+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Début des cours

+10
Mika Osswald
Rei Yuka
Mitsuko Nagashi
Ceasan Niallghas
Kin Kosake
Rinne Pearlwhy
Trenthian Hargreaves
Aya Hiyotsu
Lliane Kimura
Virginia McGregor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obito Kazama
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Obito Kazama

Masculin Nombre de messages : 212

Début des cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:47

Obito coura dans les couloirs a la recherche de son cour : Mythes et Légendes .Il coura en regardant les afichettes posées sur les portes lorsqu'il vit sa destinatantion .La porte état alors ouvere, mais Obito allant trop vite et voulant freiner glissa un poeu plus loin, peut etre que certaint élèves l'avait vu se casser la gueule...

Brefil se releva et entra l'air de rien, il passa a travers les rangés sans regarder grand monde et la PAF ! il se cassa la gueule -_-' la routine quoi .Il s'était prit les pieds d'une chaise bref, maitenant on n'aait l'habitude .Il s'insatta alors un peu près au milieu de la pièce avec un ptit sourire, mais miniscule, qui se voyait quand même un peu .

Il regarda la table et vit une fivhe O_O, il détestait écdrire Crying or Very sad .Il sorti un stylo et mit le bouchon a la fin, le mettant dans sa bouche pour réfléchir, puis il agita le stylo .

*Nom, prénom, age...ça jpe trouver .*

Mias en continuant d'agiter son stylo, le capuchon s emit a voltiger a travers la pièce .Obito ^cogna alors doucement sont front contre la table .Il se releva pour aller chercher le capuchont en se frottant la tête un peu gênée de déranger le cour .
Revenir en haut Aller en bas
Arisou
ж Moleculaire ж
ж Moleculaire ж
Arisou

MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 16:58

Naaah premier jour et déjà en retard pour les facultatifes!! ><
Je cours comme un dégénéré! mais si j'arrive en retard pour le premiers cours au moins ils sauront que c'est comme çà toute l'année avec moi T_T
S'ront pas surprit!!
J'arrive dans la salle de classe, je pousse la porte de manière plutôt .. enfin, bref, c'est pas passé inaperçut!je passe jamais inaperçut, ou presque!
et bien sur, la sonnerie venait de sonner quand j'avais ouvert la porte, je me grattais nerveusement la tête avec un sourire que je voulais naïf pour pas que le prof' m'engueule, et je me mis à chercher ma table ...
Y'avais plus que quelques place, alors j'ai pas mit trop longtemps à trouver où je devais aller!

tiens une fiche, c'est pour quoi faire.. mais ils ont pas des dossiers sur nous? On se croirais au collège à devoir remplirs ses machins tout nul là.. pff.
>< bonh bin, si tout le monde le fait, moi aussi disons!

Alors je commençait à remplir ma fiche. mais un capuchon de stylo passa par dessus ma tête pour s'arrêter sous le siège d'en face, enfin de devant, je me retins d'exploser de ire, mais c'était très tentant!

**héhé, çà commence bien les cours**
Neryal Silveræn
ж Materiel ж
ж Materiel ж
Neryal Silveræn

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 17:04

* Décidément ! Les couloirs pulullent ici ou quoi ?! *

Neryal s'était visiblement perdue n'arrivant pas à trouver la salle pour son prochain cours sur les Mythes et Légendes. Elle pestait, regardant sa montre et se disant qu'elle allait sûrement arriver en retard, chose qu'elle détestait ! Courant dans le vaste dédale, elle arriva enfin devant la fameuse porte où devait déjà avoir débuté le cours. Frappant trois légers coups à la porte, elle entra, ses yeux s'arrondissant sous la surprise.

* C'est une salle de cours ça ?! Elle est de toute beauté en tout cas ! Ils investissent ici ! *

Avançant, elle lança un coup d'œil circulaire dans la salle déjà bien peuplée.

* Ce cours a du succès visiblement... *

Tournant son regard vers la belle jeune femme qu'elle devinait être le professeur au centre de la pièce, elle la dévisagea un instant avant de lui sourire étrangement:

- Bonjour ! Désolée pour le retard, je me suis égarée mais je serai à l'heure la prochaine fois, ne vous inquiétez pas !

Puis, gravissant les marches de l'amphithéâtre, elle s'installa à l'avant-dernier rang. Mais ses yeux furent attirés par une présence familière... Trenthian... Tiens donc !

Enfin, reportant son attention sur la feuille devant elle et ayant remarqué que chacun la remplissait déjà, elle prit un stylo et s'affaira à vite la remplir de sa belle et spontanée écriture.

1. Silveræn Neryal, 18 ans, maîtrise faiblement l'électricité et aussi le magnétisme... Je pense avoir autre chose en moi mais je ne sais encore...

2. J'aimerai approfondir mes connaissances en la matière. Ayant déjà lu nombre d'ouvrages sur les civilisations, ce domaine a toujours éveillé en moi beaucoup d'intérêt.

3. Toutes sont passionnantes tant par leurs particularités propres à chacune que par leur étonannte ressemblance... Néanmoins, je trouve que l'on parle peu de la civilisation des Mayas ou de celle Celtique. Mais celle que je préfère est la légendaire civilisation de l'Atlantide; aura-t-on l'occasion d'en parler aussi ? Et parlera-t-on aussi de Mars avec la découverte des étranges pyramides qu'on retrouve encore une fois dans beaucoup de civilisations ?

4. De quelle nature seront nos cours ?! Y'aura-t-il des exposés à préparer ? Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Début des cours   Début des cours - Page 2 Empty

Début des cours
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2