* Décidément ! Les couloirs pulullent ici ou quoi ?! *
Neryal s'était visiblement perdue n'arrivant pas à trouver la salle pour son prochain cours sur les Mythes et Légendes. Elle pestait, regardant sa montre et se disant qu'elle allait sûrement arriver en retard, chose qu'elle détestait ! Courant dans le vaste dédale, elle arriva enfin devant la fameuse porte où devait déjà avoir débuté le cours. Frappant trois légers coups à la porte, elle entra, ses yeux s'arrondissant sous la surprise.
* C'est une salle de cours ça ?! Elle est de toute beauté en tout cas ! Ils investissent ici ! *
Avançant, elle lança un coup d'œil circulaire dans la salle déjà bien peuplée.
* Ce cours a du succès visiblement... *
Tournant son regard vers la belle jeune femme qu'elle devinait être le professeur au centre de la pièce, elle la dévisagea un instant avant de lui sourire étrangement:
- Bonjour ! Désolée pour le retard, je me suis égarée mais je serai à l'heure la prochaine fois, ne vous inquiétez pas !
Puis, gravissant les marches de l'amphithéâtre, elle s'installa à l'avant-dernier rang. Mais ses yeux furent attirés par une présence familière... Trenthian... Tiens donc !
Enfin, reportant son attention sur la feuille devant elle et ayant remarqué que chacun la remplissait déjà, elle prit un stylo et s'affaira à vite la remplir de sa belle et spontanée écriture.
1. Silveræn Neryal, 18 ans, maîtrise faiblement l'électricité et aussi le magnétisme... Je pense avoir autre chose en moi mais je ne sais encore...
2. J'aimerai approfondir mes connaissances en la matière. Ayant déjà lu nombre d'ouvrages sur les civilisations, ce domaine a toujours éveillé en moi beaucoup d'intérêt.
3. Toutes sont passionnantes tant par leurs particularités propres à chacune que par leur étonannte ressemblance... Néanmoins, je trouve que l'on parle peu de la civilisation des Mayas ou de celle Celtique. Mais celle que je préfère est la légendaire civilisation de l'Atlantide; aura-t-on l'occasion d'en parler aussi ? Et parlera-t-on aussi de Mars avec la découverte des étranges pyramides qu'on retrouve encore une fois dans beaucoup de civilisations ?
4. De quelle nature seront nos cours ?! Y'aura-t-il des exposés à préparer ? Merci.