un noir intense se posèrent dans tes yeux rouges flamboyants.

"Merci Trenthian !"

Elle reporta son regard vers la vaste etendu du ciel, il devait être deja 1 a 2 heurex du matin, si ce n'est pas plus, ils ont tellement discuté...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 14:02

Les gemmes rouges étaient bien tristes subitement car il repensait à son enfance dans le New Hampshire en Angleterre.... Comment si petit déjà, il était surnommé le Diable en personne ?! Un teint si pâle à rendre jaloux la Grande Faucheuse ! Des orbes sanguines reflétant le liquide vital de l'espèce Humaine et des cheveux si noirs que même les Ténèbres les envient....
Sa petite enfance ?! Oui..... habitué très tôt aux réflexions caustiques et cyniques des autres, il s'était forgé un masque inébranlable, mais qui au sein de cet établissement se craquelait peu à peu.... Des "amis" ?! Il s'en était fait..... et il en était heureux ! Mais il savait pertinemment que tôt ou tard..... il serait seul pour affronter ce qu'il est tout compte fait...
Et ce qu'il est ?! Hé bien.... Il porte malgré lui, la Marque fallacieuse des Abysses... et il y retournera un jour !! Et il le sait que trop !
Il était dans ses sombres et défaitistes pensées quand une charmante voix l'en fit sortir.....

- Hum.... Possible...


Ce furent les seuls mots qui sortirent de ses lèvres fines....
Un sourire avait disparu laissant place à un Masque de Mélancolie et de Tristesse !

* De rien ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Elle le vit une fois de plus se morfondre dans ses souvenirs qui semblaient tenebreux tristes et plein de melancolie, des souvenirs qui ne donnent pas envie de vivre mais plutot de mourir qu'elle que soit la façon... De sortir de cet enfer qui nous retiens prisonnié, lié avec des chaines...

"Je pense que ça ne sert a rien de penser au passé, a part nous faire culpabiliser, nous lamenter sur ce qu'on est ou autre chose, chacun voit ce là de ces propres yeux... Mais autant penser a l'instant present ! Et vivre de bonne chose au jour le jour !"

Quelques secondes apres elle eut envie de poser une question, mais qui n'avait aucun rapport avec ce qu'elle avait dit juste avant...

"Dit Trenthian... La question peut te paraitre bizarre, mais es-tu mon ami ? "

Ses paroles etaient a la fois froide et chaleureuse, une question que l'on evite toujours de poser car on craint toujours la reponse mais Aya ne laissait rien transparaitre sur son visage, elle attendait juste un "oui" ou un "non" tout en le regardant, esperant le faire sortir de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 10:28

Sortant de ses pensées étranges et corrompues par un esprit perturbén il vit encore qu'Aya lui avait parlé en lui disant des paroles réconfortantes.... Cela lui rechauffait le coeur au jeune Hargreaves ! Il se sentait enfin considéré comme un être "normal", non normal n'était pas le terme exact.... Comme ce qu'on appelle un confident et un ami... Et apparemment c'était le cas ici !
Son regard étrange se posa sur Aya et un sourire vint embellir ses fins lèvres diaphanes. Un sourire pour le moins radieux mais toujours énigmatique, car sinon ce n'est pas la marque de fabrique de Trenthian !!


- Oui !! Avançons de l'avant tu as raison !!!


Il se remit à rire de son rire cristallin mais fut coupé dans celui-ci par une question idiote...

- Hum.... A vrai dire je ne sais pas ...... Ahahahaahahah bien sûr que je suis ton ami Aya ! La question ne se pose même pas !

Il reprit sa main et y déposa un doux baiser avant de s'amuser à compter les étoiles et de les renommer toutes avc ce même sourire figé sur les lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyMer 9 Aoû - 17:30

Elle etait contente et a la fois stupefaite de sa reponse ainsi que de son baiser, ça lui faisait bizarre, elle avait quelqu'un sur qui compter, confié des secrets, c'est ça un ami" et c'est la première fois qu'elle en a un....

"Merci ! T'es mon premier ami ! Et ça me fait un choc de dire ça... Si un jour tu as des problemes ou quelque chose qui ne va pas, vient me voir ! Je serais a ton ecoute ! Et j'essayerais de te donnenr des conseils ! "

Elle fit un sourire radieux ! Comme si elle venait de trouver quelque chose longtemps oublié ou fermer avec un cadena au fond de son coeur... Elle s'allongea sur le toit pour contempler la nuit étoilée...

"Dit moi, tu preferes le jour ou la nuit ? Pour ma part c'est la nuit ! "

Elle continuait de sourire tout en regardant les etoiles, sa joie ne s'estompait pas, loin de là, elle restait affiché sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 17:46

*Un homme d'un silence absolu grimpait avec vigueur un mur de pierre. Ses griffes longues et acérées s'incrustaient dans la parois et l'entraînaient dans une montée ardue et dangereuse. Soudain alors qu'il était déjà à 10 mètres au-dessus du sol son pied agile mais humain glissa malencontreusement. L'homme put se rattraper de justesse avant de continuer son ascension périlleuse. Finalement au bout d'une bonne demi-heure de grimpage contrôlé et étudié, l'homme s'arréta entendant des paroles et des voix dont il reconnaissait la sonorité profonde.*

Hum... que fait Trenthian avec Aya?

*Alors que celui-ci était toujours aussi silencieux que précédemment il grimpa ce qu'il lui restait d'espace pour atteindre le toit mais s'arréta juste en-dessous d'eux sachant qu'il ne serait ni vu ni entendu. Il réussit à taire sa respiration saccadée et essouflé de l'effort. Ne portant sur lui qu'un léger t-shirt suivi d'un pantalon de toile noire le bruissement des vêtement ne pouvaient se faire entendre. Il écouta quelques instants leur conversation et il s'amusait à entendre Aya voir en Trenthian un meilleur ami. Enfin cela n'avait pas l'air de vraiment déranger Trenthian. Il paraissait différent en compagnie des femmes, comme lui-même pouvait l'être avec Silfrow par exemple. Puis Ceasan commença à en avoir assez. Non seulement les paroles l'ennuyaient mais en plus ses bras fatiguaient...*

*Il se décida donc à prendre une initiative que Ceasan savait appréciée par Trenthian... Il prit de la force dans ses bras et se releva à grand vitesse. Il était en l'air et il attérit juste en face d'Aya dans un bruit sourd. Le dos vouté, les bras également, on avait oublié de préciser qu'il était transfomré en mi-homme mi-tigre. Sa peau pâle contrastée avec le noirdu pantalon. Des rayures sombres sur le torse, les bras et le visage. Des canines dépassant et surplombant la lèvre inférieure du jeune garçon. Un regard jaune acide perçant de ses lames tranchantes. Des cheveux blanc retombant sur ses épaules. Il se tenait ainsi posté devant Aya et il la regardait d'un regard sombre...*
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 18:37

Un regard doré et une longue chevelure blanche ainsi qu'un teint blanc avec des fines rayures.... Trenthian le reconnut aussitôt..... Ceasan son meilleur ami qui se trouvait sur le toit ?! Alors là Trenthian ne put s'empêcher de rire et se releve doucement faisant craquer ses articualations de son corps malade....

- Pour répondre à ta question Aya, oui je préfère la Nuit si noire mais si belle.... Car tu vois on peut faire de charmantes rencontres !

Ses yeux s'étaient posés sur l'Homme-Tigre et il lui fit un large sourire et un clin d'oeil complice..... Ca y'est les deux acolytes étaient réunis..... L'Offensif et le Défensif.... Trenthian n'était heureux qu'en compagnie de son ami ?! Bizarre me direz-vous ?!! Non, car ils se ressemblent et se comprennent parfaitement ! Et ils aiment en jouer ! Car l'un sait comment va agir l'autre et vice versa....
Le jeune Lord se mit à marcher à reculons au bord du toit, mains derrière le dos....

* Hum..... *

Son sourire s'était fait sombre et de même pour les prunelles sanguines magnifiques....
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 19:23

La surprise la plus totale, un mi-homme mi-tigre venait de l'effrayer elle avait tellement eu peur qu'elle sauta sur place et brandit sa main devant lui, les yeux de Aya devinrent d'un blanc cristallin, un vent fort se mit a souffler et fit reculer cette moitié d'homme d'un mètre devant elle. Elle abaissa sa main juste apres ça... Ses yeux redevienrent d'un noir tenebreux...

Elle se releva de moitié et crut voir un bout de Ceasan melangé a son tigre... Euh.. oui... C'est bien ça.

"Trenthian dit moi si je me trompe... C'est Ceasan ? "

Elle ne savait pas si il le connnaissait mais bon... Autant demander ou alors autant demander a Ceasan (?) mais bon... Elle se mit entièrement debout et regardait l'homme-tigre ou le tigre-homme d'un air soupçonneux, pas qu'elle en ai peur mais bon... C'est la première fois qu'elle voit ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Ceasan Niallghas
ж Organique ж
ж Organique ж
Ceasan Niallghas


Masculin Nombre de messages : 300
Age : 37
Localisation : Ecossais de souche
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:10

*Ceasan se sentit reculer et arriva juste au bord du toit a cause du souffle de vent d'Aya. Impressionant, pensa-t-il. Il l'avait mérité et il lui fit un clin d'oeil à cet essai fort réussit. Surtout qu'il avait du bien se tenir sur ses jambes pour ne pas tomber carrément dans le vide. Il sourit à Trenthian au passage et reprenant tranquillement sa respiration il la laissa se lever devant lui. Il sentait qu'il fallait être attentif à ne pas faire de faux mouvement car Aya était sur la défensve. Mais qui ne l'aurait pas été avec un homme-tigre devant lui? Sa peau redevint beige et ses canines disparurent. Par contre il gardait son aspect de tigre. Il ne vit pas Trenthian s'approcher du bord du toit dangereusement...*

-Salut Aya, c'est bien moi Ceasan! Je t'ai pas fait trop peur? Excuse-moi mais je n'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Trenthian Hargreaves
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Trenthian Hargreaves


Masculin Nombre de messages : 472
Age : 35
Localisation : Dans le Maelström de ma propre conscience...
Date d'inscription : 28/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 13:55

Trenthian toujours en train de marcher à reculons sur le bord du toit...... regardait les deux protagonistes se parler.... D'un regard il vit la distance qui le séparait d'en bas.... Mais ses pensées disait que s'il venait à sauter il se romperait le cou ! D'autres plus perfides et machiavéliques assuraient le contraire ! Car après tout, il aimait bien la défier la charmante Mort, c'était fort plaisant et agréable !! Car Elle se sentait retrécir face à l'aura glaciale que déployait Mister Hargraves à présent !!!

* Et si je sautais ?! Ca serait trop drôle !! *

Faisant mine de tomber, il hurla..... mais de rire !! Car non rien ne fait peur à Trenthian Hargreaves !!


(Pour citer une phrase célèbre qui m'est revenue en mémoire lord de l'écriture de ce psot: "Aahahahahaha !! Le Danger, je me ries du Danger !! XD! Pardon !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le7ememonde.heavenforum.com
Aya Hiyotsu
# Elementaire #
# Elementaire #
Aya Hiyotsu


Féminin Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : sous les etoiles...
Date d'inscription : 09/06/2006

Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:18

[Hj : t'as trop regarder le roi lion en etant petit !! J'y pensais hier a cette phrase XD]

Elle regarda Ceasan reprendre sa forme normale, oui c'etait bien lui...

"T'as surtout eu de la chance d'avoir encore ton pellage... Car je me demande si un Ceasan grillé serait aprecié de Byakko... Autrement ça va... Et oui tu m'as fait peur !! Mezant !!!>.< "

Elle vit par la suite Trenth tomba... Volontairement du bord en etant mort de rire, elle s'approcha quand même pour voir...

"Tu fais quoi Trenth... De toute façon tu peux te sauver tout seul avec tes pouvoirs psychique... Alors arrête cette mauvaise blague..."

Elle avait quand même eu une frayeur mais bon un psychique pouvait l'eviter, elle ne connaissait pas tellement leur pouvoir mais bon, normalement isl savent faire ça... ... A croire qu'ils ont tous envi de lui faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-powaaaa.skyblg.com
Contenu sponsorisé





Detente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Detente   Detente - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Detente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de détente.
» Un petite détente.
» Détente dans l'eau [libre]
» Détente ==> Grand plongeon
» Détente bien mérité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: ==Hors-Jeu== :: Archives :: Aout-
Sauter vers: