+~Odd-Faculty~+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+~Odd-Faculty~+

tu as toujours su que tu étais différent...?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade jusqu'au terain de sport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 12:05

Rinne tenait son ballon de foot sous son bras. Elle avait mis un short et une brassière pour pouvoir avoir des mouvement fluides. Elle traversa le couloir extérieur, captant les rayons du soleil à travers les feuilles des arbres...Lorsqu'elle aperçu le terrain de sport elle regarda Yuji et...ils se mirent à courir jusqu'au terrain.
Arrivée là-bas, Yuji s'allongea au soleil, tandis que Rinne s'entrainait, courant d'un bout à l'autre du terrain et lançant parfois le baloon dans les cages.
Au bout d'une heure, Rinne s'allongea au milieu du terrain, toute transpirante et un peu fatigué, mais elle se sentait bien...elle en voulait encore...alors elle se releva et continua...dommage qu'il n'y ait personne...elle aurait aimé faire une petite compétition...
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 14:31

aby arriva et vit une fille qu'elle ne connaissait pas

"salut!m'appelle abygaelle mais tout le monde m'appelle aby et toi?"

elle la regardant transpirante
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 14:41

Rinne ne s'aperçut pas tout de suite que quelq'un venait.

"Ah...je...suis nouvelle...je m'apelle Rinne...enchanté de faire ta connaissance !"

Elle était un peu ésouffler et transpirante, mais c'était ça de faire du sport sous un grand soleil.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 14:43

aby regarda le ballon

"c'est quoi ca?et c'est quoi ce jeu?"

elle la regarda encore une fois son enfance dans un labo lui avait fait rater quelque chose de surement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 14:47

Rinne fut surprise de voir qu' aby ne savait pas ce qu'était un ballon.

"Ah...euh...c'est un ballon. On joue avec, on peux ce le lancé et le rattrapé avec les main, ou comme ce que j'était entrain de faire, tirer dedans pour l'envoyer le plus souvent entre deux potos...on apelle ça le foot."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 14:56

aby baissa les yeux

*pauvre ignorante!*

"ca l'air sympas comme jeux ca!tu dis qu'il faut le lancer entre les deux poteaux la bas!"

n'ayant pas trop compris le principe du jeu elle l'envoya grace a la telepathie
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:00

Rinne se mit à rire.

"Oui il faut l'envoyé entre les deux poteaux la-bas, seulement tu ne dois pas l'envoyé avec tes pouvoirs, tu dois utiliser tes jambes et tes pieds...si tu veux je te montre, et puis je t'apprendrai après si ça te dit ?!"

Rinne courra cherche le ballon, revint près de aby, et retourna vers les but en trottinant un peu, puis tira un grand coup pour envoyer le ballon dans les but.
Elle fit un signe et un grand sourire à aby.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:02

aby la regarda courir après le ballon c'était donc ca le foot elle s'approcha de rinne

"quel est l'interet de ce sport!!mais ca m'a l'air bien c'est connu ce jeu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:06

Rinne sourit.

"En faite tu vois ya pas trop d'interet dans se sport, mais bon dans pratiquement aucun sport il n'y d'interet, à par s'amuser, rencontrer de nouvelle personne et passer de bon moment. Et oui ce jeu est plutot connu, surtout chez les gars, ils sont presque tous accros =D "
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:07

"ah je connaissai pas personne y jouer au labo je savais meme pas a quoi ressembler un ballon alors!!"

elle sourit elle se senter inculte face a des moments comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:14

"Tu sais il n'est jamais trop tard pour apprendre et découvrir de nouvelles choses ! "

Rinne trouvait mignonne aby, elle ressemblait à un enfant qui venait de naitre et qui découvrait de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:16

"je sais mais j'aurai tellement voulu savoir tout ca dès monarriver je savais meme pas ce que c'était l'amour en arriavant ici des mais non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:19

" Allez si tu veux je peux t'apprendre deux trois truc sur des choses que tu à envie de connaitre...sinon tu à découvert l'amour comment...ou plutot grace à qui ? si ce n'est pas trop indiscret..."

*Oula jss curieuse moi XD*
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:23

"a tout le monde mais surtout a un garcon mais je dirai peut etre pas son nom parce que j'ai pas envie qu'il le sache en fait!et puis j'ai envie de tout connaitre les sport les star tout comme quelqu'un de mon age!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:25

Rinne sourit...

"Eh bien il y du boulot ! Very Happy Sinon je comprend que tu veuille garder son nom secret, j'espere que tu lui à déjà parler en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:28

"non!!je pourrai jamais lui parler je vais me prendre le vent du siècle!!je sais qui y'a du boulot mais j'ai deja appris plein de chose depuis que je suis ici j'ai decouvert ce qu'étais les animaux domestiques commes les chiens et les chats j'ai appris plein de trucs et j'en suis fière j'ai meme decouvert le cinema!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:31

" Tu sais il ne faut pas avoir peur d'aller lui parler...mais c'est vrai qu'il ne faut pas lui dire tout de suite ce que tu rescent. Il faut que tu crée un lien amical avec lui, du moins au début. Sinon maintenant tu sais aussi ce qu'est un ballon, et à peu près le foot."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:34

aby sourit ouai je suis contente mais dis moi tu m'a pas dit quels était tes pouvoirs il me semble non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:35

" Ah oui...Very Happy je peux lire dans les pensées et absorber les pouvoirs ou la vie de quelqu'un. Toi vu ta démonstration de tout à l'heure, tu controle les éléments par la pensées n'est ce pas."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:38

"non je suis psychique tout ce qui a atrait a la pensées la telekinésie,la telepathie la levitation la tele cyber et tout les autres trucs dans ce genre!tu vien de dire que tup eux absorber les pouvoirs des autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:41

"Euh oui c'est exacte, mais je me sert que très rarement de se pouvoir, il peut être dangereux pour la personne sur qui je l'utilise."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:45

"j'imagine mais parès tu peux lui rendre la aprt de pouvoir que tu lui a pris?"

c'était la première fois qu'elle entendait parler de ces pouvoirs la et c'était assez curieux
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:47

"oui...en réalité je ne lui prend qu'un fragment de son pouvoir, que je recrée en moi pour pouvoir avoir un peu de son pouvoir à peu près à l'identique mais en moins puissant."
Revenir en haut Aller en bas
aby black
ж Psychique ж
ж Psychique ж
aby black


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : Tu entend ce jolie rire,il est a moi trouve d'ou il vient et je serai la...
Date d'inscription : 11/06/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:49

"oua c'est genial!!mais ca t'epuise pas et après tu peux la travailler le pouvoir c'est super ca!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rinne Pearlwhy
ж Psychique ж
ж Psychique ж
Rinne Pearlwhy


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Dans un endroit inimaginable...
Date d'inscription : 01/07/2006

Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport EmptyMar 4 Juil - 15:51

"Oui mais c'est plutot dangereux, surtout si le pouvoir que je souhaite absorber est assez puissant ou que j'absorbe trop d'un pouvoir...mais j'essaye de controler Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade jusqu'au terain de sport Empty
MessageSujet: Re: Balade jusqu'au terain de sport   Balade jusqu'au terain de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade jusqu'au terain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu sport..
» Balade
» Balade improvisée...
» Petite balade de Tomoyo et Su
» Après la balade en ville (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+~Odd-Faculty~+ :: Exterieur :: La Cour-
Sauter vers: